Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Chez Gabriel et Kurama.

+7
Gunji
Mike
Benoit
Zankou
Valentin
Gabriel
Kurama
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel

Chez Gabriel et Kurama. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:24

Je continuais d'écouter se qu'il avait à nous dire, et je dois dire que j'étais un peut mal de savoir que le doux Raynor qu'on avait connu ne sera plus jamais comme avant.. mais surtout au moment où il me disait se qu'il comptait faire des personnes qu'il a influencé et reconstuire un monde nouveau... Il est devenue encore plus fou que Zankou, j'étais vraiment déçue de voir Raynor parler de cette façon je ne le reconnçais plus du tout et avait bien compris qu'on l'avait malheureusement déjà perdu.
Gabriel : je suis désolé Raynor si on ta fait du mal à te mentir.. Mais c'était justement pour ne pas que tu deviennes comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Zankou

Zankou

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:29

Raynor soupirait en voyant tant de pitié pour lui et mettait ses mains sur ses hanches.

Raynor: Mmh si cet femme serait pas venu nous rendre visite sa ne se serait sans doute jamais arrivé...

Je restais quelque instant le regard dans le vide en repensant d'ailleurs a se que j'étais avant, c'est vrai que j'aurais jamais pensé de cet façon. Je revenais ensuite de nouveau vers Gabriel.

Raynor: Moi a ta place, je penserais a se pauvre Mike qui doit souffrir atrocement en se moment....oh il le mérite peut être parce que c'est lui qui a piégé ma mère en premier lieux en gros tout sa c'est de sa faute. Alors il mérite bien se qu'il lui arrive au fin de compte non?
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:46

Je voyais bien qu'il n'aimait pas que j'ai de la pitié pour lui d'ailleurs il posait ses mains sur ses hanches tout en me regardant. Je dois dire que je m'inquiétais énromément pour Mike puisqu'il me disait qu'il se touvait également la-bas.. Il souffre? Mince, qu'est-ce qu'ils sont entrain de faire à Mike le pauvre.. Il ne mérite vraiment pas sa, faut le sortir de la Je levais les yeux vers Raynor quand il me disait cela, mais j'étais vraiment étonné qu'il me dise que Mike a particpié pour trahir Kerrigan et donc aider ZAnkou. Et puis c'est qui cette femme dont il parle, Zankou à du trouver un moyen pour allier Raynor et Kerrigan à ses côtés.
Gabriel : qu'est-ce que tu racontes, Mike ne ferait jamais une chose pareille, il n'aime pas Zankou et je ne vois pas pourqioi il voudrait l'aider.
Zankou

Zankou

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:57

Je riais bien en le voyant, il me faisait déjà rire autre fois mais la c'est vraiment drôle, j'adore voir cet expression sur son visage.

Raynor: Franchement je vais te dire, il horreur des homo et pourtant à l'heure ou je te parle il se fait défoncé dans tout les sens du terme...alors tu vois rien n'ai mieux que d'influencer les autres ils sont prêt a tout faire ensuite. J'adore ta tête la...

Il se tournait pour se dirigé vers la porte et l'ouvrit tout en tournant la tête vers Gabriel.

Raynor: Influencé les autres est le meilleurs des pouvoirs, regarde grâce a se se que je suis devenu.

Il marchais tranquillement pour m'en allé sans me pressé avec un grand sourire au lèvre.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 4:06

Je faisais des grands yeux et ouvrait même la bouche quand il me disait cela, la j'étais vraiment dans le cul... J'arrivais pas à croire quand ce moment où on était entrain de parler Mike était entrain de prendre son pied avec un homme si j'ai bien compris ou voir plus, Mike qu'est-ce qu'ils sont entrain de faire, ils sont entrain de le violer c'est pas possible autrement. Je fermais quand même ma bouche tout en écoutant se qu'il disait, j'ai compris cette femme que Zankou a envoyé à le pouvoir de manipuler ou quelque chose de se genre, et la fait pour Mike pour surement qu'il l'aide à avoir plus facilement Kerrigan ainsique Raynor.. Ce pouvoir est plus que puissant, je n'arrive pas à y croire, je ne sais pas si on peut conjurer se sort j'ai des doutes... Je levais les yeux en voyant qu'il partait mais me disait tout de mêem quelque chose avant de s'en aller. Je baissais la tête pour rélféchir à toute sa, une fois qu'il était partis je regardais vers Kurama qui semblait bouche bée lui aussi, je fermais d'ailleur sa bouche comme elle était grande ouverte.
gabriel: c'est vraiment mauvais signe, je le sens mal sur ce coup la mais vraiment mal... Pauvre Mike, quand il va se rendre compte de se qui lui arrive, il va surement voulior mettre fin à ses jour, je pense qu'on va devoir demander à Leïna de lui effacer la mémoire Humm.. Et d'ailleurs si Mike est partis avec cette fille, elle est devenue quoi Leina ?!
Kurama

Kurama

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 4:21

J'écoutais Raynor du début à la fin et j'étais tellement sur le cul que je fermais ma gueule tout le long enfin du moins jusqu'à que j'entends la fin, la par contre elle était grande ouverte. Putain j'y crois pas Mike! le Mike qui se fait enculer! lui qui ose me traité d'homo! c'est pas possible je rêve la...
Je revenais a moi même une fois que Gabriel fermait ma bouche, hum.
Kurama: J'ai jamais entendu un truc pareil, j'aurais d'ailleurs jamais cru un jour entendre un truc pareil...c'est clair qu'il va se suicidé et si il peut le faire deux fois il serait capable de le faire! c'est vrai sa Leina, elle a sûrement du être sur le choc...si sa serais moi, je partirais loin d'ici et essayerais même de retrouvé mon ancienne vie pour tout oublié. mais elle a jamais parlé de son passé et l'autre royaume est loin d'être petit hein...
Je sais pas quoi faire, je suis pas cher loc holmes moi, j'ai déjà regardé les expers mais je crois pas qu'on puisse faire l'affaire...
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 4:35

Je dois dire que j'étais aussi étonné d'entendre cette nouvelle mais, kurama semble être bien plus touché que moi. On va devoir tout de même surveilller Mike si un jour il revient sur terre, je l'espère tout de même... alors qu'on vivait une vie heureuse, voilà que tout foire à cause de cette femme.
Gabriel : Pauvre Mike, il va vraiment souffrir quand il sera revenu à lui c'est atroce.. Oui si je serrais à la place de Leïna je pense également qu'elle a été plus que dégouté et ne doit pas se douter que Mike a été manipulé.. Elle est dnc retourné jusque chez elle dans son monde pour essayé de l'oublié mais elle n'y arrivera jamais parce qu'elle l'aimait comme moi je t'aime et Mike c'était également attaché à elle... Qu'elle gachi... Maintenant c'est vrai qu'on ne sait pas où habite Leina, je suppose que sa doit être dans un royaume peuplé de créature comme elle, un monde d'elfe. SA doit être docn dans le royaume où vivait Kerrigan, une immense forêt je pense qu'il faut aller à sa recherche et lui expliquer tout en détail, elle doit souffrir et on doit retrouver Mike également et le sortir de la
Kurama

Kurama

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:42

J'ignore comment on va s'y prendre mais on a vraiment pas le choix, on va quand même pas le laissé la dedans et même kerrigan il faut la sortir de la.
Kurama: Alors mon chéris! c'est partit on y va.
Je me dirigeais vers la porte tout en serrant les poing mais me retournait vers Gabriel.
Kurama: Hum ben je te suis...
Je me grattais la tête tout en le regardant avec un grand sourire.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:26

Bon nous qui avons une vie bien remplie déjà, on va encore devoir sauver le monde. Et bien si on est pas des héros en faisant sa.. Je sais pas se qu'il faut faire. Je faisais un sourire en voyant que Kurama était d'accord avec moi, qu'il fallait absoulement y aller. Il faut d'abord se rendre jusqu'à l'autre monde mais comment on va s'y prendre puisqu'on n'a plus de portail comme avec Leïna ou encore un dragon volant. Je regardais Kurama qui commençait à s'en aller mais préférait me donner le place, je ricanais mais moi non plus je ne sais pas comment aller dans l'autre royaume.
Gabriel :comment on va faire pour traverser l'autre royaume... On n'a ni portail et ni dragon.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:13

Je passais par la par pur hasard je vous jure, je vais juste mon travail...ah oui sa va cinq ans qu'on sais plus vu et ben tadaaa je travail plus pour Valentin et non. J'avais besoin de changement et Valentin m'a appris se que j'avais a apprendre et maintenant voila. Maintenant je suis en quelque sorte le policier de l'autre royaume, tout les méchants qui vienne dans le monde des humains pour foutre la merde ben je les chasse et je l'ai puni comme ils se doit et oui fini je petit garde du corps et bonjour l'homme libre. Oh j'ai carrément changé de look aussi c'est pour plus impressionné et foutre un peut plus les chtons au mes ennemies mais aussi parce que je suis sexy comme, enfin je trouve moi.
Benoit: Alors mes dames on a besoin d'un petit portail? je suis l'homme qui vous faut.
Je faisais un clin d'oeil dans leurs direction tout en faisant un sourire, c'et vrai que sa doit faire deux ans qu'on sais plus vu ben depuis que j'ai quitté la demeure de Valentin.
Kurama

Kurama

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:23

Je revenais près de Gabriel désespéré car j'avais complètement oublié qu'on pouvait pas créer de portail ou autre pour allé rejoindre l'autre royaume, putain c'est mort.
Kurama: Merde c'est mort Gabriel, je connais personne qui pourrait nous aidé...ohh et si il torture Mike et qui fini par mourir hein? je me le pardonnerais pas si j'arrive pas a aidé cet abrutit.
Je faisais des grand yeux en entendant quelqu'un nous appelé...
Kurama: Mes dames?
Je me retournais au début j'avais même pas reconnu que c'était Benoit, je le regardait de au en bas est c'est seulement en regardant ses yeux que ding! je l'ai reconnu...ben oui des yeux rose il a pas 50 personnes qui a sa.
Kurama: Benoit qu'est ce que tu fais ici? et ouiiii c'est vrai tu peux faire des portails toi! youpi! sauvé!
Je levais les bras pour le prendre dans mes bars mais à la dernière seconde je m'arrêtait et faisais semblant de rien tout en toussant et regardait Gabriel du coin de l'oeil;
Kurama: *tousse* hum parfais...
C'est qu'il est devenu vraiment beau surtout avec se look le Benoit...chut ne dite pas a Gabriel que j'ai pensé sa.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:03

Alors qu'on avait vraiment aucune idée de comment allons t-on faire pour aller jusqu'à l'autre royaume, j'entendais quelqu'un nous appeller mes dames et tout de suite j'avais reconnu sa voix, je me retournais vers lui tout content de le revoir mais j'étais surpris de voir un tel changement... Il est encore plus beau qu'avant, trop sexy ! Si Kurama savait se que je lui ais déjà fait, il serait bien jaloux, du moins je pense. Je faisais des petits yeux vers Kurama quand il sautait dans ses bras, mais il avait bien compris que sa ne me plaisait pas puisqu'il se retirait. Pour bien le faire rager, je courrais également dans les bras de Benoit et le regardais avec un grand sourire.
Gabriel : tu tombes à pique toi, tu es vraiment très sexy comme ça. SA me fait plaisir de te revoir, tu m'as manqué.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:31

Je riais en voyant qu'ils sautaient tout les deux dans mes bras, ils le font exprès pour se rendre jaloux l'un l'autre.
Benoit: Si j'avais su que j'aurais se genre d'acceuil, je serais venu vous rendre visite bien plus tôt. Je faisais un très grand sourire en regardant Gabriel, il me trouve sexy? dommage qu'il est déjà en couple j'aurais sauté dessus.
Benoit: Je tombe toujours a pique quand il le faut et tu me trouve sexy, humm me provoque pas je risque de te violé tout de suite...bon assez plaisanté, ou voulez vous vous rendre hum?
Je tournais les yeux vers Kurama qui faisais une vrai tête de jaloux, j'en ricanais.
Benoit: Toi aussi je veux bien te violé si tu veux, faut pas être jaloux.
Kurama

Kurama

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:39

Je voyais bien que il me faisait un tête de jaloux Gabriel, bon j'y peux rien j'étais content de le voir et justement on a besoin de lui alors...je faisais des grand yeux quand il sautait également ses bras et en plus lui dire tout sa!!! ggrrrrr!!!!
Kurama: Gabriel! calme toi hein!
Je clignais des yeux, il le violerait bien!!! non mais pas question hein! c'est mon Gabriel d'abord...je croisais les bras pour montré que j'étais pas content, pas content! Quand il disait pareil de mon côté en voyant que je faisais mon jaloux, je faisais un grand sourire. Ahhh tu voulais m'ennuyer Gabriel ben attend tu va voir! hum!
Kurama: Surtout ne te retiens pas je suis tout a toi...
Hum! et encore hum!
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:55

Alors que je faisai bien exprès de rendre jaloux MON Kurama, je tenais bienle bras de BEnoit tout en écoutant se qu'il me disait et faisait un petit sourire narquois tout en regardant vers Kurama qui n'avait pasl'air d'être content du tout héhé. Je faisais ensuite des petits yeux cruelle quand BEnoit lui disait également sa mais que Kurama profitais bien de la situation pour me rendre jaloux se petit coquin. Je prenais Kurama vers moi tout en tournant ma tête sur le côté pour bouder.
Gabriel : Hors de question ! Personne ne couche avec personne sauf moi avec mon Kurama désolé Benoit mais fallait venir avant hum. Oui allons y, c'est pas lemoment de se taquiner l'un à l'autre, Mike doit surement être en dangé de mort alors faut retrouver LEïna, tu sais où se trouve le monde des elfes toi ?
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:05

Je riais vraiment au éclat tout en mettant ma mains sur la figure, de vrai rigolo ces des la.
Benoit: Tu sais pas se que tu rate bon alors hum...sa dépend quel sorte d'elfe sais, il a différente race qui vivent a différent endroit mais si je me souvient plus ou moins comme elle était c'est sûrement dans les forêt de Terrokar...et qu'est ce qui se passe avec se beau gosse de Mike?
Tout en posant ma question je posais ma main sur le mur pour créer un portail jusque l'autre royaume dans la forêt de Terrokar. Je tournais la tête de nouveau vers Gabriel pour le regardé avec un grand sourire.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:59

Je sais pas se que je rate ? Ohhhh... mais non de toute façon j'ai £Kurama et je suis bien assez comblé avec lui, pas besoin d'un autre homme. Je tenais toujours mon Kurama contre moi tout en regardant vers Benoit et écoutait se qu'il me disait, heureusement qu'ilest venu nous rendre visite maintenant sinon on aurait tourné dans la maison sans savoir quoi faire.
Gabrie : Pour Mike et bien...Il a été manipulé par une femme et elle peut se servir de lui comme un vulgaire petit pentin.. Tu vas pas le croire mais en ce moment même que je te parle... Il est entrain de se faire une partouse !!!! Et avec un homme y compris qui sont bien entrain de le tortuer enfin, tu vois le genre des vampires quoi surtout que C'est Takuma. Mike a du faire quelque chose devan Leïna avec cette femme, et Leïna ne savait pas le pouvoir de cette femme. Ah et grace à sa Zankou a réussi à récupéré KErrigan et son fils qui est devenue aussi grand que lui donc faut se grouiller et essayer d'arranger tout sa.Tout d'abord allons voir Leïna pour lui expliquer la situation...
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:07

Je faisais vraiment des grand yeux quand il finissait par répondre, non il est entrain de se moqué de moi la? a chaque fois que j'ai tenté de mettre ma main au cul de Mike, je finissais avec un coup de poing sur la figure et la il me lâche qu'il fait une partouze avec un mec!!!!!
Benoit: Je vois c'est donc vraiment très urgent...donc écouté prenez se portail pour allé cherché Leina moi je vais voir si Mike est encore en vie...si c'est Takuma il faut s'attendre a tout...le palais de Zankou est pas loin de la foret ou normalement doit vivre Leina.
Je créais donc un autre portail pour moi jusqu'au palais de Zankou.
Benoit: Allé grouillé chaque minute compte, Mike est qu'un humain et si ils le torture il finira pas crevé, un si beau mec sa serait du gachi!
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:12

Lui aussi avait l'air bien étonné quoi de plus étonnant après tout, on parle de Mike celui qui ne supporte pas les homos et pourtant il est entrain de faire des ... choses avec Takuma, sa doit être un moment extrémement atroce pour lui le pauvre. Je regardais et écoutait se que me disait Benoit, je m'avançais vers lui et faisait un sourire tout en le regardant
Gabriel : tu as raison nous n'avons pas de temps à perdre, on va voir Leïna tandis que toi... FAut que tu sortes Mike de la fait attention à toi surtout
Tout en prenant la main de Kurama, j'entrais dans la portail
Kurama

Kurama

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:18

Je faisais un sourire quand il me prenait tout contre lui ne voulant pas que Benoit fasse quoi se soit avec nous, sacré Gabriel je savais qu'il craquerait le premier. Bon tu me lacher la, tu m'étouffe. Il me tenait tout contre lui pendant qu'il expliquait tout à Benoit.
Kurama: Humpf!!!
Je deviens tout bleu la! je le poussais un peut tout en le regardant avec des petit yeux.
Kurama: C'est bon tu peux me lâcher maintenant je vais pas m'envoler tu sais!
Je regardais ensuite vers Benoit quand il parlait des portails c'est pas une mauvaise idée comme au en entendant qu'on trouve Leina il aidera Mike si jamais il est en danger...
Kurama: Je pense que c'est une bonne idée, on y va alors!
J'avais pas le temps d'en dire plus que Gabriel me prenait la main pour entré dans le portail.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 3:49

On arrivait donc tout le monde à la maison, avec Mike mais pas comme on l'aurait voulu malheureusement... Je déposais délicatement Benoit dans le lit, comment on va faire pour le sortir de la, faut lui donner du sang.. Bon vais pas être le doneure moi même j'ai perdu pas mal de sang
Gabriel : peut-être qu'en buvant des litres et des litres d'eau sa ira mieux. Il lui faut du sang, peut-être veut mieux qu'il soit à l'hôpital. Pour se qui est de Mike, je vais utiliser un sortilège pour l'emprisonnier le temps qu'il contrôle son corps je pense que c'est plus sage
Je m'avançais vers Kurama et prenait Mike qui était encore tout nu, je le mettais dans une pièce qu'il ne servait pas à grand chose dans la maison et le posait dans un lit. Juste devant laporte jecommençais mon enchantement, il ne pourra que se balader dans cette pièce et rien d'autre. Une fois que c'était fait je regardais Kurama et leina
Gabirel : faut aller l'enterrer, BEnoit tu veux aller à l'hôpital ?
Mike

Mike

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:25

Ma force me revenait assez rapidement et heureusement que Gabriel ma enfermé à l'aide d'un sortilège parce que je me redressais rapidement après. Je regardais autour de moi et voyait que je n'étais plus au palais, je me levais du lit et me dirigeais vers la porte qui était encore ouverte, je faisais un sourire en voyant gabriel, benoit et Kurama

Mike: vous m'avez ramené avec vous.... Vous n'aurez pas du...

Je marchais tranquillement comme pour sortir mais je me prenais un face avec un mur étrange dont je n'arrivais pas à passer, j'étais assez surpris sur le coup et posait mes mains sur celle-ci quelque instant. J'attrapais ensuite comme un gros coup de foudre se qui me faisait expulser plus loin. Je me redressais tout en les regardant en fronçant les sourcils

Mike :vous comptez m'enfermer dans une cage comme une bête, après tout c'est se que je suis maintenant !
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:27

Je profitais d'être dans les bras de Gabriel pour je tenir contre moi hé hé :love: dommage qu'il est déjà pris c'est bien triste. Une fois qu'il me couchait sur le lit, je le regardais avec un grand sourire en voyant qu'il se faisait du soucis pour moi, c'est pas mignon sa?
Benoit: T'en fais pas pour moi, il faut bien plus que sa pour me tuer.
Je tournais la tête ensuite vers Kurama qui tenait encore Mike et encore tout nu, il est vraiment bien foutu se mec :pervers: bon allé Benoit, si tu saigne encore du nez, tu va vraiment finir par crevé.
En voyant que Gabriel prenait Mike pour le mettre dans une pièce, je me demande qu'est ce qu'il compte faire? Je souriais ensuite ayant compris maintenant reste plus qu'a espéré que sa le retienne. Il fois que c'était fait il se retournait vers nous tout en me moment cet question.
Benoit: Oh non sa ira, un peut de repos et demain je serais sur pied comme si de rien n'étais...
D'ailleurs je commençais a fermé les yeux pour me reposé, jusqu'à que je les rouvrais pour regardé en direction de Mike qui était réveillé. C'est pas possible comme il a changé, on dirait une vraiment bête sauvage...au fin de compte, je me demande si c'était une bonne idée de le ramené pour moi il est perdu on peux plus rien faire.
Benoit: Oui pour sa ta bien raison, tu n'es plus qu'une bête et j'ai fait une grosse erreur tout à l'heure, j'aurais te tuer une fois que j'en avait l'occasion.
Je fermais une bonne fois les yeux tellement que j'en pouvais plus j'étais trop épuisé et fini par m'endormir.
Kurama

Kurama

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:47

Une fois que Gabriel posait Benoit sur le lit il perdait pas de temps pour prendre Mike et l'emmener dans une pièce, je me doutais déjà de se qu'il allait faire. Une fois terminé, il se tournait vers moi pour me demandé d'enterrer Leina. Je baissais la tête pour la regardé et me tournait pour y allé enfin jusqu'à que j'entends Mike se réveillé. Je me tournais vers lui pour le regardé, il tentait de s'échapper mais la cage de Gabriel est très efficace. Je m'avais un peut près de lui toujours en tenant Leina dans mes bras et le regardait méchamment dans les yeux.
Kurama: Si je vois que sa ne sert a rien et que tu n'arrive plus a te contrôlé c'est moi qui te tuerait en t'arrachant le coeur de ta poitrine, tu m'entend?
Je me retournais de nouveau pour sortir de la maison et allé donc enterré Leina.
Mike

Mike

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:21

Je me redressais une fois qu'ils commençaient de nouveau à me parler mais je continuais de sourire parce que sa me faisait bien rire de les entendrent dire tout cela. J'allais jusqu'à l'armoire et attrapais les premiers vêtements que je pouvais trouver, pour ne pas me promener nu, après tout se sont tous des homos, j'ai vécu une fois sa et c'est bon ! Une fois que c'était fait je m'avançais vers la portes pour voir se qu'ils faisaient une fois que Kurama commençait à sortir pour enterrer Leina, je croisais les bras.

Mike : Oué, j'aimerais bien voir sa maintenant que tu m'as transformé également, quoi tu pensais que j'allais peut-être d'obéir ? Je n'obéirais plus jamais a personne et même pas Takuma c'est finis, je dois tout de même te remercier en faisant cela maintenant je suis libre et je l'ai remarqué quand j'ai pu m'en prendre à lui sa m'a bien soulagé d'ailleurs. D'ailleurs je compte rendre une petite visite à l'alpha qui ta battu, je vais lui mettre une bonne raclé pour voir la gueule qu'il fera.

Une fois que Kurama était partis, je continuais de sourire si il croit que son machin va pouvoir me retenir très longtemps il se trompe d'ailleurs, je vais déjà lui montrer. Je restais toujours à la même place et regardait en direction de gabriel. Je créais un clone en dehors de la pièce d'où je me trouvais et m'asseyait juste à côté de benoit, je me penchais vers lui pour avoir mon visage juste au dessus du sien

Mike : Alors Gabriel, je pense que tu as vraiment perdu la main. Depuis que tu es avec Kurama tu n'es plus aussi intelligent qu'avant, ton cerveau doit être en panne, halala, l'amour c'est surement du à ça.

Je tournais légèrement la tête pour le regarder, je levais ma main vers le gorge de Benoit ensuite et mes yeux devenait d'un côté rouge comme les vampires mais ma pupille se dilatait comme un lycan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 2 Icon_minitime

Chez Gabriel et Kurama.
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant