Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Chez Gabriel et Kurama.

+7
Gunji
Mike
Benoit
Zankou
Valentin
Gabriel
Kurama
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kurama

Kurama

Chez Gabriel et Kurama. Empty
MessageSujet: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:51

Eh oui nous voila! toujours ensemble même cinq longue années plus tard et je dois dire que c'était plutôt calme mais on avait pas a se plaindre au moins depuis je suis plus tombé de plus de 30 mètres du sol se qui me manque vraiment pas je dois dire! Ah je dois vous dire que Kerrigan se porte très bien et elle a bien eu son fils qu'elle a appelé Raynor, qui viens d'ailleurs souvent nous rendre visite et heureusement pour nous il ressemble en rien a son père ouf...d'ailleurs en parlant de Zankou il a jamais réussi a le trouvé, il doit d'ailleurs bouillir de son côté mais tant qu'il ne viens pas bouillir ici sa me conviens parfaitement. Oh Oh! c'est pas tout Valentin et Lydia on également eu des enfants! oui sa arrête pas ici deux petit jumeaux Shiki et Rima, ils sont adorable et c'est Gabriel le parrain et oui....eux aussi viennent assez régulièrement nous rendre visite. Oh bah voila mon petit chéris qui arrive, je vais lui faire un petit bisous.
Kurama: Bonjour mon amour, tu as encore fait la grasse mâtiné t'es pas possible....
Sa fait un moment que j'ai plus vue Mike et Leina enfin sauf Mike à la télévision...c'est qu'il est vraiment célèbre celui la dommage qu'il est pas aussi courageux dans la vrai vie comme dans ses films...mais bon.
Bon c'est qu'on est tout seul la et j'ai une petite envie...sa fait deux jours! je tiens plus hum! c'est que même si il a une drôle de tête le matin il est toujours aussi sexy mon beau Gabriel. Alors que je le regardais essayé de préparé son petit café, j'allais discrètement me mettre derrière lui et me collait de plus en plus à lui tout en l'embrassant dans le cou, il adore sa. Vais pas perdre de temps non plus et op op la main dans son caleçon, il pourra plus résisté comme sa hé hé!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:13

Et oui sa fait cinq ans de bonheur avec mon Kurama, Valentin est d'ailleurs très content pour moi que j'ai enfin trouvé une personne que j'aime et qu'il m'aime en retour. Je suis très content de voir que Valentin a bien réussi son coup, oui deux jumeaux et ils sont tout les deux très mignon et je suis très fière parce que je suis le parrain ! Kerrigan à trouver un moyen pour ne pas que Zankou puisse prendre son enfant, elle n'utilise plus aucun pouvoir pour ne pas qu'il puisse la repérer et puis dans le monde des humains, zankou n'a pas le moyen de la retrouver. J'espère en tout cas que tout se passerait bien pour eux deux, Raynor est une personne très aimable pas comme son père en tout cas. Oh, je viens de me réveiller et j'ai bien la tête dans le cul, je faisais un petit bisous à Kurama tout en lui faisant un sourire et commençait à me faire une tasse de café, le remède miracle pour me réveiller le matin. Oh et bien non.. On dirait qu'il n'y a pas que sa comme remède miracle, je faisais un sourire en sentant kurama qui se collait contre moi et me faisait des doux baisé dans le cou et puis, hummm il passait directement sa main dans mon caleçon qu'est-ce que je l'aime lui. Je buvais une gorgé de mon café, et me retournait ensuite en le prenant par les hanches.
Gabriel: Dès le matin, d'accord sa va me réveiller.
Je posais mes lèvres sur les siennes pour commencer à l'embrasser et le poussait contre le table, je le soulevais ensuite pour qu'il soit assis et passait ma main dans son pantalon pour lui la caresser.
Kurama

Kurama

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:34

Il peut pas me résisté c'est impossible surtout si j'utilise se genre de méthode, qu'est ce que je vous disait sa marche! sa marche!
Kurama: Il faut bien faire de l'exercice même le matin...
Je le laissais m'embrasser et me poussé contre la table, oh c'est vrai que sa fait longtemps sur la table. Allé c'est partit, je continuais de l'embrasser même une fois qu'il me faisait m'asseoir sur la table et ohh oui il glissait sa main dans mon pantalon sa me plait vraiment. Je faisais des petit gémissements bon étouffé a cause qu'il m'embrassait mais bon soit, j'arrêtais de l'embrasser pour le regardé avec un sourire.
Kurama: Faut pas traîné sinon la maison va être remplis d'enfant et on pourra plus rien faire.
Je baissais vite son caleçon et bonjour médore, il est déjà content de me voir, allé faut le rentré dans sa niche op op op. Je retirais vite mon bas et me couchait sur la table tout en regardant Gabriel avec un sourire, allé vite! vite!
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:59

Bien sur que non je ne peux jamais lui résister, il utilise des technique très convaincante.
Gabriel : tu as raison, c'et important de faire des exercices le matin.
Je continuais également de l'embrasser et une fois qu'il baissait mon caleçon ainsi que son bas, j'avais bien deviné qu'il voulait que je passe à l'action tout de suite, il à l'air bien motivé hum j'aime sa. Je faisais un sourire en l'entendant dire qu'on devait se dépêcher avant que les enfants ne débarque. Je le regarais se coucher et moi, il ne faut pas me le dire deux fois je me mettais sur lui et commençais à le pénétré tout en caressant son corps et je l'embrassais même edans le cou. Je faisais déjà des mouvements déjà assez rapide, j'en ouvrais même la bouche en laissant échappé des gémissements tellement que c'était bon
Kurama

Kurama

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:37

C'est vrai il faut jamais lui deux fois c'est se que j’aime vraiment chez lui avec lui c'est tout, tout de suite. Je passais mes mains derrière son dos au moment ou il me pénétrait et faisait déjà des gémissement. J'aime beaucoup ses caresse, il est toujours aussi doué et s'améliore à chaque fois. Il augmentait déjà le rythme se qui me faisait de plus en plus gémir et ben pour un qui viens a peine de se levé il est bien en forme...ohh et quand il est bien réveillé sa doit être deux fois mieux! vivement que je tente encore sa! hé hé
Kurama: Faudra faire plus souvent des exercices le matin...
Oh sa y est je sent que je vais déjà me lâcher...je gémissait de plus en plus jusqu'à je en faisait un bon dernier au et fort....et voila.
Kurama: J'aime...
Je faisais des grand yeux en voyant l'heure.
Kurama: Merde ils vont bientôt arrivé! vite vite!
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:54

je continuais d'accélérer le rythme tout en poussant des gémissements, c'était plus fort que moi c'était vraiment très agréable. Moi du sport ainsi que je le ferais bien tout les matin si il le faut haha ! Je faisais un sourire quand il me disait cela, et une fois qu'on avait finis tout les deux, je me retirais de lui et faisait des grands yeux en voyant l'heure qu'il était. Je mettais rapidement mon caleçon et retirait Kurama de la table mince, il ya des preuves partout. J'attrapais un essuie tout et commençait à frotter toute la table. Une fois que c'était fait je donné tout les mouchoires à Kurama et partait en courrant pour m'habiller.

Gabriel : C'était très bien mon chéri, je vais vite m'habiller !
Kurama

Kurama

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:48

Une fois qu'il voyait l'heure également on peut dire qu'il était aussi stressé que moi, je riais en voyant qu'il se dépêchait a frotté la table pour essayé....les preuves de nos galipettes mais faisais des grand yeux quand il me donnait tout les mouchoirs, je les mettais vite dans la poubelle tout en ricanant.
Kurama: Oui ha ha, va vite t'habillé avant qu'ils ne te vois en caleçon!
Je remettais vite mon pantalon et nettoyait tout comme il faut quand même et oui je suis une vrai femme au foyer, c'est moi qui fait tout car Gabriel a horreur du ménage, si j'étais pas la sa serait un vrai dépotoirs ici enfin bon. Tout es prêt pour accueillir les enfants, ils vont vraiment plus tardé maintenant.
Kurama: TRAÎNE PAS GABRIEL! ILS VONT ARRIVER!
Valentin
Admin
Valentin

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:58

D'ailleurs toujours à l'heure comme d'habitude, je sonnais à la porte pour emmené les enfants chez leurs parrain, ils sont toujours content de venir, ils en redemande à chaque fois. Une fois que on nous ouvrait la porte, je faisais un grand sourire.
Valentin: Bonjour comment va tu? j'apporte les petits monstres comme prévus.
D'ailleurs ils entraient tout de suite déjà tout content d'être la.
Rima: Oué!!
Shiki: A tout à l'heure papa!
Valentin: Et ben ils sont bien pressé que je parte...soyez sage! Parrain me dira tout si vous faites des bêtises et vous ne viendriez plus.
Shiki: Oui papa.
Rima: Promis!
https://forum-des-conasse.forumgratuit.be
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:11

Je me dépêchais de m'habiller surtout que j'entendais Kurama entrain de crier que je me dépêche de m'habiller parce qu'il n'allait certainement pas tardé, et bien en parlant du loup je les entendais déjà qu'ils étaient la. JE sortais de la salle de bain en faisant un grand sourire d'ange à Valentin ainsi qu'eux enfant. JE tendais mes bras pour les prendres tout les deux dans mes bras.
Gabriel : Que vous m'avez manqué vous deux, alors comment vous allez ? Oh, j'ai pensé à vous j'ai des cadeaux pour vous. Attendez moi la j'arrive tout de suite !
J'allais jusqu'à une pièce à côté et arrivait avec deux superbe vélo, bien sûr un coloré façon fille et l'autre pour garçon je faisais un grand sourire tout en les regardants.
gabriel :alors, j'espère que sa vous plaît.
Je pense que je les gâtte de trop, à chaque fois qu'ils viennent, ici je leur offre des cadeaux... Peut-être que c'est pour sa qu'ils veulent venir tout les jours, je vais être ruiné haha..
Valentin
Admin
Valentin

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:52

Directement Rima et Shiki sautait dans les bras de Gabriel quand il l’aperçu.
Rima: Parrain!
Shiki: On va très bien!
Il sautait sur place quand il parlait de cadeaux, ils étaient tout existé en attendant de voir se qu'ils allaient avoir aujourd'hui et on pouvait voir a leurs visage qu'ils était tout content et se dirigeait tout les deux vers les vélo et montait déjà dessus.
Rima: Merci parrain, il est vraiment beau, sa tombe bien le miens devenait trop petit.
Shiki: Oué c'est trop cool! c'est comme celui de la télé! merci!
Rima était la premier a vite faire un bisous à Gabriel pour le remercié et Shiki faisait de même peut de temps après.
Rima; Il est ou Kurama! oh je sais il se cache encore hein! vais le trouvé!
Elle me mettait a cherché dans tout la maison et finissait par voir qu'il se cachais derrière les rideaux, elle s'approchait discrètement et sautait sur ses épaules tout en se tenant à ses cheveux.
Rima: Je t'ai trouvé Kurama ha ha! c'est mon amoureux à moi!
Shiki: T'es trop petite!
Rima: C'est pas vrai! et il aime que moi!
Kurama

Kurama

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:04

Oui une fois que j'entendait les enfants qui semblait bien en forme en plus aujourd'hui j'allais vite me caché quelque part, oui a chaque fois je fais sa...mais a chaque fois elle me trouve aussi. Cet charmante enfant est complètement folle amoureuse de moi, c'est vraiment mignon a cet age. Une fois qu'elle me trouvait comme d'habitude elle me sautait sur les épaules ha la la.
Kurama: et oui tu me trouve toujours
Je rigolais en écoutant Shiki et marchait jusque Gabriel tout en tenant Rima sur mes épaules.
Kurama: Mais si tu sais que c'est toi mon seul amour ma petite Rima.
Je souriais en regardant Gabriel, je sais que c'est un jaloux maladif le Gabriel mais quand même pas sur une enfant il est pas tombé si bas quand même ha ha!
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:14

J'étais vraiment content de voir qu'ils étaient tout content de leur nouveau vélo, temps mieux j'adore voir ses gosses aussi heureux. Je les prenais tout les deux dans mes bras pour qu'ils me fassent un bisous tout en continuant de sourire.
Gabriel : mais derien, si sa vous fait plaisir c'est le principal
Je voyais ensuite que Rima cherchait après Kurama comme pour son habitude il se cache, il aime bien jouer avec elle surtout qu'elle est folle amoureuse de lui et je dois dire que sa me rend jaloux et oui même pour une gamine. Une fois qu'elle était sur ses épaules, je me forçais de sourire mais au moment où Kurama disait cela, pas content ! Pas content !
Gabriel : Oué oué, du calme hein Kurama !
Kurama

Kurama

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:31

Ok j'ai rien dit, il est grave c'est pas possible, ben je vais l'ennuyé un peut. J'attrapais Rima qui était sur mes épaules et la prenait dans mes bras pour lui faire un gros câlin tout en regardant Gabriel avec un sourire.
Kurama: Tu es la plus belle petite dame que j'ai pu rencontré jusqu'ici et quand tu sera grande on se mariera qu'est ce que tu en dit?
Je riais tout en la déposant a terre près de son vélo tout en regardant Gabriel du coin de l'oeil.
Kurama: Bon on va essayé ses vélo qu'est ce que vous en dites? on va en profité pour allé faire un tour et j'ai entendu parlé que Mike tournait des scènes non loin d'ici. Je me demande si il est toujours trouillard qu'autre fois.
Je faisais un grand sourire en regardant Gabriel tout en serrant le noeud de Rima qu'elle avait dans les cheveux.
Valentin
Admin
Valentin

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:38

Rima était toute contente que Kurama dise toute ses choses et le serrait également dans les bras.
Rima: Oui, tu vois qu'il même Shiki.
Elle lui passait la langue tout en la regardant et tournait la tête vers son parrain en voyant qu'il boudait.
Rima: Pourquoi tu boude parrain?
Shiki: C'est vraiment un truc de fille l'amour...
Une fois que Kurama parlait d'allé faire un tour pour essayé les vélos, ils regardaient Gabriel avec un grand sourire.
Shiki: Oh oui dit oui parrain s'il te plait!
Rima: S'il te plait, s'il te plait!!!!! et on ira mangé une glace aussi !
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:45

C'est quand plus il le fait exprès pour m'énerver, il va voir lui se soir je vais lui donner une bonne fessée.
Gabriel : c'est pas bien de dire de vilain mensonge Kurama, elle pourrait avoir le coeur brisé en se rendant compte que tu lui mens.
Je faisais ensuite un sourire quand il proposait d'essayer les vélos et d'aller se rendre jusque chez Mike, c'est vrai que sa fait un petit temps qu'on ne la plus vu celui la. Je ppassais ma main sur la tête de Rima tout en lui faisant un sourire.
Gabriel : oui on va essayé vos nouveau vélo et en même temps, je vous payerais tout les deux une glace.
Kurama

Kurama

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:56

Je m'en doutais qu'il boudait en faisant sa hé hé, j'aime bien quand il fait son jaloux je le trouve encore plus mignon.
En tout cas les enfants ont l'air bien content qu'on sorte, je mettais leurs veste pour évité qu'il ai trop froid et on se dirigeait vers la porte.
Kurama: C'est partit alors, on va partir en aventure alors! et moi aussi je pourrais avoir un glace?
Je faisais un grand sourire tout en prenant le bras de Gabriel et on sortait donc pour notre promenade.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:14

Il le fait exprès en plus se petit coquin, c'est sur il va avoir une bonne fessé quand on sera seul à seul. Et les enfants étaient tout excités qu'on aillent se promener, et même Kurama qui demandait également après une glace qu'est-ce qu'il peut-être gamin quand il veut celui la, je lui faisais un sourire et tenait également son bras pour sortir.
gabriel : mais oui mon chou, je vais aussi te payer une glace allez les enfants mais faite bien attention au voiture.
On allait jusuqu'au studio où se trouve Mike en ce moment, et au passage je nous achetait une bonne glace.
Zankou

Zankou

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. Icon_minitimeMer 29 Déc - 23:42

En réalité il volait jusque chez Gabriel et Takuma car eux aussi l'avait mentit sur son père et sa lui plaisait pas qu'on l'ai mentit depuis tout se temps alors qu'ils les faisaient tout confiance. Une fois devant chez eux il reprenait sa forme normal et toquait à leurs porte.

Raynor: Gabriel? Kurama? on joue ensemble? je m'ennuie vraiment tout seul à la maison.

Il prenait une voix d'enfant tout en parlant derrière la porte, il était vraiment impatient d'obtenir des explications d'eux, ils se sont tous moqué grandement de lui et sa il peut pas laissé sa passé.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:01

Comme on avait été rendre les enfants à valentin et qu'on lui a expliqué se qu'il c'était passé, on était rentré chez nous mais, Lydia nous avaent engueulé c'est tout à fait normal.. Quand à Valentin il avait bien compris que se n'était pas de notre faute et ne nous en veut pas d'ailleurs il nous a remercié de les avoir protégé, il a été ensuite calmer Lydia puisque c'était plus la peur qui l'avait fait parler. Une fois à la maison, j'avais préparé à manger aKurama, bon j'ai essayé mais c'était très réussi tout était cramé, il ma donc préparé des oeufs pour moi et pour lui un steak bien seignant. Je suis pas très doué concenrant la nourriture et puis le ménage, on peut dire que Kurama est la petite femme entre nous deux et j'aime ça. J'entendais ensuite quelqu'un frappait à la porte, et c'était la voix de Raynor sans plus tarder j'allais jusqu'à la porte et lui ouvrait en faisant un sourire mais était étonné de voir qu'il était aussi grand
Gabriel : Raynor c'est bien toi ? Mais.. Qu'est-ce qu'il tes arrivé ? Tu as .. Changé
Zankou

Zankou

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:36

Je baissais un peut les yeux pour le regardé oui je suis aussi grand que mon père et il est loin d'être petit.

Raynor: Ben oui c'est bien moi, tu me reconnais pas? oh ta peut être cru voir mon père en premier lieux c'est vrai que je lui ressemble beaucoup tu trouve pas? Je peux entré?

Sans même bougé le petit doigt, j'utilisais un pouvoir comme un force pour le projeté plus loin et entrait tranquillement en fermant bien la porte derrière moi.

Raynor: Et bien tu en fais un tête Gabriel qu'est ce qui se passe? tu n'es pas content de me revoir? pourtant on est amis n'est ce pas? on n'a pas de secret l'un pour l'autre........ooh mais faut croire que c'était que des conneries tout sa puisque vous m'avez toujours mentit.

Il allait s'installer dans le bar tout en prenant une bouteille et allait s'asseoir sur le divan ensuite.

Raynor: Oh je fais comme chez moi, c'est se que vous m'avez toujours dit de toute façon, je suis ici chez moi hum?

Il buvait une gorgé à la bouteille tout en regardant Gabriel.
Kurama

Kurama

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:43

En entendant un gros BOUM! je me levais vite et me dirigeait vers Gabriel, je clignait des yeux en voyant qu'il était a terre.
Kurama: Que fait tu couché à terre?
Je levais la tête en voyant un type allé dans MON bar prenant MA bouteille d'alcool, non mais c'est qui celui la? oh Gabriel a invité un autre mec! hum! quoi que...il ressemble a quelqu'un que j'ai déjà vue, imaginons des cheveux rouge, les yeux pareil et Aaaah on dirait Zankou!!!! non c'est pas...
Kurama: Raynor? mais comment c'est possible?
Oups faut que je lève mon pauvre chéris a terre, je le ramassais et le regardait tout perdu la.
Kurama: Comment il est devenu si grand en peut de temps? et il boit ma bouteille! mais c'est pas normal, il doit avoir que cinq ans normalement!
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:56

J'étais vraiment très étonné de le voir ainsi, c'est belle et bien Raynor j'en revenais vraiment pas la.. Qu'est-ce qu'il sait passé il était tout petite et tout mignon et maintenant il est immense et tout effrayant comme son père. Alors qu'il demandait de rentrer, je n'avais pas le temps de lui répondre que je me rerouvais expulser dans le mur, se qui fait mal je vous le dit.. Je levais la tête pour le regarder aller jusque dans la bar et dire toute ses choses et s'asseyait ensuite dans le divan en me regardant, bon gabriel réfléchis... Le seul moyen qu'il devienne ainsi et qu'il parle de son père c'est qu'il la rencontré, Zankou a trouvé un moyen pour l'avoir et Kerrigan elle va bien ? Elle est toujours en vie j'espère.. Mince c'est pas vrai.. Je tournais la têt epour regarder Kurama arriver, je faisais des petits yeux vers lui quand il ne pensait qu'à sa bouteillle d'alcool, ah enfin il vient m'aider c'est pas trop tôt. Une fois qu'il me relevait je le regardait mais tournait aussi vite la tête vers Raynor.
Gabriel : Si j'ai bien compris tu as rencontré ton père... Et il a annulé le sort de Kerrigan. Kurama c'est Raynor le fils de kerrigan, on dirait qu'il est arrivé à l'avoir malheureusement... Est-ce que ta mère va bien ? Tu dois comprendre que ton père est le pire monstre qu'il soit et il veut que tu deviennes comme lui.. Si on ne ta pas dit la vérité c'était pour ton bien Raynor. Il faut que tu comprennes se que voulais ta mère, se n'était que pour ton bien.
Zankou

Zankou

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:22

Raynor rigolait tout en les regardant et posait la bouteille sur la table tout en se relevant pour venir près d'eux et regardait Gabriel dans les yeux.

Raynor: Bien sure que ma mère va bien, elle va même très bien. Elle est sûrement entrain de s'amuser avec mon père. Mon père le pire des monstres? hum oui peut être et alors?

Il fronçais les sourcils en l'écoutant de plus en plus.

Raynor: Pour mon bien? resté enfermé chez moi 24h sur 24 sans que je puisse me faire aucun ami, c'est pour mon bien. Désolé mais moi j'ai plus souffert que être bien mais regarde maintenant je peux faire se que je veux sans qu'on me dise " fait pas si, fais pas sa" et si pour sa je dois être comme mon père alors tant pis.

Il se retournait pour sans allé mais revenait vers eux avant.

Raynor: Oh mais si sa peut te rassuré juste un peut, j'ai pas la même vision que mon père, cet histoire de dieu et tout...non c'est pas mon truc moi je préfère influencé les autres pour qu'ils viennent eux même a moi c'est bien plus drôle de cet façon.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:41

Je continuais de regarder en direction de Raynor et voyait qu'il déposait la bouteille sur la table et arrivait vers moi pour me regarder dans les yeux. C'est vraiment un gachi si il devient aussi cruelle que son père, après tout se temps Kerrigan s'occupait tellement de le protéger de sa.. je faisais des grands yeux étonné quand il me disait que Kerrigan était en ce moment avec Zankou et était surement occupé à faire.. L'amour, non mais pourquoi elle fait sa? elle est devenue dingue ? Elle était tellement en manque qu'elle se fait du bien avec se mec, non impossible.
Gabriel : comment ?! Pourquoi Kerrigan fait sa ?! Qu'est-ce qu'il c'est passé dit le moi ?! Se n'est pas le genre de ta mère de faire se genre de chose... Eput-être et alors ? Qu'est-ce qui t'arrive Raynor, tu ne vas tout de même pas croire se qu'à pu te dire ton père, il ta embobiner se n'est pas possible autrement..
J'écoutais ensuite se qu'il me disait, je serrais les poings ne sachant vraiment pas quoi faire pour le faire changer d'avis.. Je ne sais déjà pas se qu'il c'est passé sa risque d'être dure. Mais maintenant si Kerrigan et Raynor et du côté de zankou, sa va vraiment mal de se tourner, tout sa on est dans la merde.. Comme dirait si bien Mike. Je le regardais ensuite partir mais il revenait aussi vite vers nous pour nous dire tout cela, il n'a pas les même princippe que son père c'est déjà une bonne nouvelle mais qu'est-ce qu'il veut dire par influencer tout le monde pour qu'ils viennent à lui.

Gabriel : et qu'est-ce que tu comptes faire une fois que tu les auras influencé à te suivre.
Zankou

Zankou

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:06

Il est tout paniqué de me voir comme sa je pouvais m'empêcher de ricané tout de même en le voyant.

Raynor: Calme toi, tu va me faire une crise cardiaque, disons qu'on a de drôle de visite auquel qui fait changé toute notre vie et oui même en restant enfermé entre quatre mur on est jamais pour autant à l'abri et mon père ne m'as rien dit, je décide par moi même.

Je croisais les bras et ricanait quand il pensait a Mike et oui je peux lire les pensée enfin pas toujours seulement quand j'en ai envie.

Raynor: Oh c'est maintenant que tu pense a Mike, le pauvre garçon il vit vraiment tes pénible moments, je sais pas exactement se qu'il lui font mais avoir entendu les cris avant de partir...sa devait pas être joli...joli et pour répondre a ta dernière question une fois que j'aurais assez de monde autour de moi, les trompettes du jugements dernier sonneront et boum se monde imparfait, je le reconstruirais a ma manière. Ouuuh je crois que ta rencontré pire que mon père Gabriel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. Icon_minitime

Chez Gabriel et Kurama.
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant