Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

La demeure de Takuma (fini)

+2
Maya
Takuma
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Kerrigan

Kerrigan

La demeure de Takuma (fini) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Déc - 16:10

Une fois que l'explosion était finis, je me retirais d'eux tout en regardant autour de moi. Tout était en feu, je me concentrais donc pour éteindre toute ses flammes mais, rien que d'utiliser un peut de mes pouvoirs la marque ne cesse de s'emplifier... Je dois arrêter d'utiliser mes pouvoirs pour le moment, ce cristal m'affaiblit et je vais bientôt mourrir. Je levais mon visage en voyant ce strygian, je ne savais pas qu'il y avait encore une personne ici.

Kerrigan : Je suis désolée, je m'appelle Kerrigan

C'est vrai que je suis encore nue c'est gênant, je me concentrais donc de cacher mes partie intimes en faisait apparaître mes écailes de dragon sous ces parties. Sa peut parraître étrange mais bon, maintenant tout les vêtements qui se trouve ici son brûlée.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Déc - 16:19

Je regardais Kerrigan qui courrait en notre direction pour créer une protection afin de nous protéger contre cette explosion. Mais, mais Benoit ! Il va mourir bruler cette imbécile. Une fois, que l'explosion était terminé, je me levais tout paniqué pour Benoit et une fois que je voyais qu'il arrivait pas du tout content je faisais un long soupir tout soulagé. JE le prenais même dans mes bras.
Gabriel : J'ai eu peur, j'ai cru que tu n'étais plus qu'un Benoit tout cramé !
JE me retirais ensuite de lui et regardait la marque de Kerrigan, c'est sur c'est une malédiction..
Gabriel : Qu'est-ce qu'il c'est passé, commen as tu eu cette marque... C'est une malédiction ?
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Déc - 16:44

Je faisais des grand yeux quand Gabriel me sautais presque dessus pour me faire un câlin, comme c'est mignon il sais inquiété pour moi...mais faut pas être trop collant quand même. Je le poussais un peut avec ma grosse patte pour l'éloigné un peut.
Benoit: C'est bon, je vais bien....allé de l'air maintenant! mais heureusement que je peux prendre cet forme hein sinon je serais aussi nu que la demoiselle...
Une fois que Gabriel parlait d'une marque, je regardais la tache noir sur le torse de cet femme. J'ai déjà vue sa dans des vieux grimoires bien avant que je sois au service de Valentin.
Benoit: Vous êtes mal barré, sa ne va pas être facile pour le retiré.

Kerrigan

Kerrigan

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:06

Je regardais Gabriel qui enlaçait BEnoit, ils ont l'air de bien s'entendre c'est bon à voir. AU moment où Gabriel posait cette question, je posais ma main sur cette marque il sait que c'est une malédiction on dirait, que cette homme connait beaucoup de chose sur la magie. Je tournais ensuite mon visage vers Benoit.

Kerrigan : oui je le sais, cette marque a été crée pour tuer les plus puissant des créatures comme... Les dragons. Personne ne savait où se trouve se cristal sauf Zankou, je sais que je ne vais pas tarder à m'en aller sauf si... On retrouve c'est cinq cristal qui pourrait arrêter cette malédiction mais, il est presque impossible de les retrouver et il n'y a même aucune piste qui pourrait nous aider à les trouver, je vais donc périre et Zankou va détruire se monde.

Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:12

Je faisais un grand sourire à Benoit, il est tue nue héhé.. Non se n'est pas vraimentle moment de fantasmé Gabriel, reprend tes esprit. Je toussais tout en regardant vers Kerrigan quand elle expliquait se qu'il c'était passé.
Gabriel : Je vois, cette légende était donc vrai zankou est lui auss un dragon et vous êtes la personne qui l'avait enfermé depuis des millénaires d'années sous terre. Mais, il a réussi à renaître et vous êtes encore la pour l'arrêter... MAis, malheureusement il a toruvé le moyen de vous arrêter avant avec ce cristal noir. Il ne faut pas abandonner comme cela Kerrigan, je suis sur qu'il y a moyen de trouver ses cinq cristaux et on va vous aider n'est-ce pas Benoit ?
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:32

Je tournais légèrement les yeux vers Gabriel en voyant son sourire qu'il me faisait, non mais a quoi il pense en se moment celui la? Je revenait sur kerrigan quand elle expliquait pour cet malédiction et se Zankou.
Benoit: C'est vrai que trouvé ses cinq fragments seront très difficile a trouver, le chemin sera semé d’embûche.
Je tournais la tête vers Gabriel quand il essayé de remonté le morale à Kerrigan mais baissais la tête au moment ou il voulait que je les aides à cherché ses fragments.
Benoit: Sa aurait été avec plaisir mais...je ne peux pas, je doit retourné auprès de Valentin surtout qu'il aura besoin de moi surtout en se moment. Mais je vais vous aidé pour vos début de recherche, je crois savoir ou se trouve l'un des temples ou se trouve un fragment, du moins en espérant que se que j'ai pu en lire n'est pas des informations éroner. Dans l'autre royaume vous connaissez surement le lac noir dans le territoire des ombres, il a une vieux temple qui se trouve sous l'eau. Il paraîtrait que un des fragments s'y trouve...c'est tout se que je puisse faire pour vous.
Je me levais et marchait vers Gabriel tout en le regardant dans les yeux et essayé de montré un sourire même si c'était pas vraiment facile sous cet apparence.
Benoit: J'espère que tu m'en veux pas? tu aime peux être vivre des aventures mais c'est pas fait pour moi, enfin j'en ai déjà vécu beaucoup trop et je préfère avoir une vie plus calme au côté de valentin.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:52

Je continuais de regarder Benoit et je dois dire que je n'étais pas vraiment étonné qu'il veuille retourner auprès de Valentin, je le savais très bien qu'il n'aurait pas voulu venir avec moi pour aider Kerrigan.
Gabriel : Non je ne t'en veux pas bien sûr, je comprend ta décision prend soit de Valentin pour moi.
J'écoutais ensuite les indices qu'il nous disait pour trouver se premier fragement de cristal, se qui est bien avec moi se que je n'ai pas besoin de noter se qu'il raconte j'ai déjà tout retenue dans ma petite tête.
Gabriel : merci pour tout Benoit, c'est renseignement que tu viens de nous dire va beaucoup nous aider. Oui c'est vrai, je n'aime pas trop vivre à la même place, j'aime beaucoup voyager remet un baisé de ma part à Valentin et fait qu'il vive heureux avec Lydia.
Kerrigan

Kerrigan

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:04

Alors cette homme compte à tout pris m'aider contre cette malédiction, il est vraiment très aimable sa me touche beaucoup. Il est rare de rencontrer des humains aussi courageux, mais il n'est pas un humain ordiniare il possède des pouvoirs très spéciaux.

Kerrigan : je te remercie de l'aide que tu veux m'apporter

Je tournais ensuite mon visage vers se stygian, il ne comptait pas venir avec nous mais, nous donnait un précieux indice pour trouver se premier diamant. Je sais où se trouve se temple dont il parle.

Kerrigan : Merci pour cela, bien je sais où se trouve le temps dont il parle alors... Il sera plus facile que je voyage sous ma forme de dragon pour voyager, nous irions plus vite allons y maintenant. Avant de nous en aller, est-ce que tu peux aider cette jeune fille à trouver un endroit où habiter.

Je regardais Benoit quand je parlais de Mina, une fois que c'était fait je prenais ma forme de dragon et faisait grimper benoit en le mettant sur mon dos, je poussais un hurlement et m'envolait ensuite jusqu'à se fameux temple.

Kerrigan : Gabriel, avant d'aller jusqu'à son temple nous devons faire quelque avant que Zankou ne le fasse.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:19

Je souriais tout en regardant Gabriel et passait ma queue sur son visage tout en ricanant un peut.
Benoit: C'est bon me remercie pas tant tu me met mal a l'aise et t'en fait pas, je vais très bien m'occupé de Valentin. C'est surtout pour toi que je m’inquiète, tu ne fais que des bêtises pire qu'un enfant. Mais je vais pouvoir compté sur Kerrigan pour s'occupé de toi hum?
Je regardais Kerrigan justement quand elle me demandait de trouvé un endroit pour Mina c'est vrai qu'elle a nul part ou allé maintenant.
Benoit: Pas de problème, je vais l'emmené avec moi. Si elle accepte elle peut être au service de Valentin, des bras en plus peut toujours servir dans une grande demeure comme celle de Valentin.
Je me dirigeais vers elle et me couchait pour qu'elle grimpe sur mon dos.
Benoit: Je sais que je serais pas très confortable comme si tu monterais sur un cheval mais c'est mieux que rien.
Je regardais Gabriel quand il était près a partir et faisait signe avec ma grosse pattes.
Benoit: A bientôt j'espère.
Maya

Maya

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:36

je ne savais vraiment pas se que j epouvais faire maintenant, une fois de plus la personne que je tenais le plus vient de m'abandonner... Je..Je me sens si seul. Sa 'mimportait peut que Kerrigan me sauvait de cette explosion ou non, une fois qu'elle partait avec se Gabriel, je regardais en direction de Benoit. Il veut m'emmener avec lui, pourquoi faire. Je baissais les yeux ne sachant pas quoi faire, je n'ai pas vraiment d'endroit où aller.

mina :d'accord...

Je grimpais sur son dos tout en me tenant bien a lui pour ne pas perdre l'équilibre et tomber de son dos.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:47

Une fois qu'elle grimpait sur mon dos, je tournais la tête pour la regardé et la souriait pour essayé de la détendre un peut.
Benoit: Ne t'en fait pas tout va bien se passé maintenant, tu n'aura plus a avoir peut qu'on t'abandonne. Valentin est quelqu'un de très bien, moi aussi j'étais seul mais Valentin ma recueilli malgré ma différence et depuis je suis vraiment heureux a ses côté et je suis sure que tu le sera également.
Je commençais a courir pas trop vite tout de même pour ne pas que Mina tombe et me dirigeait tout droit vers la demeure de Valentin.
Benoit: Tu ne sera plus jamais seul maintenant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 10 Icon_minitime

La demeure de Takuma (fini)
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10