| Chez Gabriel et Kurama. | |
|
+7Gunji Mike Benoit Zankou Valentin Gabriel Kurama 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurama
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mar 4 Jan - 16:26 | |
| Je me recouchais donc en voyant que il était rassuré mais j'arrêtais pas de pensé se qu'il trouvait Benoit attirant, oh mais c'est que je l'avais pas remarqué... Kurama: Tu trouve vraiment Benoit attirant? faudra que je le surveille celui la... Je me mettais bien sous la couette tout en regardant Gabriel avec un sourire et fermait les yeux également pour dormir. Kurama: oui ta raison il est tard bon allé bonne nuit je t'aime.. je m'en dormais rapidement après sa tout en me mettant bien contre Gabriel. | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mar 4 Jan - 16:34 | |
| J'étais tellement bien endormit moi que j'avais même pas sentit que Mina c'était faufilé avec côté de moi....c'est seulement le lendemain que...hum. Benoit: Hum ils sont trop confortable les oreiller de Gabriel.Ben oui j'avais carrément sa tête couché sur sa poitrine...mais c'est pas ma faute moi! qu'est ce que je savais qu'elle était venu dans mon lit moi! Je frottais donc bien ma tête contre sa poitrine tout en faisant un grand sourire mais c'est seulement quand j'ouvrais les yeux que je remarquais que c'étais pas des oreiller. Je tournais la tête vers le visage de Mine tout en faisant des grand yeux j'avais carrément ma tête entre sa poitrine! Je faisais un grand bon tout en poussant un cris et tombais même du lit, je faisais passé ma tête pour la regardé. Benoit: Qu'est ce que tu fais ici Mina? | |
|
| |
Maya
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mar 4 Jan - 16:41 | |
| Il dormait comme une masse, je m'endormais donc mais une fois que j'étais bien endormie je me mettais correctement et une fois à mon réveil je baissais les yeux pour le regarder en sentant qu'il avait sa tête posé sur ma poitrine et les remuait bien se qui me faisait rougir. Je continuais de le regarder une fois qu'il se rendait compte que se n'était pas des.. coussin je lui faisais un sourire toujours un peut en rougissant et riait en voyant qu'il tombait du lit. Je me mettais à quattre pattes pour aller vers lui tout en balançant ma queue de droite à gauche.
Mina : Je m'ennuyais sans toi... Je voulais tellement te revoir, alors je t'ai retrouvée surement par mon instant de chat et puis aussi grâce à ton odeur. Je la reconnaitrais entre mille.. J'espère que tu ne m'en veux pas, j'ai plus envie de te quitter, tu mas tellement manqué. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mar 4 Jan - 16:44 | |
| Je me mettais à ricané quand il se couchait et qu'il me posait directement cette question à propos de Benoit. Gabriel : il faut avouer qu'il n'est pas mal d tout hum.. Je lui faisais un sourire, ah lui aussi il est jaloux je le connais bien. Je m'endormais ensuite en sentant qu'il se collait bien à moi, j'aime bien quand dormir à ses côtés je me sens si bien et puis il me porte chaud. Le lendemain matin, je me réveillais rapidement et tournait la tête pour le regarder, je faisais un sourire en voyant qu'il ouvrait doucement les yeux. Gabriel : Salut mon coeur tu as bien dormi ? | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mar 4 Jan - 16:47 | |
| Bah moi j'ai vraiment pas réussi à m'endormir juste un petit peut, d'ailleurs j'étais descendue une fois que tout le monde était monté pour dormir. J'étais dnas le divan, dans le noir mais je pouvais très bien voir dans l'obscurité comme-ci c'était en plein jour. Je passais ma main sur mon visage et fermait quelque instant les yeux tellement que j'avais envie de gouter au sang, il faut que je me maîtrise... Je penchais ma tête sur le coussin du divan.. Leïna j'espère que tu ne m'en veux pas, moi en tout cas je m'en voudrais tout le restant de ma vie, je ne sais même pas si je pourrais revivre comme avant maintenant. | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mar 4 Jan - 16:58 | |
| Je me mettais debout tout en rattachant mes cheveux correctement et soupirait tout en regardant Mina. Benoit: Mina tu sais que maintenant j'ai un autre boulot et beaucoup trop dangereux pour que tu reste avec moi, tu aurais pas du partir de chez Valentin. Je passais tout de même ma main sur sa tête tout en lui faisant un sourire. Benoit: Je suis tout de même content de te revoir, je pensais pas que je te manquerais a se point la. Je prenais mes vêtements et les enfilait ben oui je dormais en caleçon...et encore heureusement car souvent je dors a poil moi. Benoit: Gabriel va être bien étonné de te voir, il va se demandé quoi quand il va savoir que ta dormis avec moi...enfin moi j'ai l'habitude tu te faufilait toujours dans mon lit chaque soir hum. Allé viens on descend. Je descendais en premier lieux et voyait Mike dans le fauteuil il a vraiment pas l'air en forme lui, je me dirigeais vers lui pour voir si tout allait bien. Benoit: Mike sa va pas? | |
|
| |
Kurama
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mar 4 Jan - 17:10 | |
| Oui moi aussi j'ouvrais légèrement les yeux quand je me réveillais a mon tour et tournais les yeux vers Gabriel en voyant qu'il était également réveillé. Kurama: Oui bien sure comme toujours quand tu dors près de moi. Je me redressais tout en étirant bien mes bras en lâchant un long bâillement et sortait du lit ensuite, je me prenais des vêtements pour m'habillé forcément. Kurama: et toi ta bien dormis? ta pas rêvé trop de Benoit j'espère hum! Je souriais tout en disant sa et me tournais pour le regardé une fois bien habillé. | |
|
| |
Maya
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mar 4 Jan - 17:15 | |
| Je continuais de le regarder quand il se remettait debout et attachait ses cheveux, je sais il m'avait demandé de rester chez Valentin et je lui ais désobéi mais je pouvais pas rester là-bas j'avais trop un vide.. Il est fâché maintenant.. Je levais les yeux vers lui quand il commençait à me caresser, je me laissait faire tellement que sa faisait longtemps qu'il ne m'avait plus fait de caresse. Je me levais ensuite, puisque j'étais déjà habillé, oui j'ai dormis avec mes vêtements, sa ne me dérange pas.
Mina : moi aussi je suis heureuse de te revoir, si... J'avais un vide puis que tu n'étais plus la, d'ailleurs je me sentais plus en forme il fallait que je te revoi j'espère que tu ne m'en veux pas de t'avoir déosbéi.
C'est vrai qu'à chaque fois qu'il m'emmenait dans ma chambre, j'allais toujours discrètement dans sa chambre pour dormir à ses côtés. Oui ils vont avoir du mal à ma reconnaître après tout j'ai bien poussé.. De partout depuis cinq ans. Je lui faisais un sourire et le suivait jusque dans le salon, je regardais Mike qui n'avait pas l'air d'être en forme du tout. | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mar 4 Jan - 17:24 | |
| J'étais toujorus entrain de me concentré pour contrôler se côté en moi, je baissais la tête pour regarder en direction de Benoit et également cette fille.. C'est qui celle la d'ailleurs, elle a des gros nibards et elle c'est pas porter des vêtements plus cours, je pensait que Benoit n'aimait que les hommes mais la il m'épate.
Mike : sa pourrait aller mieux, j'ai pas su fermer l'oeil de la nuit et toi tu t'ais trouvé une petite copine.. Et bien t'a fait fort la dire que faisait croire que t'aimais que les hommes et bien ta bien caché ton jeux la. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mar 4 Jan - 17:28 | |
| Et voilà c'était déjà le matin, je me redressais pour regarder Kurama qui se levait et commençait déjà à s'habiller je ricanais quand il me disait cela et me levait à mon tour. Gabriel : non j'ai rêvé de toi, donc oui jai fait de très beau rêve. Je retirais mon caleçon et le lançait sur la tête de Kurama tout en souriant, j'en prenais ensuite un nouveau et commençait à m'habiller, mais je pouvais m'empêcher de rire en le regardant. Gabriel : J'ai fais tellement de beau rêve érotique de toi que j'ai sali mon caleçon haha..
| |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mar 4 Jan - 20:05 | |
| Hum, il a l'air d'avoir vraiment du mal a se contrôlé, il veut mieux se méfier quand même il pourrait sortir les crocs à n'importe quel moment. Je tournais la tête vers Mina quand il demandait si c'était ma petit copine et me mettais a ricané tout en le regardant de nouveau. Benoit: Bien sure que non c'est pas ma petite copine, c'est Mina elle a voulu me revoir alors elle est partie de chez Valentin et c'est faufilé dans mon lit...je te dit pas le réveille j'avais de nouveaux coussin hum...et moi il a que les mecs qui m’intéresse sa changera pas. Je regardais ensuite vers la porte et aperçu qu'il avait une lettre, je me dirigeais donc vers celle ci et la ramassait. Benoit: Ah il a un lettre pour Gabriel, il a gagné un truc...bon lui donnerait quand il sera descendu. | |
|
| |
Kurama
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mar 4 Jan - 20:12 | |
| Je faisais un grand sourire en disant qu'il avait rêvé de moi, tant mieux si il aurait dit qu'il aurait rêvé de Benoit j'aurais fait mon vilain jaloux a mon tour. Je faisais d'avantage de sourire quand il retirait son caleçon mais moins quand il me le lançais à la figure. Kurama: Rhoo t'abuse... Je le retirais vite tout en le tenant du bout des doigts quand il me lâchait sa connerie et le regardait avec des petit yeux tout en allant le mettre dans la manne pour lavé. Kurama: Très drôle et le pire c'est que je parie que c'est vrai! t'es capable! Je regardais dans la glace si j'avais rien sur la tête vue qu'il l'avait sali avec ses rêve érotique mais c'est bon j'ai rien. Kurama: Bon allé on descend je crois que tout le monde est déjà levé. Je descendais dans le salon et faisait un grand sourire mais faisait un drôle de tête en voyant Mina et avec une de ses poitrines. Kurama: Mina c'est toi? mais qu'est ce que tu fais ici? sa fait bien longtemps. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mar 4 Jan - 21:14 | |
| Oui je sais que j'abuse mais c'était plus fort que moi, je me mettais à rire en voyant mon caleçon sur sa tête mais arrêtait aussi vite en voyant qu'il le mettait à laver et me posait cette question. Gabriel : bien sûr que c'est vrai, si je te le dis héhé.. Oui tout le monde est déjà bien réveillé, on descendais donc tout les deux en bas et regardait vers Mike qui avait l'air de ne pas avoir dormi de la nuit, il a un peut de serne c'est assez comique a voir, enfin pas vraiment le pauvre. Je tournais ensuite la tête étonné de voir cette femme chatte.. Humm.. Bah oui c'est une femme chatte ! Mais elle me dit quelque chose, c'est... C'est Mina oh non d'une.. Cracotte sans sel ! Quel changement, elle était si mignonne et maintenant BOUM super sexy ! Et puis a une poitrine de ouf. Gabriel : content de te revoir Mina, hum.. Tu as vraiment beaucoup changé, tu es très belle. je lui faisais un sourire et regardait ensuite Benoit qui tenait une enveloppe, il essaye de me piquer mon courrier celui la, je lui faisais des petits yeux et lui prenait rapidement la lettre Gabriel :c'est à moi sa | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mar 4 Jan - 22:03 | |
| et ben ils sont tous pationné par Mina c'est vrai qu'elle bien changé mais pas besoin de faire tout un fromage, on a pas fait tout sa à moi quand je suis revenu! hum je suis jaloux. Benoit; Oui c'est bon sa suffit c'est Mina et voila, pas besoin de la maté comme sa hein! Je voyais que Gabriel me faisait des petit yeux tout en me regardant, qu'est ce qui la? je baissais les yeux en voyant qu'il prenait rapidement l’enveloppe et faisais également des petit yeux. Benoit: Ben oui je sais que c'est a toi! il était par terre, je voulais te le donné hum! prochaine fois je le laisse à terre re hum. Je tournais la tête tout en croisant les bras, non mais voila qui pense que je vole le courrier tsss. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mar 4 Jan - 22:33 | |
| une fois que j'avais l'enveloppe je faisais un grand sourire à Benoit qui avait l'air de le prendre mal que tout le monde était surpris de voir Mina. Il est jaloux haha.. Je continuait de sourire quand il disait à propos de l'enveloppe ah d'ailleurs je vais l'ouvrir, j'ai gagné un truc beuh me souvient pas d'avoir joué à un jeux enfin bref. Je faisais un grand sourire tout content que j'ai gagné un super voyage !!! Gabriel : vous êts TOUS invité !!!! Je posais mes mains sur mes hanches et me mettait à rire tout seul, encore tout content. | |
|
| |
Kurama
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mar 4 Jan - 23:06 | |
| Je levais un sourcils quand il criait qu'on est tous invité mais de quoi il parle lui? tous invité a quoi....non mais il me met la honte la a rire tout seul. Je me dirigeais vers lui et tapais sur la tête pour qu'il arrête de rire comme sa. Kurama: Gabriel! je peux savoir pourquoi tu ris comme une hyène comme sa? Je prenais la lettre qu'il avait en main et faisais des grand yeux, on a gagné un voyage mais j'ai jamais participé a aucune truc moi. Kurama: On a gagné un voyage et on peut invité qui ont souhaite? c'est pas possible c'est une plaisanterie se truc... Je regardais bien tout le continue de la lettre et il semblerait pas avoir d'arnaque... Kurama: Sa se peux que c'est un truc tout pourri et tu paye deux fois plus une fois que tu y es...non? Je regardais Gabriel qui semble tout motivé hum... | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mar 4 Jan - 23:34 | |
| Oh que j'étais tout content, on va enfin pouvoir passer des vacances et avec tout ceux que je veux oh que sa va être bon, la mer la plage bien chauffé par le soleil ! Je continuais de rire tout seul jusqu'à se que je sente kurama me frapper la tête, je le regardais toujours avec se petit sourire quand il prenait le billet que j'avais gagné. Gabriel : de l'arnaque bien sûr que non, allez faite vos valises on y va tout de suite et plus vite que sa, remué vous haha !!! Ne me remerciez pas surtout hein héhé... Je fonçais jusqu'à ma chambre et sortait les deux valises pour moi et Kurama et commençait déjà à mettre tout mes vêtemnts, comme-ci on allait rester la tout le restant de nos jour Gabriel : sa et puis sa et encore sa.... sans oublier sa ! Hihii enfin des vacances ! | |
|
| |
Kurama
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mar 4 Jan - 23:52 | |
| Il est vraiment motivé le petit Gabriel c'est vrai depuis le temps qu'il me supplie pour partir en vacance voila que la chance lui souris enfin. Je souriais tout en le suivant jusque la chambre et rigolait en voyant qu'il faisait le plein de linge pour partir. Kurama: On part seulement quelque jours tu sais, on reste pas la toute une année. Il est tout content sa me fait plaisir quand même, je l'aidais quand même a faire les valises et surtout à les portés pour les descendre dans le salon et près déjà a partir. Kurama: Bon ben nous on est prêt. Il est tout excité le petit Gabriel, je rigolais tout en le regardant et m'apprêtait déjà a partir. Kurama: Bon on y va alors? sinon Gabriel va faire un infar si on part pas tout de suite et Mike viens avec nous sa te fera du bien de changé d'air un peut. | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mer 5 Jan - 0:02 | |
| Je continuais de regarder toute la scène qu'il se passait et faisait des grands yeux vers Gabriel en me demandant se qu'il y avait encorE. en tout cas il semblait bien excité, c'était assez effrayant à voir, une fois qu'il descendait avec Kurama avec les valises et bien... Il est vraiment motivé de partir en vacance et comme il me demandait d'aller avec eux, je mettais mes mains dans mes poches en faisant un soupir
Mike : ok ok, je vien avec pour les vêtements je vous en piquerais un peut parce que j'ai sur moi et puis j'achèterais bien des habits la bas. Bon allez on y va avant que Gabriel fond sur place....
Tout le monde allait donc jusqu'à l'hôtel. | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Jeu 6 Jan - 18:06 | |
| Une fois qu'on était enfin rentré chez Gabriel je perdais pas une seconde pour m'asseoir dans le divan tout en soupirant. Benoit: Quel journée je vous jure...même si a un certain moment j'ai plutôt apprécier...hum Je toussais après sa me rendant compte que j'avais dit sa tout haut, je regardais vers Gabriel du coin de l'oeil et je regardais ailleurs ensuite faisant semblant de rien. Je regardais ensuite Mike qui ouf avait enfin une tête normal...enfin normal je me comprend. Benoit: Tu t'es enfin calmé alors? si je te fais un bisous tu me foutra encore un coup de poing? ou de se côté ta toujours pas changé? Je faisais un grand sourire en le regardant quand je disais sa. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Jeu 6 Jan - 18:17 | |
| Et voilà de retour chez moi et sans mon Kurama, j'ai comme un grand vide maintenant... Je regardais Benoit quand il disait cela, je montais rapidement dans ma chambre et m'asseyait sur le lit en regardant la photo de moi et Kurama qui se trouvait sur notre table de nuit. Je la prenais en main pour la regarder, je la lançait ensuite contre le mur et me couchait dans mon lit. Je lui ais dit que je ne lui en voudrais pas, du moment qu'il est heureux c'est le principal mais je peux pas m'empêcher tout de même de penser à lui... D'un côté je savais que sa allait arriver d'un moment ou un autre mais sa fait quand même ma. | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Jeu 6 Jan - 18:25 | |
| Moi je les suivais jusque chez eux puisque se Gabriel me lavait demandé, je commençais par posé ma jarre contre le mur pour pas toujours l'avoir sur le dos dans la maison. Je tournais la tête vers se type habillé en noir qui parlait de chose qui me faisait froid dans le dos. Il sont vraiment bizarre tout ses mecs, c'est peut être pour sa qu'il ma demandé de venir avec eux pour avoir un bizarre de plus avec eux. Je tournais les yeux vers Gabriel quand il s'en allait, il n'a pas l'air très bien. Je laissais les deux autres et montait vers l'endroit ou se trouvait Gabriel. Je regardais a terre en voyant qu'il avait une photo avec Gabriel et l'autre type de tout à l'heure.
Gaara: Pourquoi tu te met dans un état pareil pour quelqu'un je comprend vraiment pas...
Je ramassais la photo pour la regardé déjà que c'est deux mecs ensemble je trouve sa vraiment bizarre, c'est pas normal je trouve mais je suis pas ici pour jugé. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Jeu 6 Jan - 18:47 | |
| Alors que j'étais toujours occupé d'être démoralisé d'avoir perdu Kurama, je tournais la tête vers Gaara qui venait dans ma chambre et se demandait se que j'avais. Je regardais la photo qu'il prenait que je venais de lancer, je me redressais ensuite pour le regarder dans les yeux quand il me posait cette question, qu'est-ce qu'il veut dire, il ne peut pas comprendre les sentiments que j'éprouve.. On dirait qu'il ne peut ressentir aucun sentiment, on croirait Benoit au début. Gabriel : Tu ne comprends pas parce que sa ne t'ai jamais arrivé ? Je l'aimais terriblement et il ma laissé tomber pour quelqu'un d'autre... Faut juste le temps que je m'habitue qu'il ne soit plus la. Toi ta toujours vécu seul, sa se voit à ton visage.. | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Jeu 6 Jan - 19:03 | |
| Je relevais les yeux pour le regardé quand il en faisant autant pour répondre à ma question mais je le rabaissais aussi vite vers la photo quand il me posait à son tour des questions.
Gaara: Je croyais savoir se que c'était mais je m'étais trompé...les personnes comme moi ne peut pas être aimé, alors oui j'ai toujours vécu seul et sa toujours été mieux ainsi.
Je lâchais la photo et faisais demi tour pour commencé a m'en allé, je pense d'ailleurs que j'aurais mieux fait de ne pas venir ici. Je sais même pas pourquoi j'ai accepté d'ailleurs c'est pas dans mes habitudes. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Jeu 6 Jan - 19:20 | |
| je continuais de le regarder et écoutait ensuite se qu'il me disait, je me mettais debout en entendant toute ses paroles.. Il a du être terriblement blessé pour ressentir se genre de chose sa me fait mal de le voir ainsi. En voyant qu'il déposait la photo et s'en allait je le rattrapais rapidement et me mettait devnat lui pour le regarder; Gabriel : Qu'est-ce qu'il sait passé ? Je ne sais pas se qu'on ta fait pour que tu sois ainsi, que tu préfères la solitude mais... Toute les personnes ne sont pas ainsi et c'est vraiment la meilleur chose qu'il soit de connaître l'amour et puis avoir l'amitié des personnes. Peut-être que sa te soulagerais de me raconter se qu'il t'ai arrivé.. ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. | |
| |
|
| |
| Chez Gabriel et Kurama. | |
|