Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Chez Gabriel et Kurama.

+7
Gunji
Mike
Benoit
Zankou
Valentin
Gabriel
Kurama
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gaara

Gaara

Chez Gabriel et Kurama. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:05

Sa me perturbait de trop qu'il me regarde comme sa, se mec est toqué moi je vous le dit. J'arrive toujours pas y croire dans quel position embarrassante il m'a mis la. Qu'est ce qu'elle fait la? je posais vite ma tête sur l'oreiller tout en ouvrant légèrement la bouche. Elle met mon sexe dans sa bouche? c'est ce qu'il m'avait montré qu'il kiffait, je comprend pourquoi...Je mettais vite ma main libre sur ma bouche, j'ai envie de gémir...non je peux pas c'est vraiment trop gênant. j'ai une sensation plus grande qui monte qu'est ce que sais? Je serrais plus fort ma main sur ma bouche pour essayé de camouflé mon gémissement au moment ou je jouissais. Se qui à la fois faisais partir le sable des yeux de Gabriel, je fermais les yeux tout en respirant rapidement et retirais les doigt de la femme.
Je rouvrais les yeux et les tournais vers Gabriel, merde j'ai perdu le contrôle du sable à se moment la...

Gaara: Pourquoi tu me regarde comme sa?

Je tourne la tête pour boudé, il m'énerve lui avec sa tête d'andouille...je me suis jamais sentit humilier de toute ma vie...et depuis que je le connais, je connais que sa! hum!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:47

J'essayais toujours de retirer se bandage autour de mes yeux crée par son sable, non di djou je veux voir se qu'il fait moi ! En tout cas je pouvais entre des gémissements de la femme oh ! Le petit coquin il fait se que je lui ais montré hahah ! Tout d'un coup le sable autour de mes yeux disparaissait je regardait en levant les sourcils Gaara qui venait de jouir pour la toute première fois youpie je suis fière de lui. En plus il a suivi mes conseils, je suis fière de moi grace à mes cours il va vite devenir très doué en la matière..! Je faisais un grand sourire presque idiot, lui se demandait pourquoi je le regardais ainsi mais quel question haha..
Gabriel : pour rien, pour rien sa à l'air de te plaire hum hihi...

Alors que je continuais se que je faisai bien sensuellement je me redressais en sentant qu'il venait de jouir. Je me retournais pour être face à lui, et me levait assez haut pour pouvoir prendre son sexe et le mettre en moi. Je posais mes mains sur son torse tout en le regardant avec un sourire.
" c'est partis mon chéri "
Je commençais à faire des mouvements et bougeait bien mes hanches pour avoir de plus en plus de plaisir. Je me redressais complètement tout en massant ma poitrine devant lui et accélérait mes mouvement tout en gémissant de plus en plus.
" vas y bouge toi aussi.. "
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:10

Il m’énerve a me regardé comme sa! je revenait vite sur la femme quand elle retournait pour me regardé et surtout qu'elle entrait mon sexe en elle, j'en ouvrait légèrement la bouche sur le moment tout en continuant de la regardé dans les yeux mais tournait vite la tête sur le côté quand elle commençait à bougé ses hanches de plus en plus rapidement, je tournais juste les yeux pour la regardé quand elle se redressait pour caressé ses poitrines en même temps.
J'aurais jamais imaginé qu'on pouvait ressentir se genre de chose quand on fait l'amour, j'ouvrais la bouche tout en respirant rapidement et avait vraiment du a retenir mes gémissements. Quand elle me demandait de bougé également je la tenais par les hanches et faisait de rapide mouvement également. Je tournais les yeux vers Gabriel tellement que j'étais gêné qu'il me regarde faire se genre de chose mais lui il prenait un grand plaisir a regardé.

Gaara: Tu peux pas allé voir ailleurs si j'y suis non?
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:33

Je me marrais plein le pense en voyant que la femme commençait à lui faire l'amour et il avait bien l'air d'aimer cela, j'en étais sur haha qui ne pourrait pas aimer le sexe après tout hum hum ?! Je croisais les bras tout en regardant toute la scène d'ailleurs rien que de les regarder sa me faisait pas mal d'effet. Bon, je vais faire des petits photos souvenir pour pas qu'il oublie se moment. Je sortais un appareil numérique et commençait à photographié la scène, surtout quand il commençait à bouger à son tour c'es trop comique. Je cachais ensuite l'appareil quand il se retournait vers moi en me disant cela.
Gabriel :Je suis ton professeur je dois voir si mon élève se débrouille bien ou non...
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:45

Mon professeur...il raconte n'importe quoi! en plus il se moque de moi et c'est quoi qu'il a caché la? il croit que je l'ai pas vu!

Gaara: Je suis pas ton élève alors arrête de dire n'importe et arrête de regardé!

Je baissais les yeux en voyant que lui aussi sa lui faisait de l'effet rien que de regardé, se qui me gênait encore plus. Je tournais les tête de l'autre côté pour plus le regardé et augmentait d'avantage les mouvements. Je serrais les dents tout en fermant les yeux quand je jouissais a nouveau.
Je me relâchais pour reprendre mon souffle un bon coups et revenait sur Gabriel tout en le regardant avec des petit yeux.

Gaara: T'es tout fier maintenant tu peux me laissé tranquille?
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:57

Je cachais toujours mon appareil tout en le regardant en ricanant, il avait peut dire se qu'il voulait je compais pas bouger de ma place tant qu'il n'avait pas finis haha, après tout il me doit tout c'est moi qui vais payer quand il aura finis. Sa me faisait bien rire de le voir comme ça, et une fois qu'il en avait finis il me regardait de nouveau moi je faisais un grand sourire tout en écoutant se qu'il me disait
Gabriel: oui mais avant...
Je prenais une dernière photo de lui et partait en courrant et en riant jusqu'à ma chambre.
Gabriel : Mon porte feuille est dans ma veste haha !!!

une fois qu'il en avait bien finis, je me retirais de lui et remettait mes vêtement tout en le regardant avec un sourire. On dirait qu'ils ont bien profité bon maintenant que c'est finis, je tendais ma main vers lui.
" sa ta plu mon chou ? si tu ne veux plus rien paye moi comme convenu "
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:07

Je faisais vraiment des yeux cruelle en le regardant surtout quand il prenait une photo de moi! l'enfoiré je vais vraiment le tuer!

Gaara: GABRIEL!!!! JE VAIS TE TUER, REVIENS ICI!

Quand elle se retirais je mettais vite mon caleçon et voulais courir après mais comme elle demandait de l'argent, j'allais dans la veste de Gabriel et ouvrait son porte feuille, ben voila je vais tout lui donné sa l'apprendra à cet enfoiré!

Gaara: Gardé la money surtout c'est pour le dérangement! maintenant si vous voulez bien m'excusé j'ai quelqu'un a tuer!

Une fois qu'elle partait je montait vite juste sa chambre et le regardais avec des petit yeux tout en allant vers lui et essayait de trouvé l'appareil sur lui.

Gaara: Donne moi cet appareil! je vais le foutre en miette et après c'est toi que je vais mettre en miette!
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:20

Je continuais de courrir en riant comme un fou, bon en tout cas se gars la il me remonte bien le morale... Je cachais l'appreils osu mon coussin et me couchait dessus en souriant en voyant qu'il arrivait rapidement dans ma chambre. Je ricanais quand il cherchait après l'appareil photo, je passias ma main sous mon coussin et le mettait dans mon pantalon, et encore dans mon caleçon et levais mes deux sourcisl en même temps que la regarder.
Gabriel : Vas y va le chercher, tu me dois bien sa après t'avoir payé une belle femme qui c'est bien occupé de toi haha..
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:34

Une fois qu'il passait sa main sous le coussin pour y sortir l'appareil je voulais vite l'attraper mais trop tard, il le fou dans son pantalon se con la! Je serrais les poing tout en le regardant en plus il vaut que j'aille le chercher hum! tu perd rien pour attendre toi!

Gaara: Ah oui je te dois bien sa tu dit? bien...alors je vais m'occupé de toi...

Je me mettait au dessus de lui et le regardait bien dans les yeux et dirigeait ma main vers lui mais la dirigeait ensuite rapidement vers la porte et tout mon sable qui était dans ma jarre arrivait jusque la chambre et recouvrait ses hanches ou il avait donc l'appareil photo.

Gaara: Bien si tu veux pas le faire sortir de toi même alors je vais l'écrasé directement dans ton pantalon c'est pas de chance hein professeur?
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:52

Alors que j'étaistotu fière de moi, il va être obligé demettre sa main dans mon pantalon pour récupérer cette appareil photo.Je faisais déjà un très grand sourire quand ilsemettait sur moi et avançait sa main vers moi mais je tournais ensuite la tête quand il dirigeait sa mainvers la porte et fiasiat des grands yeux en voyant son sable arriver vers nous. Je levais mes en l'air quand il menaçait de l'écraser dansmon pantalon avec son sable.
Gabriel: non arrête,tu peux pas faire attend.. Ta gagné je vais te le donner !
Je passais ma main sous mon caleçon et lui donnait l'appareil.
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:09

Je faisais un sourire en coin en voyant la tête qu'il faisait une tête paniqué, il fait moins son fière maintenant. J'attrapais l'appareil quand il le sortait enfin.

Gaara: Je préfère sa, je devrais le faire pour se que tu m'as fait mais sa serais trop cruel.

Je faisais partir mon sable pour le remettre de nouveau dans ma jarre et m'assis sur le lit tout en regardant l'appareil et regardait les photo qu'il avait prit de moi. Je levais les yeux pour le regardé ensuite qui d'ailleurs n'étais pas très content que je l'ai piégé aussi facilement mais bon il m'a bien piégé lui.

Gaara: Tu es vraiment pas doué pour prendre les photos, elles ne sont même pas bien cadré, bon comment on efface?

Je finissais pas trouvé et une fois que j'avais effacé toutes les photos qu'il avait prit de moi d'autre apparu avec se mec qui était autre fois. Je les regardais tous, il était bien heureux on dirait avec celui la. Je faisais des grand yeux ensuite quand je tombais sur des photos, d'eux plus osé. Je lui lançais l'appareil tout en faisant une tête de dégoûté.

Gaara: Tu prend vraiment des photos dégueulasse toi! tu devrais les effacés! t'arrivera pas a t'en remettre si tu garde sa! surtout se genre de photos dégoûtante!
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:21

Bien sûr que je faisais une tête paniqué, il voulait écraser mon.. Hum, non mais sa va pas la tête. Je le regardais avec des petits yeux quand il prenait rapidement l'appareil photo et regardais tout les photos que j'avais fait de lui, il arrivait ensuite à les effacer et regardait les autres photosque j'avais dessus. J'ai rien à caché de toute façon, je faisais des grands yeux quand il me lançat l'appareil et me disait tout cela. Je regardais les photos qu'il étaient entrain de regarder, je les avais complètement oublié ceux la...Il a raison j'ai plus besoin d'avoir ses images la, il est partis avec cette fille. Je lançais mon appareil et tandait ma main vers celui-ci pour le faire exploser grâce à mes ondes.
Gabriel : voilà c'est effacé..
Je me redressais ensuite en remettant mes cheveux comme il faut et continuait de le regarder du coin de l'oeil.
Gabriel : alors avoue que sa ta plu.
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:32

Je pensais qu'il allait tout simplement les effacer mais il préfère se défoulé dessus en le lançant et le faire exploser, si sa lui fait du bien d'un côté ben tant mieux.

Gaara: Oui je vois sa...

Je tournais la tête pour le regardé quand il se redressait tout en mettant ses cheveux correctement, je lui faisais des petit yeux quand il me posait encore cet question. Je me levais tout en me dirigeant vers la porte pour sortir de sa chambre.

Gaara: Oué sa va mais sa aurait mieux a mon avis si sa aurait été quelqu'un que je connais plutôt qu'une étrangère.

J'allais jusque une autre chambre et me couchait sur le lit tout en regardant le plafond, je déteste la nuit surtout que je peux pas me permettre de dormir profondément, c'est pour sa que j'ai d'énorme cerne noir autour des yeux et non je me maquille pas qu'est ce que vous croyez, je fermais les yeux juste pour reposé ma vue un peut.

Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Jan - 20:39

Mais qu'est-ce queje viens de faire, je passais mes mains sur mon visage quand je venais de réaliser que je venais de faire exploser mon appareil photo, il ma coûté super chère !
Gabriel: pourquoi j'ai fait sa moi !?
Je regardais ensuite Gaara du coin de l'oeil en reprenant tout à fait mon sérieux et écoutait se qu'il me disait avec un petit sourire en coin. Il allait s'apprêter à sortir de ma chambre, mais me disait cela avant.
Gabriel : Oué, si tu m'aurais dit le numéro d'une femme que tu connaissais j'aurais demandé que se serait elle mais je ne pense pas que tu aurais d'accord donc...
Je le regardais ensuite s'en aller jusqu'à sa chambre, moi jeme couchais également dans mon lit et commençait àfermer les yeux pourm'endormir.
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:16

Alors que le soleil allait a peine se levé, j'ouvrais les yeux pour les tourné vers la fenêtre. Je me levais tout en regardant par celui ci. Je descendais ensuite rapidement à l'étage pour remettre mes vêtements ainsi que ma jarre que je prenait sur le dos. Je sortais dehors le et regardais un peut partout tout en tournant mes yeux vers le levée du soleil est a se moment la des armes arrivait droit dans ma direction, bien sure je les stoppais grâce a mon bouclier de sable.

Gaara: Qu'est ce que vous attendez pour sortir de votre cachette...

Tout des soldats qui sortait de mon village sortait d'un peut partout mais comment ils sont fait pour me retrouvé aussi facilement j'ai pourtant laissé aucune trace quand je suis parti...Ils perdaient pas de temps pour m'attaqué avec se qu'ils pouvait mais je me défendais toujours grâce au sable qui m'entourait, je contre attaquais ensuite en recouvrant tout les soldas de sable et les écrasait ensuite.

Gaara: C'était un belle bêtise d'être venu ici.

"Je peux en dire autant pour toi..."

Je tournais la tête vers cet voix que je connaissais et le regardais méchamment en voyant que c'était mon père.

" Tu n'étais qu'une erreur, j'aurais déjà du te tuer dès la naissance."

Je serrais les poings sous ses paroles, je mettais ma main dans mes cheveux ensuite tout en serrant essayant de contrôlé ma colère.

Gaara: Comment as tu sus ou je me trouvais?

" J'ai été informé pas un personne mais elle voulait resté anonyme, je te dirais rien de plus."
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:46

Je n'avais même pas prêter attention que Gaara était déjà réveillé, et était partis. C'est juste quelque minute après je me redressais bien à mon aise et me levait ensuite, je fais la grass matiné moi.. D'habitude Kurama me réveille bon, faut juste le temps que je m'habitue à être seul. Je ressentais ensuite de mauvaise onde, je sentais qu'il se passait quelque chose à Gaara et juste devnat chez moi. Bon, il doit y avoir des gens, je vais tout de même me coiffer un peut et mettre un truc sur mon dos. je mettais donc rapidement des vêtements sur moi ainsi que me coffier et sortait ensuite de chez moi en posant mes mains sur mes hanches et regardait tout cette foule. Je faisais un soupir et regardait Gaara du coin de l'oeil.
Gabriel : pas besoin de me présenter, je suppose que sa, c'est tout ton village qui veut essayer de te tuer hum ? Et lui la, sa doit être ton père.. Et bien on dirait qu'ils ne sont pas content de te revoir, pas très amicale
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:20

Je tournais la tête vers Gabriel quand il sortait pour voir se qu'il se passait, il va croire que maintenant que Mike est plus la c'est moi qui va gâcher ses journées. Pas besoin de présenté en plus , il a déjà tout deviné.

Gaara: Oué, j'ai toujours été reçu de cet manière...

" J'arrive pas à croire que tu t'es trouvé un ami qui est encore en vie en plus, tu progresse..."

J'arrivais de plus en plus dur a contenir ma colère a croire qu'il cherche a me provoqué pour me mettre a bout, les autres garde lançais de nouveau des projectiles dans ma direction mais avec des explosifs cet fois ci, je me protégeais rapidement ainsi que Gabriel pour évité les dommages du à l'explosion. Je perdais pas de temps pour riposter en recouvrant une partie des gardes de sable et fermais la main pour les écrasés.

Gaara: Partez!

" Sale monstre, je vais en finir avec toi une bonne fois pour toute!"

Je mettais mes mains sur ma tête et gémissait de douleurs et mon visage se fissurait de plus en plus, je tournais la tête de gauche a droite. Jusqu'à que je regardais de nouveau vers mon père tout en retirant ma main de mon visage faisant montré une partie de celui ci recouvert de sable et un oeil avec le dessin d'une étoile.

Gaara; c'est moi qui va en finir avec toi.

Je m'avançais vers lui tout en recouvrant également mon bras de sable pour formé une grosse patte, je voyais que on père regardé dans un direction comme pour chercher quelqu'un.

" VOILA JE VOUS AI PROUVEZ QUE C ÉTAIT LUI, MAINTENEZ VOTRE PROMESSE ET TUER LE! l'enfoiré"

Gaara: M'ignore pas!

Je faisais rapidement ma main vers lui pour l'attrapé et le faire diriger contre un mur, je souriais tout en fermant ma main doucement sur lui, on pouvait entendre ses cris de douleur.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:28

J'écoutais se que disais se misérable de père, il devrait avoir honte de traiter son fils comme ça. Après tout c'est lui qui l'a fait devenir ainsi, il me dégoûte... Je voyais ensuite qu'ils commençaient à envoyer des explosifs, heureusement que Gaara était la pour me protéger d'ailleurs. Je regardais ensuite vers lui en voyant que lesparoles de son père pouvait l'énerver, d'ailleurs il commençait à avoir quelque chose d'étrange qui se produisait en lui, son oeil était différent est-ce se dont il me parlait. Je tournais ensuite la tête vers son père qui avait l'air deparler à quelqu'un, je regardais partotu pour chercher à qui il pouvait parler. MAis j'étais aussi vite déconcentré puisque gaara créait une sorte de grosse patte fait par son sable et serrait assez fort son père pour entendre ses cis de douleur.
Gaara

Gaara

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:17

Je souriais tout en le regardant crier de douleur et je trouve que c'est encore rien par rapport a se qu'il m'a fait vivre durant toute ses années. Je serrais de plus en plus pour pouvoir le tuer doucement, je fermais les yeux quand ma queue apparaissait également et la tapait contre le sol. Je mettais ma main sur mon visage asseyent de me contrôlé, je veux pas devenir se monstre...Le lâchait mon père qui s'écroulait a terre et regardait dans tout les sens pour savoir de qui il parlait à l'instant mais je vois rien du tout ou alors il sais sauvé.
Je tournais légèrement les yeux vers Gabriel et regardait ma main qui était recouvert de sable.

Gaara: Comment tu vois je suis vraiment un monstre.

Je fermais les yeux pour mon concentré et faire disparaître cet maudite apparence, j'ai pas un stade trop avancé j'aurais pus su me contrôlé.
Je m'avançais ensuite vers mon père qui était encore vivant et le soulevait pour le regardé.

Gaara: De qui tu parlait tout à l'heure? qui ta dit ou j'étais?

Il commençait à ouvrir la bouche sans doute pour me le dire mais sans même que j'ai eu le temps de faire quoi que se soit, il reçu une dague en plein coeur. Je tournais vite la tête pour regardé d'ou sa venait, j'ai eu le temps de voir uniquement une ombre qui s'enfuit.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:37

J'étais vraiment étonné de voir que Gaara avait du mal à se contrôler alors c'est à sa qu'il ressemble quand il parlait de se monstre à l'intérieur de lui. Je dois avouer qu'il est assez effrayant comme ça je préfère le voir sous sa forme humaine. On dirait qu'il arrive encore à se contrôler, c'est que son monstre en lui 'nétait pas encore vraiment sur le point de sortir. D'ailleurs il lâchait son père après pour demander a qui il parlait au moment où il aait dit où se trouvait Gaara, d'ialleurs j'étais toujours occupé de chercher après mais impossible d'avoir à le repérer. alors qu'il demandait toujorus à son père, lui n'avait pas le temps de prononcer un seul petit mot qu'il recevais une dague. Je tournais rapidement la tête mais je voyais également qu'une ombre.
Gabriel : et bien tu es populaire
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:53

Cet ombre il parle c'est moi donc arrêtons de faire des cachotteries, je courais avec très grande vitesse de toit en toit sur les maisons pour évité que Gabriel que je sais qu'il peut facilement me détecté avec ses ondes pour évité de trop vite me faire repéré. Une fois que me j'étais a bonne distance même pendant mes mouvement je sortais deux grenades et les lançait en direction de Gaara sans m'arrêté de bougé une seconde pour évité qu'il voie mon visage. Je l'avais même caché a moitié pour être sure qu'on me reconnaisse pas facilement. Je sais qu'il peut se protégé avec du sable alors je dois pas le laissé une seconde de répit. Je n'arrêtais pas une seconde et lançait plusieurs dizaine de grenade et une fois que je trouvais une petite ouverture, je tirais une balle au niveau de son cou pour également retiré un maximum de son autre protection qu'il a sur le corps pour au moins me laissé une seconde pour lui envoyé un tranquillisant. Je m'arrêtais de courir en voyant que j'avais réussi et attendais qu'il s'endorme toujours en restant sur ma garde pour évité de recevoir la moindre attaque de Gabriel.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:03

J'essayais de repérer se type qui courrait sur les toit mais pas facile il était tout de même rapide. J'envoyais même des mes ondes pour pouvoir le repérer, sans aucun succès pour autant, je tournais la tête quand il envoyait des explosion mince pourquoi tout le monde lui veut du mal ! Bon, il a peut-être un monstre en lui mais c'est pas comme-ci il l'aurait voulu il n'y est pour rien ! Tout était si rapide que je ne savais pas quoi fiare, même le sable de gaara avait du mal à suivre et il recevait ensuite le tranquilisant. J'attrapais Gaara avant qu'il ne tombe à terre et essayait de regarder qui venait de faire tout cela.
Gabriel : qu'est-ce que tu attends pour te monter ?!
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:16

En voyant que Gaara était bien tombé endormi, je voulais y allé mais Gabriel le rattrapait. Je faisais un grand sourire quand il voulait que je sorte de ma cachette. Bien je vais lui faire cet honneur alors, je courais de nouveau pour sauté et tombé derrière Gabriel et lui prenait vite Gaara pour le mettre sur mon épaule.
Benoit: Tu permet je vais le porté tout seul...
Je baissais mon masque pour le regardé avec un sourire tout en reculant avec Gaara toujours endormi sur mon épaule.
Benoit: Décidément ta vraiment pas de chance toi, il t'arrive toujours quelque chose. Bon c'est pas que ta présence m'ennuie mais j'ai un démon a extirpé alors ciao.
Je me tournais et commençait a marché pour m'en allé tout en souriant voyant la tête qu'il faisait.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:25

J'étais vraiment sous le choque en voyant que se type arrivait derrière moi en prenant Gaara, et en me retournant je voyais que c'était Benoit. Au début, je pensais vraiment rêver mais ensuite je le regardais attentivement et c'était bien lui. La, je recevais uen grosse gifle, pourquoi il fait sa à Gaara alors qu'il nous a aidé ?! Je courrais vers lui en attrapant son bras et le retournait ensuite en fronçant les sourcils.
Gabriel :je peux savoir se que tu fabriques Benoit ?!
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:38

Je levais les yeux quand il m'attrapait par le bras pour me retournait mais je l'écoutais tout de même tout en le regardant.
Benoit: Se que je fais je kidnappe ton nouveau copain et je suppose que tu va me demandé pourquoi ben pour lui enlevé le démon qui se trouve en lui...ben quoi il sera plus un monstre, il doit être content.
Je me tournais comme pour repartir mais revenait vers lui tout en levant le doigt pour montré que j'avais oublié de lui dire quelque chose.
Benoit: Ah oui mais j'avais oublié le problème c'est qu'il pourra pas en profité puisque il va mourir. C'est triste n'est pas, tu viens a peine de le rencontré qu'il va déjà te quitté...ta pas de chance en amour on dirait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 7 Icon_minitime

Chez Gabriel et Kurama.
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant