Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La demeure de Takuma (fini)

+2
Maya
Takuma
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Takuma

Takuma

La demeure de Takuma (fini) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:09

Je me réinstallais sur le divan out en la regardant prendre le dossier et le lire puis l'argent et le compté pour savoir si le compte y était.

Takuma: T'en fais pas le compte y est, je suis pas dure genre à escroqué.

Je croisais les bras tout en la regardant avec un sourire, d'habitude elle ramène les têtes, mais moi j'ai pas très envie de m'encombre de tel chose.

Takuma: Non je préfère évité d'avoir se genre de chose dans ma maison, sa risque d'en traumatisé plus d'un ici si il les découvres. Alors si tu as besoin de rien d'autre tu peux commencé dès maintenant mais j'aime le travail vite faire mais bien fait d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:41

Temps mieux, les escroteurs je ne les supportes pas, je me retournais vers lui quand il s'installait de nouveau dans le divan et croisais même le sbras en me disant tout cela. Je faisais un sourire et m'avançais vers la porte.
Raina : Ne vous en faîte pas, se sera un travail bien fait et rapide.
Je sortais ensuite de chez lui et me dirigeais vers la personne qu'il ma demandé de tuer.
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:07

Je me levais également quand elle en faisant autant pour partir faire son travail.

Takuma: Je ne doute pas de vos compétences.

Je la regardais se dirigé vers la porte pour s'en, je pouvais m'empêcher de regardé son beau petit cul quand elle partait. je relevais les sourcils tout en faisant un grand sourire.

Takuma: Vraiment charmante...

J'allais dans le jardin ensuite pour voir après Mina puisque je l'avais demandé d'y allé pendant que je faisais mon entretien. Je m'avançais près d'elle et directement je pouvais sentir qu'elle c'était coupé le doigt.

Takuma: Tu devrais faire plus attention, tu t'es coupé le doigt avec la cisaille.

Je prenais sa main pour regardé son doigt qui saignait un peu et passais ma langue dessus tout en la regardant pour voir comment elle réagissait.
Maya

Maya

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:53

Depuis que Takuma m'avait demandé de faire le jardin, je n'arrêtais pas de travailler. Je mettais même couper le doigt avec la cisaille mais se n'est pas pour une petite coupure que sa va m'arrêter de travailler. Je continuais donc, jusqu'à se que je sente l'odeur de Takuma venir vers moi. Je me retournais pour le regarder en faisant un sourire mais, je dois dire que j'étais étonnée qu'il prenne ma main pour lécher le sang à cause de la coupure que je mettais faite. Je le regardais dans les yeux et me laissait faire.

Mina : je suis désolée.. Je ne l'ai pas fait exprès
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:37

J'arrêtais de lécher son sang pour la regardé quand elle s'excusait encore, j'en faisais un sourire.

Takuma: Pourquoi t'excuse tu encore? je me doute bien que tu t'ai pas coupé le doigt volontairement, a moins que tu avais vraiment envie d'attirer mon attention.

Je lâchais sa main pour posé la mienne sur son visage et approchait de nouveau mes lèvres des siennes pour l'embrasser. Je passais ma main sous sa blouse pour caresser délicatement sa peau mais je m'arrêtais quand je sentais une forte odeur de sang venir vers nous. C'est peut être elle qui revient déjà, en effet elle travail très vite.

Takuma: Tu peux arrêté le travail pour aujourd'hui Mina, va prendre un bon bain bien mérité et mettre un pansement sur ton doigt tu veux?

Je tournais la tête en direction d'où venait l'odeur, elle va sûrement pas tardé a arrivé.
Maya

Maya

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:51

Je ne savais pas quoi dire quand il me demandait pourquoi est-ce que je m'excusais encore, je ne disais rien mais je sentais ensuite qu'il approchait sa main sur mon visage et commençait une nouvelle fois à m'embrasser. C'était vraiment agréable, j'avais envie qu'il continue surtout quand je sentais sa main passer sous ma blouse pour caresser ma peau. Mais, il s'arrêtait ensuite, je pouvais moi aussi cette forte odeur de sang qui s'approchait.. Qu'est-ce que c'est... Je le regardais de nouveau quand il me demandait d'aller prendre un bon bain ainsi mettre un pancement sur mon doigt

Mina : oui d'accord, j'y vais

Je lui obéissais et me dirigeait jusqu'à la salle de bain pour me prendre un bon bain, je me demandais tout de même qu'elle était cette odeur de sang.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:12

Comme je venais de finir ma mission, je revenais jusqu'à la demeurre de Takuma j'atterissais juste devant lui et tendais ma main pour lui donner le morceau de doigt avec la chevalière.
Raina : Le travail est terminé, c'était un peut trop facile je dois dire...
Je continuais de le regarde très sérieusement et faisait disparaître mes ailes ensuite.
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:22

Une fois que Mina était partit je me tournais et voyait aussi rapidement la femme revenir de sa mission, je m'en doutais qu'elle n'était pas humaine. Je l'ai sentir dès notre première rencontre. Je ricanais en voyant quel me tendait la chevalière mais encore le doigt avec. Je le reprenais et retirais aussi vite la chevalière et faisais geler ensuite le doigt et l'écrasais aussi rapidement ensuite dans ma main.

Takuma: Bien sure avec quelqu'un aussi expérimenté que vous, forcément sa pouvait être que facile. Les humains sont tellement faible sa me ferais peut être bien pitié si j'aurais un coeur.

Je lui souriais tout en mettant la chevalière dans ma poche et je regardais dans l'état ou elle se trouvait et lui tentait le reste de l'argent que je lui devais.

Takuma: Vous avez peut être envie de prendre un bon bain a moins que vous préféré resté dans cet état mais mon envie de lécher le sang sur votre poitrine ne ferai que augmenté d'avantage.

Je rigolais tout en me retournant pour rentré chez moi mais tournait légèrement la tête tout en la regardant.

Takuma: Je plaisantais bien sure, mais dite moi quel est votre vrai prénom? maintenant que nous travaillons ensemble, je vais quand même pas vous appelé tout le temps la faucheuse.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:06

Je regardais se qu'il faisait du doigt, il prenait la chevalière mais congelait aussite vite le doigt pour ensuite l'écraser.Intéressant comme pouvoir, sa lui va parfaitement en faîte. J'écoutais se qu'il me disait ensuite et voyais qu'il déposait la chevalièr dans sa poche, il me donnait ensuite le reste de l'argent que je prenais bien sur. Je faisais ensuite un sourire quand il me disait cela, c'est vrai que je suis encore recouverte de sang. Je le regardais s'en aller, oui je devrais peut-être prende une bonne douche pour retirer cette crasse qui est sur moi.
Raina : Je n'en doute pas... Mon prénom, hum et bien je m'appelle Raina.
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:34

Je tenais la porte de la maison tout en la regardant avec un grand sourire.

Takuma: Raina, c'est tout de même plus beau que la faucheuse vous croyez pas? venez suivez moi, je vais vous conduire jusqu'à une salle de bain libre.

J'entrais dans la maison et la conduisais jusqu'à un chambre ou il avait une salle de bain de libre.

Takuma: Voila ma chère si vous avez besoin de quoi que se soit hésité pas a me le demandé comme par exemple quelqu'un pour vous l'avez le dos.

Je ricanais tout en m'en allant, je tournait un peut la tête sur le côté pour la regardé du coin de l'oeil.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Déc - 19:57

Je continuais de le regarder quand il me disait que mpn prénom était bien mieux que mon surnom, j'en faisais un sourire et le suivait ensuite quand il m'emmenait jusqu'à une salle de bain. J'entrais dans la pièce et me tournais pour écouter se qu'il me disait, j'en faisais de nouveau un sourire et commençait à retirer les vêtements que je portais même si il était encore la. J'entrais ensuite dans la douche et laissait couler l'eau sur moi, se qui faisait partir tout le sang.
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:09

Moi aussi je faisait un grand sourire surtout qu'elle commençait à se déshabillé devant moi.

Takuma: Tu me provoque? Je suis du genre a répondre au provocation tu sais.

En plus qu'elle est vraiment bien foutu, j'ai bien envie de me faufilé également dans la douche mais si elle me fait subir le même sort que tout ses mec qu'elle a sauvagement assassiné, je risque d'avoir très mal.

Takuma: Mais pour une fois je vais me retenir a moins que tu veuille que je te rejoigne mais j'ai pas envie de perdre mes doigts en tentant de venir sans ta permission Raina.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:28

Je tournais mon visage pour le regarder, sans pour autant me retourner. Je faisais également un sourire quand il me disait cela, je me retournais ensuite pour qu'il me voit bien mon corps.
Raina : Alors tu as besoin de mon autorisation, et bien j'aurais peut-être besoin de quelqu'un pour me laver le dos.
JE continuais de le regarder avec mon sourire et me mordait même ma lèvre en pensant à des choses
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:47

Je la regardais bien de haut en bas quand elle se retournait pour me regardé, elle a vraiment un corps de rêve qu'on a envie de croque a pleine dent.

Takuma: Alors il faudra pas me le dire deux fois.
Je me dirigeais donc vers elle tout en enlevant mes vêtements pour la rejoindre dans la douche et je me mettais derrière et caressait son dos tout en posant mon visage à côté du siens et passait légèrement mes lèvres contre sa joue.

Takuma: Alors dit moi est ce que tu es doué seulement pour tué ou tu as d'autre talent?
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:08

Je continuais de sourire en voyant se qu'il me disait, et puis il se dirigeait vers moi en retirant tout ses vêtements, je baissais la tête pour regarder un peut à quoi il ressemblait niveau sexe, je faisais un sourire et relevait aussi vite mon visage pour le regarder quan dil se mettait derrière moi en posant ses lèvres contre mon visage.
Raina : j'ai bien d'autre talent
Je me retournais en collant bien mon corps contre le sien et approchait mon visage du sien, je ne le quittais pas des yeux pour autant.
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Déc - 23:11

Je souriais tout en la regardant se retourné pour se collé a moi, je glissais mes doigt dans ses cheveux tout en approchant mes lèvres des siennes mais sans pour autant l'embrasser tout de suite.

Takuma: Alors si tu me montrait sa tout de suite?

Je souriais et l'embrassait cet fois ci, je sais que je vais pas seulement m'en servir pour me débarrasser de mes ennemies, quel chance j'ai eu de tombé sur une nana aussi sexy. Je caressais sa poitrine tout en continuant de l'embrasser tout en caressant sa langue avec la mienne.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:09

je continuais de coller mon corps contre le sien, et voyait qu'il approchait son visage assez proche de mes lèvres mais sans pour autant les toucher. Je faisais un sourire quand il me demandait de lui montrer, je l'embrassais également et passait ma langue pour caresser la sienne. Sans parler qu'il caressait ma poitrine, je posais une main derrière son dos et descendait l'autre jusqu'à son sexe pour commencer à la lui caresser.
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:33

Je continuais de l'embrasser maintenant je vais passé a l'action surtout qu'elle m'excite d'avantage en caressant mon sexe comme sa. Je la prenait donc contre moi pour la soulevé et entourait ses cuisse autour de ma taille et l'appuyais contre les mur de la douche.
Je finissais par la pénétré tout en embrassant son cou et passait de temps en temps la langue.

Takuma: Je me demande quel goût a le sang d'un ange déchut.

Je sortais donc les canines pour les plantés dans la chair de celle tout en commençant déjà a faire des mouvements rapide.
Maya

Maya

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:02

Je venais de finir de prendre mon bain, alors que j'allais aller dans ma chambre j'entendais des bruits étrange qui venait de l'autre salle de bain.. De plus, j'avais très bien entendu la voix de Takuma et puis d'une autre femme qui avait l'air de.. J'ésperais vraiment que se n'était qu'un stupide rêve mais ma curiosité était trop grande, j'avançais à pat de loup jusqu'à la salle de bain. La porte était entre ouverte, je pouvais donc voir se qu'il s'y passait et quand je voyais que Takuma était entrain de faire l'amour à cette femme, je ne pouvais pas m'empêcher de laisser échapper des larmes. Je baissais ensuite la tête et partait jusqu'à ma chambre, je m'allongeais dans mon lit en repenssant à cette scène. Je ne peux rien faire contre sa, après tout je savais très bien qu'il ne m'aimait pas et je lui ais promis que je l'accepterais... Je suis toujours heureuse à ses côtés même si il est avec une autre femme en se moment, mais sa me fait quand même mal pourquoi..
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:07

JE me laissias prendre contre lui, et passait bien mes jambes autour de sa taille pour pouvoir me tenir contre lui. Il m'appuyait ensuite contre le mur de la douche pour avoir plus facile, je sentais qu'il commençait à me pénétrer et continuait même de m'embrasser mon cou , je pouvais sentir sa langue toucher mon cou se qui était encore plus excitant, je passais mes mains derrière lui en sentant qu'il enfonçait ses crocs en moi. Je ne pouvais pas m'empêcher de retenir mes gémissements quand il accélérait le mouvement mais, j'avais très bien pu voir cette fille qui venait de nous voir. Serait elle entrain de pleurer, peut importe je m'en fiche.
Raina : alors, comment trouves tu mon sang.
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:09

Je retirais mes crocs de son cou quand elle me demandait comment je trouvais son sang, je la regardais dans les yeux sans pour autant arrêté mes mouvements au contraire, j'en accélérais le rythme.

Takuma: Il a un goût divin, sa change un peut de celui des humains.

Moi aussi j'avais sentit l'odeur de Mina mais bien sure comme j'étais dos a elle, je savais pas qu'elle pleurait mais de toute façon sa aurait rien changé du tout. J'aurais continuait même devant ses yeux.
Je commençais également à poussé des gémissements surtout parce que je sentais que j'allait bientôt en avoir fini. Une fois que se fut le cas, je la lâchais pour la posé sur le sol.
Et sortait de la douche pour prendre un essuies et ainsi me séché un peut et me rhabillé ensuite.

Takuma: Je vous appellerais ma chère une fois que j'aurais besoin de vos services.

J'allais juste la chambre et Mina et prenait pas la peine de toqué et entrait directement.

Takuma: Alors Mina qu'est ce qui se passe hum?

Je m'installais sur le coin du lit tout en la regardant avec un petit sourire en coin.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:59

je sentais qu'il retirait ses crocs de moi pour pouvoir me répondre.De plus, il continuait d'accélérait ses mouvements se qui me faisait encore avoir plus de plaisir. Je le regardais également dans les yeux quand il me disait cela, et ouvrait légèrement ma bouche à cause du plaisir qu'il était entrain de me faire.Une fois, qu'il en avait finis et moi également d'ailleurs, il me déposait sur le sol moi je le regardais s'en aller et faisait un sourire quand il me disait cela.
Raina : J'espère que sa sera rapide, je n'aime pas rester sans rien faire.
Au moment où il était partis, je m'essuyais et remettais les vêtements que je portais. Je m'en allais ensuite de chez lui en attendant qu'il ait besoin de mon aide pour éliminer d'autre personnes.
Maya

Maya

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:00

j'était toujours allongée dans mon lit réfléchissant encore à tout cela, mais je redressait en entendant takuma entrer dans ma chambre. Il s'asseyait sur le bord de mon lit et me regardait en faisant un sourire en coin, je baissais les yeux quand il me demandait cette question.

Mina : Rien... Rien du tout
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Déc - 17:25

Je me couchais a côté d'elle et la regardais fixement dans les yeux tout en continuant de sourire et caressait ses cheveux et ensuite sa joue.

Takuma: C'est pas beau de mentir Mina, je vois bien que tu as pleuré. On ta jamais appris que c'était mal d'écouter au porte hum?

je me mettait ensuite au dessus tout en continuant de la regardant dans les yeux.

Takuma: tu aurais bien aimé que se soit a toi que je fasse de tel chose? mais on peut toujours s'arranger tu sais...

Je commençais a glissé doucement ma mains sous sa blouse tout en la regardant pour voir comment elle réagissait.
Maya

Maya

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 6 Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:05

Je continuais de le regarder surtoutau moment où il se couchait à côté de moi et caressait même les cheveux ainsi que mon visage. Je baissais encore une nouvelle fois les yeux quand il me disait cela, il m'a vu tout à l'heure...

Mina : je suis désolée... J'ai tout vu..

je levais ensuite mon regard pour le regarder quand il se mettait au dessus de moi, j'étais surprise qu'il me dise se genre de chose, alors que je l'ai vu entrain de .. coucher avec cette femme, je tournias la tête sur le côté pour éviter le regarder.

Mina: Pourquoi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La demeure de Takuma (fini)   La demeure de Takuma (fini) - Page 6 Icon_minitime

La demeure de Takuma (fini)
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant