| La demeure de Takuma (fini) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Takuma
| Sujet: La demeure de Takuma (fini) Jeu 9 Déc - 16:08 | |
| Je me trouvais tranquillement devant ma fenêtre regardant le paysage enfin jusqu'à être interrompu par un homme apparaissant dans mon salon. Je me retournais pour le regardé et avançait en marchant lentement vers celui ci tout en gardant un main derrière le dos. Comme pour habitude, il s'agenouillait devant moi pour présenté ses respects.
"Mon seigneur, j'ai remplis ma mission comme vous l'avez souhaité."
Takuma: Tu es bien sure que la flèche la bien toucher.
"Oui mon seigneur, j'ai tiré cet flèche moi même"
Takuma: Tu es le seul survivant?
"Oui mon seigneur, mes hommes sont tous mort sous la main du garde du corps du Comte"
Takuma: Oui se Stygian est très efficace et ne ressent rien quand il tue, c'est justement pour sa que je le désire temps.
Je tournais la tête vers la fenêtre en voyant mon faucon dragon arrivait et se posait sur mon épaule. Celui ci faisait légèrement allé ses ailes tout en poussant un petit gémissement.
Takuma: Ah tu es sure?
Il faisait un autre gémissement tout en me regardant, je tournais aussi vite la tête vers l'homme tout en me dirigeant vers le perchoir de mon faucon dragon pour le posé sur celui ci. Je revenais ensuite vers l'homme qui était toujours agenouillé devant moi.
Takuma: Lève toi.
Il le faisait tous de suite et me regardait dans les yeux et je faisais pareil, je tournais autour tout en le regardant.
Takuma: Vois tu, je voulais être sure que vous réussissez votre mission en envoyant un petit espion, dont mon faucon dragon. Il est vrai que tu l'as bien touché avec cet flèche mais...le Comte est toujours en vie!
Il me regardait vraiment panique, moi je me mettais devant lui restant bien calme a le regardé dans les yeux.
"Mon seigneur c'est pas possible, si je l'ai bien toucher avec cet flèche, il devrait plus être en vie a l'heure qu'il est."
Je mettais mon doigt devant ma bouche en le voyant aussi paniqué.
Takuma: Chut, calme toi et détend voyons et dit moi combien de temps es tu a mon service.
"Sa va faire cinq ans mon seigneur"
Takuma: Oh déjà cinq ans? et as tu déjà fait une erreur jusque maintenant?
"Non mon seigneur, jamais..."
Je m'approchais de lui tout en souriant et posait mon visage a côté du siens et posais ma main sur son épaule.
Takuma: Tu aura plus jamais l'occasion d'en faire d'autre.
J'attrapais vite son visage avec l'autre main et faisais sortir deux grande canines de ma bouche et le enfoncé rapidement dans sa gorge, l'homme criait sur le coup mais au bout d'un moment ces cris s'arrêtait et moi je sortais mes canines et le laissait tombé a terre. Je me dirigeais vers un miroir tout en sortant un mouchoir pour essayé le sang que j'avais sur le visage.
Takuma: Je veux se Stygian a mon service, ses humains sont tous des incompétents. Mais tant que il est au services du Comte, il ne viendra jamais a moi... | |
|
| |
Maya
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Jeu 9 Déc - 19:00 | |
| Un homme qui travaillait pour Takuma arrivait avec une jeune serveuse qui n'est autre qu'une neko. Elle portait un collier autour du coup et l'homme la tenait à la laisse. Il continuait de l'emmener jusqu'à Takumi puisque c'était lui qui lui avait demandé de lui trouver une femme pour travailler en tant que serveuse, il était bien plus facile de prendre des nékos souvent, ils ne sont considéré comme de simple animaux, se sont donc des personnes devant avoir un maître. Takumi : Bonjour maître, je vous ais ramené se que vous vouliez, la voici. Je tirais sur la laisse pour qu'elle s'avance et se trouve devant Takuma, elle avait les oreilles baissée et regardait en légèrement en direction de Takumi. | |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Jeu 9 Déc - 19:17 | |
| Je remettais mon mouchoir dans la poche de ma veste et tournait la tête vers un homme qui travaillait pour moi.
Takuma: Qu'est ce que tu veux?
Je souriais en voyant qu'il m'approchait une jolie petite créature, je m'approchais d'elle et mettait ma main sur son visage pour la levé et qu'elle me regarde dans les yeux.
Takuma: Merci tu peux disposé mais avant débarrasse moi de l'incompétent qui est a terre. Je vais te retiré cet affreuse laisse. N'ai pas peur et dit moi comment t'appelle tu?
Je retirais son collier tout en la regardant dans les yeux. | |
|
| |
Maya
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Jeu 9 Déc - 19:44 | |
| Comme Takuma lui demandait il allait le laisser seul avec cette fille mais, il se retournait ensuite en voyant qu'il lui demandait d'aller ramasser le corps, il y allait donc et commençait à le prendre et l'emmenait bien loin de cette pièce. Mina avait bien vu se corps, se qui l'effrayait tout de même, elle n'avait encore jamais vu un cadavre de toute sa vie, elle sentait ensuite qu'il prenait son visage pour qu'elle le regarde, se qu'elle faisait.
Mina : je m'appelle Mina
Elle continuait de le regarder au moment où il était entrain de lui retirer son collier. | |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Jeu 9 Déc - 20:01 | |
| Je faisais un grand sourire à la regardant, elle avait l'air effrayé d'avoir vue le cadavre mais elle devra prendre cet habitude avec moi, a chaque fois que je suis pas content de l'un de mes hommes le sang coule a flot. Takuma: Alors Mina tu es fière de rentré au service d'un seigneur tel que moi? Tu es mignonne pour une Neko. Je regardais ses vêtements qui était déchiré et même sale, alors je me dirigeais vers un coffre ou il avait des vêtements. Je sortais une petite tenue qu'il semblait être à sa taille. Je revenais près de Mina et lui donnait les vêtements. Takuma: Met autre chose sur ton dos que ce torchon que tu porte. | |
|
| |
Maya
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Jeu 9 Déc - 20:38 | |
| Mina n'a pas vraiment eu le chois de venir ici, un homme tenait une boutique secrète avec rien que des hybrides et les vendaient comme de vulgaire marchandise. C'est pour cela qu'elle porte toujours les mêmes vêtement depuis qu'elle se trouve là-bas. Elle continuait de le regarder tout en écoutant se qu'il lui disait, elle se posait beaucoup de question de se qu'elle devrait faire et surtout l'obéir. Mina : Hum oui.. Mais, qu'est-ce qu'il faut que je fasse.. ? Pas de meurtre j'espère.. êtes vous un pervers ? Elle regardait les vêtements qu'il allait chercher, elle était assez contente de pouvoir changer de tenue et les prenait sans hésité. Mina a eu l'habitude de ne pas être pudique puisqu'elle devait se laver devant tout le monde pour avoir une bonne hygiène, elle commençait donc à retirer ses vêtement rapidement et enfilait les vêtement que lui avait donné Takuma Mina : merci beaucoup | |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Jeu 9 Déc - 20:52 | |
| Je riais quand elle posait ses question surtout au moment ou elle me demandait si j'étais un pervers. Takuma: Je te rassure tu n'as pas besoin de faire tout sa, tout se que je veux que tu fasse c'est tout simplement prendre soin de ma maison car j'ai horreur de la saleté, et m'accompagner quand je suis de sortie. Je ricanais encore un peut pour répondre à sa dernière question. Takuma: Et tu peux avoir la conscience tranquille je suis pas un pervers, je n'abuse pas des jolie fille, je suis tout de même un gentleman. Je la regardais enfilé ses vêtements qui lui allait parfaitement heureusement car j'avais pas plus petit. Elle devait pas être beaucoup nourrit ou elle se trouvait elle me semble bien maigre. Takuma: T'en fais pas tu sera bien traité ici sauf si tu me trahis ou quelque chose qui pourrait fortement me déplaire. Tu fera de la cuisine uniquement pour te sustenté car moi je ne mange pas de nourriture comme les humains et hésite pas a mangé a ta faim, faible tu pourra pas faire le travail correctement. | |
|
| |
Maya
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Jeu 9 Déc - 21:17 | |
| Je le regardais de nouveau dans les yeux en l'entendant rire de se que je venais de dire. Elle était rassurée de ne pas devoir faire des meurtres, elle devait juste s'occuper de la maison et l'accompagner durant ses sorties se qui lui convenait tout à fait. Tout en finissant de s'habiller elle voyait qu'il se remettait à ricaner à cause qu'elle lui avait demandé si c'était un pervers. Mina : sa me rassure.. Elle continuait de l'écouter attentivement, il ne valait mieux pas pour elle de le trahir même si elle savait qu'il avait tué cette homme de tout à l'heure. Elle ne connaissait rien de la magie et surtout pas qu'il pouvait exister des vampires et autres créature magique à part les hybrides comme elle bien sûr. Mina : Vous ne mangez pas comme moi ? Qu'est-ce que vous mangé dans ce cas ? * Il est vraiment gentil, je me sens bien mieux qu'à cette boutique * | |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Jeu 9 Déc - 21:39 | |
| Je marchais jusqu'à mon faucon dragon pour caresser sa tête tout en écoutant sa question.
Takuma: Je suis un vampire ma chère Mina, donc je me nourris uniquement que de sang humain, ne t'en fais pas je ne mange pas mes employés a moins qu'ils me déçoivent comme l'homme que vous avait vu tout à l'heure.
Je tournais légèrement la tête pour voir sa réaction et je prenais ensuite un petit morceau de pomme et la donnait a mangé a Pyro "mon faucon dragon".
Takuma: Au faite, je me suis pas présenté, je me nomme Takuma et lui c'est pyro. Je l'ai recueilli alors qu'il n'était même pas sortir de son oeuf et aujourd'hui il met très utilise pour espionné car il a la capacité de se rendre invisible. Au cas ou je dois être absent il ne mange que des fruits.
Je me tournais ensuite vers elle et m'en approchait.
Takuma: Avant de commencé le travail va donc mangé quelque chose tu es très maigre. | |
|
| |
Maya
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Jeu 9 Déc - 22:10 | |
| Mina continuait de le regarder marcher jusqu'à son faucon, qu'elle le trouvait très beau d'ailleurs. Mina : un vampire ? * il se nourri du sang humain, l'homme qui était la était donc mort à cause du manque de sang, c'est atroce. Pourtant, il à l'air très gentil. * Sa me rassure de savoir que je ne serais pas ton.. dîné Il donnait ensuite un morceau de pomme, Mina regardait sur le côté pour voir Pyro ele faisait un sourire tellement qu'elle le trouvait mignon. Elle écoutait se qu'il était entrain de lui dire, au moment de sa présentation Mina : * Il s'appelle donc Takuma* Il est vraiment magnifique, bien je m'en rappellerais Elle restait toujours au même endroit quand il s'avançait vers elle, elle posait sa main sur son ventre tout en le regardant Mina : Eeh d'accord.. Par où c'est ? | |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Jeu 9 Déc - 22:18 | |
| Je marchais vers la porte pour allé jusque la cuisine. Takuma: Suis moi... Je la conduisais donc jusqu'à la cuisine et ouvrait le frigo pour montré la nourriture qui se trouvait à l'intérieur. Takuma: Tu trouvera tout se qu'il te faut ici, tu ira toi même faire les courses pour faire le plein de provision, c'est pas a moi de m'en occupé. Si le jour ou tu dois faire le plein de nourriture, tu viendra m'en parlé et je te donnerais de quoi les payé mais attention que je n'apprend pas que utilise mon argent pour acheté autre chose, c'est compris? | |
|
| |
Maya
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Jeu 9 Déc - 22:30 | |
| Mina le suivait donc jusqu'à la cuisine, elle s'avançait vers lui pour regarder se qu'il y avait dans le frigo et écoutait se qu'il disait ensuite. Mina : Ne t'en fait pas, je n'utiliserais pas ton argent pour autre chose que la nourriture qu'il y aura besoin.. sa me fait bizarre que c'est vous qui avez tué cette homme, vous semblez d'être quelqu'un de très gentil. * Il est vraiment très beau physiquement, et puis il a un doux visage on ne croirait pas qu'il est un meurtrier... *
| |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Jeu 9 Déc - 22:53 | |
| Je faisais un sourire quand en coin quand elle disait sa et m'abaissais légèrement pour la regardé dans les yeux puisque elle avait une petit taille contrairement a moi. Takuma: Il faut jamais se fier au apparence Mina, tu va très vite voir que je peux facilement être très cruelle et sans pitié, j'ai tué plus de personnes que tu ne peux l'imaginer. Mais t'en fais pas comme je te l'ai dit tu ne risque rien a moindre d'enfreindre les règles. Je me redressais ensuite et me dirigeait vers la porte pour sortir de la cuisine. Takuma: Mange vite et commence le travail juste après. | |
|
| |
Maya
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Jeu 9 Déc - 23:02 | |
| Mina voyait qu'il faisait un sourire en coin une fois qu'elle lui avait parler de sa gentillesse, elle le regardait bien dans les yeux quand il s'abaissait pour être bien à sa hauteur. Bien qu'il pouvait être effrayant, elle ne ressentait rien comme la peur avec lui, de toute façon elle ne comptait pas lui désobéir car grâce à lui elle à enfin trouvé un toit pour vivre. Mina : je ne te désobéirais pas, tu m'as sorti de cette endroit.. Je ferais tout se que tu me diras de faire Elle le suivait au moment où il commençait à s'en aller de la cuisine, une fois qu'il n'était plus la elle s'approchait du frigo et regardait se qu'elle pouvait se faire à manger. Elle prenait un concombre et le reniflait elle faisait un sourire et le mettait sur le côté pour faire un plat avec, elle prenait d'autre ingrédient et commençait à cuir un bon repas pour elle. Une fois qu'elle avait finis de tout manger, et qu'elle était bien rassasié elle faisait la vaisselle correctement et commençait à nettoyer la cuisine | |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Jeu 9 Déc - 23:33 | |
| Je souriais tout en tenant la poignet de la porte pour sortir. Takuma: Je ne doute pas une seconde Mina maintenant si tu veux bien m'excuser, j'ai du travail a faire. Je sortais de la cuisine et me dirigeait vers le grand salon ou des hommes qui travaillent pour moi m'attende et l'un d'entre eux était assis sur une chaise entouré par les autres pour évité qu'il ne s'enfouis. Je marchais doucement dans sa direction toujours avec un main derrière le dos. Takuma: Il paraitrait que tu es un espion du duc de Cornaille? "C'est totalement faux mon seigneur, je pourrais pas vous trahir!" Takuma: Si c'était vrai tu n'aurais rien a craindre mais j'ai chargé l'un de mes hommes a te suivre et ta surpris entrain de parlé a celui ci...tu sais que je déteste par dessus tout les traîtres" "Ce n'ai que des mensonges!" Takuma: Je déteste également les menteurs. J'attrapais son poignet et commençait a serré tellement fort que celui se brisait se qu'il le faisait énormément crier. Takuma: Dit moi se que tu as été lui raconté, ou je vais te torturé jusqu'à que tu décide de passé à table. "Je vous le jure, je n'es jamais parlé a se type" Takuma: Bien...continuons. "Non!" Je prenais son autre poignet et le brisait également se qu'il le faisait de nouveau énormément crier et sa m'étonnerait que Mina ne puisse pas entendre ses hurlements. | |
|
| |
Maya
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Jeu 9 Déc - 23:42 | |
| alors que Mina continuait de nettoyer la cuisine, ses oreilles se tendait vers les bruits. Elle lâchait sa loque et se retournait pour écouter se qu'il se passait. Mina a une très belle ouïe, comme les chats d'ailleurs, elle peut donc très bien entendre. Comme elle était tout de même curieuse, elle s'avançait jusqu'à l'endroit où se trouvait ses cris et vit tout se que faisait Takuma à cette homme, elle était vraiment très surprise de voir tout cela. Elle qui n'a jamais eu l'habitude de se genre de tortue, elle est plutôt une personne très douce qui aime prendre soin des autres. Mina : * Cette homme à l'air de tellement souffrir, est-ce qu'il va m'arriver cela si un jour je le trahis. Mais, je n'ai pas l'intention de le faire mais.. Peut-être que cette homme dit la vérité, peut-être qu'il a une famille et il va finir par le tuer * Elle fermait les yeux pour éviter de continuer de regarder cette scène mais, les cris de cette homme lui faisait mal au coeur. Elle se mettait à courir et tenait Takuma contre elle Mina : s'il vous plaît.. Arrêter de faire sa, il souffre | |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Ven 10 Déc - 0:04 | |
| Je souriais en écoutant ses cris et continuait de le torturé pour essayé de le faire parlé. Takuma: Tu va parlé à la fin! ou tu aime tant que sa de souffrir? Je voulais recommencer à le torturé mais je faisais des grand yeux en sentant que quelqu'un me tenait. Je tournais la tête et voyait que c'était autre que Mina, je dois dire que j'étais assez surpris. Je faisais signe a mes hommes qu'ils l'emmène l'homme que je torturais et moi je me tournais vers Mina. Takuma: Qu'est ce qui te prend Mina? je t'avais donc pas prévenu que j'étais pas quelqu'un au coeur tendre? Je faisais un soupir et caressais sa tête tout en la regardant. Takuma: Toi par contre tu as un très bon coeur ma petite Mina mais je te demanderais à l'avenir de ne plus t'en mêlé est ce que c'est compris? car ici tu verra beaucoup d'horreur ou du moins les entendre, a la longue tu t'y habitueras...mais je vais juste de demandé quelque chose tout se qui se passe ou se dit ici ne doit jamais sortir de cet maison, tu dois être aussi muette qu'un carpe on est d'accord? | |
|
| |
Maya
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Ven 10 Déc - 0:11 | |
| Mina continuait de le tenir contre elle, elle regardait du coin de l'oeil les hommes qui emmenait la personne dont Takuma était entrain de le faire souffrir. Elle levait ensuite le visage en sentant qu'il lui caressait la tête et le regardait également dans les yeux. Elle écoutait tout se qu'il lui disait et baissait de temps en temps les yeux, il est vrai que Mina est une personne qui pense beaucoup aux autres, elle n'a donc pas l'habitude de voir des personnes souffrir autant. Mina : Mais... Pourquoi faut il en arriver la, il a peut-être une famille.. Hum, oui je ne dirais rien de se qu'il se passe ici, c'est promis.
| |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Ven 10 Déc - 0:41 | |
| Cet fille a un regard qui me trouble un peut, ils me font pensé a un ciel de nuit remplit d'étoile. Et bien qu'il aurait cru que je devenait romantique, moi qui a toujours était comparé a un homme au coeur de glace. Takuma: C'est vrai il a peut être une famille, mais disons que je pense pas a tout sa, cet homme a très bien pu me trahir et il a eu des preuves qui l'affirme et je dois punir les traîtres c'est comme sa. Je passais ma main derrière son oreille pour continué de la caressé. Takuma: Oublions sa et viens avec moi dans mon jardin, je vais te montré un peut ma propriété car j'aime également avoir un beau jardin surtout pour mes fleurs. Tu seras t'en occupé tu crois? Je la conduisais jusque mon jardins ou il avait plusieurs sorte de fleur et également un cerisier ou celui ci était en fleur, de magnifique fleur rose. J'allais m'installer sur un petit blanc de pierre tout en regardant Mina. Takuma: C'est mon petit paradis ou je viens de temps en temps m'installer pour évité de pensé trop au reste. Je veux que tu t'en occupe également car j'y suis très attaché. | |
|
| |
Maya
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Ven 10 Déc - 0:55 | |
| Mina n'arrêtait pas de le regarder dans les yeux pour écouter en même temps se qu'il lui disait, elle avait bien compris que malgré son doux visage il pouvait faire tout de même des choses atroces mais, elle continuait de le voir comme un homme merveilleux qui es très gentil avec elle, elle commençait déjà à s'attacher à lui comme un petit chaton qui vient de rencontrer son maître. Les nekos s'approvoise très facilement, même si son maître peut être cruelle, méchant ou autre. Elle fermait les yeux sentant les caresses qu'il lui faisait contre son oreille, elle trouvait sa très agréable. Mina : Oui bien sûr, j'aime bien les fleurs Elle ouvrait de nouveau les yeux pour le suivre jusqu'au jardin, elle était étonnée de voir un jardin aussi grand et rempli de fleur partout. Mina : c'est vraiment magnifique Elle tournait sa tête vers Takuma quand il s'asseyait sur le banc, elle le rejoignait mais restait debout pour le regarder et regardait vers cette arbre. Mina : je comprend, c'est vrai que cette endroit ressemble à un vrai paradis. Je m'en occuperais, promis Elle se retournait vers lui pour lui sourire | |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Ven 10 Déc - 15:55 | |
| Elle me fait pensé a une enfin qui viens de rentré dans un parc d'attraction, elle à l'air fasciné par la beauté des lieux, oui moi l'homme au coeur de glace aime avoir un jardin ressemblant au jardin d'éden. C'est simple car j'aime plus que tout la beauté donc tout se qu'il doit être autour de moi doit l'être également. Moi même je fait en sorte d'être le plus beau possible c'est comme sa, pour moi tout se qu'il est laid ne devrait pas existé, seul la beauté compte dans se monde. Takuma: J'espère bien que tu va t'en occupé, je veux que tout se qui est dans ma propriété reste d'un beauté a coupé le souffle. J'attrapais sa main et la tirais vers moi et la faisais s'asseoir sur mes genoux et sortais un petit peigne de la poche de ma veste. Takuma: Dont toi y compris, prend soin de ton physique Mina. Je veux pas qu'on te pointe du doigt comme si tu étais une petit négligé, tu seras souvent a mes côté lors de mes sorties alors je veux te voir bien coiffé. Je Peignais délicatement ses cheveux pour y enlevé tout les noeuds qui s'y trouvait. Takuma: Tu as de beau cheveux et ils sont mal traité, c'est quelque chose que je n'aime pas. | |
|
| |
Maya
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Ven 10 Déc - 18:59 | |
| Mina était toujours émerveilée par la beauté se se jardin, elle n'arrêtait pas de regarder à gauche et à droite elle qui n'a pas eu l'habitude de connaître vraiment les merveilles de la nature puisqu'elle à vécu le plus longtemps enfermée dans une cage élevée par un vendeur afin qu'elle obéisse à n'importe qu'elle désire et qu'elle soit aussi docile qu'une souris. Elle était assez surprise au moment où Takuma prenait sa main pour la tirer sur lui et ainsi, qu'elle s'installe sur ses jambe, elle le regardait en voyant qu'il sortait un peigne de se poche. Elle se laissait brosser les cheveux tout en l'écoutant. Mina : Je suis désolée... Je ferais tout se que vous voudrez.. Vous n'allez pas m'abandonner comme tout les autres, je veux rester avec toi. Elle posait ses mains sur son torse et y posait ensuite sa tête Mina : Je veux que tu sois mon maître, je serais très obéissante.. | |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Ven 10 Déc - 19:12 | |
| J'arrêtais de la peigné en voyant qu'elle était presque effrayé que je l'abandonne, comme tout les autres? elle a déjà eu d'autre maître avant moi?
Takuma: Tout les autres? tu as déjà eu d'autres maître avant moi? et pourquoi t'ont t'ils abandonné?
Je posais sa main derrière sa tête quand elle posait celle ci sur mon torse, il semblerait qu'elle se soit déjà attaché a moi, pourtant elle a déjà vue de quoi j'étais capable...elle n'est même pas effrayé par moi? c'est bien la première fois que je vois sa.
Takuma: Tu n'as pas peur de moi? je suis pourtant loin d'être quelqu'un de tendre comme tu l'es.
On dirait presque une souris qui s'attache à un tigre, elle t'ai conscience des risques?
Takuma: Allé n'es pas si peur de toute façon tant que tu fais se que j'attends de toi, tu risque rien et t'abandonnerais pas. | |
|
| |
Maya
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Ven 10 Déc - 19:25 | |
| Mina laissait toujours sa tête sur son torse, surtout qu'elle sentait sa main se poser derrière celle-ci. Mina : oui.. J'en et eu trois, j'ai toujours fait se qu'ils désiraient de moi mais... Au bout d'un certain temps ils se lassent de moi et finit par m'abandonner pour avoir une meilleur.. Que moi. Elle levait son visage pour le regarder dans les yeux au moment où il lui posait cette question, elle se tenait plus fort à lui. Mina : Non.. Je sais se que tu fais mais... Tu es mon maître et quoi que tu fasses, je t'admirais toujours et je serais toujours à tes cotées. Même si tu me punis, c'est que j'aurais fait quelque chose de travers, je suis née pour obéir et je ne dois faire aucune erreur. Elle balançait de temps en temps sa queue tout en le regardant, elle faisait un sourire quand il lui disait cela. Mina : Sa me soulage beaucoup, j'espère rester très longtemps à tes côtés | |
|
| |
Takuma
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) Ven 10 Déc - 19:49 | |
| Je comprend vraiment pourquoi on se lasserait d'elle, elle est vraiment mignonne cet petite demoiselle. Enfin les humains sont tellement bête qu'il se lasse vite des choses, ils ne sont jamais content de se qu'ils ont et en veulent toujours plus. Takuma: Je suis pas étonné des humains, c'est bien leurs méthodes. Je baissais la tête pour la regardé dans les yeux également quand elle levait la tête pour me regardé. Il faut dire que les nekos sont parfois étrange quand ils s'attachent a leurs maître, on les a tellement habitué comme sa que pour eux c'est tout a fait normal de réagir de cet façon. Takuma: Sache que tu n'es pas mon esclave mais travail tout simplement pour moi et pour le moment il faut te coiffé correctement. Je continuais de la coiffé et levait les yeux vers sa queue quand elle la balançait de temps en temps. Takuma: Ta queue aussi faudrait la brossé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La demeure de Takuma (fini) | |
| |
|
| |
| La demeure de Takuma (fini) | |
|