| La demeure de Takuma (fini) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maya
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Ven 24 Déc - 18:40 | |
| J'écoutais tout se qu'il me disait mais, pourquoi est-ce qu'il me dit tout cela tout d'un coup, je ne comprend pas.. Je me levais de mon lit toujours en le regardant.
Mina : JE n'ai pas besoin de votre aide, j'ai promis de ne pas trahir Takuma et je suis très bien avec lui. Je ne sais pas se que vous attendez de faire avec moi mais, je vais tout lui raconter !
Je m'apprêtais à m'en aller pour aller dire tout se que ce type venait de me dire. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Ven 24 Déc - 18:43 | |
| Bon, sa va être plus long que je ne pensais.. Au moment où elle commençait à s'en aller, je l'attrapais par sa main pour ne pas qu'elle s'en aille et la poussait de nouveau sur le lit. Je la regardais bien dans les yeux et ne m'arrêtais pas de sourire. Gabriel : écoute moi, je sais qu'une fille aussi douce et gentillle que toi n'a rien à faire avec cette homme cruelle telle que lui. Il n'aime que faire du mal sur se qui l'entoure et se fiche pas mal de tes sentiments, il ne pourra jamais t'aimer. D'ailleurs, il touve sa bien marrent que tu peux ressentir des sentiments pour lui, tout se qu'il lui importe lui c'est le sexe. Tu veux vraiment vivre sa le restant de tes jours ? | |
|
| |
Maya
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Ven 24 Déc - 19:35 | |
| Je voulais aller prévenir Takuma mais,Gabriel me rattrapait la main et me poussait dans le lit. Je me retournais vers lui puisqu'il continuait de me parler et puis, il n'arrête pas de me regarder en souriant, je ne comprend pas... Mais, en écoutant toute ses paroles d'un côté, je savais qu'il avait raison et sa me faisait mal. Peut-être qu'il a raison tout compte fait, est-ce que Takuma pourra une seul fois m'aimer comme je l'aime. Je levais les yeux vers lui
Mina : Pourquoi tu me dis tout cela, qu'est-ce que tu veux que je fasse.. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Ven 24 Déc - 20:34 | |
| Ah, elle commence à réfléchir à se que je raconte temp mieux, je lui faisais un sourire et m'approchait bien d'elle pour lui dire tout mon petit plan. Gabriel : Tu sais, il faut qu'on parte de cette endroit je sais qu'au fond de toi tu es terrifié par se que Takuma pourrait te faire. Parce qu'il lui suffirait une petit crise de colère pour qu'il s'en prenne à toi et te face du mal. Cette homme, est loin d'être la personne que tu crois, il a déjà fait beaucoup de victime.. Sans parlé à mon ami, il faut trouver une personne ayant assez de pouvoir, encore plus que Takuma pour nous sortir d'ici tu comprends ? Il faut que tu le fasses, ait tout simplement confiance en moi et sa ira. Comme je voyais qu'elle m'écoutait bien, et qu'elle avait l'air d'accord.. Il faut dire que je sais comment manipuler quelqu'un donc, c'est assez facile, surtout avec elle. Gabriel :JE vais t'expliquer se que tu dois faire, tu vas demandé un peut d'argent à Takuma pour faire croire que tu dois faire les courses. Une fois dehors, essaye de trouver quelqu'un qui serrait bien plus puissant que Takuma | |
|
| |
Maya
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Ven 24 Déc - 20:38 | |
| Je continuais d'écouter se qu'il me disait, peut-être qu'il a raison, peut-être que je devrais avoir peur de Takuma.
Mina : Takuma sera très en colère après moi si je le trahis.. Je..Je ne sais pas si je peux faire sa
Il a tué son ami ? Pourtant il est toujours resté ici, est-ce que se serait cette femme avec qui il a.. Couché avec. Et puis l'autre jour, j'ai vu se qu'il pouvait faire. Gabriel à surement raison, Takuma n'est pas la personne que je devrais aimer.
Mina : Je veux bien, vous sortir tout les deux de la... Mais, je veux rester avec Takuma alors.. Sa restera un secret d'accord ? | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Ven 24 Déc - 20:40 | |
| Super, elle accepte je suis vraiment trop doué... Hein, qu'est-ce qu'elle ramage la ? On dirait qu'elle ne comprend pas très bien se que je veux. JE faisais un petit soupir et passait ma main sur la sienne tout en la regardant. Gabriel : Non Mina, tu ne peux pas rester avec se type, quand il va découvrir se que tu auras fait, il va penser que tu la trahis et va vouloir te faire du mal..Je n'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose et puis, il faut que tu trouve une personne ayant la capacité d'en finir avec lui et donc de le tuer tu comprends ? | |
|
| |
Maya
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Ven 24 Déc - 20:44 | |
| On dirait qu'il n'ait pas d'accord de se que je viens de lui dire, je baissais les yeux pour regarder sa main qui était sur la mienne mais je les relevais aussi vite pour le regader quand il me disait tout cela. Je me retirais ensuite de lui et fronçait les sourcils.. Il veut tuer Takuma alors.
Mina : Pourquoi... Je sais qu'il n'est pas toujours gentil mais, je ne peux pas lui faire cela, il s'occupe bien de moi. Je ne peux pas faire se que tu me demande, désolée.
Je sortais de la chambre en courrant et m'en allait ensuite, je passais la porte pour aller prendre l'air et commençait à aller jusqu'au parc. Je regardais un peut partout, toute ses personnes qui riait au éclat et puis il y avait également beaucoup de couple c'est vraiment mignon. J'aimerais bien que Takuma me face tout cela.. Mais sa n'arrivera pas.. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Ven 24 Déc - 20:47 | |
| Je pensais que c'était vraiment gagné, que j'avais réussi à la corrompre mais quand je voyais qu'elle se retirait et fronçait les sourcils.. J'avais belle et ben compris que c'était foiré mince... J'écoutais se qu'elle me disait et me levait au moment où elle s'en allait, au début j'avais vraiment eu peur qu'elle raconte tout à Takuma mais, je la suivais et voyait qu'elle s'en allait dehors. Peut-être qu'elle a juste besoin de rélféchir à tout sa et qu'elle va le fiare, il faut rien qu'esperer maintenant.. | |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Ven 24 Déc - 21:13 | |
| Moi j'étais levé depuis un moment mais j'étais dans mon salon et en voyant que personnes descendait encore, je me décidais à allé voir une bonne fois se qu'ils foutaient. J'entrais en premier lieux dans la chambre de Mina puisque elle avait pas encore pris le travail mais mais il avait personne. Je cherchais ou il était passé jusqu'à que je tombe sur Gabriel. Takuma: où est Mina? Ensuite je l'attrapais par la veste et l'appuyait contre le mur tout en faisant un sourire et perdait pas un instant pour dirigé mes lèvres près de son cou. Takuma: Tu semble bizarre aujourd'hui enfin peut importe j'ai une petite soif, je me gêne pas pour me servir. J'enfonçais sans plus tardé mes crocs dans sa chair et m'abreuvait tranquillement mais je sentais se qu'il pouvait ressentir, je fronçais un peut les sourcils et retirais mes crocs pour le regardé dans les yeux. Takuma: Toi tu mijote quelque chose...qu'est ce que tu compte faire hein? | |
|
| |
Kerrigan
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Sam 25 Déc - 3:14 | |
| Après la bataille qu'il y a eu entre moi et Zankou, j'avais réussi à faire apparaître un portail sans vraiment savoir où j'allais puisque je n'avais pas vraiment le temps à cause de la boule de feu qui ma taper de plein fouet. Je me retrouvais dans se fameux parc, juste devant les yeux de cette petite Neko, Mina. J'étais couchée avec l'attaque de ZAnkou mais j'arrivais à me relever tout de même, je regardais où je me trouvais et c'est la que je voyais cette fille qui me regardait. Elle avait l'air bien paniquée à l'idée de me voir, je reprenais donc ma forme humaine en posant ma main sur la malédiction que venait de me faire ce monstre.
Kerrigan : Sa va aller, je ne vais pas te manger...
Mais à cause de ma transformation, je n'avais plus vraiment grand chose comme vêtment sur moi, d'ailleurs il avait beaucoup de courrant d'air.. J'étais tout de même un peut gênée, toute ses personnes qui me regardait. Je cachais le plus de partie possible tout en regardant cette fille. | |
|
| |
Maya
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Sam 25 Déc - 3:21 | |
| Alors, que j'étais toujours entrain de me promener dans se parc et que je réfléchissais à tout cela, je voyais une énorme chose apparaître juste devant mes yeux, j'en faisais un bond et me cachais ensuite derrière un arbre tout en la passant légèrement pour le regarder. C'est vraiment immense et sa a presque fallu m'écraser... Mais, qu'est-ce que c'est ? J'étais tout de même un peut plus soulagée en voyant qu'elle prenait la forme d'une femme mais, qui était nue tout de même, je retirais la veste que je portais et la mettait autour d'elle.
Mina : Je vais t'ammener où j'habite.. Se n'est pas loin, mon maître voudra surement bien te trouver des vêtements..
Mais, j'y repense.. Cette femme était une étrange de bête et énroem en plus, elle doit vraiment être très puissante et c'est se que Gabriel recherche. Alors, sa devrait lui faire plaisir que je la ramène à la maison moi je ne fairais rien mais, il n'aura cas faire se qu'il veut avec elle après tout.. Je l'emmenais donc jusqu'à la maison et voyait Takuma qui était en face de Gabriel.
Mina : Bonjour.. Je suis désolée mais, je voulais me promener et..
| |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Sam 25 Déc - 3:26 | |
| Je me demande se que fait Mina en se moment... Benoit avait peut-être raison après tout, Mina est bien trop attaché à Takuma. C'est comme un vrai petit chaton, une fois qu'il est adoptée il se fiche bien que son maître soit le pire des monstre ou un ange au contraire. J'étais étonnée de voir Takuma arriver vers moi mais, ne montrait aucune expression qui pourrait le faire croire quoi que se soit. Je sentais ensuite qu'il me poussait contre le mur, mince il va certainement vouloir boire de mon sang, bingo... Faut que j'évite de penser quoi que se soit pendant ce moment, il sait ressentir se que je peux ressentir rien qu'en buvant mon sang. Je fermais les yeux au quand il enfonçait les crocs mais, quand il me disait cela, je savais pas vraiment quoi dire et tournait ensuite la tête au moment où Mina entrait avec une femme... qui était nue enfin.. Il y avait une petite veste qui la recouvrait. Est-ce qu'elle me ramène se que j'ai demandé ? Et pourquoi elle est nue ? En tout cas sa m'évite de répondre à Takuma.
| |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Sam 25 Déc - 3:38 | |
| J'attendais la réponse de Gabriel qui semblait essayé d'éviter mais par chance pour lui Mina arrivait mais accompagné d'une femme qui avait juste une veste sur elle. Takuma: Mina? ou est ce que tu étais passé? et qui ramène tu? Je lâchais Gabriel et me dirigeais vers elle tout en la regardant de haut en bas et faisais un sourire en coin tout en retirant le sang qui me coulait encore des lèvres. Takuma: Alors présentez vous au moins. | |
|
| |
Kerrigan
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Sam 25 Déc - 3:49 | |
| Bon je n'avais pas vraiment le temps de répondre à Mina et de dire oui ou non pour qu'elle m'accompagne mais, elle m'offrait sa veste se qui était gentil.. Parce que la, on n'arrête pas de me relooker. Je la suivais donc dans cette grande demeurre et une fois rentrée à l'intérieur je pouvais apercevoir se vampire, oui j'avais tout de suite reconnu que c'était un vampire puisqu'il s'abreuvait du sang de cette autre homme, je fermais bien la veste pour ne pas qu'ils ne voit quelque chose au moment où il s'avançait vers moi pour que je me présente à lui.
Kerrigan : je m'appelle Kerrigan.
Je ne sais pas pourquoi mais, je n'ai pas l'impression qu'il est très commoble. Je fermais ensuite les yeux à cause d'une vision que je pouvais avoir, c'était justement cette homme qui tuais une de ses victime avec beaucoup de cruauté, j'ouvrais de nouveau les yeux pour le regarder.
Kerrigan : Et vous, vous êtes Takuma.
J'ai bien entendu la personne qui criait après se prénom parce qu'il torturait sa femme devant ses yeux, juste avant de le tuer et il tenait son enfant dans ses bras qui lui était en pleure. Je ne supporte pas de voir se genre de chose et je compte bien m'occuper de cette homme le plus vite possible. | |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Sam 25 Déc - 3:59 | |
| Kerrigan, j'ai déjà entendu de nom quelque part mais je ne serais dire ou, enfin sa na pas d'importance de toute façon. Takuma: Kerrigan donc? ravie ma chère. Je me léchais les lèvres tout en la regardant mais une fois qu'elle fermait les yeux je me demandais qu'est ce qu'elle foutait, mais une fois qu'elle rouvrait les yeux sachant déjà mon prénom je faisais un grand sourire sadique. Takuma: Oui c'est bien sa, on sais déjà croisé? J'aime déjà pas trop sa façon de me regardé, je tournais les yeux vers Mina et fronçais les sourcils en voyant la tête qu'elle faisait comme si elle était sur le point de faire une bêtise et avec même pas besoin d'avoir le même don que Gabriel ou même boire son sang pour savoir se qu'elle ressentait en se moment, sa se voyait beaucoup trop. Takuma: Mina? ta pas quelque chose a me dire la? n'oublie pas se que je t'ai dit le premier jour a moins que tu es envie de finir comme toute les autres. | |
|
| |
Maya
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Sam 25 Déc - 4:06 | |
| J'étais vraiment mal à l'aise.. Je n'ai vraiment pas envie de trahir Takuma, j'étais assez nerveuse tout en le regardant. Il à l'air de trouver Kerrigan à son goût, je baissais les yeux assez souvent mais, une fois qu'il prononçait mon prénom, je me redressais ainsi que ms oreilles pour le regarder bien étonnée. Je regardais ensuite Gabriel à ce moment la, est-ce que... Je vais lui dire, je ne peux pas lui mentir c'est impossible, je n'ai pas envie qu'il me fasse quelque chose et qu'il pense que je veux le trahir.
Mina : je.. Je suis désolée Gabriel..
Je tournais ensuite mon visage pour regarder Takuma.
Mina : Il est venu me voir tout à l'heure... Et.. Ma demandée de l'aider à trouver une personne assez forte pour te tuer.
Je baissais ensuite la tête, mais après tout est-ce que j'ai aidée Gabriel en ramenant cette femme ici ? Se n'était qu'un pur hazard si je l'ai rencontré, elle est apparue juste devant moi.. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Sam 25 Déc - 4:11 | |
| Je regardais bien cette femme, je l'ai déjà vu quelque part moi aussi et puis se prénom Kerrigan, se ne serait pas celle de cette fameuse légende qu'on ma raconté... Qu'elle a sauvée le monde en enfermant une bête immense du nom de zankou. C'est.. c'est une dragonne ! Et bah, quand j'ai demandé à Mina d'emmener une personne plus forte que Takuma, elle a vraiment fait du bon travail dit donc. J'en faisais un sourire mais, le retirait aussi vite au moment où Takuma posait cette question à Mina et elle disait se que je lui avais demandé dansla chambre.. BOn ok, elle peut pas lui mentir mais, elle m'a quand même ramménée cette femme. Gabriel : oui c'est vrai je lui ais demandé de faire cela Je regardais Kerrigan à ce moment la, il faut qu'elle face quelque chose. | |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Sam 25 Déc - 4:21 | |
| Je regardais bien fixement Mina dans les yeux pour bien lui faire comprendre qu'elle n'a pas interet a me mentir mais une fois qu'elle me disait la vérité, je tournais la tête vers Gabriel tout en montrant mes yeux de vampire. Takuma: Je m'en doutais que tu préparais quelque chose, les humains sont vraiment tous des merdes, un jour ils veulent quelque chose et le lendemain ils font tout pour sent débarrasser. Je le regardais bien méchamment mais me retournait vers Mina tout en la regardant méchamment également. Takuma: Et toi petite merde tu étais tout de même sur le point de vouloir me trahir hein mais au dernier moment tu t'es dégonflé, tu me fais juste pensé a un anima domestiqué et après tout toi et ta petite race ne servent qu'à sa! oh mais attend c'est vrai tu es tombé amoureuse de moi. Je me mettais bien a rire en disant sa. Takuma: Non mais qu'est ce que tu crois que j'allais te sauté dans les bras? non mais regarde toi, qu'est ce que j'allais faire d'une neko miniature dans ton genre? désolé mais je fais pas la classe maternelle moi. | |
|
| |
Kerrigan
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Sam 25 Déc - 4:30 | |
| Je tournais le visage vers Mina une fois qu'elle lui disait la vérité, alors ils recherchent une personne assez puissante pour tuer se vampire. Sa tombe bien, se genre de personne ne devrait pas exister. Je regardais de nouveau vers Takuma quand il commençait à dire tout cela mais, j'étais encore bien plus énervée au moment où il s'adressait à cette pauvre Neko, sa me mettait vraiment en colère comment il pouvait lui parler, surtout qu'elle devait être en grande admiration devant ce minable. Je l'attrapais par le cou et le foutait contre le mur tout en le regardant bien dans les yeux.
Kerrigan : les types de ton genre me dégoute vraiment
Bien que la peau d'un vampire est aussi dure que de la pierre moi, j'arrivais facilement a enfoncer mes ongles pour faire couler son sang et je faisais cela tout en le regardant dans les yeux.
Kerrigan : Pour tuer un vampire c'est très simple, il suffit de lui séparer son coeur du reste de son corps.
Je commençais à faire sortir de l'élèctricité de mon corps, se qui faisait tomber malgré moi la veste et rien que d'utiliser un peut de mes pouvoirs me faisait souffrir à cause de cette malédiction que venait de me faire Zankou. Je faisais tout de même pousser mes ongkles de Dragon et me préparait à enfoncer pour séparer le coeur de Takuma de celui de son corps et concentrait bien mon élèctricité sur cette main la, pour qu'il soit bien plus endommagé. | |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Sam 25 Déc - 15:12 | |
| Je regardais toujours Mina méchamment enfin jusqu'à que je voyais cet femme venir vers moi et me prendre par la gorge. Je la gardait également fixement dans les yeux tout en ne montrant aucune expression mais je me mettais tout de même a ricané légèrement de sa petit phrase. Takuma: Si vous saviez comme je m'en fou de savoir se que vous pensez. Mais je faisais tout de même un grimace au moment ou elle enfonçait ses ongles dans ma chair et y faire coulé mon sang. Takuma: Tu crois vraiment je vais me laissé tuer aussi facilement? Mes yeux de vampire apparaissait au moment ou elle faisait apparaître ses griffes de dragon. Je voyais bien qu'il avait une drôle de marque sur le torse de Kerrigan qui était bien visible. Je posais vite ma main sur celui ci et utilisait mon pouvoir de glace pour commencé à la geler a l'emplacement de la marque noir et une fois que sa la faisais souffrir je profitais de cet instant pour donné un bon cou de pied également sur cet marque et la projeté plus loin de moi. Je courais pour commencé vers Mina et lui foutais un bonne baffe qui la tapais contre le mur. Takuma: Tu es viré sale garce! Je commençais ensuite a courir très rapidement, beaucoup trop vite pour qu'une humain puisse me rattrapé pour tenté de m'enfuir. J'aurais du tué se mec depuis le début quand j'en avais eu l'occasion mais il a pas de problème vais te retrouvé et plus faire la même erreur. Je m'arrêtais un peut plus loin et sortais une télécommande de ma veste mais avant pyro me rejoignais et se posais sur mon épaule. Takuma: C'est pas grave cet maison me plaisais bien mais j'ai envie de changement alors je vais déménagé et faire explosé celle ci. J'ai oublié de leurs dire que la maison est bourré d'explosif c'est bête... J'appuyais déjà sur un bouton se qui mettait en marche tout les explosifs et m'apprêtait d'appuyer sur l'autre pour les faires explosé. Takuma: J'espère que tu aime les feu d'artifice Pyro car ici tu va être comblé. | |
|
| |
Maya
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Sam 25 Déc - 15:29 | |
| Je ne voulais pas trahir Takuma et j'espère qu'il ne m'en voudra pas... Mas, une fois qu'il commençait à s'énervé, je le regardais et avait directement les larmes aux yeux en entendant toute ses choses horrible qu'il pouvait me dire. Gabriel avait raison... Alors, que j'avais vraiment le coeur brisé et que j'étais en larme je voyais cette femme s'en prendre à lui et vouloir le tuer. MAis, Takuma arrivait tout de même à prendre le dessus en frappant sous cette drôle de marque qu'elle avait, je reculais ensuite en voyant qu'il s'approchait de moi et recevais sa giffle de plein fouet. Elle était vraiment puissante se qui me faisait pousser contre le mur, j'étais assise tout en posant ma main sur mon visage et continuait de pleurer tout en le regardant partir. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Sam 25 Déc - 15:37 | |
| Je me fichais bien de se qu'il pouvait me dire, je n'aurais peut-être pas changé si il n'avait pas tué mon ami ! Mais, alors quand il commençait à parler de Mina de la sorte, il me dégoutait vraiment j'avais bien envie de lui foutre une bonne tarte. Je faisais un sourire en voyant cette femme s'en prendre à lui, j'avais bien envie qu'elle en finisse avec lui mais, je remarquais cette marque noir qu'elle avait sur son torse.. et sa à l'air de lui faire souffrir. Takuma l'avait bien remarqué lui aussi, et il s'en prenait directement à cette marque. Je le suivais du regard ensuite et voyait qu'il s'en prenait à Mina, je courrais dans sa direction pour l'aider à se relever, elle est vraiment choquée la pauvre. Gabriel : SA va aller Mina.. Je regardais ensuite Kerrigan pour voir si elle allait bien, on dirait qu'elle arrivera à se relever. Qu'est-ce qu'il c'est passé avec elle ? Et puis cette marque on dirait une sorte de malédiction. Je sentais de très mauvaise onde tout d'un coup, comme-ci quelque chose allait se préparer. | |
|
| |
Kerrigan
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Sam 25 Déc - 15:45 | |
| Cette marque me faisait beaucoup de dégat, j'allais enfoncer ma main en lui pour lui arracher le coeur mais, lui avait bien remarqué cette marque et profitais de la situation pour se défendre. En sentant son pouvoir de glace sur cette malédiction, je ne pouvais rien faire que le lâcher et sentait ensuite le coup qu'il me donnait et j'en tombais à terre en posant mes mains sur cette marque. Je tournais ensuite mon visage vers Mina comme, Takuma lui donnait une gifle ce type.. Il me fait pensé un peut à Zankou. Je me relevais tout en posant ma main sur cette marque et regardait ensuite Gabriel quand il me demandait si j'allais bien.
Kerrigan : sa peut aller..
Je recevais ensuite une vision, Takuma va faire exploser toute sa demeurre.. Si je ne fais pas quelque chose ils vont certainement mourir. Je courrais en leur direction et faisait apparaître un bouclier qui nous sauverait de cette explosion. | |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Sam 25 Déc - 15:53 | |
| C'est le moment du grand artifice, je dirigeais enfin mon doigt vers le bouton et appuyait dessus. Directement je pouvais parfaitement voir d'où j'étais voir la maison explosé, j'en faisais un grand sourire. Takuma: Alors que pense tu de se beau artifice Pyro? j'espère que eux aussi on apprécié la vue. Je riais tout en courant rapidement pour m'en allé maintenant pour fêté sa, je vais m'offrir quelque gorge de jolie jeune fille. J'en avais un peut marre de devoir me faire toujours le même. | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Sam 25 Déc - 15:58 | |
| C'est bien jolie tout sa! on protège les autres mais moi j'ai eu vraiment chaud au cul et c'est pas qu'une expression je peux vous le dire. Je me dirigeais vers Gabriel et les autres sous ma forme de stygian et m'assis tout en faisant des petit yeux et montrait les crocs. Benoit: merci de m'avoir prévenu que tout allait sauté hum! maintenant je suis de resté comme sa parce que mes vêtements on cramé! Je léchais mon doigt pour éteindre une petit flamme qui était au bout de ma moustache, quand je vous dit que j'ai eu chaud au cul.... Benoit: On peut me dire pourquoi la maison a explosé? et ou est Takuma et pourquoi il a une femme a poil également? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) | |
| |
|
| |
| La demeure de Takuma (fini) | |
|