| La demeure de Takuma (fini) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maya
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Ven 10 Déc - 20:48 | |
| Mina était assez surprise de l'entendre dire qu'elle n'était pas son "esclave" mais tout simplement, elle travaillait pour lui. Elle se remettait comme il faut pour qu'il puisse le coiffer comme il faut, elle légèrement sa tête vers lui quand il parlait de sa queue, elle faisait un sourire et la bosait sur sa jambe pour qu'il puisse brosser sa queue. Mina : C'est la première fois qu'on s'occupe autant de moi, sa me fait tellement plaisir | |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Ven 10 Déc - 21:05 | |
| Je continuais de brossé convenablement ses cheveux jusqu'à qu'il est plus un seul noeud, je sentais sa queue se posé sur ma jambe sans doute pour que je la brosse également, se que je faisais sans plus tardé. Il a plein de noeud partout j'aime vraiment pas sa.
Takuma: On peut dire que je te sauve la vie la, tu avais tellement de noeud que tu aurais pu te noyé dedans...
Une fois que j'en avait fini, je la déposais a terre et me relevait.
Takuma: Bon maintenant il faudrait que tu retourne au travail, la maison ne va pas se nettoyé toute seule. | |
|
| |
Maya
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Ven 10 Déc - 21:14 | |
| Mina finissait par fermer ses yeux tellement que c'était agréable pour elle qu'on la brosse, elle en ronronnait presque. Une fois qu'il en avait finis avec ses cheveux, il s'occupait de sa queue qui était elle aussi remplie de noeud. Il est vrai que cela fait bien longtemps qu'elle ne c'est plus coiffée, à cause de tout se qu'il a pu lui arriver, elle n'en avait tout simplement pas le temps. Au moment où il la faisait descendre pour qu'il puisse se relever, elle levait son visage pour le regarder, il ne fallait pas lui dire deux fois, qu'elle commençait à retourner jusqu'à la maison pour faire se que Takuma lui avait demandé. Mina : Je vais nettoyer toute la maison, ne t'en fait pas Elle faisait un sourire et commençait à courir jusqu'à l'intérieur, une fois arrivée, elle se mettait déjà au travail et nettoyait bien tout. Elle arrivait ensuite dans la chambre de Takuma, Mina regardait cette grande pièce qui était vraiment très belle. Mina : Il a vraiment une très belle chambre.. Elle voyait que son faucon dragon se trouvait, elle faisait un sourire et prenait une pomme qui était sur une table et le lui donnait. Mina : tu es vraiment magnifique | |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Ven 10 Déc - 21:43 | |
| Je la regardais retourné jusque la maison et j'en faisais autant mais moi je me dirigeais vers mon salon et m'installait sur mon divan, réfléchissant a toute sorte de chose pour tenté être respecté et craint par plus de monde possible. Déjà si j'avais se stygian a mes côtés cela améliorerait la situation mais je suis entouré d'incompétent. Takuma: Je m'ennuie terriblement... Je me levais du divan pour monté à l'étage et allait jusque ma chambre, j'ouvrais légèrement la porte et regardais Mina qui donnait une pomme a pyro, celui ci faisait un petit gémissement pour faire comprendre qu'il était contenant et mangeait la pomme par petit bouché. Takuma: Il faudra pas lui donné le trognon, il aime pas sa... Je souriais tout en entrant et passais mes doigts sur le côté de la tête de Pyro pour le caressé. Takuma: Il doit déjà bien t'aimer parce d'habitude il a tendance a faire des pincettes au étranger. | |
|
| |
Maya
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Ven 10 Déc - 22:39 | |
| Mina continuait de sorire en voyant que Pyro faisait un petit cris au moment où elle lui donnait la pomme, elle se retournait ensuite en voyant Takuma entrer dans sa chambre. Elle écoutait se qu'il lui disait et se retournait vers Pyro pour le regarder manger. Mina : D'accord, la prochaine fois je lui couperais en petite morceau il aura plus facile. Elle voyait qu'il arrivait juste à coté de Pyro pour le caresser, elle levait les yeux pour le regarder dans les yeux une fois qu'il commençait à parler et faisait un sourire en l'entendant dire que Pyro l'aimait déjà. Mina : je suis bien contente qu'il m'apprécie déjà, il est tellement beau | |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Sam 11 Déc - 0:02 | |
| Je faisais un sourire en coin et me dirigeait de nouveau vers la porte, je compte pas resté dans ma maison . Takuma: Allé viens on sort, je m'ennuie terriblement ici. J'attendais qu'elle me suive et me dirigeait donc vers la sortie, j'entrais dans une limousine tout en faisant entré Mina avec moi. Takuma: J'ai terriblement envie de m'amuser, il te suffira de resté près de moi et puis on verra... Je souriais et une fois que la musique démarrait, il se dirigeait tout droit vers la ville. | |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Dim 12 Déc - 2:59 | |
| On était donc sur le trajet pour rentré que qu'il va bientôt être le cas d'ailleurs, je souriais davantage à Mina tout en continuant de caresser sa queue. Je m'amusais a caressé son oreille quand elle posait sa tête sur mes jambes. Takuma: Comme je te l'ai déjà dit ma belle Mina, tant que tu me déçois pas tu vivra à mes côtés aussi longtemps que tu vivra. Une fois arrivé on descendait tout les deux de la voiture je prenais la main de Mina pour marché jusque la maison et y entrait, je lâchais sa main et montait jusque ma chambre. Takuma: Ta chambre se trouve deux chambres plus loin que la mienne, tu aura déjà une garde de robe avec des vêtements que j'ai faite spécialement pour toi...donc a tes mesures et tu as un salle de bain également pour toi. Je m'avançait pour allé jusque ma chambre et ouvrait la porte pour y rentré ensuite. Takuma: Repose toi bien ma belle Mina, demain tu as beaucoup de travail donc pas besoin de sommeil. J'entrais et me mettait en caleçon rapidement et me faufilait dans mon lit, je lisait tout un peut avant de dormir. | |
|
| |
Maya
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Dim 12 Déc - 3:20 | |
| Mina était toujours sur les jambes de Takuma, elle se mettait même à ronronner en sentant les caresses qu'il lui faisait. Elle faisait même un sourire en l'entendant dire cela, elle se redressait ensuite en voyant qu'il était arrivé. Mina sentait que Takuma lui prenait la main, elle le suivait donc jusqu'à l'intérieur de la maison et écoutait quand il lui expliquait où se trouvait sa chambre. Une fois arrivé à l'étage, elle faisait un sourire en voyant Takuma entrer dans sa chambre. Mina : oui merci.. Bonne nuit Takuma Une fois qu'il était belle et bien entré dans sa chambre, elle faisait pareil et se préparait un bon bain bien chaud avant de rentrer dans son lit. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Dim 12 Déc - 13:46 | |
| J'arrivais enfin jusque la demeurre de Takuma, c'est vraiment immense ici.. Je suis tombé de nouveau sur un homme riche, j'en ais de la chance moi. Je fermais les yeux pour me concentrer et le repérer à l'aide de mes ondes, une fois que j'étais sur sa piste je me dépechais d'arriver juste devant sa fenêtre. Elle était très haute et donc, légèrement impossible que je grimpe. Bon, pas le chois je vais devoir utiliser les grands moyens, je levais donc ma main vers la fenêtre et à grâce à mes ondes j'en envoyais des assez puissante pour la briser. Au moins avec sa, il devrait entendre je m'appuyais contre l'arbre tout en croisant les bras et attendait qu'il passe sa tête pour me regarder. | |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Dim 12 Déc - 13:59 | |
| Je continuais ma lecture mais je levais la tête en voyant pyro qui s'agitait tout d'un coup. Takuma: Qu'est ce qui se passe pyro? Je voyais ensuite la vitre se brisé tout d'un coup la vitre se brisait, je me levais du lit tout en mettant un peignoire autour de moi et regardait par la fenêtre. Je faisais un sourire en coin en voyant Gabriel appuyé contre l'arbre. Je me retirais et mettait vite un pantalon et une chemise et descendait pour lui ouvrir la porte. Je le regardais tout en posant ma main sur ma hanche. Takuma: Je ne pensais pas que tu viendrais mais je suis content que tu l'es fait....entre. Je le faisais entré et refermait derrière moi ensuite, je me dirigeais vers le petit salon et m'installait sur le divan tout en le regardant avec un léger sourire. Takuma: Installe toi je t'en pris, alors cet vilaine blessure ne te fait pas trop mal? | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Dim 12 Déc - 14:07 | |
| Je levais mon visage en voyant qu'il passait enfin sa tête, il faisait un sourire en me voyant. Est-ce qu'il est étonné que je suis venu à lui, et bien oui.. J'ai du cran pour un humain hum. J'avais très bien qu'il comptait m'ouvrir la porte, je me dirigeais donc jusqu'à l'entré et faisait également un sourire en voyant qu'il m'ouvrait la porte. Il c'est même habillé pour moi, j'aurais préféré qu'il reste en peignoire mais, se n'est pas grave. J'entrais donc chez lui et m'asseyait à mon tour sur le canapé juste en face de lui, je continuais de sourire quand il me posait cette question. Gabriel : non sa va, c'est suportable et toi... Est-ce que mon sang était à ton gout ? | |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Dim 12 Déc - 14:38 | |
| Il est vrai que pour un humain il a vraiment du cran car n'importe qui aurait déjà fuis a des années lumière après qu'une créature tels que moi aurait tenté de le tuer. Il me plaît vraiment de plus en plus. Quand il me posait cet question je me mettait a ricané légèrement. Takuma: Si sa aurait pas été le cas, tu ne serais pas la en se moment. Je me levais et me dirigeais vers lui tout en posant mes deux mains sur le divan ou il était assis chacune a côté de lui et approchait mon visage du siens. Takuma: Je dois même dire qu'il me plaisait énormément, j'ai surtout aimé ressentir l'émotion que tu avais a se moment la. Tu as énormément de peine, je me trompe? et aussi de la colère. Je me retirais mais restait devant lui pour le regardé dans les yeux avec un sourire en coin. Takuma: J'ai facile a sentir se que ressent l'autre personne au moment ou je m'abreuve de son sang, en parlant de s'abreuvé tu veux boire quelque chose? | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Dim 12 Déc - 14:54 | |
| Oui je ne sais pas pourquoi mais, je m'attendai cette réponse mon sang lui a donc plus. Je ne bougeais pas au moment où il s'avançait vers moi pour poser ses deux mains l'un à côté de moi, je le regardais dans les yeux tout en écoutant se qu'il me disait. Il arrive à ressentir tout les sentiments que j'ai rien qu'en buvant mon sang, je ne savais pas qu'il pouvait ressentir se genre de chose... La tristesse et la colère dit il, surement à cause de Valentin. Je restais toujours confortablement dans le fauteuil et le regardait quand il se retirait de moi. Gabriel : je vois... Je ne suis donc pas la seul à arriver à voir les sentiments des autres mais moi, je n'ai pas besoin de m'abreuver de ton sang pour le deviner, je le vois facilement. Hum et oui, je veux bien un verre d'eau. | |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Dim 12 Déc - 15:14 | |
| Je tournais légèrement la tête pour le regardé au moment il disait qu'il pouvait également voir les sentiments des autres. Takuma: Alors c'est pour sa que tu as deviné directement mes intentions? tu me surprend de plus en plus. Je servais sont verre d'eau et revenait vers lui, je soufflais dans le verre pour qu'il soit bien froid, tels est mon pouvoir je contrôle la glace. Je lui donnais ensuite et allait me rasseoir a ma place. Takuma: Alors dit moi qu'est ce que tu recherche exactement en venant vers moi? tu cherche a faire partir ses sentiments que tu as en se moment? | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Dim 12 Déc - 15:27 | |
| Il y a quelque chose de mystérieux en lui qui me plaît, un peut comme chez Valentin enfin ils sont tout de même très différent. Je sais très bien que Takuma n'hésite pas à utiliser la violence bien qu'il semble être quelqu'un de très gentil, c'est juste une couverture et quand on tourne la page, il cache plein de mystère. Gabriel : Oui c'est plus ou moins grâce à cela mais, c'est aussi parce que j'ai vu se que tu as fait à cette femme. Je regardais le verre d'eau qu'il me servait et était assez étonné de voire qu'avec un seul souffle, l'eau devenait très glacée. Je prenais mon verre et levait les yeux pour le regarder, il c'est donc utiliser le pouvoir de la glace c'est intéressant comme pouvoir. Gabriel : tu as un très beau pouvoir... Je buvais une gorgée et déposait ensuite mon verre sur la table, mais je le regardais de nouveau au moment où il mon posait cette question. Gabriel : Et bien... Je ne sais pas vraiment, je voulais juste venir pour qu'elle raison, je l'ignore. Je tournais la tête sur le côté en passant à Valentin, est-ce que j'ai fais sa pour lui. Pour l'oublier comme il l'a dit ? C'est peut-être vrai après tout, sa fait des années que j'essaye d'avoir Valentin et maintenant, je sais très bien que tout est terminé. Gabriel : C'est peut-être vrai... Mais, je ne pense pas que tu puisses faire quelque chose pour enlever ses sentiments. | |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Dim 12 Déc - 15:47 | |
| Il trouve mon pouvoir très beau, oui c'est vrai que c'est plus qu'un pouvoir pour moi mais également un art. Takuma: Merci, sa change de se qu'on me dit d'habitude...on me répète toujours que mon pouvoir reflète la froideur de on âme mais moi... Je posais ma main sur sa table et créait un rose de glace, je levais les yeux pour le regardé de nouveau. Takuma: Je le vois plus comme un art, enfin chacun a son opinion. je fais un léger sourire tout en jouant avec les longues tresse de mes cheveux, il ne sais pas pourquoi il est venu? mmh j'en suis pas certain... Je le me levais et m'installais juste a côté de lui et posais mon bras autour de ses épaule tout en le regardant dans les yeux. Takuma: Je suis sure que si es venu aujourd'hui c'est parce que tu pense qui a une petite chance que je puisse changé sa, sinon pourquoi t'être déplacé jusqu'ici en sachant que sa changerait rien. Je regardais à l'endroit ou je l'avais mordu, il saignait plus mais il reste encore plein de sang qu'il avait coulé alors j'approchais mes lèvres pour lécher celui, je reculais ensuite pour le regardé de nouveau dans les yeux. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Dim 12 Déc - 16:01 | |
| Je levais les yeux de nouveau vers les siens pour le regarder au moment où il me parlait, je n'avais jamais fait attention jusqu'à maintenant puisque je ne conaissant pas encore son pouvoir mais, ses yeux son vraiment de la même couleur que la glace. Il a vraiment de très beau yeux, je baissais ensuite la tête pour regarder la fleur qu'il faisait j'en faisais un sourire tellement que je trouvais sa très beau. Gabriel : Je pense que c'est également de l'art, oui c'est vrai... Chacun son opinion après tout. Mais, il est vrai que tu essayes de te montrer comme une personne très froide surement à cause de tout les crimes que tu laisses derrière toi. Je suppose que c'est toi qui a essayé de tuer Valentin n'est ce pas. Je fronçais les sourcils à se moment la, je sais que le type qui se téléportait est venu ici, j'avais juste déposer quelque ondes sur lui pour pouvoir le repérer et savoir où il comptait se rendre. Se serait donc lui le chef, est-ce qu'il sait que les sentiments que j'éprouve est pour Valentin. Je tournais la tête pour le regarder quand il s'asseyait à côté de moi et posait même son bras autour de mes épaules. Gabriel : Tu as raison, d'un côté je suis venu ici espérant que j'oublie les sentiments que j'éprouve pour Valentin, mais aussi parce que je savais que c'était toi qui a essayé de le tuer. L'homme qui se téléportait, je sais très bien que tu étais en contact avec lui, je suppose que tu c'est toi qui as prévu tout cela, et tu sais.. Valentin est la personne que j'aime. Alors, pourquoi vouloir le voir mort ? | |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Dim 12 Déc - 16:30 | |
| Je tournais les yeux vers lui quand j'entendais le prénom de Valentin, est ce qu'il parle du Comte Valentin? Je fronçais également les sourcils a se moment la. Takuma: Tu es entrain de parlé du Comte? Une fois que j'étais sure qu'il parlait bien de la personne que je croyais, j'attrapais Gabriel et le couchait sur le divan et me mettait au dessus de lui tout en tenant ses bras pour plus qu'il bouge. Takuma: C'est donc sa, tu es mec qui le suivait partout donc on ma parlé. Je pensais que sa pouvait être toi mais c'est pas grave...je vais répondre à ta question. Oui c'est vrai j'ai mis a en oeuvre pour le tué car c'était le seul moyen pour obtenir quelque chose qu'il possède, son stygian. Je lâchais ses mains mais restais toujours au dessus de lui pour le regardé dans les yeux. Takuma: Le Comte ne sais pas s'en servir comme il le devrait, il le rend aussi doux qu'un agneaux c'est contre sa nature mais sa reste une bête et un jour ou l'autre sa vrai nature reprendra le dessus et il montrera son vrai visage. C'est donc de cet homme que tu éprouve de tel sentiment? tu dois avoir envie de me tuer pour avoir tenté de tué la personne que tu aime hum? | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Dim 12 Déc - 16:45 | |
| Je n'avais pas besoin de lui répondre puisqu'il allait bien s'en rendre compte que je parlais de se Valentin la. J'étais ensuite étonné au moment où il me prenait pour me coucher sur le divan et se mettait sur moi en me tenant bien. Je continuais de le regarder tout en écoutant bien se qu'il me disait.Il veut avoir son stygian... Il parle de Benoit la ? Je sentais bien qu'il lâchais mes mains mais, il restait tout de même au dessus de moi, je continuais donc de le regarder et écouter se qu'il me disait à propos de Benoit. Gabriel : Le stygian comme tu dis s'appelle Benoit, il est loin d'être un monstre et, Valentin arrive parfaitement à le contrôler. Je suppose que tu le veux pour être plus puissant et commêtre encore plus de meurtre. Je tournais la tête sur le côté au moment où il me disait cela, c'est vrai qu'au départ je voulais tuer celui qui avait fait cela à Valentin mais maintenant, je ne sais plus. Gabriel : je ne te tuerais pas mais, je t'empêcherais de faire du mal à Valentin. | |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Dim 12 Déc - 17:08 | |
| Je le regardais sérieusement quand il essayait de défendre se Benoit mais faisait ensuite sourire ensuite quand il voulait essayé de deviné mes intentions avec se stygian. Takuma: C'est en quelque sorte sa mais plus précisément, je veux me service de Benoit pour qu'on me craint d'avantage que maintenant et qu'on arrive enfin a me laissé vivre tranquillement....on apprécie pas beaucoup les vampires et on passe la partie du temps a essayé de m'éliminé et avec un stygian comme garde du corps on aurait moins envie de s'en prendre a moi. Quand il tournait sa tête sur le côté, je faisais un sourire et je prenais son visage pour qu'il me regarde de nouveau et approchait mon visage du siens. Takuma: M'en empêché et comment t'y prendra tu? si tu veux pas me tuer? Je frôlais mes lèvres contre les siennes tout en le fixant dans les yeux et passais même légèrement la langue pour caresser ses lèvres. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Dim 12 Déc - 17:19 | |
| J'écoutais toujours se qu'il était entrain de me dire, il veut utiliser Benoit pour qu'on le laisse tranquille en quelque sorte.Il doit vraiment être à bout pour en arriver la, je me demande combien de personne veut la mort de Takuma. D'un côté, il n'a pas le chois que de se nourrir mais, il y a surement un autre moyen que de tuer à chaque fois sa victime. Je sentais ensuite qu'il prenait de nouveau mon visage pour approcher ses lèvres des miennes, j'écoutais encore une fois se qu'il me disait et sentait sa langue caresser mes lèvres se qui me faisait déjà de l'éffet. Je sens que je vais vraiment regretter se que je vais faire... Valentin.. Je fermais quelque instant les yeux et les rouvrait ensuite en passant mes mains derrière son dos. Gabriel : Benoit n'est pas une arme, mais je peux comprendre se que tu ressens... De ton côté, si tu ne veux pas être chassé comme cela, il faut que tu arrêtes de tuer, je serais ta nourriture tu pourras boire à chaque fois que tu en auras envie. Je veux bien rester à tes côtés mais, ne tue pas Valentin c'est tout se que je te demande. Je le regardais très sérieusement, je sais très bien que beaucoup de personne vont m'en vouloir pour se que je suis entrain de faire, surtout Sébastian.. | |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Dim 12 Déc - 17:35 | |
| Je me demande a quoi il pense en se moment, je reculais légèrement mon visage en voyant qu'il fermait les yeux mais un fois qu'il les rouvrais, je faisais un léger sourire en sentant qu'il passait ses mains derrière mon dos. Takuma: Que j'arrête de tuer? tu es vraiment étrange comme humain, tu es prêt a resté ici pour me servir de nourriture...tu es vraiment sure que tu souhaite avoir se genre de vie? Oui il a l'air d'être vraiment sérieux a voir la façon qu'il me regarde, j'aurais jamais cru rencontré un tel humain, il est plutôt passionnant celui la. Takuma: Marché conclu, tu reste avec moi et j'essayerais de ne plus tuer personne compris ton Valentin. Je faisais un grand sourire tout en le regardant et rapprochait de nouveau mes lèvres mais cet fois ci pour l'embrasser. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Dim 12 Déc - 17:42 | |
| Tout le monde me prendrait pour un cinglé comme Sébastian le dirait si bien mais moi je sais très bien se que je fais et je compte bien rester avec lui. Je pense que c'est la meilleur solution pour qu'il arrête de commêtre des crimes et puis, je veux tout de même protéger Valentin et Benoit. Je faisais un sourire quand il acceptait notre marché, je me laissais ensuite embrassé et en faisait bien autant, je glissais même l'une de mes mains au dessus de sa tête pour qu'il ne s'arrête pas. | |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Dim 12 Déc - 18:23 | |
| Est ce qu'il se sacrifie en quelque sorte pour pouvoir protégé les autres? peut importe moi je compte bien profité de la situation pour le moment et on verra si il tiendra le coup. Je sentais qu'il passait sa main derrière ma tête, il aime tellement que je l'embrasse qu'il veut plus que je m'arrête. Je lui fais tant d'effet que sa? sa me plaît d'avantage. Mais je reculais tout de même mon visage tout en souriant et me relevait. Takuma: Suis moi... Je marchait jusque ma chambre et le faisait entré tout en faisant un sourire en coin, je refermais la porte derrière moi et commençait a enlevé ma chemise et la posait sur un chaise. J'allais jusque la vitre que Gabriel avait brisé et levait la main vers celle ci, les morceau de faire bougeait tout seul et se reconstituait pour reformait la vitre. Takuma: Sa risquait de faire des courendaire. Je revenais vers lui tout en souriant et commençait a déboutonné sa chemise. Takuma: Soit pas timide et met toi à l'aise, je vais pas te mangé enfin pas tout de suite. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Dim 12 Déc - 18:47 | |
| Alors, que je continuais de l'embrasser j'ouvrais de nouveau les yeux en sentant qu'il levait son visage. Il me demandait ensuite de le suivre, se que je faisais. Je regardais la pièce dont il m'avait emmené, j'avais tout de suite compris que c'était sa chambre, je regardais de nouveau vers lui en voyant qu'il retirait sa veste et réparait la fenêtre que je lui avais cassé. Il revenait ensuite vers moi pour commencer à retirer mon haut, je terminais donc et la mettait également sur sa chaise. Gabriel : Où est Mina ? Elle se porte bien j'espère, elle m'a l'air d'être quelqu'un de très gentille, pourquoi est elle avec toi ? Je voulais juste savoir se qu'il faisait d'elle, je sais très bien qu'il ne lui fait pas de mal mais, aurait il déjà eu des rapport avec elle ou quelque chose de se genre, j'ai très bien vu qu'elle était folle amoureuse de lui c'est pour sa.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) | |
| |
|
| |
| La demeure de Takuma (fini) | |
|