Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La demeure de Takuma (fini)

+2
Maya
Takuma
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Takuma

Takuma

La demeure de Takuma (fini) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:18

Je me redressais tout en retirant ma main en voyant qu'elle tournait la tête, j'en ricanais légèrement.

Takuma: Pourquoi? parce que j'aime sa ma petite Mina.

Je me redressais tout en ricanant et sortait de sa chambre pour me dirigé vers la mienne et me déshabillait pour me couché car il commençait déjà a se faire tard.
Je me faufilait donc dans mon lit pour y dormir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Maya

Maya

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:15

Je le regardais de nouveau en voyant qu'il retirait sa main et se redressait en me disant cela, il s'en allait ensuite moi je m'asseyais sur le bord de mon lit en baissant mon visage et faisait de nouveau couler mes larmes.. Je ne peux pas lui en vouloir, il est reste tout de même très gentil avec moi et c'est mon maître. Je dois faire tout se qu'il me demande de faire.. même si il y a des choses qui peut me faire mal
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 7 Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:57

Après une bonne nuit de sommeil, je me réveillait en forme pour une nouvelle journée, je pensait qu'il aurait le mariage aujourd'hui et je me demandait comment sa allait se passé. Je m'habillait et me dirigeait vers Pyro mon faucon dragon, je caressais sa tête tout en souriant.

Takuma: Faut que tu fasse quelque chose pour moi Pyro, je veux que tu sois mes yeux et va chez Valentin et regarde un peut se qu'il se passe sans te faire voir ok?

Je le prenait dans ma main et me dirigeait vers la fenêtre pour le faire s'en volé et je la refermait ensuite.

Takuma: J'espère qu'il va bien profité de son mariage parce que après sa, je vais te mené la vie dur.

Je descendais ensuite vers mon salon pour et utilisait le pouvoir de pyro pour voir se qu'il voie en se moment.
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:09

Après un petit moment d'observation je faisais revenir pyro puisque de toute façon on l'avait découvert. Je le tenais sur ma main tout en caressant sa tête.

Takuma: Ben voila maintenant qu'il est marié, je vais pouvoir m'occuper de lui. Pauvre Lydia a peine déjà marié qu'elle va déjà devenir veuve, quel tristesse.

Directement je prenais mon téléphone et envoyait une nouvelle mission a Raina et d'allé chez Valentin pour se débarrasser de lui une bonne fois pour toute.

Takuma: J'aurais bien voulu voir sa surtout la tête Gabriel en voyant son bien aimé tombé mais il t'ont déjà repairé pyro, il risque de vite découvrir mon intention et faire tout foiré alors je vais tout simplement patienté.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:44

Comme ma mission était pour moi réussie, je retournais vers Takuma et ne prenait même plus la peine de frapper à la porte j'entrais et le cherchait dans toute la maison. J'ouvrais ensuite la porte de sa chambre et vit qu'il était avec une étrange créature, j'en faisais un sourire et lui tendait la photo tout en le regardant dans les yeux.
Raina : je l'ai éliminé, c'était assez rapide il n'a même pas eu le temps de souffrir.
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:15

Je faisais retourné Pyro sur son perchoir quand Raina revenait enfin de sa mission, je me levais tout en souriant quand elle s'approchait de moi en me tendant la photo. Je retirais mon sourire en voyant qu'elle c'était lourdement trompé et le montrait bien tout en la regardant froidement.

Takuma: Est tu une bonne a rien comme ses imbéciles d'humain? Se type n'est pas Valentin mais son débile de frère.

Je soupirais tout a m'asseyant sur mon lit et la regardait tout en chiffonnant la photo.

Takuma: Non c'est pas si grave au fin de compte, il va juste souffrir un peut avant de mourir c'est pas si grave. Mais il risque de me faire payé sa, il doit se douté que sa peut être que moi...

Je faisais un grand sourire tout en regardant Raina.

Takuma: Je vais peut être bien avoir la visite de son stygian, sa me permettra peut être de voir comment il s'en sort comme sa et ainsi voir si il veut vraiment la peine de faire tout ses efforts pour l'obtenir.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:35

Je ne m'attendais pas du tout que cette homme que je venais de tuer, n'étais pas le Valentin qu'il voulait. Je levais toujours les yeux vers lui pour le regarder et écoutait se qu'il me disait, est-ce qu'il est entrain de me traiter d'humain ? J'en fronçais les sourcils tout en le regardant s'asseoir sur son lit en chiffonant la photo. J'écoutais tout se qu'il était entrain de me dire, je m'appuyais ensuite contre le mur tout en le regardant.
Raina : donc se n'était un tord que je le tue tout compte fait, alors.. Où est ma récompense ? Et ne me traite plus jamais d'un humain, je déteste sa.
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:26

Je me levait de nouveau quand elle réclamait son argent, je mettais ma main dans ma veste pour sortir un liard de billet et la tendait vers Raina.

Takuma: Si tu ne souhaite que je t'insulte plus en te comparant a un humain alors évite de réagir comme tel en faisant leurs même erreur.

Je tournais la tête vers la fenêtre et faisait un grand sourire quand je sentais que Gabriel arrivait en courant.

Takuma: Tu devrais t'en allé maintenant, j'ai quelqu'un qui a envie de me rendre visite.

Je descendais jusqu'au salon et m'installais sur le divan tout en regardant en direction de la porte sachant que Gabriel allait arrivé d'une seconde à l'autre.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:33

Une fois qu'il sortait l'argent, je le prenais sans hésiter et le regardait de nouveau quand il me disait tout cela.
Raina : je ne ferais pas de deuxième erreurs, ils se ressemblaient...
Au moment où il me demandait de m'en aller, je le faisait sans discutter mais, partait par la fenêtre en faisant apparaître mes ailes pour ne pas que celui qui devait rendre visite à Takuma ne me voit.

Je courrais donc jusque chez Takuma, une fois arrivé j'ouvrais la porte directement et voyait qu'il était la. Il devait surement sentir que j'arrivais et m'attendait, je m'avançais vers lui en l'attrapant par sa veste et le regardait bien méchamment.
Gabriel : Pourquoi tu as fait sa, on avait un contrat non ?!
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:44

Je faisais un grand sourire quand il se décidait par franchir la porte, j'aime beaucoup de voir son expression de rage sur son visage. Je le regardais fixement dans les yeux même quand il m'attrapait par ma veste. Je pouvais m'empêcher de ricaner sur ses paroles et me levais de mon divan tout en la main qui me tenait.

Takuma: Ta raison on avait un contrat mais si je me souviens bien, tu m'avais demandé de ne tuer personne? je n'ai pas bougé de chez moi et se gamin n'est pas mort de ma main et de deux, se contrat ne marche que uniquement si tu reste près de moi...et dit moi est ce que tu te trouvait près de moi?

Je faisais un grand sourire tout en retirant sa main.

Takuma: Pourquoi me regarde tu comme sa? qu'est ce que tu peux faire hein? toi qui prétend être si intelligent, tu as été vraiment bête sur se coup la pas vrai?
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 7 Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:24

je ne le quittais pas du regard quand il se levait de son divan, j'avais une de ses râge.. J'écoutais se qu'il me disait mais, je restais toujours autant en colère. Une fois qu'il retirait ma main de lui, je serrais les poings en écoutant la suite de se qu'il était entrain de me raconter.
Gabriel : tu as engagé quelqu'un pour éliminer toute les personnes que tu souhaites, tu sais très bien que le contrat qu'il y avait était également de faire se genre de chose, je pensais que tu étais assez intelligent pour le comprendre. Oui, j'avais bien deviné que tu n'allais pas accepté que je parte sans raison valable, tu as profité de se moment pour engagé quelqu'un et tuer Valentin mais elle sait trompé avec Sébastian.. Alors, il a du partir il y a peut de temps n'est-ce pas ?
Sur ce coup la, j'ai vraiment tout foiré.. Sébastian est mort part ma faute, je n'aurais pas du aller au mariage même si sa aurait pu faire plaisir Valentin ou non. Je baissais la tête en repensant au visage de Sébastian et rélféchissant ensuite par la réaction que pouvait avoir Valentin, je levais de nouveau mon visage pour le regarder.
Gabriel : même si il sait trompé de cible, sa t'arrange en faîte... Valentin va envoyé Benoit pour te tuer. Mais, je t'empêcherais de lui faire quoi que se soit, maintenant le contrat continue tu ne peux pas lui faire du mal ou le prendre comme ton esclave. Et je resterais 24h/24h à tes côtés pour être sur que tu ne revois pas cette personnes qui tue pour toi.
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:14

Je faisais un sourire tout en mettant ma main dans mes cheveux quand il me lâchait qu'il croyait que j'étais assez intelligent pour comprendre.

Takuma: Oh non désolé j'avais pas du tout compris, je t'avais prévenu qu'il fallait bien tout précisé avec moi.

Je ricanais tout en l'écoutant pour la suite son petit discours et remettait en même temps ma veste correctement.

Takuma: Bravo mon petit chéris tu comprend très vite et tu peux me croire elle a beaucoup plus de talents que uniquement celui de tuer, elle est vraiment appétissante.

Il comprend vraiment vite c'est vrai que ma première cible était Valentin mais d'un autre la mort de se gamin servira a attiré le Stygian mais je commençais a froncé les sourcils quand il réussissait a trouvé un truc pour m''empêcher d'avoir Benoit. Je l'attrapais par la veste et le couchait sur le divan et je me mettait au dessus de lui pour le regardé tout en faisant apparaître mes yeux de vampire pour la première fois avec lui et montrait bien également les canines car j'aimais vraiment pas qu'on essaye d'être au dessus de moi.

Takuma: Tu veux joué a sa avec moi Gabriel? alors d'accord on va joué. Alors oui ne me quitte pas d'une semelle sinon je profitais de chaque seconde ou tu sera pas près de moi pour faire disparaître toutes les personnes en qui tu tiens comme ton précieux ami.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:22

J'ai peut-être fait une grave erreur en partant loin de lui mais, sa ne se reproduira pas... J'ai déjà perdu Sébastian, je n'ai pas envie qu'il continue d'éliminer toute les autres personnes a qui je tiens. J'étais ensuite surpris quand il me prenait en me plaquant contre le divan, je levais les yeux vers les siens pour le regarder et remarquais qu'il était d'un rouge vif.. C'est donc sa les yeux de vampire. Je baissais ensuite les yeux pour regarder ses canines mais je les relevais aussi vite pour le regarder et écouter se qu'il avait à me dire. Il a également couché avec ? C'est donc une femme.. En tout cas, il n'aime pas que je sois au dessus de lui on dirait, j'en faisais un sourire pour bien le narguer.
Gabriel : Je ne partirais plus de cette maison ne t'en fait pas pour sa, tu seras obligé de me surporter.
Et en même temps, je vais profiter pour enquêter un peut sur cette personne qu'il a engagé.. Il suffit que je découvre qui c'est, et je trouverais quelqu'un pour que je m'en débarasse.
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:51

J'ai bien envie de lui donné une bonne claque pour enlevé son petit sourire mais je le regardais tout en faisant moi même un sourire.

Takuma: T'en fais pas pour sa Gabriel, moi te supporté sera très facile mais sa sera peut être plus dure pour toi de supporté ma présence en permanence.

Je faisais disparaître mes yeux de vampire ensuite et approchait mon visage du siens.

Takuma: De toute façon tu n'es qu'un humain Gabriel et moi attendre 50 ans ou même plus c'est rien du tout dans la vie d'un vampire mais crois moi, je me débarrasserait de toi d'une façon ou d'une autre avant même que t'es eu le temps de te chopé une ride. Je traîne pas avec des vieillard, je trouve sa trop horrible.

Je ricanais tout en l'embrassant ensuite et me relevait aussi rapidement tout en continuant de le regardé dans les yeux et allait m'asseoir sur l'autre divan car je savais bien que Benoit allait forcément arrivé d'un moment a un autre.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:13

Même si il n'arrêtait pas de sourire, je sais très bien que je l'agace à me montrer bien plus intelligent que lui. Je voyais ensuite qu'il approchait son visage du mien tout en me disant toute ses choses, il est vrai que les vampires peuvent vivre eternellement mais, je ne compte pas rester toute ma vie à ses côtés.
Gabriel : Tu crois vraiment que je vais attendre toute ses années.. J'aurais déjà trouvé un moyen avant tu sais.
Je le laissais m'embrasser et me redressait ensuite sans le quitter du regard quand il allait s'asseoir sur le divan en face. On dirait qu'il attend le venue de Benoit... Même si je comprend Valentin, il n'aurait jamais du l'envoyer ici et le pire, c'est que je sens qu'ils vont faire une bétîse..
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:40

J'arrivais donc jusque chez Takuma, je prenais même pas la peine de toqué et entrait directement, je voyais bien qu'il m'attendait. Je fronçais les sourcils tout en le regardant et me retenait vraiment de lui sauté à la gorge mais j'en faisait rien.
Benoit: C'est moi que tu veux? ben me voila.
Je tournais les yeux vers Gabriel en voyant qu'il était la et je fronçais les sourcils en voyant qu'il me regardait d'une drôle de façon.
Benoit: Ne me regarde pas comme sa, moi aussi je veux protégé Valentin et j'ai bien vue que ta façon de faire ne donne pas vraiment de bon résultat. Sébastian est mort a cause de sa et je peux me sacrifier pour eux alors je le ferais sans hésité une seconde.
Je revenais directement ensuite sur Takuma tout en baissant la tête mais levait les yeux tout de même pour le regardé.
Benoit: Il a que une condition pour que je reste, je veux plus que vous vous approchez de Valentin ou tous ceux qui lui sont proches et envoyé quelqu'un d'autre ou moi même reviens au même.
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:54

Je rigolais en écoutant les paroles de Gabriel, il croit vraiment pouvoir m'avoir aussi facilement maintenant il est a moi et point barre.

Takuma: Si tu crois que je vais laissé partir un jouet si intéressant tel que toi tu te trompe Gabriel, je faisais pas d'erreur pour sa.

Je tournais la tête en faisant un grand sourire en voyant enfin Benoit être devant moi, mais je pensais qu'il allait tenté de me tué mais non c'était bien mieux que sa, il veut me rejoindre?
Je me levais de mon divan en faisant un grand sourire tout d'abord à Gabriel pour le nargué a mon tour.

Takuma: C'est vraiment mon jour de chance aujourd'hui, très bien il a pas de problème pour moi. J'en ai strictement rien a faire de votre petit Valentin gardé le si sa vous chante moi j'ai se que je souhaite maintenant.

Je m'approchais de lui et l'attrapais par le bras pour qu'il me suive et le faisait s'asseoir ensuite juste à côté de Gabriel.

Takuma: Tu vois Gabriel tu semble trop faible pour protégé Valentin alors il se sacrifie pour le protégé, c'est pas gentil sa?
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:05

Je continuais de regarder Takuma et d'écouter se qu'il me disait, je voulais encore une fois lui répondre mais juste à ce moment la Benoit arrivait. Je me levais du divan quand il disait qu'il allait tout simplement s'offrir à lui.. Non, il ne peut pas faire sa. D'un côté je savais bien que soit Valentin allait envoyé Benoit pour tuer Takuma ou bien qu'il allait tout simplement lui donné en échange de vivre normalement avec Lydia... Il compte surement trouver une solution par la suite mais la.. J'avais tout prévu, je sais que j'ai fais une grave erreur en allant au mariage de Valentin. Je faisais un soupir quand Takuma s'approchait de Benoit et acceptait sa proposition, il va se servir de lui maintenant.. Je m'asseyais de nouveau dans le divan tout en regardant Takuma qui le faisait s'asseoir à côté de moi et maintenant, qu'est-ce que je vais faire, je n'ai plus vraiment de raison de rester puisqu'il ne compte plus faire de mal à qui que se soit et puis il a Benoit. Remue toi un peut Gabriel, si il voulait temps Benoit c'était pour l'envoyé tuer toute des personnes, si je reste, nous serons toujours sous contrat et il ne pourra pas envoyé Benoit.
Gabriel : Tu as peut-être Benoit mais, nous sommes toujours sous contrat tu ne peux pas l'utiliser...
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:25

Je tournais les yeux pour regardé Gabriel, je voyais bien qu'il réfléchissait sans doute a une solution mais qu'est ce qu'il veut qui fasse? a moins de sortir une arme anti vampire de sa poche je vois vraiment pas se qu'il peut faire.
Je soupirais quand il lâchait son truc de contrat, ok il garde juste un peut de temps mais il arrivera a avoir se qu'il veut tôt ou tard de toute façon. Je le regardais un peut de côté quelque instant.
Benoit: Tu crois vraiment que ton histoire de contrat marchera longtemps? il aurait bien se qu'il veut d'un jour ou l'autre.
Je baissais les yeux ensuite tout en serrant le poing, pour une fois que j'étais bien quelque part. Voila que sa va se terminé encore par des marre de sang mais je dois pas me plaindre je suis venu de mon plaint grès, c'était la meilleurs chose a faire enfin j'espère.
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:38

Il essaye encore de me nargué avec son histoire de contrat mais c'est pas grave, j'aurais un moyen un jour de le brisé se contrat.

Takuma: Je suis très patient Gabriel donc je m'en fais pas pour sa.

Je m'approchais de Benoit et prenait son visage pour le regardé dans les yeux.

Takuma: c'est que tu es plutôt mignon sous cet forme mais qu'est ce qui se cache réellement sous se visage dit moi?

J'approchais mon visage du sien me le touchait pas pour autant, je tournais les yeux vers Gabriel tout en faisant un sourire.

Takuma: Laisse moi deviné, tu as sûrement tenté ton coup avec celui la pour commencé, je me trompe ou pas Gabriel? Qu'est ce que tu ferais pas pour oublié Valentin après tout.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:47

Je regardais vers Benoit quand il me disait cela, il ne me connait pas assez on drait.. Je ne suis pas du genre à abandonner pour si peut. Takuma n'est pas invinscible non plus même les vampires ont leur faiblesse. Je regardais ensuite vers Takuma quand il s'approchait de si près de Benoit, j'étais assez surpris qu'il me demande cela.
Gabriel : Qu'est-ce que tu cherches à faire, de toute façon Benoit c'est très bien les sentiments que j'ai envers Valentin.
La seul qui peut m'aider sans que je puisse quitter cette maison c'est Mina, il faut que j'arrive à touver une solution pour qu'elle ait encore plus confiance en moi qu'en Takuma et puis, il faut qu'elle n'ait plus de sentiment pour lui.. Et, il ne faut surtout pas que Takuma remarque se que je veux faire avec elle, sinon il va tout de suite comprendre.
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:31

Je lâchais le visage de Benoit en voyant qu'il arrivait encore a me répondre, se qui commençait a m'énerver quelque peut. Je me dirigeais vers lui et attrapait sa nuque pour l'emmener jusque la cuisine mais avant je tournais la tête vers Benoit.

Takuma: Toi tu bouge pas de la.

J'emmenais donc Gabriel jusque la cuisine et le poussais contre la table et poussais sa tête pour posé son visage contre celui ci.

Takuma: Tu commence sérieux a me manqué de respect et c'est bien quelque chose que je déteste! tu étais bien plus docile le premier jour, tu dois me déteste pour avoir tué ton copain. Qu'est ce que sa peut faire dans peut de temps tu l'aurais déjà oublié, les humains sont facilement remplaçable et toi aussi tu l'es. Les humains si sont fragile, il suffirait que j'appuye un peut plus fort pour te brisé la nuque et c'est déjà terminé pour toi.

Mais j'en faisais rien et le lachais et je reculais un peut tout en le regardant fixement.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:01

On dirait que j'ai énervé Takuma, je voyais qu'il lâchait BEnoit pour se diriger vers moi et m'attraper par la nuque. J'avais pas vraiment le chois que de le suivre et sentait qu'il me poussait contre la table mais, tenait toujours ma nuque pour que je ne puisse faire quoi que se soit. J'écoutais tout se qu'il me disait et une fois qu'il se redressait, j'en faisais autant et le regardait.
Gabriel : qu'est-ce que tu croyais... Tu as tué un ami que j'appréciais beaucoup, tu voulais que je te félcité peut-être ? ET non, on dirait que tu ne connais rien aux humains... Quand on perd quelqu'un, on ne sait pas la remplacer mais, on fait tout pour continuer de vivre et peut-être de se venger quand c'est un crime.

Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:31

Je pouvais pas m'empêcher de rire tout en l'écoutant, je trouvais sa si pathétique.

Takuma: Arrête tu veux, je fais finir par mourir de rire. Tu m'en veux peut être car je suis en partie responsable mais je dois dire que j'en m'en moque complètement et si je me trompe, si tu m'aurais pas suivis jusque ici...il sera peut être encore en vie ton ami.

Je faisais un sourire tout et le regardais et commençait a me mettre derrière et posait mon visage a côté du sien sans lâcher mon sadique sourire.

Takuma: Comment va tu te vengé dit moi, tu es trop faible pour me battre et c'est pas avec tes misérables petites ondes que tu arrivera a me tuer.

Je passais ma main sur son torse toujours en le regardant, j'aime beaucoup voir son expression sur son visage, tant de colère et pourtant il peut rien faire pour l'évacuer. Il veut faire quoi? se défoulé sur moi a coup de poing? oui si il veut brisé son poignet il peut toujours tenté mais c'est comme si il tenterait de frappé contre un mur sa donnera le même effet.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:23

Et bien, j'ai beau lui dire tout se que je pense il n'en pense pas moins... Il me prend vraiment pour un faible comparé à lui puisqu'il est un vampire. Je faisasi un soupir tout en le regardant rire au éclat, il commmence vraiment à m'agacer mais, il faut que je me contrôle et le laisser gagner pour l'instant. Je vais faire se que j'ai dit, utiliser Mina pour qu'elle se rend compte que TAkuma est un monstre et qu'elle peut me faire confiance.
Gabriel : J'ai fait une erreur, c'est d'aller assister le mariage de Valentin, si je ne serais pas partis personne ne serait mort. C'est vrai que je n'ai pas réfléchis à se moment la mais, sa ne se reproduiras plus.
Je tournais mon visage quand il se mettait deerrière moi pour commencer à approcher son visage et continuer de me parler, j'écoutais bien sûr se qu'il me disait tout en sentant sa main qui allait sur mon torse.
Gabriel: J'arriverais peut-être pas à te battre avec mes poings ni mes ondes mais, je trouverais surement un moyen un jour ou l'autre, se n'est qu'une question de temps ne t'en fait pas pour sa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 7 Icon_minitime

La demeure de Takuma (fini)
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant