Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un invité chez Ren et Shin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack

Zack


Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2011

Un invité chez Ren et Shin Empty
MessageSujet: Un invité chez Ren et Shin   Un invité chez Ren et Shin Icon_minitimeVen 4 Fév - 12:46

Bon je suppose qu'on était chez eux, bon ok sa m'étonnerait qu'ils sont dans une organisation puisque on est dans un simple maison. Il était temps qu'on arrive d'ailleurs, j'en avais marre d'être trimbalé comme un vulgaire sac. Il me posait sur un divan encore sous l'effet du tranquillisant mais je pouvais voir maintenant leurs visage...je tombe sur des jumeaux en plus.

Lucian: Ils m'ont foutu une dose normalement pour un éléphant, les bandes de con...

Pourquoi ils me regarde comme sa? ils ont jamais vue un homme chouté au sédatif ou quoi? ou alors il se demande qui se suis peut être....

Lucian: Je m'apelle Lucian et a je dois d'être sauvé d'une grosse merde?
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Un invité chez Ren et Shin Empty
MessageSujet: Re: Un invité chez Ren et Shin   Un invité chez Ren et Shin Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:39

On arrivait enfin jusque chez nous avec le gars qui était toujours sous sédatif en tout ca sa doit être soit quelqu'un qui a fait beaucoup de betîse ou ben un super dangereux ou un truc du genre. Shin le déposait sur le fauteuil pour qu'il soit mieux, le sédatif était entran de se dissiper d'ailleurs.

Ren : Tu t'appelles Lucian hein ... Moi c'est Ren et celui qui ta porté c'est Shin comme tu peux le voir on est des jumeaux et on est pas quelqu'un qui te veut du mal comme ls deux mec de tout à l'heure. Je peux savoir pourquoi tu étais enfermé dans une boîte sous sédatif et que des mec voulaient ta peau ?
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2011

Un invité chez Ren et Shin Empty
MessageSujet: Re: Un invité chez Ren et Shin   Un invité chez Ren et Shin Icon_minitimeVen 4 Fév - 17:26

Je posais ma main sur le haut du divan pour m'aidé à me relevé et les regardais tout en levant un sourcils, jumeaux? non c'est vrai? j'avais pas remarqué.

Lucian: Oui je pense avoir remarqué que vous étiez jumeau... alors Ren et Shin pas de panique je mort pas ou presque et si ils m'ont enfermé dans cette boîtes c'est parce que je suis l'arme nommé Genesis et on voulait que je reste tranquille tout le long du voyage sans tenté de m'enfuir...

Il a tellement a expliqué c'est pas évidant a expliqué et ils ont l'air de me prendre pour un fou sortit de l'asile, je croisais les bras.

Lucian: Je suis une expérience fabriqué pour l'armée, je serais le soldat ou plutôt l'arme parfaite pour les combats et c'est pour sa que les soldats que vous avez vu tout à l'heure a détruit l’hélicoptère ou je me trouvais c'est pour pouvoir m'obtenir également...et oui je suis un homme désiré vous savez. Je vous montrerais bien quel genre d'arme je suis mais tant que je suis encore sous se maudit sédatif, sa serait dur. Pas d'autre question?
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Un invité chez Ren et Shin Empty
MessageSujet: Re: Un invité chez Ren et Shin   Un invité chez Ren et Shin Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:32

On continuais de le regarder puisqu'il se commençait à se redresser toujours en nous regardant. On l'observait et surtout écoutait bien se qu'il nous racontait du début à la fin et bien on était bien sur le cul d'entendre se genre de chose. ET je dois dire que de mon côté j'avais vraiment du mal à croire à tout se qu'ilé tait entrain de nous raconter.. Je le regardais même avec des petits yeux tandis que mon frère avait l'air d'être à fond dedans.

Shin : C'est impressionnant cette histoire, j'ai hâte de voir se que tu es capable de faire. Mais n'a pas du être très comique pour toi qu'on c'est servis de toi pour créer.. l'arme que tu dis.

Ren : oué oué.. j'y crois pas moi, c''est juste un criminel qui essaye de nous raconter n'importe quoi comme mensonges pour pouvoir nous tuer pendant notre someill veut mieux appeller la police moi je dis.. !
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2011

Un invité chez Ren et Shin Empty
MessageSujet: Re: Un invité chez Ren et Shin   Un invité chez Ren et Shin Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:47

Il a l'air l'un plus captivé que l'autre, je tournais les yeux vers Shin enfin je crois que c'est Shin et faisais un léger sourire de se qu'il me disait.

Lucian: Tu en aurai la surprise, j'ai souffert pendant des années pour devenir se que je suis...j'ai pas vraiment eu le choix d'ailleurs.

Je tournais les yeux vers l'autre maintenant et levais un sourcils de se qu'il me disait, j'ai vraiment l'air d'un criminel?

Lucian: Tu veux une preuve?

Je retirais complètement mon haut pour pouvoir montré l'énorme cicatrice que j'avais tout le long du torse, je regardais sa tete tout en faisant un sourire.

Lucian: Sa tu voie, c'est la ou j'ai reçu ses nombreuses et interminable opérations et crois moi a se moment la, je priais pour qu'on me mette sous sédatif...mais ils avaient trop peur que sa ne fonctionne pas comme prévue ensuite et une petite preuve de plus...

Je me tournais pour montré le code barre que j'avais sur la nuque, ou il était noté en dessous Genesis...

Lucian: Alors convaincu? je viendrais pas te tuer durant ton sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Un invité chez Ren et Shin Empty
MessageSujet: Re: Un invité chez Ren et Shin   Un invité chez Ren et Shin Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:38

J'écoutais bien se qu'il disait, oui j'étais bien concentré sur l'histoire qu'il me disait je dois dire que je suis stupéfiait. Je tournais la tête en regardant vers mon frère avec des petits yeux de se qu'il venait dire. Il est bête ma parole, sa se voit très bien qu'il n'est pas un criminel, j'en levais les yeux d'ailleurs.

Bah quoi, ma théorie est tout à fait réaliste ! Je préfère avoir des preuves que de dormir avoir peut-être un criminel dans ma maison hum.. Je voyais ensuite qu'il levait son t-shirt pour me montrer cette énorme cicatrise qui est très impresionnante ! J'en ouvrias la bouche bordel, ils l'ont vraiment charcuté se mec la.

Ren : ok... Je te crois


D'ailleurs il me montrait une preuve supplémentaire, le code barre sur sa nuque se sont vraiment des barbares ma parole !

J'étais égalmeent dégoûté de se que c'est personnes avaient pu faire sur lui... Il a du vraiment souffrir mais en tout cas il est vraiment très sexy et sa cicatrice qui est vraiment énorme lui donne un petit genre.. Je m'asseyais dans le divan en attrapant sa main pour qu'il s'assoit sur mes genoux et passait ensuite ma main autour de lui pour le tenir conter moi.

Shin : Tu as du tellement souffrir, c'est immonde...

Je levais un sourcil en voyant mon frère le prendre comme un gros nounours pour le consoler, je le connais il essaye de le draguer où je reve.. hum
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2011

Un invité chez Ren et Shin Empty
MessageSujet: Re: Un invité chez Ren et Shin   Un invité chez Ren et Shin Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:49

Bon si avec sa il est pas encore convaincu je sais pas se qu'il faut faire, ah bon ben il me croit tant mieux et ils ont pas l'air mauvais, ils se serviront pas de moi pour tuer des gens et j'en suis vraiment soulagé d'ailleurs. Je faisais un léger sourire en le regardant.

Lucian: Il a aucune raison de me craindre je peux vous l'assuré.

Je voulais rattrapé mon t-shirt pour le remettre mais pas le temps, Shin m'attrapait la main tout en s'asseyant dans le divan et je me retrouvais sur ses genoux, je clignais déjà les yeux a se moment la mais une fois qu'il m'enlaçait contre lui, mes cheveux s'hérissais. Je posais ma main sur son visage pour le repoussé tout en faisant des yeux cruelle.

Lucian: Non mais qu'est ce que tu me fais mec!? je rêve ou ta une monté d’hormone la? n'y pense même pas ou je mord!

Il a de la chance que le sédatif n'est pas complètement dissipé sinon, grrrr!!!! je continuais de le poussé en mettant ma main sur son visage...il a pas l'air motivé de me laché en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Un invité chez Ren et Shin Empty
MessageSujet: Re: Un invité chez Ren et Shin   Un invité chez Ren et Shin Icon_minitimeVen 4 Fév - 22:41

Encore heureux qu'on ne doit pas le craindre, déjà avec Lukas on a déjà eu pas mal d'ennuis pas envie que sa recommence hum..

Moi j'étais toujours occupé de bien le tenir contre moi, j'en profitais même pour caresser son dos puisqu'il était torse nu devant moi. Il est vraiment trop sexy, le voir tors enue comme ça, sa me donne plein d'idée perverse GRrrrr.. Je riait en voyant qu'il posait sa main sur mon visage en s'écartant le plus possible de moi et essayait de se retirer de moi. Je riais tout en le tenant contre moi et surtout se qu'il me disait c'était plutôt comique.

Shin : On ta sortis de la, tu nous dois bien un petit cadeau après tout.

Ren : Quel position vous deux, c'est trop beau à voir.. Bon je m'incruste alors.

Je me mettais derriière lui et passait rapidement ma main dans son pantalon pour lui caresser son engin, je riais d'avance puisqu'il n'avait pas l'air d'aimer les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2011

Un invité chez Ren et Shin Empty
MessageSujet: Re: Un invité chez Ren et Shin   Un invité chez Ren et Shin Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:56

Non mais il veut pas me lâcher celui la! je suis tombé sur un sale gay et pervers en plus! je faisais des petits yeux de se qu'il me disait, non mais c'est qu'il y croit en plus!

Lucian: Ah oué? ben alors reconduit moi dans ma boîte!

Je tournais la tête vers Ren et faisais des grand yeux quand il s'y mettait aussi! non mais des jumeaux gay! remettez moi dans ma boîte!

Lucian: Tu va pas t'y mettre aussi toi! sa suffit maintenant hein, je fais me facher!!!

Je voyais qu'il se mettait derrière moi, je le regardais également avec des yeux cruelle mais je baissais les yeux pour regardé sa main qui s'incrustait dans MON pantalon et....l'enfoiré mais c'est qu'il me tripote en plus!

Lucian: Bande de violeur! je vais vraiment me facher hein!

J'attrapais rapidement le poignet de Ren et essayé de retiré sa main, c'est qu'il me fait qu'il me fait du bien se con la! QUOI? qu'est ce que je raconte bien sure que non sa me fait pas du bien....je fermais les yeux quelque instant, je pense que le sédatif c'est assez décipé pour au moins essayé de les convaincre d'arrêté sans pour autant leurs faire du mal bien sure.
Je me concentrait un minimum pour faire juste apparaitre des yeux de tigre et me mettais a grogné.

Lucian: Je vais vraiment vous mordre!
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Un invité chez Ren et Shin Empty
MessageSujet: Re: Un invité chez Ren et Shin   Un invité chez Ren et Shin Icon_minitimeSam 5 Fév - 0:10

Je continuais de bien le tenir, il aime peut-être pas les hommes mais il est bien sexy et après tout il nous doit bien sa après l'avoir sauvé hum... Je ricanais en voyant mon frère s'y mettre également en passant sa main dans son pantalon pour lui caresser sn sexe.On faisait tout les deux des grands yeux quand il faisait apparaître, il a des yeux de félin et il grogne. mon frère retirait sa main en voyant cela et moi je le lâchais.

Pff c'est même pas amusant, j'en suis sur qu'au fond de lui il appréciait mais c'est nul, nul, nul ! Je mettais mes mains dans ma poche tout en le regardant du coin de loeil.

Ren : Pas la peine de grogner hum...
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2011

Un invité chez Ren et Shin Empty
MessageSujet: Re: Un invité chez Ren et Shin   Un invité chez Ren et Shin Icon_minitimeSam 5 Fév - 1:03

Ah au moins ils ont compris, je me retirais de Shin tout en Attrapant mon t-shirt et le regardait l'un puis l'autre tout en faisant des petit yeux.

Lucian: Vous étiez sur le point de me violé bande de salopard! hum!

Je remettais ensuite rapidement mon t-shirt avant qu'ils est encore envie de me sauté dessus, non mais j'y crois pas je suis tombé sur des bêtes en chaleurs.

Lucian: Si vous êtes en manque allé vous envoyé en l'air tout les deux mais moi, oubliez sa et je grogne si je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Un invité chez Ren et Shin Empty
MessageSujet: Re: Un invité chez Ren et Shin   Un invité chez Ren et Shin Icon_minitimeSam 5 Fév - 14:58

On continuait de le regarder, quel gachis il est pourtant si beau... Il se retirait ensuite de mon frère pour remettre son t-shirt. Je me mettais à ricaner quand il nous disait cela.

ren : en manque ? Oué pourquoi pas.. On en peut rien si il y a un beau mal juste devant nous bon on va se contrôler...

Shin : Hum oui, alors tu n'aimes pas les hommes pff... Je suis triste.
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2011

Un invité chez Ren et Shin Empty
MessageSujet: Re: Un invité chez Ren et Shin   Un invité chez Ren et Shin Icon_minitimeSam 5 Fév - 16:27

Je me demande si c'est une bonne idée de resté avec eux, pas pour seulement que je risque d'être déshabillé pendant mon sommeil mais aussi plus d'une personnes me cherche, ils sont en danger près de moi.

Lucian: Non je suis vraiment pas intéresser par les hommes et d'accord je vous en dois une mais faut pas exagéré quand même. Bon le sédatif c'est complètement dissipé, je devais peut être partir avant que vous ayez des ennuies.

Je soupirais tout en me dirigeant vers la porte, je tournais légèrement la tête tout en posant ma main sur la poignet et faisais un sourire en coin.

Lucian: Merci tout de même de m'avoir sortit de la...

En ouvrant la porte je faisais des grand yeux en voyant une bonne vingtaine de soldats pointé leurs arme dans notre direction, je refermais aussi vite la porte. Je les regardais en clignant des yeux, on est mort.

Lucian: Hum, on a de la visite je le crains......fait chier.

Je retirais encore une fois mon haut et le posait sur le divan, pas trop le choix fait me faire poussé des poils. Je rouvrais la porte tout en les regardant méchamment.

" Tu va resté calme et nous suivre gentiment a moins que tu veule qu'on fasse du mal a tes amis."
" fou lui une bonne dose de calmant et il aurait que le choix de nous suivre"


Je m'avançais vers eux tout en levant légèrement les mains pour faire croire que je comptais coopéré mais une fois que j'étais assez près de leurs armes, je prenais la forme du loup rapidement et pliait les armes de deux mec.

" Tirez bande d’imbécile!"

Je prenais ma forme de loup et brisais la nuque de l'une des soldats, je fonçais rapidement sur un autres pour enfoncé mon crocs dans son cou se qui le tuait sur le coup et le lançais sur d'autre soldats. Je grognais en montrant bien les crocs aux autres soldats.

"Mais qu'est ce que vous attendez pour lui envoyé les tranquillisant bande de putain!"

Ils se mettaient a tiré mais je faisais un saut pour les évités et tuait tout les autres soldats rapidement, il en restait plus qu'un et je l'attrapais par le cole et le soulevait vers le haut pour le regardé dans yeux, ses pied touchait même plus terre.

" Pitiez ne me tue pas, j'ai fais que suivre les ordres c'est tout."

J'arrêtais de grogné et le lançais plus loin pour qu'il s'en aille, se qui faisait sans plus tardé. Je reprenais ma forme normal et tournait la tête vers Shin et Ren.

Lucian: Maintenant je suis un criminel...
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Un invité chez Ren et Shin Empty
MessageSujet: Re: Un invité chez Ren et Shin   Un invité chez Ren et Shin Icon_minitimeSam 5 Fév - 21:57

Bon il n'a pas l'air d'avoir aimé se qu'on a tenté de lui faire, d'ailleurs il commençait à s'en aller nous on le rettenait pas mais on faisait rapidement des grands yeux en voyant qu'il rentrait de nouveau. Quand il ddisait cela, on regardait par la fenêtre putain c'est quoi tout ses gens encore bordel.. Il retirait ensuite son t-shirt, il a changé d'avis ? Ah non.. Il sortait pour prendre l'apparence d'un lycan ah oué, c'est de sa qu'il parlait il peut se transformer en lycan tout cette cicatrisse pour sa fallait simplement qu'il demande à un lyan de se faire mordre et basta.. On regardais toute la scène quand il massacrait tout de le monde et une fois qu'il avait finis, je levais un sourcil de se qu'il disait.

Ren : sans blague...
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack


Messages : 51
Date d'inscription : 25/01/2011

Un invité chez Ren et Shin Empty
MessageSujet: Re: Un invité chez Ren et Shin   Un invité chez Ren et Shin Icon_minitimeSam 5 Fév - 23:29

Je souriais mais levais vite la tête en voyant un hélicoptère mais armé de mitrailleuses et je crois même qu'il ai laisse lance roquette la.

Lucian: Ils sont vraiment motivé ses gens la...

Je prenais cet fois une forme de griffon, oui sa aussi je peux faire et volais rapidement dans leurs direction. J'attrapais l'un des hommes qui était sur le côté et qui tenait la mitrailleuses et le lançais pour qu'il tombe dans le vide. Je volais ensuite contre la vitre ou était le conducteur et le brisait pour l'attrapé a son tour pour le jeté, je volais rapidement pour revenir vers Ren et Shin.

Lucian: Quoi?

Je reprenais rapidement ma forme normal et retirais les plumes de mes cheveux tout en les regardant.

Lucian: J'étais obligé de les tuer, ils vous aurait fait bien pire pour m'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

Un invité chez Ren et Shin Empty
MessageSujet: Re: Un invité chez Ren et Shin   Un invité chez Ren et Shin Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:11

alors que sa venait d'être finis pour de bon, on levait la tête en voyant un hélicoptère voler juste au dessus de nous. Il possèdait des lances roquettes et des mitrailleuses... On tournait ensuite notre tête vers Lucian qui prenait une forme autre que Lycan, une sorte de griffons oui sa doit être ça. je retire se que j'ai dit tout à l'heure. Il peut se transformer en plein de créature, et bien c'est impressionnant. Une fois qu'il en avait finis,il revenait vers nous en prenant sa forme humaine.

Ren : Et bien merci... mais t'en a fait un de carnage je sens qu'on va devoir déménager après sa si on ne veut pas avoir d'ennuis

Shin :oui je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un invité chez Ren et Shin Empty
MessageSujet: Re: Un invité chez Ren et Shin   Un invité chez Ren et Shin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un invité chez Ren et Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Ren et Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Ville de Sorashi :: Village :: Centre-ville :: Chez Shin et Ren-
Sauter vers: