Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

La demeure de Valentin (fini)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Valentin
Admin
Valentin

La demeure de Valentin (fini) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:33

Je posais ma tasse en voyant Gabriel arrivé, une fois qu'il s’installait et me regardait dans les yeux, j'avais tout de suite compris qu'il allait deviné que j'étais pas dans mon assiette et va me faire un cours. Ben voila qu'est ce que je disais, c'est tout lui sa. C'est sure avec celui la on peut vraiment rien lui caché, ne joué jamais la comédie il va tout de suite le deviné.
Valentin: On peut donc rien te caché mon cher ami, oui en effet elle a encore refusé...
Je le regardais toujours quand il continuait de me faire sa petit théorie et souriait ensuite car il arrivait même un faire un peut d'humour.
Valentin: Romantique tu dis? si tu le dis après tout tu es le maître en la matière pas vrai? J'ignore se qu'elle a exactement, tu as peut être raison mais tu pourrais te trompé également. Elle ressent peut être rien pour moi, je me fait juste des illusions a sont égard.
Il veux m'aidé? je dois dire que je suis très étonné lui qui aimerait m'avoir pour lui tout seul...c'est presque étonnant de sa part.
Valentin: Lui parlé hein? moi qui pensait que tu serais fou de joie a se que sa ne marche pas entre Lydia et moi, après tout si je me trompe, tu aimerais que se mariage est jamais lieux...je ferais erreur?
Je le regardais sérieusement tout en prenant ma tasse et buvant une gorgé.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-conasse.forumgratuit.be
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:12

J'écoutais se qu'il me disait, c'est vrai moi qui voulait foutre la merde entre eux deux même être coéquipier avec Kelpie et maintenant je veux l'aider pour que sa aille mieux, est-ce que je me sens bien la ? Je croisais les bras tout en le regardant avec un grand sourire
Gabriel : Sa se voit trop que tu l'aimes, donc moi je veux juste ton bonheur si je peux t'aider pour ça, sa me ferait plaisir... Hum, à moins que tu préfères faire tout sa à ta manière ?
Je tournais la tête vers la porte sentant qu'elle allait justement arriver, je prenais de croissant et me levait ensuite en faisant un sourire
Gabriel : Elle arrive, je vais lui parler reste la
Je me dirigeais directement vers elle et faisait un grand sourire en la voyant, je passais mon bras autour de ses épaules et lui donnait les croissant.
Gabriel : Bonjour Lydia, tu as bien dormi cette nuit ? Tiens c'est pour toi... J'aimerais te parler s'il te plaît sa ne durera pas longtemps
Je l'emmenais jusqu'au salon et m'asseyait juste en face d'elle, je la regardais bien dans les yeux pour bien me concentrer
Gabriel : Hum.. Est-ce qu'il sait passé quelque chose avant.. de rencontrer Valentin ? JE veux dire, est-ce que tu es déjà tombé amoureuse de quelqu'un d'autre ? Une histoire d'amour et d'autre truc de se genre quoi.. ?
Lydia

Lydia

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:17

Alors que je venais à peine de me réveiller, je voyais Gabriel arriver vers moi et passer son bras autour de mes épaules, je le regardais qu'il me donnait tout d'abord les croissant et voulait me parler. Hum, c'est étrange.. Je le suivais donc jusqu'au salon et le regardait dans les yeux, il y avait un long silence jusqu'à se qu'il commence à me poser toute ses question, j'étais assez surprise on pouvait le voir à mon visage. Est-ce que Valentin lui a parler d'hier... Je m'en doutais, je l'ai surement blessé. Je tournais mon visage sur le côté, je n'ai pas envie de parler trop de ce passé.

Lydia : si.. sa doit faire quelque années maintenant..

Je le regardais de nouveau ensuite

Lydia : pourquoi t'intéresses-tu à ma vie amoureuse tout d'un coup
Valentin
Admin
Valentin

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:26

J'étais vraiment surpris d'entendre sa de Gabriel, il est près a renoncé a moi juste pour mon bonheur? Sa me fait bien plaisir de l'entendre dire sa mais d'un autre vraiment surpris.
Valentin: Et ben je sais pas se qu'on a mis dans ton champagne hier mais sa fait bizarre de t'entendre dire que tu es prêt a renoncé a moi...j'aurais plus droit à tes multiple tentative?
Je ricanais tout en le regardant, mais faisais un tête étonné ensuite quand il me demandait si je voulais faire tout sa a ma manière.
Valentin: Ma manière tu dis...elle a pas vraiment donné de résultat.
Je tournais les yeux sur le côté mais revenait aussi tôt sur lui quand il disait que Lydia arrivait, je tendais la main vers lui en le voyant qu'il allait lui parlé.
Valentin: Gabriel attend je.....trop tard.
Je posais mon coude sur la table et y posais ma tête tout en tournant la cuillère dans mon café. Ben voila je suis tout seul maintenant...
Valentin: Benoit t'es ou? me laisse pas tout seul!
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:30

J'avais directe repéré à son expression du visage que j'avais tapé dans le mille.. Elle a belle et bien eu une douleureuse vie amoureuse avant Valentin mais, pourtant elle est toujours vierge elle n'a donc rien fait avec lui. Je me demande si sa a durée, longtemps, peut-être qu'il ne l'aimait pas au fond mais, qu'elle oui.
Gabriel : je vois... Sa a duré longtemps entre vous ? Oui j'ai envie de te connaître un peut mieux en faîte.. Je me demandais pourquoi est-ce que sa bloquait entre toi et Valentin. Je suis désolée si je te fais rappeler des mauvais souvenir mais.. Est-ce que cette homme t'aimais ? Je suppose qu'il a du jouer avec tes sentiments ou quelque chose de se genre
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:31

Directement quand j'entendais mon prénom j'apparus devant Valentin tout en m'inclinant.
Benoit: Vous m'avez appelez monsieur?
Je voyais qu'il avait l'air plutôt déprimé et je m'installais près de lui sentant que je devais le faire.
Benoit: Vous vous sentez pas bien? vous avez une drôle de mine se matin, vous avez peut être trop abusé du champagne hier ou alors c'est parce que Gabriel discute avec mademoiselle Lydia et cela ne vous plaît pas? je peux vraiment lui la coupé si vous le souhaité et comme sa il aura pas l'occasion de faire quoi que se soit avec elle.
Je le regardais dans les yeux tout en prenant une viande sur la table que j'avais préparé pour moi et la mangeait.
Lydia

Lydia

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:34

Je continuais de regarder Gabriel, bien qu'il dit qu'il veut apprendre plus à me connaître, je sais très bien que c'est pour Valentin qu'il fait sa et voilà.. Je ne suis peut-être pas aussi inteligente que lui mais, je ne suis pas dupe non plus. J'écoutais tout se qu'il était entrain de me dire, bon je vais lui raconter sinon il ne me lâchera plus

Lydia : C'est un peut près sa.. Il m'a fait croire qu'il m'aimait, qu'il avait des sentiments pour moi mais c'était tout simplement un stupide paris entre ses amis. Depuis, il c'est toujours bien moqué de moi à cause de cette histoire parce que j'étais tombé amoureuse d'un menteur. Je déteste se genre de personne, je lui avais donné toute ma confiance.

Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:41

Ah, elle se mettait enfin à tout me raconter, j'écoutais bien se qu'elle me disait sa me dégoûtait déjà qu'un type est pu faire une chose aussi dégueulasse. Je commence à mieux comprendre son caractère maintenant, elle agit parfaitement à cause de se qu'il lui est arrivé de se côté la, si je croise se type je le descend directe..
Gabriel : Je vois.. Une homme comme ça ne devrait jamais excisté, tu sais tout les hommes soit l'être d'être.. Désolée de l'expression mais bon.. Soit loin d'être des connard comme lui. Moi, je sais que Valentin est fou amoureux de toi et sa je peux te le dire, il ne compte pas te briser le coeur. Tu peux me faire confiance, en plus je ne vois pas la raison pour laqu'elle je te mentirais, tu sais bien que je suis dingue de lui et à la place de sa j'essaye de faire le petit cupidon, je suis bien trop gentil moi.
Je faisais un long soupir, je me levais ensuite en mettant les mains dans les poches et commençait à partir mais, je restais un moment tout en tournant légèrement la tête pour dire une dernier petite quelque chose à Lydia.
Gabriel : Valentin est quelqu'un de bien, il est quelqu'un de très sérieux. Tu peux avoir confiance en lui, et puis je sais très bien que vous vous aimez tout les deux, pourquoi ne pas tenter ta chance, tu ne risques rien avec lui.
Je partais ensuite
Valentin
Admin
Valentin

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:46

Je souriais un peut en voyant Benoit arrivé rapidement au moment ou je voulais le voir.
Valentin: Je vais bien, j'avais pas envie de resté seul c'est tout...
Il s’installait près de moi tout en me fixant dans les yeux, lui non plus je peux rien lui caché il voit bien que je suis pas dans mon assiette...
Valentin: Ne t'inquiète pas Benoit se n'est rien de grave...
Je me mettais a rire quand il voulait coupé "le précieux" comme il dirait de Gabriel.
Valentin: Non ne fais surtout pas sa, il serait l'homme le plus malheureux du monde après...et il fait rien de mal, au contraire il essaye de m'aidé donc t'en fait pas...
Je soupirais car sa commençait a duré longtemps leurs petit ou grande discussion, je vais finir pas attrapé des rides a attendre moi. Je me demande si il arrivera a arrangé la chose, se bon Gabriel il est vraiment gentil tout de même...
Lydia

Lydia

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:52

J'écoutais tout se que me disait Gabriel, j'étais assez surprise de sa gentilesse il est vraiment impressionnant tout de même. Je me sens bien plus soulagée depuis qu'on a eu cette conversation. Je le regardais partir et qu'il me disait quelque chose d'autre avant de s'en aller pour du bon, faut vraiment que j'oublie ce type après tout.. Valentin n'est pas comme ça, Gabriel a raison. Je me levais à mon tour et commençait à rejoindre la terasse je pouvais voir Valentin qui en avait surement marre d'attendre.

Lydia : bonjour.. Je.. Je suis désolée pour hier

Je continuais de le regarder dans les yeux, j'espère qu'il n'a pas été trop blessé que je l'ai rejétée comme ça.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:55

Je continuais de le fixé tout en mangeant en même temps, il veut pas que je lui la coup, bon j'ai dure a savoir se qu'il veut...
Benoit: Bien comme vous voulez...
Je tournais la tête en voyant mademoiselle Lydia arrivé, j'avais compris qu'il fallait que je les laisse seul, donc je me levait tout en m'inclinant et m'en allait ensuite.
Benoit: Hum j'ai encore beaucoup de travail...
Je me dirigeais vers la cuisine et me trouvais une occupation en attendant.
Valentin
Admin
Valentin

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:05

J'attendais toujours en faisant tourné ma cuillère dans ma tasse, si sa continue je vais faire un trou dedans. Je relevais vite la tête en la voyant ensuite arrivé. Pas besoin d'en dire plus avec Benoit, il a tout de suite compris que j'aimerais peut être bien resté seul avec elle.
Valentin: Hum oui merci de m'avoir tenue compagne Benoit.
Je revenais ensuite sur Lydia et lui faisais un sourire pour pas changé, oui malgré se qu'il sais passé hier soir, la voir me fait toujours autant sourire.
Valentin: Bonjour Lydia, tant fait pas pour sa...c'est moi j'ai voulu en faire trop comme d'habitude et peut être allé trop vite pour toi...
Je tournais légèrement les yeux, je me demande se qu'ils sont dit tout les deux. Est ce que tout c'est arrangé ou pas? Je me levais et me dirigeais vers elle tout en souriant et prenait sa main tout en la regardant dans les yeux.
Valentin: Souris moi Lydia, j'aime te voir sourire et oubliant se qu'il sais passé hier soir tu veux?
Je prenais de nouveau une mèche de ses cheveux et la passait délicatement sur les lèvres.
Valentin: Ils ont toujours une bonne odeur de cannelle...
Lydia

Lydia

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:11

Je continuais de le regarder et voyait que Benoit disait qu'il avait encore du travail, je savais très bien que c'était pour nous laisser seul à seul. Je le regardais donc s'en aller mais revenait aussi vite sur Valentin, surtout au moment où il se levait pour me prendre la main et prenait encore une mèche de mes cheveux pour sentir son parfum. Je lui faisais un sourire tout en le regardant, le premier jour je reculais face à sa maintenant sa me fait sourire, je pense que je l'aime vraiment.

Lydia : Valentin.. Je

Est-ce que je vais vraiment lui dire, c'est grâce au conseil de Gabriel, j'ai l'impression que je peux vraiment lui faire confiance

Lydia : Je suis tombée amoureuse de toi
Valentin
Admin
Valentin

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:22

Je relevais la tête pour la regardé quand elle prononçait mon prénom, je me redressais pour la regardant dans les yeux.
Valentin: Oui?
J'étais étonné de sa phrase, je m'attendais pas a se qu'elle me dise sa alors que hier j'avais vraiment eu l'impression qu'elle ne m'aimait pas. Je changeais vite mon expression pour montré a quel point j'étais content qu'elle me l'avoue et tout sa avec un discutions avec Gabriel? faudra vraiment que je le remercie...
Je caressais doucement son visage tout en la regardant dans les yeux.
Valentin: Tu peux même pas imaginé comme je suis heureux de te l'entendre dire, moi aussi Lydia....je t'aime.
J'approchais de nouveau mes lèvres des siennes et cet fois si sans aucune hésitation de l'embrassait pour du bon. Ses lèvres sont si douce c'est tellement agréable, j'ai l'impression d'avoir mon tout premier baisé quelque chose d'unique. J'espère que plus rien de mettra entre nous désormais, je compte lui demandé de m'épousé et qu'elle devienne mienne pour toujours.
Lydia

Lydia

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:27

Voilà, je lui ais dit.. Je continuais de le regarder dans les yeux pour voir sa réaction, il à l'air tellement content. Je le laissais me caresser mon visage, je lui faisais en même un doux sourire.Sa me faisait vraiment chaud au coeur de l'entendre dire qu'il m'aimait, j'ai tellement envie de.. Juste à ce moment la, il approchait ses lèvres des miennes, je fermais les yeux et passait ma main derrière sa tête, je voulais justement qu'il me le fasse. C'est tellement agréable, je n'ai plus envie de m'arrêter, merci Gabriel.

Pendant ce temps, des hommes étranges vêtu rien que de noir commençaient à approcher la maison de Valentin. Tout ses hommes le déteste pertinément et veulent le voir mort, c'est pourquoi ils sont ici aujourd'hui, armé de poison sur eux, ils comptent tout simplement empoisoné Valentin. Ils avaient tout prévu et savaient très bien qu'il avait un garde du corps très puissant, c'est pourquoi ils ont prit des moyens bien futile pour l'avoir à coup sur. Un homme possédant des pouvoirs très spécial est avec eux, il arrive parfaitement à se téléporté et d'une vitesse jamais vu. Les hommes arrivaient tout à l'intérieur de la maison, ils commençaient déjà par sortir tous leur armes emplifiées de poisons et se dirigeaient tous vers Valentin. Bien sûr, très rapidement Benoit arrivait, ils devaient donc combattre contre lui mais, l'homme se téléportait très rapide à l'endroit même où se trouvait Valentin et le pointait avec un arc

- Je vais en finir une bonne fois pour toute avec toi !

Il ne perdait pas une minute et envoyait la flèche en plein sur lui, se qui le transperçait mais sans pour autant toucher son coeur. Il ne voulait pas avoir la fureur de Benoit et partait aussi tôt par la téléportation
Valentin
Admin
Valentin

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:20

Je me retirais de Lydia avec le sourire ayant enfin eu mon baisé, je voulais ensuite faire ma demande mais un homme en noir arrivais muni d'une arme, je me mettais vite devant Lydia pour la protégé.
Valentin: Qui vous a permis de rentré chez moi!
Je faisais des grand yeux quand il pointait son arme sur moi, je faisais un grimace quand je recevais la flèche et la retirait aussi vite mais le poison était déjà entré.
Valentin: Benoit!
Je commençais déjà a avoir trouble et j'avais également des fourmis dans les jambes.
Valentin: Du poison...non, je veux pas mourir. Lydia...
Je m'écroulais ensuite, je me sentais de plus en plus mal. Le poison agissait très rapidement, ma respiration devenait rapide et ma température augmentait également.
Je regardais Benoit qui était arrivé mais trop tard pour empêché l'homme de me tiré dessus, il faut pas qu'il s'énerve de trop...je dois le calmé avant que...
Valentin: Benoit non...calme toi s'il te plait c'est pas ta faute...Lydia calme le...
Je m'évanouissais quelque seconde après..
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:21

Je restais dans la cuisine et nettoyait la vaisselle, jusqu'à que je m'arrêtais entendant qu'ils avait des étranger dans la maison. Je perdais pas une seconde et courais très rapidement tout en sortant déjà mon arme. Je voyais des hommes vêtu de noir avec des armes, pour moi c'était directement une menace pour Valentin. Ma pupille se dilatait tout en les regardants et j'hésitais pas une seconde et fonçait dans leurs direction et les tuais un par un mais j'ai pu remarqué que l'un d'entre eux se téléportait mais comme tout les autres fonçais sur moi pour tenté de me tué, je savais pas tout de suite rejoindre Valentin.
Benoit: DEGAGER!
J'utilisais beaucoup d'agilité ainsi que de vitesse pour combattre mes adversaires mais mon seul point faible c'est que j'ai pas beaucoup de force, c'est pour sa que je suis toujour avec ma dague. Une fois que je mettais débarrasser d'eux je courais dehors pour protégé Valentin mais je voyais que j'arrivais trop tard puisque il tirait dessus avec un arc. Je lançais ma dague dans sa direction mais celui ci se téléportait pour s'enfuir.
Je m'approchais vite de Valentin de plus en plus énervé que j'avais pas réussi a le protégé.
Benoit: Monsieur...je..c'est ma faute.
Je mettais ma main dans mes cheveux sentant la rage monté de plus en plus.
Benoit: Je vais retrouvé se type et lui arraché ses boyaux!
Lydia

Lydia

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:39

Alors qu'on était si bien tout les deux, je voyais un type arriver par une sorte de téléportation, je faisais directement des grands yeux en voyant qu'il pointait cette arme sur Benoit, et puis Valentin qui se mettait devant moi, je tenais son t-shirt espérant qu'il ne lui arrive rien mais, je voyais cette flèche entrer en lui j'en faisais des grands yeux et mettait mes deux mains devant mon visage. Benoit arrivait ensuite mais, l'homme était déjà partit, je regardais le visage de Valentin qui semblait mourir petit à petit, du poison.. Non.. Je levais les yeux vers Benoti quand il me demandait de le calmer, pourquoi.. Je posais ma main sur l'épaule de Benoit mais, je ne pouvaispas m'empêcher de laisser passer des larmes

Lydia : Benoit.. Se n'est pas de ta faute, tu ne pouvais pas prévoir que cette homme pouvait se téléporter.

Je baissais de nouveau la tête vers Valentin, mes larmes coulait le long de son visage. JE faisais ensuite des grands yeux en pensant à Kelpie, je sais qu'il peut purifier tout, il a surement le moyen de sauver Valentin de se poison. Je regardais vers Benoit avant de m'en aller

Lydia : S'il te plaît occupe toi de Valentin... Je reviens...

Je commençais à courir très rapidement pour sortir carrément de la maison de Valentin, je me dirigeais jusqu'à un lac.

Lydia : Kelpie !!! J'ai besoin de toi.. ! Kelpie !!!

Je sais qu'il peut sortir à chaque étendue d'eau qu'il y a, s'il te plaît Kelpie vient.. J'étais ensuite soulagée en voyant un cheval noir apparaître et qu'il s'avançait vers moi, il reprenait sa forme humaine et me regardait en faisant un sourire

Kelpie : Je ne m'attendais pas à se que tu viennes me trouver, d'habitude c'est toujours moi. Alors, tu as besoin de moi pour quoi hum ?

Lydia : s'il te plait.. Valentin à besoin de ton aide

Kelpie :comment tu peux me demander de l'aider, il essaye de te voler

Lydia : Fait le pour moi, il compte à mes yeux... Je sais que tu peux retirer le poison qui est en lui, il va mourir, je t'en supplie

Kelpie : ah... MAis, tu sais très bien que je ne peux pas dire le secret à des humains..

Lydia : Je fairais tout se que tu voudras, je ne le dirais à personne je t'en fais la promesse

Kelpie : Alors.. Il y a une condition

Lydia : la qu'elle ?

Kelpie : Vient avec moi, je veux que tu viennes vivre avec moi Lydia

Je n'ai pas le chois.. Il faut que je sauve Valentin !

Lydia : C'est d'accord, je viendrais je t'en fais la promesse... Alors, s'il te plaît montre moi

je faisais un sourire sachant que j'allais enfin l'avoir, je passais ma main devant ma bouche et commençait à la mordre jusqu'à ce qu'elle devienne en sang. Je m'avançais ensuite vers elle et posait mon doigt où il y avait la goutte de sang sur sa lèvre, je me retirais ensuite d'elle

Kelpie : Voilà, il suffit que tu l'embrasses... Si tu ne veux pas l'embrasser, fait le à un endroit ou son sang circule.

Je commençais ensuite à marcher sur le lac et disparaissait ensuite.

Pendant que moi, je fonçais directement jusqu'à Valentin, son sang est vraiment très agréable pas comme le sang des humains. Enfin bref, je me dépêchais d'arriver jusqu'à Valentin, une fois que c'était fait je voyais que Benoit l'avait installé dans son lit, et lui n'était plus la j'espère qu'il est calme.. Je regardais ensuite Valentin, il semblait juste endormi.. Je n'hésitais pas une seconde et approchais mes lèvres des siennes. Comment je vais faire pour lui dire que je vais devoir m'en aller
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:51

J'essayais de me calmé en écoutant Valentin mais c'était dure, je me sentais fautif. Mais j'essayais de reprendre mon calme quand Lydia posait sa main sur mon épaule.
Benoit: Excusez moi...
Je la regardais ensuite me dire que je devais prendre soin en attendant qu'elle revienne, je prenais Valentin dans mes bras et le conduisait jusque sa chambre. Elle aurait une solution pour le sauvé?
Une fois dans sa chambre je posais sur le lit convenablement et repartait aussi vite allant jusque une pièce ou je pouvais être tout seul et me calmé un maximum.
Valentin
Admin
Valentin

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:54

Je commençais a ouvrir les yeux et regardait un peut autour de moi, je suis dans ma chambre? mais j'étais sur la terrasse, qu'est ce qu'il sait passé? Je voyais ensuite Lydia qui était la et je faisais un grand sourire.
Valentin: Lydia? comment as tu fais? tu m'as sauvé?
Je dirigeais ma main vers la sienne et la prenait pour l'embrasser.
Valentin: Et ou est Benoit? il sais rien passé avec lui j'espère? je suis vraiment fatigué tout d'un coup...
Je me rallongeais sur le lit et regardait toujours Lydia avec un sourire.
Lydia

Lydia

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:00

Une fois que je l'avais embrassée, je me retirais de lui pour voir si sa marchais. Je faisais un sourire en voyant qu'il commençait à ouvrir les yeux, merci Kelpie maintenant.. Je vais devoir retourner auprès de lui. Je laissais Valentin m'embrasser et voyait ensutie qu'il étaite encore fatiguée à cause de se qu'il venait de se passer, par contre je ne sais pas vraiment si Benoit est calme ou non, il faudrait que je le prévienne que j'ai réussi à le sauver.

Lydia : Oui, j'ai trouvé une solution pour te sauver.. Pour Benoit, je ne sais pas où il se trouve mais, pourquoi qu'est-ce qu'il se passe une fois qu'il est en colère ?
Valentin
Admin
Valentin

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:12

J'ignore comment elle a fait pour me sauvé mais je suis content qu'elle l'ai fait, je voulais pas mourir alors qu'elle m'a enfin avoué se qu'elle ressentait pour moi. Je tournais les yeux pour regardé le plafond quand elle me posait la question avec Benoit.
Valentin: Benoit n'est pas un être humain, mais une créature magique également comme Kelpie en quelque sorte...il peut prendre l'apparence d'un être humain mais également d'un animal.
Je tournais la tête pour la regardé à nouveau.
Valentin: Sais tu se que c'est que un Stygian, un animal mi loup mi félin.? peut être que Nico ayant déjà été dans l'autre royaume le sais lui...c'est des créatures détesté de tous, qui ignore faire la différence entre le bien ou le mal c'est pour sa qu'il a toujours besoin d'être au service de quelqu'un pour évité de tué sans raison...
Je fermais les yeux étant vraiment fatigué comme si le poison m'avait complètement vidé de mes forces.
Valentin: Demande a Nico de t'en dire plus si tu le souhaite, moi je tiens plus je suis fatigué. On se retrouve demain Lydia, je t'aime..
Je m'endormais aussi vite ensuite.
Lydia

Lydia

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:25

Je continuais de regarder Valentin en faisant un sourire parce que j'étais content de le retrouver mais, je savais très bien que je ne pourrais plus revoir avec la promesse que j'ai du faire avec Kelpie. Je ne regrette rien, c'était le seul moyen pour le sauver. J'écoutais ensuite se qu'il me disait à propos de Benoit, j'étais un peut surprise d'entendre tout cela, il est en quelque sorte comme kelpie.. Je comprend pourquoi il attache autant d'importance à Valentin, si il n'aurait plus été la, Benoit serait devenue incontrolable.

Lydia : d'accord, repose toi bien.. oui à demain je t'aime aussi..

Je baissais les yeux quand je lui disais cela, après tout je n'ai pas pu lui dire la vérité, c'est peut-être mieux ainsi après tout. Une fois, qu'il était complètement endormi, je commençais à m'en aller j'aimerais voir si Benoit va bien avant tout, une fois que j'arrivais à le voir j'allais près de lui, j'étais soulagé de voir qu'il était toujours sous sa forme humaine

Lydia : Benoit, c'était pour te dire.. Valentin est saint et sauve, j'ai réussi à le sauver, tu n'as plus te soucis à faire maintenant. Aurevoir Benoit et encore merci pour tout est-ce que tu pourrais remettre un message à Valentin de ma part.. Dit lui, que je suis désolée mais, que c'était la seul solution et que je l'aime.

Une fois que je lui avais dit tout cela, je commençais à partir rapidement jusqu'au lac où Kelpie s'y trouvait déjà. Il se dépêchait de venir près de moi et m'attrapait contre lui.

Kelpie : Tu es enfin la, j'étais si impatient, c'est vraiment le plus beau jour de ma vie Lydia.

Lydia : hum oui, allons y Kelpie

Kelpie n'hésitait pas une seconde et me prenait dans ses bras, il marchait ensuite jusqu'au milieux de l'étant et utilisait la téléportation avec le contact de l'eau pour m'emmner jusqu'a son royaume
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:44

J'étais toujours tout seul enfermé et j'avais réussi a me calmé mais je m'inquiétais beaucoup pour Valentin sans lui, je vais encore me retrouvé tout seul et être chassé comme une bête. Je tournais la tête vers Lydia quand elle arrivait près de moi, je me levais aussi vite tout en la regardant. J'étais vraiment soulagé quand elle me disait que Valentin était sauvé, au revoir?
Benoit: Au Revoir? comment sa mademoiselle Lydia, vous allez pas partir?
Je baissais la tête quand j'avais compris qu'elle voulait pas que je la retienne.
Benoit: Bien, je lui dirais mademoiselle...
Je montais en suite à l'étage pour veillé Valentin et voir si il a besoin de rien.
Valentin
Admin
Valentin

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 0:50

Après quelque heures de repos, j'ouvrais les yeux et regardais autour de moi, j'aurais bien voulu voir le visage de Lydia mais c'était celui de Benoit que je voyais.
Valentin: Benoit tu va bien toi? dit moi ou est Lydia?
Il me faisait une drôle de tête, alors j'avais compris que il avait quelque chose qu'il n'allait pas. Je me redressais tout en regardant Benoit et sortait raidement du lit.
Valentin: Dit moi ou elle est partie Benoit.
Je commençais a cherché dans mes tiroirs après une petit boîtes ou se trouvais la bague de ma mère, car je compte demandé Lydia en mariage dès que je la trouve.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 7 Icon_minitime

La demeure de Valentin (fini)
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant