| La demeure de Valentin (fini) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Benoit
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Jeu 9 Déc - 0:58 | |
| Je souriais en voyant qu'il se réveillait enfin mais changé aussi vite de tête au moment ou il me demandait ou se trouvait Lydia. Benoit: Je viens bien monsieur mais... Je le regardais se levé en voyant bien qu'il c'était passé quelque chose. Benoit: Mademoiselle Lydia est partie...elle ma demandé de vous dire qu'elle était désolé mais que c'était la seule solution et que elle vous aimait également. Je savait un petit idée d'où elle pouvait être partie, elle a peut être demandé a se Kelpie de l'aidé. Benoit: Peut être dans l'autre monde monsieur avec ce Kelpie...je vois que lui qu'elle aurait pu demandé de l'aide... | |
|
| |
Valentin Admin
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Jeu 9 Déc - 13:55 | |
| Une fois que j'avais trouvé la bague je me tournais vers Benoit et m'approchait de lui tout en mettant ma main sur son épaule. Valentin: J'ai besoin de ton aide Benoit, on sais tout les deux que tu n'es pas un humain mais une créature magique alors tu devrais pouvoir créer un portail pour allé dans l'autre monde? Je sais que tu peux le faire Benoit C'est ton rôle de nous protégé alors je veux que tu m’emmène dans l'autre royaume pour protégé Lydia. Je lui faisais un sourire tout en le regardant. | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Jeu 9 Déc - 14:28 | |
| Une fois qu'il avait trouvé se qu'il cherchait il revenait aussi vite vers moi tout en posant sa main sur mon épaulé. J'étais vraiment étonné de se qu'il me demandait, j'ignorais complètement si j'avais le pouvoir de le faire. Benoit: Je sais pas si j'y arriverais...j'ai jamais fait sa jusqu'à aujourd'hui. C'est vrai c est mon devoir de les protégés et d'obéir au ordre de Valentin, je dois essayé et pas baissé les bras. Benoit: Bien monsieur je vais essayé. Je tendais ma main contre le mur et essayait de me concentré pour créer un portail. Au bout d'un petit moment, j'avais réussi. je faisais un grand sourire tout en tournant la tête en direction de Valentin. Benoit: Perdons pas te temps allons si Monsieur. | |
|
| |
Valentin Admin
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Jeu 9 Déc - 14:47 | |
| J'étais content de voir qu'il voulait tenté d'essayé même si il a jamais fait sa jusqu'à aujourd'hui, se qu'il a d'ailleurs porté ses fruits puisqu'il réussit le créer. Valentin: Je te félicite Benoit, je savais que tu réussirais.Je marchais vers le portail et me retournais tout d’abord vers Benoit avant d'y entré. Valentin: Oui plus de temps a perdre Benoit, allons y.J'entrais en premier dans le portail suivit de Benoit. https://forum-des-conasse.forumgratuit.be/la-foret-de-terokar-f20/le-territoire-de-kelpie-t3.htm#192 | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Jeu 9 Déc - 22:35 | |
| Après avoir créer le portail, on rentrait donc chez monsieur Valentin. Je regardais un peut autour de moi et je voyais qu'on était dans la chambre de Valentin, je m'inclinais devant eux et sortait de sa chambre. Je me demandais ensuite se que devenait Gabriel puisque on ne l'avais plus vue depuis qu'il avait discuté avec Lydia. Je me dirigeais vers sa porte et toquais pour voir si il allait bien. Benoit: Monsieur est ce que tout va bien? Je me permettais d'entrer dans sa chambre et le voyait qu'il était couché dans son lit, je fermais la porte derrière moi et m'approchait de lui. Je voyais directement qu'il devait sûrement être triste. Benoit: Je peux faire quelque chose pour vous? Peux être vous apporter quelque chose a boire ou...est ce que vous avez pleurer? vous avez les yeux un peut rouge. | |
|
| |
Valentin Admin
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Jeu 9 Déc - 22:45 | |
| On était arrivé chez moi, on était réapparu dans la chambre, je tournais la tête en direction de Lydia et lui faisait un grand sourire. Valentin: Tu est triste pour Kelpie? je comprend se que tu ressent, j'ai le même sentiment pour mon pauvre ami Gabriel mais avec le temps il arriveront a passé a autre chose. Je passais ma main dans ses cheveux et l'enlaçait tout contre moi. Valentin: J'ai envie qu'on aille se promené tout les deux en villes qu'en dit tu? on pourrais faire les boutique et t'acheté de nouvelle robe? Je reculais pour la regardé dans les yeux tout en faisant un grand sourire. | |
|
| |
Lydia
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Jeu 9 Déc - 22:52 | |
| On revenais donc jusque dans la chambre de Valentin, je regardais Benoit qui partait pour nous laisser seul mais, renvenait aussi vite vers Valentin quand il commençait à me parler
Lydia : oui tout de même, je conaissais bien Kelpie.. Tu as raison, ils arriveront à trouver eux aussi l'amour
Je lui faisais également un sourire, et me laissait enlacer au moment où il reculait pour me regarder et me proposait d'aller faire les boutiques, se qui me faisait sourire
Lydia : oui avec plaisir | |
|
| |
Valentin Admin
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Jeu 9 Déc - 22:59 | |
| je faisais un sourire quand elle acceptait de venir faire les boutiques avec moi. Valentin: Excellent, pressons nous alors avant que les magasins ferme. Je prenais sa main et sortait de la demeure pour allé jusque un carrosse que je ferais arrêté pour nous emmené. Valentin: Coché! amenez nous jusqu'au plus belle boutique pour dame, je vous pris! " Oui monsieur" Il partait directement jusqu’à une rue remplis de toute sorte de boutique. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Jeu 9 Déc - 23:18 | |
| Maintenant c'est sur, je sens très bien que Valentin et Lydia sont ensemble et c'est moi qui les ais aidé à se mettre ensemble, je savais bien que je regretterais. Je m'allongeais sur mon lit en pensant à Valentin que je suis sur maintenant, je n'aurais plus jamais la chance de l'avoir bien que je n'avais pas vraiment de chance de l'avoir avant puisqu'il n'était pas du tout intéressé par moi.. J'étais juste un bon ami voilà tout. J'en avais même des larmes qui coulait tellement que j'avais le coeur brisé, sa fait des années que je l'admire, que je le drague espérant peut-être un jour qu'il ressente de l'amour envers moi mais, rien du tout et maintenant.. je serrais les draps à se moment la.. Il va épouser une femme. J'entendais ensuite Benoit qui toquait à ma porte, je frottais les larmes que j'avais et me redresait ensuite en voyant qu'il était déjà rentré. Je baissais les yeux quand il avait bien remarqué que j'avais pleuré Gabriel : je me rend juste compte que je n'aurais jamais Valentin... | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Jeu 9 Déc - 23:46 | |
| Je baissais les yeux en faisant un léger soupire et allait m'asseoir sur le coin du lit tout en le regardant. Benoit: Vous l'aimiez a se point? malheureusement je sais pas comment vous aidez je suis impuissant contre sa...je suppose que seul le temps pourra peut être vous soulagé, enfin j'espère pour vous. Je tournais la tête sur le côté tout en faisant un petit ricanements. Benoit: Sa doit vous faire bien rire qu'une créature de mon espèce arrive a dire se genre de chose. Moi qui ne sais même pas se que c'est que d'aimé quelqu'un... C'est vrai, j'ai toujours tué pour ma propre survie. On m'a toujours traité comme une bête sans coeur et on a chassé et tué toute ma famille, je suis le dernier de mon espèce. C'est seulement monsieur Valentin qui ma jamais considéré comme telle c'est pour sa que je lui ai promis de le servir jusqu'à la fin et en échange lui il m'apprendre a être comme tout le monde. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Ven 10 Déc - 0:01 | |
| Je continuais de le regarder, je voyais bien qu'il baissait les yeux mais il n'a pas l'air de comprendre vraiment se que je ressens, n'a t-il jamais ressenti l'amour c'est étrange. Sa doit être surement qu'il n'est pas un être humain, enfin soit je le regardais s'approcher de moi et s'asseoir sur le bord du mon lit, je me redressais pour le regarder et écouter se qu'il me disait. Il doit tout de même être mal de ne pas pouvoir ressentir de l'amour, je m'approchais d'avantage et tenais son menton pour soulever son visage afin qu'il me regarde Gabriel : peut-être qu'il suffit d'ouvrir ton coeur, bien que l'amour fait des fois très mal, elle rend tout de même les personnes heureuse. J'approchais mes lèvres des siennes et commençait à l'embrasser tendrement mais, je me retirais aussi vite pour le regarder dans les yeux Gabriel : tu ressens quelque chose quand je t'embrasse? | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Ven 10 Déc - 0:29 | |
| Je sentais qu'il me prenait par le menton pour soulever mon visage pour que je le regarde, se que je faisais bien sure et l'écoutait attentivement. Ouvrir mon coeur? qu'est ce qu'il veut dire? je sais pas si j'ai très envie de ressentir se genre de chose quand on y pense. C'est vrai que Valentin et Lydia semblent bien heureux mais lui il souffre beaucoup, sa doit être pire qu'une simple blessure physique. Je faisais des grand yeux quand il m'embrassait, je le regardais de nouveau dans les yeux quand il se retirait. Benoit: Se que je ressens? j'en sais trop rien. Je tournais légèrement les yeux comme pour essayé de réfléchir, se que j'ai ressentit? je le regardais de nouveau ensuite. Benoit: Peut être...j'ai eu un frisson dans tout le corps a se moment la et peut être une envie de recommencé, est ce que sa veux dire quelque chose ou... Je tournais la tête sur le côté pour évité de le regardé. Benoit: Ne perdez pas votre temps avec moi monsieur, je sais pas si j'arriverais a comprendre un jour tout sa.
Dernière édition par Benoit le Ven 10 Déc - 13:19, édité 1 fois | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Ven 10 Déc - 0:40 | |
| Je n'arrêtais pas de le regarder, il a dure à comprendre se que c'est qu'un sentiment, je vais lui apprendre moi. J'écoutais se qu'il me disait enfin, je faisais un sourire et voyait ensuite qu'il tournait la tête en me disant cela. Je prenais de nouveau son visage est approchait la mienne assez proche de lui. Gabriel : tu viens de ressentir une émotion, les frissons veulent dire que se que je t'ai fait ta beaucoup plus, et l'envie de vouloir recommencer c'est que tu aimes vraiment mes baisées, sa me touche. J'approchais de nouveau mes lèvres des siennes et commençait à l'embrasser bien plus longtemps que la dernière fois, je passais même ma langue pour caresser la sienne. Je glissais une main derrière son dos et commençait à caresser celui-ci, je sentais qu'il en avait des frissons. Je me retirais de nouveau de lui tout en lui faisant un sourire Gabriel : et maintenant ? | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Ven 10 Déc - 15:18 | |
| Il avait pas l'air de vouloir abandonné en voyant qu'il reprenait mon visage pour le regardé de nouveau, je le fixais de nouveau dans les yeux et faisais un tout léger sourire quand il me disait que j'avais ressenti une émission. Est ce que je suis censé répondre quelque chose à sa? je sais pas en tout cas il a l'air convaincu qu'il pourrait m'aidé...alors que j'étais entrain de pensé a tout cela, Gabriel rapprochait de nouveau ses les lèvres des miennes. C'était bien plus long que la dernière fois et plus intense ou je dirais plus sensuelle puisque il frôlait sa langue contre la mienne. Il est vrai que c'était un sensation très agréable, j'avais encore un accumulation de frisson mais encore bien plus quand il glissait ma main derrière mon dos pour le caresser. Il se retirait de nouveau pour me demandé se que j'avais encore ressentit a se moment la. Benoit: J'ai terriblement chaud comme si j'avais tout d'un coup une monté de fièvre. Est ce que je rougis? je peux pas le vérifier a moins d'allé voir dans le miroir mais j'aurais l'air un peut bête. Mais je me posais tout de même une question, il a beau me demandé se que je ressens mais au fond lui il ressent quoi quand il me fait sa? Est ce qu'il fait sa juste pour passé son temps et tenté de pensé un point moi a Valentin. Comme la dernière fois quand il m'avait rejoint dans la bain, c'est peut être se qu'il attend de moi...je sais pas c'est plutôt dure de savoir se qu'il ressent. Sa fait tout de même bizarre c'est la première fois que je me posé tant de questions, d'habitude j'agis au demande et c'est tout. Benoit: Je devrais vous laissé maintenant...ne vous forcé pas a faire de chose que vous n'avez pas envie de faire. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Ven 10 Déc - 19:10 | |
| J'étais content de voir cette bouffée de chaleur comme il dirait si bien monter en lui quand je venais de lui faire ceci, sa prouvait qu'il pouvait resentir des tas de sentiments mais, qu'il ne s'en est tout simplement jamais rendu compte. Je faisais un sourire tout en le regardant surtout que je voyais très bien qu'il était entrain de rougir, j'avais bien envie de continuer mes petits teste sur lui mais, on aurait dit qu'il essayait également de lire en moi comme-ci il se demandait se que j'étais entrain de ressentir en ce moment même. ET bien... Je ne sais pas vraiment, parce que je suis toujours autant blessé par la perte de Valentin, je l'aimais beaucoup. Mais, d'un côté j'ai envie de me sentir mieux et très vite et j'essaye part tout les moyens d'oublier cette amour. Je suis en fâite, très cruelle de prendre Benoit, je me couchais pour éviter de le regarder au moment qu'ilme disait cela et passait mes mains derrière ma tête. Gabriel : Je suis désolé, je ne voulais pas jouer avec toi...Je voulais juste... Je ne sais même pas se que je voulais, j'ai envie de rencontrer l'amour je pense et j'ai très bien compris que je dois oublié Valentin, pas en tant qu'amis bien sûr mais, j'ai toujours rêvé qu'il fairait la même chose de se qu'il fait à Lydia. | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Ven 10 Déc - 19:25 | |
| Je tournais la tête vers lui au moment ou il couchait, il essaye d'éviter de me regardé? Moi je me levais pour me dirigé vers la porte et sortir mais je m'arrêtais quand il se mettait à parlé. Je baissais la tête tout en l'écoutant, de toute façon moi je suis pas fait pour "l'amour" je dois toujours être le pantin de quelqu'un pour évité de tuer sans raison alors je préfère ne pas avoir se genre de relation et tout simplement recevoir des ordres et c'est tout. Je tournais la tête en lui faisant un léger sourire. Benoit: Ben si vous voulez vraiment trouvé l'amour comme vous dites, il faudrait déjà sortir de cet chambre et voir un peut le monde de dehors et arrêté de faire votre dépression, c'est sûrement pas comme sa que vous arrivez à l'oublier...maintenant je vous laisse. Je me dirigeais de nouveau vers la porte et ouvrait celle ci, mais me retournais une dernière fois avant de sortir. Benoit: L'amour ne viendra pas toqué a votre porte vous savez... Je sortais ensuite et marchais dans le couloir tout en baissant légèrement les yeux. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Ven 10 Déc - 20:57 | |
| Je regardais sur le côté Benoit qui se levait pour commencer à partir et après lui avoir dit tout cela, il se dirgeait vers la porte mais me disait quelque avant de s'en aller. Je continuais de le regarder, je savais bien qu'il avait raison se n'est pas en restant dans mon lit à déprimer de la perte de Valentin qe je vais réussir grand chose. Mais bon, je suis pas motivé pour faire mon numéro de drague aujourd'hui, je vais faire un bon petit somme et tout reviendra dans l'ordre oui c'est ça.. Tout dans l'ordre. Je me couchais confortablement et fermait les yeux pour m'endormir et essayer de passer à autre chose.. | |
|
| |
Valentin Admin
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Ven 10 Déc - 21:22 | |
| Nous on revenait de la ville et je regardais par la fenêtre du carrosse pour regardé la demeure de Valentin enfin c'était la ou j'habitais quand j'étais petit, c'étais la maison de nos parents. Sébastian: Sa n'a pas changé ici, tout est resté comme dans mes souvenirs. Yume: Oui mais sa risque de finir en ruines maintenant que vous êtes arrivé. Sébastian: Yume! arrête de craché ton venin! Il faut toujours qu'il me lance des piques celui la! je me demande pourquoi je le garde hum!
Je faisais un léger sourire en voyant Yume lancé des petites pique à Sébastian, c'est vrai que il a toujours été une vrai catastrophe, il faut croire que sa na pas changé en grandissant. Une fois qu'on était arrivé, je faisais descendre Lydia et on se dirigeaient tous jusque la maison. On allait dans le petit salon ou on buvait un verre tout en discutant. Valentin: Comme tu peux le constaté Lydia, on a beau se ressemblé on a pas vraiment le même caractère pour autant.
Bon ben moi j'ai surtout envie de revoir les lieux alors je vais faire mon tourisme. Sébastian: Bon excusez moi mais je vais patrouillé un peut. Yume: Est ce que je dois déjà appelé les pompiers et les urgences ou j'attend encore un peut? Sébastian: Très drôle! Reste assis dans ton divan et sa ira! hum! Je montais déjà à l'étage pour allé voir mon ancienne chambre mais m'arrêtais vers une porte en voyant qu'elle était légèrement entre ouverte. Je faisais mon petit curieux et regardait discrètement, il avait quelqu'un de couché sur le lit. Faut que je me présente, alors j'entrais discrètement sans faire de bruit et regardait celui qui dormait. Tient il me dit quelque chose celui la! ohhh mais c'est Gabriel! Je posais son nez tout en faisant un grand sourire. Sébastian: Alors Gabriel, est ce que tu t'amuse toujours a regardé en dessous des jupes des filles?Qu'est ce que tu fais chez Valentin? oh me dit pas que tu es toujours aussi amoureux de lui? | |
|
| |
Lydia
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Ven 10 Déc - 21:59 | |
| On arrivait donc jusque chez valentin enfin.. Je pense que maintenant c'est chez moi également puisque je vais l'épouser. Sa me fait encore toute drôle, je vais me marier enfin soit... Je n'arrêtais pas de sourire en entendant tout se que pouvait raconter Sébastian, et puis toute les piques que faisait son garde du corp était très amusante. Je regardais vers Valentin au moment où il me parlait, je faisais un sourire
Lydia : Oui c'est vrai, vous vous ressemblez physiquement mais, en caractère c'est tout autre chose
Je le regardais visiter les lieux bien qu'il les connait déjà puisqu'il était déjà venu auparavant non ? Enfin soit, je me retournais vers son garde du corps qui lui préférait rester ici. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Ven 10 Déc - 22:33 | |
| Alors que je continuait de dormir, je ne m'attendais pas à se que Sébastian soit ici. Je faisais des grands yeux au moment où il bouchait mon nez, je me redressais même en faisant un sursaut. Gabriel : Sébastian, qu'est-ce que tu fais ici ? Tu as finis tes études ? Je suis bien content de te revoir. Quand il me demandait se que je faisais ici, je n'avais même pas besoin d'y répondre puisqu'il avait très bien deviné. Je faisais un soupir et le regardait de nouveau dans les yeux ensuite. Gabriel : oui je suis toujours amoureux de lui mais, j'ai bien compris maintenant que sa ne marchera jamais. Je l'ai même aidée pour que sa marche entre Lydia et lui, tu ne l'aurais jamais cru je parie et bah moi non plus si tu veux savoir... J'étais même prêt à utiliser un enchantement pour me transformé sous l'apparence de Lydia pour pouvoir avoir se que je désirais... | |
|
| |
Valentin Admin
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Ven 10 Déc - 23:16 | |
| Je souriais à Lydia quand elle me disait sa et prenait mon verre pour boire une gorgé tout en regardant Sébastian monté à l'étage. Valentin: Si il cherche des filles, il va être déçu puisque il en a pas ici à part ma femme. Yume: C'est pas grave, on va le laissé espéré... Je regardais Yume avec un grand sourire tout en déposant mon verre. Valentin: Sa fait combien de temps que vous êtes a son service? Je soupirais tout en remontant mes lunettes. Yume: Beaucoup trop longtemps regardé j'en ai déijà attrapé les cheveux blanc, depuis dix ans puisque vos parents mon engagé pour le surveillé lorsque il a été envoyé a Paris pour ses études.
Moi je mon côté je sursauté en voyant Gabriel sursauté et tombait en arrière, je me relevais aussi vite tout en faisant un grand sourire. Sébastian: Et oui je suis de retour! Oh c'est qu'il déprime le petit Gabriel, moi qui avait toujours eu l'habitude le voir sourire lorsque on était gamin, il a bien grandi par contre. Sébastian: Bah c'est vrai que je suis plutôt étonné d'entendre sa surtout venant de ta part...mais j'ai jamais compris pourquoi tu admirais tant mon frère! il est toujours sérieux et fait jamais rien pour s'amusée... Je m'installais sur le coin du lit tout en faisant un clin d'oeil en repensant un peut au passé. Sébastian: Contrairement a nous et nos bêtise! tu te rappelle? surtout le jour ou t'avais trouvé une astuce pour épié les filles qui prenait leurs douche...bien sure elles nous a repéré et grace a ma maladresse, elles avait reussis a m'attrapé et j'ai reçue de belle baffes. Je croisais les bras tout en tournant la tête sur le côté. Sébastian: Tu m'avais abandonné a mon sort se jour la, trahison! hum! Je le regardais de nouveau tout en faisant un grand sourire. Sébastian: Allé souris Gabriel, la vie est belle! | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Ven 10 Déc - 23:30 | |
| Je continuais de le regarder, il m'a bien manqué mon Sabestian on s'amusait vraiment beaucoup tout les deux. J'avais fait aussi une déprime au moment où il m'avait dit qu'il devait partir très longtemps à Paris. On ne se séparait que très rarement nous deux, inséparable et quel bétîse qu'on a pu faire nous deux. Au moment où il commençait à raconter notre passé, je ne pouvais m'empêcher de rire, c'était tellement comique je me rappelle encore sa tête au moment où la fille l'avait remarqué et paf, paf les baffes. Gabriel : oui, tu as raison faut que je passe à autre chose. ET je m'en rappel très bien de cette histoire ! Elle t'avait donné tellement de forte baffle que tu ressemblait à un hamster qui cache ses graines, c'était illarent. | |
|
| |
Valentin Admin
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Ven 10 Déc - 23:43 | |
| Bon il était temps qu'il souris un peut! même si il ris pour encore se moqué de moi hum! Sébastian: éh tu te moque encore! c'est pas juste c'est moi qui avait tout reçu et toi tu t'en ai sortit avec les roses hum! Je souriais mais reprenais mon sérieux ensuite tout en le regardant dans les yeux. Sébastian: Bien sure que tu dois l'oublié en plus qu'il va se marié alors...mais je dois avoué que cet Lydia est vraiment mignonne, mon frère a toujours eu de très bon gout en la matière... Bon je vais pas le déprimé encore plus sinon je vais devoir allé cherché un spy pour sa dépression... Sébastian: Tu va quand même pas resté infiniment enfermé ici rassure moi? allé viens! Je me levais et prenait sa main pour le tiré vers moi et essayé de le faire sortir un peut. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Sam 11 Déc - 0:00 | |
| Et oui Gabriel se remet à rire, il était temps que je redevienne comme avant. Il fallait bien mon Sébastian pour me remonter le morale, qu'est-ce que je l'adore celui là. Je faisais un grand sourire et puis écoutait se qu'il me disait avec Valentin ainsi qu'il trouvait Lydia belle. Gabriel: Je le sais qu'elle est très belle... Enfin bref ! Je faisais des grands yeux au moment où il me disait cela et puis il m'emmenait bien loin de cette chambre. Gabriel : bah où tu m'emmènes ?! | |
|
| |
Valentin Admin
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Sam 11 Déc - 0:16 | |
| Je tenais bien sa main pour être sure qu'il n'essaye pas de s'échappé, je tournais la tête vers lui tout en souriant. Sébastian: Ah ah surprise! je vais t'emmené dans un endroit ou tu pourra bien te détendre et oublié un peut mon frère...on va s'éclaté comme au bon vieux temps, faudra que j'essaye d'échappé a mon garde du corps sinon il ne fera pas faire se que je veux. Une fois qu'on passait a côté du salon, j'essayais de passé discrètement derrière les piliers pour évité que les autres nous vois sortir surtout mon garde du corps.
J'avais un drole de sentiment moi, je croisais les bras tout en soupirant. Yume: Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que Sébastian va faire un bêtise, c'est trop silencieux jusque maintenant c'est trop bizarre.
Je m'arrêtais pour regardé avec des petits yeux dans sa direction tout en serrant le poing. Sébastian: Didijou il m'énerve lui...allé go Gabri! Je le tirais toujours jusqu'à enfin sortir de la maison sans me faire repéré, je levais les mains vers le haut tout contenant. Sébastian: Je suis un pro de la discrétion! je suis le meilleurs, allé viens. J'avançais vite pour sortir mais m'arrêtais en voyant une des voitures de sport de Valentin. Je mettais ma main devant ma bouche tout en ricanant. Sébastian: Non je vais pas osé...on y va Gabri! Je montrais dans la voiture et faisais signe de Gabriel qu'il me rejoigne. Sébastian: Allé viens! il me dira rien, il m'aime trop pour sa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) | |
| |
|
| |
| La demeure de Valentin (fini) | |
|