Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

la demeure de Teijo

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takuma

Takuma

la demeure de Teijo Empty
MessageSujet: la demeure de Teijo   la demeure de Teijo Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:56

Après avoir convaincu ou presque Teijo qu'il avait plus le choix que de devoir tuer pour se nourrir on rentrait tout en continuant de répondre au question de Teijo. J'ai l'impression de répondre a un enfant qui viens de découvrir le monde après tout c'est normal il connait dans son nouveau monde.

Takuma: Allons tu as posé assez de question maintenant tu crois pas?

Je montais jusqu'à l'étage et entrait dans la salle de bain et faisais un grand sourire en voyant la taille de la baignoire, c'est presque une piscine. J'ouvrais l'eau chaude tout et entrain dans la baignoire après avoir retiré mes vêtements bien sure.

Takuma: Sa fait du bien d'avoir un peut de tranquillité tout de même, pas de Zankou qui cris dans les oreilles et Rukas....bon elle j'avoue que j'aime bien m'amusé avec elle, surtout quand invite plusieurs vampire pour une petite sexe party mais bon.

Je me détendais bien dans la baignoire tout en trempant mes cheveux dans l'eau et passait ma main dans celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: la demeure de Teijo   la demeure de Teijo Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:44

On arrivait jusque chez moi, je dois dire que sa ne me plaisait toujorus pas de devoir commêtre des meutres pour pouvoir me nourrir... Je regardais Takuma allez jusqu'à ma salle de bain pour bien se détendre, pendant se temps moi j'allais dans ma salle à manger pour m'asseoir bien au fond de mon siège en faisait un long soupir. Une serveuse que je connais bien plus que les autres, a qui je m'étais beaucoup attaché et avec qui je communiquais le plus dans ma demeurre se dirigeait vers moi bien inquiète de mon état. J'évitais de la regarder dans les yeux, je n'ai pas envie de lui faire du mal où qu'elle aperçoit se que je suis devenu, elle serait effrayé par moi mais après tout elle devrait.. je suis devenu un mosntre.

' maître je m'inquiète beaucoup pour vous... Vous ne mangez plus rien, vous ne me parlé plus et... Je me demande si se changement n'est pas du tout à cette nouvelle personne qui vous accompagne peut-etre que... Vous devriez le faire partir d'ici "

Je posais ma main devant mon visage toujours en évitant son regard, elle commençait à me servir un verre de vin, je levais les yeux pour regarder sa main. En voyant que je ne disais pas un main, elle semblait bien triste et s'en allait j'attrapais son bras pour ne pas qu'elle s'en aille. Elle se retournait pour me regarder en se demandant quoi, j'approchais mes lèvres de sa peau et y enfonçait mes crocs dans celle-ci afin de boire son sang. Mais, elle se mettait à crier directement je paniquais en mettant ma main devant sa bouche pour qu'elle se taise. Elle reculait sur le moment se qui nous faisait tomber tout les deux à terre, comme elle continuait de crier j'enfonçais mes crocs dans son cou pour continuer de boire son sang. Une fois que je me rendais compte que son coeur ne battait plus je la prenais dans mes bras en regardant son visage, j'avais envie de pleurer mais aucune larme ne coulait... Je mettais ses cheveux comme il faut et la tenait toujours bien dans mes bras espérant qu'elle respire de nouveau j'ai de nouveau tué quelqu'un Takuma à raison.. je n'arriverais surement pas à contrôler cette soif.
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: la demeure de Teijo   la demeure de Teijo Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:21

Alors que j'avais trouvé la tranquillité dans mon bain, je me levais d'un coup en entendant des cris venant de l'étage du dessus. Je sortais rapidement en mettant uniquement mon pantalon et descendait vite pour voir se qu'il se passait. Je m'approchais de Teijo qui tenait cet serveuse dans ses bras, j'avais bien compris qu'il l'avait tuer en buvant son sang mais il faisait encore une tête d'enterrement.

Takuma: J'ai eu peur je pensais que tu avais encore fais une bêtise.

Je m'approchais de lui et baissais les yeux pour regardé la serveuse qu'il venait de tuer et les relevais pour le regardé.

Takuma: Je rêve ou ta bien envie de pleurer en se moment? c'est rare qu'un vampire pleure tu sais...une fois ou deux durant toute une vie. J'ai jamais pleurer depuis que je suis un vampire et j'ai plus de deux cent ans...enfin peut importe, je suppose que tu as compris que tu pourra pas échappé à l'appel du sang pas vrai?

Je m'installais sur une chaise et posais mon coude sur la table tout en le regardant.

Takuma: Débarrasse toi du corps maintenant, va l'enterré ou le jetté à l'eau ou même le brûlé peut importe.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: la demeure de Teijo   la demeure de Teijo Icon_minitimeDim 23 Jan - 2:19

J'étais toujours entrain de la tenir dans mes bra et de la regarder bien triste de se que je venais de lui faire, elle qui avait toute confiance en moi.. Je relevais ensuite la tête pour regarder vers Takuma puisqu'il arrivait ayant entendu les cris.J'écoutais se qu'il me disait, ah il veut que je me débarasse du corps hein et bien je vais faire se qu'il me demande dans ce cas ! Je m'en allais sans dire un mot mais tout de même énervé, je posais le corps dans le divan de mon salon et commençait à prendre les bougies qui se trouvait la pour bruler tout les rideaux, le fauteuil où elle se trouvait. La maison commençait à prendre feu, et je continuais de foutre le feu partout dans la maison j'en ais assez !
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: la demeure de Teijo   la demeure de Teijo Icon_minitimeDim 23 Jan - 2:55

Une fois que j'en avais marre de le regardé faire sa petite déprime, je me levais pour allé faire un tour dehors comme il s'en allait de son côté. Je regardais un peut le tour du domaine en attendant que Teijo se calme mais je tournais vite la tête vers la maison en voyant des flammes à l'intérieur.

Takuma: Bordel mais je commence en avoir marre!

Je sautais en brisant la vitre pour arrivé dans le salon ou il se trouvait toute la maison brûlait et je montrais bien que j'étais pas content du tout.

Takuma: C'est sa ta raison! brûle la maison! brûle tout se qu'il est a tout et on vivra comme du bataille dans les champs!

Je tournais les yeux en le regardant et l'attrapais pour qu'il se lève et me suive pour s'enfuir de la maison.

Takuma: Sa suffit maintenant Teijo! allé viens!

Je l'emmenais avec moi cherchant un endroit pour s'abrité en attendant de trouvé un habitation convenable qu'il brûlera pas cet fois.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: la demeure de Teijo   la demeure de Teijo Icon_minitimeDim 23 Jan - 3:01

J'étais toujours occupé de tout brûler dans la maison, il n'aura pas tout se qu'il désire après tout je ne souhaite pas continuer de tuer dans la ville où je vie depuis toute ses années. Je me laissais tomber à terre attendant que les flammes arrivent vers moi et me brûle espérant que sa pourrait me tuer, mais je me doutais tout de même bien que Takuma arriverait à se moment la je le laissais me prendre et le suivais en quittant ma maison. Une fois qu'on était abrité j'étais allongé à terre complètement endormie et j'en oubliais presque où est-ce qu'on se trouvait, je levais les yeux et tournait la tête pour regarder vers Takuma.

Teijo : C'est quoi cette endroit

Il faisait sombre, l'odeur n'était pas très agréable le sol était fait de ciment se qui n'était pas aussi confortable qu'un bon lit.
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: la demeure de Teijo   la demeure de Teijo Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:07

Je mettais foutu dans un coin pour attendre qu'il se réveille et quand je fus le cas, je tournais la tête vers lui tout en soupirant.

Takuma: A ton avis mon stupide compagnon, un cimetière putride...est ce que sa te suffit a ton bonheur dit moi?

Je me levais pour marcher vers lui et croisait les bras.

Takuma: J'ai jamais rencontré un vampire comme toi, arrête donc de pensé comme un humain! tu en ai plus un et tu pourra plus jamais l'être. Quand est ce que sa va rentré dans ta petite tête Teijo? J'ignore ou on pourrait allé maintenant...si je t'emmene déjà chez Zankou tu va devenir fou...si déjà t'arrive pas a supporté se que tu es alors lui.

J'attrapais sa main pour qu'il me suive et sortait de se maudit cimetière puant et marchait dans la rue essayant de trouvé une idée.

Takuma: On pourrait peut être trouvé un hotel pour patienté, brûlé une si belle maison....pfff enfin j'ai pas fait mieux moi je l'ai fait explosé enfin il a longtemps.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: la demeure de Teijo   la demeure de Teijo Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:18

je me redressais pour le regarder et en même temps regarder autour de nous, je faisais un sourire quand il disait cela et me levait ensuite pour le suivre nous somme donc dans un cimetière.. Zankou, qui est-ce je n'en ais jamais entendu parlé enfin on dirait qu'il ne va pas m'y emmener tout de suite on va donc aller jusqu'à un hôtel pour le moment.Je le suivais tout en écoutant se qu'il disait, il a fait exploser sa maison, je le regardais du coin de l'oeil tout en continuant de marcher.

Teijo : pourquoi as tu fait exploser ta demeurre ?
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: la demeure de Teijo   la demeure de Teijo Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:03

On continuait de marcher et je tournais la tête pour le regardé quand il me posait cet question et faisait un leger sourire.

Takuma: J'ai voulu me débarrasser d'un humain qui a osé se rebellé contre moi alors que je voulais qu'il m'appartienne mais il est du genre a ne pas se laissé....dressé. Alors qu'il avait trouvé une solution pour me tuer, j'ai tenté de le tuer avec ses camarades en faisant explosé ma maison mais il a réussi a survivre, toute les fois ou j'ai tenté de le tuer il arrivait toujours a s'en sortir....

Je ricanais tout en continuant de marché et attrapait le bras de Teijo tout en le regardant.

Takuma: J'espère que j'aurais pas besoin de tout se bordel avec toi car j'en ai pas l'air comme sa mais...je peux être très méchant si je suis obligé de l'être, tu as déjà fait beaucoup de bêtise mais c'est le début c'est pas encore trop grave....mais si je vois que tu déçois trop souvent, je pourrais te punir si il le faut.

Je souriais tout en le regardant et m'arrêtais de marché pour me tourner vers lui.

Takuma: T'en fait pas, si tu me déçois pas il a pas de raison que je sois sadique avec toi pas vrai? tu ne fera rien pour me décevoir, j'en suis sure.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: la demeure de Teijo   la demeure de Teijo Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:18

Je tournait égalemnet la tête pour écouter sa réponse, et bien quel histoire j'en ais jamais entendu de tel... Je continuais de marcher poru aller jusqu'à un hôtel mais m'arrêter rapidement puisqu'il attrapait mon bras, je me retournais pour le regarder et écouter se qu'il avait à ma dire, je baissais les yeux quelque instant. Il peut donc se montrer cruelle si il le veut, même me punir si je me comporte comme cette homme qu'il ma parlé mais je ne compte pas lui désobéir ou le trahir je ne veux pas faire des meurtres voilà tout.

Teijo : Bien j'ai compris le message.

Je marrêtais également puisqu'il s'arrêtait pour être face à moi, je le regardais bien dans les yeux en écoutant tout se qu'il avait à me dire.

Teijo : J'essayerais..
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: la demeure de Teijo   la demeure de Teijo Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:59

Je souriais en espérant qu'il est vraiment comprit le message car je suis très sérieux, on continuait de marché jusqu'à arrivé enfin a un hôtel de luxe ben oui j'aime seulement se qui est beau, alors je vais pas allé dans un hôtel tout pourri non plus. J'allais jusque la réception pour prendre une chambre.

Takuma: Donné nous une chambre pour nous deux.

" Un...grand lit?"

Takuma: Ben oui tu veux pas que je dorme par terre non plus?

" Non, non excusez moi voila, la chambre n°23"

Je prenais la clé et donnait l'argent tout en regardant l'homme en fronçant les sourcils et tournait la tête vers Teijo tout en avançant pour allé jusque la chambre.

Takuma: Il en vraiment des con c'est pas croyable.

On entrait dans la chambre et je regardais les lieux et m'installais sur le divan tout en mettant bras sur le dessus et mettait ma tête en arrière tout en prenant un grande respiration.

Takuma: Evite de tout brûlé ici surtout qu'on est pas les seul, tu voudrais pas tuer tout le monde pas vrai?
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: la demeure de Teijo   la demeure de Teijo Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:11

J'avais bien vu qu'il était sérieux, on arrivait enfin jusqu'à cette hôtel de luxe se Takuma on dirait qu'il est également riche. Moi tout mon argent se trouvait dans ma demeurre j'ai donc tout perdu en la brûlant mais se n'est pas si grave après tout maintenant que je suis un vampire, l'argent n'a plus d'importance. Je regardais la petite scène qu'il se passait entre Takuma et celui qui vendait les chambres, je le laissais faire et une fois qu'il avait les clés je le suivais jusqu'à la chambre et le regardait au moment où il s'installait dans le divan. Je m'installais à côté de lui en le regardant bien.

Teijo : J'éviterais de tout brûler cette fois si, je voulais partir de chez moi.. Je connais trop de monde là-bas...
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: la demeure de Teijo   la demeure de Teijo Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:44

Je ricanais tout en le regardant, drôle de méthode de déménagement enfin bon...

Takuma: Oui je vois mais tu sais il avait d'autre moyen pour changé d'air et pas besoin de tout brûlé enfin peut importe, c'est le passé maintenant.

J'entendais quelque chose qui tapais contre la fenêtre je tournais la tête pour regardé et j'étais étonné de voir que c'était pyro. Je me levais pour allé ouvrir et il se posait sur mon épaule, j'allais me rasseoir tout en regardant pyro.

Takuma: Pourquoi t'es venu, je t'avais demandé de pas me suivre sauf si il avait un problème.

Il écartait les ailes tout en faisant des sons pour pouvoir me parlé, je suis le seul qui peut comprendre se qu'il pouvait dire.

Takuma: Damon? non c'est impossible, il a torturé Rukas mais comment? il peut pas lui faire du mal puisqu'il est sous son pouvoir....

Merde il a trouvé un moyen de contré ses pouvoirs? sa risque de nous posé problème, j'espère que Rukas va bien, je pense pas qu'il aurait au point de la tuer, il veut surtout se vengé.

Takuma: Et je parie qu'il me cherche maintenant...

Pyro repartait directement puisque il était venu pour me prévenir de la situation, je vais devoir faire attention maintenant si Damon me cherche.

Takuma: Misère, sa m'apprendra a faire des maudites expérience...
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: la demeure de Teijo   la demeure de Teijo Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:52

Je continuai sde le regarder bien sérieusement, je me levais ensuite en entendant également quelque chose frapper à la fenêtre j'étais étonné de voir cette étrnage oiseau. Takuma semblait comprendre se qu'il lui disait, moi se n'était qu'un language d'oiseau des brutis que je ne pouvais comprendre un seul mot. D'ailleurs même quand il disait toute ses choses, je dois dire que j'avais du mal à comprendre se qu'il racontait.

Teijo : Qui est-ce Damon dont tu parles, une expérience ? Et rukas... Serait ce ta compagne ?
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: la demeure de Teijo   la demeure de Teijo Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:15

Je me couchais tout en posant ma tête sur les jambes de Teijo et le regardait posant sa question.

Takuma: Damon est en faite le clone de celui que je t'avais parlé tout à l'heure...hum oui j'aime bien joué les petit scientifique et j'ai tenté de faire un mec qui ressemble beaucoup à Gabriel mais en plus méchant et plus obéissant pour qu'il devienne mon jouet...mais il faut croire que se soit du vrai comme du faux, je pourrais jamais les domestiqué.

Rukas ma compagne? hum mouè je dirais pas jusque la mais bon...il va me trouvé bizarre bah peut importe.

Takuma: Rukas est surtout ma compagne de jeux, on aime beaucoup s'amusé a plusieurs. Je suppose que je dois pas te faire un dessin mais elle est aime faire sa sado avec ses partenaires et je dois avoué que sa me plait également....

Je le regardais pour voir se qu'il allait pensé de tout sa, il devait surement pas de douté que j'aimais se genre de chose.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: la demeure de Teijo   la demeure de Teijo Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:29

Je le laissais se coucher ainsi poser sa tête sur mes jambes, je baissais la tête pour regarder son visage et surtout le regarder, il a un très beau regard je trouve.J'écoutais ensuite se qu'il me racontait à propos de Damon, et je dois dire que j'étais plutôt étonné qu'il me dise tout cela mais surtout à propos de Rukas et de ses petits fantasme. Je regardais quelque instant ailleurs mais revenait aussi vite vers lui.

Teijo : Et tu comptes me faire la même chose ? Je ne suis pas trop pour se genre de chose moi...
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: la demeure de Teijo   la demeure de Teijo Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:20

Je rigolais bien en voyant la tête de Teijo, c'étais vraiment beau à voir. Je me redressais et le poussait sur le divan pour me mettre au dessus de lui.

Takuma: Non tu es surement loin d'être prêt pour se genre de chose, tu es encore trop...gentil pour sa.

Je passais mes doigts dans ses cheveux pour le mettre correctement tout en continuant de le regardé dans les yeux et caressait sa lèvres avec mon doigt. J'utiliserais pas se genre de chose pour le moment avec lui mais avec le temps, son coeur va s'endurcir et il va finir par changé d'avis...qui sais.

Takuma: mais toi Teijo qu'est ce que tu préfère le plus hum?
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: la demeure de Teijo   la demeure de Teijo Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:29

Je le laissais faire quand il me poussait dans le divan, et se mettait ensuite sur moi je pensais qu'il voulait faire la même chose qu'il a expliqué à cette homme. Je le regardais bien dans les yeux pas vraiment partant pour faire se genre de chose, mais sa va il passait juste sa main dans mes cheveux pour me les remettre comme il faut et ainsi passer son doigt sur mes lèvres.

teijo : Se que je préfère le plus.... Je n'ai jamais eu d'expérience avec un homme je suis toujours resté avec les femmes et d'ailleurs celle que j'aimais n'est plus la
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: la demeure de Teijo   la demeure de Teijo Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:42

Je me relevais tout en ricanant de se qu'il me disait surtout a propos de sa femme.

Takuma: Ah oui je me rappelle, tu parle de cet femme qui était avec toi le jour ou je t'ai transformé c'est sa?

Je me mettait debout mais toujours en le regardant avec le sourire.

Takuma: Oublie la, ma compagnie sera surement plus agréable que la sienne. Au moins elle est morte jeune et subira jamais l'horrible destin de la vieillesse.

Je me dirigeais vers le lit et me couchait tout en mettant mes mains derrière la tête.

Takuma: Et si tu veux de l'expérience, je suis la pour t'apprendre après tout hum. Après tout on a jusque la fin des temps pour apprendre tout sa...
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: la demeure de Teijo   la demeure de Teijo Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:10

En voyant qu'il se levait j'en faisais autant et continuait de bine le regarder, alors que je devrais être en colère qu'il ait tué ma ffemme je n'arrie pas à le détester pour autant c'est plutôt étrange à expliquer. Une fois qu'il allai ts'allonger dans son lit je me levais à mon tour et le rejoignais toujours en le regardant quand il me disait cela.

Teijo : Pour l'instant je ne préfère pas désolé, sa ne me dit rien de le faire avec... un homme
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: la demeure de Teijo   la demeure de Teijo Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:52

Oui j'avais bien compris qu'il était pas vraiment intéresser par les hommes enfin pour le moment mais comme il pourra rien me refusé au bout d'un moment quand j'en aurais trop marre d'attendre je l'y obligerais.

Takuma: Sa aussi t'en fait pas sa changera surtout si tu reste avec moi.

Je faisais un sourire sadique en le regardant et je me couchais sur son torse tout en le caressant.

Takuma: T'en fais pas pour le moment je te ferais rien mais....je suis pas du genre resté trop longtemps sans être satisfait, je te préviens d'avance.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: la demeure de Teijo   la demeure de Teijo Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:10

Je me couchais bien à côté de lui et tournait la tête pour lregarder son visage et ainsi se qu'il pouvait me dire. Je le regardais au moment où il posait sa tête sur mon torse, il compte que je le satisfait un jour ou l'autre et je sais que je 'naurais d'autre chois que de faire se qu'il voudra faire...

Teijo : Comment se fait il que quand je me trouve proche de toi, je n'arrive ni à te repousser et ni à te désobéir c'est étrange. C'est un de tes pouvoirs ?
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: la demeure de Teijo   la demeure de Teijo Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:58

Je levais la tête vers lui pour le regardé, puisque il n'arrêtais pas sa série de question mais c'est pas grave c'est normal qu'il est envie de savoir tout sa.

Takuma: Oui on peut dire sa en quelque sorte, comme c'est moi qui t'es transformé en vampire mon sang circule également dans tes veines alors je suis devenu devenu ton maître....tu peux pas me faire du mal et tu m'es dévoué, c'est comme sa la loi des vampires et sa m'arrange.

Je me remettais a côté de lui en fermant les yeux mais maintenant que je sais que Damon me recherche, je dois dire que je suis pas tranquille...car il se donne du mal pour me cherché c'est qu'il a réussi a augmenté sa puissance et donc, je dois me méfier de lui.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: la demeure de Teijo   la demeure de Teijo Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:47

Je continuais de bien le regarder surtout quand il levait la tête pour commencer à m'expliquer tout sur les vampires ainsi que son sang circule dans mes veines, je commence à mieux comprendre les vampires maintenant que j'en suis un il faut bien que je sache se que je suis capable de faire ou non. Une fois qu'il avait finis de m'expliquer, je me mettais correctement pour m'endormir également. PAr contre, je ne me doutais pas que quelqu'un cherchait à retrouver Takuma.
Damon

Damon

MessageSujet: Re: la demeure de Teijo   la demeure de Teijo Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:48

Donc j'avais fait en sorte que Mike ne puisse plus voir se qu'il se passe et je m'avançais vers eux en souriant, je regardais en premier lieux son nouveau joujou mais je crois pas qu'il est encore faire quoi que se soit avec lui...il préfère attendre puis se vidé un bon coup. Je m'approchais de lui pour le regardé comment il est physiquement de plus près, il a toujours eu des bon pour sa il a aucune doute. Je mettais ma main sur sa bouche pour évité qu'il face du bruit et mettait rapidement avec ma main libre mon doigt devant ma bouche.

Damon: Chuuut

Je le soulevais mais tout en le tenant par le visage alors qu'il n'avais même plus les pied au sol mais le posait rapidement au sol tout en me mettant derrière lui mais sans pour autant retiré ma main qui l'empêchait de parlé.

Damon: Ne fais pas trop de bruit tu n'aimerais pas réveillé ton maître dans son sommeil pas vrai? Je vais retiré ma main mais si tu fait la moindre petite chose pour le réveillé...je t'arrache le coeur sur le champs d'accord?....bon comment s'appelle le nouveau jouait de Takuma hum?

Je retirais ma main mais je le tenais toujours pour évité qu'il fasse une bêtise qu'il pourrait regretté, je tournais ensuite les yeux vers Takuma qui était toujours endormis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la demeure de Teijo   la demeure de Teijo Icon_minitime

la demeure de Teijo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant