Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La demeure de Valentin (fini)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Benoit

Benoit

La demeure de Valentin (fini) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:53

Je m'apprêtais a réveillé monsieur Valentin juqu'à que je fus intérompu par....sa

Comment sa part sa? je te signal que j'ai un prénom et je m’appelle Mizaki! je suis la nouvelle serveuse bonjour à tous!

Ben plus pour longtemps! j'ai pas besoin de toi, je me débrouillais très bien tout seul avant!

Ben faut croire que non! aussi non monsieur Valentin ne m'aurait pas engagé hum!

J'avançais rapidement pour allé le réveillé tout en serrant les poings mais cet cruche essaye d'avancé plus vite que moi alors j'accélérais le pat également et ainsi de suite jusqu'à que sa finisse par un champ de course. On se collait l'un a l'autre pour voir qui arrivera en premier pour réveillé Valentin. On arrivait devant la porte de Valentin et on toquais en même temps.

Benoit: Il est l'heure de se levé monsieur.
Mizaki: Il est l'heure de se levé monsieur.

Directement on se fusillait tout les deux dans les yeux au point que de la foudre y en sortait, pourtant on peut pas dire que c'était le coup de foudre entre nous.

Benoit: J'étais arrivé avant toi! si tu veux te rendre utile va en cuisine femme!
Mizaki: C'est faut j'étais a plus d'un mètre d'avance et je te fait remarqué que le petit déjeuné, je l'ai déjà terminé pendant que monsieur se tournait les pouces!
Benoit: Comment sa je me tournais les pouces? je te fait remarqué que j'ai fait le ménage dans toutes la maison!
Mizaki: Ah bon ben on dirait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Admin
Valentin

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:11

Je me réveillais en entendant Benoit ainsi que Mizaki la nouvelle serveuse que j'ai engagé pour aidé Benoit dans ses taches venir me réveillé. Mais j'arrivais a entendre qu'ils se disputaient encore mais il faut le temps qu'il se connaisse je suppose. Mais bon j'aurais préféré que pour se matin qu'ils fasse une trêve car j'ai énormément mal de tête.
Valentin: Arrêté de crier s'il vous plait, j'ai une horrible migraine...
Je tournais les yeux et voyais une broche qui était sur mon lit, directement je reconnaissais c'était celui que Lydia avait porté hier. Elle a dormis ici? est ce qu'on aurait passé la nuit ensemble? c'est vrai que j'avais un peut bu hier et...c'est horrible ma première nuit d'amour avec Lydia et je m'en souviens même pas.
Je me levais et descendais jusque la terrasse pour le petit déjeuné, j'aurais bien aimé voir Gabriel déjà assis a m'attendre comme il le faisait d'habitude mais il était pas la....je peux pas m'empêché de m'inquiété.
https://forum-des-conasse.forumgratuit.be
Lydia

Lydia

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:33

J'avais du dormir un moment avec Valentin mais, une fois que j'arrivais à me dégager j'étais retournée dans ma chambre oui c'est vrai que même si je suis avec lui, et bien je dors encore dans ma chambre... Sa me fait juste bizarre de dormir dans le même lit que Valentin . Enfin bref, de toute façon il n'était pas son état normale. Une fois que le lumière du soleil faisait son apparition, je me levais et m'habillait directement. Je sortais de la chambre en entendant moi aussi Benoit et Mizaki, il en faut du bruit dès le matin. Je me demande qui est cette femme, je ne l'ai encore jamais vu, Valentin à demandé une nouvelle serveuse ? Je suis encore fatiguée moi.. je pense que je vais me reposer encore quelque instant, j'irais déjeuner après. Je me couchais donc de nouveau dans mon lit mais, sans pour autant fermer les yeux je me demande si Nico va bien...

En parlent du loup, j'arrivais jusqu'à la chambre de lydia. Je n'ai pas très l'habitude de ne pas dormir avec elle, sa fait longtemps après tout que je suis 24h24h avec elle. Je prenais mon apparence de chat, oui maintenant je sais chosir à n'importe quel moment pour prendre cette apparence, je marchais donc jusque vers elle te sautait sur son ventre.

Nico : Salut Lydia, tu as bien dormi ?

J'étais étonnée devoir Nico de nouveau sous cete forme mais, j'étais bien contente de le revoir sous cette forme. Je le prenais dans mes bras et le serrait contre moi tout en caressant sa tête.

Lydia : Je te préfère ainsi Nico... J'ai mal dormi sans toi..

Nico : Et bien si tu veux, je continuerais de dormir avec toi mais, je ne sais pas si Valentin serait très content.

Juste à ce moment la, je reprenais ma forme humaine j'étais toujours sur elle, elle tenait ma tête au niveau de sa poitrine se qui me faisait bien sourir.

En voyant qu'il reprenait sa forme humaine et que son visage était en plein dans ma poitirne, je faisais des grands yeux et le retirait aussi vite. Je tournais la tête pour montrer que je boudais.

Lydia : Arrête de faire se genre de chose !

Je m'appuyais sur mes mains pour me mettre à quattre patte au dessus d'elle, je passais ma main sur son visage pour la caresser et remettait une mèche de ses cheveux comme il faut.

Nico : pourquoi tu ne dors pas avec Valentin

Lydia : Il était complètement ivre... Et puis.. Il voulait passer la nuit avec moi mais, il c'est endormis

Nico : Ah c'est bête sa, et tu aurais voulu dit moi ?

Lydia: je n'ai pas envie de parler de sa !

Nico : je vais lui parler, il faut qu'il fasse son homme romantique après tout non ? Je sais que tu aimes se genre d'homme.

Je me levais en mettant mes mains dans mes poches et lui faisait un sourire, je sortais ensuite de sa chambre et me dirigeais jusqu'à la terrasse. Je prenais déjà ma place tout en regardant valentin et me servait déjà un verre de scotch.

Nico : Alors, c'était bien cette nuit avec Lydia ? Elle est toute folle en repensant à sa, elle ma expliqué tout les détails d'ailleurs.

Valentin
Admin
Valentin

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:46

Je m'étais déjà servis un café avec une bonne aspirine pour mon horrible mal de tête, comme si j'avais pas assez mal de tête voila quelqu'un qui arrive pour l'empiré.
Valentin: Bonjour Nico alors tu commende déjà au scotch dès le matin...
Je faisais une tête bien étonné quand il me lâchait sa, elle lui a tout raconté? elle était toute folle en y repensant?
Valentin: Comment sa elle t'a raconté tout les détails? et j'étais ivre je me souviens même pas qu'elle est entré dans ma chambre...
Je tournais la tête sur le côté mais le regardais tout de même du coin de l'oeil, non mais elle lui a vraiment raconté les détails? j'ai vraiment fait avec Lydia? Je voulais attendre le mariage pour sa mais je vais devoir me marier avec elle au plus vite pour réparé sa.
Je le me levais sans rien dire et me dirigeais et prenait un gros bouquet de rose et montais jusque sa chambre, je toquais avant d'entré ensuite.
Valentin: Bonjour Lydia comment va tu?
Lydia

Lydia

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:59

J'étais vraiment mort de rire en voyant qu'il croyait tout se que je lui racontais et bien au moins, il va éviter de boire la prochaine fois.. Juste au cas où, c'est bien fait. Quand on en supporte pas l'alcool on ne boit pas et c'est tout, et puis il a blessé Lydia je suis son garde du corp après tout. Je ne disais pas un mot et le regardait se lever pour aller chercher un bouquet de fleur et monter jusqu'à sa chambre, se qui me faisait déjà bien rire je dois dire. Je prenais mon verre et buvait rapidement se qu'il y avait.

Tandis que moi, je me trouvais toujours dans ma chambre, je ne m'attendais pas à se que Nico fasse tout sa et surtout lui dise des choses de se genre.. Je me levais de mon lit en entendant valentin frapper à la porte et je voyais directement qu'il arrivait avec un bouquet de fleur, je lui souriais et m'approchait de lui.

Lydia : Je vais bien et toi ? Pourquoi ce bouquet de fleur dès le matin ?
Valentin
Admin
Valentin

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:36

J'étais un peut mal à l'aise de doigt l'avoué est ce que elle m'en veux? non on dirait pas elle me souris c'est que sa lui a peut être plus.
Valentin: Un peut retourné mais sa va, se bouquet c'est pour toi, vue les circonstance je pense qu'on devrait vite se marié sans plus tardé...
Je souriais tout en lui donnant le bouquet.
Valentin: J'espère que j'ai été très doux avec toi, je dois dire que je me rappelle pas a cause de tout se que j'ai bue hier...
Lydia

Lydia

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:26

J'étais assez surprise de se qu'il était de me raconter, qu'est-ce que Nico a encore été lui raconter ? Il pense qu'on a couché ensemble cete nuit alors, qu'il ne sait rien passé...

Lydia : Tu n'as pas à t'en faire.. Tu as effectivement voulu qu'on passe la nuit ensemble mais, tu au moment où tu te trouvais sur moi tu t'ais tout simplement endormi.... Voilà.
Valentin
Admin
Valentin

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:14

J'étais vraiment étonné lorsqu'elle me disait qu'il c'était rien passé, alors Nico c'est bien moqué de moi.
Valentin: Il c'est donc rien passé? Je suis soulagé car j'aurais été bien triste de pas me souvenir de ta première fois mais prend les tout de même les fleurs et...
J'allais cherché un sceau et le remplissait d'eau bien froide.
Valentin: Je vais donné une petite leçon à Nico et lui montré comme c'est mal de mentir.
J'ouvrais la fenêtre de la chambre et regardait en bas ou se trouvait la terrasse, c'était parfais on était juste au dessus de lui. Je souriais et retournais le sceau d'eau froide sur la tête et lachait le sceau ensuite qui tombait sur la tête de celui ci.
Valentin: Voila se qu'il arrive au vilain chat qui dise de gros mensonge, j'espère qu'elle était pas trop froide mon chère Nico.
Je refermais la fenêtre ensuite tout en faisant un sourire a Lydia.
Lydia

Lydia

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 10 Icon_minitimeLun 13 Déc - 22:53

Nico lui avait vraiment bien dit des mensonges, pourquoi est-ce que je suis étonnée après tout il a réellement changé.. Mais, il n'est pas devenu quelqu'un de méchant pour autant, le fait qu'il mente ne fait pas quelqu'un de cruelle. Enfin, j'espère qu'il n'est pas quelque comme ça. Moi qui pensait le connaître, je ne connais rien de son passé.. C'est vraiment frustrant parce que moi je lui ais tout raconté. Je faisais un petit sourire à Valentin et prenait le bouquet de fleur, je le suivais du regard au moment où il allait jusqu'à la fenêtre pour jeter un sceau d'eau sur la tête de Nico, se qui me faisait bien rire.

Et bah moi, sa me fait pas du tout rire ! J'étais tranquillement entrain de manger et boire mon verre que de l'eau glacial me tombe sur la tête ainsi qu'un sceau. J'attrapait le sceau pour le retirer de ma tête et fronçait les sourcisl vers Valentin et lui lançait.

Nico : Si on peut plus plaisanter ! Hum..
Valentin
Admin
Valentin

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Déc - 14:20

Je rigolais tout en m'avançant vers Lydia, je lui faisais un baisé et descendais ensuite à l'étage pour me retrouvé vers la terrasse ou se trouvait encore Nico et bien trempé.
Valentin: J'espère que sa ta remis les idées en place...
Je lui donnais un serviette pour s'essuyé et m'installais sur une chaise, je le regardais sérieusement pour lui demandé un requête
Valentin: Comme Gabriel est toujours pas venu, tu es toujours d'accord pour y jeté un coup d'oeil et voir si il va bien? même si tu m'en veux peut être pour cet douche..
Lydia

Lydia

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:15

Je regardais Valentin revenir vers moi pour me donner un baiser, comme je voyais qu'il retournait vers la terrasse, je mettais mon bouquet de fleur dans un vase et le suivait ensuite jusqu'à la terrasse, je prenais également ma place tout en déjeuné. J'écoutais même se que demandait Valentin à Nico, je regardais donc vers Nico pour voir sa réponse.

J'étais toujours aussi trempé et maintenant de très mauvaise humeur, je restais debout le temps que Valentin arrive avec Lydia et le regardait avec des petits yeux du début jusqu'à la fin, surtout qu'il me demandait d'aller voir si Gabriel allait bien, j'en croisais les bras.

Nico : Je ne sais pas si j'irais faire se servise après le sceau d'eau glacial que tu ma jetés à la figure ! et oui je suis faché .. ! Tout sa parce que j'ai voulu faire une petite blague, pif.

Je regardais Nico et écoutais sa réponse, je me levais pour montrer que j'étais bien en colère de se qu'il pouvait dire.

Lydia : Il y a eu une bonne raison pour que tu reçois se sceau d'eau, tu n'avais pas à mentir surtout sur des choses comme cella ça ! Tu dis que tu es toujours comme avant ? Et bien moi je n'y crois pas, le vrai Nico aurait été partant d'aider quelqu'un !

je faisais un long soupir quand Lydia s'énervait sur moi, maintenant j'ai plus le chois va falloir que j'y aille. Je frottais mes vêtements et commençait à m'en aller, je m'arrêtais juste un moment pour dire un dernier mot

Nico : Et toi il serait temps de grandir un peut, et tu as peut-être raison. Le nico d'autre fois a disparus depuis que je suis sous cette forme. Maintenant, je vais aller voir votre très chère ami Gabriel.

Je reprenais ma forme de chat et commençait à courir tout en prenant mon inviscibilité.
Valentin
Admin
Valentin

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:33

Je restais sérieux tout en le regardant même si il faisait son boudeur, je changeais pas d'expression sur mon visage pour autant.
Valentin: Je ne suis peut être pas un expert en blague mais souvent il me semble qu'on est censé rire à la suite d'une blague...est je ris un seul instant? non, c'est que peut être tu n'es pas plus doué que moi.
Je tournais la tête vers Lydia ensuite en voyant qu'elle n'étais pas du tout contente sur lui, quoi de plus normal puisque il a tellement changé a ses yeux. Je ne disais rien et regardais ensuite la réaction de Nico, qui me plaisait pas du tout mais il allait tout de même voir pour Gabriel se qui me faisait plaisir d'un côté. Mais se plaisir fut aussi vite enlevé en voyant de la façon qu'il lâchait la dernière phrase a Lydia qui était très déplaisante.
Une fois Nico partit je posais ma main sur la sienne tout en la regardant avec un sourire.
Valentin: T'en fais pas avec le temps il redeviendra peut être un peut plus amical avec un peut de discipline sera peut être nécessaire.
Lydia

Lydia

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:29

Je n'aimais pas non plus se qu'il me disait avant de s'en aller mais je me calmais en sentant la main de Valentin me prendre la main, je me retournais pour le regarder en lui faisant un sourire.

Lydia : j'espère que tu as raison...

Pendant tout le temps qu'il était partis, on avait fait une petite balade avec Valentin c'est moi qui en avait eu l'idée. Juste pour qu'il soit plus détendue puisqu'il était très inquiet pour Gabriel.

ET bah moi je revenais donc mon petit voyage, et arrivée à la maison et bah plus personne. Je rêve la... Je me fais je ne sais combien de km en courrant et on ne m'attend même pas en me servant un verre d'eau, honteux ! Bon bah, je vais me servir moi même hum ! J'allais jusqu'au frigo et prenait toute la bouteille de Scotch, je l'ouvrais bien sûr et commençait à boire une grosse gorgée à la bouteille.

Pendant ce temps, on rentrait moi et Valentin jusqu'à la maison et on pouvait apercevoir Nico entrain de boire dans la bouteille, il est aussi alcolo que sous la forme de chat.

Lydia : Hum...

J'arrêtais de boire en entendant la voix de Lydia, je me retournais vers eux en faisant un sourire en coin.

Nico : Et bien il y a une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle.. Je commence par la qu'elle ? Bon la bonne...Il est toujours en vie. Maintenant la mauvaise, il a complètement perdu l'esprit ! J'ai voulu le ramener mais, il a préféré rester là-bas et ma donné un message pour toi eeeh.. MErde je sais plus c'est quoi. C'est un truc du genre... Qu'on était bien mieux sans lui et puis, qu'il était désolé voilà. De plus, je me suis fait attaqué par se vampire mais on dirait que Gabriel la bien apprivoisé puisqu'il ne m'a fait aucune égratinure, à part une marque de pied sur mon torse.

Je levais mon t-shirt à se moment la pour leur montrer et me mettait à ricaner.
Valentin
Admin
Valentin

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 10 Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:48

Oui Lydia avait pensé que sa me ferait du bien si je faisais une petite promenade en voyant que j'étais vraiment inquiet pour Gabriel.
On revenait de notre promenade qui ma fait tout de même du bien, on rentrait donc et directement on voyait que Nico était de retour qui buvait tranquillement une bouteille de scotch qui d'ailleurs j'avais oublié de caché cet bouteille...Lydia montrait a Nico qu'on était la en lâchant un hum...que dire d'autre de toute façon devant un telle spectacle au moins sa l'a fait arrêté de boire. J'étais plus que soulagé le moment ou il me disait que Gabriel allait bien mais j'étais assez déçu qu'il préférait resté la bas.
Valentin: Mais qu'est ce qui lui passe par la tête? pourquoi préféré resté avec un type qui pourrait le tué a n'importe quel moment.
J'allais m'asseoir sur une chaise tout en passant ma main dans mes cheveux, je ne comprenais vraiment pas sa décision.
Valentin: Je l'ai blessé a se point? j'ai vraiment été ignoble avec lui...
Je levais la tête au moment ou il disait qu'il c'était fait attaqué par le vampire et faisait un sourire en coin en voyant la marque sur son thorax.
Valentin: Heureusement qu'il ta pas cassé des côtes ou même tué mais merci tout de même d'avoir tenté de le ramené.
Lydia

Lydia

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:08

En voyant qu'il s'inquietait pour se Gabriel, j'avais bien envie de leur faire changer un peut d'ambiance. Je regarais Lydia et revenait aussi vite vers valentin et croisait les bras tout en souriant.

Nico : alors... Se ne serait pas une bonne idée de vous marier dès demain ? Après tout c'est la saint-valentin, sa va être très romantique non ? Enfin vous faîte comme vous voulez après tout c'est votre mariage.

J'étais assez étonnée que Nico nous dise se genre de nouvelle, enfin j'étais bien contente que Gabriel soit toujours en vie mais, qu'il ne revienne pas d'un coup de tête ainsi sa doit blesser Valentin... C'était son meilleur amis après tout, c'est de ma faute si il est partis. Je lui ais prit son seul amour qu'il avait... Je levais les yeux vers Nico quand il nous disait de se marier demain, j'étais assez surprise que se soit lui qui nous propose mais oui c'est une bonne idée. Je me retournais vers Valentin pour voir se qu'il en pensait.
Valentin
Admin
Valentin

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 10 Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:28

Je relevais la tête également très étonné de se que Nico venait de nous dire, se marier demain? le jour de la saint Valentin? C'est vrai que c'était une idée qui n'était pas mal du tout mais je dois dire que j'étais étonné tout de même qu'il nous propose sa, il a peut être envie d'essayé de me faire pensé a autre chose.
Valentin: J'aime beaucoup ton idée mais il a encore rien qui est prêt, pour le buffet, l'église et les invitées rien est prêt de tout sa...
Je regardais Lydia en souriant, d'un côté je trouve sa pas mal demain sa serait le grand jour et elle sera enfin ma femme pour de bon et en plus j'aurais souhaité que Gabriel soit mon témoin mais maintenant il veut plus revenir et il voudra encore moins venir a mon mariage...
Lydia

Lydia

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:02

Et bien on peut dire qu'il n'est pas très doué question romantisme moi qui pensait qu'il était doué pour sa. Je regardais Lydia et je savais très bien qu'elle en avait envie, j'attrapais donc le bras de Valentin et commençait à l'emmener pour quoi seul à seul. Je croisais ensuite les bras tout en le regardant et levait un sourcil .

Nico : tu vas pas me dire que tu vas te dégonfler parce que Gabriel est pas la... Je sais très bien que tu en meurs d'envie et puis, tu as assez de personnel pour s'occuper du mariage non ? Enfin, tu fais se que tu veux mais je te dis déjà... Plus tu attends plus je vais avoir des pulsions envers Lydia, tu sais très bien qu'elle me plait. Après tout, je la connais bien mieux que toi et cette nuit, je compte dormir avec elle.
Valentin
Admin
Valentin

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 10 Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:53

J'étais toujours entrain de réfléchir de se que j'allais faire que Nico m'attrapait par le bras, je faisais des grand sur sur le moment car je m'y attendait pas du tout.
Valentin: Bine sure que non je vais pas me dégonflé c'est juste que j'ai peur que se soit pas parfais, je vais un mariage parfais pour Lydia.
Je fronçais un peut les sourcils en écoutant la suite et croisais les bras a mon tour.
Valentin: Tu peux toujours rêvé Nico, je compte épousé Lydia demain et toi tu ira faire tes pulsions vers une femme car tu n'aura JAMAIS Lydia et non tu dormira pas avec elle se soit et me force pas a demandé à Benoit de faire le garde devant sa porte sinon tu risque d'avoir des gros problème d'accord?
Je m'en allait et allait vite voir Benoit ainsi que Misaki pour les préparatifs et faire en sorte que tout soit prêt pour demain.
Lydia

Lydia

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Déc - 0:59

et bien on dirait que se que je viens de lui dire la bien remué, je faisais un sourire en l'écoutant me dire tout cela et s'en aller ensuite. Je décroisais les bras tout en continuant de le fixer quand il se dirigeait vers Benoit et Misaki pour faire tout les prépératifs concernant le mariage. Je tournais ensuite la tête vers Lydia qui se demandait surement quoi, j'allais donc près d'elle en passant mon bras autour de son épaule et lui faisait un sourire.

Nico : Tu vas te marier demain, j'espère que tu n'es pas trop stréssée. Je veux bien être ton témoin, oh c'est dommage pour Valentin il aurait bien aimé avoir gabriel... Peut-être que je peux faire quelque chose pour qu'il soit au moin la à cette évenement.

Il est vrais que je me demandais se qu'ils faisaient en tête à tête, d'un côté je me doutais un peut qu'ils parlaient de moi et du mariage, je voyais ensuite que Valentin était un peut contrarié et partait vers Benoit et Miskaki qu'est-ce queNico lui a dit ? Je tournais la tête vers lui quand il se mettait contre moi

Lydia : Qu'est-ce que tu lui as dit pour qu'il soit aussi contrarié... Tu fairais sa ? Ce serait gentil mais, tu as déjà fallu te faire tué..

Nico : Oh, est-ce que tu serais inquiète pour moi ? Sa me touche
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:46

Pendant que les autres étaient occupé dans leurs histoire nous on étaient toujours entrain de se disputé pour savoir qui fera quoi, j'avais mes habitudes avant que cet femme arrive et maintenant elle veut faire tout à sa façon et sa me plaît vraiment pas.

C'est parce que il fait tout et n'importe comment on vois bien que c'est un homme, il sait pas bien organisé et je suis beaucoup plus expérimenté qu'il ne le croit hum!
Misaki: Tu fais tout de travers!

J'avais envie de m'arracher les cheveux avec cet fille, elle me suit partout ou je vais j'ai envie de la tuer.
Benoit: La maison est assez grande non? va donc de ton côté et moi du bien et lâche moi espèce de pot de colle!
Je tournais la tête en voyant Valentin arrivé vers nous, je souriais quand il partait de mariage. Je savais que se jour viendra alors j'ai déjà commencé la robe de Lydia ainsi que le costume de Valentin.
Benoit: Ne vous en faite pas monsieur tout sera prêt.

Je faisais une tête toute contente quand il parlait de mariage, j'adore les mariage c'est si beau.
Misaki: Je m'occupe du buffet et des invités....
Je partais aussi vite de mon côté pour préparé tout sa.

Moi je me dirigeais vers Lydia tout en souriant.
Benoit: Mademoiselle, si vous permettez suivez moi. J'ai déjà commencé votre robe pour le moment venu et j'aimerais que vous l'essayer pour les dernières retouche.
Lydia

Lydia

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Déc - 2:22

Et bien tout le monde avait bien l'air motivé pour se mariage, j'ai bien envie de voir Lydia sous cette merveilleuse robe de mariée, j'en salive déjà.. Non je dois arrêter, je disais tout sa pour rire bien sûr. Il est vrai que Lydia est une personne très belle et charmante, mais je suis resté trop longtemps avec elle pour pensé à des choses perverse envers elle. Bon, c'est vrai que je me suis lavé plusieurs fois avec elle, parce que je n'avais pas trop le chois et je dois avouer.. Que de temps en temps c'était aussi pour profiter un peut de la belle vue. Bref ! Faut que je me montre très gentil, bien que je peux dire des paroles mal placé je reste tout de même à l'écoute de Lydia, et j'ai fais tout pour que se mariage soit demain, même si c'était des paroles pour déplaire Valentin après tout se n'est pas pour lui que je dois faire mon rôle de protecteur mais envers Lydia. Je faisais un sourire et me retirais de Lydia en voyant Benoit arriver pour la robe de mariée.

Nico : Je suis sur que tu feras une très belle mariée.. Je reviens, ne t'en fais pas je ne serais pas en retard pour cette occasion.

Je me transformais sous ma forme de chat et commençait à me diriger vers Gabriel, je ne sais pas comment je vais faire pour l'emmener jusqu'ici.. Mais, je sais que Valentin a besoin de lui en temps que témoin..Je vais essayer qu'il vienne juste pour une journée au moins.

De mon côtée, je dois dire que j'étais vraiment très stréssée de savoir que j'allais me marier demain, surtout qu'on avait encore rien de prévu et puis c'était si soudain. Mais, d'un autre j'étais totalement heureuse et un peut excitée à cette idée. Je faisais un petite sourire quand j'entendais Nico me dire tout cela et encore un autre sourire en voyant Benoit arriver vers moi pour que j'essaye la robe de mariée. Sa toujours été le rêve des jeune filles de pouvoir enfiler une robe de mariée et d'avoir un belle époux.

Lydia : D'accord, je te suis

Je regardais ensuite vers Nico quand il commençait à partir pour essayer de chercher Gabriel, j'espère qu'il y arrivera...
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:44

Je souriais tout en prenant la main de Lydia pour qu'elle me suive jusqu'à mon atelier de travail ou se trouve la robe en se moment. Se chat Nico va encore vadrouillé? je me demande ou il compte allé comme sa...enfin peut importe, je dois m'occuper de mes affaire.
Je la conduisais donc jusque mon atelier et la faisait rentré à l'intérieur, il avait tout des vêtements que je tentait de réalisé et sur un mannequin on pouvait voir la robe de marié que j'avais déjà commencé pour Lydia.
Benoit: Voila c'est celle la, j'espère qu'elle vous plaît.
Je la retirait du mannequin pour la donné à Lydia et qu'elle l'essaye pour moi refaire les touche qu'il convient.
Benoit: A je suppose que je dois me retourné...
Je souriais tout en me retournant pour qu'elle se change a son aise.
Benoit: Si vous avez besoin de moi pour mettre la robe hésité par a me demandé, je vous promet de pas vous relooker hum...
Lydia

Lydia

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:02

Je suivais donc Benoit jusqu'à son atelier, j'étais déjà toute souriante sachant que j'allais me marier demain.. Sa me fait tout de même très bizarre, moi qui ne voulait pas de Valentin la première fois qu'il ma en quelque sorte, kidnappé par surprise. Une fois à l'intérieur je voyais toute ses robes qu'il était entrain de préparer mais surtout sur ma robe de mariée, j'étais vraiment bouche bée en la voyant.

Lydia : elle est vraiment magnifique..

Je la prenait dans mes bras et regardait BEnoit se retourner pour que je la mette, je commençais donc à enlever mes vêtements et commençait à enfiler la robe. Mais, il est vrais que j'avais un peut de mal puisqu'il fallait monter la tirette derrière. Je tenais la robe d'une main tout en regardant Benoit

Lydia : oui j'aurais besoin d'aide.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:00

Je me retournait quand elle me demandait de mon aide, je souriais tout en la regardant et me mettait derrière elle pour remonté la tirette.
Je revenais ensuite devant elle pour la regardé comme il faut, je sortais directement une aiguille ainsi que du tissus pour faire des rajouts.
Benoit: Bougez pas, je vais juste rajouté un petit détaille et sa sera parfait.
Je rajoutais donc le tissus comme pour que la robe soit parfaite et une fois que c'était fait, je prenais un peut de recule pour regardé.
Je faisais un grand sourire et prenais ensuite le voile décoré de rose blanche et le mettait sur sa tête, je lui montrais ensuite le miroir pour qu'elle se regarde.
Benoit: Regardez, dites moi se que vous en pensé.
Lydia

Lydia

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 10 Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:50

Je restais donc sur place, en attendant qu'il finisse de préparer ma robe, mais une fois qu'il me mettait mon voile je me dirigeais devant le miroire et restait encore une fois bouche bée. J'ai vraiment l'impression d'être dans un de mes rêves, c'est bien moi la ?

Lydia : Tu es vraiment doué Benoit.. Je la trouve tout simplement magnifique !

Je me retournais vers lui en faisant un sourire et l'enlaçait ensuite.

Lydia : Merci pour tout... Mais, je ne sais pas si je suis vraiment prête pour me mariée, peut-être que c'est trop rapide. Est-ce qu'il ne faut pas attendre de bien connaître la personne qu'on aime avant de se lancer dans un aussi grand pat ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 10 Icon_minitime

La demeure de Valentin (fini)
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant