| Chez Gabriel et Kurama. | |
|
+7Gunji Mike Benoit Zankou Valentin Gabriel Kurama 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lukas
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mar 11 Jan - 0:40 | |
| Je le regardais toujours cruellement tout en l'écoutant. Victoria: Et toi comme un con ta accepté hein! un mec s'amène et dit bois mon sang et toi tu lui saute dessus! ta mère ta jamais dit de pas prendre les bonbon d'un inconnu? ben c'est pareil pour le sang!!!!! ta le cerveau aussi petit que ta... Je tournais les yeux vers le bol que me tendait Gabriel, oh berkk...je le prenais tout ne me dressant et prenais un grand respiration et buvais cul sec tout en fermant les yeux tellement que c'était dégoûtant...c'est trop pas bon! Une fois qu'il avait plus rien dedans je me recouchait tout en posant ma main sur mon ventre, je commençais même a reprendre des couleurs. Victoria: T'avais raison je me sent mieux tout d'un coup... Je fermais les yeux pour essayé de me reposé un peut toujours avec un crainte qu'il bouge et me blesse encore comme tout à l'heure. | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mar 11 Jan - 0:47 | |
| Je restais la à regardé, je pense que comme Mike j'étais impuissant devant le drame. Je pouvais que attendre que sa se passe mais Gabriel lui donnait son sang essayant d'aidé du mieux qui'l pouvait Victoria. Je me levais allant vite cherché se qu'il m'avait demandé.
Gaara: Oui je vais te cherché sa...
Je revenais ensuite et posais tout sur la table tout en prenant le bras de Gabriel pour commencé à le soigné et mettre les bandage ensuite. Même dans cet situation il arrive encore à se disputé, ils sont vraiment fait pour être ensemble ces deux la. Ils ont exactement le même caractère...
Gaara: J'aurais jamais crus qu'il aurait un exemplaire de Mike en femme... | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mar 11 Jan - 0:56 | |
| Je croisais les bras tout en la regardant même dans cet état elle arrive encore à rouspeter, je faisais un soupir quand elle me disait cela et lui montrait ensuite mon poing.
Mike : déjà je suis pas aussi con ! Au début je voulais pas boire de son sang, pensant que c'était encore un piège de Takuma mais après il ma dit tout des machins qui ma convaincu et puis ma gorge était vraiment sèche et j'avais pas envie de te faire du mal en buvant le tien !
Je tournais la tête sur le côté pour bouder hum, je la regardais tout de même en coin quand ellecommençait à boire le sang de Gabriel, je me léchais le plalais immaginant le gout.
| |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mar 11 Jan - 0:57 | |
| De mon côté je regardais toujours vers Bictoria une fois qu'elle commençait à boire le bol, au début elle avait l'air d'être dégouté mais après elle avait l'air d'apprécier surement le bébé en elle qui fait cela. Je faisais un sourire quand elle me disait que sa alalit déjà mieux d'ailleurs elle a repris pas mal de couleur. Je tournais la tête pour regarder Gaar aquand il commençait à me soigner.
Gabriel : Merci mon coeur
Je revenais aussi vite vers Victoria et m'asseyait à côté d'elle en l'observant bien. | |
|
| |
Lukas
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mar 11 Jan - 13:16 | |
| J'ouvrais un oeil pour regardé Mike en fronçant les sourcils, il m'énerve attend un peut toi. Je regardais un truc autour de moi et je fini par prendre le bol et lui lancer sur la tête. Victoria: Ne pas me faire du mal hein? et tu crois que j'ai quoi la! que je pète la forme! Je mettais rapidement mes mains sur mon ventre commençant à avoir des crampes horrible qui devenait encore de plus en plus forte, c'est encore plus douloureux qu'au début. Victoria: j'ai mal! c'est insupportable! Je tournais la tête dans tout les sens tout en serrant le coussin sur lequel j'étais couché et criais de douleurs, je sens que le bébé va bientôt sortir et tout le monde qui me regarde c'est trop gênant....Mike je vais en foutre un bonne après tu l'aura mérité hum! | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mar 11 Jan - 15:49 | |
| ouve qu'il vont vraiment ien ensemble c'est deux la, ils ont le même caractère c'est fou, un deuxième mike mais en femme... Je faisais un sourire en les voyant tout les deux comme ca mais retirait aussi vite se sourire quand elle se mettait à bouger dans tout les sens et hurler de douleur, je me levais rapidement en posant ma main sur son ventre pour voir se qu'il se passait, je faisais des grands yeux en comprenant qu'elle était déjà sur le point d'accoucher.
Gabriel : Elle va accoucher, faut la préparer.. Désolé Victoria mais je n'ai pas vraiment le chois..
Je retirais le pantalon qu'elle portait ainsi que la culotte pour regarder où en était le bébé, je levais les yeux pour regarder victoria j'espère qu'elle survivra... | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mar 11 Jan - 16:06 | |
| Je vis vraiment tout en se moment mais je m'attendais pas a voir une femme accouché! ne même pas une journée et en plus elle a l'air d’atrocement souffrir...Mike souffre moralement lui à la voir dans cet état, quoi que plus normal en plus c'est lui le père. Je faisais des grand yeux quand Gabriel disait qu'elle allait accouché, je tournais la tête dans tout les sens cherchant quoi faire et allait vite cherché quelque essuie au cas ou et les déposait à côté de Gabriel.
Gaara: A mon avis tu en aura besoin.
Je me mettais à côté de Mike voulant pas trop voir sa, je tournais les yeux pour le regardé et il était aussi blanc qu'une aspirine.
Gaara: Détend toi sa va bien se passé...
Du moins j'espère, je dis sa mais j'en suis pas plus sure que sa. Je croise les bras pour que les deux en sorte indemne. | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mar 11 Jan - 16:16 | |
| Je regardais toujjours Victoria avec des petits yeux quand elle me disait tout cela hum... Je faisais des grands yeux quand elle me lançait son bol en plein mon front se qui me fasait tomber à terre, je me relevais aussi vite en levant le bol devant elle.
Mike : sa va pas se passer ainsi hein !
Directement q uand elle recommençait à crier de douleur et tout le tralal, et qu'ensuite Gabriel nous disait qu'elle allait accoucher, j'ouvrais la bouche en laissant tomber le bol à terre et devenait tout blanc merde merde... Déjà ? J'ai couché avec à peine hier soir c'est quoi se truc de ouf. Je tournais lentement la tête vres Gaara quand il me disait cela.
Mike : eeh.. oui..
Putain je suis pas dans la merde moi, je vais être papa moi Mike ?! Je sais même pasm'occuper des gosses, d'ailleurs j'aime pas les enfants moi, sa fait que crier, pleurer, chier, pisser et faut tout ramasser pff.. | |
|
| |
Lukas
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mar 11 Jan - 16:40 | |
| Je faisais des grand yeux quand je sentais que Gabriel enlevais mon pantalon puis ma culotte mais bon il a pas vraiment le choix je crois...je criais de plus en plus tellement que c'était douloureux. Jusqu'à ou le moment arrivais et le bébé commençais a sortir moi a part poussé et crier je savais pas quoi faire d'autre. Victoria: J'espère que t'aime bien te branlé Mike parce que tu aura droit a seulement sa jusque la fin de tes jours! Je continuais de poussé le plus fort possible jusqu'au moment je tombais inconsciente à cause de la douleur qui était devenu trop insupportable. Mais au moins j'avais réussi à faire naître l'enfant qui pleurait bien sure comme tout les bébé qui naissent. Mais il arrêtait de pleurer assez rapidement comme la douleur sans allait vite et regardait Gabriel tout en souriant. Mais chez moi le problème c'est que mon coeur battait de plus en plus faiblement tellement que mon corps était épuisé. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mar 11 Jan - 17:04 | |
| elle se débrouillait vraiment très bien je trouve je restais la pour prendre le bébé tout en regardant Victoria pour l'aider durant tout le long de l'accouchement, je faisais tout de même un sourire quand ele arrivait encore à plaisanter avec Mike. Et voilà, je tenais ensuite le bébé dans mes bras et j'ai heureux de vous dire que c'est un petit garçon c'est vraiment tout mignon je regardais Victoria qui était tombé inconsciente.
Gabriel : Félication Mike c'est un garçon, elle est tombé inconsciente à cause du manque de force, son corps est très faible mais elle devrait s'en sortir.. Gaara peux tu m'apporter des ciseaux je vais couper le cordon. Il est vraiment trop mignon et me souris déjà.
Je l'avais posé dans un essuie et l'essuyais déjà pour retirer tout le sang qu'il avait. | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mar 11 Jan - 17:19 | |
| Je tournais les yeux pour pas regardé moi, à la regardé on a l'impression de souffrir avec elle c'est horrible et ben moi qui est déjà fait les pires chose voila que j'arrive pas à regardé un accouchement...une fois que j'entendais les pleures je souriais et regardait Mike.
Gaara: Alors t'es content papa?
J'allais chercher se que Gabriel m'avait demandé et lui donnait tout en regardant l'enfant, en tout cas il a les yeux de son père sa c'est clair.
Gaara: Et ben est ce que tu aurai imaginé un jour faire accouché un femme mon petit Gabriel? en tout cas bravo tu t'en ai bien sortit. | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mar 11 Jan - 17:31 | |
| J'étais toujours aussi blanc tellement que j'étais stressé comme un mort..Je faisais des petits yeux quand elle arrivait à plaisanter avec sa, non mais c'est impossible me branler toute la vie la, elle rêve si il faut j'achète des milliers de boite de capote ! n tout cas Gabriel et Victoria se débrouillait bien mais à chaque fois qu'elle commençait à pousser je faisais un drole de tête comme si je souffrais avec elle, qu'est-ce que sa doit faire mal d'avoir un truc qui sort d'un petit machin je suis bien content d'êtr eun mec moi.. Je me sentais vraiment pas bien en voyant tout sa, je passias ma main devant mon visage mais les écartais de temps en temps pour les regarder roh non de dieu.. Marie saint joseph.. Non je suis pas croyant hein ! Une fois que le bébé était sorti je faisais un tête tout souriant et donnait un coup de coude à Gaara bien fière de moi.
Mike : héhé ta vu hein, ta vu ?! Il me ressemble.. C'est moi le père hihi
Je faisais un grand sourire mais le retireait aussi vite quand Gabriel demandait après un ciseaux pour.... Pour lui couper son cordon oh non.. Je tombais en arrière parce que je tombais dans les pommes | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mar 11 Jan - 17:50 | |
| Je riais bien en voyant Mike dans cet était, il a deux secondes il était sur le monde de faire un crise cardiaque et maintenant il est tout content de voir son fils.
Gaara: Oui il te ressemble mais j'espère qu'il te ressemble pas dans tout les points quand même...
Au comment ou je tendais les ciseau à Gabriel je faisais des grand yeux en voyant que Mike tombait dans les pommes, j'allais près de lui et me mettais a ricané tout en tapant un peut sur son visage pour essayé de le réveillé.
Gaara: Regardé moi se grand gaillard qui tombe dans les pommes, il est pas croyable celui la...allé réveille toi! tu va quand même pas montré a ton fils que tu tombe dans les pommes pour si peut? il va dire que son père est nul! | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mar 11 Jan - 17:56 | |
| Je tournais la tête pour regarder Mike qui à l'air tout content sa me faisait sourire, je prenais ensuite les ciseaux que venait de me donner Gaara. ALors que j'étais sur lepoint de couper son cordon, je faisais des petits yeux vers Mike ne voyant qu'il tombait dans lespommes.
Gabriel : il ne changera jamais..
Je coupais ensuite le cordon, le bébé pleurait mais arrêtait rapidement puisque sa se cicatrisait tout seul. | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mar 11 Jan - 17:59 | |
| Moi être tombé dansles pommes ? Bien sur que non c'était juste une ruse hum ! j'ouvrais les yeux en sentant les gifles de Gara et me redressait aussi vite en frottant ^mes vêtement je le regardais ensuite du coin de l'oei
Mike : Qu'est-ce que tu racontes, je faisais du semblant en voyant Victoira faire sa je pensais que c'était une coutume de chez elle et je l'ai donc suivi pour ne pas qu'elle le fasse toute seul hum !
Je regardais ensuite vers mon enfant et m'en approchait, je souriais en le regarant. J'ose pas le prendre dans mes bras, si je fais comme avec les poupées de ma soeur je vais la tenir trop fort contre moi et lui casser une jambe... | |
|
| |
Lukas
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mar 11 Jan - 18:07 | |
| Après un petit moment inconsciente, j'ouvrais un oeil vers Mike quand il lâchait son excuse. Victoria: C'est tout se que ta trouvé comme connerie à dire? J'espère que ton fils sera pas aussi con que toi! J'essayais de me redressé un peut tout en me tenant au divan, je respirais rapidement comme si il ma fallu un effort sur humain pour me levé. Je regardais ensuite en direction de mon fils tout en souriant. Lui d'ailleurs en voyant la tête de son père commençait a avoir un fou rire, c'est trop beau un bébé qui ris. Victoria: Ta vu? même Lukas se fou de toi! ben oui il s'appellera Lukas! j'ai toujours rêvé d'avoir un copain qui s'appelle Lukas et comme sa sera pas possible ben sa sera mon fils qui portera se nom hum! Je prenais ensuite mon fils dans mes bras en regardant gabriel avec un grand sourire. Victoria: Merci beaucoup sans toi on serais peut être mort tout les deux, je te dois beaucoup. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mar 11 Jan - 18:19 | |
| Je faisais un sourire quand Mike se réveillait de nouveau mais se qu'il pouvait racontrer était... complètement absurde, je le regardais bien avec des petits yeux qu'est-ce qu'il peut être idiot par moment, d'ailleurs Victoria se réveillait à ce moment la pour lui en faire part, je suis soulagé qu'elel soit réveillé.
Gabriel : ne te redresse pas trop vite, il veut mieux que tu restes allongée..
Je regardais ensuiteMike qui s'approchait de moi comme-ci il avait envie de prendre le bébé mais en avait peur, je laissais ensuite Victoria le prendre en faisant un sourire de comment ils allaient l'appeller.
gabriel : Lukas c'est très joli sa. | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mar 11 Jan - 18:38 | |
| Bon je sais vraiment pas mentir et sa m'étonnerait pas que personne n'ait cru à cette histoire.. Je regardais Victoria avec un sourire en voyant qu'elle se réveillait pour me dire cela et qu'ensuite elle se redressait temps bien que de mal pour regarder notre enfant et le prendre dans ses bras, Lukas c'est joli
Mike : ok il s'appellera Lukas...
Je m'asseyais près d'elle tout en regardant notre enfant, je dois avouer que j'en reviens toujours pas que je suis papa, sa le fait pas papa Mike et bientôt je vais être Papy Mike noooon !!!! Il a pas intérêt d'avoir des enfants avant qe j'ai au moins hum.. dans les 40-50ans ! | |
|
| |
Lukas
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mar 11 Jan - 18:53 | |
| Je caressais le visage de Lukas avec mon doigt tout en lui souriant, je suis maman j'ai vraiment dur à le croire mais je suis vraiment content il est vraiment trop mignon. Je tournais la tête pour regardé Mike et je voyais qu'il faisait une drôle de tête mais à quoi il pense encore celui la? Victoria: Mike tu te réveille? Je me recouchais tout en couchant également le bébé sur moi et fermait les yeux pour me reposé et d'ailleurs Lukas aussi fermait les yeux pour s'endormir sur moi. J'ouvrais juste un oeil vers Gabriel tout en toussant un peut. Victoria: Hum Gabriel? est ce que je peux avoir un couverture sur moi? parce que la hum j'attrape de courant d'air et Mike faudra que tu trouve un solution pour nourrir ton fils, Gabriel va pas se vidé a chaque fois pour nous alors joue ton rôle de père et ramène a mangé à Lukas hum! Je fermais les yeux en faisant un grand sourire tout en tenant mon fils contre moi. | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mar 11 Jan - 19:02 | |
| je secouais ma tête une fois qu'elle me demandait de me réveiller, je l'observais elle ainsi que Lukas et faisait des petits yeux vers Gabriel puisqu'elle était encore à l'air devanttout le monde sa le fait pas. Quand elle me demandait d'aller chercher à manger pour Lukas, je me levais mais restais quelque peut.. troublé.
Mike : tu veux... Tu veux que j'aille tuer quelqu'un c'est sa ?
Je tournais légèrement les yeux, je n'ai pas envie de ressembler à un monstre, j'en ais déjà assez fait autre fois.MAis le bébé se nourrisde sang et je ne vois pas comment je pourrais le nourrir aurement que tuer quelqu'un | |
|
| |
Lukas
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mar 11 Jan - 19:08 | |
| Je rouvrais les yeux pour le regarder en levant un sourcil quand il croyait que je demandé de tuer quelqu'un. Victoria: Bien sure que non andouille! mais hum faudra peut être faire un petit vole dans un hôpital...tu sais il a toujours des don du sang et tout le bazare c'est pas sa qu'il manque alors...un ou deux en moins c'est pas si grave et t'es rapide ils ont pas le temps de te voir arrivé et ta pas le choix! c'est sa ou tu laisse ton fils assoiffé hum? Je le regardais avec des petit yeux pour bien montré qu'il avait pas le choix, c'était un ordre. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mar 11 Jan - 19:19 | |
| J'étais soulagé des avoir qu'elle ne voulait pas que je tue quelqu'un encore heureux.. Hein aller voler dans un hôpital.. C'est déjà mieux que de commêtre des meurtres bien de toute façon j'ai pas le chiois, je vais pas laisser mon fils mourrir defaim.
Mike : ok j'y vais à tout de suite.
je commençais déjà à courrir à toute vitesse pour aller voler un peut de sang dans un hôptal | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mar 11 Jan - 19:22 | |
| J'étais toujours aussi souriait, c'est adorable de voir un bébé et puis les parents dans un tel état, une fois que Victoria me demandait de lui mettre la couvertire, je riais un peut de se qu'elle disait et lui mettait ensuite pour la cacher je regardais ensuite Mike qui pensait qu'il allait devoir tuer mais non, il suffisait juste de voler quelque sang dans un hôpital et il partis aussi rapidemen. Je me mettais à coté de Gaara en posant ma main autour de sa taille, et le regardait.
Gabriel : On fait un enfant ? Non je plaisante bien sûr | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mar 11 Jan - 19:52 | |
| Je souriais tout en les regardant il est vrai que sa sera plus simple de volé se sang plutôt que tuer quelqu’un pour en obtenir. Je tournais la tête vers Gabriel quand il s'approchait de moi pour mettre sa mains autour de ma taille, mais faisais des petit yeux en l'écoutant.
Gaara: Un enfant rien que sa? ok mais c'est toi qui accouche...
Je souriais tout en le regardant, bon au moins le pire est passé. Victoria est sortit d'affaire, le bébé avec et tout le monde est content. Je passas ma main dans la poche de derrière son pantalon pour caressé sa fesse en même temps.
Gaara: Bon avec un petit peut de repos elle sera sur vite sur pied. | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. Mar 11 Jan - 20:13 | |
| Très rapidement je revenais chez gabriel avec comme demandé des sac de dans, j'en avais pris une dizaine peur que deux ne suffise pas ayant vu la manière qu'il grandissait. Je les déposais tous sur la table et revenaite nsuite vers Victoria
Mike : je suis de retour, j'ai eu peur qu'avc deux sa ne soit pas suffisant, donc j'en et pris dix sa irai non ?
Je tournais ensuite la tête vers gabriel et Gaara qui était entrain de se tripoter.
Mike : eeh éviter de faire sa devant mon fils, !!! Je n'aimerais pas qu'il devienne comme vous, oh non hors de question que s arrive hum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chez Gabriel et Kurama. | |
| |
|
| |
| Chez Gabriel et Kurama. | |
|