| La demeure de Takuma (fini) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maya
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Lun 13 Déc - 22:44 | |
| J'étais toujours occupé de regarer Gabriel, est-ce qu'il vit ici lui aussi ? Pourquoi est-ce que Takuma lui a demandé de rester.. Se n'était pas cette homme que Takuma voulait se nourir et puis, il c'est retrouvé à terre et blessé... Je tournais ensuite la tête en voyant qu'il revenait et me mettait même une rose dans mes cheveux, je lui faisais un sourire tellemetn que j'étais contente qu'il me dise cela. Mina : Merci beaucoup Takuma, oui j'y vais tout de suite. Je me dépêchais donc de continuer mon ménage dans toute la maison. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Lun 13 Déc - 22:49 | |
| Je faisais un sourire à Mina quand elle me répondait mais, me retournait également en voyant Takuma revenir et poser une rose dans les cheveux de Mina et même lui dire qu'elle était encore plus mignonne. Je tout de même un sourire, et la regardait s'en aller pour continuer de faire le ménage. Je revenais donc vers Takuma comme il s'approchait vraiment très proche de moi, il me demandait se que j'avais à le regarer comme ça et bien... Gabriel : je me demandais juste si tu allais bien, tu dois beaucoup souffrir pour la perte de ta famille, sa du te faire très mal de les voir partir alors que tu dois es obligé de rester à cause que tu sois devenu un vampire. | |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Lun 13 Déc - 23:46 | |
| Je le lâchais tout en l'écoutant se qu'il avait a me dire et reculait un peut tout en faisant un sourire en coin mais le retirait aussi vite. Takuma: Tu sais, je l'ai pas vu vieillir comme tu semble le croire mais ils sont mort le même jour ou je suis devenu un vampire. J'allais m'asseoir dans le divan tout en le regardant et lui faisait signe de venir s'asseoir près de moi. Takuma: Viens t'asseoir le vieux Takuma va te raconté une histoire mais qui ne se fini pas très bien. Je faisais un sourire mais cela ne m'amusait pas pour autant, une fois qu'il était installé. Takuma: Je vais te raconté le jour ou je suis devenu se que je suis aujourd'hui, sa sais passé il a plus de 200 ans et oui je si si vieux que sa et pourtant je m'en souviens comme si c'était hier. Sa c'est passé chez moi que sa c'est passé, j'étais sur le point d'allé couché ma fille que quelqu'un toquait a notre porte. J'allais ouvrir naturellement mais une fois que j'ouvrais la porte, j'ai reçu un coup violant et j'ai été inconscient pendant qu'elle que temps. Au moment ou je me suis réveillé ma femme et ma fille était ligoté a une chaise. Cet homme me regardait en souriant, il se mettait derrière eux et ma posé une question. Je devais choisir la quelle il tuerait en premier, j'ai essayé de les protégé bien sure mais cet homme avait une force bien supérieur à la mienne. Il a fini par choisir lui même et a commencé par tué ma femme mais pas d'une façon normal puisque il faisait apparaître des canines et la vidé complètement de son sang. Je passais ma main sur son cou tout en reposant à la suite et regardait de nouveau vers Gabriel pour continué la suite de mon histoire. Takuma: Ensuite il venait vers moi tout en ricanant voyant que je souffrais de la mort de ma femme, ma fille était également en larme et j'avais terriblement peur qu'il la tue a son tour mais c'est moi qu'il attrapait ensuite pour boire mon sang mais moi il ne ma pas tué, j'étais sur le point de mourir mais il c'est coupé les veine et ma fait boire son sang. J'avais jamais connu une telle douleur au moment ou mon corps était entrain de mourir mais au moment ou j'ouvrais les yeux de nouveau, j'apprenais une autre sorte de douleur...la soif de sang. Il a ensuite détaché ma fille et la mise devant moi, il voulait que j'étanche ma soif...j'ai voulu resté bien sure mais au bout de deux heures....j'ai craqué et j'ai tué ma propre fille. L'homme était rapidement partit a la suite de sa et moi j'ai changé, j'ai passé trente année a le cherché et j'ai fini par le retrouvé et je l'ai tué. J'ai beau avoir détesté cet homme de tout mon être aujourd'hui je suis pourtant devenu comme lui. Je regardais Gabriel pour voir la tête qu'il avait, on dirait qu'il vient de regardé un film d'épouvante, sa me faisait sourire. Moi j'ai beaucoup parlé et j'ai ma gorge asséché. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Mar 14 Déc - 0:14 | |
| bon comme il voulait me parler, je me dirigeais vers le fauteuil tout en souriant de la façon qu'il m'avait demander de venir près de lui pour l'écouter. Une fois que j'étais assis, j'écoutais tout se qu'il était entrain de me dire et je dois dire que j'avais l'impression de renter dans une vrai histoire... C'est vraiment atroce, comment des personnes peuvent faire ça. J'étais presque dégouté, ils la donc transformé en vampire pour qu'il tue sa propre fille, sa doit vraiment être atroce. Une fois qu'il avait finis de raconter son histoire, je ne savais vraiment pas quoi répondre, j'étais assez boulversé de se que je venais d'entendre. Gabriel : c'est vraiment une sale histoire... Je suis désolé, je comprend pourquoi tu es comme ça maintenant. Je suis désolé je ne sais pas quoi dire, j'aimerais trouver les bonnes paroles pour te consoler de sa mais, je suppose que tout le monde ta dit les même paroles.. | |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Mar 14 Déc - 14:21 | |
| Je souriais en voyant l'expression de son visage, je me levais et me mettait devant lui et posait mes mains sur son visage tout en le regardant dans les yeux.
Takuma: Ne fait donc pas cet tête la, sa set passé il a si longtemps. Il a pas grand chose à dire et tu te trompe tu es la première personne à qui je raconte cet histoire.
Je posais mon front sur le sien tout en continuant de le regardé dans les yeux.
Takuma: Tu dois être comblé que tu sois le premier a qui je partage sa, c'est par ce que tu es le premier qui se soucie de moi.
J'approchais mes lèvres de sienne ensuite et l'embrasait tendrement, le les dirigeais ensuite vers sa gorge tout en sortant mes crocs mais reculait ensuite sans rien faire.
Takuma: Allé on arrête les scène de mélodrame tu veux, c'est le passé et on pourra plus le changé.
Je regardais toujours Gabriel jusqu'à que je tournais la tête en entendant quelqu'un qui appuyait sur les touche du piano mais quand je regardais vers celui ci je voyais personne, Je pensais que j'avais rêvé alors je m'en préoccupais pas plus. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Mar 14 Déc - 20:02 | |
| J'étais assez touché de tout se qu'il me racontait, alors que je suis vraiment la seul personne qui sait préocuppé de lui ? Il a du vraiment être seul pour se comporter comme ça, j'ai bien fait de rester auprès de lui enfin de compte... Moi aussi j'avais bien entendu le son du piano, je me retournais donc pour regarder et je pouvais apercevoir une jeune fille tenant son nounours, je me demandais bien qui sa pouvait être. Je regardais Takuma qui lui ne semblait pas pas la voir, c'est étrange... Pourtant je l'ai bien vu cette fille, je me retournais de nouveau vers le piano un peut étonnée de se que j'avais pu voir, surtout que maintenant la petite fille n'était plus la. Je deviens dingue ou quoi ? Gabriel : Oui, il veut mieux de ne plus en parler... Sa pourrais te faire penser de mauvais souvenir à cause de cette histoire. J'avais bien remarqué qu'il voulait boire mon sang mais c'est arrêter juste à ce moment, je m'avançais donc vers lui et l'enlaçait en plaçant mon cou assez proche de lui et découverte. Gabriel : je t'ai dit que je serais ta nourriture alors... Si tu en veux, fait le ne t'inquiète pas pour moi. | |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Mar 14 Déc - 20:23 | |
| Lui aussi il semblait avoir entendu le piano c'est peut être parce que il est mal raccordé, il faudra que je le fasse vérifié. Je le regardais tout en faisant un léger sourire en l'écoutant. Takuma: Une fois de plus ou de moins ne changera pas grand chose, j'y pense à chaque fois que je plante mes crocs, je revois toujours cette scène qui me hante. Je voyais qu'il venait près de moi pour m'enlacer, je comprenais pas pourquoi au début mais au moment ou il me montrait bien son cou, je faisais un sourire et approchait mes lèvres de celui ci et ouvrait doucement la bouche tout en faisant sortir mes crocs et perdait pas une seconde pour le mordre ensuite. Je montais sur le divan pour être un peut plus grande et regardait tout en mettant mon doigt en bouche et tenait ma peluche par le bout de son oreille et regardais. Lucy: Sa fait mal quand papa fait sa... | |
|
| |
Lydia
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Mar 14 Déc - 20:29 | |
| J'arrivais donc juste chez se Takuma où Gabriel se trouvait, j'en avait courru moi.. Je suis calqué. Comme j'étais très discret et surtout agile sous cette forme, je montais sur le toit et entrait par une fenêtre qui était entre ouverte. Je me baladais dans tout la maison afin de trouver Gabriel et bingo il était la mais... Takuma était entrain de boire son sang, ne pensant pas qu'il comptait pas vraiment lui faire de mal, je prenais ma forme humaine et envoyait une puissante énergie tout droit sur Takuma. Je le tenais bien par le cou et le lançait contre le mur loin de gabriel. Je m'approchais de Gabreil pour l'attraper à la main et commençait à l'emmener vers la sortie
Nico : je suis arrivé au bon moment on dirait, allez on se casse d'ici. Valentin se fait du soucis pour toi et sans parler les crises que me fait Lydia. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Mar 14 Déc - 20:35 | |
| je sentais donc les crocs de Takuma me rentrer dans le cou, se qui faisait assez mal je n'ai pas encore l'habitude de supporter cette douleur. Je faisais donc une grimace mais, le laissait faire tout de même. Quand j'entendais cette voix, je me retournais légèrement pour regarder cette petite fille, je ne suis donc pas fou... MAis, qui est-ce ? Papa ? Se serait sa fille, alors elle est morte se n'est pas possible.. Se pourrait il que.. Je faisais des grands yeux en voyant cette homme apparaître de nul part et surtout qu'il s'en prenait à Takuma surement pour me protéger et m'emmener vers la sortie. Je ne le connais même pas.. Un ami de Valentin, il a envoyé quelqu'un pour moi.. Je m'arrêtais en retirant bien ma main de la sienne. Gabriel : Tu diras à Valentin que je vais très bien, il ne me fait aucun mal et je compte rester ici. Dit lui que je suis désolé de partir ainsi mais, ... C'est mieux pour tout le monde | |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Mar 14 Déc - 21:00 | |
| Je continuais de m'abreuvé sans même savoir que Gabriel pouvait voir une petit fille près de lui, moi je la voyais pas et l'entendait pas. Mais par contre je retirais mes crocs en entendant quelqu'un derrière moi qui d'ailleurs, s'en prenais a moi et finissais par me jeté contre le mur pour m'éloigner de Gabriel. Je me relevais aussi vite tout en regardant méchamment cet personne que je ne connaissais pas être dans ma maison. Quand il parlait de Valentin, j'ai tout de suite compris qu'il l'avait envoyé pour tenté de récupéré Gabriel. Pendant qu'il était concentré sur celui ci, je fonçais directement pour me retrouvé derrière lui et l'attrapais par ces cheveux pour le foutre a terre et mettait mon pied sur son thorax pour l'empêcher de bougé. Takuma: Moi aussi je sais attaqué par derrière morveux et quand on a le culot de s'inviter on prend au moins la politesse de se présenté. Moi directement je voyais cet homme me regardé, est ce que c'est moi qu'il regarde il peut me voir? Mais au moment ou je voyais un homme qui s'en prenait a mon père comme le même jour ou je suis morte, je me mettait rapidement a pleurer. Lucy: Il a encore un méchant à la maison. Je disparaissais directement la seconde après. Moi je regardais toujours cet intrus tout en l'empêchant de bougé. Takuma: Tu as entendu? donc je te conseille de t'en allé sans faire d'histoire... J'avais bien envie de lui écrasé le thorax et le faire lentement souffrir pour avoir osé s'en prendre a moi mais je suis sous contrat et je peux donc pas le tuer dommage... | |
|
| |
Lydia
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Mar 14 Déc - 22:22 | |
| J'arrivais pas à croire se que Gabriel était entrain de me dire, il veut lâcher Valentin pour rester avec un vampire.. Ah mons qu'il soit vraiment sado... Il est tout simplement cinglé et aveugle à cause de l'amour qu'il avait pour Valentin.
Nico : Tu es vraiment inconscient mon pauvre !
J'étais très surprise que Takuma revienne vers moi pour m'attaquer par derrière et me plaquer même au sol en mettant son pied sur mon thorax. Il appuyait tout de même bien fort, se qui me faisait bien mal et j'avais du mal à respirer. Je le regardais dans les yeux tout en fronçant les sourcils de se qu'il me disait, pourquoi il ne me tue pas, à se que j'ai entendu il tue tout se qui lui passe par la tête.
Nico : M'en allé s'en faire d'histoire... Alors, tu ne veux pas me tuer, et bien Gabriel te rend si docile que sa... Etrange, je préfère pas savoir se qu'il ta fait cette nuit pour que tu sois aussi "gentil"
Je commençais à disparaître dans le sol et revenait un peut plus loin à en sortant de nouveau du sol. Je le regardais avec un sourire en mettant mes mains dans mes poches et regardait ensuite vers Gabriel.
Nico : Bon bah tu fais se que tu veux, de toute façon je devais juste venir si tu étais encore vie. Comme c'est le cas et que tu ne veux pas rentrer et bah, je vais me casser la tête à te faire la morale pour que tu reviennes bye..
Je reprenais donc ma forme de chat et grimpait sur plusieurs meuble afin de sauter par dessus une fenêtre, je retournais jusque chez Valentin. | |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Mar 14 Déc - 22:59 | |
| Je fronçais les sourcils en voyant qu'il arrivait encore a me nargué malgré que si je voulais, je pouvais le tuer rapidement. Takuma: Je te conseil de l'affermer, je peux peut être pas te tué mais il m'a jamais dit que je pouvais pas torturé si je le souhaite. Mais j'aurais pas eu le temps de faire quoi que se soit qu'il disparaissait dans le sol pour réapparaître un peut plus loin, je fronçais les sourcils tout en le regardant. Takuma: Tu as raison casse toi d'ici a moins que tu veuille que je te brise tout les os du corps. Une fois qu'il partait, je tournais la tête légèrement vers Gabriel tout en faisant un léger sourire. Takuma: Et bien Valentin doit vraiment s'inquiéter pour toi pour envoyé se type pour venir te chercher, je suis tout de même étonné qu'il est pas envoyé son Stygian enfin Benoit comme tu l'appelle. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Mar 14 Déc - 23:27 | |
| Je me retournais vers Takuma en voyant qu'il s'énervait sur se mec, je ne savais pas encore que c'était Nico et bah de toute façon je ne le serais pas encore puisqu'il est partis sans se présenter. Mais, j'étais assez surpris quand Takuma la piétinait, j'ai bien pensé qu'il allait le tuer. Heureusement que non, je suis bien content qu'il ne l'ait pas fait sa veut dire qu'il est à fond dans notre petit contract. Je faisais un sourire quand il revenait vers moi, oui c'est vrai que valentin doit se faire du soucis mais, je ne peux pas aller le voir en tout cas pas maintenant. Gabriel : on dirait bien que oui...Je suis partis comme un voleur aussi. Enfin bref, du coup tu n'as pas su boire à ta grande soif, est-ce que tu as eu le temps de te déshydrater ? | |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Mar 14 Déc - 23:48 | |
| Je souriais tout en frottant mes vêtements et me dirigeais vers lui. Takuma: Sa ira, je n'avais pas une si grande soif que sa c'est surtout que j'aime le goût de ton sang c'est tout. Je passais ma main sur son menton pour lever son visage et qu'il me regardant dans les yeux. Takuma: A moins que tu es envie que je te morde de nouveau hum? Coucou me revoir comme le méchant monsieur est partit ben je reviens, moi et Tsuki on a eu très peur alors on est vite partit se caché. Je regardais Gabriel avec un grand sourire tout en serrant ma peluche contre moi. Lucy: Vous avez réussi a me voir tout à l'heure? Je faisais allé ma main tout en le regardant pour voir si il arrivait vraiment a me voir. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Mer 15 Déc - 0:13 | |
| Ah il a eu assez et bien temps mieux dans ce cas, je levais le visage pour le regarder dans les yeux au moment où il prenait mon menton pour le soulever. JE faisais un sourire de se qu'il me disait, mais en entendant de nouveau le voix de cette petite fille, je me retournais vers elle et voyait qu'elle me faisait un signe. Je m'approchais d'elle pour aller lui parler, je me demande se qu'elle fait ici c'est étrange, je ne l'avais pas encore vu dans la maison de Takuma de plus elle l'appelle "papa" Gabriel : bonjour, oui je t'ai vu tout à l'heure. Comment t'appelles tu ? je me retournais vers Takuma. Gabriel : Elle vit également ici ? Je ne l'avais pas vu hier.
| |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Mer 15 Déc - 0:24 | |
| Je souriais également en le voyant sourire mais quand il tournait la tête pour regardé quelque chose, je faisais de même pour voir se qu'il regardait comme sa mais je voyais rien. Mais mais pas tout il marchait dans une direction et regardait.....je sais pas trop se qu'il regardait parce il a rien devant lui, ou alors il a repéré une tache sure le sol... Mais alors la, quand il parlait tout seul je levais un sourcil tout en le regardant. Mais il fait quoi la? a qui il cause? il a repéré un bête par terre et a décidé de lui faire la causette ou quoi? Takuma: Euh ??????????????????????????? Je sais pas trop quoi dire devant sa moi, ils sont peut être raison ses amis, il est peut être bel et bien cinglé. Quand il se tournait vers moi pour me posé cet question, je mettais ma main sur ma hanche et le regardait vraiment comme si j'avais a faire a un fou. Takuma: Mais tu cause a qui la? tu t'es fait un ami imaginaire? Moi je ricanais tout en regardant le monsieur. Lucy: Je m'appelle Lucy et lui c'est Tsuki! Je tournais la tête vers papa et rigolais quand il regardait le monsieur comme sa. Lucy: Il c'est pas me voir, c'est la première fois que quelqu'un arrive a me voir comment tu fais pour voir les fantomes? | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Mer 15 Déc - 0:33 | |
| Je voyais bien que Takuma me regardait d'une façon très étrange, déjà se sourcils relevée et puis sa main sur sa ange, on dirait qu'il me prend pour un fou. Je pensais qu'il se moquait de moi quand il me disait cela, mais tournait rapidement lâ tête quand Lucy commençait à me dire que j'étais le seul à pouvoir le voir et qu'elle était un fantome, je faisais un pat en arrière en faisant un visage bien étonnée de se que je venais d'apprendre. Gabriel : si je comprend bien tu es... un fantome et de plus.... La fille de Takuma. C'est donc pour sa qu'il ne te vois pas et ma regargé comme-ci j'étais un cinglé... Je ne serais pas te répondre, c'est la première fois que je vois un fantome, c'est surement du à mes ondes très puissante... | |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Mer 15 Déc - 14:13 | |
| Je le prend toujours pour un fou qu'il parle a un courant d'air, il a l'air a fond dans son triple en plus. Je voyais qu'il faisait une drôle de tête tout en reculant d'un pat. Il a enfin compris qu'il parle dans le vide la? Non j'ai rien dit qu'il recommence a parlé, un fantôme ben voyons...ma fille? a quoi il joue la?
Takuma: Bon je peux savoir a quoi tu joue au juste? Tu va quand même pas me faire gobé que tu vois le fantôme de ma fille! c'est pas parce que je t'ai parlé d'elle il a peut que dois me faire un coup pareil. Sinon je serais capable de te mettre un tarte!
Je croisais les bras tout en fronçant les sourcils, si c'est une sale farce qu'il me fait je lui mais une belle baffe qui le faire dormir au moins pendant deux heures.
Takuma: Oui ben a mon avis tes ondes très puissante ont du passé dans ton cerveau et ta grillé quelque neurone...
Je rigolais bien en voyant la tête de mon père mais aussi se monsieur qu'il avait du mal a croire qu'il avait devant lui un fantôme.
Lucy: Voila c'est bien sa, sa fait bizarre que quelqu'un arrive a me voir mais j'aurais bien aimé que se soit papa et vous vous appelez comment?
Il ne crois pas du tout Gabriel mon père peut être que si je dis des truc que seul mon papa et moi connaît, il le croirait.
Lucy: Pour qu'il te crois et arrête de vous prendre pour un fou, dite lui que le pendentif qu'il a dans sa boîte c'est un cadeau que moi et maman lui avons faites pour qu'il nous emmène avec lui quand il parait au travail. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Mer 15 Déc - 16:28 | |
| Bon d'accord.. J'avais très bien compris que Takuma me prenait pour un cinglé , comme il ne peut pas voir sa fille il pense que je parle dans le vide, c'est vrai que sa doit sembler étrange. Je me retournais quelque instant vers Takuma quand il me disait tout sa, comme je vais faire pour lui prouver que je parle bien à sa fille moi.. je me retournais vers lucie quand elle me disait cela. Gabriel : ok je vais lui dire sa, et moi c'est Gabriel. Je me retournais donc vers Takuma en faisant un petit sourire Gabriel : je ne suis pas fou hein, je sais que sa doit te sembler bizarre mais.. C'est la vérité je vois ta fille qui s'appelle Lucy et elle porte toujours sa peluche Tsuki... Elle m'a dit que je devais te dire que le pendentif qu'il a dans ta boîte c'est un cadeau qu'elle et sa maman ton fait pour que tu les emmène avec lui quand tu partais au travail. | |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Mer 15 Déc - 17:06 | |
| Pourquoi il me regarde avec se petit sourire la? t'es pas fou? je suis pas sure sa mon grand. Par contre en l'entendant dire tout sa, je changeais vite de tête, comment il peut savoir tout sa? je lui ai jamais parlé de tout sa. Takuma: Minute papillon comment tu sais tout sa toi? Je regardais un peut partout comme pour cherché si il avait vraiment ma fille quelque part, non c'est pas possible. Takuma: Lucy? Je faisais un sourire en voyant qu'il commençait a croire Gabriel. Lucy: Oui je suis la! Je secouais la tête n'y croyant pas et marchait pour sortir dans mon jardin. Takuma: Je sais pas a quoi tu joue Gabriel mais c'est vraiment pas drôle. Je sortait ensuite et m'asseyais sur mon banc en repensant que Gabriel n'aurait pas pu deviné tout sa sans que quelqu'un le lui dise, Lucy serait vraiment un fantôme? et si c'est vrai depuis combien de temps elle est la? Je soupirais en voyant qu'il ne le croyait toujours pas. Lucy: Il croit toujours pas, je dois faire quoi? | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Mer 15 Déc - 18:13 | |
| Ah il commençait enfin à me croire, enfn jusqu'à se qu'il me dise cela et partait dans son jardin.. Je faisais un long soupir et revenait vers Lucy, elle me demandait comment faire pour qu'il me croit et bien... Je ne sais pas trop. Gabriel : Je t'ai entendu jouer du piano, pourquoi ne pas jouer devantlui pour lui prouver que tu es bien la ? Je vais le chercher, et tu joueras au moins il aura la preuve. Je lui faisais un sourire et attendait qu'elle se préparait, je sortais jusqu'au jardin et m'avançait vers Takuma, c'est vrai que sa ne doit pas être facile se que je lui ais dit.. Gabreil : Tu sais c'est la vérité, j'arrive à la voir.. Je ne sais pas depuis combien de temps elle est la mais, elle ne semble vraiment pas t'en vouloir. Rentre à l'intérieur, elle va te montrer qu'elle est bien ici...
| |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Mer 15 Déc - 19:28 | |
| Je regardais toujours Gabriel pour voir si il avait une idée, je souriait quand il eu une bonne idée de faire comme tout à l'heure faire allé le piano, je souriait tout contente et courait vite vers celui ci.
Lucy: Oui je vais essayé de faire sa, c'est pas évitant de faire animé les objets quand on est un fantôme mais je pense pouvoir y arrivé de nouveau.
Je m'installais sur le tabouret du piano et attentait que mon père revienne.
Moi je restais sur mon banc et tournais légèrement les yeux en voyant Gabriel revenir près de moi, sa y est il va recommencé son histoire de fantôme. Mais j'y pense je vois pas pourquoi il mentirait sur un sujet pareil mais il faut me comprendre, c'est quand même dur à croire.
Takuma: D'accord, je viens...
J'entrais à l'intérieur et marchait tout en regardant un peut partout mais en tout cas moi je voyait toujours rien.
Takuma: Alors?
Je souriais en voyant qu'il avait réussi à le convaincre de rentré, je me concentrais et appuyais sur le touche tout en regardant mon père pour voir comment il réagissait.
Comment je réagis ben c'est clair, je tombais le cul sur mon divan tout en regardant le piano qui jouait tout seul.
Takuma: Ben merde, j'ai ma baraque qui est hanté...tu es sur que c'est Lucy? pourquoi elle est la?
En voyant qu'il était enfin convaincu, j'arrêtais de joué du piano et m'installait a côté de papa dans le divan.
Lucy: J'ai pas suivis maman parce que je voyais qu'il était très triste qu'on était plus la mais je l'ai perdu à un moment donné et je viens a peine de le retrouvé. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Mer 15 Déc - 19:54 | |
| Une fois qu'il venait avec moi et acceptait de mécuter, je me dirigeais de nouveau à l'intérieur. Takuma avait du mal à me croire et regardait même dans tout la maison, moi je me retournais vers Lucy quand elle commençait à jouer et regardait ensuite Takuma qui n'en revenait pas, il se laissait même tomber dans le divan. J'écoutais se qu'il me disait et regardait Lucy s'asseoir à côté de lui. Gabriel : elle dit qu'elle ne voulait pas suivre sa mère parce qu'elle voyait bien que tu étais triste de se qu'il venait de se passer. Elle c'est perdu et vient tout juste de te retrouver. | |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Mer 15 Déc - 23:14 | |
| Il a l'air d'être de nouveau triste, j'ai envie de le prendre dans mes bras pour lui faire un câlin mais je pourrais pas le touché... Lucy: J'ai envie de le prendre dans mes bras mais je peux pas. Je passais ma main dans mes cheveux ayant encore du a croire qu'elle ma fille était près de moi quelque part, j'aimerais vraiment pouvoir revoir son visage mais seul Gabriel avait cet chance, je l'envie. Takuma: Elle est vraiment ici, c'est dure a croire tout de même, je pensais pas que les fantôme pouvait existé, elle est comment? elle toujours aussi belle ou? | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Jeu 16 Déc - 0:00 | |
| Sa doit être très difficile pour sa fille également, je les regardais tout les deux sa me faisait mal au coeur que Takuma ne puisse pas la voir alors que moi tout à fait. Qaund il me disait cela, je m'approchais de lui. Gabriel : elle est assise à côté de toi, elle aimerait te prendre dans ses bras mais elle ne peut pas... Je sais que sa doit être dure à croire pour toi mais.. Elle est vraiment la. En tout cas, elle est vraiment très mignonne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) | |
| |
|
| |
| La demeure de Takuma (fini) | |
|