Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

La demeure de Takuma (fini)

+2
Maya
Takuma
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Takuma

Takuma

La demeure de Takuma (fini) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:24

J'étais content quand il me disait qu'elle était vraiment mignonne, ben oui je sais pas a quoi peut ressemblé un fantôme, elle aurait bien plus traîné des chaîne ou alors ressemblé a des machins qui ressemble a un zombi comme on pouvait voir a la télévision.

Takuma: Moi aussi j'aimerais bien la prendre dans mes bras.

Je tournais la tête en voyant des hommes apparaitre dans me salon, j'en soupirais ben voila autre chose.

Takuma: Qu'est ce que vous voulez?

" Désolé de vous dérangez monsieur mais celui qu'on croyait être le traite ne mentait pas, c'est lui"

Ils montraient un homme qui se mettait a genoux attaché a des chaînes au pied ainsi qu'aux mains pour évité qu'il ne s'évade, ouille qu'est ce que je vais faire? d'une côté j'ai pas envie de laissé en vie un traire car j'ai plus que horreur de sa mais d'un autre j'ai un contrat avec Gabriel et en plus ma fille comme est la...
Je soupirais tout en me dirigeant vers eux et chuchotait a un des gardes.

Takuma: Emmène le et tue le toi même.

" Euh...oui mon seigneur"

Je tournais vers Gabriel tout en levant les épaule et faisant un sourire en coin. Ben quoi il m'a dit que je devais tué personne mais il m'a pas précisé que quelqu'un pouvoir pas le faire pour moi, c'est comme sa faut être précis avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:55

Je ne pensais pas que les fantômes étaient comme ça non plus, d'ailleurs je n'y croiais pas du tout.. Alors, le paradis et l'enfer sa existe vraiment ? D'un côté c'est rassurant à savoir je dois dire. Je regardait Takuma quand il me disait cela, je n'avais pas besoin de répéter à lucy puisqu'elle pouvait très bien l'entendre. Je me retournais ensuite vers se type qui arrivait avec un autre type, il était déjà a genoux j'avais donc très bien compris qu'il voulait que Takuma en finisse avec lui. Je me retournais vers Takuma pour voir se qu'il comptait faire, sa se voyait très bien qu'il hésitait mais pour finir il chuchotait à l'oreille de se gars pour qu'il le tue lui même, je levais un sourcils tout en regardant Takuma... Moué, je lui ais demandé de ne tuer personne mais sa ne l'empêche pas de demander à quelqu'un d'autre.. C'est pas grave.
Lydia

Lydia

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:20

J'arrivais donc encore une fois jusqu'à le demeurre où se trouve Gabriel, bon je vais essayer de ne pas croiser le vampire sinon sa va pas le faire... Je me mettais sous ma capacité d'inviscibilité et entrait rapidement dans la demeurre. Au début, je cherchais après Gabriel mais, il était encore avec se vampire, je vais donc devoir attendre le bon moment pour que je lui parle seul à seul..
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:51

Je souriais tout en le regardant et m'en allait pour voir se que faisais Mina car, sa fait un moment que je l'ai plus vue.

Takuma: Je reviens, je vais voir se que Mina peut faire. Sa fait un moment que je l'ai pas vue et j'espère qu'elle a pas fait de bêtise.

Je voyais dans la maison pour tenté de retrouvé Mina et un fois que c'était le cas, je faisais un sourire tout en la regardant. Elle avait pas arrêté de faire le ménage depuis se matin. Je m'approchais d'elle et caressait sa tête tout en lui souriant.

Takuma: Alors ma petite chatte tu boss encore? tu devrais faire une pause, ne te tue pas à la tache tout de même.

Je m'asseyais sur une chaise et prenait Mina pour qu'elle s'assit sur mes genoux, je caressais ses cheveux tout en la regardant.

Takuma: Dit moi Mina, Gabriel m'affirme qu'il se pourrait que tu es des sentiment pour moi c'est le cas?
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:52

Il est vrais que sa faisait un petit moment qu'on n'avait plus vu Mina, elle doit surement se mettre à fond en travaillant pour ne pas qu'il la jette à la porte. Tandis, que Takuma partait la rejoindre, j'avais très bien pu ressentir l'arrivée de Nico depuis tout se temps, il peut peut-être se camouflé mais moi... Je peux le sentir grâce à mes ondes, je me retournais donc vers lui en croisant les bras
Gabriel : que faites vous encore ici ? Je ne sais pas si c'est une bonne idée, et non je ne peux pas vous rejoindre désolé.. Alors vous pouvez repartir.
Lydia

Lydia

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:56

J'attendais donc toujours sous ma forme de chat et inviscible... Il en fallait pas attendre très longtemps puisque le vampire partat pour voir si, je ne sais plus qui allait bien. je regardais ensuite vers Gabriel quand il m'avait repéré, il est très fort c'est la première fois qu'on arrive à me voir.. Je reprenais donc ma forme humain tout en metant mes mains dans mes poches et le regardait en fronçant les sourcils.

Nico : oué oué.. Je sais que tu dis que tu ne peux pas venir mais la c'est différent.. Je te demande une seul petite journée, vient voir Valentin une journée demain, il fait son mariage avec Lydia et... Il meurt d'envie que tu sois son témoin, je sais que sa peut pas être facile pour toi de perdre Valentin puisque tu l'aimes depuis très longtemps mais.. Moi je perd également lydia et se n'est pas pour sa que je fuis, enfin pour te dire la vérité, je n'ai pas vraiment le chois bref ! Vient demain pour son mariage, tu es son meilleur ami, se serait vraiment égoïste de ta part de le laisser dans la merde après tout se qu'il a fait pour toi. Bon, c'est tout se que j'avais à dire.. Je me casse bye.

Après mon petit roman, je reprenais ma forme de chat et commençait à m'en aller, je n'ai pas envie de faire face à se vampire encore une fois on verra bien si j'ai touché Gabriel ou non et puis si il vient pas tempis, j'aurais donné tout se que j'ai après tout hum !
Maya

Maya

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:01

C'est vrai que depuis tout à l'heure je n'ai pas arrêtée de faire le ménage dans la maison, d'ailleurs tout brille et j'ai enfin finis mais, je dois encore m'occuper du jardin.. C'est se qu'il y a de plus précieux pour Takuma et je veux qu'il soit heureux et ainsi, rester auprès de lui tout le restant de ma vie. Alors, que j'allais y aller de se pats, je voyais qu'il arrivait vers moi en me caressant la tête, je baissais mes oreilles quand il me faisait cela, j'aime beaucoup qu'il me caresse la tête. Je me laissias ensuite m'asseoir sur ses genoux et le regarais en même temps en lui faisant un doux sourire, mais j'étais tout de même étonnée de la question qu'il me posait comment... Comment cette homme c'est se que je peux ressentir ? Je baissais les yeux ne sachant pas quoi lui répondre, peut-être qu'il va me laisser tomber si je lui dis que je l'aime plus que tout...

Mina : est-ce que c'est mal ? Si je te dis que cette homme dit vrai... Est-ce que tu vas m'abandonner, parce que.. Je suis prête à faire n'importe quoi pour toi et sa m'importe peut si tu n'auras aucun sentiment pour moi comme moi je t'aime, je.. Je suis heureuse d'être auprès de toi et c'est tout se qui m'importe..
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:50

Je souriais tout en la regardant elle à l'air d'hésiter pour me répondre, elle a peur que je la punir ou un truc du genre? Mais elle se décidait a me répondre, j'en souriais d'avantage car Gabriel disait vrai, elle est bien tombé amoureuse de moi. Je voulais rien faire contre cet fille mais maintenant que je sais qu'elle m'aime, je vais peut peut être bien en profité au fin de compte.
Je la retirais de mes genoux pour la mettre debout et je faisais pareil, je me mettait devant elle ensuite tout en levant son visage pour qu'elle me regarde.

Takuma: Il a rien de mal a cela Mina, je ne vais pas t'abandonner pour si peut. Je suis flatté au contraire que tu soit tombé amoureuse de moi.

Je glissais mes doigts dans ses cheveux tout en la regardant avec un sourire et dirigeais ensuite mes lèvres vers les siennes pour l'embrasser. Désolé Gabriel mais j'aime changé de partenaire de temps en temps. Sutout que sa fait longtemps que j'ai pas eu de dame dans mon lit.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:16

J'écoutais attentivement tout se que me disait, Nico enfin je ne savais toujours pas que cette homme était le chat de Lydia. Valentin va se marier demain ? Il est bien rapide celui là... Après tout c'est se qu'il a toujours rêvé pouvoir se marier avec une belle jeune fille, et lydia est une personne très jolie je dois l'avouer. Je le regardais s'en aller moi, je m'allongeais dans le divan en posant ma main sur mon visage pour réfléchir à tout sa... J'ai un contrat avec Takuma, je ne peux pas m'en aller. Mais d'un côté, j'ai terriblement envie d'assister au mariage, je tiens toujours à Valentin et je sais qu'il voulait que je sois son témoin, je suis dans une impasse..
Maya

Maya

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:23

Il est vrai que je ne m'attendais pas du tout qu'il se comporte comme cela, je me mettais debout et le regardais dans les yeux au moment où se levait à son tour. Je gardais ensuite, mes yeux ouvert au moment où il commençait à m'embrasser, mon coeur bat plus rapidement sa me fait vraiment plaisir de pouvoir l'embrasser. Je fermais les yeux tout en me laissant embrasser par lui, j'ai l'impression d'être dans un rêve.. Je suis tellement heureuse d'avoir trouvé un maître telle que Takuma, il est si gentil avec moi.
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:38

Je me retirais ensuite tout en faisant un sourire à Mina, je passais ma main sur son oreille pour la caresser.

Takuma: Tu as l'air d'avoir apprécier mon baisé ma petite Mina.

Je prenais sa main et retournais auprès de Gabriel tout emmenant Mina avec moi, je me demandais que qu'il se passait encore pour qu'il fasse une tête pareil. Je me mettais près de lui et retirais ses mains qui cachais son visage.

Takuma: Qu'est ce qui se passe encore Gabriel?

Je lâchais sa main ainsi que celle de Mina pour croisé les bras tout en regardant.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:07

J'étais toujours occupé de réfléchir de mon côté sans même me douter pour l'instant se que Takuma était entrain de faire avec Mina. C'est juste quand il commençaità arriver avec elle, j'avais bien senti sa prescense mais ne retirait pas pour autant ma main. Je levais les yeux vers lui pour le regarder au moment où il retirait ma main de mon visage, je me redressais ensuite tout en le regardant et fixait ensuite Mina. Elle semble si heureuse, je me doutais un peut se que Takuma avait pu lui faire,je revenais aussi vite vers lui.
Gabriel : Valentin va se marier demain.. il veut que je sois son témoin, je pense y aller une journée mais je reviendrais une fois que la cérémonie sera terminé.
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:19

Il fixait Mina quelque instant, je suppose qu'il a peut être bien deviné se que j'ai fait puisque il peut facilement lire dans les gens mais sa change peut pour moi. De toute façon il ma pas dit que dans le contrat que je devais lui resté fidèle et de toute façon c'était sûrement pas mon intention alors je faisais comme si de rien était et écoutait se qu'il avait a me dire.

Takuma: Si tu tiens tant a y allé alors va si, je te retiendrais pas mais si tu reviens pas comme convenu tu sais se qu'il se passera n'est pas?

Je m'installais a côté de lui et tirais Mina pour qu'elle se mette a côté de de moi également. Je regardais toujours Gabriel tout en faisant un sourire en coin.

Takuma: Tu as terriblement envie d'y allé de toute façon je me trompe? tu veux peut être revoir Valentin avant qu'il se marie pour de bon avec cet demoiselle?
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:26

Je dois dire que j'étais étonné qu'il accepte que j'aille voire Valentin, d'un côté sa m'arange parce que je comptais vraiment y aller.. Je continuais de le regarder surtout quand il s'asseyait à côté de moi et puis il prenais Mina pour qu'elle s'asseye également à côté de lui. Je me levais ensuite en écoutant se qu'il me disait, je compte bien y aller et même se soir je veux être à ses côtés pour son mariage.
Gabriel : Bien, j'y vais de se pat.. Mais, je reviendrais dès demain alors ne fait pas de bétîse pendant ce temps.
Je regardais ensuite vers Mina, peut-être qu'il accepte que je m'en vais pour pouvoir s'occuper d'elle s'en que je sois la, je dois dire que sa m'énerve mais je peux rien y faire.. Je m'en allais ensuite pour aller jusque chez Valentin.
Maya

Maya

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:30

Quand il s'arrêtait de m'embrasser, je continuais de le regarder avec un sourire j'étais vraiment heureuse.. J'écoutais ensuite se qu'il me disait et me laissait prendre la main pour nous diriger jusque vers cette homme qui se trouvait allongé dans le divan, on dirait qu'il ne va pas très bien. Je levais le visage pour regarder Takuma et me laissait ensuite m'asseoir dans le divan à côté de lui. Je ne comprend pas très bien de quoi ils parlent.. De quel contrat ils parlent ? J'écoutais sans dire un mot et fixait Gabriel au moment où il s'en allait.
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:40

Oui en c'est bien se qu'il me semblait, il est vraiment pressé d'y allé. Je le regardais se levé quand il me disait de ne pas faire de bêtise, je pouvais m'empêcher de ricané.

Takuma: Des bêtises? bien sure que non, tu vois pas l'auréole au dessus de ma tête? t'en fais pas je ne tuerais personne en ton absence, je te le promet.

Je le regardais avec un grand sourire et caressait la tête de Mina tout en le regardant partir ensuite.

Takuma: Et ben Mina, on se retrouve tout seul tout les deux mais avant j'ai quelque chose a faire. Tu veux bien m'attendre ici, je reviens tout de suite.

Je prenais mon téléphone portable et perdait pas de temps a envoyé un message a une personne bien particulier.

" Cher faucheur j'aimerais vos services, si vous accepté de travaillé pour moi, vous deviendrez une personne très riche. Venez me voir pour plus d'information rendez vous a cet adresse dans environs deux heures et nous parlerons du contrat"

Une fois le message envoyé je revenais vers Mina et m'installait a côté d'elle tout en faisant un sourire.
Maya

Maya

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:12

Je regardais vers Takuma quand il disait cela, je ne comprend pas pourquoi est-ce qu'il ne peut plus tuer quelqu'un depuis que gabriel est la... ? Je faisais ensuite un sourire quand il me disait qu'on était seul à seul

Mina : d'accord, je reste ici

Je le regardais s'en aller en prenant son téléphone, une fois qu'il avait finis d'envoyer son message il revenait près de moi, je continuais également de lui sourire.

Mina : pourquoi est-ce que tu ne peux plus faire de mal à quelqu'un... ? Est-ce que cette homme ta fait quelque chose, je n'ai pas très confiance en lui. Pourquoi le garder ici ?
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:21

J'avais belle et bien eu le message de cette homme qui me demandait de mes services, je me fichais bien de qui se pouvait être tant que j'aurais de l'argent, c'est vraiment tout se qui m'importe. J'arrivais assez rapidement devant sa demeurre, il est vrai qu'elle est très grande. C'est donc un homme très riche, je sens que je vais de bonne affaire avec celui là. Je n'aime pas du tout qu'on me mente, ou qu'on veuille me payer... En nature comem ils diraient si bien, si c'est cela, je le tue directe. Je frappais à la porte pour entrer et parler avec lui, comme il me l'avait demandé dans son message. Sa m'agace un peut qu'ils ont fait une faute dans mon surnom.. Se n'est pas le faucheur mais, la faucheuse enfin, se n'est pas trop grave, il doit s'attendre a avoir un homme en face de lui et bien non, se n'est pas pour autant que je suis loin d'être douée.
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:43

J'étais surpris qu'elle commence a me posé ses questions sur Gabriel, je la regardais avec un petit sourire, serait telle jalouse?

Takuma: Pourquoi ces question tout d'un coups Mina? est ce que sa te fait pas plaisir que je ne tue plus personne? mais je vais tout de même te répondre. A la base Gabriel était une victime de plus mais sa été le premier a me résisté et sa ma beaucoup plus. Alors je lui ai tout simplement invité a venir chez moi et pour finir on a fait un pacte tout les deux, il reste au près de moi et je me nourris de son sang quand bon me semble et plus mais moi en échange je ne tue plus personne.

Je la regardais avec un grand sourire pour voir comment elle allait réagir et j'entendais ensuite frappé a la porte, sa doit sûrement être le tueur a gage que j'ai engagé.

Takuma: Mina va t'occuper du jardin tu veux, j'ai quelque chose a faire ici.

Je me dirigeais vers la porte et était plutôt surpris de voir une femme surtout une femme aussi sexy que celle ci.

Takuma: Vous avez fait vite, entrez je vous en prie.

Je souriais tout en la conduisant au salon pour qu'elle s'installe sur le divan, je pouvais m'empêcher de la regardé de haut en bas.
Maya

Maya

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:54

Il trouve trop de question, c'est vrai que sa ne me regarde pas.. Je suis peut-être trop curieuse, je baissais les yeux à ce moment la mais, les relevaient aussi vite quand il commençait à m'expliquer. Une fois, qu'il avait finis de tout me raconter, j'étais assez étonné de la part de Takuma, il a fait un pacte avec cette homme, c'est étrange je ne pensais pas qu'il fairait se genre de chose mais d'un côté.. Il ne fera plus de mal à qui que se soit, c'est bien. Je lui faisais un sourire pour montrer que j'étais contente mais, une fois qu'il me demandait d'aller m'occuper du jardin, parce qu'il y avait quelqu'un à la porte j'y allais de se pats sans dire un mot.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:22

Au moment où cette homme m'ouvrait la porte, j'avais bien remarqué qu'il était surpris surement, que je sois une femme. MAis, je ne disais aucun commentaire et entrait à l'intérieur. Je me dirigeais vers le divan, puisqu'il me demandait de m'asseoir, et une fois devant celu-ci, je m'asseyais tout en levant mon visage pour le regarder dans les yeux.
Raina : Bonsoir, alors ne perdons pas de temps et dite moi tout.. Qu'elle genre de personne dois je tuer. Juste une chose, je veux que vous me payez la moitié, juste au cas où je n'aimerais pas que je face tout le travail pour rien.
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:33

Elle rentre direct dans le vif du sujet sans perdre son temps c'est déjà une bonne qualité que j'admire déjà. Je m'installais devant elle et la regardait également dans les yeux.

Takuma: Bien, je vais pas vous demandé une seul personne avec moi sa ne sera pas assez. J'ai énormément d'ennemie autour de moi et je peux plus m'en débarrasser de mes propres mains comme je le faisais autre fois. Je veux vous engagé carrément comme sa a chaque fois que j'aurais une nouvelle cible, je vous en ferais par.

Je souriais tout en m'installant confortablement bien au fond de mon divan.

Takuma: Bien sure vous en serrez bien plus que payé, si vous acceptez mon offre vous serrez payé dix milles par tête et le prix augmentera si la cible est plus dangereuse mais seulement si vous acceptez bien sure de rentré a mon service. Alors dites moi se que vous pensez de mon offre?
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:56

Je continuais de le regardais au moment où il s'installait dans son divant, juste en face de moi. Je l'écoutais sans dire un mot, et une fois qu'il arrivait à la somme totale par tête que j'allais tuer, je faisais un sourire. Sa me convient tout à fait.
Raina : ton offre me convient tout à fait, je rentre donc à votre service.. Dite moi par qui je dois commencer, et j'y vais de se pat.
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:09

Je souriais quand elle acceptait mais je savais qu'elle le ferait se genre de personne ne vis principalement pour l'argent et avec la somme que je lui donne par tête elle ne peux être comblé. Je réfléchissais quelque instant pour savoir par qui je pouvais commencé, j'aurais bien commencé directement par Valentin mais je vais le laissé tranquillement se marier avant cela et Gabriel comprendrait bien trop vite que c'est moi qui est derrière tout sa.

Takuma: Je sais par qui vous pourrez commencé.

Je me levais et allait jusqu'à un tiroir qu'il ne s'ouvre seulement avec une clé, je prenais un dossier dedans et le posait devant elle.

Takuma: Dedans vous trouvez tout se que vous devez savoir d'un homme qui me cause beaucoup d'ennui. Il a la tout les plan de son bâtiment ainsi que le nombres de gardes et leurs emplacement et bien d'autre chose a savoir. Tué cet humain répugnant et rapporté moi la preuve de votre réussite, la chevalière qu'il porte au doigt me suffira.

Je mettais la moitié de l'argent sur la table tout en la regardant et faisais un sourire en coin.

Takuma: Il vous faut rien d'autre?
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:56

Je continuais de regarder Takuma, je faisais un sourire quand il me disait qu'il savait déjà par qui je devais commencer, c'est bien il c'est se qu'il veut sa me plaît. Je voyais ensuite, qu'il allait jusqu'à tiroir que seul lui pouvait l'ouvrir puisqu'il avait une cléf pour l'ouvrir. Il cache tout ses dossiers la dedans, je prenais le dossier qu'il venait de me donner et l'ouvrait tout de suite pour lire un peut les informations qu'il s'y trouvait dedans. Je vois, cette homme que je dois tuer à beaucoup de garde pour le protéger, sa me plait sa, il va y avoir beaucoup d'action. Je refermais le dossier et regardait l'argent qu'il déposait sur la table, je me levais pour prendre l'argent et comptait si y avait le compte juste. Je levais mon visage pour le regarder dans les yeux et faisait un sourire.
Raina : d'habitude on me demande de remener la tête, mais la chevalière c'est bien plus pratique. Bon, sa me va et non je n'ai besoin de rien d'autre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 5 Icon_minitime

La demeure de Takuma (fini)
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant