Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Chez Gabriel et Kurama.

+7
Gunji
Mike
Benoit
Zankou
Valentin
Gabriel
Kurama
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel

Chez Gabriel et Kurama. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:27

Je ne sais pas si on arrivera à faire grand chose pour Mike, il n'est plus lui depuis cette transformation en vampire mais encore pire maintenant qu'il est également un lycan. Il a vraiment perdu la raison, je voyais qu'il s'habillait..Il était temps et qu'il s'approchait ensuite vers nous mais sans pour autant toucher la porte. J'écoutais toute les absurdité qu'il pouvait nous dire et une fois que Kurama était partis, j'étais étonné de voir qu'il arrivait à envoyer un clone dans notre pièce. Je me retournais vers lui en serrant les poings, puisqu'il était à côté de benoit.
Gabriel : Au moins, moi je n'ai pas tué l'amour de ma vie comme tu as pu le faire pour Leïna. Tu as raison, tu es devenu une bête sans coeur et on ne pourra plus rien faire pour toi, c'est bien triste mais c'est ainsi, il veut mieux te tuer pour ton bien.
Je restais immobile en voyant qu'il approchait sa main du cou de Benoit, il va peut-être lui faire quelque chose si je m'approche c'est risqué. Mais, se n'est qu'un clone il va être facile de me débarasser de lui, j'envoyais mes ondes vers lui mais quelque chose m'empêcher d'entrer à l'intérieur de lui, une tel force... Il est devenue bien puissant pour pouvoir repousser mes ondes
Revenir en haut Aller en bas
Gunji

Gunji

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:01

Sa y est je crois que j'approche du but, l'odeur deviens de plus en plus forte, me je dirigeais vers une porte et reniflait un bon coup.
Gunji: Oh oui il est la dedans et il a du monde avec lui!!!
Je plantais mes lames dans la porte et descendait doucement tout en regardant par ou j'avais percé les trous pour regardé à l’intérieur tout en émettant des ricanement.
Gunji: Toc, toc...il a des minou a l'intérieur, attendez laissé moi jouer aussi.
Je découpais une bonne fois la porte pour entré et regardé autour de moi, je faisais un grand sourire tout en regardant Mike. Sa y est je l'ai retrouvé cela et je vais pouvoir m'occupé des autres pour m'amusé un peut.
Gunji: Sa tombe bien, je te cherchais toi...Mike ramène tes fesses mais avant l'autre la au cheveux bleu, je vais m'amusé à te les teindre en rouge avec ton sang. ahahhaah!
Je léchais mes lames tout en le regardant avec un grand sourire, je pouvais toujours pas m'empêcher de rigolé.
Mike

Mike

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:47

J'étais toujours occupé avec se très chère Benoit mais je me redressais pour regarder en direction de Gabriel qui continuait de bien me parler et me dire tout ses choses qui n'avait aucun sens pour moi puisque je m'en fichais ben de se qu'il pouvait raconter. Je me redressais en voyant qu'il y avait quelqu'un derrière la porte, d'ailleurs on dirait qu'il ne connait pas la clinche qui sert à ouvrir la porte celui la, qu'est-ce qu'il vient faire ici d'ailleurs on dirait qu'il est venu pour moi mais il veut s'amuser avec Gabriel. Je me levais pour bien le regarder, bon je vais me servir de lui pour faire disparaître se machin qui m'empêche de sortir en dehors de cette pièce mais il est hors de question que j'aille de nouveau vers Takuma

Mike : Tu tombes à pique toi, mais désolé de te dire que je veux m'occuper personnelement de Gabriel mais pas tout de suite, ah rend toi utile libère moi.

Je faisais disparaître mon clone et le regardait d'où j'étais toujours en croisant les bras, se type fait peur à voir, il ressemble bien plus à une bête que moi celui la.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:02

j'avais vraiment aucun mot pour répondre à Mike, tellement qu'il m'énervait plus que tout. Maintenant c'est certains il n'est plus et ne sera plus jamais le Mike qu'on a connu, il est donc préférable de le tuer le plus vite possible avant qu'il ne fasse plus de carnage.. Je me tournais rapidement vers la porte en voyant se malade arriver comme un barbare, j'étais surpris de le voir arriver est-ce que se serait quelqu'un que Takuma a envoyé pour récupérer Mike. Il n'a pas compris le message quand il la attaqué on dirait, je fronçais les sourcils en l'entendant parler, sa doit être un vrai psycopate celui la.. J'écoutais ensuite se que lui disait Mike, il compte pas le suivre mais à l'air de se servir de lui.. Qu'est-ce que Mike compte faire, je ne le comprend plus vraiment depuis qu'il est devenu ainsi.
Gunji

Gunji

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:22

Quoi qu'est ce qu'il me raconte la! il veux pas que je le tue!!!! graa!! je passais a côté de Gabriel tout en le regardant bien en boudant hum! Je tenais ma ceinture avec mes deux main vers Mike ou il était enfermé et regardais le mur magique qui l'emprisonnait. Je passais ma langue sur mes lèvres tout en souriant...
Gunji: T'arrive même pas a détruire de se petit mur toi même? hahhaha
Je passais les lames sur celui ci doucement se qui provoquait des étincelles mais on pouvait voir les griffures sur le mur magique ou j'étais passé et je frappais un bon coup dedans pour le faire disparaître.
Gunji: C'est vraiment trop facile, sa en ai presque ennuyeux. Moi j'ai juste envie de me faire un petit festival sanguinaire!
Je me dirigeais de nouveau vers la porte tout en traînant les pieds et me tournait pour voir se que Mike foutait.
Gunji: éééhhh!!! tu te bouge oui? j'ai pas envie de faire trop attendre l'autre trop longtemps! j'ai pas envie qu'il me torture encore! regarde il ma déjà assez rendu fou comme sa!
Mike

Mike

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:32

Il m'obéit c'est bien sa, sa va me faciliter, je croisais toujours les bras quand il commençait à retirer le mur je faisais un sourire tout en le regardant quand il me disait cela.

Mike : j'aurais très bien pu m'en débarasser moi même, mais je n'avais pas envie de déchirer une nouvelle fois mes vêtements, en ait marre qu'on voit mes fesses à l'air surtout que je suis entouré d'homo.

Je sortais ensuite de la et continuait de sourir en voyant qu'il voulait que je vienne avec lui, je passais mes mains dans mes poches tout en le regardant et me dirigeait vers lui.

Mike : Je t'ai jamais dit quej'allais te suivre à se que je sache
Gunji

Gunji

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:02

Quand il me lâchait qu'il était entouré d'homo j'en riais au éclat, c'est clair que je m'en passerais également...
Gunji: Je dois dire que pour sa je suis d'accord avec toi haha!
Je faisais un tête toute étonné quand il voulait pas me suivre! il se fou de ma gueule celui la! je posais mes mains sur mes hanches tout en le regardant.
Gunji: Te fou pas de moi toi hein! tu va me suivre et point barre!!
Non mais c'est qu'il est sérieux en plus, je me suis cassé la tête a le cherché et maintenant il veut pas me suivre putain merde quoi...
Gunji: Je vais t’emmènerais que sa te plaise ou pas! même si je dois te traîné la bas par la peau du dos!
Je levais mes armes vers lui tout en faisant un grand sourire,
Mike

Mike

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 0:24

Il pensait vraiment que j'allais le suivre et bien non pourquoi est-ce que Takuma voudait me revoir, il n'a pas comprit mon message quand je l'ai attaquer c'était pour tout se qu'il m'a fait subire. Je continuais de regarder se mec en fronçant les sourcils

Mike : non je ne viens pas mais tu pourras lui remettre un message, je reviendrais le voir et le faire souffrir autant qu'il m'a fait souffrir. Maintenant je m'en vais, et tu fairais bien d'en faire autant qu'est-ce que tu attends hum ?!

Je restais toujours aussi sérieux en voyant qu'il montrait ses armes devant moi, je levais ma main et posait sur ses lames, je faisais exprès de me couper en faisant un sourire et attrapait ensuite toute ses lames d'une main se qui me coupais d'avantage tellemetn qu'elles étaient coupanta mais je les pliais ensuite. Je passais à côté de lui tout en ricanant et commençait à m'en aller.
Gunji

Gunji

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:01

Non il est pas question que je rentre sans lui ou je vais encore en prendre plein la gueule, merde quoi! il veut que je lui remettre un message...putain j'ai une tête a étudier moi? Je fronçais les sourcils tout en l'écoutant toujours en pointant mes lames vers lui.
Gunji: Ah! tu veux le faire souffrir laisse moi rire hahaha! tu ceux qui lui ont dit la même chose le suive comme des petits chiens....
Je bougeais pas même quand il s'approchait de moi, je l'observais quand il posait sa mains sur mes lames et faire exprès de se coupé, je ricanais à la vue du sang et le regardait toujours dans les yeux. Je faisais vraiment une tête fâché quand il pliait mes beau joujoux!
Gunji: Ben bravo t'es fier de toi!
Je le suivait des yeux quand il passait a côté de moi tout en remettant mes lame toute droite se qui me coupais aussi mais c'est pas sa qu'il va me faire grimacé j'ai connu bien pire.
Je les léchais ensuite comme il avait encore le sang de Mike dessus, je vais me faire tuer moi...non je peux pas au moins essaye. Je courrais dans sa direction tout en faisant touché mes lames contre le sol pour y faire des étincelles et enfonçais mes deux lames dans son dos et le faisais tombé au sol et le traînait ensuite.
Gunji: Je vais te traîné jusque la bas si il le faut.
Mike

Mike

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:22

Comme je n'avais plus rien à faire la, je commençais à m'en aller mais je me doutais bien que se mec n'allait pas en rester la d'ailleurs il arrivait vers moi en pointant ses lames sur mon dos et me faisait tomber, je tournais ma tête pour le regarder pas content du tout qu'il me traine le pied.

Mike : je ne suis pas comme les autres, je suiverais pas se type comme un petit chien comme toi. Tempis se sont des nouveaux vêtements mais je vais te montrer que faut pas me chercher.

Je Commençais à me transformer sous cette forme de lycan bien que j'ai toujorus pas l'habitude de la douleur, j'enfonçais mes griffes sous terre pour ne plus qu'il sache pour pousser et sautait ensuite sur lui en le tenant bien et enfonçait mes griffes en lui, je poussais un cris devant son visage et montrait bien mes crocs.
Gunji

Gunji

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:45

Je me marrais bien tout en le regardant, il a beau dire se qu'il veut mais je m'en fou complètement de se qu'il me dit, je vais l'emmené point barre.
Gunji: Ferme la tu me fatigue la...
Je faisais des grand yeux quand il se transformais et enfoncé ses griffe dans le sol, je savais pas que c'était un lycan. Je rigolais bien tout en le regardant.
Gunji: Et tu dis que tu veux pas être son chien? mais tu y ressemble déjà!
J'arrêtais tout de suite de rire quand il me sautait dessus et faisait une grimace quand il enfonçait ses griffes en moi mais je changeais pas de regard quand il me hurlait carrément dessus...ouf il connait pas les mentos lui?
Gunji: pfff va te lavé les crocs tu va me tué avec ton haine de chien!
J'entrais mes lames dans ses poumons pour essayé de le faire lâché parce que je pisse le sang la...
Gunji: Va donc foutre tes puces ailleurs que sur moi!
Il est trop costaud qu'est ce qu'il croyait Takuma en m'envoyant? je suis fêlé mais pas au point de me sucidé!
Mike

Mike

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 2:05

Je me trouvais toujours sur lui et avec toujours mes griffes enfoncer en lui, il faisait une petite grimace mais sans plus. Dans les pires situations il arrive toujours a plaisanter, je continuais de grogner vers lui et poussait un cris en sentant qu'il enfonçait ses lames dans mon poumons. Je me retirais de lui mais comme je cicatrisais très rapidement, j'ouvrais grand la gueule et l'attrapais au niveau du torse, je le secouais dans tout les sens et le lançait plus loin.

Mike : Tu fais trop ton malin, retourne donc chez ton "maître" moi je te suis pas !
Gunji

Gunji

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 2:25

Bon au moins j'ai réussis a le faire reculé se gros balours, je voulais vite me relevé mais il refonçait aussi vite sur moi tout en plantant ses crocs dans ma poitrine, je poussais un petit cris de douleurs et tenait sa mâchoire espérant le faire lâché mais il le faisait de lui même et me jetais plus loin. Je posais ma main sur ma sur ma blessure tout en le regardant avec un sourire et faisais disparaître mes lames.
Gunji: T'es vraiment qu'un connard, oh et puis Takuma n'a qu'a venir lui même. J'ai pas envie d'être défiguré a cause d'un petit con dans ton genre.
Je léchais mes doigts en sang et me tournait pour m'en allé, je tournais la tête vers un type qui était traumatiser par se qu'il venait de voir.
Gunji: Qu'est ce que tu regarde toi?
Je lui donnait un bon coup de pied au visage se qu'il le faisait tombé a terre tout de suite, je riais tout en continuant mon chemin.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 2:29

Moi après quelque temps de sommeil me réveillait tout en étirant bien les bras vers le haut et en lâchant un long bâillement. Je me grattais la tête ensuite tout en regardant Gabriel qui faisait une drôle de tête.
Benoit: Ben qu'est ce qui va pas?
Je me levais mais encore bien faire faut le dire et faisais des grand yeux en voyant que Mike était plus la.
Benoit: Merde il est ou? t'es pas blessé rassure moi?
J'allais vite voir dehors en voyant qu'il avait plus de porte il avait Mike en lycan et un autre type qui s'en allait avec un veste rouge. Putain mais il sais passé quoi pendant que je dormais moi?
Mike

Mike

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 2:35

J'étais vraiment hors de moi, ma colère n'arrêtait pas de monter une fois que je devais combattre quelqu'un, d'ailleurs je n'avais envie plus que de cela me battre et sentir le sang se propager dans me gorge. D'ailleurs rien qu'en ayant senti le sang de Guniji je devenais bien plus fou qu'avant. J'étais à quattre patte, mes poils étant bien redressé et ma respiration plus rapide, je regardais en sa direction en montrant mes crocs qui dégoulinait encore de son sang, je léchait bien pour avoir son gout. Une fois que se type était partis je tournais la tête vers Benoit ainsi que Gabriel, je m'apprêtais à foncer dessus tellement que j'avais envie de continuer de me battre et d'avoir du sang

Mike : j'ai pas finis de jouer moi ! Héhé..

J'enfonçais mes griffes dans la terre tout en les regardant, rien que de m'imaginer aux gout de leur sang j'en bavais tout en grognant vers eux.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 2:39

Depuis tout le long que se mec était arrivé, je dois dire que je restais stupéfait je ne savais pas trop se que j'étais censé faire... Je ne réagissais donc pas d'un pouce tout en regardant la scène qu'il se passait entre ses deux la, je regardais ensuite en dehors de la maison une fois qu'il se bagarait tout les deux, Mike est devenue très fort et sa peut être une bonne chose qu'il ne veut pas retourner voir Takuma d'ailleurs, il ne nous a rien fait.. Bon je retire se que j'ai dit une fois que je voyais qu'il devenait fou furieux, comme une bête sauvage qui était bien affamé. Je reculais de quelque pat et tournais la tête pour regarder Benoit
Gabriel : je pense que c'est pas vraiment le moment de t'expliquer tout cela, Mike à goutté au sang et maintenant il est affamé tu vois..
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 2:53

Oh putain qu'est ce que j'en ai marre mais vraiment marre...j'ai plus ma lame en argent pour le faire souffrir et encore je sais même pas si sa aurait marché vue qu'il est une sorte d'hybride...galère.
Benoit: Bon je crois que j'ai pas le choix si il veut joué à la méchante bête alors moi aussi!
Je courrais vite dans sa direction tout en prenant ma forme de Stygian et sautais rapidement dessus, je sais pas si sa fera grand chose mais c'est sa ou attendre tout simplement qu'il nous tue...a choisir je préfère au moins me battre jusqu'à bout. Une fois sur lui j'attrapais sa gorge avec mes crocs en serrant le plus fort possible et tenait ses bras avec mes deux patte avant pour tenté de le maintenir.
Une fois que je réussissais a le faire tombé a terre, je l'attrapais vite par la patte et le lançais violemment contre un mur. Peut de temps après je reprenais ma forme normal tout en tombant assis a terre.
Benoit: Je suis encore trop faible, je pourrais jamais tenir...
Je me laissais tombé en arrière tout en regardant le ciel en faisant un grand soupir.
Benoit: pfff voila, on va mourir et j'aurais même pas eu de beau mec près de moi.
Je tournais les yeux vers Gabriel tout en lâchant encore un autre soupir.
Benoit: Celui la il compte pas il est déjà pris...j'espère qu'il a plein d'homme au paradis hum...
Je tournais vite les yeux vers Mike et essayait de me levé...non allé abandonne pas Benoit!
Mike

Mike

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 3:17

J'étais toujours bien gonflé tout en les regardant, j'étais près à foncer sur eux mais je voyais Benoit arriver sur moi en prenant sa forme de stygian. Il sautait rapidement sur moi, je pouvais très bien sentir ses crocs me mordre la gorge mais ma peau était plus dure qu'il ne croyait je ne sentais pas plus que sa bon sa me faisait seigner mais la douleur partait aussi vite et même avec ses grosses pattes il essayait de me retenir pour ne pas que je bouge, il réussissait à me faire tomber à terre et me lançait ensuite plus loin. Je me relevais sans aucune égratinue, mais cette fois si je me mettais sur mes deux patte pour être debout et criait en sa direction. J'avais bien remarqué qu'il était faible, je me retournais et commençait à m'en aller.

Mike : sa ne m'amuse même pas, tu es trop faible je préfère me battre contre quelqu'un qui sait se défendre mais je reviendrais ne vous en faîte pas pour cela.

Je me remettais à courrir très rapidement d'ailleurs on ne me voyait plus. J'ai quelque petite chose à régler, de un tuer l'alpha de la meute de kurama la qui se croit le plus fort. De deux, je vais faire regrettre à mon manageur d'avoir jouer avec mes pieds depuis tout se temps et puis, je vais surement rendre une petite visite à Takuma à ma manière.
Mike

Mike

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:44

Il a tout de même hésiter, sa lui manque de ne pas pouvoir avoir sa propre famille et donc être avec une femme. J'ai toujours dis qu'entre les hommes c'était une relation à sens unique je comprends vraiment pas se genre de chose pour moi sa pourrait jamais marcher. Enfin bref, je vais rien dire je suis pas la pour foutre la merdre entre eux même si je trouve cela répugnant voir même dégueulasse. Il veut vraiment me sortir de la, et bah.. je vais résister de toute mes forces pour ne pas redevenir cette chose que j'étais. On arrivait ensuite chez eux, j'entrais et directement je m'asseyais dans le divan et regardait du coin de l'oeil Benoit qui se demandait vraiment quoi d'ailleurs Gabriel aussi

Mike : Me regardez pas ainis... Je suis désolé pour tout sa
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:58

J'attendais impatiemment avec Gabriel le retour de Kurama, d'ailleurs il était vraiment inquiet qui lui arrive quelque chose quoi de plus normal d'ailleurs. Si il continuait a tourné en rond comme sa il va finir par se retrouvé à la cave.
Benoit: Gabriel assied toi tu veux tu me donne le tournis a tourné en rond comme sa...et t'en fais pas pour Kurama, je suis sur que tout va bien se passé.
Je tournais la tête en voyant Mike s'asseoir dans le divan comme si de rien était, ah ben oui c'est clair que je me posais des question la!
Benoit: Je pense qu'on a des raisons de te regardé bizarrement non? je te rappelle que en premier lieu ta essayé de me vidé de mon sang et en second ta voulu m'étrangler pendant que dormais hum.
Je croisais les bras tout en le regardant en tout cas il a plus la même expression sur le visage que tout à l'heure...est ce que c'est bien le vieux Mike qui est revenu? je reste tout de même méfiant.
Je le levais et me dirigeait vers lui tout en le regardant dans les yeux et faisait un grand sourire ensuite.
Benoit: Avec moi il faudrait plus que un petit "désolé" pour que je te pardonne....mais un petit bisous sa devrait allé hi hi!
Je continuais de le regardait tout en faisant un grand sourire.
Kurama

Kurama

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:08

J'entrais également dans la maison et serrait en premier lieu Gabriel qui était surement tout paniqué que j'ai mis autant de temps.
Kurama: désolé Gabriel tant fait pas tout ira bien maintenant, il faudra juste beaucoup le soutenir pendant cet épreuve.
Je tournais la tête vers Benoit en voyant qu'il s'approchait de Mike tout en le fixant dans les yeux..aie aie aie, il va dire une bétise celui la! Je mettais main sur le visage quand il lachait enfin sa connerie.
Kurama: Je rêve...
Je tournais ensuite la tête vers la porte ayant entendu des coups de feu, je lâchais Gabriel et me dirigeait vers celle ci, je me tournais vers yeux en faisant un sourire.
Kurama: Je reviens tout de suite..hum Mike évite de tué Benoit tu veux.
Je me mettais directement a courir vers l'endroit ou j'avais entendu les coups de feu.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:12

Alors que je paniquais comme un fou comme Kurama n'était toujours pas entrer, je n'arrêtais pas de faire des rond dans tout les maisons bien que Benoit me dise à chaque fois d'arrêter, je m'arrête que quelque minute et je recommence aussi tôt. Je restais immobile ensuite en voyant que Mike entrait à la maison sans dire un mot et s'asseyait dans le divan, je me posais plein de question la.. On dirait qu'il a bien changé, Kurama aurait réussi à le rendre le vrai Mike qu'on a connu mais bon même si il a réussi à faire cela, il aura toujours une grande blessure à l'intérieur de lui et reste très fragille il pourrait péter un cable d'un moment à l'autre mais on sera la pour le soutenir quoi qu'il fasse... Je faisais des petits yeux vers Benoit quand il lâchait son truc, il changera pas celui la. Je faisais ensuite un sourire et prenait bien Kurama contre moi mais en ayant entendu des coups de feu il partait de nouveau pour voir se qu'il se passait. Je m'asseyais sur une chose en croisant les bras.
Gabriel : C'est pas possible, faut toujours qu'il parte à droite , à gauche
Mike

Mike

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:18

j'étais toujours tranquillement assis et regardait Benoit arriver devant moi, c'est sur qu'ils devaient se poser pas mal de question après se que je leur ais fait subire c'est normale. Je faisais tout de même des petits yeux quand il s'approchait si près de moi et une fois qu'il disait son petit machin je fermais les yeux pour ne pas torp m'énerver mais lui donnait un bon coup de poing pour qu'il soit bien loin de moi. J'ouvrais de nouveau les yeux une fois que Kurama s'en allait à cause de ses coups de feu, je me demande bien se que c'est mais j'ai plus envie de bouger, je m'allongeais dans le divan en posant mes mains derrière la tête.

Mike :t'en fait pas, je vais pas les tuer. Sauf si l'autre essaye de me violer.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:29

Une fois qu'il fermait les yeux je restais soucieux mais faisait vite des grand yeux quand je voyais son poing arrivé vers moi et faisais plusieurs roulé boulé jusqu'à être planté dans le mur et tombait ensuite a plat sur le sol. X_X
Je crois que sa voulait dire non, on peut dire que je me suis pris un fameux râteau!
Benoit: Aie.
Je me relevais tout en frottant ma joue et le regardais fixement. Chez Gabriel et Kurama. - Page 3 253397
Benoit: Espèce de sadique, un simple NON aurait suffit...pour finir t'es pas du tout mon genre, je risquerais ma peau tout les jour avec toi hum.
Je prenais un gros sac de glaçon et la posais sur ma joue tout en regardant Gabriel rouspété dans son coin, je soupirais tout en continuant de le regardé.
Benoit: Tu le connais depuis le temps, il est pas du genre a être tenu en laisse celui la.
Je me levais et allait vite s'asseoir sur ses genoux tout en lui faisant un grand sourire.
Benoit: Mais si tu veux je peux le remplacé en attendant qu'il revienne.
Mike

Mike

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:14

Je tournais la tête sur le côté pour regarder en direction de Benoit, je me fichais bien que je n'étais plus son genre d'homme, je sourais même.

Mike : si j'aurais su je t'aurais foutu un coup de poing depuis bien longtemps, au moins tu m'aurais laissé tranquille.

Je regardais ensuite du coin de l'oeil vers Benoit, qui se mettait sur les genoux de Gabriel se n'est pas possible.. Je fermais les yeux pour ne pas en voir plus, c'est répugnant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 3 Icon_minitime

Chez Gabriel et Kurama.
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant