Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De retour chez moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

De retour chez moi  Empty
MessageSujet: De retour chez moi    De retour chez moi  Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:49

Je revenais en courrant toujours sous ma forme de lycan, je l'ai semmée heureusement il ne veut mieux que je ne dise rien à père il serait vraiment très en colère d'apprendre où je me suis rendu... Mais le principal c'est que je suis toujours en vie et que j'ai pu m'échaper de cette endroit..
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

De retour chez moi  Empty
MessageSujet: Re: De retour chez moi    De retour chez moi  Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:21

En voyant Prue arrivé je me précipitais vers elle en croisant les bras et faisait vraiment une tête de pas content.

Ishida: Enfin! j'étais tout seul à la maison moi! les autres sont partit chez leurs amis, je peux savoir pourquoi tu étais partit alors que papa tu l'avais interdit? d'ailleurs ou est papa? et maman hein?



Moi et Gabriel on arrivait enfin jusque chez moi, j'ouvrais la porte et regardais Gabriel avec un sourire.

Kurama: Tu veux entré deux minutes? le temps de boire quelque chose.


En voyant papa ouvrir la porte a son tour, je poussait Prue de mon chemin et me dirigeait vers lui en faisant la même tête.

Ishida: Mais tu était passé ou en plus t'es trempé....et c'est qui lui?


Kurama: Un ami, je t'expliquerais va m'attendre dans le salon tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

De retour chez moi  Empty
MessageSujet: Re: De retour chez moi    De retour chez moi  Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:32

J'attrapais une veste au porte manteau pour reprendre ma forme humaine, je regardais mon frère m'engueuler et en faisait un soupir. Papa entrait à l'intérieur avec un autre homme que je ne connais pas et cette idiot de frère me poussait de son chemin. Je me redressais en le regardant, c'est vrai je ne lui ais pas encore dit pour maman... Je montais dans ma chambre pour aller me mettre des vêtements il ne faut pas qu'il sache où j'ai étée. Une fois que j'étais habillée, j'allais dans la chambre de ma plus petite soeur. C'est la dernière, maman voulait avec une fille normal comme les être humains. Elle a donc trouvé un moyen pour l'empêcher de grandir aussi rapidement que nous à l'aide du collier qu'elle porte. Je me dirigeais jusqu'à son lit et la prenait dans mes bras.

Prue : Sa va aller Phoebe, maman ne sera plus la mais je veillerais sur toi.

Elle à l'âge d'une fillette de 5ans, elle me tenait encore à moitiée endormie. Je descendais avec elle pour voir comment allait papa il était entrain d'annoncer la nouvelle à mon frère. Je le rejoingnais en regardant cette homme.

Prue : qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

De retour chez moi  Empty
MessageSujet: Re: De retour chez moi    De retour chez moi  Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:54

On arrivait jusque chez Kurama, il semble qu'il y ait des personnes à l'intérieur je regardais kurama qui me proposait d'entrer je ne sais pas si... Gaara se demande surement où je suis passé et peut s'inquiéter. Je voyais qu'il y avait un jeune garçon, ensuite une fille et tenant une autre petite iflle est-ce que se sont ses enfants oui il lui ressemblent beaucoup.. Il n'a pas perdu le temps en tout cas.

Gabriel : Juste une tasse de café, ensuite je rentre chez moi Gaara doit s'inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

De retour chez moi  Empty
MessageSujet: Re: De retour chez moi    De retour chez moi  Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:25

J'expliquais la triste nouvelle à Ishida se qui le faisais s'asseoir dans le divan en baissant la tête, je passait ma main dans mes cheveux, c'est vraiment la chose que j'ai eu le plus dure a faire jusque maintenant.

Kurama: Gaara? sa me dit quelque chose, c'est pas celui de la plage? j'aurais jamais imaginé qu'il était de se bord la...enfin. T'en fais pas je vais pas te retenir longtemps....

Je me tournais vers Prue qui me posait cet question.

Kurama: C'est Gabriel, d'ailleurs je présente ma fille prue, la petite c'est pheobe et lui c'est Ishida.

Je prenais Pheobe dans mes bras tout en regardant Prue.

Kurama: Tu veux bien allé cherché un café, s'il te plait...


Moi je regardais fixement Gabriel, je l'ai jamais vu moi alors pourquoi c'est son ami...un ami on le vois souvent non?

Ishiba: Gabriel hein...si vous êtes un ami a mon père alors pourquoi je vous ai jamais vu hum? hum?


Kurama: Ishiba commence pas ou tu va dans ta chambre.

Je croisais les bras en regardant tout de même Gabriel du coin de l'oeil, je m'en fou! n'empêche qu'un ami qu'on vois pas n'est pas un ami c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

De retour chez moi  Empty
MessageSujet: Re: De retour chez moi    De retour chez moi  Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:35

Je regardais vers cette homme et laissait mon père prendre phoebe dans ses bras, j'étais étonnée quand il disait que cette homme était Gabriel. J'en reviens pas alors c'est avec lui qu'il a eu toute ses aventures, juste après la mort de maman il le revoit et l'invite à la maison, je serrais les poing tout en regardant mon père.

Prue : Alors Damon avait raison !? Tu ramènes cette homme juste après la mort de maman ! Tu me dégoûtes !

Je courrais pour aller jusque dans ma chambre et la claquais, je m'asseyais sur le lit en pensant à cette homme...
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

De retour chez moi  Empty
MessageSujet: Re: De retour chez moi    De retour chez moi  Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:40

J'arrivais jusqu'à la maison de Prue, nous l'avons suivis à la trace j'avais demandé aux autres lycans de se cacher plus loin pour ne pas qu'ils arrivent à sentir toute les odeurs en même temps se serait trop suspect. Je levais la tête vers la fenêtre où se trouvait la chambre de Prue, j'utilisais un escalier d'eau pour grimper facilement jusque là haut et une fois que j'y arrivais je brisais la fenêtre et l'attrapait en l'entournant des files aquatiques pour la tirer vers moi et utlisait mon pouvoir pour le mettre juste devant sa bouche afin qu'elle ne puisse crier.

Maliska : Logan est en colère par ta faute, maintenant tu vas venir avec moi. Il faut vraiment que je fasse tout moi même, Darcia est vraiment d'une débilité.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

De retour chez moi  Empty
MessageSujet: Re: De retour chez moi    De retour chez moi  Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:43

Ouf, on dirait que c'est à elle que Damon à raconter tout cela je me demande comment elle a fait pour le rencontrer... Enfin bref, je regardais vers Kurama.

Gabriel : il veut mieux que je m'en aille, tu as eu la famille que tu voulais je suis content pour toi. Encore désolé pour Stella...

Je voulais m'en aller mais juste à ce moment la je sentais gràce à mes ondes une autre personne qui utilisait ses pouvoirs contre Prue, je me retournais rapidement pour regarder Kurama.

Gabriel : Quelqu'un en veut à ta fille

Je courrais pour aller jusqu'à sa chambre et ouvrait grand la porte en regardant cette femme qui tenait Prue et sortait par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

De retour chez moi  Empty
MessageSujet: Re: De retour chez moi    De retour chez moi  Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:08

Quand elle disait tout ses paroles et fermait les yeux tout en soupirant, c'est pas vrai mais rien ne va...je vais vraiment être a bout à la fin.

Kurama: Arrête de dire n'importe quoi! Prue! qu'est ce que j'en ai marre.

Je me tournais vers Gabriel en tournant légèrement les yeux en serrant bien Phoebe contre moi.

Kurama: Désolé pour sa...on est un peut a bout a cause de se qu'il vient d'arrivé.

Je voulait le raccompagné jusque la porte enfin jusqu'à qu'il me disait sa a propos de Prue.

Kurama: Comment sa?

Je courrais également pour le suivre et posait Phoebe sur le sol, en courant vers la fenêtre et je reconnaissais très bien la fille.

Kurama: C'est une qui travaille pour Logan...comment elle a su ou j'habitais.

Je me tournais vers Ichida qui nous avait suivi juste la chambre et prenait Phoebe pour lui donné.

Kurama: Prend soin de ta soeur, je dois allé aidé Prue.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

De retour chez moi  Empty
MessageSujet: Re: De retour chez moi    De retour chez moi  Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:18

Coucou c'est moi ben oui, hé hé j'interviens toujours quand on s'y attend le moins. J'avais suivis de bien loin Kurama et Gabriel en utilisant mes ondes pour évité qu'il perçois ma présence bien sure.
En voyant que cet pauvre fille se faisait kidnappé par une autre ben op, je vais joué les chieur et foiré son coup. Quand Maliska sautais par la fenêtre moi je me trouvais non loin et op! en même pas une seconde, j'apparu a côté d'elle et attrapait Prue dans mes bras et sautais près de la fenetre en m'appuyais contre celui ci et regardait Gabriel en faisant un sourire en coin.

Damon: Tadaa! le beau gosse arrive au bon moment, salut Gabriel je t'ai manqué? oh oui que je t'ai manqué...

Je baissais la tête vers Prue en levant un sourcil et la lançais ensuite sur son lit.

Damon: Oh mais c'est pas Kurama! qu'est ce que je te disait Prue...il perd pas de temps.

Je me tournais vers Maliska qui se trouvait encore dehors et pas très contente d'ailleurs, je lui faisais signe avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

De retour chez moi  Empty
MessageSujet: Re: De retour chez moi    De retour chez moi  Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:25

Une fois que Kurama donnait la petite à son frère et courrait pour aller sauver Prue, je l'accopagnais en regardant par la fenêtre cette fille travaille poiur Logan ? ET voilà qu'alors on avait besoin d'un petit coup de pouce, Damon arrivait faire les sauveteurs j'en ricanais quand il faisait son petit humour.

Gabriel : oui j'avoue que tu es tombés à pique Damon.

Je regardais vers Prue pour voir si elle allait bien, oui on dirait temps mieux.. mais la fille n'est pas très contente
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

De retour chez moi  Empty
MessageSujet: Re: De retour chez moi    De retour chez moi  Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:28

Alors que je l'avais et me mettait à courir avec elle, un mec arrivait à coté de moi poiur me la prendre, je me retournais vraiment contente et levait la tête vers la fenêtre c'est qu'il se fiche de moi en plus. Je faisais quelque pat en arrière en mettant mes mains l'une contre l'autre et les tendais vers lui, juste derrière moi le sol commençait à se briser pour faire apparaître une masse d'eau qui montait vers le ciel et allait tout droit sur eux. Tout se qu'il touchait se transformait en quelque chose de solide comme la fois où j'ai piégé Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

De retour chez moi  Empty
MessageSujet: Re: De retour chez moi    De retour chez moi  Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:03

Je riais en regardant Maliska qui tentais d'utilisait une attaque contre moi, je tournais légèrement les yeux vers Gabriel.

Damon: Elle veut joué avec moi en dirait.

Je regardais en direction de se liquide qui arrivait vers moi et écartait vite les main et les tapais vite l'une contre l'autre pour envoyé une rafale d'onde sur le liquide se qui le faisait renvoyé dans le sens inverse.

Damon: Me force pas être méchant, je pourrais te faire explosé de l'intérieur si je le voulais et je le ferais! tu ne serais pas la première.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

De retour chez moi  Empty
MessageSujet: Re: De retour chez moi    De retour chez moi  Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:11

C'est qui se type la? il a la même odeur que Gabriel...oh c'est donc lui se Damon? j'allais vite voir près de Prue si elle avait rien.

Kurama: Tout va bien Prue?

Je serrais la poing et pendant que Maliska était concentré sur Damon, je descendais rapidement à l'étage pour me retrouvé dehors et atterisais vite derrière Maliska en l'attrapant par la nuque et le foutais a terre. Je me mettais rapidement au dessus d'elle et commençais à l'étranglé, je défoulais toute ma haine sur elle.

Kurama: A cause de vous, j'ai perdu ma femme! je vous laisserais pas touché se qu'il me reste!

J'avais mes yeux de lycan qui apparaissait sous l'effet de la colère et serrais de plus en plus fort sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

De retour chez moi  Empty
MessageSujet: Re: De retour chez moi    De retour chez moi  Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:19

Tsss, c'est qu'il m'agace celui-là.. Si je revien sans la fille Logan va être encore plus en colère qu'avant.. Alors, que j'étais bien concentré sur se type Kurama arrivait par derrière en m'attrapant par la nuque et me foutre à terre et commençait à m'étrangler je tenais ses bras en essayant de le retirer de moi. Je faisais apparaître de l'eau autour de mes bras qui entournait les siens pour les solidifier et qu'il ne puisse plus les bouger. Je le retirais ensuite de moi en donnant un coup de pied sur son torse et me relevait en levant le visage pour regarder DAmon.

Maliska : Je veux la fille

Je faisais un signe en haut pour donner l'alertre, tout les autres lycans que j'avais demandé de rester dans l'ombre arrivait sous leur forme. Certain restait autour de moi d'autre sautait à l'intérieur de la chambre. Un attrapait un des bras de Damon, un autre lycan prenait l'autre pour l'immobiliser tandis que le troisième se dirigeais vers la fille en lattrapant par ses cheveux et la tirait jusqu'à la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

De retour chez moi  Empty
MessageSujet: Re: De retour chez moi    De retour chez moi  Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:24

Quel malchin ici... Je me demande pourquoi logan s'intéresse tant à Prue il veut que tout la famille de Kurama meurt ou quoi ? Quel en serait le but... C'est vraiment du n'importe quoi, et la fille est tout de même puissante. J'étais étonné en voyant que trois lycan arrivait dans la chambre, deux d'entre eux bloquait Damon bien qu'il na pas besoin de ses mains pour utiliser ses ondes et un autre prenait Prue par ses cheveux, je tendais ma main vers celui-ci et le faisais exploser le bras par lequel il la tenait.

Gabriel : je te conseil de toi et tes potes de vous en allez, si tu ne veux pas que je te fasse exploser autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

De retour chez moi  Empty
MessageSujet: Re: De retour chez moi    De retour chez moi  Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:45

Je levais un sourcils en voyant qu'elles faisaient apparaître ses petit copain, Kurama n'a même pas réussi a en finir avec elle...bon son pouvoir est vraiment chiant je dois l'avoué.

Damon: Je regrette pas d'être venu, je m'amuse au moins.

Je tournais la tête de gauche a droite puisque ses idiots de lycan essayait de m'imobilisé en me tenant les bras.

Damon: Non mais vous êtes sérieux?

J'envoyais des ondes dans leurs corps pour faire explosé leurs coeur, je frottais mes manches ensuite tout en me tournant vers Gabriel, qui menaçais l'autre de faire explosé ses roubignoles.

Damon: Fait gaffe, il est vraiment capable de le faire...

Je me dirigeait ensuite de nouveau vers la fenêtre pour faire signe encore à Maliska.

Damon: Dit moi tes amis la...j'en fais quoi? ils étaient pas très futé, faudrait en choisir des mieux la prochaine fois. Oh attend!

Je me dirigeais vers le mec que Gabriel avait fait explosé le bras et l'attrapais par les cheveux en le tiran jusque la fenêtre et le lançais sur Maliska.

Damon: Tiens! maintenant toi et tes chiens puant allé gentiment rentré à la maison avant que moi, le beau Damon..décide vraiment a m'énervé et vous massacre tous.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

De retour chez moi  Empty
MessageSujet: Re: De retour chez moi    De retour chez moi  Icon_minitimeLun 28 Fév - 18:52

Sa ne servais à rien avec ses deux la qui arrive à faire exploser se qu'il souhaite avec leur pouvoir... Bien sûr si darcia serait pris la peine de se bouger, tsss. Je me retrouvais à terre quand il lançait cette imbécile sur moi, je le poussais pour qu'il se retire tout en regardant Damon méchamment, sa m'énerve sa va encore retomber sur moi.

Maliska : On s'en va.

Directement tout le monde prenait leur forme de lycan pour s'enfuir en courrant, je regardais vers eux et faisait de même pour retourner jusque chez Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

De retour chez moi  Empty
MessageSujet: Re: De retour chez moi    De retour chez moi  Icon_minitimeLun 28 Fév - 23:44

Et bien, grace à Damon ils préfèrent prendre la fuite temps mieux au moins la fille de Kurama est saine et sauve... Déjà qu'il a perdu sa femme alors ses enfants en plus.. JE regardais Damon en souriant.

Gabriel : merci de l'avoir protégée.

Je descendais ensuite par la fenêtre pour aller vers Kurama, comme Maliska était loin désormait son pouvoir venait de se retirer.

Gabriel : Sa va aller mantenant, ils sont partis mais je pense qu'ils ne comptent pas s'arrêter si rapidement conaissant Logan. Il faudrait leur faire une petite frousse pour leur montrer qu'ils ne doivent plus venir t'ennuyer. Damon et moi on va leur rendre une petite visite à ce Logan
.Toi reste auprès de ta fille, on ne sait jamais qu'ils ne reviennent..
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

De retour chez moi  Empty
MessageSujet: Re: De retour chez moi    De retour chez moi  Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:01

Je me tournais vers Gabriel quand il me remerciait, je faisais un tete d'étonné au début mais je tournais vite la tête sur le côté en la levé.

Damon: Hum! j'ai pas fait sa pour elle qu'est ce que tu crois...c'étais juste pour provoqué l'autre et m'amusé un peut c'est tout.

Pendant que Gabriel était descendait voir Kurama, moi j'ouvrais le placard ayant entendu du bruit et levait un sourcil puisque c'était le fils de Kurama, Ishida qui était caché la dedans avec sa petite soeur.

Damon: Tu peux sortir gamin, les méchants loups sont partit...tu me fais pensé a une certaine personne toi...

Quand j'entendais Gabriel m'invité à sa petit sautenir pour allé flanqué la trouille à Logan et les autres, je me tournais vers la fenêtre en faisant des petit yeux. Je m'avançais vers celle ci et passait ma tête pour regardé Gabriel et faisais allé mon poing tout en le regardant.

Damon: Ah ben oué c'est sa! prend des décisions a ma place! et si j'ai pas envie de venir moi! hein? hein?

Je sautais pour atterrir devant lui et le regardait bien dans les yeux tout en croisant les bras.

Damon: Faudra me convaincre de venir avec toi...va si et trouve un bon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Kurama

Kurama


Messages : 199
Date d'inscription : 24/12/2010

De retour chez moi  Empty
MessageSujet: Re: De retour chez moi    De retour chez moi  Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:10

Oui j'étais caché dans le placard mais j'avais pas peur hein! c'étais juste pour protégé ma petite soeur c'est tout.

Ishida: J'ai pas peur! c'est Phoebe qui avait peur de resté dans le placard toute seule.


Je me relevais puisque l'attaque de cet fille c'étais décipé, je tournais la tête ensuite vers Gabriel en l'écoutant attentivement.

Kurama: Non Logan n'aura pas de repos tant qu'il aurait pas tuer toute ma famille...c'est peut être risqué d'y allé seulement vous deux....ils sont peut être nombreux la bas.

Je levais la tête pour regardé en direction de la fenêtre puisque Damon était entrain de rouspété, j'en lachais un léger ricanement.

Kurama: Très bien je reste ici mais faites attention on ne sais jamais se qu'il a la bas.

Je continuais a regardé Damon rouspété sur Gabriel, sa fait vraiment bizarre de voir se type...qui aurait cru qu'un jour j'aurais vu le côté démoniaque de Gabriel! mais il est vraiment pas mal non plus comme sa...les deux font la paire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

De retour chez moi  Empty
MessageSujet: Re: De retour chez moi    De retour chez moi  Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:33

C'est vrai que je n'ai pas demandé l'avis de Damon, mais bon je sais bien qu'il n'est pas si méchant qu'il le prétend, je faisais un sourire en voyant qu'il se laissait attérir juste devant moi et croisait les bras en le regardant bien quand il me demandait après une seul bonne raison pour qu'il vienne avec moi.

Gabriel : tout simplement que si je meurs et bien tu mourras aussi, tu ne penses pas que si j'y vais seul sa serait un peut sucidaire pour moi comme pour toi ?

Je revenais aussi vite vers Kurama, bon maintenant que tout est d'accord je sortais mon gsm de ma poche et appellait Gaara pour lui prévenir de la situation. Je lui expliquaid bien tout les détails, il s'inquiétait pour moi mais bon il a bien compris qu'il n'avait pas vraiment le chois, je dois y aller. Je raccrochais en lui disant bien que je l'aime et prenait Damon dans mes bras en faisant apparaître mes ailes.

Gabriel : Bon on y va, et ne me regarde pas avec ses yeux tu veux c'est pas ma faute si j'ai des ailes et pas toi.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

De retour chez moi  Empty
MessageSujet: Re: De retour chez moi    De retour chez moi  Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:47

Je restais figé quelque instant puisque il réussi a avoir le dernier mot, j'en mettais vite mes main sur mes hanche tout en le regardant cruellement.

Damon: Non sa va pas sa! normalement c'est moi qui doit avoir le dernier mot et toi tu dois juste froncé les sourcils et laché un truc du genre "Damon tu m'agace".

Au début je me demandais pourquoi il sortait son téléphone mais quand je voyais que c'étais pour son Gaara, je tournais les yeux.

Damon: OH OUI GABRIEL DÉSHABILLE MOI! PREND MOI DANS TOUT LES SENS!

Je faisais un sourire en coin quand il raccrochait et revenait près de moi mais je souriais plus du tout quand il me prenait dans ses bras. Non mais c'est quoi se cliché la! Je le regardais vraiment mais vraiment cruellement.

Damon: Parce que tu crois que j'ai envie de ressemblé a un poulet géant? hum

Je mettais mes bras autour de son cou en le serrant fort contre moi, je levais les yeux en frottant bien ma tête contre lui.

Damon: Quel chance je vais pouvoir profité de se moment dans tes bras!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

De retour chez moi  Empty
MessageSujet: Re: De retour chez moi    De retour chez moi  Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:24

Qu'est-ce qu'il peut dire des conneries tout de même, j'en avais les sourires aux lèvres mais je ne lui montrais pas il serait bien trop content de savoir que je ris pour ses bêtise. Je faisais des petits yeux au moment où il se mettait à crier pendant que j'étais au téléphone, heureusement que Gaara c'est très bien qu'il le fait exprès. Une fois que je le tenais dans mes bras, je faisais un soupir de tout se qu'il racontait.

Gabriel : sa t'irait bien d'être un poulet... ET ne me force pas à te lâcher une fois qu'on sera en plein ciel sa pourrait être comique de voir un Damon raplati comme une crêpe.

Je prenais mon envole pour aller jusqu'à l'endroit où se trouvais Logan, j'utilisais mes ondes pour me repérer aux autres lycan qui avaient fuis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour chez moi  Empty
MessageSujet: Re: De retour chez moi    De retour chez moi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Ren et Shin
» chez Gabriel
» Chez Victoria
» Un invité chez Ren et Shin
» Chez Gabriel et Kurama.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Ville de Sorashi :: Village :: Centre-ville :: Chez Kurama-
Sauter vers: