| Chez Gabriel et Kurama. | |
|
+7Gunji Mike Benoit Zankou Valentin Gabriel Kurama 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lukas
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mar 11 Jan - 20:37 | |
| Je rouvrais les yeux en entendant la voix de Mike et lui faisait un sourire, je baissais les yeux vers la table en voyant qu'il avait fait le plein en sang. Victoria: Non c'est bien au moins il aura de quoi mangé comme il grandira vite. Je tournais les yeux vers Gabriel et Gaara et leurs faisait des petit yeux. Victoria: C'est vrai sa! c'est dégoûtant, trouvé vous une chambre hum! Sale homo, faire des truc dégueulasse devant mon fils hum! heureusement qu'il peut pas encore comprendre se genre de chose. Je voulais me redressé pour me levé avec l'enfant c'est pas facile alors, je tendais Lukas vers Mike pour qu'il le prenne. Victoria: Allé fait un effet tu lui fera rien! c'est juste le temps que je me relevé, j'ai besoin de mes deux mains. | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mar 11 Jan - 20:59 | |
| sa va alors, on dirait que j'ai bien fait temps mieux. J'allais donc près d'elle et voyait qu'elle voulait se lever et me tendait donc Lukas pour que je prenne j'hésitais un peut je vais devoir tenir un bébé.. Oh lala chaleur !
Mike : Hum oué.. Dépêche toi je risque de le cassé en petit morceau..
Je le prenais déliactement contre moi, et baissait la tête pour le regarder.. Sa va c'est pas si difficile que sa après tout.. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mar 11 Jan - 21:02 | |
| Je continuais de bien le tenir contre moi et riait un peut de se qu'il me répondait, je sentais ensuite qu'il passait sa main dans la poche de derrière de mon pantalon pour me caresser la fesses, j'en faisais un sourire mais tournait aussi tôt la tête en voyant Mike arriver avec tout ses sacs de sang.. ET bien, il avait peur de lui en manquer. Je faisais des petits yeux quand ils disaient tout les deux cela et puis quoi encore !?
Gabriel : je vous signal qu'on est CHEZ moi hum ! Donc, on fait se qu'on veut.
Mais voyons, voilà que Mike à les chocotte de prendre son fils dans ses bras, le casser en mille morceaux ? La bonne blague, c'est vrai qu'il a beaucoup de force mais bon! Ah bah voilà, c'était pas si diffcile que sa tout de même ! | |
|
| |
Lukas
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mar 11 Jan - 21:52 | |
| Je faisais un grand sourire en voyant qu'il le prenait alors j'essayais de me levé ensuite un peut pour m'asseoir et le regardait ensuite. Victoria: Ben tu vois, c'est pas si difficile et il est content d'être dans très bras en plus. Oui on peut le dire, il arrêtait de rire en regardant son père, moi pendant se temps je prenais un biberons que je sortais va savoir ou et mettait du sang que Mike m'avait rapporté et le mettait à l'intérieur. Victoria: Tu peux le donné a moins que tu veux lui donné toi même. Je faisais un grand sourire tout en lui tendant la biberon. | |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mar 11 Jan - 22:10 | |
| Comme ils sont content? mais combien de temps hein? il a une dizaine de voitures de flics qui arrivaient devant la maison de Gabriel pour l'arrêté puisque ils croient que c'est lui qui a commis le carnage dans la boîte de nuit. Moi j'arrivais déjà chez moi enfin chez lui par la fenêtre de l'étage et descendait tout en souriant en regardant Gabriel.
Gabriel: Coucou c'est encore moi! hum je vais que passé mais je pense que à cause de ma petite folie, tu risque d'avoir des petits problème....regarde un peut dehors hum
Je tournais la tête vers Mike et faisais un sourire en coin en voyant qu'il avait un bébé dans les bras.
Gabriel: Et ben Mike je vois que sa a fait beaucoup d'effet le sang que je t'ai donné ha ha! | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mar 11 Jan - 22:40 | |
| je tenais toujours mon fils dans mes bras, et tournais ensuite la tête versVictoria qui me disait cela se que me faisait bien sourire. Je voyais ensuite qu'elle sortait un biberon de je ne sais où pour le remplr de sang et me le tendait afin que le bébé boive, je le prenais en souriant et commençait à lelui donner.Je tournais ensuite la tête vers se Gabrel numéro deux qui arrivait en nous prévenant que les flics étaient la merde..
Mike : L'afferme, c'est de ta faute je te signal | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mar 11 Jan - 22:47 | |
| JE regardais tout cette petite scène entre Mike, Lukas et Victoria.Je tournais ensuite la tête en voyant mon deuxième moi arriver me rendre encore une fois une petite visite et me dire que je devrais regarder par la fenêtre, je me doutais bien que c'était la police je me dirigeais vers la fenêtre en me collant contre le mur juste au cas où et regardait discrètement. Tout ma rue est remplie de voiture et il y a même des héllicopter... Je revenais vers Gaara et regardait mon moi en fronçant les sourcils
Gabriel : et pourquoi tu es venus ici ? Simplement me prévenir où aller te rendre, se que j'en doute; | |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mar 11 Jan - 23:23 | |
| Je riais tout en les regardé, ils ont vraiment pas l'air content de me voir c'est pas très gentil alors que je suis la pour évité qu'il ai des emmerdes. Gabriel: T'es pas content de me revoir? et non c'est vrai je suis loin d'avoir envie de me rentre mais je vais profité de tout ses pauvres abrutit de flic pour m'éclater un peut. Je tournais la tête vers la porte en faisant un grand sourire en entendant qu'il était sur le point de défoncé la porte, oh ils vont quand même pas cassé la porte bande d'impoli. J'ouvrais tout en faisant un grand sourire en voyant qu'il pointait tous leurs arme sur point. Gabriel: Bonjour vous désirez? " Gabriel? je vous arrête pour les meurtres d'une trentaines de personnes" Gabriel: Haha! rien que sa, je pensais qu'il était bien plus... Sur le coup il me tirait une balle dans la tête se con! je reculais d'un pat et baissais la tête pour le regardé en fronçant les sourcils et on pouvait voir la balle qui ressortait et tombait au sol. " C'est quoi se truc?" Gabriel: Se que je suis? j'en sais rien...un clone ou un vampire? ou alors tout simplement un monstre. Je lui foutais un bon coup de poing dans l'estomac qui le faisais décollé jusqu'à atterir sur une des voitures de polices se qui devait sans doute faire très mal. Un autre entrait aussi vite et pointait son arme sur moi. En même pas une seconde je me trouvais a côté de lui et attrapais le bras qui tenait l'arme et le forçait a le dirigé vers sa jambe. Gabriel: Que fais un humain quand on lui tire dans la jambe? il fait comme tout le monde il crie. Je le faisais tiré et me mettait a rire en le voyant crier, je prenais son arme tout en le faisant tourné dans ma main. Gabriel: Tu veux plus souffrir? je vais être généreux... Je tirais dans sa tête tout en faisais un grand sourire et le prenais par la jambe pour le jeté dehors. Gabriel: J'espère que tu arrivera a faire partir le sang de la moquette...haha! | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mar 11 Jan - 23:35 | |
| Je continuais de regarder Gabriel, il comptait pas nous faire quoi que ses soit mais, était venu plutôt pour s'amuser avec la police il est vraiment malade se type... J'étais étonné de voir tout les meutres qu'il pouvait faire à ses pauvres gens.. Ils ne font que leur boulot et on peut-être une famille, je tournais la tête pour éviter dans voir plus et le laissait partir une fois qu'il me disait pour ma moquette. Je regardais vers le polcier et me mettait à genou devant lui, je fermais ses paupière et me redressait ensuite en regardant Gaara et ensuite Mike qui semblait mal de voir tout ses crimes et se sang versé.
Gabriel : Mike tu vas bien ?
| |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mar 11 Jan - 23:42 | |
| Moi aussi je regardais se mec qui commençait à aller vers la fenêtre pour regarder les flics qui étaient la, ils étaient vraiment nombreux et s'apprêter à ouvrir la porte par la force mais l'autre ouvrait tout simplement la porte et commençait à tuer chaque policier qui entraient à l'itnériuer ensuite il allait dehors pour faire un massacre, moi voir tout ses crimes juste en face de moi sa ouvrait la bête qui était en moi et ne désirait que sa, tuer, tuer et encore tuer pour m'abreuver de sang. Il est vrai que j'allais au plus mal, il est déjà très dure de me contrôler mais la.. Je donnais le bébé à Victoria et passait mes mains sur mon visage en serrant mes cheveux tellement que sa passait pas cette odeur de sang.. Je retirais ensuite mais main, mes yeux était rouge mais ma pupille était comme celui sous ma forme de lycan je secouais ma tête pour essayer de me contrôler.
Mike : Argh..
Sans vraiment de résultat puisque ma peau commençait à se déchirer pour faire place à de long poil noir. Je me transformais sous ma forme de lycan et poussait un hurlement de loup, je courrais jusqu'à cette homme qui était mort pour y enfoncer mes crocs dans son homoplate et le secouait dans tout les sens se qui faisait du sang partout. Je sortais ensuite m'amuser également avec tout ceux qui se trouvait dehors, je tournais la tête vers le gabriel méchant en me léchant les babines et d'une seconde à l'autre je me retrouvait à côté d'une voiture je la soulevait le lançait sur uen autre se qui faisait un explosion qui tuait et brûlait beaucoup de policier. Je sautais ensuite sur un qui se trouvait à ma porté pour lui décapité la tête. | |
|
| |
Lukas
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mer 12 Jan - 0:07 | |
| C'est pas vrai sa tourne en cauchemar ici se type est complètement fou! je tournais les yeux vers Mike et voyais qu'il était loin d'allé bien. Je prenais vite Lukas quand il me le donnait et tenais tout contre moi. Victoria: Mike qu'est ce qu'il t'arrive? J'étais complètement terrifier en voyant se qu'il lui arrivait tout d'un coup, je me mettais au fond du divan tout en le regardant devenir un bête que j'avais vue jusque la dans des films...et encore j'ai horreur de se genre de truc. Victoria: Mike non! J'attrapais mon pantalon tout en posant deux minutes Lukas dans le divan pour me l'enfiler et le reprenais aussi vite pour allé voir Mike dehors et mettais ma main devant ma bouche en voyant sa. J'étais tellement choqué que je me laissais tomba a terre et m'assis tout en le regardant commettre tout cet chose. Même Lukas tournais la tête pour regardé et commençait a pleurer, de plus en plus fort. Victoria: MIKE ARRÊTE!!! Une lumière bleu entourait Lukas et je baissais les yeux pour regardé, qu'est ce qui se passe avec mon bébé? il commençait a grandir de plus en plus tout d'un coup. Victoria: Lukas? Je faisais des grand yeux quand il avait l'apparence d'un adulte et bien sur tout nu! pour sa il tient de son père c'est clair! il adore le nudiste. Lukas: T'en fais pas maman tout va bien... Moi je tournais la tête vers mon père qui faisais sa petit crise et courais rapidement vers lui, oui j'ai hérité de sa vitesse et je l'attrapais par la nuque pour le planqué a terre et qu'il me regarde. Lukas: Papa...c'est sa l'exemple que tu veux donné a ton fils hum? | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mer 12 Jan - 0:19 | |
| Je ne faisais même pas attention à Victoria et continuait de tout saccager, mais une fois que mon fils commençait à pousser aussi rapidement je me retournais vers eux pour les regarder déjà à ce moment la j'essayais de me battre pour enlever se monstre. Une fois que Lukas arriver très rapidement à côté de moi pour m'attraper par la nuque et me foutre à terre, je le regardais bien dans les yeux et tournait ma tête sur le côté en poussant un cris tellement que j'essayais de me contrôler se qui marchait puisque je reprenais ma forme humaine, une fois que je reprenais bien ma respiration je regardais de nouveau Lukas et le prenait contre moi.
Mike : Pardonne moi... Ne devient jamais comme ça d'accord ? Je suis désolé de se que j'ai fais.. | |
|
| |
Lukas
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mer 12 Jan - 0:31 | |
| Je souriais en voyant qu'il reprenait enfin le contrôle de lui même mais je tournais les yeux sur le côté quand il me prenait dans ses bras...oh non la honte la! Lukas: Papa euh arrête sa tu veux? déjà il a plein de monde qui nous regarde et en plus on est a poil et crois moi sa le fait vraiment pas... Je me redressais tout en toussant et regardait autour de moi si il avait pas trop de monde qui avait vue sa, je tournais la tête vers ma mère tout en souriant et avançait tout en cachant d'une main mon engin qui heureusement avec beaucoup poussé aussi. Lukas: Ferme donc la bouche maman, tu va faire entré les mouches... Je faisais des petits yeux tout en fermant la bouche, voila on peut dire que j'ai eu le temps bien voir mon fils grandir...il est né aujourd'hui et il est déjà adulte également aujourd hui! Victoria: Tu en a fait voir de toute les couleurs à ta mère! tu sais sa? tu vois ses bleu a mon ventre? hum? moi qui avait un ventre de rêve maintenant je suis comme un schtroumpf! comme si il avait pas assez de schtroumpf avec les cheveux de Gabriel ici... Je tournais ensuite la tête vers Mike en montrant que j'étais vraiment pas contente. Victoria: Et toi t'en a pas marre de faire le con hien? tu as bien faillit me faire mourir de peur! tu veux me tuer c'est sa? et en plus tu te retrouve encore a poil! sa te plait de faire le nudiste!? Je baissais la tête en soupirant. Victoria: J'en ai marre je veux prendre des vacances au ile caraibe. | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mer 12 Jan - 0:45 | |
| Je continuais de le tenir contre moi jusqu'à se qu'il me demande d'arrêter parce que c'était la honte, qu'il y avit plein de monde et qu'on étaient nu tout les deux je faisais un petit sourire et me retirait de lui.
Mike : oups..
Je le regardais partir jusque chez sa mère en tenant son sexe, je faisais de même pour moi un peut honteux de moi qu'elle ait pu voir cela.Je me laissais engueuler par elle et lui laissait le dernier mot se qui est plutôt rare chez moi.
Mike : oui je suis désolé.. Bon, je vais me trouver des vêtements ainsi que pour Lukas..
J'utilisais ma rapidité pour piquer une tenue, cool par ringarde hien pour moi et Lukas, je refermais la porte bien sûr pas envie que tout le monde relook mon cul et lançait les affaire à lukas puis je commençais à m'habiller. | |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mer 12 Jan - 12:05 | |
| Voila qu'on s'amuse bien et il a suffit que son fils pousse comme une mauvaise herbe et le revoilà tout doux tout câlin, non mais j'y crois pas c'est quoi se spectacle la.
Gabriel: Il a même pas deux secondes tu étais un vrai bête et maintenant je voila transformé en papa poule...non mais je rêve ou quoi.
Je baissais les yeux sur l'humain qui se trouvais à terre, a mes pied et posait mon pied sur son bras tout en le regardant et appuyait doucement pour entendre ses os se brisé. Je reculais quand on me tirais encore dessus, je levais les yeux pour voir d'ou sa venait et souriais envoyant tout un armé d'homme blindé et armée de mitraillette.
Gabriel: C'est une blague? voila que les humains jouent les rebelles maintenant.
Je faisais un grand sourire quand il faisait feu de millier de balle dans ma direction, j'écartais les mains pour une bonne fois tapé l'une contre l'autre et ainsi créer des ondes de chocs pour détruire toute les balles qui venait vers moi et agalement tout leurs armes.
Gabriel: Vraiment trop facile, je commence à m'ennuyé maintenant...
J'écartais de nouveau les mains me préparé a envoyé de nouveau des ondes de chocs mais bien plus puissante pour les faire explosé de l'intérieurs. Jusqu'à que je sente quelqu'un qui me tenait le bras, je tournais la tête pour regardé qui m'interrompait.
Gabriel: Tu m'as déjà retrouvé?
Takuma: Oui c'étais bien dure, tu laisse tellement de trace derrière toi...tu t'es assez amusé maintenant alors tu va gentiment me suivre.
Je tournais la tête vers les autre et faisais un grand sourire en voyant le fils de Mike, je m'avançais vers eux tout en gardant une distance raisonnable tout de même.
Takuma: Et bien Mike, je vois que tu t'amuse bien et en plus maintenant ta un rejeton qui ressemble beaucoup je dois l'admettre et la mère est toujours en vie après sa? je suis impressionné pour une humaine. | |
|
| |
Lukas
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mer 12 Jan - 12:16 | |
| Je souriais tout en écoutant ma mère mais comme papa, je vais rien dire elle a déjà assez subit comme sa. J'attrapais les vêtements que me lançais mon père et les enfilais rapidement mais je revenais vers la porte pour regardé dehors quand j'entendais tout se boucan. Il a la même odeur que cet homme qui a aidé ma mère a me mettre au monde mais pourtant, il est loin d'avoir le même regard que lui. J'étais près à intervenir pour aidé ses humains mais un autre vampire arrivait pour le calmé et arrivait même vers nous pour nous parlé. Il connaît bien mon père en tout cas... Lukas: Papa tu le connais? Victoria: C'est qui encore celui la! j'en ai assez qu'il se casse ou je vais finir pas pété un câble! Je me tournais vers ma mère qui était toujours assise a terre et la ramassait pour la prendre dans mes bras. Lukas: Calme toi maman, il ne va pas resté. Je fronçais les sourcils tout en le regardant pour bien lui faire comprendre que en effet il a pas interet a resté ici. | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mer 12 Jan - 16:05 | |
| Une fois qu'on était tout les deux habillés, je pouvas également sentir cette odeur, il s'en prenait encore à ses peuvres policiers bon je l'ai aidé mais maintenant il faut que je me controle..Quand monfils ouvrait la porte j'observais se qu'il se passait dehors et était étonné de voitr Takuma arriveer pour calmer le méchant Gabriel. ET ensuite Takuma arrivait près de nous pour nous dire tout ses petits machins pour pas changer, je le regardais en fronçant les sourcils de se qu'il pouvait nous dire. Je regardais Lukas qui aidait Victoira à se relever elle aussi en avait plus que marre de tout cela. Moi ausis je dois dire, je levais les yeux tout en regardant Takuma.
Mike: Oué, oué... Va t-en maintenant et prend ton " nouveau jouet " avec toi | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mer 12 Jan - 16:15 | |
| Et moi j'étais toujours avec Gaara, en voyant que tout le monde était partis et bien on s'installais dans le fauiteuil qui était le seul meuble ayant éviter d'avoir du sang partout, j'en peux plus j'en ais marre, marre marre !!! Je suis en mode déprime la.. Ma maison, ne ressemble plusà une maison je faisai des petits yeux en voyant mike et son fils revenir ainsi que Takuma et l'autre moi bon, maintenant sa suffit ils vont se casser. Je me levais en les regardant méchament et avec mes cheveux hérissés.
Gabriel: Comme-ci j'avais déjà aps assez avec un moi démoniaque faut que l'autre créateur complètement bargot vienne lui aussi ! | |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mer 12 Jan - 18:49 | |
| On peut pas dire que l'acceuil soit très agréable ici, je mettais mes mains derrière mon dos tout en les regardants avec un léger sourire. Takuma: Tu as un problème avec mon oeuvre Gabriel? tu le trouve pas réussi? Gabriel: Arrete de parlé de moi comme si j'étais une chose tu veux!? Je souriais tout en le regardant et me tournais pour m'en allé, mais je les regardais une dernière fois avant de m'en allé. Takuma: Je veux pas encore vous ennuié avec d'autre futilisé mais a votre place, je prendrais garde a vous. Il a encore bien plus dangereux que moi et que même Zankou et son fils sont en difficulté devant lui...Tsukune est remonté à la suface enfin vous l'avez plus souvent entendu sous le nom de Satan bonne journée. Je continuais mon chemin tout en tenant Gabriel par la ceinture qu'il porte autour du cou pour être sure qu'il me suive. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mer 12 Jan - 19:09 | |
| Je le regardais toujours aussi méchamment j'en ais marre que tout le monde se rapplique chez moi et salisse tout sur leur passage maintenant j'ai la police qui me recherche je sens que je vais devoir déménager, regardez moi ma belle maison ! Bah c'est plus une maison, y a du sang qui a giclé partout à cause de Mike ! Je regardais Takuma quand il disait avec se fameux satan, plus puissant que lui, Zankou et son fils.. Pas possible, se machin la existe aussi ?! Je faisais un long soupir tout en le regardant s'en aller et croisait les bras pour me retourner vers Gaara
Gabriel : Je vais craquer, y a toujours des nouvelles espèce encore plus puissante et puis encore plus puissante.... qui débarque bon.. On va déménager qu'est-ce que tu en penses?! | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mer 12 Jan - 19:12 | |
| je me retournais pour regarder vers Gabriel qui avait l'air d'être bien en colère et Takuma l'avait remarqué, il commençait à raconter sa petite vie jusqu'à se qu'il dise qu'il y ait quelqu'un de plus fort que lui, Zankou et puis son fils.. Tsukune alias Satan ??Le diable nen.....Il est sérieux la ?! C'est pas vrai, sa doit être un big, big monstre pire que zankou préfère par faire sa rencontre un jour moi. Je mettais mes mains dans mes poches tout en regardant vers Gabriel qui disait cela, c'est vrai que à cause de moi j'ai saccagé toute sa maison et puis la police qui le recherche
Mike : Hum... Je suis désolé pour tout sa Gabriel | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mer 12 Jan - 19:19 | |
| Moi franchement je viens a peine d'arrivé et j'en ai déjà plus que assez de tout se bordel et on disait que moi j'étais un fouteur de merde? on c'est foutu de ma gueule c'est pas possible. Je m'installais à côté de Gabriel sur le divan et regardait autour de moi tout en passant ma main dans mes cheveux. Gaara: Franchement je crois qu'on a pas vraiment le choix, ici les flics vont encore se pointé avec d'avantage d'homme et surement carrément l'armée si sa se trouve.... Je me levais tout en mettant mes mains dans mes poche et soupirais comme jamais. Gaara: Et sa pourrait être même satan qui viendrais toqué a notre porte va savoir tout peut arrivé dans se monde de malade! | |
|
| |
Lukas
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mer 12 Jan - 19:39 | |
| Je me sent tout de même en partie responsable de se qu'il est arrivé à la maison de Gabriel, je pense que je peux faire quelque chose pour lui en attendant. Victoria: Si vous voulez en entendant de trouvé quelque de stable vous pourrez habité chez moi. De toute façon je vais allé habitez chez mon chéris avec Lukas...il a pas le choix, je te dois bien sa Gabriel. Je faisais un grand sourire en les regardants, bon c'est peut être pas si grand que ici mais ils auront un toit au dessus de leurs tête et moi je vais habité dans le luxe hihi! Et oui qu'est ce que ma mère ferais pas pour être dorlotté et d'un autre côté au moins on vivera tout les trois. Je tournais la tête vers mon père pour voir si il était daccord de son côté. Lukas: Je pense que c'est une bonne idée non? | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mer 12 Jan - 21:20 | |
| Bon Gaara semblait bien d'accord avec moi, de toute façon il n'y a plus moyen de rester dans cette maison ! Sa aurait été impossible pour moi donc c'est sur on va déménager pour aller où j'en sais rien en tout cas il faut partir maintenant on ne sait jamais... Prévoir tout en une journée se n'est pas chose facile.. Je regardais ensuite vers Victoria qui nous proposait d'habiter chez elle le temps qu'on s'arrange pour trouver quelque chose, je trouvais cela une très bonne idée et en faisait un sourire.
Gabriel : merci c'est gentil à toi... Oui se serait bien aimable, on ne sait pas trop où aller.. | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mer 12 Jan - 21:23 | |
| J'écoutais toute leur petite conversation, ah les homos vont déménager. C'est vrai que j'ai foutu la pagaille dans cette maison merde c'était aps voulu j'arrivas plus à me contrôler.. Quand Victoria me proposait cela et tout et tout, je regardais mon fils qui me demandait si j'étais d'accord, je lui faisais un sourire tout en passant ma main dans ses cheveux pour le caresser.
Mike : oué oué, alaize.. De toute façon c'est en partie de ma faute tout sa, je leur doit bien sa même si se ne sont que des homos.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. | |
| |
|
| |
| Chez Gabriel et Kurama. | |
|