Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 chez Gabriel

Aller en bas 
+4
Cenarius
Helena
Gabriel
Damon
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

chez Gabriel Empty
MessageSujet: chez Gabriel   chez Gabriel Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:01

Je me dirigeais vers Gabriel car je m'ennuie et j'ai décidé de l'ennuyé un peut. Je me tournais de temps en temps pour essayé de voir si Héléna me suivait puisque c'est un vrai toutou celle la, elle me suis partout comme un petit chien. Surtout qu'elle a pas gobé l'histoire que j'avais inventé quand je me suis amusé avec Mike et son cousin.
Une fois arrivé chez Gabriel je me donnait même pas la peine de toqué et entrait direct avec un grand sourire et je sifflais rapidement en voyant la maison.

Damon: Je vois en voyant la poussière qui s'accumule sur les meubles et hum les assiettes sale sur la table. Je devine que Kurama est partit et que ta toujours pas été cherché ton Gaara et je rêve ou tu picole en plus?

Je me dirigeais vers lui et le regardais, c'est pitoyable une fois qu'il fait une dépression lui et tout sa pour une personne alors qu'il a tant de monde avec qui il peut s'amusé.

Damon: Tu me fais pitier mais si je te le jure...putain qu'est ce que tu attend pour allé récupéré ton amoureux? ohhh mais j'ai complètement oublié de te dire....je sais ou il se trouve hum, il est tout simplement dans son village pauvre petite chose. Qu'est ce que t'attend pour sortir tes ailes de poulet et allé utilisé tes grand pouvoir de séducteur hum? et vite avant que tu te perde dans tes déchets...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

chez Gabriel Empty
MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:26

Je regardais Damon venir chez moi, j'étais complètement ivre je buvais à la bouteille et d'ailleurs y'en avais une dizaine sur la table quelque fois vide à moitié remplie, ou remplie je change souvent je prend ce qu'il passe par la main. Je me levais mais perdant l'équilibre je retombais assis directement, et le montrait du doigt en tenant ma bouteille qui allait dans tout les sens.

Gabriel : Parle pas trop fort.. J'ai mal à la tête !! Et puis.. J'ai, je, tu eeh je sais plus ce que je disais.. Ah oué ! J'ai déjà été le voir et il veut plus de moi !

Je me levais enfin en déposais la bouteilel sur la table mais je me tenais, je tenais presque plus de bout, je m'avançais mais tomber juste à ses point, je passais mes bras autour de ses jambes en levant la tête pour le regader.

Gabirel = Tout..tout ça c'est d'ta faute ! J'avais enfin le bonheur.. et tu m'as pris le bonheur !....... Je me sens pas bien.

Je baissias ma tête et commençait à vomir sur ses chaussures, je me roulais sur le dos à côté de lui en tendant mes bras en forme d'étoile de mer.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

chez Gabriel Empty
MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:31

Non mais c'est quoi cet épave? mais il est pire que moi quand il boit celui la! non mais il est même plus foutu de tenir debout.

Damon: Il veut plus de toi? je suis bien étonné d'entendre sa, ta pas réussi a le dragué à nouveau. Ta perdu la main qu'est ce que tu veux, oh c'est pas si grave Gabriel il était pas fait pour toi c'est tout.

Je levais un sourcils quand il se levait et tombait a mes pied, non mais regardé moi celui la. je faisais des petits yeux quand il se tenait a mes jambes pour me regardé.

Damon: Ma faute? bien c'est sa! c'est moi qui nous a renvoyé dans le passé? bon ok je l'ai juste changé un petit peux...hum

Je faisais des grand yeux quand il me lachait qu'il se sentait pas bien, j'avais mes cheveux qui s'hérissait.

Damon: Putain mais il a des chiottes ici! non! non ravale! putain qu'est ce que t'es crade Gabriel!

Je retirais mes chausses et claquait des doigts pour en faire apparaître des autre bien propre, heureusement que j'ai mes pouvoir espèce d'enfoiré. Je prenais ses jambes et le tirait jusque la salle de bain.

Damon: Je vais te faire prendre une douche froide je crois que sa te fera le plus grand bien, non mais tu parle d'un ange! t'es pire qu'un humain!

J'allumais la douche bien froide et je passais sa tête sous l'eau pour tenté de le désoulé un petit peut.

Damon: Hum, j'arrive pas a croire que je vais devoir m'occupé de toi. Hélèna va vraiment pas être contente mais bon, je vais pas te laissé crevé sinon j'y passe aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

chez Gabriel Empty
MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:59

Je redressais la tête pour le regarder du coin de l'oeil, mais le reposait ensuite en ouvrant la bouche tellement que j'étais dans le gaz.

Gabriel : M'en fou... Vais me rabattre sur les femmes maintenant.. ! Hein, douche froide mais suis propre.

Je me mettais à rire plein ma pense quand il m'attrapait la jambe pour me tirer jusqu'à la salle de bain, une fois qu'il mettait ma tête sous l'eau froide je m'arrêtais de rire je tenais son t-shirt et le tirait avec moi pour qu'il tombe sur moi sous la douche bien froide, je me mettais de nouveau à rire en le regardant. Je me mettais ensuite sur lui et commençait à l'embrasser tout en retirant la veste qu'il portait.

Gabriel : je veu.. le faire !

Je passais mes lèvres sur son torse avec tout de même beaucoup de difficulté mais je tombais ma tête sur son torse entrain de dormir la bouche ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

chez Gabriel Empty
MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:03

Damon est insuportable il va toujours à gauche et à droite et en plus il y a vraiment quelque chose de louche, il me ment toujours ! Je parie qu'il me trompe alors je l'ai suivis en suivant son odeur, j'arrivais jusqu'à la maison de Gabriel la porte d'entrée était ouverte, j'entrais donc discrètement et le cherchais dans la maison, je passais ma main devant mon nez tellement que sa puait ici.. C'est répugnant ! Je montais à l'étage en entendant la douche et entrait dans à moitié dans la salle de bian je faisais des grands yeux en voyant Damon avec un autre homme, il me trompe avec Gabriel ! J'entrias complètement dans la salle de bain en posant ma main sur ma hanche en le rgardant bien.

Helena : alors c'est ça que tu me caches, tu te fais des mecs pff... Je te satisfais pas c'est sa ? hum !
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

chez Gabriel Empty
MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:59

Non mais il est vraiment pitoyable quand il boit celui la! je baissais les yeux en voyant qu'il attrapait mon t-shirt et aussi vite après je tombais dans la douche avec lui.

Damon: Putain Gabriel, qu'est ce que t'es casse couille! je suis trempé maintenant! et sa te fais rire espèce d'andouille!

Je le regardais cruellement tout en essayant d'atteindre l'eau mais je baissais rapidement ma main quand il m'embrassait. Ah oué il est complètement ivre celui la! il sait même plus se qu'il fait! Je levais les sourcils quand il retirait ma veste en plus qu'il me lachait sa.

Damon: Tu ne pense même pas se que tu dis...on verra quand tu serais clean si tu dira la même chose.

Je baissais les yeux pour regardé quand il passait ses lèvres sur mon torse mais un fois qu'il s'endormait...je le regardais avec un regard bête, je passais ma main sur mon visage en faisant un long soupire. Mais quand Hélèna se pointait, je faisais des grand yeux. Je faisais un bête sourire tout en me grattant derrière la tête.

Damon: mais non Hélèna! tu vois pas qu'il est complètement ivre? j'ai essayé de le réveillé un peut sous une douche froide mais se con ma tiré avec lui et plouf voila.

Je prenais Gabriel dans mes bras pour le sortir de la douche, je me foutais en caleçon obligé puisque je suis trempé et en faisait autant pour Gabriel et transportait jusque sa chambre pour le foutre dans le lit.

Damon: Pourquoi tu m'as suivis encore Hélèna?
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

chez Gabriel Empty
MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:45

Je regardais du coin de l'oeil vers Gabriel, oui il est ivre mais se n'est pas une raison ! Je ne suis pas idiote non plus, je sais qu'il a d'autre aventure j'ai sentis deux odeur sur lui l'autre jour.. Je le suivais quand il prenait Gabriel dans ses bras et le mettait même en caleçon ainsi que lui. Une fois qu'il l'avait déposé sur le lit, je le regardais bien puisqu'il me demandait pourquoi je l'avais encore une fois suivis, je me retournais en croisant les bras.

Helena : pour surveiller ce que tu allais encore, faire je veux dire.. Avec QUEL personne tu allais prendre ton pied ! Comme tu fais ça avec qui tu veux, et bien je vais aller coucher avec tout le monde moi aussi j'y vais de ce pat d'ailleur le premier mec que je croise !

Je m'en allais pour sortir de chez Gabriel et me dirigeait vers une voiture qui attendait que le faux soit rouge, c'était un homme à l'intérieur pas trop moche sa va, je me penchais puisqu'il avait sa fenêtre ouverteu en me penchant bien pour qu'il regarde mon décolté.

Helena : salut toi, sa te dit de passer du temps avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

chez Gabriel Empty
MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:49

Qu'est ce qu'elle est agaçante quand elle s'y met, j'aime pas être surveillé sans arrête, je m'avançais vers elle tout en fronçant les sourcils.

Damon: Tu sais que j'aime bien avoir un peut de liberté mais toi faut toujours que tu me renifle ou que tu me suis! et sa j'aime pas ça.

je faisais des grand yeux quand elle me lachait qu'elle allait couché avec le premier mec qu'elle croise! non mais elle se fou de ma gueule la j'espère? j'en sortait les crocs tellement que j'étais pas content!

Damon: Je t'ordonne de revenir ici! HELENA! me force pas a m'énervé!

Et merde mais j'y crois c'est quel y va en plus! je baissais la tête pour me regardé puisque j'étais en caleçon et merde putain! j'attrapais vite un peignoir a Gabriel dans la salle de bain et sortait vite pour cherché Héléna.

Damon: Helena merde! qu'est ce que tu me fais la? putain toi tu drague ma meuf, je t'éclate les dents!

Je me dirigeais vers elle et l'éloignait de la voiture, je tournais la tête vers lui en fronçant les sourcils.

Damon: DEGAGE! c'est vert maintenant tu peux foutre le camp! et toi Héléna je veux que tu rentre à la maison et MAINTENANT! je dois m'occupé de Gabriel et qu'il évite de se laissé crevé, j'ai pas envie de mourir a cause que monsieur fait une dépression juste pour un mec qui veux plus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

chez Gabriel Empty
MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:09

Le mec faisait un grand sourire, je m'apprêtais à entrer dans sa voiture mais Damona arrivait en peignoir pour venir me chercher, et me retirait de la voiture en regardant vers l'homme bien méchamment, ne faisant lui faisant sa rélféction celui-ci s'en allait. Je regardais Damon en tournait les yeux de ce qu'il me disait.

Helena: Ok, je rentre alors amuse toi bien avec "Gabriel" et tes autres copain.. et copines. Je vais te laisser ta liberté, moi je m'en vais faire la mienne a+ Damon.

Je lui faisais un baisé et commençait à m'en aller, j'espère qu'il a bien compris ce que je voulais dire par la, il ne me retrouvera plus à la maison pour que j ereste la toute seul à l'attendre sagement alors que lui couche avec des autres personnes sa commence à me souler.
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

chez Gabriel Empty
MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:23

Je fronçais toujours les sourcils en la regardant mais une fois qu'elle me faisait bien comprendre qu'elle me plaquait, la je faisais carrément une autre tête. Elle me laisse tombé? merde je m'attendais pas qu'elle me laisse.

Damon: Héléna...

Fait chier, il a fallu que je fasse que con avec elle alors que c'était la seul personne qui me détestait pas. Mais c'était plus fort que moi, je suis pas quelqu'un de bon. Je me tournais tout en chottant dans une canette et rentrais chez Gabriel. Je m'appuyais contre la porte et regardait le bordel dans sa maison. J'étais un point désespéré que Hélèna m'avait quitté que je me mettais a faire le ménage. Oui moi faire le ménage bien sure une fois que ménage terminé hum je passais mon temps a vidé les bouteilles que Gabriel avait pas fini de boire et oui c'était pour les jetés mais c'est moi qui fini par être complètement jeté. Je m'écroulais sur le devant complètement ivre a mon tour et m'endormait rapidement.

Damon: Seul au monde...tralalalala...

Ben voila quand c'est pas Gabriel qui déprime ben c'est moi, j'avais beau dire de Gabriel au fond je suis pas mieux que lui. Sauf que moi je me mérite puisque j'ai vraiment trompé Hélèna, j'ai vraiment été con.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

chez Gabriel Empty
MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:19

D'un coup je me réveillais de nouveau, je me levais en me tenant au meuble pour aller juqu'au salon je m'appuyais contre le fauteuil en regardant autour de moi et bien il ya eu un coup de vent ici, se serait Damon qui a fait le ménage roog je suis encoe ivre mais sa va tout de même légèrement mieux j'ai mal de tête en tout cas. Je baissais la tête pour regarder Damon qui était allongé sur mon canapé complètement ivre également, je pasais par dessus pour tomber sur lui en tendant mes bras.

Gabriel : je sais ce que tu ressens, bien que je sais pas pourquoi tes comme ça c'est à cause de Helena hein ?! Fallait pas faire le con d'abord.. Maintenant tu t'ais bourré la gueule comme moi et on va déprimer ensemble....
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

chez Gabriel Empty
MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:15

Je dormais bien enfin jusqu'à un con qui me tombe dessus, je r'ouvrais un oeil pour le regardé. Il a plus interet a me vomir dessus ou je le tue cet fois, n'empêche qu'il a raison c'est de ma faute si j'ai perdu Hélèna mais je vais essayé de la ramené si c'est pas déjà trop tard.

Damon: Oué c'est vrai que je l'ai peut être déjà trompé une fois ou deux...voir même trois fois et si elle m'a largué c'est surtout de TA faute! tu m'a embrasser et c'était la goutte d'eau qui a fait débordé le vase, enfoiré va! mais bon comme sa on est quitte, c'est a cause de moi que ta plus ton Gaara et ta fait de même pour ma Hélèna.

J'essayais de me redressé en le poussant un peut qu'il est lourd celui la et j'attrapais la bouteille et lui tendait avec un sourire en coin.

Damon: Déprimons ensemble c'est se qu'on fait de mieux après tout, santé Gabriel!

J'attrapais une autre bouteille et buvait un grosse gorgé j'en vidais la bouteille, je le lachais a terre et j'essayais comme je pouvais pour regardé Gabriel dans les yeux. Impossible de resté droit je faisais des petit cercle.

Damon: Alors ta fais comment pour récupéré ton Gaara hum? tu lui a expliqué l'histoire et il ta pris pour un singlé et ta foutu dehors ou alors il est avec quelqu'un d'autre.

Je rigolais tout seul en y pensant, c'est oui sa me fait rire c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

chez Gabriel Empty
MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:00

JE le laissais faire quand il me poussait un peut pour pouvoir se redresser, j'écoutais en même temps ce qu'il me disait et me redressait aussi tout en le regardant enfin j'essayais de le regarder pas facile, il y a trois Damon au lieux de un.. Déjà avec un c'est une catastrophe alors trois d'un coup quel galère ! Je le pointais du doigts enfin, je les pointais tout les trois du doigt.

Gabriel : J'ai dit la vérité à Gaara, mais il ma prit pour un fou et ne m'a pas cru et c'est de ta faute tout ç a alors bien fait poru ta Helena !

J'attrapais la bouteille qu'il me tendait en la levant vers le haut.

Gabriel : oué sentez à vous trois !

Je buvais une grosse gorgée et posait la bouteille sur le canapé en passant ma main sur mon visage, j'ai chaud moi. Je retirais mon haut à cause de cela.
Gabriel : et maintenant je suis tout seul, Kurama est partis à cause de moi et j'ai perdu Gaara.. Alors je bois !
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

chez Gabriel Empty
MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:42

Je m'en doutais il aurait du le dragué à la place de lui dire directement la vérité pfff, il a pas été très malin sur se coup la. Bon de toute façon c'est trop tard, on est tout les deux des imbéciles enfin surtout lui, surtout en se moment non mais regardé moi sa tête d'abrutit.

Damon: On est peut être fait pour être tout seul, réfléchir une peut a se que je vais te dire..euhh oué ta jamais eu Valentin, sa a foiré avec Kurama puis pouff avec Gaara aussi donc sa veux bien dire que tu dois resté tout seul! ben oué! amuse toi après tout ta toute l'éternité pour te faire qui tu veux alors pourquoi resté avec qu'une personne hum!

Je baissais les yeux pour regardé son torse quand il enlevé son haut, je faisais un sourire.

Damon: hé hé, tu écoute déjà mes conseils que tu te déshabille hein?

Je me mettais a rire comme un abrutit et je me mettais également torse nu, je regardais mon torse puis le siens et faisais un grand sourire.

Damon: Je suis plus musclé que toi! ta vue si tu ferais un peut d'effort comme tu serais plus sexy! allé! va si prend les deux bouteilles et muscle toi les bras espèce de maigrichon va!

Je voulais attrapé la bouteille sur le table mais bam! je perdais l'équilibre et tombais a plat sur le sol, je rigolais un peut mais j'avais même plus le courage de me relevé.

Damon: Au secour Gabriel je suis coincé! aide moi a me relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

chez Gabriel Empty
MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:51

Je faisais un sourire de ce qu'il me disait, et me penchait en avant pour bien le regader dans les yeux, enfin du moins j'essayais.

Gabriel : ta raison ! CEtte fois ci je vais faire comme toi, m'amuser avec qui je veux quand je veux, tomber amoureux c'est trop nul ! Faut toujours que sa casse d'une façon ou d'une autre !

Je croisais les bras en le regardant bien quand il comparait mon torse au sien, hum je sais que j'ai pas de muscle et alors ! Je regardais les deux bouteilles et tournait la tête sur le côté pour monter que je boudais je me mettais à rire plein ma pense en voyant qu'il se panchait en avant pour attraper la bouteille mais aux lieux de ça il tombait à terre et n'arrivait même plus à se redresser. Comme il me demandait mon aide, je me penchais à mon tour en essayant de toute mes forces de tirer sur son bras pour le soulever mais c'est qu'il est lourd en plus pas facile pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

chez Gabriel Empty
MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:36

Je tendais la main pour qu'il essaye de me tiré mais bon, je me laissais faire et je l'aidais pas beaucoup je dois avoué.

Damon: Oué va si tire, tu va te faire des muscles comme sa!

Je riais puisque il avait vraiment du mal a me tiré jusqu'à lui, je faisais mon vilain et tirais un bonne fois pour le faire tombé sur moi.

Damon: Oups j'ai pas fais exprès, viens me faire un calin.

Je passais mes bras autour de lui pour le serré contre moi, je caressais ses cheveux comme si c'était un brave toutou. D'ailleurs c'est se que je faisais toujours à Hélèna, elle aimait que je caresse ses cheveux en même temps que je l'enlaçais.
Je tournais les yeux sur le côté sachant que j'ai vraiment été salaud avec elle, je sais pas si elle pourrait me pardonné sa, qui pourrait pardonné une telle chose de toute façon?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

chez Gabriel Empty
MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:45

ALors que je continuais de tirer, celui là il m'aidait vraiment pas il se laissait aller je le regardais avec des petits yeux surtout au moment où il me tirait pour que je me retrouve sur lui, je le regardas bien quand il me disait cela et sentait qu'il m'enlaçait tout contre lui et me carssant les cheveux comme-ci j'étais un brave toutou.

Gabriel : je te permet pas de me caresser la tête, me prend pas pour Helena hum !

Il me levait ensuite et attrapait Damon par sa chemise pour le lever, je lui donnais ensuite une gifle pour le réveiller.

Gabriel : Tes vraiement déprimant ! Boire pour oublier Helena, va donc lui parler espèce d'imbécile !
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

chez Gabriel Empty
MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:05

Je retirais rapidement mes mains quand il me lachait sa phrase, comme il est méchant! et comment il sait que je pensais a Héléna? oh il lis dans mes pensées se petit con la! mais il a pas la permission!

Damon: T'es pas obligé de t'énervé pour si peut hum!

Je me laissais faire quand il m'attrapait la chemise pour me lever mais le coup de la gifle je m'y attendais pas du tout. Je baissais légèrement la tête en levait les yeux pour le regardé, je supporte pas qu'on me gifle! Je l'écoutais tout de même et lui rendait rapidement sa gifle.

Damon: Ta raison mais c'étais pas une raison pour me giflé! et je te préviens que tu veux pas mieux que moi! c'est pas en buvant et en rendant ta maison aussi sale que dans une porcherie que sa va faire revenir ton Gaara au contraire c'est pour faire fuir tout le monde!

Je lui donnais ensuite une autre baffe a l'autre joue et me relevais rapidement en posant mes mains sur mes hanches.

Damon: Voila comme sa pas de jaloux les deux côtés son rouge, je m'en vais, je vais écouté tes conseils et tu devrais sortir aussi pour t'amusé et rencontré du monde et plus pensé au passé c'est le mieux a faire. Quelque jour de vacance par exemple dans l'autre royaume, j'ai déjà été et la bas super pour passé des vac allé ciao Gabriel.

Je me dirigeais vers la porte mais me tournais pour le regardé avant de sortir.

Damon: j'oubliais, tu osais me laché avant que j'embrassais mal mais crois moi tu veux pas mieux va vite t’entraîner vite!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

chez Gabriel Empty
MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:29

Bon j'avoue que j'ai peut-être été un peut fort en lui donnant cette gifle, je faisais des grand yeux quand il m'en donnait une en retour ne me disant tout cela, je faisais un sourire en coin puisqu'il va suivre mes conseil mais je posais ensuite ma main sur mon autre joue quand il me donnait sa deuxième gifle et le regardais avec des petits yeux cruel, un vrai sado celui là hum ! Je me retournais pour le suivre du regard quand il partait retrouver sa Helena et passais ma main devant ma bouche quand il disait que je devais mentraîner pour mes baisées comment ça ?! Tout ça parce que j'ai dit à propos de ses baisées hum..

Gabriel : oué, c'est parce que je suis ivre, sinon j'embrasse comme un dieux !
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

chez Gabriel Empty
MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:55

Bon ben on était donc revenu pour se pauvre Gabriel qui faisait sa dépression, je rentrais tranquillou tout en tenant la main de Hélèna pour bien montré que tout c'était arrangé entre nous.

Damon: Coucou je suis revenu et pas seul, j'ai suivis te conseil et maintenant je viens te sortir de ton trou en t'invitent au restos.

J'attrapais sa main pour le tiré et le faire bougé un peut, il a pas l'air motivé mais il a vraiment pas le choix.

Damon: Bouge ton cul Gabriel! je te payerais pas le resto tout les jours hein! et sa te permettra peut être de rencontré du monde! op op!

Je le tirais pour le forcé a sortir de la maison, je tenais toujours en même temps la main de Hélèna. Je lui faisais un sourire en même temps et lui faisait un baisé sur la joue, on marchait jusqu'au plus beau resto. j'avais déjà une fois fait venir Hélèna dans se resto pour encore me faire pardonné alors je reviens encore.

Damon: Et voila, tu pourrais sourire bordel Gabriel! me force pas a te faire des coups de pied au cul! regarde Hélèna fait un grand sourire regarde comme elle est belle et toi tu fais la tronche et t'es moche comme sa! qu'est ce que tu veux attiré quelqu'un hum?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

chez Gabriel Empty
MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:59

Et voilà sa rentre et sa sort, il en plus il a vidé l'une de mes bouteilles ! j'en aurais moins pour moi pff.. Je m'asseyais sur le divan entrain de commater en penssant à plein de chose, je tournais la tête vers ma porte d'entrée puisque Damon et Helena arrivait, ils se sont remis ensemble c'est du rapide il en a de la chance lui pff.. Je faisais une drôle de tête quand il me tirait pour m'emmener jusqu'au restaurant, je ne voulais pas et tirait pour éviter d'y aller en plus je pue le mec, j'ai des vêtements crade, pas rasé et même pas coiffé sans parler de ma tête..

Gabriel : tu le fais exprès, tu aurais pu attendre que je sois digne d'aller à un restaurant regarde moi ça, je ressemble à rien.

Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

chez Gabriel Empty
MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:17

Je le regardais de haut en bas quand il parlait de son look c'est vrai que c'est pas vraiment fameux mais je vais utilisé le claquement magique!

Damon: T'inquiete je vais te rendre tout beau en même pas une seconde! tu va attiré plus d'une personne tu va voir.

Je claquais des doigts et op je lu foutais son bon costard, bien coiffé, rasé et surtout une bonne odeur sur lui. Si avec sa il attire pas les femme et hommes je sais pas se qu'il faut faire.

Damon: Et voila tu es vraiment beau comme sa, sa change du gros clochard que tu ressemblais et toi ma belle j'ai une belle idée de robe pour toi si tu permet.

Je claquais de nouveau les doigt plus lui mettre une magnifique robe de soirée, quel est belle ma copine. Je passais ma main dans ses cheveux tout en lui faisant un tendre baiser et la faisais s'asseoir a une table.

Damon: Tu es vraiment la plus ravissante.

On était donc assis tous a une table ou on prenait déjà notre commande, je regardais un peut autour de moi tout en caressant la cuisse de Héléna.

Damon: Tu vois Gabriel, il a plus d'une femmes qui a les yeux rivé sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Messages : 592
Date d'inscription : 05/12/2010

chez Gabriel Empty
MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:43

En un claquement de doigt, il faisait de moi un beau gosse en costard cravatte, je me regardais en faisant un sourire j'étais encore un peut ivre mais sa va tout de même mieux que tout à l'heure. Je regardais ensuite vers Helena pusiqu'il lui changeait également sa tenue, c'était une robe très belle mais tout de même assez sexy pour qu'on puisse voir toute ses formes. Quand il me disait que tout les filles était tournées vers moi je regardais partout en faisan tun sourire mais revenait aussi vite vers Damon et Helena.

Gabriel : oué mais, je vais prendre mon temps je vais profiter de ma vie de célibataire tout compte fait.
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena


Messages : 172
Date d'inscription : 18/02/2011

chez Gabriel Empty
MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:55

Une fois qu'on avait été cherché Gabriel, on arrivait jusqu'au restaurant c'est vrai qu'il était dans un piteux état heureusement que Damon était la pour le relooker, j'étais toute souriante quand il me faisait tout ses compliments et surtout qu'il me faisait apparaître une robe qui m'allait vraiment bien.

Helena : Elle est magnifique, tu as très bon goût Damon.

Je lui souriais et revenait ensutie vers Gabriel qui avait l'air d'aller mieux tout de même, je sentais en même temps les caresses que me faisait Damon sur ma cuisse, je passais également ma main sur la sienne.

Helena : Profiter de ta vie de célibataire.. Tu penses sincérement à ce que tu dis ?

Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon


Messages : 249
Date d'inscription : 17/01/2011

chez Gabriel Empty
MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel Icon_minitimeDim 20 Mar - 2:15

Ben voila c'est tout de même mieux de voir Gabriel comme sa, je souriais tout en le regardant. Tout va bien se finir pour tout le monde tout compte fait.

Damon: Ta raison profite s'en un maximum, je vais pas passé mon temps a essayé de te faire remonté la pente et changé sans cesse de chaussure parce que tu vomis dessus!

Je montais de plus en plus haut ma mains an caressant sa cuisse jusqu'à arrive sous sa jupe et lui faire du bien, je suis vilain mais j'aime bien faire se genre de chose dans les lieux public moi je faisais semblant de rien.

Damon: Alors Gabriel ta déjà repéré des personnes intéressante dit moi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chez Gabriel Empty
MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chez Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Gabriel et Kurama.
» Chez Victoria
» Chez Ren et Shin
» De retour chez moi
» Un invité chez Ren et Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Ville de Sorashi :: Village :: Centre-ville :: Chez Gabriel-
Sauter vers: