Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Chez Gabriel et Kurama.

+7
Gunji
Mike
Benoit
Zankou
Valentin
Gabriel
Kurama
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gaara

Gaara

Chez Gabriel et Kurama. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:52

Je m'en allais donc pour le laissé tranquille mais il se mettait vite devant moi pour m'empêcher de partir, il est plutôt collant celui la.

Gaara: Je suppose que tu me laisserais pas en paix si je te répond pas....bien si tu y tient vraiment.

Je croisais les bras tout en le regardant dans les yeux, on dit que j'ai un regard agaçant mais lui aussi a un regard particulier comme si il essayait de lire en moi mais sa pas la meilleurs chose à faire.

Gaara: Comme tu l'as deviné, je n'ai pas grandi dans un environnement épanouissant. J'ai pris la vie de celle qu'on appelle sa mère lors de ma naissance, juste pour faire de moi....une arme.

Je le regardais tout le long que je lui expliquais pour voir les expressions dans on regard et si il finira pas me regardé ensuite comme tout les autres ou pas.

Gaara: Mon père a enfermé en moi l’esprit du sable...j'étais un monstre à la naissance. Il m'a gâté, surprotégé essayant de m'apprendre à contrôlé mon pouvoir...je pensait que c'était sa l'amour enfin jusqu'à mes six ans.

Je fermais les yeux que sa se moment la pour repensé a tout sa.

Gaara: Depuis se jour la jusqu'à aujourd'hui il a cessé d'essayé de me tuer a chaque fois qu'il me pouvait voyant que se pouvoir était beaucoup trop puissant même pour moi. Tout le monde de mon village me voie comme un monstre qu'il faut absolument se débarrasser alors j'ai fini par partir.

Je r'ouvrais les yeux pour le regardé à nouveau et voir comment il va se comporté cet fois ci avec moi.

Gaara: Toi aussi maintenant tu as peur de moi ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:04

Il allait enfin m'expliquer se qu'il sait passé, j'espère que sa va la soulager. Je restais bien sérieux quand il commençait à expliquer toute son histoire, je dois dire que j'étais très surpris qu'on utlise son propre enfant pour qu'il soit "une arme". C'est tout simplement abominable et cruelle.. Je ne comprend pas comment on peut faire se genre de chose. Alors, il a un démon enfermé en lui, le tatouage à son front est surement du a ça je suppose.
Gabriel : je pense que tu veux te montrer comme un monstre parce que tout le monde dans ton village est terrifié de toi, mais moi j'ai bien vu qu'il n'y a pas qu'un monstre qui se cache en toi puisque tu nous as tout de même sauvé. Pour répondre à ta question.. Non, je n'ai pas peur de toi j'ai déjà vu tellement de chose innimaginable que je ne suis plus vraiment étonné. J'ai rencontré deux dragons, et puis le machin de Mike également. Tu peux rester ici, tu auras une place et tu ne seras plus seul enfin, je ne t'oblige pas mais je ne pense pas que sa te plait d'être si seule et être considéré comme un monstre comme ton village le
prétend.

Cela fait bien longtemps que je n'ai plus apparu mais Takuma ne me demandait plus après mon aide je suis déçue. Il ma complètement oublié depuis qu'il a trouvé cette vampire. J'ai pu voir toute la scène et également se qu'est sortis du corps de Mike je l'ai très bien reconnu cette énergie très puissante et si sombre, se Mike il ne sait vraiment pas se qui habite en lui, enfin du moi qui il est. J'entrais par la fenêtre en faisant disparaître mes ailes je m'approchais de lui en passant ma main sur mon visage.
Raina : Maître, cela fait bien longtemps que je ne vous ais plus vu.. Je pensais que Zankou avait réussi à vous faire disparaître pour de bon mais... Je suis si bien contente de voir que vous êtes toujours en vie cela va le surprendre certainement. Il a eu temps de mal à se débarasser de vous mais sa magie na servis à rien puisque.. Personne ne peut détruire une ombre.
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:18

Il est vraiment étrange se mec, c'est bien la première fois que je rencontre quelqu'un dans son genre et surtout qui me regarde différemment.

Gaara: Hum...Quel étrange personnage tu fait, tu as pas peur de l'étrange et tu veux tout de même que je reste ici même si tu sais que j'ai un monstre qui vis en moi.

Je soupirais un bon coup et le regardait ensuite, oh et puis j'ai rien a perdre si je vois que sa me conviens pas je n'aurais qu'à m'en allé tout simplement.

Gaara: Bien j'accepte on aura qu'à testé et on verra bien comment sa se passera...si tu fini par te lassé de moi ou pas.

Je finissais par descendre à l'étage et vis une autre personne dans la pièce, il a vraiment du monde avec ses gens la.

Gaara: Encore un de tes amis? une femme sa change...même si elle est fort dénudé. Hum c'est toujours comme sa ici?
Mike

Mike

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:31

J'étais tranquille entrain de regarer Benoit avec mon petit regard méchant pour bien lui faire comprendre que sa changera rien, il n'aura surement pas de "bisous" de moi non mais il rêve celui la !

Mike : Sale homo, tu peux toujours rêver pour que je t'embrasse c'est clair ? Hum... Occupe toi de Gabriel maintenant il n'a plus kurama, tu vas pouvoir l'avoir rien que pour toi.

Je sentais ensuite une main caresser mon visage, je me retouranis et voyait cette femme avec des vêtement bien tape à l'oeil. Je levais un sourcils quand elle me racontait tout ses machins que je pigeais que dalle.. Qu'est-ce qu'elle me veut celle la. Je regardais derrière moi et même autour de moi pensant qu'elle se trompait de gars mais non c'est qu'elle me parle à moi.

Mike : Eeeh... Intéressante histoire mais vous vous trompez de personne la, je suis pas le mec que vous dites et puis Zankou m'a rien fait. Enfin il a essayé de me tuer plusieurs fois mais oué je l'ai échappé belle. Vous êtes qui vous, qu'est-ce que vous racontez, j'pige rien.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:51

Je faisais une tête toute triste en voyant qu'il ne voulait toujours pas que je lui fasse un petit bisous, mais pourtant c'est rien du tout un bisous...pfff
Benoit: Gabriel? non je l'aime bien mais je crois pas que sa pourrait allé plus loin entre nous, c'est juste une histoire de sexe avec lui car il est doué et je suis pas du genre a ramassé les miettes non plus.
Je tournais la tête vers Mike et faisais des grand yeux quand il avait cet femme presque a poil a côté de lui et raconté des machin que personne ne comprenait d'ailleurs.
Benoit c'est quoi sa encore? et pour vous habillé comme sa mettez rien sa revient au même...oh et puis moi j'en ai marre, je vais rentré chez moi.
Je tournais la tête vers Gabriel et Gaara quand il descendait et mettait mes mains dans mes poches.
Benoit: Bon Gabriel c'était bien sympa mais je vais m'en allé maintenant, je repasserais un de ses quatre pour faire coucou.
Je commençait a marché vers la porte tout en regardant cet femme avec des petit yeux tout en la regardant de haut en bas, il a vraiment des femmes qui s'y crois trop avec leurs montgolfière la, je commençais a ouvrir la porte pour m'en allé.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:55

Je faisais un sourire quand il me disait cela, c'est une bonne nouvelle je préfère qu'il reste ici pour le moment. C'est plus fort que moi une fois que je vois quelqu'un qui est comme blessé et puis qui a toujours resté seul faut que je fassse tout pour lui leur faire découvrir ne serait qu'un peut de bonheur dans leur vie. Je le suivais pour descendre et voyait cette femme qui parlait à Mike de je ne sais quoi, surement l'énergie noir qui est sorti de lui tout à l'heure.
Gabriel : oui c'est toujours ainsi ici... Va falloir t'y habituer d'avoir beaucoup de visite même des personnes qu'on ne connait pas. Bon qu'est-ce que tu veux toi ?

Il ne sait vraiment pas qui il est on dirait, et d'ailleurs il ne semble pas savoir se qui est sorti de son corps tout à l'heure. Je me retirais bien de lui pour le regarder quand il me disait tout cela, va falloir que je l'aide à se libérer de cette humain qui l'empêche de faire se qu'il désire.
Raina : Je vois.. Tu es bloqué à l'intérieur de lui, c'est juste quand cette humain peut ressentir de la haine et de la colère. Je vais devoir faire quelque chose dans ce cas.
je regardais ensuite vers ses deux personnes je connaissais bien Gabriel tandis que l'autre non, juste se signe qu'il a son front sa me dit quelque chose. Je regardais de nouveau vers Mike et passait ma main sur son front pour l'endormir.
Raina : Il sera plus facile pour toi de te réveiller depuis ses longues années, Tu peux prendre contrôle de son corps Maître...
Mike

Mike

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:05

Je continuais de regarder cette femme qui à l'air de s'y croire vraiment.. Je regardais ensuite Benoit qui disait tout cela, il va s'en aller un homo en moins c'est bien ça. Et moi qu'est-ce que je vais faire hum ? Je me vois mal retourner près de mon manageur, j'ai essayé de le bouffer.. Je ne vais pas non plus rester toute ma vie avec cette homo au cheveux bleu, et puis papy qui n'est plus la c'est plus marrent maintenant. On dirait qu'il a trouvé une nouvelle copine, cheveux rouge.. Et bien il aime bien avoir des cheveux spécial avec lui hummm. je regardais ensutie cette femme qui continuait son tripe la, elle doit lui manquer une case c'est pas possible autrement. Je tombais à terre, complètement endormie quand elle passait sa main devant mon visage. Une fois qu'elle commençait à parler ainsi, mes yeux se rouvaient tout seul mais ils n'étaient plus comme avant. Ils étaient d'un noir intanse, je me redressais ensuite en regardant Raina et me mettait à ricané. Je vous assure c'est pas moi hein !

Mike : Je suis enfin réveillé, et tout cela grâce à c'est deux petits vampires qui l'on mis en colère. MAis aussi grâce à sa force qui est devenu beaucoup plus puissant qu'autre fois puisqu'il n'était qu'un simple humain. Grâce à cette haine et sa colère il a pu me réveillé, Zankou tu vas bien me le payer. Tu pensais pouvoir te débarasser de moi mais c'est loin d'être finis. Pousse toi tu es sur mon chemin !

Je poussais Raina qui se faisait expulser loin de lui, de l'énergie noir sortait de son corps pour faire exploser le mur qui se trouvait juste devant lui. Il créait ensuite deux grandes ailes qui ressemblait à des ailes de dragons mais, sa ne faisait partie que de l'énergie noir, il prenait ensuite son envole surement pour aller vers Zankou
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:46

Oui ben moi, je sais pas si je supporterais se genre d'ambiance tout les jours en tout cas eux ont l'air d'en avoir marre d'ailleurs. j'étais tout de même étonné que cet fille parle de cet façon est ce que lui aussi aurait un truc enfermé en lui? mais en tout cas contrairement à moi il semble pas très au courant. Je tournais la tête vers Gabriel qui se posait autant de question que moi, je revenais aussi vite vers Mike quand cet femme finissait par l'endormir si c'est comme je crois sa permet que la créature qui est enfermé en lui de prendre le dessus.

Gaara: Bien maintenant la chose en lui va pouvoir bougé librement qu'est ce qu'on fait?

Comme je l'avais dit, il se relevait avec des yeux complètement noir pour partir en mettant le mur devant lui, il avait une porte mais c'est pas grave, il faisait des grande ailes grâce a cet étrange pouvoir noir et partait chez un type du nom de Zankou, j'en ai jamais entendu parlé mais soit. Je me tournais vers Gabriel tout en croisant les bras attendant qu'il dise quelque chose.

Gaara: Ton ami c'est envolé qu'est ce que tu veux qu'on face? on va encore le sauvé?

En plus il a encore cet femme qui es la, c'est de sa faute si Mike est partit.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:19

Je regardais toute la scène jusqu'à se que Mike s'en allait, je regardais ensuite vers Gaara quand il me disait tout cela, qu'est-ce que je peux en avoir marre moi ! Je me laissais tomber dans le divan en faisant un long soupir.
Gabrel : qu'est-ce que j'en ais marre, on vient à peine de rentrer d'une énorme galère et voilà que sa recommence. Mike ramène toujours les ennuis se n'est pas possible.. Moi je reste ici, j'ai pas envie de bouger !
Je regardais ensuite cette femme qui était bien assomé par le coup que Mike lui avait fait enfin, le machin qui a pris possession de Mike pfff. Je me levais et allait jsute devant elle, je lui donnais des claques pour qu'elle se réveillait

En sentant les claques de Gabriel, j'ouvrais les yeux et fronçait les sourcils tout en le regardant.
Raina : ne me touche pas avec tes sales pattes !

Il me fait quoi celui là.. Je me fiche de se qu'il penser, je viens quand sa me chante. Gabriel : ah il est temps bon.. Dit moi tout c'est qui se type que tu as réveillé hein ? Et puis qu'est-ce qu'il veut à zankou, et pourquoi il est à l'intérieur de Mike j'ai pas envie de ma casser la tête à réfléchir d'ailleurs j'ai envie de rien faire pour le moment. Tu savais pas venir je ne sais pas moi une semaine après, pas le jour même qu'on a déjà eu des emmerde ..!

Raina : Le mike que vous dites... Depuis que son tatouage est apparu c'est que notre maître, à tout les anges déchus est entré à l'intérieur de son corps pour qu'il puisse vivre sans que personne ne le repère. Une fois qu'il est réveillé il doit attendre le bon moment pour pouvoir prendre possession de son nouveau corps et l'utiliser comme bon lui semble. Il est tout simplement très puissant voir même peut-être plus puissant que Zankou mais pour ça il doit savoir controler parfaitement son nouveau corps. Pour être plus claire, on peut le tuer le corps qu'il utilise, il ne pourra jamais mourrir puisque se n'est qu'une ombre, il ira tout simplement prendre à l'intérieur d'un autre corps et attendre le bon moment pour se réveiller et faire se qu'il souhaite. Votre ami que vous appellez Mike est prisonnier, le seul moyen que mon maître quitte son corps est de la tuer mais je pense que vous ne voulez pas cela. Ah est aussi, tout le monde l'appelle Kira c'est le cousin de Zankou , il est égalmeent un puissant dragon mais qui a été déchu comme pour nous les anges déchu voilà.
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:55

Je disais rien du tout même quand il faisait sa crise ne voulant rien faire et même se laissé tombé dans le divan, enfin quelque seconde a peine puisque il se levait pour essayé de réveillé cet femme.

Gaara: ta vite changé d'avis...

Je le laissais faire quand elle se réveillait, Gabriel lui demandait des explications et qu'elle finissait par lui répondre, c'est un vrai bordel leurs truc. des dragons, des anges déchut...et moi qui trouvait ma vie compliqué.

Gaara: Alors tu as toujours envie de rien faire et laissé ton ami a son sort ou on fait quelque chose d'ou j'ignore encore quoi, ni comment.

Je m'approchais de Gabriel pour le regardé mais regardait ensuite cet fille du coin de l'oeil tout en tendant ma main pour attrapé ma jarre que j'avais laissé contre le mur.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:15

je sais j'ai vite changé d'avis mais bon c'était juste parce que je n'aimais pas rester dans l'ignorance à propos de se machin qui est en Mike. J'en ais vraiment assez de devoir tout faire pour sauver tout le monde, sa tombe toujours sur nous on est vraiment maudit se n'est pas possible autrement. Une fois que cette femme venait de raconter se long machin qui est bien compliqué mais que j'ai tout de même tout compris, je me redressais en regardant Gaara qui me demandait se qu'on comptait faire. Je m'asseyais de nouveau dans mon divan en croisant les bras.
gabriel : et bien... On attend... Sa ne sert à rien de s'épuiser à faire quoi que se soit de toute façon nous n'avons aucun moyen de se rendre jusuqu'à se royaume donc.. On n'a qu'à espérer que Mike va s'en sortir vivant comme toujours.
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:30

Il a vraiment l'air d'être about, j'ignore se qu'il a bien pu subir avant que j'arrive mais il en fait une overdose moi après tout je m'en fou, je connais pas se type. Je tournais tout de même la tête vers cet femme tout en débouchonnant ma jarre.

Gaara: Maintenant je pense que c'est mieux pour vous que vous partiez loin d'ici.

J'utilisais mon sable pour la poussé hors de la maison et le regardait toujours dans les yeux, elle a pas l'air contente mais c'est pas avec un regard qu'elle va m'effrayé. Je refaisais le mur ensuite que Mike avait brisé ou plutôt se Kira grâce a mon sable en le solidifiant. Je reposais ma jarre une nouvelle fois et m'installait également dans le divan devant Gabriel tout en le regardant fixement.

Gaara: Attendre donc bien...alors attendons et tu propose de faire quoi en attendant? se regardé fixement comme sa pendant des heures?
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:39

Je posais mes mains sur mes jambes et rélféchissait un peut à tout cela, se Miek n'a vraiment pas de chance il lui est tout arrivé à se gars la.. Hum. Je me demande pourquoi se Kira à choisi Mike et pas quelqu'un d'autre, il voulait peut-être avoir un corps séduisant en tout cas il a réussi pour se coup la. Une fois que Gaara se débarassait de cette femme, ainsi réparait mon mur, je levais les yexu quand il s'asseyait juste devant moi et me disait cela. Je faisais un sourire tout en le regardant bien dans les yeux.
Gabriel : Tu sais que tu es très beau... voir même sexy. On n'a qu'à faire connaissance, hum alors.. Ta a déjà eu une relation ? Avec une femme je veux dire voir avec un homme également raconte moi tout. Je pense qu'à ton village tu n'avais pas vraiment de succès avec les femmes, alors serais tu encore puceau ?
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:50

Je m'attendais à avoir un conversation normal avec lui même si je suis pas du genre très bavard mais c'est juste pour passé le temps et qu'il pense a autre chose....mais je pensais pas tout de même qu'il penserait à se genre de chose!
Je lui faisais des petits yeux quand il commençait a me lâcher tout sa, non mais je rêve il me fait quoi la? je tournais légèrement la tête mais tout de même en le regardant encore du coin de l'oeil.

Gaara: Je suis beau...sexy? ta de drôle de sujet de conversation toi, tu fais sa avec tout les étrangers que tu rencontre? je comprend maintenant pourquoi sa part toujours au n'importe quoi ici, ils ont été traumatisé par tes questions étranges.

Je croisais les bras toujours ne le regardant du coin de l'oeil, il attend toujours que je lui réponde à ses questions pfff.

Gaara: C'est sure que j'aurais dur à avoir se que tu appel une relation puisque toute personne qui croisait mon chemin me fuyait au premier regard ou alors ceux qui osait s'approcher c'était pour me tuer sans jamais y arrivé d'ailleurs puisque je suis devant toi, alors je pense que sa répond a toutes tes questions hum...et les hommes pas questions! c'est....pas normal donc tu peux gardé les mains dans tes poches! sinon je te les écrases avec mon sable et si sa suffit pas je peux écrasé autre chose!

Je posais mon bras sur le haut du divan toujours en le regardant de côté et regardait la tête qui faisait.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan - 2:38

Je voyais bien qu'il tournait légèrement la tête quand je lui posais cette question, je pense que c'est plus fort que moi mais se n'est pas pour autant que je souhaite lui faire quoi que se soit. Je viens tout juste de finir une relation alors je prend le temps de connaître bien la presonne avant. Je croisais les bras tout en écoutant se qu'il me disait en faisant un sourire. Je vois j'avais bien raison, il est encore puceau le pauvre mais c'est plutôt comique à savoir qu'un si belle homme soit encore puceau ou bien qu'il n'a même pas eu une petite gâterie ne serait que par quelqu'un.
Gabriel : je vois tu es un peut comme Mike, celui qui n'aime pas les homos c'est pas grave mais. Tu as surement du en avoir envie, de découvrir se que sa fait de faire l'amour si tu veux, je veux bien te trouver une demoiselle pour qu'elle te fasse découvrir cela.
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan - 2:50

Tout en l'écoutant je m'allongeait sur le divan tout en m'appuyant ma tête sur ma main pour regarder dans sa direction.

Gaara: Je me suis jamais préoccupé de sa, j'ai bien d'autre chose à faire comme resté sur mes gardes 24h/24 pour évité que quelqu'un tente de me tuer même si le sable me protège on est jamais trop prudent. Alors tu vois pensé au sexe et tout se qui s'y rapporte n'es pas pour moi une priorité et c'est bien gentil de ta proposition mais sa m’intéresse pas.

Je baissais les yeux quelque instant pour y pensé, d'ailleurs j'ignore tout de sa. Je n'y est même jamais pensé une seul seconde c'est pas quelque chose de primordial après tout...mais pourquoi il s’intéresse tant à sa lui?

Gaara: Pourquoi tu t’intéresse à sa? tu peux très bien vivre sans non, je comprend pas les gens qui pensent qu'à sa comme si c'était aussi important que se nourrir ou boire...
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan - 3:01

Attention un puceau qui parle... Humm si il savait se que c'est il ne dirait jamais tout cela. Pauvre petit, je vais vraiment devoir tout lui apprendre, je faisais un long soupir quand il disait tout cela, quel tristesse il n'est même pas interessé je vais lui faire regarder un film pornographie pour lui expliquer tout en détail parce que c'est vraiment déprimant. Je me levais en mettant une main dans ma poche et allumait la tv, je prenais deux dvd et hésitait par lequel commencer. Ceux entre des hommes ou bien femme... Bon je vais commencer avec la femme avec lui parce que sa doit être encore plus bizard avec un homme hum. Je tournais la tête tout de même pour lui répondre à sa question et me mettait à ricaner.
Gabriel : Le sexe c'est quelque chose d'unique, et vivre sans... Un moment oué ok mais à la longue tes couilles vont devenir comme une mongolfièvre. Tu sais pas se que c'est c'est normal que tu n'y penses pas maintenant mais une fois que tu vas découvrir se que sa peut te faire, hum un vrai plaisir tu vas plus savoir t'arrêter comme une drogue et c'est trop bon et sans danger cette drogue haha..Bon alors, je vais tout t'enseigner, assis toi et écoute bien ton professeur.
Je lui faisais un clin d'oeil à ce moment la, et m'asseyait juste à côté de la tv. Je mettais le cd et on pouvait directement voir la femme et l'homme en action, je regardais Gaara du coin de l'oeil tout en expliquant les procédé qui était entrain de faire.
Gabriel : Surtout avec une fille n'oublie pas, faut y aller doucement comme sur les images que tu peus voir, il y a différente manière hum, d'abord tu glisses ta main vers son sexe et commence à la caresser à plusieurs endroit ici et puis ici. Tu peux également faire sa avec la langue pour que se soit encore plus sensuelle. Une fois qu'elle est bien prète, op tu sors ton engin et tu commence à t'amuser. Mais, la femme peut également t'aider pour les débuts, comme elle le fait la c'est très sensuelle et moi je kiff trop ! Alors hum.. SA te fait de l'effet non ?
Je baissais les yeux pour regarder vers cette endroit en particulier tout en faisant un sourire en coin.
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan - 3:24

Je faisais des petit yeux en le regardant voyant qu'il me regardait d'un air désespéré, non mais il pense a quoi la? Je le suivait des yeux quand il se levait pour allé jusque la télé, je me demande vraiment qu'est ce qu'il va me faire la?

Gaara: Je peux savoir se que tu fais?

Je levais le sourcils que je n'ai pas quand il répondait à ma question, il est vraiment a fond dans son truc lui. Je dois dire que pour le moment je suis à la limite d'être effrayé même mais je l'écoutais tout de même se qu'il me disait. C'est quand même un peut gênant que il veut tout m'apprendre....quoi tout m'apprendre? il se fou de moi la!

Gaara: Non merci sa ira!

Je faisais des grand yeux quand il mettait son dvd et les images qui apparaissait sur l'écran, putain c'est quoi se film d'horreur la? Je passais ma main sur mon visage tout en regardant Gabriel qui était a fond mais quand je vous dit a fond dans son machin. Je tournais quand même parfois les yeux vers l'écran mais revenait vite sur Gabriel...putain je suis vraiment gêné la, je vais peut être m'enfermé dans mon sable pour plus subir sa!
Je clignais des yeux quand il me lâchait si sa me faisait de l'effet.

Gaara: Comment sa de l'effet?

Je regardais l'endroit ou il matait a cet instant et je sentais pour la première fois que je rougissais et me retournais vite pour être dos à lui et plus regardé.

Gaara: Vous êtes tous des malades ici! je crois que je préfère encore qu'on essaye de me tuer plusieurs fois en une journée que subir sa! laisse moi tranquille et eteind moi donc cet tv! les entendres crier c'est.....il a pas de mots pour le décrire.

Non mais je sens vraiment ridicule avec lui, il est complètent cinglé! je mettais mes mains sur ma partie intime toujours en rougissant, putain sa met jamais arrivé se genre de chose. C'est lui il m'influence dans son truc de dingue!
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan - 3:44

J'adore vraiment voir sa tête, je suis vraiment plié de rire enfin je me retiens pour ne pas le mettre à l'aise tout de même. Je le regardais avec un grand sourire en voyant qu'il rougissait, oh sa le fait rougir sa se voit que c'est la première fois que sa lui arrive c'est inimaginable mais c'est vrai ! je posais une main sur ma hanches tout en le regardant avec un sourire quand il se mettait dos à moi et me disait cela, il posait même ses mains sur son sexe pour le cacher.
Gabriel : Bon, jepense que la meilleur des choses c'est de te l'expliquer en life...
J'éteignais la tv et m'asseyait devant lui en prenant mon téléphone et commençait à appeller quelqu'un.
Gabriel : Bonjour est-ce que vous pouvez venir le plus vite possible, hum oui apportez se que vous voulez oui.. à tout de suite.
Je déposais mon téléphone sur ma table tout en le regardant, je vais m'occuper de son cas pauvre petit.
Gabriel : Reste zen, détent toi un peut tu vas pas mourrir justement, tu vas avoir que tu plaisir. Tes détendu la ?
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan - 3:57

Je tournais légèrement la tête pour le regardé à se moment la, surtout quand il me lâchait le coup du life! non mais il se fou de moi sérieusement? Une fois que je voyais qu'il prenait le téléphone je me redressais tout en restant dos a lui mais tournait la tête pour le regardé.

Gaara: Non mais qu'est ce que me fais la? je viens rien savoir de tout sa, je suis très bien comme je suis ok!

Non mais quel tête de mule se mec la! il comprend pas le mot non lui? je me levais et me retournait pour le regardé dans les yeux tout en gardant mes mains sur....enfin je gardais mes mains.

Gaara: J'aurais du te laissait sur ta plage! je sens que je vais aussi avec des problèmes avec toi. Me l'expliquer en life...hum n'importe quoi.

Je voulais vite prendre ma jarre pour vite m'enfuir de cet maison de fou! non mais qu'est ce qu'il me fait la! si je suis détendu? bien sure que je suis détendu mais j'ai pas besoin de ses cours ou je sais quoi d'autre!
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan - 4:09

Il me fait vraiment rire se gars la, je sens que je l'aime déjà bien il est plutôt sympatique et très comique. Il n'a pas l'air de vouloir que je lui montre levrai bonheur bah, il dit sa maintenant parce qu'il est stressé c'est sa première fois après tout mais ensuite il pourra plus s'en passer comme moi d'ailleurs. Je me mettait à rire en voyant sa réaction,il va me faire un caca nerveux la.. Je me levais ensuite en voyant qu'il essayait de s'enfuir, je le rattrapais aussi vite et déposait sa jarre où elle était. Je le faisais s'asseoir sur le fauteuil tout en m'asseyait sur ses jambes et lui faisait un massage aux épaule tout en le regardant bien dans les yeux
Gabriel : détend toi, relaaaaaxe... Zeeeen. Ferme les yeux et pense à un beau paysage avec des petits oiseaux qui chante, et puis des fleurs partout et toi tu cours dedans. L'air qui frappe ton visage, sent le vent.... Maintenant tu vas te concentret toujours en fermant les yeux, oui c'est sa ferme les yeux... Tu entends une douce musique, d'un piano tu n'as qu'une seul envie danser sur se champ de fleur avec le vent qui te frole le corps. Et maintenant sans...
Je glissais ma main sous son pantalon pour toucher son sexe et commençait à faire des petits mouvement tout en faisant un grand sourire
Gabriel : sans se plaisir qui monte en toi, alors sa te fait pas du bien hum ? tu vois c'est pas si atroce que sa.
On entendait ensuite quelqu'un sonner à la porte. Je le regardais et me retirait de lui pour aller lui ouvrir, c'était une ravissante jeune femme, une blonde et bien foutue de partout. Elle entrait à l'intérieur en faisant un sourire.

" alors c'est pour qui ? Toi ou le jeune homme là-bas.. Peut-être les deux en même temps ? "

Gabriel : Celui dans le fauteuil

" D'accord, et qu'est-ce que je dois lui faire ? "

Gabriel : Tout, faite lui tout !

Elle s'avançais vers Gaara et retirait la veste qu'elle portait sur elle, elle était déguisé dans une tenue bien sexy et très légère. Elle s'asseyait ensuite sur ses jambes en collant bien sa poitrine contre son torse et approchait son visage du sien. Elle passait légèrement sa main vers sons sexe.

" et bien, tu es déjà bien motivé dit donc "
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan - 4:27

Alors que j'étais a même pas à quelque centimètre de la porte pour être enfin libre, il m'attrapait pour me mettre encore sur le fauteuil et il s'assit sur moi en plus! je lui faisais des petit yeux quand il me massait mais alors quand il me lachait le coup des petit oiseaux et tout le machin, je le regardais vraiment effrayé la! Je fermais les yeux pour finir comme il me le disait.

Gaara: Si je ferme les yeux c'est uniquement pour pas voir la tête d'abrutit en se moment!

putain il me fait quoi la! j'ouvrais quand les yeux pour le regarder de nouveau mais les détournait vite sur le côté tout en tenant sa manche. Je suis vraiment gêné, j'aime pas se genre de situation sa me plait pas...j'ai pas l'habitude de me sentir aussi mal à l'aise...en plus, je ressens de drôle de sensation. Je faisais des grand yeux quand j'entendais sonné à la porte...non pourquoi j'ai rencontré se type!

Gaara: Ouvre pas!

Autant parlé a un mur avec celui la! je boudais en voyant cet femme entré, je le déteste!. Je fais quoi moi maintenant! quand Gabriel voulait que cet femme s'occupe de moi, je rougissais d'avantage.

Gaara: Non je suis pas la!

Elle est aussi sourde que l'autre! elle se dirigeait vers moi et je m'enfonçait dans le fond du fauteuil tout en la regardant. Je baissais les yeux pour regardé sa poitrine quand elle l'appuyait contre mon torse et le relevais pour la regardé. Je passais légèrement la tête sur le côté pour regardé Gabriel avec des yeux bien cruel.

Gaara: je te déteste!

Je revenais vers elle tout paniqué quand même, elle me veut quoi celle la! je devrais peut être pensé a ses maudit oiseau et se foutu piano! je fermais les yeux pour essayé d'imaginé...mais putain pourquoi j'ai l'image de cet poitrine géante à la place!
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan - 4:39

Moi pour regarder se petit spectacle, je me mettais sur le divan juste en face et croisait les jambes ainsi que les bras. Sa me fait vraiment trop rire de voir l'expression du visage de Gaara, il essayait tout de même de se détendre comme je lui ais expliqué mais sa n'a pas l'air de très bien fonctionner.

J'ai eu de la chance de ne pas me retrouver avec un vieux pervers, se sont très beau gosse que j'ai la. Il n'a pas l'air d'être très alaise mais je trouve sa bien plus amusant. Je glissais mes deux mains sous son pantalon et l'abaissais ainsi que le boxer qu'il portait et commençait à lui faire des caresses en faisant tout d'abord des petits mouvements. Je le prenais ensuite pour qu'il se couche le long du divan. Je retiraistout se que je portais pour me retrouver bien nue devant lui. Je me mettais ensuite dos à lui et descendais mon visage jusqu'à son sexe, moi le mien arrivait également bien près de son visage. Je tenais son sexe d'une main et commençait par lécher tout le long.
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan - 4:56

Je le déteste, il m'a raconté n'importe quoi sa marche pas son truc!, je tournais les yeux pour le regardé qui s’installait tranquillement dans le fauteuil pour regardé. En plus c'est qu'il se fou de moi! je le déteste!
Je faisais des grand yeux quand elle enlevait mon pantalon et mon boxe aussi en plus! non mais elle est pas gêné celle la! Je me mordais la lèvre quand elle faisait des mouvements comme Gabriel m'avait fait un peut également. Putain ils sont tous pareil ici? Je me laissais faire quand elle me couchait de toute façon j'avais pas vraiment le choix. Je paniquais encore plus quand elle se foutait a poil...je vais devoir faire comme pour le dvd! oh non c'est dégueus je veux pas!
Je regardais son sexe qu'elle me foutais devant le visage, je tournais les yeux vers Gabriel qui lui se foutait bien ma gueule! je faisais des petit yeux cruel et faisais des gestes avec les doigts...oh pas au sexe de la femme mais surtout pour faire sortir du sable de ma jarre et entourait les yeux de Gabriel pour plus qu'il regarde.
Je commençais a ouvrir légèrement la bouche en sentant qu'elle léchait mon sexe, j'arrive pas a croire que sa fait se genre d'effet...je vais devoir lui faire aussi. Je levais mon visage légèrement et passait la langue pour lécher un peut hésitant au début mais après je me laissais allé, un peut comme dans le truc qu'il m'a montré. J'arrive pas a croire se que je fais la! il utilisait leurs doigts aussi....dégueu dégueus! je pénétrais deux doigt tout en faisant des mouvement....bahhhh c'est tout chaud et humide la dedans. Je tournais les yeux pour être sur que Gabriel avec toujours se sable sur les yeux.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Jan - 5:14

C'est trop comique, il sait pas quoi faire le pauvre pourtant il n'a qu'à foire comme dans la vidéo que je lui montré. J'étais vraiment concentré à se qu'ils faisaient, mais je me demandais ensuite se qu'il faisait avec sa main et faisait des grands yeux quand je voyais son sable entourer mes yeux. Je passais ma main pour essayer de le retirer mais vraiment pas moyen.

Je continuai sse que je faisais et sentais même qu'il commençait à passer sa langue pour me la lécher, il pénétrait même ses doigts en moi se qui me faisait du bien. Je la mettais ensuite toute en bouche et commençait à faire des mouvement déjà rapide tout en utilisant ma main pour qu'il ait encore plus de plaisir. Je ne pouvais pas m'empêcher de pousser tout de même des gémissements à se qu'il me faisait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 6 Icon_minitime

Chez Gabriel et Kurama.
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant