Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La demeure de Mike

Aller en bas 
+4
Damon
Gabriel
Mike
Lukas
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lukas

Lukas


Messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2011

La demeure de Mike Empty
MessageSujet: La demeure de Mike   La demeure de Mike Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:53

Se qui va se passé ici va pas se passé chez se Mike mais plutôt dans sa rue. J'arrivais a très grande vitesse sur un grosse moto et tournait la tête pour regardé derrière moi toute une bande de motard qui me poursuivait.

Victoria: Ils vont jamais me lâcher ceux la! ils vont voir de quoi je me chauffe!

Je dérapais un bon coup avec ma bécane pour me tourné vers eux et sortait mon arme pour tiré sur la roue de certain d'entre eux pour les faire tombé de leurs moto.

"Pétasse tu va payé sa!"

Je démarrais un bon coup et fonçait vers eux avec ma bécane et une fois que je passais à côté de celui qui a osé me traité de pétasse je lui donnait un coup de pied au visage tout en passant rapidement avec ma moto. Je dérapais pour me tourné de nouveau vers eux tout en souriant et faisais ronronné mon moteur.

Victoria: Alors vous vous faite battre pas une femme? la honte.

Je voyais que l'un d'eux sortait une arme pour la pointé vers moi mais rapidement je tirais dessus pour qu'il lâche son arme. Je descendais de ma moto et marchait vers le chef du groupe qui était a terre et faisait tourné les menotte devant lui tout en souriant.

Victoria: oh non de la loi, je vous arrête!

Je le faisais vite tourné pour lui mettre les menottes dans le dos et les renfort arrivait rapidement pour les embarqué. Mon chef arrivait vers moi pas très content d'ailleurs, je vois pas pourquoi puisque je les avait arrêté après tout.

" Victoria! tu n'as pas pu t'empêcher de faire cavalier seul! regarde maintenant dans l'état ou sont ses hommes hein! comment veux tu qu'on les interroges si tu les met ko!

Je le regardais méchamment tout en serrant le poing, pour bien montré qu'il me fait chier!

Victoria: et si sa vous plaît pas faite le vous même! c'est ma faute si vous traîné tout le long hein? le temps que vous vous bougiez le cul, ses crétins se serait déjà enfuit! et j'ai été obligez de leurs foutre un branlé sinon ses connard m'aurait refroidi! maintenant arrêtez de gueulé avec votre haleine qui me monte au narine!

Je tournais la tête tout en croisant les bras, pour montré que j'étais vraiment pas contente!

" Je vous permet pas de me parlé comme sa je suis votre supérieur! "

Victoria: Rien a foutre!

" Ne me force pas a te viré Victoria!"

Victoria: C'est se que tu me dit a chaque fois! et je suis toujours la! car tu sais très bien que sans moi tu pourrais jamais attrapé les malfaiteur car tu as trop de gras dans les fesses et dans le bide pour faire le boulot toit même!
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

La demeure de Mike Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:25

J'étais enfin tranquille chez moi à penser à rien sauf... Non a rien du tout en faîte.J'avais même retirer tout mes vêtement et commençait à prendre un bon bain en mettant tout ma tête sous l'eau.Je fermais les yeux en me concentra pour oublier tout cela. Je me retirais du bain quand je devais reprendre ma respiration. Je tournais la tête vers la fenêtre et faisait des petits yeux pas content en entendant tout se raffu dehors c'est pas possible on ne sait jamais avoir de tranquilité dans cette putain de vie ?! Je sortais rapidement du bain et ne mettait qu'un essuie autour de ma taile. J'allais ensuite jusque dehors et marchait vers tout ses gens qui était rassemblé, rien à foutre que se soit la police ou pas !

Mike : vous en avez pas marre de faire autant de raffu j'aimerais ETRE TRANQUILLE C'est vraiment trop demander ??!!

Je regardais ensuite autour de moi et fronçait les sourcils en voyant l'état de la route et puis toute ses motos et du sang partout.

Mike :C'est pas possible mais je rêve, vous savez pas faire sa ailleurs que dans MA rue nen ?! Faut toujorus que sa tombe sur moi de toute façon, j'en ais ras le cul et qu'est-ce que toi à me regarder ainsi espèce de gros lard ? Ta surement du t'emprifier trop d'hamburger c'est pas possible, ta pas vu ta pense du gras partout sa me dégoûte !
Revenir en haut Aller en bas
Lukas

Lukas


Messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2011

La demeure de Mike Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:05

Je regardais toujours méchamment mon chef qui me faisait mais vraiment chier à toujours me gueulé dessus mais ont tournais vite la tête en voyant se type déjà arrivé seulement avec un essuie autour de lui mais en plus nous engueulé.

Victoria: Rentre donc chez toi! tu veux pas qu'on bosse?

Mon chef lui regardait de haut en bas mais je me mettais a rire en voyant que se type le parlait de cet façon.

Victoria: Ha ha! tu vois je suis pas la seule a pensé que tu n'es qu'un gros tas de graisse!

" Vous je vous conseil de vous taire si vous voulez pas que je vous arrête! et toi a la place de tout saccagé sur ton passage apprend a essayé de moins de me ramené tes prises dans un meilleurs état pour qu'on puisse les interrogés"

Victoria: Oué c'est sa va donc t'empiffrer de donuts et fou moi la paix!

Je tournais la tête tout en posant mes mains sur mes hanches mais revenait vite sur se mec qui avait osé m'engueuler.

Victoria: Et toi je peux savoir se que tu fou a moitié a poil dans la rue? on ta jamais parlé de vêtements?
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

La demeure de Mike Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:55

Cette fille n'avait pas l'iar d'être contente, d'ailleurs elle trouve également que son supérieur la est un gros tas de graisse. Comment il peut encore rester dans lapolice avec cette pense, sa doit le ralentir ! Je faisais un long soupir tout en écoutant se qu'il me disait et commençait à ricaner

Mike : c'est la meilleur, arrêtez moi si vous le voulez de toute façon vous m'aurez pas très longtemps derrière votre cellule.

je regardais cette fille qui commençait à me parler, et fronçait ensuite les sourcils tout en posant me smains sur mes hanches en la regardant.

Mike : vois tu j'étais entrain de me détendre tranquillement dans mon bain jusqu'à se que j'entende tout se boucant dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Lukas

Lukas


Messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2011

La demeure de Mike Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:27

Je croisais les bras tout en continuant de le regardé quand il me répondait et faisais un sourire en coin.

Victoria: Oh je t'ai déjà rangé alors que tu faisais trempette dans ton bain, ben oui c'est moi la responsable de tout se bizarre! et tu va faire quoi hum? m'attaquer a coup de serviette?

D'ailleurs tirais un bon coup dessus pour le voir complètement a poil, je baissais les yeux et le relevais pour le regardé avec un très grand sourire.

Victoria: Joli...

Je lui lançais l'essuie à la figure et me tournais pour m'en allé mais tournait légèrement la tête pour le regardé du coin de l'oeil tout en faisant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

La demeure de Mike Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:45

C'est qu'elle a du caractère celle la, je faisais des petits yeux tout en écoutant se qu'elle me disait et faisait une tête bien étonnée quand elle tirait sur ma serviette. C'est qu'elle regarde en plus, je levais la tête quand elle me disait cela.. Devant tout le monde elle n'a pas honte attend moi humm.. SA va pas se passer ainsi ! Une fois qu'elle me lançait ma seviette, je la remettais autour de ma taille et la suivait quand elle commençait à s'en aller.

Mike : tes impressionner avoue, si tu veux je veux bien te montrer qu'elle est plus que jolie hum..

Bien sûr je disais sa pour rire, pour la narguer un peut je n'aime pas que quelqu'un ait le dernier mot avec moi surtout une femme !
Revenir en haut Aller en bas
Lukas

Lukas


Messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2011

La demeure de Mike Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:03

Je m'arrêtais de marché pour me retourné en voyant qu'il me suivait et faisais un sourire tout en m'approchant de lui et me mettais assez près pour bien le regardé dans les yeux avec un sourire.

Victoria: Impressionner? non je n'irais pas jusque la, elle est juste dans la moyenne. J'ai déjà eu a faire a de plus gros calibre, alors tu devrais rentré chez toi et allé continué ta petite détente.

Je souriais tout en posant ma main sur ma hanche, moi non plus j'aime pas quand quelqu'un est le dernier moi. Je suis pas du genre à me laissé faire hum!
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

La demeure de Mike Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:27

Je la regardais en faisant des petits yeux quand elle commençait à me dire tout cela, sa ne va pas se passer ainis je croisais les bras tout en la regardant.

Mike : Il n'était surement pas aussi doué en la matière que moi.

Je le regardais de haut en bas, elle est bien foutu quand même mais non merci j'ai pas besoin d'elle. JE faisais un petit sourire et commençaità m'en aller pour retourner chez moi

Mike : bon éviter de faire trop de bruit à l'avenir, ou je serais vraiment en colère hum
Revenir en haut Aller en bas
Lukas

Lukas


Messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2011

La demeure de Mike Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:35

Regardé moi se nigaud qui essaye d'avoir de dernier mot! hum il est a poil et il essaye de faire genre!

Victoria: Mais oui bien sure sa c'est toi qui le dit... grand parleur, petit faiseur. Ta jamais entendu cet expression?

Je levais un sourcils quand il me regardait de haut en bas mais disait rien pour autant et faisais un grand sourire en voyant qu'il rentrait chez lui tout en demandant de faire moins de bruit sinon il allait se mettre en colère. Ha ben j'aimerais bien voir sa tient...
Je me tournais vers l'une des motos des motard qu'on avait arrêté et prenait mon fusil pour tiré dans le moteur se qui le faisais explosé. Je tournais légèrement les yeux vers lui tout en soufflant au bout de mon fusil.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

La demeure de Mike Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:56

Qu'est-ce qu'elle peut m'agacer, en plus quand je commenait à retourner chez moi je faisais des grands yeux en voyant cette moto exploser juste devant mon champs de vision. Je serrais les poings tout en tournant lentement ma tête vers elle. Je serrais le poing et le lui montrait en sortant mes crocs de vampires.

Mike: non mais c'est que tu te fiches de moi hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas

Lukas


Messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2011

La demeure de Mike Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:08

Je marchais jusque ma moto tout en rangeant mon arme et une fois que je montais dessus le regardait avec un sourire enfin, je levais quand même un sourcils quand je voyais comme des canines. Sa y est je suis tombé sur une sorte de type qui se prend pour un vampire ou alors c'est une star d'hallywood va savoir. Je faisais ronronné le moteur pour faire d'avantage de bruit encore tout en le regardant.

Victoria: Peut être oui, pourquoi tu va te mettre en colère?

Je démarrais tout en faisant un demi cercle en dérapant pour repartir à toute allure, je passais les rues rapidement jusqu'à arrivé de nouveau près de se garçon par une autre rue et tendait la main pour attrapé encore l'essuie qui le recouvrait et partait aussi rapidement tout en le faisant allé dans tout les sens.

Victoria: Je garde un souvenir!

Je roulais ensuite rapidement pour m'en allé tout en rigolant, il est amusant j'adore quand on réagi a mes provocations mais je veux avoir le dernier mot! ha!
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

La demeure de Mike Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:15

Et bah oui c'est sa je vais me mettre en colère, non mais c'est quoi pour uen fille celle la ! Vraiment un garçon manqué c'est pas possible sa.. Hum ! Alors qu'elle commençait à s'en alelr avec sa grosse moto, je voyais qu'elle revenait vers moi en piquant mon essuie et l'agitait dans tout les sens en disant qu'elle le prenait comme souvenir,je la fixais tout le long avec des petits yeux creulle.

Mike : elle n'aura pas le dernier mot !

Je créeais un clone qui était également tout nu juste derrière elle et la tenait contre moi. Je glissais même mains main dans sa poitrine puisqu'il y avait pas grand chose qui les cachais.

Mike : Désolé je dois me tenir quelque part ! Tu peux garder l'essuie, un beau gosse comme moi il faut avoir un souvenir obligé hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lukas

Lukas


Messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2011

La demeure de Mike Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:25

Je souriais tout en conduisant enfin je retirais vite se sourire en sentant quelqu'un derrière moi qui me tenait, je tournais légèrement la tête et faisait de très grand yeux en voyant que c'était encore se type.

Victoria: Comment as tu...

Je fronçais les sourcils en sentant qu'il foutait ses mains sur ma poitrine, l'enfoiré qu'est ce qu'il crois faire la!

Victoria: Attend laisse moi te laissé un souvenir également!

Je poussais sur mes jambes pour pouvoir les soulevais toujours en tenant bien le volant et lui donnait un bon coup de pied dans le thorax pour le faire expulsé de ma moto qui roulait encore. Mais comment il a réussi a monté alors qu'il était encore la bas! c'est impossible! Je freinais un bon coup un peut plus loin tout en cherchant après.

Victoria: C'est quoi se type?
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

La demeure de Mike Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:28

Je faisait un petit sourire toujours en tenant sa poitirne mais retirait mes mains quand elle s mettait debout sur la moto et me donnait un coup de pied en plein le thorax se qui me foutait à terre. Quelle fille, elle a un vrai caractère de cochon mais j'en ais pas finis la. Je créais un autre clone qui se trouvait juste devant elle et attrapait sa moto d'une main pour l'arrêter, bien sûr je reculais de quelque centimère. Je faisais un sourire en la regardant.

Mike : jolie bécane, ta bien fallu me tuer en me jetant par dessus ta moto.. Qu'est-ce que tu aurais fait si j'y serais resté c'est pas grave je te pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas

Lukas


Messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2011

La demeure de Mike Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:43

Je regardais devant moi et faisait des grand yeux en voyant qu'il était encore la et en plus il arrêtait ma moto. J'étais sur le cul la, putain mais c'est quoi se type la? Je sortais vite mon arme et le pointait sur sa tête tout en fronçant les sourcils.

Victoria: T'es quoi toi au juste? un mutant ou un truc dans le genre? lâche ma moto si tu veux pas que je t'éclate ta belle petite gueule!

J'ai jamais vu sa de toute ma vie, moi qui me trouvait bizarre ben je retire se que j'ai dit, j'ai trouvé pire que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

La demeure de Mike Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:47

Je lâchais sa moto quand elle me menaçait de son fusil, je faisais un sourire en levant les bras et prenait rapidement mon essuie pour le remettre autour de ma taille. Je levais ensuite les yeux pour la regarder en souriant.

Mike : Je suis un vampire et lycan en même temps, et je possède des pouvoirs voilà.. Alors c'est qui, qui a le dernier mot maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas

Lukas


Messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2011

La demeure de Mike Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike Icon_minitimeSam 8 Jan - 2:56

Je pointais toujours mon fusil sur la tête et le regardait lever les bras pour prendre l'essuie et se recouvrir. Je bougeais toujours pas et attendais qu'il me réponde, au début je faisais des grand yeux sur se qu'il me disait mais les refronçait rapidement en demandant qui avait le dernier mot.

Victoria: Moi!

Je tirais avec mon arme et redémarrais rapidement en dérapent pour tourné la moto dans l'autre sens et partait a toute vitesse, je tournais la tête pour le regardé de peur qu'il se relève...c'était donc pourquoi que j'avais vu des crocs tout à l'heure. Je regardais de nouveau devant moi et faisais des grand yeux en voyant la voiture qui arrivait d'un tournant. Je freinais le plus possible mais la percutait de plein fouet et je passais au dessus de ma moto et j'étais sur le point de percuté le sol violemment. A se moment j'ignore pourquoi je voyais l'instant passé au ralenti, sachant que j'allais peut être perdre la vie a cause d'un type qui m'a foutu les chton!
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

La demeure de Mike Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:03

Bon elle avait l'air encore plus étonnée quand je lui disais cela mais je ne pensais pas au point de me tirer dessus. je tombais à terre et perdait tout de même pas mal de sang, mes yeux devenait rouge et ma blessures cicatrisait très rapidement. Je me redressias ensuite pour la regarder et voyait qu'elle se prenait une voiture de plein et fouet. Je me levais rapidement et courrais très rapidement pour la rattraper dans mes bras. Je baissais la tête pour la regarder en faisant un sourire et tournait ensuite la tête en voyant mon essuie qui était à terre loin de moi, c'est pas vrai je vais me retrouver nue encore longtemps. Je la déposais ensuite à terre.

Mike : et bien non c'est moi cette fois si, ciao

Je courrais très rapidement pour rentrer chez moi, uen fois que c'était fait je m'habillait enfin, qu'elle fille !
Revenir en haut Aller en bas
Lukas

Lukas


Messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2011

La demeure de Mike Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:20

Alors que j'étais sur le point de percuté le sol, je tombais dans les bras de quelqu'un. Je rouvrais les yeux pour regardé et faisais des grand yeux en voyant que c'était encore lui. Je l'ai tiré dans la tête comment il peut encore être debout? Il me posait a terre mais je restais toujours bouche bé de le voir encore debout. C'est clair qu'il avait le dernier mot en plus une fois qu'il se mettait a courir, il était tellement rapidement que c'était impossible de le suivre à l'heure nu.

Victoria: Il m'a sauvé la vie.

Je marchais jusque chez lui encore sous le choc et toquais à la porte, je tournais les yeux sur le côté ayant pas l'habitude de dire se genre de chose. Sa me rabaisse j'aime vraiment pas sa hum! une fois qu'il ouvrait je croisais les bras sans le regardé.

Victoria: hum....merci.

Je faisais vite demi tour pour m'en allé tout en boudant d'avoir dit merci...hum oui j'aime pas.

Victoria: Il était tant que tu t'habille! j'en avait marre de te voir à poil!
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

La demeure de Mike Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:44

Alors que j'étais chez moi, je faisais un soupir en entendant encore quellqu'un sonner à ma porte, j'ouvrais rapidement et j'étais surpris de voir Victoria surtout qu'elle vneait pour me remercier. Je croisais les bras en souriant quand elle disait cela et la suivait du regard quand elle commençait à s'en aller me disait cela.

Mike : Avoue que tu aimais ça... Toi ta essayé de me descendre et moi je te sauve, c'est bizard quand même tu ne trouve pas ? Bon, si tu veux je peux te servir un bon café spécial Mike et oué je suis doué pour faire les cafés.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas

Lukas


Messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2011

La demeure de Mike Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike Icon_minitimeSam 8 Jan - 4:02

Je tournais la tête pour le regardé quand il me répondait, j'ai essayé de le descendre mais sa le fait sourire, il est trop bizarre celui la. Je réfléchissais un instant quand il me proposait un café, je mettais mes mains sur mes hanches et me retournais pour le regardé dans les yeux.

Victoria: Bon d'accord je veux bien ton café spécial Mike parce que tu me le dois bien...tu m'as fait passé vraiment les moments les plus bizarre de toute ma vie!

J'entrais chez lui tout en le regardant du coin de l'oeil et regardait autour de moi et en plus je suis tombé sur un riche...ah oui je l'ai déjà vue à la télé se mec! pfff je comprend maintenant pourquoi il a la grosse tête.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

La demeure de Mike Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike Icon_minitimeSam 8 Jan - 4:09

Je faisais un grand sourire quand elle acceptait de boire mon café spécial Mike en faîte y a rien de spécial c'est juste un simple café préparé avec soin par...Moi.

Mike : oué si tu le dis, c'est plutôt à doit me de devoir quelque après avoir essayé de m'assasiner, pour un flic sa va faire une mauvaise réputation.. Tuer le grand célèbre Mike toute mes fanes vont te courrir après.

une fois qu'elle était à l'itnérieur je lui servais une tasse de mon café et la lui donnait ensuite. Je croisais les bras tout en la regardant du coin de l'oeil.

Miek : onc 'est même pas presénte, moi c'est Mike et toi
Revenir en haut Aller en bas
Lukas

Lukas


Messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2011

La demeure de Mike Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:10

Je m'installais dans le divan tout en le regardant et croisais les bras de se qu'il venait de dire.

Victoria: Oui peut être mais d'habitude les humains normal ne court pas comme l'oiseau bip bip dans les dessins animé ou alors ne se relève pas après une balle dans la tête! et je m'en fous que tu sois célèbres d'abord..hum.

Je prenais la tasse qui me donnait et le regardais avec un sourire en coin.

Victoria: Merci...ben moi je m'appelle Victoria et t'ai vraiment un vampire et je sais pas quoi? sa excite vraiment se genre de truc?
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2010

La demeure de Mike Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:20

Je m'installais à côté d'elle sur le divan tout en la regardant avec un sourire quand elle me disait tout cela, c'est vrai que sa doit l'impressionner d'avoir vu cela comme pour moi la toute première fois que j'ai vu se dragon essayant de me bouffer et puis toutle tralala qui m'est arrivé jusqu'ici. Je croisais les bras quand elle me demandait cela.

Mike : oui sa existe et encore... J'ai un monstre, dragon qui est a l'intérieur de moi mais tu vois, se bracelet permet de le sceller il ne peut donc pas sortir de mon corps c'est cool non ? Hum.. Oui je suis un vampire et un lycan, c'est un sorte de gros toutou avec des grande dents.. Mes blessures cicatrise donc tout seul mais tu m'as fait perdre beaucoup de sang et je suis affamé maintenant.. T'en fait pas je vais pas te manger.

J'allais jusqu'à mon frigo, il y avait un récipient où se trouvait du sang à l'intérieur oui c'est Kurama qui ma donné ça un jour, pratique pour ne pas que je tue des gens sans le vouloir. Je començais donc à boire quelque gorgée jusque je sois rassasié et le remettait ensuite dansmon frigo, je frottais ma bouche et me retournais vers elle pour la regarder.

Mike : et comme pour les vampires, je me nourris de sang humain terrifiant non ? Je l'ai pas voulu se que je suis maintenant c'est deux personnes qui ma rendu ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas

Lukas


Messages : 159
Date d'inscription : 03/01/2011

La demeure de Mike Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:34

Je le regardais s'asseoir a côté de moi et l'écoutait tout en buvant le café, il est vraiment mais vraiment étrange se mec la...un dragon? mais il a tout celui la, je baissais ensuite les yeux pour regardé le bracelet donc il me parlait. Je faisais des grand yeux quand il me lâchait qu'il était affamé maintenant, je reculais pour m'éloigner de lui.

Victoria: Oui ben j'espère bien que tu va pas me manqué sinon je te tire une balle ou je pense et on verra si sa repoussement hum!

Je le suivais des yeux quand il se levait pour allé jusque son frigo, je faisais un vilaine grimace quand il buvait se je croyait bien être du sang! et croyez moi c'est dégueulasse!

Victoria: Terrifiant peut être, dégoûtant sa c'est sure! heureusement que j'avais déjà fini le café sinon j'aurais plus sue le boire hum! et il a beaucoup de truc...enfin de vampire mi toutou et mi dragon dans se monde? que je puisse me méfié maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La demeure de Mike Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure de Mike
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» la demeure de Teijo
» La nouvelle demeure de Damon
» La demeure de Valentin (fini)
» La demeure de Takuma (fini)
» Le studio de Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Ville de Sorashi :: Village :: Centre-ville :: Chez Mike-
Sauter vers: