| La demeure de Takuma (fini) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Takuma
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Jeu 23 Déc - 17:15 | |
| Je l'écoutais également tout en faisant un sourire, il croit vraiment pouvoir m'avoir un de ses jours, il est vraiment naïf. Takuma: Tu es vraiment sure de toi, tu crois vraiment qu'un jour tu arrivera a te débarrasser de moi? Tu es vraiment bête Gabriel. Je me retirais de lui et me dirigeais vers la porte, je me tournais vers Gabriel avec un grand sourire aux lèvres. Takuma: On m'a déjà tuer une fois et crois moi sa ne se reproduira plus jamais. Je sortais de la cuisine et montait à l'étage pour me couché sur mon lit pour en posant mes mains derrière ma tête et réfléchissait a un peut de tout. | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Jeu 23 Déc - 17:38 | |
| Je restais sur le divan comme il me l'avait dit au départ, mais j'étais plutôt curieux de savoir se qu'il faisait j'allais discrètement écouté leurs conversation, je fronçais vraiment les sourcils en écoutant ses paroles. Si j'avais les moyen de le tué, je l'aurais fais dans la seconde qui suive mais on ne tue pas un vampire comme on le ferais pour un humain malheureusement surtout que celui ci a beaucoup d'expérience, je ne serais pas faire grand chose. Une fois que Takuma sans allait je me dirigeais vers Gabriel. Benoit: Je sais pas comment tu fais pour resté aussi calme, se type est vraiment agaçant. Je m'appuyais contre le mur tout en baissant la tête. Benoit: Tu as une idée alors pour nous sortir de la? j'ai vraiment pas envie de redevenir comme autre fois. Je relevais la tête pour le regardé. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Jeu 23 Déc - 19:25 | |
| Je ne disais rien de plus une fois qu'il me répondait une dernière fois, je le regardais ensuite quand il s'en allait. Se n'est pas trop tot, je voyais ensuite que Benoit arriver en se mettant contre le mur j'écoutais également se qu'il me disait. Gabriel : j'arrive à contrôler ma colère même si j'aurais bien aimé lui donner une bonne raclé... De toute façon, je ne sais rien faire contre lui pour le moment et mon plan ? Je vais utiliser Mina, je te dirais la suite du plan une fois qu'elle me fera confiance.
| |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Jeu 23 Déc - 22:48 | |
| Je pouvais m'empêcher de sourire un peut, car j'étais entrain d'imaginé Gabriel essayé de donné un raclé a Takuma a mon avis, sa n'aurait pas pu lui faire grand chose. Sa serait plutôt lui qui aurait les poings tout cassé a force d'essayé de le frappé mais enfin je vais rien dire hum... Benoit: Qu'est ce qu'elle a de si spécial cet Mina, qu'elle peut nous aidé a sortir de la? je viens d'arrivé, je connais pas grand chose ici. Je me retirais du mur et marchait un peut tout en faisant craqué mes doigts pour passé mes nerfs, sa m'énerve déjà d'être ici. Sentir que je suis devenu au service de se monstre j'en ai envie de me défoulé comme un fou mais je dois resté calme comme le fait Gabriel... | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Jeu 23 Déc - 23:23 | |
| Je continuais de regarder Benoit, j'avais tout de même remarqué qu'il était entrain de penser à des choses avec moi... Me demande bien se qu'il pense la, est-ce qu'il est entrain de se foutre de moi dans ses pensées humm. Gabriel : Je pense qu'elle pourrait nous aider, elle est assez proche de Takuma et lui ne se douterais pas une seconde qu'elle pourrait le trahir puisqu'elle est complètement dingue de lui. Si je montre que Takuma n'est en réalité qu'un monstre qui veut la faire souffrir... Je la mettrais de mon côté et je l'utiliserais pour chercher après une personne qui est capable de tuer Takuma. Oui, puisque je ne peux pas sortir de cette endroit, il faut bien que quelqu'un le face pour moi | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Ven 24 Déc - 0:50 | |
| Elle est complètement dingue de lui? je suis d'accord que Takuma est vraiment beau même très beau je dois l'accordé mais pas au point de tombé dingue amoureux de se type, c'est le mal en personne. Benoit: Alors je te souhaite bonne chance parce que sa va surement pas être facile de la mettre contre lui si elle est amoureuse de lui. Car trahir la personne qu'on aime n'est pas chose facile, même si Valentin passerait du mauvais côté est ce que tu serais le trahir et le tuer dit moi? Je le regardais sérieusement a se moment la pour bien lui faire comprendre que son idée est très bonne mais ne sera pas facile pour autant. Je soupirais car pour moi je pense que c'est pas gagné et en plus qui nous dit qu'elle sais qui trouvé pour tué Takuma. Benoit: Et dit moi elle a des connaissance en vampire j'espère? car trouvé une personne savant tué les vampires sa court pas les rues. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Ven 24 Déc - 1:14 | |
| Je sais très bien que sa ne sera pas chose facile mais elle est surement la seule que j'arriverais peut-être à corrompre.. Je levais les yeux vers Benoit et m'avançais vers lui en croisant les bras. Gabriel : je le sais que sa ne sera pas facile mais, je pense que je pourrais la manipulé assez facilement.. Après tout, il lui a déjà brisé le coeur. Je l'ai remarqué avant de m'en aller, je pense qu'elle la vu entrain de coucher avec une autre et donc... cette femme qu'il a envoyé pour tué.. Sébastian. Pour se qui est de son savoir, et bien j'en sais trop rien non..Je ne crois pas qu'elle soit au courrant de beaucoup de chose mais, je l'aiderais à chercher où il faut | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Ven 24 Déc - 1:48 | |
| Je croisais les bras également tout en l'écoutant, il est vrai que sa peut aidé et Gabriel est loin d'être bête je souriait tout en le regardant. Benoit: Bien je sais que y arrivera et elle est ou cette fille alors hum? je t'aurais bien aidé mais je suis loin d'être doué pour tout sa. Je me sens un peut inutile en se moment, je sais pas quoi faire pour l'aidé, tout se que j'ai réussi a faire en se moment c'est me livré a Valentin pour qu'il vive un peut en paix mais qu'est ce que je peux faire d'autre...je sais vraiment pas. Je passais ma mains dans mes cheveux tout en essayant de trouvé quelque chose pour me rendre utile mais rien ne venait à l'esprit. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Ven 24 Déc - 2:07 | |
| Je voyais bien qu'il avait envie de faire quelque chose pour m'aider, pour le moment je ne sais pas vraiment se qu'il pourrait faire non plus. Mais, j'attrapais tout de même son bras et l'emmenait jusqu'à ma chambre, je le couchait ensuite dans le lit mais, pour une fois que je ne mettais pas au dessus de lui, je posais mes mains sur mes hanches tout en le regardant. Gabriel : Mina doit surement dormir il est tard, je commencerais demain. Tu peux dormir avec moi, je te sauterais pas dessus promis.. Au faîte, je suis content d'avoir une personne que je connais ici. | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Ven 24 Déc - 2:27 | |
| Je recevais une réponse tout de suite mais il préférait tout d'abord m'attrapé le bras, je faisais des grand yeux tout en le regardant jusqu'à qu'il m’emmène jusque une chambre et me couchait déjà dans le lit. Sa y est il recommence comme dans la salle de bain! Je le fixais tout en regardant se qu'il allait me dire, ah ben non il va pas me sauté dessus, je pouvais pas m'empêcher de rire un peut. Benoit: Tu va pas me sauté dessus? Je vois pas pourquoi je dormirais ici alors, mais tant pis comme je suis déjà couché, je vais pas bougé. Je retirais mon haut et me posait ma tête sur l'oreiller tout en le tenant bien dans mes mains et regardait Gabriel avec un grand sourire. Benoit: Moi aussi je suis content d'être avec quelqu'un que se connais, sa me permettra de ne pas devenir fou avec se type. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Ven 24 Déc - 2:31 | |
| Je retirais mon haut, ainsi que mon bas mais je laissais tout de même mon caleçon et me faufillait à côté de lui sous les couettes, je tournais mon visage pour le regarder avec un sourire. Gabriel : J'aime bien avoir un beau jeune homme à côté de moi pendant que je dors, ah ... Si je te sers contre moi c'est que je t'aurais confondu avec ma grosse peluche j'ai oublié de la prendre avec moi. Je continuais de sourire et posais ensuite ma tête dans l'oreillé, même si on est enfermé dans cette maison se n'est pas pour sa qu'il faut déprimer.. Faut vivre le meilleur possible avec le peu qu'on a. | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Ven 24 Déc - 2:40 | |
| Je faisais vraiment un grand sourire au moment ou il se déshabillait mais pas de chance, il a laissé son caleçon tant pis mais il fois qu'il me parlait de sa grosse peluche, je me mettais a rire. Benoit: Très drôle mais sa pas sa qui va me gêner, tu peux me serrer aussi fort que tu le veux. Je faisais un grand sourire tout en le regardant et mettait bien la couette sur moi. Benoit: Mais moi aussi j'ai oublié quelque chose, j'ai toujours besoin d'avoir quelque chose entre les dents sinon je mâchouille tout se que je trouve a porté de main. Je baissais les yeux a se moment la pour bien lui montré de quoi je parlait et revenait ensuite vers lui. Benoit: Donc moi a ta place je dormais que d'un oeil on ne sait jamais, tu aimerais pas te réveillé en fille pas vrai? Je lui faisais un clin d'oeil tout en rigolant sadiquement. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Ven 24 Déc - 2:49 | |
| Il rit c'est un bon début, je riais à mon tour et m'apprêtais ensuite à m'endormir mais je n'avais pas le temps de fermer mes yeux que je l'entendais parler. Je le regardais donc et faisait des petits yeux quand il me disait cela, je passais ma main juste devant mon sexe à ce moment la. Gabriel : Petit coquin, ne t'en fait pas je la surveillerais bien mais si tu as vraiment besoin d'avoir quelque chose entre tes dents.. Ne me demandez pas où j'ai trouver cela, je n'en sais rien il a suffit que je passe ma main à côté du lit et op... Je lui mettais une tut-tut dans sa bouche et reposais ma tête sur l'oreillé Gabriel : Voilà, tu auras toujours quelque chose entre tes dents comme ça. | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Ven 24 Déc - 2:58 | |
| Je ricanais toujours tout en le regardant mais m'arrêtait aussi vite en voyant qu'il cherchait après quelque chose... qu'est ce qu'il va me sortir celui la mais une fois qu'il me mettait se drôle de machin en bouche, je faisais des petits yeux cruel tout en le regardant et l'enlevait aussi vite tout en grognant. Benoit: Grrr t'es un petit comique toi! et je peux savoir ou tu sort se truc? je parie que t'en a besoin pour t'endormir et tu sais ou je vais te le foutre moi! ben attend tu va voir! Je me levais aussi vite pour le retourner et m'assied dessus pour être sur qu'il en bouge pas et baissais son caleçon tout ricanant diaboliquement. Benoit: Ben quoi? de toute façon tu as déjà eu bien pire! | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Ven 24 Déc - 13:58 | |
| Ouuh les yeux cruelle qu'il me fait, mais je ne pouvais m'empêcher de rire tout de même j'écoutais se qu'il me disait et faisait des grands yeux bien étonné quand il commençait à se mettre sur moi et même a abaissé mon pantalon pour foutre le machin dans mon trou de bal mais, il ne l'avait pas encore fait. Gabriel : J'en sais rien, il est apparu comme par magie oh et tu ne va pas le foutre la dedans, sa aura un drôle de gout pour pouvoir t'endormir ensuite. Je trouvais la force pour me retourner et posait mes mains sur ses hanches en faisant un sourire. Gabriel : J'aime quand tu es sur moi comme ça, petit coquin va | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Ven 24 Déc - 14:07 | |
| Apparu comme pas magie hein? je faisais des petit yeux ensuite en écoutant ses paroles, il croit vraiment que je vais dormir avec se truc la? Benoit: J'aurais pas a dormir avec se truc la! Je m'y attendais pas qu'il se retourne d'un coup en plus que j'avais baisser son caleçon et il ose dire que c'est moi le coquin? hum! Benoit: C'est moi le coquin hein? bien sure...mais c'est pas qui est un regard pervers en se moment! Je lui foutais la tu-tut dans la bouche tout en faisant un grand sourire et me couchait ensuite sur le côté. Benoit: Tu en aura plus besoin que moi en se moment, allé tète donc maintenant, bonne nuit. Je fermais les yeux mais avec un grand sourire au lèvres mais je rouvrais légèrement un oeil pour le regardé.
| |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Ven 24 Déc - 14:29 | |
| Je continuais de rire surtout quand il me disait cela, une fois qu'il se mettait de nouveau à côté de moi mais, en mettant la tétine dans me bouche, je me retournais vers lui pour le regarder. Je remettais mon caleçon tout en gardant la tétine et commençait à fermer les yeux pour m'endormir, je faisais bien exprès de faire du bruit comme font les enfants quand il suce leur tétine. Gabriel : Bonne nuit
| |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Ven 24 Déc - 14:55 | |
| Je souriais tout en essayant de dormir mais les rouvrait aussi vite tout en faisant des méchant yeux vers Gabriel, il le fait exprès celui la! Benoit: Punaise c'est pas possible! Je lui retirais et la lançais rapidement et me remettait aussi vite comme il faut sous les draps. Benoit: Si tu fais autant de bruits quand tu suce ben je les plaint vraiment tes conquêtes! Je me mettais ensuite dos a lui tout en faisant des petit yeux. Benoit: Hum! Je fermais tout de même les yeux pour m'endormir enfin j'essayais. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Ven 24 Déc - 15:46 | |
| Alors que je continuais de l'ennuyer en faisant le plus de bruit possible, je m'attendais bien à se qu'il pette un cable et finis par lancer loin de moi la tétine, j'en riais. Gabriel : t'en fai pas pour sa, je suce pas comme ça tu veux peut-être que je te montre. Bon, il faut tout de même dormir un peut hein. Je me remettais comme il faut et commençait à fermer les yeux. Gabriel : bon allez, cette fois si au dodo ! Bonne nuit, mon chou rêve pas trop de moi | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Ven 24 Déc - 16:03 | |
| Il se fou de moi en plus, j'ai bien envie de l’assommer une bonne fois pour le faire taire, je faisais un long soupir en l'entendant dire sa. Benoit: Non merci, je n'ai pas besoin de démonstration, je ne doute pas de...tes capacités. Enfin il se décide a se taire et dormir, je fermais bien les yeux pour m'endormir une bonne fois mais il peut pas s'empêcher de dire quelque chose. Il ma appelé mon chou? non mais j'y crois pas... Benoit: Déjà je suis pas ton chou et non je risque pas de rêvé de toi! j'ai pas envie de faire de cauchemars non plus hum. bonne nuit! Je m'endormais une bonne fois cet fois ci et pour de bon cet fois, d'ailleurs je dormais bien profondément et a ses moment ben sa m'arrive que je prenne ma forme de stygian et ben oui j'en connais un qui va avoir une drôle de surprise en se réveillant. Avoir un énorme bête qui mesure plus de trois mètres de long entrain de dormir a côté de lui sa doit faire surement un choque au réveille hum... | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Ven 24 Déc - 17:04 | |
| Une fois que j'avais trouvé le sommeil, fallait beaucoup pour me réveilller mais comme je n'étais plus fatigué je commençais à ouvrir mes yeux, je passais ma main pour voir si Benoit était toujours mais au lieux de sentir une peau bien douce,je sentais un machin tout poilu. J'en faisais des grands yeux et tournait mon visage vers lui, je faisais un bon de plus d'un mètre de haut et sortait du lit en prenant un baton. Gabriel : Un machin étrange à bouffer Benoit ! J'attrapais le bâton et commençait à frapper dessus Gabriel : Crache le ! Qu'est-ce que t'attends, je suis armé !Bien sûr, j'étais étonné sur le coup mais j'avais très bien compris que c'était Benoit, je ne suis pas idiot non plus mais j'aime bien le taquiner et puis je le frappe pas si fort que sa. | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Ven 24 Déc - 17:21 | |
| J'étais bien endormis et faisant des beaux rêve en plus mais un imbécile a décidé de me réveillé! en plus il me compare a un machin étrange! Je tournais la tête vers lui tout en grognant. Benoit: Tu sais se qu'il dit le machin étrange! Aie mais c'est qu'il me frappe se con et encore heureux qu'il me frappe pas fort sinon je l'aurais dépecé vivant! J'attrapais le bâton dans ma grosse patte et hérissait mes poils en le regardant. Benoit: T'arrête de faire le con oui? ou je vais vraiment t'enfoncé le bâton dans le trou de bal et tellement profondément que tu devra te trimbalé avec le restant de tes jours grrrrrr!!! Je lâchais son maudit bâton et descendait du lit tout en reprenant ma forme normal et tournait légèrement la tête vers lui pour le regardé. Benoit: Sa m'arrive quand je dors bien de me réveillé comme sa mais maintenant si tu as fini de faire l'andouille tu devrais peut être pensé a parlé a cet Mina car moi j'en ai déjà marre de resté ici et surtout je pourrais pas supporté de dormir tout les soirs avec toi, les coups de bâton au réveil c'est pas trop mon truc. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Ven 24 Déc - 18:12 | |
| Je me mettais à rire une fois qu'il se réveillait mais je retirais aussi vite se sourire en voyant sa réaction, et faisait même des grands yeux quand il me menaçait d'enfoncer le bâton bien profond jusqu'à se que je n'arrive plus à lenlever. Gabriel: hum, non sa ira.. Je voyais ensuite qu'il se levait, il est bien grincheux le matin lui. Je mettais vite quelque chose sur moi quand il me disait qu eje devrais aller parler à Mina et maintenant. Gabriel: eeh oui d'accord je vais lui parler, désolé pour le bâton hum.. Oh, et tes beau même le matin Je lui faisais un sourire et sortait ensuite de la chambre, j'allais ensuite dans la chambre de Mina sa va, elle dort encore comme un bébé. Je m'asseyais donc sur le bord de son lit et caressait ses cheveux pour qu'elle se réveille. | |
|
| |
Maya
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Ven 24 Déc - 18:14 | |
| J'étais toujours bien endormie dans mon lit, quand je sentais quelqu'un me caresser les cheveux j'en faisais un sourire pensant que c'était Takuma..
Mina : Takuma..
Je tournais mon visage et ouvrait les yeux pour el regarder, mais j'étais ensuite étonnée de voir le visage de Gabriel et non celui de Takuma. Je me redressais tout en le regardant.
Mina : Gabriel ? Qu'est-ce que tu fais ici... et pourquoi tu me caresses | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Ven 24 Déc - 18:18 | |
| je continuais de la caresser jusqu'à se qu'elle prononce le prénom de Takuma, sa ne m'aurait pas étonné. Je voyais ensuite qu'elle se redressait et e demandait bien pourquoi je me trouvais ici. Gabriel : JE devais te parler.. Tu n'aimes pas mes caresses ? Je suis peut-être pas doué pardon. Je lui faisais un sourire tout en la regardant. Gabriel : Pourquoi aimes tu tant Takuma, tu pourrais te trouver quelqu'un de bien mieux que lui sans parler qu'il se sert de toi et s'amuse avec tes sentiments... Il ne t'aime pas, et ne t'aimeras jamais Mina. Je peux te sortir de la mais, il va falloir que tu m'écoutes attentivement et je te promès de te protéger contre se type. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) | |
| |
|
| |
| La demeure de Takuma (fini) | |
|