| Chez Gabriel et Kurama. | |
|
+7Gunji Mike Benoit Zankou Valentin Gabriel Kurama 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabriel
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Dim 9 Jan - 15:32 | |
| C'était vraiment très bien, je trouvais sa plus qu'agréable surtout que c'étiat sa première fois e je dois dire que sa me plaisait de savoir ca, que c'est moi qui l'embrassait pour la première fois. Je sentais qu'il passait un peut sa langue contre la mienne se qui me faisait sourire mais se retirait aussi vite de moi. Je le regardais bien dans les yeux quand il me disait cela et me recouchais dans l'herbe tout en tournant la tête pour le regarder. Gabriel : d'accord, je fairais aucun commentaire... Et je n'irais pas plus loin tant que tu n'en n'auraus pas réellement envie, je suis déjà bien content que j'ai eu un baisé de toi. | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Dim 9 Jan - 16:22 | |
| Oui en tout cas il est tout content, c'est comme si il avait gagné la partie. Je souriais tout en le regardant se recouché dans l'herbe, je m'appuyais contre lui en posant mon bras sur son torse.
Gaara: Tant que j'en aurai pas réellement envie hein? et combien de temps tu résisterais si je ne montre pas mon envie, tu me forcerais la aussi?
Je faisais un sourire en coin tout en le regardant et me relevais tout en mettant mes main derrière la tête et entrain à l'intérieur de la maison.
Gaara: Bon c'est tout sa mais son fait quoi? qu'est ce qui a d’intéressant dans cet ville pour s'amusé un peut...j'ai bien envie de faire quelque chose maintenant que je suis plus pourchassé. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Dim 9 Jan - 17:00 | |
| Je me redressais également en voyant qu'il se levait et écoutait se qu'il me disait, oui c'est possible que j'utilise la force si il ne montre pas qu'il en a envie parce que je sais qu'il en a envie mais n'ose pas essayer tout simlement parce que sa lui semble étrange. Je me levais à mon tour pour le suivre de près, il veut faire quelque chose ooh je sais.. ! Gabriel : je sais se qu'on peut faire, j'espère que sa va t'amuser d'ailleurs j'ai plein de chose à te montrer qui est plus que marrent à faire. Je m'approchais de lui en le prenant par le bras et entrait à l'intérieur de la maison, j'allais jusqu'à mon armoire et commençait à sortir des maillto de bain,je les essayais un par un sur lui pour voir le quel lui irait le mieux. Gabriel :on va aller dans la plus grande piscine, extérieur et intérieur... Il a plein de tobogan et puis, des source d'eau chaude sans parler d'excellent masseur. | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Dim 9 Jan - 17:09 | |
| Je me tournais quand il avait une idée, ben je suis bien curieux de savoir se qu'il a trouvé comme truc pour s'occupé, je me laissais prendre par le bras et allé jusque son armoire.
Gaara: Alors c'est quoi qu'il a trouvé comme idée?
Je faisais un drole de tête quand sortait des maillots de bain et il essayait d'en choisir un pour moi, il faut qu'on aille à la piscine, il a l'air motivé lui quoi que je dois avoué que les sources d'eau chaude sa me tente bien...et se faire massé peut être que...
Gaara: C'est pas bête sa pourrait nous détendre un peut...d'accord mais alors.
Je prenais un short de bain bordeaux et lui montrait en souriant.
Gaara: Je préfère celui la, bon on y va alors hum? | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Dim 9 Jan - 17:15 | |
| Je levais la tête quand il acceptait qu'on aille là-bas, je faisais un grand sourire et le laissait choisir le maillot de bain qu'il désirait. Gabriel : Il te va bien, sa ressort avec tes cheveux.. Allez alors on y va. Je continuais de sourir en préparant tout se qu'on avait besoin dans un sac. Une fois que tout était près, je commençais à emmener Gaara dehors et faisait des grands yeux en voyant que la voiture volé était toujours la et que la police était entrain de la regarder dans tout le sens, je prenais vite le bras de Gaara pour partir le plus vite possible en faisant semblant de rien, heureusement que la voiture n'était pas devant chez moi mais dans le parking mais.. Mince il y a surment des empreintes de moi partout ! Je devenvais tout blanc en me voyant enfermer dans une cellule, m'en fiche je vais m'échapper avec mon intelligence, comme dans prison break ! | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Dim 9 Jan - 17:25 | |
| Je suivais Gabriel sans discuté jusque dehors pour nous dirigé donc vers cet piscine dont il a envie a tout pris de m'emmené, bah on va peut être s'amusée après tout? Je voyais qu'il faisais un tête toute paniqué tout d'un coup.
Gaara: Qu'est ce que tu as?
Je faisais des grand yeux quand il m'attrapait le bras pour s'empressé de partir, qu'est ce qu'il a encore. Je regardais en direction de la voiture en voyant qu'il regardait sa, c'est la voiture qu'il avait utilisé pour venir me cherché...oh! je faisais des petits yeux tout en le regardant.
Gaara: Tu l'as volé! c'est pour sa que t'es blanc comme un mort!
Je marchais plus rapidement pour pouvoir s'en allé donc en voyant qu'il était sur le point de faire un infarctus. Je vais vraiment finir pas avoir des emmerdes avec celui la. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Lun 10 Jan - 14:22 | |
| On revenait donc jusque chez nous, je ne l'ai pas pas mal de se qu'il m'avait fait surtout qu'il a dit qu'il se fairait pardonné à la maison j'ai hate de voir sa. Une fois qu'on était arrivé, je m'installais dans le fauteui len poussant un long soupir et le regardait en souriant. Gabriel : on c'est bien amusé, sa fait du bien de temps en temps.. Mais je suis bien crevé maintenant et j'ai un petit creux. | |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Lun 10 Jan - 14:35 | |
| J'étais déjà chez lui depuis un moment, j'en ai profité pour prendre une douche. Je vais quand même pas me présenté remplis de sang tout de même, il reste quelque tache sur mes vêtements mais c'est pas trop grave. En sentant le vrai moi arrivé, je descendais tranquillement des escalier tout en mettant mes mains dans mes poches et avec un grand sourire aux lèvres. Mais pouf pas de temps a perdre la seconde d'après je me retrouvais devant lui en le regardant dans les yeux. Gabriel: Je me rencontre enfin... Je ricanais tout en me redressant et tournais les yeux vers cet autre type qui était avec lui, mmh j'adore son regard a celui la mais je revenais vite vers Gabriel. Gabriel: Alors qu'est ce que sa fais de voir son mauvais côté en face de toi? moi te voir enfin me donne brrr des frissons partout...pas toi? Je me mettais au dessus de lui tout en posant mes main sur son torse pour pas qu'il bouge. Gabriel: La seul différence c'est que je suis bien plus sexy que toi, je suppose que tu l'as bien remarqué hein? | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Lun 10 Jan - 14:46 | |
| Je m'allongeais dans le divan en regardant Gaara avec un grand sourire, j'espèrais qu'il viendrait vite faire se qu'il m'a dit tout à l'heure mais je ressentais ensuite de mauvaise ondes, et puis quelqu'un que je semblais connaître se trouvait ici, je tournais la tête en voyant cette homme arrivé comme-ci de rien n'étais et il chez moi qu'est-ce qu'il fabrique ici mais qu'est-ce que... Je le regardais bien même quand il se trouvait en face de moi, j'écoutais se qu'il me disait et faisait des grnads yeux bien étonné, c'est bien se qu'il me semblait directement que je l'ai vu j'ai vu les même trait que mon visage sauf quelque modfication tout de même. Je voulais me redresser mais il se mettait sur moi en posant sa main sur mon torse, je le regardais dans les yeux toujours en l'écoutant. Gabriel : C'est Takuma, je ne vois pas qui d'autre pourrait faire cela puisqu'il est le seul à avoi rmon sang et puis c'est plus de son style. Mais il pensait quoi en te créant hum ? Et plus sexy que moi ? ET bien tu fais bien plus méchant la c'est sur mais je suis toujours aussi irésistible de toute façon tu n'es pas vraiment réel. | |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Lun 10 Jan - 14:56 | |
| Je fronçais les sourcils sous ses paroles et me redressais tout en le regardant de haut. Gabriel: Comme il est intelligent le petit Gabriel, j'ai pas eu besoin de te faire comprendre comme cet abrutit de Mike. Au moins sa m'évite des explications inutile et a ton avis toit qui est si intelligent pourquoi il aurait eu envie de me créer hum? Mais un fois qu'il osait me lâcher que j'étais pas réel, je montrais mes yeux de vampire et l'attrapais par la gorge et le soulevait. Gabriel: Tu veux voir si je suis pas réel hein? Je serrais de plus en plus jusqu'à le lancé contre le mur et je respirais un bon coups Gabriel: Autre différence je suis bien plus fort que toi... | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Lun 10 Jan - 15:00 | |
| on viens a peine de rentré que c'est déjà le bordel la? c'est qui se type qui s'incruste...attend j'ai bien compris se type est Gabriel? Je passais ma main dans mes cheveux tout en soupirant un bon coup, qu'elle bordel ici. Je fronçais vite les sourcils " que j'ai toujours pas "quand il l'attrapait par la gorge pour le lancé contre le mur, j'allais voir si il avait rien de cassé et tournais ma tête vers se type.
Gaara: Pourquoi t'es venu? qu'est ce que tu lui veux?
J'aidais Gabriel a se levé mais revenais vite vers l'autre type, j'espère qu'il est pas venu pour foutre la merde, on viens peine de se détendre et voila un autre qui vient foutre la merde. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Lun 10 Jan - 15:08 | |
| J'écoutais tout ses paroles, pourquoi Takuma l'a crée et pourquoi il se trouve ici, j'ai ma petite idée la dessus.. MAis une fois que je lu idisais qu'il n'était pas réel il m'attrapait par la gorge et me lançait ensuite contre le mur. C'est sur qu'il ne me ressemble vraiment pas, il a déjà été rendre uen visite à Mike.. Mais pas bien de méchant je pense, je regardais Gaara qui m'aidait à me relever et demander cela à .. Gabriel sa fait bizarre d'entendre que c'est mon clone. Gabriel : C'est mon clone, Takuma la certainement crée pour ses plaisir personelle, il aimait bien ma façon de faire mais à fait quelque retouche às e que je vois... Mais également mes pouvoirs, il peut l'utiliser comme arme et puis c'est surtout parce qu'il est juste une expérience comme un autre. Pour se qui fait ici je pense qu'il n'aime pas être sous les ordres de quelqu'un et surtout obéir à Takuma, il a surement du lui demandé des choses sexuelles déjà alors il a décidé de faire sa petite promenade pour rencontrer les personnes que le vrai gabriel connait et sans oublier de rendre visite à moi qui suis le vrai et lui qu'un clone. Tes peut-être puissant et tout le tralala , mais tu seras jamais heureux puisque tu n'es qu'une expérience. | |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Lun 10 Jan - 15:25 | |
| Je m'appuyais contre le mur tout en soupirant quand il commençait son blabla interminable. Gabriel: et bla bla bla, je suis toujours aussi énervant quand je parle? Oui je suppose que je tiens de toi! je supporte pas qu'on me tienne en laisse et Takuma me prend trop comme un chien et sa me sort de quelque part! alors oui j'ai été faire une petite promenade histoire revoir mes amis, j'ai eu droit a toute tes souvenirs également enfin jusqu'à un certain point...tu étais encore avec Kurama a une époque et la je vois que c'est plus vraiment la cas...il est vraiment pas mal celui la mais rien ne vaux qu'un belle femme... Je me dirigeais vers la porte pour m'en allé mais je le regardais une dernière fois avant. Gabriel: Et arrête de m'appeler expérience ou clone c'est clair? même si sa te plaît pas je m'appelle Gabriel! et j'arriverais très bien a trouvé ma place, je m'en fais pas pour sa...j'espère que tu aura pas trop de problème avec la police hum puisque on a le même sans et les même emprunte génital. J'ai déjà fais la fiesta avant de venir te voir...bonne soirée Gabriel. Je sortais et m'en allais les mains dans mes poches le sourire au lèvre. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Lun 10 Jan - 15:59 | |
| Je m'arrêtais de parler en voyant qu'il me coupait la parole, je le regardais dire tout cela et écoutait attentivement je dois dire que je suis impressionné par les talents de Takuma.. Créer un de mes clones je n'y aurais jamais pensé qu'il allait faire se genre de chose. Une fois qu'il commençait à s'en aller et me prévenait pour la police, je dois dire que j'étais quelque peut inquiet je pensais que c'était de la voiture que'il parlait mais on dirait qu'il a fait bien pire et je sais quel genre de chose... Je suis vraiment dans la M*** moi.. Une fois qu'il était partis je passais ma main devant mon visage et me retournait vers Gaara. Gabriel : tu vois, sa ne s'arrête jamais il se passe toujours quelque chose... Bon, la police va surement passer ici et comme j'ai les même emprunte que le faux Gabriel, enfin ils ne savent même pas qu'ils existent c'est donc sur moi que tout va retomber je sens que je vais me retrouver derrière les barreaux pour des crimes que je n'aurais même pas commis.. | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Lun 10 Jan - 16:19 | |
| J'aurais jamais cru avoir un jour en face de moi un clone de Gabriel, je tournais les yeux vers Gabriel qui en avait vraiment marre de tout sa. C'est vrai il a vraiment pas de chance, il a toujours quelque chose qui lui tombe dessus, on a du lui lancé un malédiction c'est pas possible autrement. Une fois que l'autre Gabriel sans allait je faisais un soupir surtout pour la dernière chose qui lui lâchait...oui il se sont pas battu mais Gabriel va avoir tout les emmerdes par sa faute! et qui croirais à l'histoire d'un clone hein?
Gaara: Si tu crois que je les laisserais faire tu te trompe
Je prenais sa main et allait jusque sa chambre, une fois à l'intérieure je le lâchait et utilisait mon sable pour recouvrir la porte ainsi que la fenêtre en faisant durcir mon sable au maximum ainsi ils pourront faire se qu'il veulent pourront pas entré.
Gaara: Pour le moment si ils viennent il pourront pas entré mais faudra trouvé une solution car on pourra pas resté la indéfiniment.
Je me dirigeait vers lui et le poussait rapidement sur le lit et me mettait au dessus pour le regardé dans les yeux en faisant un grand sourire.
Gaara: Pour le moment je dois toujours me faire pardonné hein?
Je l'embrassais tout en retirant ses vêtements et descendait mes lèvres jusque son pantalon que je m'empressais à enlevé également sans oublié le boxer. Je prenais vite son sexe en main et le suçais tout de suite tout en levant les yeux pour le regardé. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Lun 10 Jan - 16:25 | |
| Je regardais vers Gaara et souriait quand il me disait qu'ils n'allaient pas les laisser faire, sa me fait paisir de savoir qu'il veut me protéger. Je le suivais ensuite jusque ma chambre et me retournait pour regarder se qu'il faisait avec tut son sable. Oui, même si ils arrivent à entrer, ils ne seront pas ouvrir cette porte mais c'est pas pour ça qu'il faut rester ici toute la vie. Je faisais tout de même un grand sourire quand il me poussait dans le lit, et une fois qu'il se mettait sur moi je le laissais me retirer mes vêtements et baissais bien la tête en ouvrant la bouche quand il commençait à me sucer. Gabriel : hum, il faudrait que tu te fasses pardonner très souvent alors..
| |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Lun 10 Jan - 17:35 | |
| Je souriais sur se qu'il venait de me dire, au moins sa veut dire que je me débrouille pas trop mal c'est déjà pas mal. J'accélérais tout en utilisant ma main en plus comme il l'avait fait pour moi pour l'excité d'avantage, je le regardais en même temps pour voir comment il réagissait a se que je lui faisais...ben plutôt pas mal en faite, je me débrouille pas si mal pour une première fois. Je me relevais en sentant qu'il avait joui, je passais mon bras sur ma bouche tout en le regardant.
Gaara: Alors sa ta plus?
Je me mettais au dessus de lui pour le regardé dans les yeux tout en caressant son visage et l'embrassait ensuite tendrement. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Lun 10 Jan - 17:41 | |
| Je continuais de faire des petits gémissment puisque sa me faisait vraiment du bien, pour sapremière fois il est doué je trouve. Il semble faire la même chose que je lui ais fait, je tournais la tête sur le côté tout en le regardant du coin de l'oeil et regardais se qu'il me faisait. Je faisait un plus long gémissement au moment où je jouissais, bon c'était également dans sa bouche pas eu le temps de me retirer je faisais un sourire quand il se mettait sur moi en caressant mon visage et me posait cette question, je passias également sur son visage. Gabriel: c'était génial Je commençais également à l'embrasser tout en caressant son visage.
| |
|
| |
Lukas
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Lun 10 Jan - 23:27 | |
| Mike savant pas quoi faire pour m'aidé, m'emmenait chez un de ses amis moi j'étais prêt à allé n'importe ou tant que cet douleur cesse...une fois dans la maison j'en pouvais vraiment plus. Victoria: Pose moi sur le divan s'il te plaît, j'en peux plus... Une fois posé sur le divan, je respirais toujours très rapidement à cause de la douleur mais j'étais tellement faible que j'arrivais même plus à crier, je vais vraiment mourir si sa continue. Je passais ma main sur mon ventre sentant qu'il ne donnait plus de coups, lui aussi je crois qu'il est faible. Victoria: Mike, il est entrain de mourir. Je fermais les yeux tellement que j'en pouvais plus, j'avais besoin de me reposé. | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Lun 10 Jan - 23:31 | |
| Alors que j'embrassais toujours Gabriel je me redressait d'un coup en entendant quelqu'un entré, Gabriel aussi l'avait bien entendu.
Gaara: Rhabille toi on sais jamais et je vais voir qui sais.
Je retirais le sable de la porte et descendais rapidement à l'étage pour voir se qu'il se passait et j'étais vraiment étonné de voir que Mike était la.
Gaara: Mike qu'est ce que.....
Mais c'est qui cet fille dans le divan? et on disait qu'elle est sur le point de mourir et elle est enceinte? je levais la tête vers Mike qui semble en mode panique....oh non ne me dite pas que c'est lui qui...
Gaara: GABRIEL!!! VIENS VITE! | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Lun 10 Jan - 23:44 | |
| J'arrivais rapidement chez Gabriel et la déposait directement sur le divan quand elle me le demandait, j'étais vraiment paniqué je savais pas quoi faire et je ne voulais pas la voir mourir comme pour Leïna et encore une fois de ma faute, pourquoi je fais du mal à tout le monde sans le vouloir j'en ais tellemetn marre.. Je regardais Victoria qui disait que le bébé était entrain de mourir égalmeent, comment sa se fait qu'il pousse aussi vite, c'est pas normal vraiment pas normal... Je tournais la tête tout paniqué quand Gaara arrivait, il se posait des question mais appellait vite Gabriel une fois que celui-ci arrivait je courrais vers lui en me mettant à genoxu et attrapait ses vêtement tout en le regardant dsans les yeux.
Mike : Je sais pas se qu'il se passe, on a couché ensemble cette nuit et puis au matin elle c'est mis à hurler.. Sauve la s'il te plait.. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Lun 10 Jan - 23:50 | |
| alors qu'on continuait de s'embrasser tendrement, on faisait tout les deux des grands yeux quand on entendait des personnes entrer chez moi... SA y 'est c'est la police je vais me retrouver en prison snif. Je regardais Gaara qui comptait aller voir, pendant ce temps que je me rhabillait rapidement et une fois que j'entendais Gaara me hurler après je comprenais qu'il se passait encore quelque chose, je commençais donc à courir pour le rejoindre et faisait des grands yeux en voyant Mike se mettre à genoux devant moi en tenant mes vêtement et me dire tout cela. Je tournais rapidement la tête vers Victoria et courrait en sa direction en voyant qu'elle allait au plus mal, je prenais son pou et posait ensuite ma main sur son ventre pour ressentir les battements du coeur du bébé.
Gabriel : ils sont tout les deux très faible, et le bébé est entrain de se déshydrater... Mike étant un Vampire et en plus un lycan le processus d'un fétus pour devenir un enfant est mille fois plus rapide qu'un être humain normal. Elle sera prète à accoucher dans à peine un jour voir deux.. Et elle pourrait y laisser la vie, ainsi que le bébé ne survie pas.. Tout d'abord je sais que sa ne va pas te plaire Victoria mais le bébé comme à pris les côté également de son père à besoin de se nourrir de sang humain alors..
Je courrais dans la cuisine et commençait à prendre un couteau ainsi qu'un bol et revenait vers eux. Je tendais mon bras au dessus du bol tout en fermant les yeux pour me couper assez fortement pour laisser pas mal de mon sang couler.
Gabriel : Une fois que se sera rempli, il va falloir que tu boives tout.. T'en fait pas je vais m'occuper de toi sa va aller.. | |
|
| |
Lukas
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mar 11 Jan - 0:17 | |
| Je tournais les yeux en voyant Mike tombé à genoux devant Gabriel, il en fait trop quand même, qu'est ce que sa va être quand je vais accouché, il va tombé dans les pommes. Victoria: Mike! ma position est déjà assez embarrassante pour me faire cet scène la! Je regardais Gabriel arrivé près de moi, il est médecin qu'il m'a emmené ici? ou alors c'était ma mesure désespéré. Oh et puis je m'en fou tant qu'on nous sauve tout les deux, ben oui je pensais pas que je serais maman si vite mais c'est pas pour sa que je veux qu'il meurt. Victoria: Je vais boire du sang!! ohh berk...Mike rappelle moi te les coupé quand je serais sortit de la! Je voyais tout se sang coulé, oh non sa me dégoûte voila que je vais devoir joué les vampires....méchant bébé tu savais pas être comme sa mère non? aimé les hamburger? ben oui mon plat préféré hum. Mais j'ai pas le choix sinon je vais le perdre, je tournais les yeux vers Mike pour le regardé cruellement. Victoria: Tout sa c'est ta faute! parce que monsieur a une envie en pleine nuit! | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mar 11 Jan - 0:24 | |
| une fois que Gabriel allait près de Victoria pour l'aider elle ainsi que le bébé, je me redressais pour les regarder, bon j'entendai svictoria qui rouspettait.. Je me demandais se que faisait Gabriel je l'ai emmené à lui parce que je sais qu'il est très intelligent et il sait toujours se qu'il faut fiare donc.. Je faisais des grands en voyant qu'il se coupait pour laisser couler son sang, mes yeux devenaient aussi vite rouge, tout se sang me brûle la gorge, je passais ma main devant ma gorge toujours en les regardant je regardais ensuite vers Victoria quand elle me disait cela.
Mike : me les couper tes folles ! ET puis c'est pas ma faute si j'en avais d'un coup, c'est à cause du Gabriel clone, méchant je sais pas trop quoi qui ma demandé de boire son sang et comme j'étais bien assoifé je l'ai fais..Mais ce con de takuma à foutu du machin je sais plus le nom pour qu'on est bien excité une fois qu'on bois de son sang donc moi boum, alros j'avais de crac crac ! J'ai chercher dans tes tirois après des capotes mais y avais que dalle alors je pensais que tu prenais la pillule ! | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mar 11 Jan - 0:27 | |
| Je sais bien que pour un être humain comme moi et elle, sa semble dégoûtant de boire du sang ainsi mais elle n'a pas le chois si elle veut que leur enfant vivent c'est le seul moyen j'étais tout même bien affaiblie par le manque du sang que je pouvais avoir maintenant, le bol était bien remplie à ras bord, je regardais gaara.
Gabriel : tu peux m'apporter une bandage et du produit pour desinfecter ma blessure s'il te plait.
Je regardais ensuite vers Victoria et lui donnait le bol tout en écoutant se que disait Mike, oui juste le faux Gabriel lui a rendu visite mais je ne pensais pas que Takuma mettrait se genre de chose sur son sang, quoi que.. SA m'étonne pas en fâite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. | |
| |
|
| |
| Chez Gabriel et Kurama. | |
|