Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La demeure de Valentin (fini)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Lydia

Lydia

La demeure de Valentin (fini) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:37

J'étais vraiment contente que Valentin me trouve belle, c'est grâce à Benoit tout cela.. Je lui faisais un sourire et regardait vers le prêtre quand il commençait à parler, je regardais ensuite en direction de Gabriel comme tout le monde le regardait puisque presque tout le monde savait qu'il aimait Valentin. Mais, je sais également qu'il ne ferait rien pour casser notre mariage, il est bien trop content pour Valentin j'en suis sur. Je ne pouvais pas m'empêcher de Rire en voyant Benoit le menacer avec sa dague.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:41

J'écoutais tout se que disait le prêtre mais ensuite, j'avais bien l'impression que tout le monde me regardait et se n'était pas qu'un impression. Je faisais des petits yeux à toute ses personnes qui me regardait, à quoi ils pensent la hum ?! Je levais les yeux vers Benoit en voyant qu'il mettait sa dague au milieu de son pantalon, j'en levais un sourcils quand il me disait cela.
Gabriel : je comptais rien faire d'abord.
Je croisais les bras et regardait de nouveau vers le prêtre pour qu'il continue son blabla..

Prêtre : Bien.. Comme personne n'a d'objection à faire nous allons continuer dans ce cas... Alors monsieur Valentin.. Voulez vous prendre pour épouse Lydia, la chérire, la soutenir... jusqu'à la mort vous sépare ?
Valentin
Admin
Valentin

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:13

Sa me faisait bien rire tout le monde regardait Gabriel d'un drôle d'oeil, ils savent bien qu'il a toujours eu dieu que pour moi et toute ses petites tentative depuis ses années mais il leurs remettait vite a leurs place en le fusillant tous du regard.
Je pouvais voir également Benoit menacé Gabriel se qu'il me faisait tout de même ricané et il boudait aussi vite, Benoit n'a pas pu s'en empêché. Je revenais au prêtre quand il continuait son discoure et je souriais en voyant que sa allait être a mon tour, je prenais une grande respiration avant de répondre et me tournait vers Lydia.
Valentin: Oui je le veux.
Sa y est je l'ai dit c'était pas si difficile comme pour dire que même un petit mot peut provoqué les plus grand stress.
https://forum-des-conasse.forumgratuit.be
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:03

C'est si romantique, j'en ais même une larme à l'oeil.. Vais la retirer discrètement, je tournais la tête pour regarder si personne ne me regardais et passait mon doigt sous mon oeil pour retirer la goutte. Je reprenais ensuite mon sérieux pour continuer de regarder le mariage. Le prêtre faisait un sourire quand Valentin disait la fameuse phrase, et il se retournait ensuite vers Lydia

Prêtre : Et vous Lydia, Voulez vous prendre pour époux Valentin, le chérir, le soutenir... jusqu'à la mort vous sépare ?
Lydia

Lydia

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:06

Quand tout le monde arrêtait de regarder Gabriel, le prêtre se remettait à parler, je me retournais donc de nouveau vers lui pour l'écouter et regardais ensuite vers Valentin quand il accepter, j'en faisais un grand sourire tellement que ses mots me faisait très plaisir mais je savais que sa allait être à mon tour je me retournais donc vers le prêtre quand il commençait à me parler et continuais de sourire qaund c'était le moment que je réponde. Je me retournais de nouveau vers Valentin.

Lydia : je le veux
Valentin
Admin
Valentin

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:49

J'écoutais donc la suite du discours et quand il posais la même question a Lydia, je faisais un sourire quand elle répondit a son tour. C'est bientôt le grand moment, je crois d'abord qu'on va passé par les alliances puis pour le finale le grand bisous. Je me tournais vers Gabriel et faisait en souriant en coin, il a essayé de caché sa petite larme mais je l'ai vue moi. Je pouvais m'empêcher de lui chuchoté discrètement tout en lui tendant mon mouchoir vers lui.
Valentin: Je suis content que tu sois émut pour moi mon cher ami, tient on sais jamais sa te servira plus qu'à moi.
Je revenais sur le prêtre tout en faisant un grand sourire.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Déc - 14:57

je pensais que personne n'avait pu voir ma petite goutte de larmes qui m'avait échappé mais si, Valentin m'avait belle et bien repéré. Je prenais son mouchoir en ricanant de se qu'il me disait mais,ej revenais aussi vite vers le prêtre qui devait continuer à faire son machin... Après qu'ils mettaient tout les deux les alliances, je savais que c'était le moment où ils devaient tout les deux s'embrasser, c'est trop mignon y a pas à dire.

Prêtre : vous pouvez embrasser la mariée
Lydia

Lydia

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:03

Une fois qu'il venait de me mettre mon alliance, je faisais pareil de son côté, c'était ensuite le moment de nous embrasser. J'en faisais un sourire quand le prêtre disait enfin cette paroles, j'embrassais ensuite Valentin et on pouvait entendre tout le monde nous applaudire.
Valentin
Admin
Valentin

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:37

Voila le moment va arrivé, après avoir mis nos alliances a nos doigts c'était le moment pour moi de l'embrasser et après elle sera ma femme pour le restant de mes jours. Je levait son voile et approchait mes lèvres des siennes pour enfin lui donné le baisé qui conclu enfin notre union. Moi aussi j'entendais les applaudissement, je reculais ensuite tout en regardant Lydia dans les yeux.
Valentin: Sa y est on est enfin marier, tu sera ma petite femme pour toujours et si on allait boire un verre maintenant tout se stress ma donné vraiment soif.
Je prenais sa main et me dirigeait vers la salle ou le buffet avait lieu, je me tournais avant vers Gabriel pour le faire signe de la tête et qu'il me suive.
Valentin: Toi aussi tu aurais besoin d'un verre non?
Je souriais et me rendait donc jusque la salle et prenait du champagne pour nous.
Valentin: J'espère que tu es prête pour notre lune de miel.
Je faisais un grand sourire tout en la regardant a se moment la.
Lydia

Lydia

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:03

Une fois que le baisé était terminé, je le regardais toujours avec se sourire maintenant je sais que je suis sa femme. J'écoutais se qu'il me disait tout en faisant un sourire et le suivait pour aller boire un verre, je prenais donc un verre de champagne et buvait une gorgée mais, je revenais aussi vite vers Valentin quand il me demandait si j'étais prête pour la lune miel.

Lydia : Oui je suis prète

J'arrivait les mains dans mes poches, je ne tenait pas un verre de champagne mais de scotch pour ne pas changer..J'était un peut à l'écart des autres mais, ne quittait pas des yeux Lydia et Valentin. Je tournais mon verre et buvait ensuite tout se qu'il s'y trouvait dans son verre. Je levais mon visage vers un endroit où personnne n'avait l'impression de regarder, pourtant il y a belle et bien quelque chose qui nous espionne depuis tout à l'heure. Je fronçais les sourcils et attrapait la bouteille de scotch.... Non, je ne vais quand même pas gaspiller cela, je prenais donc le bolle de champagne et le lançait dans cette direction, on pouvait voir une forme apparaître c'était Pyro. Je ne l'avais jamais vu au départ, mais je n'avais pas le temps de faire quoi que se soit qu'il partait rapidement.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:16

Une fois que tout était belle et bien finis, quand Lydia et Valentin était tout les deux marié, je les suivais et me prenais un verre de champagne tout en les regardant. Oui, sa va être le lune de miel.. Se qui veut dire que.. Je préfère même pas y penser, bois Gabriel. Je buvais tout mon verre d'un coup sec mais mon regard allait vers se Nico, qui lançait le plat de champagne sur.. Je ne sais quoi. Je lâchais ensuite mon verre en sentant mes ondes vibrer à cette endroit et puis, on aurait dit que quelque chose bougeait.. Est-ce que Takuma à demandé à sa bestiole de venir voir se qu'il se passe ici. Pourquoi, il voulait cela ? Je tournais mon visage vers Valentin pour le regarder.
Gabriel : Je vais devoir m'en aller Valentin, je suis content pour vous deux et je me suis bien amusé.
Valentin
Admin
Valentin

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:39

Tout en parlant avec Lydia je tournais un peut les yeux vers Nico en voyant qu'il restait plutôt a l’écart sans pour autant nous quitté des yeux. Malgré le bon champagne qu'il a ici, il préfère toujours le scotch heureusement que j'ai pensé a acheté plusieurs bouteille pour lui. Mais alors qu'il nous regardait, il tournait la tête vers un endroit ou il avait rien du tout. Viens pas me dire qu'il est déjà ivre et qu'il voit des choses inexistante? je levais un sourcils quand il lançait le sceau pour le champagne dans cet direction mais revenait aussi vite vers Gabriel quand il me parlait.
Valentin: Tu t'en va déjà? bien je t'obligerais pas a resté. En tout cas merci pour tout Gabriel tu es un véritable ami.

Il est trop gentil Valentin moi je passais a côté de Gabriel sans pour autant le regardé dans les yeux.
Sébastian: Il a mieux a faire maintenant pas vrai Gabriel? il c'est trouvé un nouvel ami et a plus besoin de nous.
Je passais mon chemin tout en croisant les bras pour bien montré que je boudais.

Je fronçais les sourcils tout en regardant Sébastian.
Valentin: Sébastian! tu pourrais être un peut plus gentil tout de même.

Je tournais la tête vers Valentin tout en continuant de froncé les sourcils.
Sébastian: Pourquoi je le serais? et t'en fais pas tu aura plus besoin de me supporté, je repartait à Paris dès que sa sera possible.
Je me retournais pour allé me mettre dans le coin de la salle toujours a boudé.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:21

Je savais bien que Valentin n'allait pas être très content que je doivent m'en aller aussi vite, j'ai pas envie que Takuma face une bétîse après tout.. Je regardais Valentin qui voulait me montrer qu'il le prenait bien mais, j'avais très bien compris se qu'il pensait réellement. Je voyais ensuite Sébastian arriver vers moi mais san me regarder et encore, j'écoutais se qu'il disait. C'est vrai que depuis se jour on c'est pas parlé non plus, il doit être terriblement fâché après moi.. Je lui avais promis que je reviendrais sain et sauf, je faisais un soupir en voyant qu'il allait bouder tout seul dans son coin. Je me dirigeais vers lui et m'appuyais ensuite, contre le mur tout en le regardant.
Gabriel : Je suis désolé tu sais.. Peut-être que j'ai pas envie de vivre cette vie la, j'ai besoin d'action qui sait. Cette homme, je sais se qu'il est mais, il ne peut me faire du mal et si je ne reste pas à ses côtés pour le surveiller il risque de faire du mal à beaucoup de monde et.. à Valentin.
Valentin
Admin
Valentin

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:58

Je boudais toujours dans mon coin ben oui...et je tournais la tête sur le côté quand Gabriel arrivait vers moi tout en s'appuyant contre le mur mais j'écoutais tout de même se qu'il avait a dire. C'est seulement une fois qu'il avait fini de parlé que je me tournais pour le regardé méchamment.
Sébastian: J'en veux pas de tes excuses Gabriel, tu t'étais jamais plein autre fois de ta vie simple vie...oh et puis je m'en fou va te faire bouffé si sa peut te faire plaisir mais viens pas me faire gobé que tu fais sa pour les autres car tout le monde sais très bien que c'est surtout pour ta petite personne que tu le fait. Et qu'est ce que tu veux le surveillé? c'est un vampire et non un chien que tu peux contrôlé comme tu veux, il aura se qu'il souhaite d'une façon ou d'une autre...maintenant si tu veux bien m'excusé j'ai mieux a faire.
Je commençait a m'en allé après sa.
Sébastian: Dépêche toi de rejoindre ton nouvel ami, il doit t'attendre patiemment.

Je regardais en direction de Gabriel et Sébastian pour voir qu'ils parlaient entre eux, je comprenais rien de se qu'il disait mais je voyait bien a l'expression qu'avait Sébastian en regardant Gabriel que sa se passait pas bien.
Valentin: J'ai jamais vue Sébastian dans cet état...
Je regardais Lydia en disant sa.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:18

Je continuais de le regarder mais, j'étais assez étonné qu'il me réponde comme cela.. Il a l'air vraiment remplis de colère par moi, ainsi que de la tristesse mais... aussi un peut de dégout. C'est surement le fait de perdre un ami, je suppose queje comptait énormément à ses yeux et me voir m'en aller en le laissant tomber.. SA la mis à bout. Je le regardais partir mais, je n'avais pas envie d'en laisser la. J'allais de nouveau vers lui et l'attrapait le bras pour ne pas qu'il s'en aille.
Gabriel : Cette homme veut tuer Valentin, je suis assez proche de lui pour pouvoir arrêter toute ses intentions envers ton frère. Je préfèrais rester à tes côtés si tu veux savoir mais, je ne peux pas.
Je continuais de le regarder et l'enlaçait ensuite même si il ne le voulait pas.
Gabriel : Je veux juste le protéger, et protéger toute ses personnes que cette hommes veut tuer. Je sais très bien qu'il n'a pas vraiment l'intention d'arrêter de commaître des meurtres, que se n'est pas un petit chien que je peux facilement mettre la musaulière mais.. Je ne suis pas non plus bête et j'arriverais à l'arrêter. Il a déjà réussi à tuer Valentin une fois, heureusement que Lydia à réussi à le sauver maintenant, je sais que si je ne l'arrête pas il recommencerait et cette fois si, il y arriverait.
Je me retirais ensuite de lui pour le regarder.
Gabriel : J'espère que tu me pardonneras de t'avoir laisser comme ça... Je t'apprécie vraiment beaucoup.
Valentin
Admin
Valentin

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:59

Je m'en allais mais encore une fois il revenait et me retenait tout en attrapant mon bras, je me retournais pas pour autant pour le regardé.
Je baissais les yeux en l'écoutant et je fus plus tôt surpris qu'il m'enlace ensuite, je voulais le tenir contre moi étalement mais j'en faisais rien.
Sébastian: Ben j'espère que t'arrivera a réussir se que tu veux entreprendre Gabriel, si tu crois que c'est la seul façon pour toi de le protégé ben va si alors de toute façon j'aurais beau dire quoi se que soit, je pourrais pas te faire changé d'avis...
Je le regardais cet fois dans les yeux quand il me lâchait pour en faire autant.
Sébastian: Moi aussi j'espère que j'arriverais a te pardonner car pour le moment c'est pas vraiment le cas, moi aussi je t'apprécie beaucoup voir même plus que sa, c'est pour sa que c'est encore plus dure de devoir te laissé partir avec se monstre maintenant j'y vais.
Je me retournais et m'en allait faire un tour dans les jardins de Valentin pour essayé de me détendre un peut car j'étais vraiment sur les nerfs.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:42

Bon, il avait l'air de mieux le prendre tout de même. Je vais le laisser sa ne sert à rien de le forcer..Je réagirais de la même façon que lui je pense, il était un vrai ami, enfin il est l'est toujours pour moi. Je le regardais s'en aller mais la.. J'ai un grand besoin qui m'attend avant que je ne rentre. Une mission, très importante que personne ne pourrait comprendre. Je marchais dignement et avec grâce, jusqu'à une pièce n'ayant rien d'autre qu'un objet et c'est cette objet qui va m'aider à accomplir ma quête avant de retourner auprès de Takuma. C'est une mission dangereuse avec beaucoup de diffuclté et d'obstacle.. Mais, moi Gabriel ! Je suis un homme courageux et je ... Vais allez au toilette haha, je vous ais bien eu !

Comme je venais de recevoir le message de Takuma, je me dirigeais jusqu'à cette endroit pour éliminer Valentin. Je me trouvais dans le jardin et j'étais bien cachée pour ne pas qu'on puisse me repérer. C'est juste au moment, où je pensais reconnaître cette homme que je devais éliminer que je sortais de ma cachette. Je pointais mon arme sur lui tout en faisant un sourire, se n'était pas Valentin mais son frère Sébastian.. Je pensais sincèrement que c'était lui.
Raina : J'espère que tu t'ais bien amusé de cette journée parce que c'est déjà la fin pour toi
Je faisais un dernier sourire et enfonçait mon arme en plein son coeur, je le retirais sauvagement ensuite pour laisser pourir son corps la. Je retournais son corps avec mon pied afin de voir son visage, et prenais une photo comme preuve que je puisse donner à Takuma. Je m'en allais ensuite jusque vers lui.
Valentin
Admin
Valentin

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:04

Je marchais dans les jardins tout en mettant mes mains dans mes poches, j'ai essayé d'évité que Yume me suive pour être un peut seul. Malheureusement sa va me coûté cher pour une fois qu'il pourrait servir, je l'ai esquiver et j'aurais eu besoin de lui pour cet instant. Je sursautais en voyant cet femme qui débarquait de dieu je sais ou, elle pointait une arme vers moi. Elle doit surement croire que je suis Valentin, moi aussi je veux le protégé alors je ne dirais rien du tout et fermait yeux.
Sébastian: Je te pardonne Gabri... je plus pouvoir collectionné les jolies string...
Je r'ouvrais les yeux quand je sentais l'arme me transpercé le coeur, je crachais un peut de sang sur le moment et m'écroulait aussi vite ensuite.

Moi de mon côté, je ressentais une drôle de sensation se qui me faisait déposé mon verre.
Valentin: C'est bizarre, j'ai vraiment une drôle de sensation comme si quelque chose était arrivé...une partie de moi qui aurait disparu. Attend moi la je reviens d'accord? surtout reste la.
Je sortais dehors, je pouvais pas dire pourquoi mais j'ai vraiment l'impression d'avoir perdu quelque chose de précieux et je savais exactement ou allé. Une fois que je voyais le corps de mon frère a terre je resté figé quelque instant sur place tout en faisant des grand yeux.
Valentin: Sébastian?
Je courais ensuite vers lui tout en me mettant a genoux tout en le regardant. Je passais ma main sur son visage tout en commençant déjà a versé des larmes.
Valentin: Sébastian, ne me fait pas un coup pareil...
Je le prenais ensuite tout contre moi sachant que j'avais perdu mon petit frère.
Valentin: SÉBASTIAN!
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:39

Pendant que moi j'étais toujours à faire ma super mission, j'étais loin de me douter se qu'il venait de se passer avec Sébastian. Une fois, que j'en avais terminé je sortais des toilettes et allait m'en aller mais je ne voyais nul part Valentin. j'avais tout de même envie de lui dire aurevoir, je le cherchais donc et sentait grâce à mes ondes qu'ils se trouvait dans les jardins, j'allais donc jusque la et j'étais vraiment surpris même sous le choque de voir qu'il tenait le corps de Sébastian.. Il était mort.
Gabriel : Séb..Sébastian..
Je regardais la blessure qu'il avait au niveau du coeur, j'avais directement comrpis qu'il s'agissait d'un meurtre et je pensais déjà savoir de qui sa pouvait être... Enfin, pas de Raina mais, je savais que c'était Takuma qui avait tout organisé, je serrais le poing et commençait à m'en aller en courrant pour le retrouver.
Valentin
Admin
Valentin

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Déc - 22:50

Je tenais toujours le corps de Sébastian tout contre moi, je crois que j'ai jamais pleurer autant, je tournais la tête en entendant quelqu'un arrivé vers moi. Je restais sans rien dire en voyant que c'étais Gabriel, je pense qu'il avait compris autant que moi d'ou venait cet attaque. Normalement sa devait être moi la cible mais on a confondu Sébastian par moi.
Je baissais la tête ensuite pour regardé de nouveau le visage de Sébastian et le prenait dans mes bras pour ne pas le laissé la, je voyais Gabriel partir en courant et moi je partais de mon côté, je me dirigeais vers la salle ou tout le monde se tue en voyant que j'avais le corps de mon frère dans les bras et me dirigeait vers Benoit.
Valentin: Benoit suis moi, j'ai besoin de toi.
Je repartais aussi vite et allait jusque la chambre de Sébastian et le posait sur le lit et m'installait a côté de lui tout en mettant ses cheveux correctement.
Valentin: Benoit, je veux que tu te rende chez Takuma et que tu tue se monstre.
Je me tournais tout en fronçant les sourcils pour le regardé.
Valentin: Ta compris, ne reviens pas avant d'avoir arraché le coeur a se type.
Lydia

Lydia

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:28

Tout se passait merveilleusement bien, jusqu'à se que je vois Valentin s'en aller aussi inquiet. Je pensais au départ que se n'était pas grand chose, je continuais donc de profiter de la fête.. Mais, quand il revenait avec le corps de son frère dans ses bras, j'étais vraiment.... triste pour lui, je ne savais pas de que je pouvais faire pour l'aider, de toute façon il était trop tard.. Sébastian était belle et bien mort. Je regardais Valentin demander à Benoit de l'accompagner jusqu'à sa chambre. Je regardais toute les personnes qui ne bougeait pas d'un pouce, à cause de se qu'il venait de se passer.

Lydia : La fête est terminée, vous pouvez rentrer chez vous..

Je commençais à courir pour aller rejoindre Valentin, une fois arrivée jusqu'à la chambre de Sébastian, je regardais Valentin qui le déposait sur son lit et demandait à Benoit d'aller tuer se vampire. Pourquoi avoir fait sa, je sais qu'il avai envoyé des hommmes pour tuer Valentin et qu'il a réussi à l'empoisonné mais cette fois la, je l'avais sauvé grace à Kelpie. Je m'avançais vers Valentin et le serrait contre moi.

Lydia: Pourquoi.. se vampire te veut il du mal..
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:26

Je suivais Valentin tout en fronçant déjà les sourcils en voyant que quelqu'un avait tué Sébastian. Une fois dans ma chambre il me demandait se qu'il attendait de moi, je me doutais bien qu'il finirait par me demandé de tué se vampire.
Benoit: Oui monsieur, je vais me débarrasser de lui une bonne fois pour toute.
J'allais commencé à m'en allé mais je m'arrêtais en voyant Lydia arrivé a son tour et enlacé Valentin tout en lui posant cet question. Je baissais les yeux sachant se qu'il voulait en réalité.
Benoit: C'est moi qu'il veut...il m'a toujours voulu dans ses rang pour se servir de moi et tué tout ses ennemies car je suis beaucoup plus efficace qu'un être humain.
Je serrais les poings également car je voulais pour que Valentin souffre plus longtemps a cause de moi.
Benoit: Monsieur pourquoi ne pas tout simplement lui donné se qu'il veut, au moins il vous laissera en paix et vous pourrez vivre normalement avec mademoiselle Lydia. Je veux bien tout faire pour tenté de l'éliminé mais même pour moi tué un vampire et pratiquement impossible, seul les armes spécialement créée pour les détruire sont en mesure de le faire.
Valentin
Admin
Valentin

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:01

Je serais également Lydia contre moi quand elle arrivait, mais j'avait pas le temps de répondre a sa question que Benoit le faisait a ma place.
Valentin: Oui c'est vrai, il a toujours voulu obtenir Benoit mais j'ai toujours fait en sorte qu'il ne puisse pas l'obtenir, je veux pas qu'on l'utilise comme une arme et rien d'autre.
J'étais étonné d'entendre se que me disait Benoit, il est prêt a rejoindre se monstre juste pour que je puisse vivre une existence normal avec Lydia.
Valentin: T'es fou Benoit, c'est vrai que c'est peut être le seul moyen pour être tranquille mais si je perd un ami également sa servira a quoi?
Je tournais la tête quelque instant pour réfléchir, si jamais après il s'emprend également a Lydia je pourrais pas le supporté c'est impossible.
Valentin: D'accord Benoit...pour le moment on va faire comme sa.
Je me levais et allait directement vers lui pour le prendre dans mes bras.
Valentin: Mais crois moi je trouverais le moyens pour tué se vampire et te récupéré ainsi que Gabriel, j'en fait le serment.
Je le lâchait ensuite tout en le regardant et reculait de quelque pats.
Lydia

Lydia

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:17

Une fois que Benoit allait m'expliquer se que voulait Takuma, je me retirais de Valentin pour pouvoir le regarder et l'écouter. Au début, je ne comprenais pas très bien. Mais, je finissais pas comprendre.. Se vampire veut avoir Benoit comme arme, et l'utiliser comme bon lui semble pour tuer ses énemis. C'est vraiment cruelle, je tournais mon visage pour regarder Valentin quand il acceptait que Benoit aille se donner à Takuma pour... Que nous vivions heureux. Je me sens si faible, je ne peux rien faire pour aider Valentin, je ne sers a rien. J'ai envie de prouver que je puisse faire quelque chose pour lui, il m'a déjà tant aidée et moi, je ne sers à rien.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:27

Je le regardais dans les yeux jusqu'à qu'il finisse par accepté, je pense que c'était le mieux qu'il puisse faire pour l'instant. J'étais content qu'il me considère comme un ami et il me promet de me récupéré par tout les moyens possible.
Benoit: Merci monsieur, j'ai vraiment été heureux d'être a votre service, au revoir mademoiselle Lydia.
Je me tournais tout en baissant la tête et sortait de la chambre et me mettait ensuite a courir rapidement pour allé jusque chez Takuma.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 12 Icon_minitime

La demeure de Valentin (fini)
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12