Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La demeure de Takuma (fini)

+2
Maya
Takuma
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Takuma

Takuma

La demeure de Takuma (fini) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:55

Je le regardais retiré sa chemise pour la posé également sur la chaise, je ricanais en l'entendant parlé de Mina.

Takuma: Pourquoi cet question soudaine? tu as peur que je l'ai tué? elle va très bien elle dort dans sa chambre. Elle travaille pour moi et moi en échange je lui donne un toit et de quoi se nourrir. Elle a même très peur que je l'abandonne et retourné dans cet endroit pitoyable ou elle se trouvait.

Je me collais bien a lui tout en le regardant dans les yeux.

Takuma: Tu pense peut être que je profite d'elle? Je te dit tout de suite se n'est pas le cas même si elle est vraiment très mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:23

Je me retournais de nouveau vers lui quand il commençait à me répondr,je savais très bien qu'il ne lui avait fait aucun mal mais, comme elle le regardait amoureusement, je pensais qu'il c'était passé quelque chose entre eux. Je sentais ensuite qu'il se collait bien à moi, je ne bougeais pas pour autant et continuait de le regarder dans les yeux.
Gabriel : si je t'ai posé cette question, c'est parce que j'ai bien pu remarquer qu'elle était amoureuse de toi, est-ce que tu t'en ais déjà rendu compte ? Je n'étais pas sur si vous avions fait des choses ensemble ou quelque chose de se genre, enfin sa va si tu prends soin d'elle et qu'elle soit
heureuse d'être ici.
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:41

Je reculais et allait me couché sur mon lit en écoutant ses paroles, amoureuse de moi? je pensais pas que c'était le cas, je pensais qu'elle était juste très reconnaissante que je l'ai sorti de son enfer.

Takuma: Je pensait pas qu'elle serait tombé amoureuse de moi surtout que elle vient a peine d'arriver.

Je tournais la tête pour le regardé, tout en faisant un léger sourire.

Takuma: on peut vraiment tombé aussi vite? et même si on aurait quelque chose ensemble tu aurait fait quoi?

Je mettais sous la couette et retirais complètement mon bas mais il voyait rien puisque il avait juste la couette qui cachait cet partie.

Takuma: Pourquoi tu t'intéresse tant a Mina c'est plutôt intriguant.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:09

Comme il se mettait dans le lit, et bien j'y allais à mon tour et me mettait sous la couette également, je me tournais sur le côté pour le regarder et écouter se qu'il me disait à propos de Mina
Gabriel : oui c'est tout à fait possible... Et je n'aurais rien fait du tout, de toute façon je n'aurais rien su faire.
Je ne me doutais pas du tout qu'il avait retiré tout son bas, je continuais de lui parler comme ci de rien n'était.
Gabriel : Non, c'était juste pour parler c'est tout.
Je me mettais correctement sur le dos tout en pensant à Valentin, j'espère qu'il ne m'en voura pas trop de le quitter comme ça.
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:41

Je me mettais ensuite sur le ventre tout en glissant mes mains sous mon oreiller et je regardais en même temps.

Takuma: Rien sus faire? je suis pas sure...tu as bien réussi a me mettre a terre la dernière fois.

Il semble bien songeons tout d'un coup, il pense encore a son Valentin? tient d'ailleurs il doit pas être au courant qu'il se trouve ici, je me demande quel sera sa réaction quand il le découvrira. Je m'approchais légèrement de lui et m'appuyais sur mes bras pour me redressé un peut pour regardé son visage.

Takuma: Est ce que tu aurais des regrets?

Je passais doucement mon doigt sur son torse pour caresser celui ci tout en le regardant dans les yeux.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:46

Je tournais de nouveau la tête pour le regarder, il était sur le ventre et j'écoutais se qu'il me disait. C'est vrai que je l'avais mis à terre la dernière fois mais, c'est parce que je l'ai eu par surprise sinon... Il m'aurait surement vaincu. Je voyais ensuite, qu'il s'appuyait sur ses bras pour pouvoir me regarder dans les yeux, je faisais donc pareil et sentait son doigt caresser mon torse.
Gabriel : Non, je ne regrette pas je pense juste à lui comme tout les soirs.
Je tournais de nouveau la tête et fixait le plafond, il n'y a pas que Valentin mais aussi Sébastian, il va encore me prendre pour un cinglé, enfin il me prend déjà pour un cinglé il me l'a répété tellement de fois que je connais bien se mot maintenant.
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:31

Je me remettais a ma place en écoutant ses paroles tout en soupirant et posait bien ma tête sur l'oreiller mais regardait toujours dans sa direction.

Takuma: Tu sais c'est pas comme sa que tu arrivera à l'oublier au contraire.

Je me mettais de nouveau sur le dos et fermé les yeux sans pour autant essayé de dormir.

Takuma: Sa que je te retiendrais jamais de force, si tu veux partir tu part mais alors a se moment la notre contrat est rompu, donc essaye de profité un peut et d'oublier le reste t'es la pour sa non?

Je rouvrais les yeux et le tournais dans sa direction pour le regardé.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:44

Je tournais mon visage vers lui au moment où il me disait cela, je voyais qu'il fermait les yeux mais continuait de me parler. Il a raison, faut que j'arrête de penser à lui, il faut que je vive le moment présent donc avec Takuma. Je me penchais vers lui pour le regarder dans les yeux.
Gabriel : Je ne compte pas m'en aller, tu as raison j'ai un beau gosse à côté de moi alors... Faut que j'en profite.
Je me redressais légèrement et commençait à avancer mon visage pour l'embrasser, après un certain temps, j'ouvrais ma bouche pour passer ma langue et ainsi caresser la sienne. Je glissais ensuite l'une de ma main dans la couette pour caresser son torse, en descendant je sentais qu'il ne portait rien du tout. J'étais assez surpris, je ne m'y attendais pas vrament. Je levais mon visage pour le regarder avec un sourire.
Gabriel : Tu attendais que sa, hum ?
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:12

Je le regardais dans les yeux quand il se penchait vers moi pour en faire autant, je souriais en écoutant ses paroles et le laissait m'embrasser. Je passais ma main derrière sa tête tout en glissant mes doigts dans ses cheveux, j'aimais beaucoup cet sensation de sentir sa langue contre la mienne. Je caressais son dos avec mon autre main et je sentais la sienne qui se glissait sous la couette pour caressé mon torse et au moment ou il se rendait compte que je portais rien du tout, il se relevait pour me faire un sourire. Je me mettais a ricané quand j'entendais ses paroles.

Takuma: On peut dire sa comme sa mais surtout j'aime bien dormir sans rien porté, je suppose que c'est pas pour de déplaire hum?

Je mettais ma main derrière sa tête et rapprochait de nouveau son visage du miens.

Takuma: Et c'est vrai j'attendais que sa.

Je l'embrassais de nouveau et défaisait son pantalon pour le retiré puisque lui il l'avait encore sur lui.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:38

Je souriais quand il se mettait à ricaner, j'en faisais autant en l'entendant dire. J'aimais vraiment les caresses qu'il me faisait, j'avais bien envie qu'il continue c'est bien la première enfin.. Aussi avec Benoit mais, sa me plaisait beaucoup. AU moins, je vais belle et bien oublier Valentin en restant ici, c'est se qu'il me faut je ne regrette donc rien.
Gabriel : Non sa ne me déplait vraiment pas.
Je faisais un sourire au moment ou je disait cela, je sentais sa main qui était derrière ma tête je me laissais faire tout en sentant sa main qui était entrain de retireir mon pantalon. Je ne perdais pas une minute et l'embrassait de nouveau, je l'aidais à retirer mon pantalon ainsi que mon boxer et me mettait ensuite sur lui. Je le regardais quelque instant dans les yeux et abaissait aussi vite mon visage vers le sien pour l'embrasser de nouveau, je glissais l'une de mes mains jusqu'à son sexe pour commencer à l'exciter.
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:04

Je souriais en voyant qu'il m'aidait a vite retiré son pantalon ainsi que son boxer et se mettait sur moi, je le regardais également avec un sourire en coin mais pour aussi vite m'embrasser ensuite. Je sentais rapidement ses caresses, il est normal que je fasse pareil alors je glissais également ma mes vers son sexe pour l'excité également. Ses caresse sont vraiment agréable, j'aime beaucoup. Il aura pas besoin d'attendre très longtemps pour que je soit excité. Ben on dirait que sa lui plaît également de son côté puisque il devient aussi vite excité que moi.

Takuma: Je vois que tu sais très bien te servir de tes mains, tu me plaît de plus en plus. Les humains peuvent vraiment me surprendre des fois.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:16

Je sentais qu'il passait également sa main sur mon sexe pour me la caresser, se qui me faisait beaucoup de plaisir. Je sentais qu'il était bien vite excité d'ailleurs moi aussi, je levais mon visage pour le regarder avec un sourire surtout d'après se qu'il me disait.
Gabriel : Et bien sa me fait plaisir que tu aimes la manière que je me serre de mes mains mais, tu es très doué toi aussi. Tu serais bien étonné de se que les humains peuvent faire.
Je me retournais et commençait à passer mon visage sous le couette et descendait jusqu'à se que j'arrive à son sexe, je le tenais d'une main et commençait ensuite à la mettre en bouche.
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:42

Je le regardais dans les yeux quand il levais son visage pour me regardé, je ricanais en l'écoutant.

Takuma: Je très touché que tu aime également se que je fait. Ah oui qu'est ce que tu peut encore faire mieux?

Je levais la tête pour le regardé quand il passait sous couette mais la reposait aussi vite sur l'oreiller en sentant se qu'il me faisait, j'en ouvrait légèrement la bouche.

Takuma: Ah oui en effet...

Je serrais la couette de plus en plus fort tellement que c'était vraiment agréable, il me surprend de plus en plus. Il me donne beaucoup de plaisir c'est incroyable. Je sens que je vais pas tardé a jouir, sa fait longtemps que c'était plus arrivé...oui c'est pas en tuant a chaque fois mes partenaire que j'arrivais a quelque chose hum...mais la c'est différent.

Takuma: Est ce que tu va encore me surprendre?
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:00

Je continuais toujours se que j'étais entrain de faire, il avait vraiment l'air d'apprécier en tout cas. Je continuait donc et même j'accélérais le mouvement et m'aidait de ma main pour qu'il soit bien plus excité. Je sentais ensuite qu'il jouissais, je me retirait donc des couettes et avait bien avaler tout. Je faisais un sourire quand il m'avait demandé cela, je me me mettait sur lui et avançait mon visage vers le sien.
Gabriel : Oui je suis loin d'avoir finis de le surprendre
Je prenais son sexe d'une main et commençait à me penétrer, je faisai un gémissement en même temps et commençait directement à bouger mes hanches et de plus en plus rapidement. Je baissais mon visage pour le regarder en même temps.

Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:24

Je fermait les yeux en sentant que j'allais jouir d'une seconde à l'autre surtout qu'il n'arrêtait pas d'accéléré le rythme et utilisait même sa main pour augmenté les sensation. Je me mordais la lèvre a sang au moment ou je jouissais, je les léchais ensuite tout en le regardant sortir de la couette.

Takuma: Je suis vraiment impatient de voir sa.

Il perdait pas une seconde pour prendre mon sexe et se pénétré, il boude déjà très rapidement les hanches se qui me faisait déjà énormément d'effet. Moi je dirigeait ma main vers son sexe et faisait des mouvement rapide pour lui faire d'avantage de bien.
Je pouvais m'empêcher de faire des gémissement également de temps en temps.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:49

Je continuais donc de bouger de plus en plus rapidement et surtout je n'arrêtais pas de gémir de plus en plus surtout au moment où il commençait à me caresser. Après un long moment.... De plaisir, je me trouvais à côté de lui entrain de me reposer de se qu'on venait de faire.
Gabriel : je dois avouer que tu m'as fait oublié.. Valentin, c'était vraiment très agréable j'ai beaucoup aimé
Je passais main sur son bras pour le caresser mais, fermait tout de même les yeux
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:29

On peu t dire après un long moment de plaisir, il se mettait à côté de moi moi je regardais le plafond tout en faisant un sourire en coin. Je tournais ensuite les yeux pour le regardé quand il se mettait a me parlé.

Takuma: C'est pourquoi tu es venu a moi après tout et t'en fais pas, tu l'oubliera complètement.

Oui à la longue qui restera avec moi, je vais faire disparaître son passé de sa mémoire et la remplacé par une illusion et ainsi, il aura dieu que pour moi et moi seul.
Je caressais ses cheveux tout en sentant qu'il faisait de même pour mon bras et fermais les yeux à mon tour.
Le lendemain je fus le premier a me réveiller, je tournais la tête sur le côté et regardait Gabriel qui était toujours collé a moi, je souriais et me retirait délicatement du lit et m'habillait ensuite.
Je descendais jusqu'au salon et tournais un peut la tête vers la cheminé ou se trouvait une boite, je me dirigeais vers celle ci et l'ouvrait. A l'intérieur se trouvais un pendentif que lorsque on l'ouvrait on pouvait voir à l'intérieur un très ancienne photo avec une femme ainsi que une enfant dessus. Je le prenais avec moi et marchait tout en regardant la photo, je souriais et m'installait au piano. Je posais le pendentif encore ouvert sur celui ci et faisais un sourire tout en le regardant.

Takuma: Je vais joué celle que tu préfère ma puce...

Je jouais chaque jour pour repensé a mon passé en temps que humain, au moment ou j'ai perdu ma seule famille. Je jourais toujours pour ma fille Lucy, j'étais peut être pas riche a cet époque mais j'avais tout se qu'il me fait...
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:10

J'avais vraiment passé une soirée très agréable, d'ailleurs je ne me réveillais même pas encore et était enfuis dans mes rêves.D'habitude avec Valentin, je me réveille pil poil à l'heure pour être en avance afin de le voir déjeuner mais la... Je n'ai plus vraiment de raison de me lever. C'est au moment où j'entendais le son du piano, que je commençais à me redresser, je ne vous dit même pas l'état de mes cheveux. Cette musique, elle est vraiment très belle est-ce que c'est Takuma ? Justement, il n'était déjà plus la, je me levais donc et mettait bien sur quelque chose sur moi. J'allais le voir jusqu'au piano toujours avec ma tête d'endormi et surtout mes cheveux en pétard, je faisais un sourire et m'approchais de lui pour le regarder jouer, c'est à ce moment la que je remarquais le médaillon, il y a avait une femme et sa petite fille je l'avais bien deviné. J'attendais qu'il avait finis de jouer son morceau pour pouvoir lui parler.
Gabriel : c'est très beau... Alors, tu as déjà une famille. Pourquoi ne pas être resté près d'eux ?
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:25

Je fermais les yeux tout en jouant, j'étais tellement concentré sur se que je faisais ainsi qu'a repensé également au passé, que j'avais même pas fait attention à la présence de Gabriel. C'est seulement au moment ou j'avais fini que j'entendais sa voix, je refermais le piano a se moment la et prenait mon médaillon.

Takuma: Je t'avais pas entendu arrivé...dit quel âge crois tu que j'ai Gabriel?

Je tournais la tête vers lui en faisant un grand sourire et me levais pour marché dans sa direction et sortait mon peigne pour le coiffé un peut, ben oui j'aime pas quand on est décoiffé.

Takuma: J'aurais dur de resté au près d'eux puisque sa fait bien longtemps qu'ils sont plus de se monde. Je n'ai pas toujours été se que je suis aujourd'hui tu sais...

Je rangeais mon peigne dans ma veste et reculais un peut pour le regardé dans les yeux.
Maya

Maya

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:34

J'étais toujours endormie dans ma chambre, mais en entendant la musique du piano aller, je me dépêchais de m'habiller, me préparer et sortir de ma chambre. Je n'ai pas envie que Takuma pense que je dors tard, il faut que je mette mon réveil pour me réveiller une heure plus tôt ! Je sortais donc de ma chambre, je pouvais voir cette homme qui se trouvait avec Takuma, qu'est-ce qu'il fait ici ? Est-ce qu'il la invité a passer la nuit... Je baissais la tête et les laisser seul, je m'occupais de faire le ménage de la cuisine et préparait même le petit déjeuné pour moi et cette homme. Une fois que c'était fait, j'arrivais avec un plateau vers Takuma et Gabriel, je lui tendais tout en faisant un sourire.
Mina : Bonne appétit
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:03

C'est vrai que je n'avais jamais vraiemnt réfléchis à l'âge que pouvait avoir Takuma mais, c'est juste quand il commençait à m'en parler, que j'essayais de rélféchir l'âge qu'il pouvait avoir. Je savais très bien que les vampires ne pouvait pas veillir, et j'avais directement compris qu'il a du faire face à sa famille entrain de mourir pendant que lui vivait toujours et d'ailleur ne vieillissait pas d'un pouce. Sa a dut être vraiment dure pour lui... Surtout qu'il n'était pas vampire au départ, je ne savais pas vraiment quoi lui répondre et le laissait faire au moment où il commençait à me coiffer. Je tournais la tête en voyant Mina arriver vers moi avec un plateau, je le prenais bien sûr en lui faisant un sourire
Gabriel : merci Mina, c'est gentil à toi.

Je revenais aussi vite vers Takuma à se moment la, j'ai bien envie de le serrer dans mes bras mais, devant Mina sa ne serrait pas juste pour elle. Je sais très bien se qu'elle ressent pour lui.
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:29

Je tournais la tête également en voyant Mina arrivé, elle a fait le petit déjeuné pour Gabriel c'est bien gentil. Je m'approchais d'elle et lui faisait un baisé sur le front.

Takuma: Bonjour Mina, bien dormi j'espère?

Je passais ma main dans ses cheveux pour les caresser tout en la souriant, je retirais ma main ensuite et me tournais jusque la porte pour sortir.

Takuma: Je sort quelque instant...

J'allais dans mon jardin et m'installait sur mon banc et fermais les yeux quelque instant, malgré qu'il avait plein soleil je faisais tombé des flocon de neige autour de moi. Bien sure il fondait aussi rapidement une fois qu'il touchait le sol mais je me souviens que ma fille adorait dansé dans notre jardin quand la neige commençait a tombé. J'ai beau avoir un coeur de glace aujourd'hui c'est toujours quand je repense a ma famille qu'il se réchauffe au moins un peut.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:20

Je regardais toujours en direction de Mina surtout au moment où Takuma lui faisait un baisé sur le frond, j'avais bien pu voir le sourire qu'elle faisait surement tout heureuse de se qu'il lui faisait. Et encore plus quand il commençait à lui caresser les cheveux tout en posant cette question mais,je ne disais rien pour autant, j'avais bien remarqué qu'il se sentait tout de même mal à cause de sa famille.. Je le regardais s'en aller vers la porte et sortir pour prendre l'air. Je me retournais donc vers Mina en faisant un sourire.
Gabriel : Tu as l'air de beaucoup apprécier Takuma.
Maya

Maya

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:04

J'étais vraiment contente quand Takuma me faisait un baisé sur le front, je le regardais en faisant un sourire et puis écoutait se qu'il me disait au même moment qu'il caressait mes cheveux. C'est tellement agréable, j'aime beaucoup ses caresses et qu'il prend soin de moi comme ça.
Mina : Oui j'ai bien dormi merci...
Je levais le visage vers lui au moment où il nous disait qu'il allait faire un tour un moment, il ya quelque chose qui ne va pas ? Je le laissais partir mais regardait ensuite vers Gabriel quand il commençait à me parler.
Mina : Il ma receuilli, donc oui je l'aime beaucoup
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:27

J'arrêtais de faire tombé la neige pour évité que mes fleurs ne meurt a cause du froid et me levais tout en prenant une rose blanche et revenait vers Gabriel et Mina.

Takuma: Vous faites connaissance?

J'accrochais la rose à coté de l'oreille de Mina et tout en faisant un sourire.

Takuma: Voila t'es encore plus mignonne comme sa, allé retourne travaillé le ménage ne va pas se faire tout seul.

Je revenais sur Gabriel et prenait son visage pour le regardé dans les yeux tout en approchant mes lèvres des siennes sans pour autant l'embrasser.

Takuma: Qu'est ce que tu as? pourquoi tu me regarde comme sa?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 3 Icon_minitime

La demeure de Takuma (fini)
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant