Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Chez Gabriel et Kurama.

+7
Gunji
Mike
Benoit
Zankou
Valentin
Gabriel
Kurama
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel

Chez Gabriel et Kurama. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:29

J'étais toujours bien assis au fond de ma chaise, toujours entrain de bouder que Kurama soit encore une fois parti. Je levais la tête pour regarder vers Benoit quand il me disait tout cela et s'asseyait ensuite sur mes jambes. Je le regardais bien dans les yeux en faisant un petit soupire mais lui souriait ensuite.
Gabriel: Désolé mais je suis quelqu'un de très fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:19

En voyant que lui non plus voulais pas de moi, je me levais tout en boudant et allait m'asseoir sur une chaise tout en croisant les bras pas content! pas content. J'ai une terrible envie d'homme moi, vous savez combien temps j'ai plus eu d'homme moi! ben je m'en souviens plus oui sa fait longtemps donc!
Benoit: pfff et qui te dit que Kurama est fidèle lui hum? d'ailleurs il est peut être avec une nana en se moment, voulant un peut de changement et qui arriverait tranquillement avec elle complètement nue ou alors seulement avec sa veste sur le dos et arriverait encore a te raconté une excuse bidons...
Je tournais la tête pour boudé, je viens de dire n'importe quoi mais je suis sur les nerfs et quand je suis sur les nerfs je raconte n'importe quoi?
Mike

Mike

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:32

Je tenais le bras de Kurama en marchant jusque chez lui, une fois entrée à l'intérieur je pouvais pouvais voir tout ses hommes qui étaient la.. Pourquoi il y a temps d'homme ? Je tenais ma veste contre moi tout de même gênée qu'on puisse me voir comme cela.

Stella : bonjour..

Pourquoi ils font cette tête la, ils sont étrange on dirait qu'ils ne sont pas content que je sois la... Je tournais la tête pour regarder Kurama.

Stella : se sont tes amis ?
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:38

On dirait qu'il boude, Kurama faire se genre de chose ? N'importe quoi il n'est pas du tout comme cela je le connais trop bien.. comme-ci il allait entrer par cette porte avec une femme nue, portant sa veste pour se couvrir et lui tenir le bras.
Gabriel : n'importe quoi..
Je tournais ensuite la tête en faisant un grand sourire sentant qu'il était de retour, mais je retirais très vite se sourire en voyant cette femme arriver en tenant son bras et complètement nue, enfin juste sa veste qui la recouvrait non mais je rêve. Je me levais rapidement en fronçant les sourcils et regardait Benoit du coin de l'oeil, il porte malheur se type ! Je regardais de nouvea Kurama en serrnat les poings.
Gabriel : je peux savoir se que tu fais avec cette fille complètement nue hein hein ? Tu vas envie me lâcher des excuses bidon, genre que tu as du la sauver et nanani et nanana ! Plus besoin de me mentir je sais que tu me trompes !
bien énervé je passias juste à côté de kurama et cette fille et m'en allait pour faire un tour hum !

Gabriel : et tu oses l'emmener chez nous en plus et bien.. AMUSE TOI BIEN !
Kurama

Kurama

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:26

Je craignais déjà de rentré à la maison, oh la la Gabriel va faire un caca nerveux mais j'allais quand même pas la laisser toute nue dans la rue quand même! Bon pas la choix allé op je rentre!
J'ouvrais la porte en suant des gouttes tout de même et je voyais déjà la tête de tout le monde j'en avais déjà peur, je tournais les yeux vers Stella en faisant un sourire forcé tout en me grattant les cheveux.
Kurama: hum oui des amis a part lui la c'est mon...
Je faisais des grand yeux quand Gabriel se levait d'un coup en serrant les poings. AH!! au secours il est en mode furie.
Kurama: écoute Gabriel hum faut que je t'explique toute l'histoire...
Rien a faire il me gueule dessus, je devenais aussi blanc que mes cheveux, il veux même pas que je lui explique...putain galère quand il est dans cet état on peux plus rien en faire, j'ai même pas le temps d'en placé une!
Kurama: Arrête de crier et écoute un peut!
Nondidjou celui la! je le suivais du regard quand il passait a côté de moi pour s'en allé, ah non il va pas revenir avant des heures je le connais! Je l'attrapais vite par le bras avant qu'il s'en aille et le faisait s'assoie sur une chaise et sortait une corde qui est apparu de dieux c'est ou et l'attachait avec.
Kurama: Voila, désolé tu m'as pas donné le choix la...Gabriel tu es loin d'être con pas vrai? tu crois vraiment que si je te trompais, je viendrais ici avec elle....je suis pas suicidaire non plus.
Je croisais les bras tout en le regardant, il me faisait une sale tête mais tant pis il est attaché je crains au moins.
Kurama: Bon tu va quand même les écoutés mes excuses bidons...si j'ai sauvé cet fille que tu le crois ou pas et si elle est a poil c'est parce que c'est une lycan et tu sais bien que les vêtements résiste pas au transformation....non mais franchement qui ta mis dans la tête que je te tromperais hein?
Sa faisais ding dans ma tête et faisait des petit yeux cruelles tout en les dirigeant vers Benoit.
Kurama: Benoit qu'est ce que ta encore fait toi!
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:35

Ben oui je boude encore, c'est vrai se que je dis est insensé mais je peux pas m'empêcher de dire des conneries quand j'ai pas se que je veux.
Benoit: Hum...
Je faisais des grand yeux quand sa se passait vraiment et ouvrait même grand la bouche. Je regardais mes mains en me demandant si c'était moi qui avait réussi a faire sa. J'ai des pouvoirs magique ou quoi? je faisais un petit signe de la main vers Gabriel quand il me regardait du coin de l'oeil.
Benoit: J'ai rien fais moi...
Je pétais pas un mot tout le long quand Gabriel faisait sa crise, c'est un cent pour cent jaloux se mec...quoi que c'est normal a sa place je le serrais aussi.
Je faisais des petits aussi à Kurama quand il m'accusait d'être responsable.
Benoit: Non mais sa va pas non! j'ai rien fais du tout moi! hum! c'est pas moi qui est arrivé avec un femme a poil déjà hum!
Je tournais la tête sur le côté pour boudé encore.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:04

Alors que je continuais de partir je sentais que Kurama m'attrapait le bras, je me retournais donc pour le regarder et m'asseyais ensuite dans la chaise enfin j'avais pas vraiment le chois, je le regardais avec des petits yeux au moment où il m'attachait quel petite coquin celui je ne savais pas qu'il aime se genre de chose je le regardais bien avec des petits yeux cruelle en écoutant tout se qu'il me disait. Je tournais la tête sur le côté pour bien montrer que je le boudais mais j'écoutais tout de même, c'est vrai que je suis bien top jaloux et pusi c'est surtout que juste quand on parlait de sa voilà que sa se passe réellement. Je regardais ensuite Benoit du coin de l'oeil pour voir un peut si il disait la vérité, bon je suis soulagé..
Gabriel : moué... Bon je te crois.. Mais dépêche toi de lui trouver des vêtements ! Hum.. ET faudra quand même que tu me fasses un bon massage pour oublier tout sa.
Mike

Mike

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:28

J'étais surprise de voir que cette homme était comme jaloux que je sois avec Kurama, est-ce qu'il imagine des choses ? Je ne comprend pas très bien, ils sortent tout les deux.. ensemble, sa me fait étrange de savoir que Kurama celui que j'admire depuis toute petite aime les hommes. Je baissais les yeux en voyant qu'il l'attachait sur la chaise et lui disait tout cela, Gabriel à l'air de le croire mais reste toujours ausis jaloux.

Stella : je suis désolée, je ne voulais pas vous causer des ennuis..
Kurama

Kurama

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:46

Je souriais quand il finissait enfin par me croire et ricanait de sa dernière réflexion, je me tournais vers Stella avec un sourire.
Kurama: T'en fais pas, Gabriel est un grand jaloux mais il mort pas.
Je regardais en direction de Mike et le pointait du doigt.
Kurama: Par contre méfie toi de lui, il mort celui la. J'ai pas encore été acheté la muselière...hum.
J'avançais en oubliant presque de détaché Gabriel et faisait signe à Stella pour qu'elle me suive.
Kurama: Viens je vais essayé de te trouvé un truc pour t'habillé tout de même avant que Gabriel décide de m'étranglé.
J'entrais dans ma chambre et essayait de fouillé dans ma garde de robe et me grattais la tête savant pas trop quoi lui donné. Je prenais un simple blouse et un pantalon qui était devenu trop petit depuis que Gabriel a tenté de faire la lessive...au moins il sera a sa taille.
Kurama: Tiens j'espère que sa ira pour le moment.
Mike

Mike

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:43

Ils sont vraiment comique ceux la, je faisais un sourire tout en les écoutant et regardait ensuite en direction de Kurama quand il me disait pou rMike, je le regardais vers le divan puisqu'il se trouvait couché dans le divan. Je le reconnais c'est la personne qui était fou furieux et sans était prix à mon père.. Je reculais et suivait ensuite Kurama jusqu'à sa chambre une fois qu'il me donnait les vêtements je lui faisais un sourire et les prenait.

Stella : merci beaucoup Kurama, tu es très gentil.. Pour te dire la vérité, je suis un peut déçue de savoir que... Tu aimes un homme.

Je baissais les yeux mais les relevaient aussi vit epour le regarder, je courrais ensuite en sa direction pour l'enlacer.

Stella : Je ne t'ai pas encore remercié de m'avoir sauvée tout à l'heure alors.. Merci infiniment
Kurama

Kurama

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:58

Je souriais tout en lui donnant les vêtements mais une fois qu'elle était déçue que j'aime Gabriel, j'ignore pourquoi j'étais assez mal à l'aise, je tournais les yeux pour évité de la regardé.
Kurama: hum je sais que sa doit surement être choquant mais après tout l'amour ne se contrôle pas...
Je revenais aussi vite sur elle quand elle courrait vers moi pour m'enlacer, je savais pas trop quoi faire sur le moment a par rougir parce que je sentais sa poitrine contre moi...oh galère que faire, je peux pas en profité et si on me vois je suis mort, j'aurais plus d'excuse...

Je passais ma main tout de même dans ses cheveux tout en faisant un sourire.
Kurama: C'est normal, j'allais quand même pas resté sans rien faire...hum et si...tu t'habillais maintenant parce que...enfin voila tu va avoir froid.
Tu va avoir froid..oui c'est tout se que j'ai trouvé comme excuse sur le moment, je vais quand pas dire que sa risque de enfin de monté naturellement si elle continue a appuyé sa poitrine contre moi.
Mike

Mike

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:25

Je me retirais de lui pour le regarder dans les yeux, c'est vrai que l'amour ne se contrôle pas même quand c'est une personne du sexe opposé.. J'ai toujours rêvé d'avoir un homme aussi courageux que lui c'est dommage mais je ne suis pas la pour ça. Sa ne sert à rien de rester plus longtemps ici, mon père va surement vouloir me retrouver et ils pourraient s'en prendre à eux... Mais ils sont beaucoup plus nombreux et puis il y a encore Mike bien que je déteste mon père je ne le souhaite pas la mort pour autant.. Je me retournais en tenant toujours les vêtement contre moi, je retirais ensuite la veste qu'il m'avait donné et la posait sur le lit.

Stella : Il n'y a pas de sous vêtements... C'est pas grave je vais me débrouiller avec sa merci

Je commençais donc en enfiler les vêtements qu'il m'avait donné et me retournait une fois que j'avais finis.
Kurama

Kurama

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:38

Une fois qu'elle se retirait je continuais de la regardé dans les yeux tout en faisant un sourire et tournait la tête un peut sur le côté quand elle se retournait elle même pour retiré ma veste et a fin de mettre mes vêtements.
Kurama: oui désolé hum...il a pas de fille ici alors je serais pas t'aidé a se niveau la.
Je pouvais m'empêcher de tournais légèrement les yeux pour la regardé de haut en bas, je souriais en voyant qu'elle avait un joli petit cul!!! quoi qu'est ce que tu raconte Kurama, c'est pas bien de maté les jeunes filles pendant qu'elle s'habille...d'un côté c'est pas ma faute si elle fait sa a côté de moi.
Je la regardais de nouveau quand elle se retournait et faisais un sourire tout en la regardant.
Kurama: Bon ben sa va, c'est déjà pas mal. C'est quand même mieux que se promené toute nue pas vrai? bon on va rejoindre les autres sinon Gabriel va encore s'imaginé des choses...je le connais.
Je revenais dans le salon et ricanais en voyant que j'avais oublié de détaché Gabriel se que je faisais.
Kurama: Désolé je t'ai oublié...
Mike

Mike

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:57

Je continuais de le regarder en faisant un sourire, il est plutôt amusant je l'aime bien. Je ne rencontre pas des lycan comme lui dans mon ancienne meute, sa change.. Je me regardais quand il me disait cela, et le regardait de nouveau en souriant un peut.

Stella : oui c'est plus agréable je dois dire.. Même si je ne porte pas de petite culotte c'est pas trop grave.

Je le suivais ensuite jusque dans le salon pour revenir près de Gabriel et les autres d'ailleurs il était toujours attaché sur sa chaise le pauvre, je continuais de regarder vers Kurama quand il allait le détacher.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 2:05

ET moi j'attendais toujours que ses deux la revienne, qu'est-ce qu'ils foutent hum ?! Faut pas deux heure pour qu'elle shabille tout de même et il a même pas prit la peine de me détacher. Je le regadais avec des petits yeux quand il revenait enfin avec cette fille.
Gabriel : oué oué... Je peux savoir se que vous faisiez Hum ?! Faut pas deux heure pour qu'elle s'habille ! Et elle a besoin que tu sois la pour qu'elle s'habille ?!
Je tournais ma tête pour le bouder, il me prend pour une cruche ou quoi j'ai très bien remarqué que cette fille lui fait de l'effet.. Qu'est-ce que sa ménerve !

Gabriel : il est hors de question qu'elle dorme ici c'est clair ?!
Kurama

Kurama

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 2:16

Je passais ma mains sur ma figure quand il faisais encore son jaloux mais c'est pas possible...
Kurama: se qu'on faisait? ben l'amour voyons qu'est ce que tu crois? et oui j'ai eu besoin d'allé avec elle puisque je peux pas faire sa a distance........bon tu arrête de dire des bêtises maintenant? ou je te rattache!
Je le laissais boudé mais une fois qu'il lâchait sa dernière phrase, je faisais un soupire et prenais une cravate pour la mettre autour de sa bouche et l'empêcher de parlé. Je frottais mes mains l'un contre l'autre tout en faisant un sourire en coin.
Kurama: Voila sa t'empêchera de dire des bêtises et faire allé ta langue de vipère.
Je vais essayé de lui trouvé un hôtel, ou un endroit ou dormir mais ou...les hôtels sont vraiment pas tout prêt et je connais pas d'endroit moi et il est pas question qu'elle passe la nuit dehors.
Kurama: Je sais pas ou elle pourrait allé, ici j'en connais un qui va m'étranglé même si il a PLEIN de chambres ici.
Je faisais des petits yeux tout en regardant Gabriel.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 2:37

Je continuais de le regarder du coin de l'oeil surtout qu'il passait sa main sur son visage. Je faisais ensuite des petits yeux cruelle dans sa direction et me levait pour le regarder, il se fiche de moi en plus grr... Je baissais les yeux quand il mettait sa cravatte autour de ma bouche pour que je me taise, je levais de nouveau les yeux pour le regarder et croisait les bras en me mettant dos à lui pour lui bouder. Une fois qu'il parlait d'où elle pouvait dormir, je tournais légèrement la tête quand il disait qu'il y avait plein de chambre ici, hors de question c'est pas un hôtel ici. Je retirais la cravatte de ma bouche toujous en montrant que j'étais pas content ! pas content !
Gabriel : Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, elle n'a qu'à dormir à la cave je descendrais un matelas !
je me mettais de nouveau dos à lui, déjà avec Benoit j'ai pas confiance il est tellement en manque qu'il serait capable de le violer grr.. Mike j'ai pas de soucis à faire mais une fille c'est encore bien pire, surtout qu'elle fait partie de sa même race et puis il la déjà vu nue !
Kurama

Kurama

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 2:58

Je regardais Gabriel en coin pour voir comment il allait réagir à se que je venais de dire, en voyant qu'il retirait la cravate tout en me montrant une tête de pas content....ben j'ai comprit qu'il était pas vraiment d'accord bien sure. Mais je pensais pas qu'il était au point de vouloir la faire couché dans la cave.
Kurama: Gabriel! mauvaise langue, si tu continue comme sa c'est toi qui va finir à la cave et je dormirais tout seul cet nuit! hum!
Je me mettais également dos à lui pour montré moi aussi que je boudais, ben oui il est pas le seul a faire du boudin moi aussi je sais le faire.
Kurama: Je te rappelle que j'habite également ici et j'ai droit avoir mon mot a dire et cet nuit elle va resté ici point barre...
Je tournais tout de même la tête pour le regardé, de toute façon je changerais pas d'avis et je trouverais des argument convainquant pour qu'il me boude plus.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 3:25

Bon je sais qu'avec Kurama une fois que je boude il cède à tout mes caprices mais la on dirait que sa marche pas et pourquoi ?! Je me retournais vers lui quand il commençait à me dire tout cela, et voyait ensuite qu'il boudait à son tour. Je regardais la fille du coin de l'oeil qui avait l'air de se sentir mal que je ne veuille pas d'elle, je faisais un très long soupir.
Gabriel : ok c'est bon.. Tout façon pas vraiment le chois mais elle a pas intérêt à t'emmener dans son lit ou se glisser entre nous.

Je regardais de nouveau vers Kurama à ce moment la, bon il arrête de bouder maintenant.
Mike

Mike

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 3:35

J'en avais un peut marre de les voir se chamailler depuis que cette fille a débarquée, depuis tout se temps j'étais donc déjà monté dans ma chambre pour un peut me reposer de tout se qu'il c'était passé. Mais j'avais vraiment du mal, rien quen fermant les yeux je pouvais voir le visage de Leïna.. J'ouvrais les yeux et tournait la tête vers la fenêtre pour regarder à l'extérieur.

De mon côté je me sentais tout de même mal en voyant qu'ils se disputaient l'un l'autre pour moi... Gabriel n'a pas l'air de m'aimer beaucoup, mais je ne suis pas la pour lui voler Kurama.

Stella : je suis vraiment désolée pour tout ça, je n'ai pas envie de vous déranger déjà que vous avez fait beaucoup pour moi.. Je vais me débrouiller il n'y a pas de soucis de se côté. Ne vous disputez pas par ma faute s'il vous plait..
Kurama

Kurama

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 3:51

Je continuais de boudé pour que une fois c'est lui qui cède à tout mes caprices et sa marchait en voyant qu'il se retournait pour me regardé, moi je continuais a boudé. Une fois qu'il prononçait le mot ok, je me retournais pour le regardé avec un grand sourire.
Kurama: Tu vois que t'es gentil quand tu veux mais tant fais donc pas c'est pas son intention, elle est pas la pour foutre la merde.
Je la regardais ensuite en voyant qu'elle était vraiment mal et dire tout sa ensuite, je faisais un grand sourire tout en caressant les cheveux de Gabriel.
Kurama: Mais t'en fais donc pas, Gabriel aime bien grogné un peut mais il est trop gentil pour te laissé dormir a la rue...pas vrai Gabriel? et nos dispute ne dure principalement pas plus de 10 minutes il a toujours l'un de nous deux qui fini par cédé.
J'attrapais la main de Gabriel et faisais signe a Stella de nous suivre.
Kurama: allé viens je vais te montré une chambre.
Je la conduisais à l'une des chambres libres tout en tenant la main de Gabriel, je le regardais d'ailleurs du coin de l'oeil, en voyant qu'il faisait encore un peut la tête. Je glissais discrètement ma main sur sa fesse pour la pincé et regardait Stella tout en faisant semblant de rien.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:42

Je sais, je sais je suis bien trop gentil pour mettre cette fille à la porte après tout.. J'aurais jamais pu faire une chose pareil, même si j'ai pas trop confiance en ayant vu qu'il l'attirait tout de même un peut mais j'ai pas envie de créer encore des disputes. Après tout je lui fais confiance ! Il a intérêt de toute façon je vais le surveiller 24h/24h !!!
Gabriel : Oué, Bon il est tard go au dodo maintenant...
Je me laissais prendre la main par kurama quand il allait montrer la chambre de cette fille d'ailleurs Mike et Benoit sont partis discrètement dans la leur, je n'ai même pas fait attention. Enfin bref, peut importe je faisais un petit sourire en sentant qu'il passait sa main sur mes fesses à je préfère sa. Une fois qu'on était arrivé à la chambre de Stella, je passais ma main autour de la taille de kurama.
Gabriel : bon bah bonne nuit

Je fermais ensuite la porte et commençait à marcher pour aller jusqu'à notre chambre, au moment où on était arrivé dans notre chambre, je retirais mes vêtement pour me retrouver en caleçon et me couchait dans le lit, je le regardais du coin de l'oeil.
Gabriel : elle te fait de l'effet cette fille ? Désolé c'est plus fort que moi mais, je l'ai très bien remarqué.. Tu sais bien que je peux facilement voir les émotions des gens et j'ai bien vu qu'elle t'attirait... Physiquement, et sa m'énerve je ne serais pas à la hauteur face à une fille.
Kurama

Kurama

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:57

Une fois qu'elle était dans sa chambre Gabriel passais sa main autour de ma taille tout en allant jusque notre chambre, je me déshabillais également pour me coucher. Une fois que c'était fait, je fermais les yeux mais les rouvrais aussi vite pour regardé Gabriel. Je soupirais et me redressais pour avoir mon visage au dessus du siens et le regardait sérieusement.
Kurama: C'est vrai que je trouve cet fille attirante mais c'est pas pour autant que je vais sauté dans ses bras. Viens pas me faire croire que ta jamais trouvé quelqu'un autre très attirant mais c'est pas pour autant que ta sauté dessus....a moins que tu me cache des chose bien sure.
Je me mettais a ricané quand il me lâchait qu'il serait pas à la hauteur face a une face.
Kurama: Tu plaisante? toi tu ne serais pas à la hauteur! j'arrive pas à croire que sa sort de la bouche du grand Gabriel.
J'approchais rapidement mes lèvres des siennes et l'embrassait tendrement tout en passant ma main dans ses cheveux et reculais ensuite pour le regardé.
Kurama: Tu n'as aucune crainte à avoir, c'est toi que j'aime...
Maya

Maya

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:54

Cela fait bien longtemps que le temps est passé, je ne suis plus la petite fille innocente que j'étais autre fois. J'ai bien muri, et également changé phyisquement j'ai complètement passé à autre chose concernant Takuma et désormait je dois tout à Benoit que je le considère comme mon maître je fairais tout pour lui. Il ma trouvé un endroit où je pouvais habiter mais depuis qu'il est partis je me sens si seul et il me manque de jour en jour, j'ai donc décidé de quitter la maison de Valentin pour le retrouver et grâce à son odeur je suis arrivé jusqu'ici d'ailleurs je me souviens très bien de Kurama, Gabriel. C'est moi qui ait ramené Kerrigan pour les sortir de la, après un certain temps je me demandais si j'avais bien fait parce que j'avais perdu Takuma mais maintenant je sais que c'était la meilleur chose à faire. Je grimpais dans un arbre pour entrer jusque la chambre de Benoit, je faisais un doux sourire en voyant qu'il était entrain de dormir dans son lit, je me faufilais à côté de lui et posait mon visage sur son torse.

Mina : Tu m'as tellement manqué Benoit... Je me sentais si seul sans toi, je veux plus te perdre

Je frottais mon visage contre lui et commençait déjà à ronronner bien contente d'avoir retrouvé mon maître. J'agitais ma queue dans tout les sens et fermait les yeux pour pouvoir m'endormir contre lui. Non, je ne suis pas amoureuse de lui, il est juste la personne la plus importante à mes yeux.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:12

Je le regardais bien dans les yeux quand il levait son visage pour le mettre au dessus du mien, il me regardait bien sérieusement et j'écoutais tout se qu'il me disait, j'étais soulagé d'entendre ses paroles surtout qu'il les pensait sincérement. Je lui faisais un sourire au moment où il à propos que je n'étais pas de tailel face à une fille et me laissait embrassait tout en sentant qu'il passait sa main dans mes cheveux, je le regardais de nouveau dans les yeux quand il se retirait.
Gabriel : Sa va, je te crois je préfère sa. Et je dois dire que moi aussi j'ai déjà eu des personnes que .je trouve attirant ou attirante.. Comme Benoit mais c'est toi et rien que toi que j'aime.. Allez il est tard, faut dormir, je t'aime mon coeur
. Je lui faisais un dernier baisé et me mettait ensuite sur le côté pour m'endormir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chez Gabriel et Kurama.   Chez Gabriel et Kurama. - Page 4 Icon_minitime

Chez Gabriel et Kurama.
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant