Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chez Ren et Shin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lukas

Lukas


Messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2011

Chez Ren et Shin Empty
MessageSujet: Chez Ren et Shin   Chez Ren et Shin Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:18

Bon enfin on était chez Ren et Shin, je regardais un peut la maison en y entrant. Bon c'est pas le luxe comme chez mon père mais c'est tout de même confortable et c'est surement mieux que passé la nuit dehors.

Lukas: C'est bien gentil de m'hébergé malgré les ennuis que je vous ai causé.

Je m’installais sur le divan et mettait ma tête en arrière tout en fermant les yeux, je vais tout de même pas profité de leurs bonté, je dois trouvé une solution pour avoir mon propre travaille...donc ma propre maison. J'aurais jamais cru que je devrais gagné ma croûte comme tout les mortels mais sa me déplaît pas de devoir être comme les autres...avoir une ville normal ou presque.
Je devrais peut être envoyé un message à ma mère pour dire que tout va bien, ou peut être que non elle a peut être plus envie de me voir non plus. J'ai rien a perdre, je verrais bien si elle me répond ou pas. Je sortais mon téléphone portable et écrivait le message mais au dernier moment, je le refermais renonçant...je vais encore attendre et puis si elle pense a moi, elle le fera elle même.

Lukas: Sa va Shin je t'ai pas trop cassé tout à l'heure? Tu semble bien fatigué...désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Chez Ren et Shin Empty
MessageSujet: Re: Chez Ren et Shin   Chez Ren et Shin Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:19

On arrivait donc chez nous, bon n'allons pas dans la chambre de Ren parce que c'est un vra infecte il n'a plus fait le ménage depuis quelque mot. Biirk, pour sa on ne se ressemble vraiment pas, moi je suis plutôt quelqu'un de maniaque j'aime pas la saleté alors que lui il s'en moque pas mal et utilise ses pouvoirs pour ranger sa chambre bon, sa marche mais il devrait le faire tout les jours enfin soit. JE regardais vers Lukas qui s'asseyait dans le divan en posant sa tête vers le haut et nous disait cela.

Shin : t'en fait pas, tu nous déranges vraiment pas et les ennuis c'est pas trop grave tant qu'on est encore en un seul morceau oh et c'est rien je me sens beaucoup mieux maintenant.

Ren : Si tu veux tu peux dormir dans ma chambre

Shin : je ne te conseille pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas

Lukas


Messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2011

Chez Ren et Shin Empty
MessageSujet: Re: Chez Ren et Shin   Chez Ren et Shin Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:16

Je ricanais quand il me conseillait pas d'allé dormir dans la chambre de Ren, je me couchais sur le divan tout en regardant le plafond.

Lukas; Sa ira c'est bien gentil, je me contenterais du divan. Je suis pas fatigué de toute façon mais merci...

Je tournais les yeux vers eux en faisant un sourire en coin mais le retirait aussi rapidement.

Lukas: Mon père n'arrêtait pas de me répété qu'il était maudit, parce que les ennuies n'arrêtent pas de le suivre et j'ai l'impression que c'est exactement pareil pour moi alors, si il a encore le moindre problème...je partirait car j'ai pas envie qu'ils vous arrive quelque chose par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Chez Ren et Shin Empty
MessageSujet: Re: Chez Ren et Shin   Chez Ren et Shin Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:18

Il n'a vraiment pas eu une chouette vie on dirait, son père à eu pas mal de problème pourtant il n'était qu'un être humain autre fois mais maintenant il est devenu très puissant et un un fils également aussi puissant que lui c'est une drôle d'histoire. Nous, notre mère était une simple humaine mais notre père un maléfique sorcier qui travaillait pour la pire des personnes qui peut exister dans se monde depuis il a disparus je suppose qu'il doit être mort... Par contre mon père, nous ne l'avons jamais vu il a juste fait la pire chose violer une humaine et la laisser pour morte. Notre mère bien qu'elle a fait tout pour nous élever, sa se voyait très bien qu'elle avait beaucoup de rencoeur en nous regardant c'est pourquoi on a préféré sans aller lion d'elle, c'est surement mieux pour elle.

Shin : T'en fait pas, tu peux rester ici autant de temps que tu souhaites tu nous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Chez Ren et Shin Empty
MessageSujet: Re: Chez Ren et Shin   Chez Ren et Shin Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:56

Mon portail que j'avais créer apparu dans la rue juste en face de la maison des jumeaux, par pure hasard bien sure. Je ne cherchais pas a apparaître dans un endroit particulier. J'ignorais même que le fils du type qui enfermait Kira dans son corps se trouvais a peine quelque mettre de moi. Je regardais autour de moi, se monde est vraiment laid! les humains n'ont jamais eu aucun respect pour leur mère...la terre. Ils l'ont pollué avec leurs saloperie d'usine et tout se qui va avec, sa me dégoûte j'ai bien envie de tout faire explosé d'un seul coup...de créer un énorme séisme ou même tout faire brûlé d'un claquement de doigt mais....comment sa pourrait être amusant de cet façon? je pourrais pas entendre ses humains me supplier de les épargné...

Zankou: Même l'air est pollué sa pue vraiment ici....

J'étais en plein milieu de la route une voiture me fonçait droit dessus mais, c'est plutôt elle qui a reçu tout les dommage moi j'avais même pas bougé d'un mini mètre par contre la voiture était en miette comme si elle avait foncé droit sur un mur. Je tournais la tête vers le type à l'intérieur qui était pas mort mais était seulement blessé un peut à la tête.

Zankou: Pauvre imbécile d'humain, on ta jamais appris a regardé devant toi.

Je levais la main en direction de la voiture et faisais un sourire tout en sortant une boule de feu se qui faisait explosé se qui restait de la voiture, je ricanais tout en me tournant et marchait tranquillement sans même me pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas

Lukas


Messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2011

Chez Ren et Shin Empty
MessageSujet: Re: Chez Ren et Shin   Chez Ren et Shin Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:06

Ils sont vraiment gentil, je pense que je peux leurs faire confiance. Je me relevais en entendant un gros bruit comme si il venait d'avoir un accident, surement des voitures qui ont fais un collision.

Lukas: Qu'est ce qui se passe encore?

Je regardais par la fenêtre et voyais un type avec de long cheveux rouge qui ressemble un peut a celui qu'on avait rencontré tout à l'heure. Je tournais la tête vers Shin et Ren et leurs faisais un signe pour qu'ils viennent voir.

Lukas: On dirait que la voiture a carrément foncé sur se type au corps...mmm enfin il a même pas un égratignure encore des problèmes...qu'est ce que je disais, je suis comme mon père il faut croire! j'attire des ennuis.

Je faisais des grand yeux quand il faisait carrément explosé la voiture avec des pouvoirs plutôt puissant, il est loin d'être sympathique et même pire que Damon a mon avis.

Lukas: C'est qui encore se type, il ressemble a celui de tout à l'heure avec les cheveux noir mais sont regard a lui me fait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Chez Ren et Shin Empty
MessageSujet: Re: Chez Ren et Shin   Chez Ren et Shin Icon_minitimeJeu 27 Jan - 21:53

On entendait également un énorme bruit, comme le brut d'un accident entre deux voiture. On regardait Lukas qui se dirigeait vers la fenêtre pour voir se qu'il s'y passait comme il nous appellait on se dirigeait rapidement vers lui pour regarder cette homme au long cheveux rouge et avec un corps de rêve très bien bâti ! Il est sexy mais, il semble ne pas être très sympatique .... on faisait tout les deux des grands yeux en voyant qu'il faisait exploser cette voiture avec une boule de feu.

Ren: hum.. Il veut mieux ne pas sortir de la maison pour le moment, c'est trop risqué.


Shin : mais c'est qui se mec
Revenir en haut Aller en bas
Lukas

Lukas


Messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2011

Chez Ren et Shin Empty
MessageSujet: Re: Chez Ren et Shin   Chez Ren et Shin Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:18

Oué il a raison, il vaut mieux de se faire tout petit et le laissé passé en espérant qu'il fait pas de même avec le quartier que se qu'il a fait a cet voiture.

Lukas: Hum espérons qu'il va pas trop trainé par ici, je sais pas se que sais exactement mais c'est surtout pas humain...

Je reculais un peut et étirait mes bras, bon pour finir je suis un peut fatigué j'en baillait d'ailleurs. Je souriais tout en les regardant et posais main autour des épaule de Shin.

Lukas: J'ai changé d'avis, je vais venir dormir avec toi Shin puisque tu me conseil pas Ren...désolé Ren.

Je souriais tout en faisant un baisé à Ren et regardait de nouveau Shin avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou


Messages : 205
Date d'inscription : 20/12/2010

Chez Ren et Shin Empty
MessageSujet: Re: Chez Ren et Shin   Chez Ren et Shin Icon_minitimeJeu 27 Jan - 23:41

Je continuais d'avancé mais je m'arrêtais sentant qu'on m'observait, je tournais la tête vers une maison ou se trouvait Lukas et les autres. Je m'avançais vers la fenêtre et souriait en regardant le trio qui se trouvait à l'intérieur de la maison. Je posais ma main sur la vitre tout en souriant et la faisais chauffé pour que le verre fonde, jusqu'à qu'il ne reste plus rien.

Zankou: Je peux savoir pourquoi vous me regardiez comme sa?

Je tournais les yeux vers Lukas mais au début je pensais pas que c'était lui et le confondais avec Mike.

Zankou: Mike? alors a se que je vois, tu as fini par aimé être le joujoux des hommes....t'es comme Takuma, c'est dégueulasse...d'ailleurs je préfère me tiré.

Ah merde ben non c'est pas Mike mais il lui ressemble en plus il a pas le bracelet de Raynor, je me suis gourré lourdement, oh et puis je m'en fou je me tire.

Zankou: C'est même pas Mike...et puis je me tire sa pue le petit magiciens ici, j'en ai les écailles qui se redresse.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Chez Ren et Shin Empty
MessageSujet: Re: Chez Ren et Shin   Chez Ren et Shin Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:18

Oui il est plus sage de reculer et de laisser se mec se promener... Nous ne sommes pas sucidaire non plus, je faisais un sourire quand Lukas s'avançait vers moi en passant sa main sur mon épaule et me dire qu'il changeait d'avis pour dormir avec moi tout compte fait. Je regardais vers mon frère en faisant un petit sourire tout content, lui croisait les bras pour bouder. Il se laissait faire tout de mêem quand il lui donnait un baisé.

Shin : Ta bien raison, tu te perdrais dans ses déchets.

Ren : mais, mais ! Je peux ranger !

On se retournait tous vers la fenêtre qui commençait à fondre à cause de se mec qui faisait cela. On était vraiment étonné et même mort de peur, se type va nous tuer on aurait pas du le regarder il est en colère maintenant. On tournait otut les deux la tête vers Lukas puisqu'il le confondait avec son père, il est vraiment connu celui là mêem par les pires monstres qui existent.. Mais on était ensuite bien soulagé en voyant qu'il s'en allait, ouf..
Revenir en haut Aller en bas
Lukas

Lukas


Messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2011

Chez Ren et Shin Empty
MessageSujet: Re: Chez Ren et Shin   Chez Ren et Shin Icon_minitimeVen 28 Jan - 0:50

Je rigolais en voyant que Ren boudait parce que j'allais dormir avec Shin et pas lui, je risque pas de m'ennuier avec eux. Bon on riait moins quand Zankou faisait fondre la fenêtre, se type fou vraiment les chocotte il faut l'avoué et encore il connait mon père...qu'est ce qu'il me cache et il ose me faire la leçon parce que je lui est caché que j'étais homo, il sait foutu de ma gueule franchement? Une fois qu'il s'en allait, je me tournais tout en baissant légèrement les yeux.

Lukas: Je me demande se que mon père me cache au juste pourquoi tout ses types le connait? et ils sont loin d'être le genre de type que mon père aime fréquenté.

J'attrapais le bras de Shin tout en souriant voulant plus me préocuppé de sa pour le moment et regardait Ren du coin de l'oeil.

Lukas: Bon on va se couché Shin avant qu'un autre type bizarre viens se pointé, bonne nuit Ren.

On montait jusque sa chambre et enlevait mes vêtement pour me foutre en caleçon et me couchait déjà sur son lit tout en mettant mes mains derrière ma tête et faisait un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Chez Ren et Shin Empty
MessageSujet: Re: Chez Ren et Shin   Chez Ren et Shin Icon_minitimeVen 28 Jan - 1:39

Bon se mec était partis et c'était vraiment mieux pour tout le monde, sa fait pas longtemps qu'on a cette maison donc se serait bien gentil qu'on ne la détruise pas hum... Je faisais un sourire en voyant que lukas se dirigeait près de moi pour aller dormir tout en narguant mon frère au passage qui était toujours entrain de bouder. Moi je suivais Lukas jusque dans ma chambre, et reitrait également mes vêtements pour me retrouver en torse nue, je tournait légèrement les yeux pour le regarder.

Shin : quel journée en tout cas, on a bien mériter une bonne nuit de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas

Lukas


Messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2011

Chez Ren et Shin Empty
MessageSujet: Re: Chez Ren et Shin   Chez Ren et Shin Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:54

Oui on peut dire qu'on a par tardé pour s'endormir mais le réveille non plus n'a pas vraiment tardé. Je me réveillais dans les bras de Shin puisque j'avais fini par dormir avec lui et Ren qui avait bien boudé le pauvre. Je souriais en le regardant et lui faisais un petit baisé et me levait pour me rhabillé rapidement. Je descendais à l'étage, je comptais sortir un peut j'ai vraiment pas envie de resté enfermé et j'ai l'impression d'avoir déjà beaucoup profité de leurs gentilesse.
Je sortais tout en regardant autour de moi, il avait déjà les flics qui se trouvait la surement a cause de l'explostion d'hier. Merde! si ma mère est la sa va pas le faire.

Victoria: Lukas!

Lukas: Et merde...oui maman.

Je faisais des grand yeux quand elle me donnait une gifle ben voila autre chose maintenant! je frottais ma joue sans pour autant la regardé dans les yeux.

Victoria: Ne me fait plus jamais des coups pareil! tu te rend compte de la peur que tu m'as faite!

Lukas: C'est ma faute peut être?

Victoria: Tu sais bien comment ton père aurait réagis, tu le connais non? mais tu aurais pu au moins m'en parlé tu crois pas? ou te donné la peine de m'envoyé un message pour dire que tu allais bien, je suis ta mère merde!

Lukas: Désolé maman.

Je le prenais dans mes bras, putain j'ai eu la peur de ma vie moi! je pensais déjà au pire et au fond Mike voulait pas le montré mais il s’inquiétait aussi.

Oué mais quand est ce qu'elle va me laché si Ren et Shin me vois comme sa, sa sera la honte!
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Chez Ren et Shin Empty
MessageSujet: Re: Chez Ren et Shin   Chez Ren et Shin Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:53

On se réveillait tout les deux en même temps, et comme Lukas n'état plus avec moi je me doutais bien qu'il était parti s je ne sais où. une fois qu'on était habillé on allait jusque dehors puisqu'on pouvait voir des lumières des voitures de la police, à cause de l'explosion d'hier. On pouvait ensuite voir La mère de Lukas et lui s'enlacer, je donnais un coup de coude à mon frère pour qu'il regarde sa.

Shin : c'est tout mignon

Ren : trop mignon.. Au moins elle, ne renie pas son fils comme son père c'est une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Lukas

Lukas


Messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2011

Chez Ren et Shin Empty
MessageSujet: Re: Chez Ren et Shin   Chez Ren et Shin Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:43

Oh non ben voila, c'est la honte! les deux autres sont sorti! je poussais légèrement ma mère tout en toussant et mettait mes mains dans mes poches.

Lukas: Hum c'est tout maintenant....faut que je te laisse maintenant, j'ai des choses a faire.

Victoria: ou est ce que tu va hein? rentre à la maison.

Lukas; Arrête un peut maintenant, rentré à la maison non merci! j'ai pas envie que mon père me regarde comme si j'étais un bête de foire! je suis assez grand pour me débrouillé maintenant...au revoir maman.

Je fronçais les sourcils en le regardant et les tournait légèrement vers les deux mec qui se ressemblait, je parie que c'est de leurs faute, ils sont un mauvais exemple pour mon fils!

Victoria: Lukas Heise, je t'interdit de parlé a ta mère de cet façon! reviens ici tout de suite!

" Victoria! tu sais pas faire ton boulot correctement, arrête de parlé a tout ses sales délinquant et viens faire ton travail"

Je me tournais en fronçant les sourcils et sortait mon arme et tirait dans sa direction et sa frolait le dessus de sa tête.

Victoria: Parle de mon fils encore de cet façon et je trouvait se qui se sert de ventre gros lard!

" T'es complètement folle, attend un peut je vais refroidir t'es ardeur moi..."

Je m'avançais vers ses deux jumeaux pas contente! pas contente! sans même plus faire attention a se maudit gros lard.

Victoria: C'est votre faute sa bande de mioche! mon fils est devenu un voyou a cause de vous!

A se moment la mon maudit patron me vidais complètement sa bouteille d'eau sur la tête, je faisais des grand yeux. Je serrais les poing et me tournais tout en donnant un bon coup de poing a se gros lard.

Victoria: Connard! mangeur de donuts! ta vue se que tu as fait?

Heureusement que je portais rien de trop féminin, sa fait pas trop cloche quoi que avec ma blouse super courte je fais gay!

Lukas; Putain ma mère est devenu un homme!
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Chez Ren et Shin Empty
MessageSujet: Re: Chez Ren et Shin   Chez Ren et Shin Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:56

Directement qu'il nous voyait, il se retirait de sa mère et d'ailleurs voulait s'en aller bien que sa mère lui proposait de revenir à la maison mais, il est logique qu'il refuse surtout que son père le regardera comme un vulgaire déchet. La mère n'avait pas l'air très contente, comme elle répondait à se gros lard et puis on voytait tout les deux qu'elle nous fixait. Elle compte venir nous parler ? Ah bah oui.. On restait immobile quand elle commençait à faire ses petits commentaires, sa rentrait d'une oreille et resortait de l'autre.

Ren :; Hum écoutez.. nous ne sommes pas fautive pour votre fils, on l'a pas forcé la main à être se qu'il est, il l'a toujours été mais vous ne l'avez jamais remarqué voilà tout.


On faisait ensuite des grands yeux en voyant que le gros lard lui versait une de l'eau sur elle, se qui le faisait se transformer en.. En mec vraiment sexy en plus ! On avait tout les deux la bouche ouverte, bah merde on est dans le cul la.

Shin : Putain c'est cool sa pouvoir, sa doit être marrent !
Revenir en haut Aller en bas
Lukas

Lukas


Messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2011

Chez Ren et Shin Empty
MessageSujet: Re: Chez Ren et Shin   Chez Ren et Shin Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:49

Je tournais les yeux vers les deux jumeaux et ils trouve sa marrent ses con la!

Victoria: Non c'est pas marrent! regardé moi sa, j'ai l'air d'un travelo comme sa! et arrêter de me maté comme sa ou je vous met une paire de claque.

Je retirais mon haut sa me serrait trop avec ma petite blouse et allait jusque ma moto pour prendre une chemise normal, oui j'ai tout prévu au cas ou j'avais se genre d’incident.

Victoria: Je vais devoir retourné chez moi pour prendre une bain chaud maintenant.

Lukas: Vous avez d'autre truc a me caché? oh et puis merde je veux pas savoir...

Je me tournais pour m'en allé, non mais j'y crois pas ma mère se transforme en homme! Je passais ma main sur mon visage ayant des chaleurs d'un coup. Je m’énerve de trop faut que je me calme, je continuais de marché même si j'entendais ma mère...avec une voix d'homme sa fait trop bizarre qui m'appelait voulant que je reste mais non j'en ai marre d'être couvé comme sa.

Victoria: Fait chier, aussi têtu que son père celui la!
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Chez Ren et Shin Empty
MessageSujet: Re: Chez Ren et Shin   Chez Ren et Shin Icon_minitimeVen 28 Jan - 21:27

On restait de nouveau sérieux en voyant que la mère de Lukas, nous disait que se n'était pas marrent pourtant.. C'est bien marrent j'aimerais bien avoir se genre de pouvoir au moins on pourrait changer de sexe quand on veut se serait trop comique pour chauffer les hommes héhé... Et les tromper sur notre vers séxualité quel chance ! On remarquaient bien que Lukas n'était pas dans son assiete, il partait même et semblait plus qu'en colère je me demande si il va bien... C'est vrai que sa doit pas être facile pour lui en ce moment, mais bon.. JE suis sur qu'il va vite s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Ren et Shin Empty
MessageSujet: Re: Chez Ren et Shin   Chez Ren et Shin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Ren et Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un invité chez Ren et Shin
» De retour chez moi
» chez Gabriel
» Chez Victoria
» Chez Gabriel et Kurama.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Ville de Sorashi :: Village :: Centre-ville :: Chez Shin et Ren-
Sauter vers: