Forum des conasses Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde. |
|
| La demeure de Valentin (fini) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Benoit
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Lun 6 Déc - 14:07 | |
| Je tournais les yeux vers Lydia quand elle attrapait mon bras ne voulant pas que je lui fasse du mal. Je le baissais donc mais tout en regardant cet homme méchamment. Benoit: Vous êtes sure que vous voulez pas que je le tue? Je voyais qu'il revenait de nouveau vers Lydia et même la prendre tout contre elle, je ne disais rien sauf quand il osait dire que mademoiselle lydia lui appartenait. Benoit: Je suis désolé de vous décevoir mais mademoiselle Lydia est déjà promise au comte maintenant partez. Je souriais quand Lydia lui donnait un coup de coude dans son ventre mais refronçait les sourcils quand il me regardait a nouveau. Mais il repartait ensuite mais en promettant de revenir, je vais donc devoir resté vigilant. J'allais jusque la fenêtre pour bien la fermé et ensuite les rideaux. Benoit: Je vais vous laissé vous reposé maintenant, j'espère que je vous ai pas dérangé...je vous pensais en danger. | |
| | | Lydia
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Lun 6 Déc - 14:12 | |
| Je continuais de suivre Kelpie, je savais très bien tout les pouvoirs qu'il pouvait avoir puisuq'on se connait depuis très longtemps. Mais, il ne ma avoué que récément qu'il me voulait. Je regardais ensuite vers Benoit quand il me disait tout cela, je lui faisais un sourire pour lui montrer ma gratitude.
Lydia : Merci beaucoup Benoit... D'être venu, je suppose que c'est Valentin qui vous a demandé de me protéger. Enfin soit, bonne nuit et encore merci de vous être dérangé pour moi | |
| | | Benoit
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Lun 6 Déc - 14:23 | |
| Je me dirigeais vers la porte pour m'en allé donc mais me retournais quand elle me remerciait tout en lui faisait un léger sourire. Benoit: Oui en effet mademoiselle c'est monsieur Valentin qui m'a demandé de vous protéger quoi qu'il arrive. Bonne nuit mademoiselle. Je sortais de la chambre et je voyais de la lumière à l'étage en bas, je descendais pour voir qui sa pourrait être. Je souriais en voyant que c'était Valentin qui était assis dans le divan. Benoit: Monsieur? Je m'approchais de lui en voyant qu'il était endormir et prenait son verre pour le posé sur la table. Je l'allongeais comme il faut sur le divan tout en le recouvrant d'une couverture. J'allais ensuite m'asseoir sur le petit divan jusque a côté et fermait les yeux pour dormir un peut tout en le surveillant. Je préfère le veillé cet nuit car on a déjà eu un inconnu pour moi entré dans la maison et sa ne me plaît pas. Je préfère donc resté a ses côtés au cas ou pour le protégé. | |
| | | Lydia
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Lun 6 Déc - 14:29 | |
| Une fois que Benoit était belle est bien partis, je retirais ma robe pour me retrouver en sous vêtement. Comme j'avais perdu mon sac, je n'avais rien d'autre à me mettre et je ne compte pas dormir avec ma robe, je risque de l'abîmer. J'entrais dans la couverture et fermait les yeux pour m'endormor, Nico arriver à côté de moi et se couchais également.
Nico : Je ne pensais pas que Kelpie te retrouverait si facilement, il va essayer de t'emmener avec lui
Lydia : je sais Nico.. Essayons de dormir tu veux ? Je suis vraiment fatiguée
Je posais ma main sur mon visage et me laissais glisser sur le coté pour dormir confortablement. Nico lui, se mettait sur son dos, avec les partes écartée et dormait à son tour. Le lendemain matin, je commençais à ouvrir les yeux, je faisais un sourire en voyant la position de Nico mais, me relevait aussi vite ensuite. Je mettais vite la même robe que j'avais avant de porter celle d'hier, je passais un coup de brosse dans mes cheveux et sortait ensuite de ma chambre. | |
| | | Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Lun 6 Déc - 14:43 | |
| Et oui moi sa faisait déjà un petit moment que j'étais déjà réveillé, je me sentais bien seul parce que Valentin était toujours entrain de dormir dans le divan oui je l'ai vu mais, comme il y avait Benoit tout près je n'ai pas osé m'en approcher. Bien que sa me tentait vraiment de lui sauter dessus, je voyais ensuite Lydia qui marchait dans le couloir. Je m'approchais d'elle en faisant un grand sourire et passait même mon bras autour d'elle.
Gabriel : bonjour très chère Lydia, tu es enfin réveillée alors tu as passé une agréable nuit j'espère ? Dit moi tout, tu as fais plein de rêve de Valentin, je te comprend tout à fait moi aussi toute la nuit. Oh.. Le petit déjeuné est déjà servis, vient je vais t'y emmener, ne t'en fait pas Valentin va nous rejoindre bientôt.
Je lui prenais le bras pour l'emmener jusqu'à la petite terrasse où se trouvait la petite table pour déjeuné, je l'installais sur une chaise mais moi restait debout comme j'avais déjà mangé.
Gabriel : Voilà, bonne appétit moi j'ai déjà mangé.. | |
| | | Valentin Admin
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Lun 6 Déc - 14:53 | |
| J'ouvrais légèrement les yeux et mettais ma main dans mes cheveux en me rendant compte que je mettais endormis dans le divan. Valentin: Je suis incorrigible... Je tournais la tête en voyant Benoit qui était sur l'autre divan entrain de dormir également, il ne changera pas celui la, il veut me protégé quoi qu'il arrive. Je me levais tout en posant ma main sur son visage pour le réveillé. Valentin: Benoit réveille toi, tu aura du dormir tranquillement dans ton lit voyons. Pourquoi être resté à côté de moi toute la nuit? je ne risque rien ici. Je tournais la tête vers la terrasse en entendant la voix de Gabriel. Valentin: Allé Benoit lève toi et viens prendre le petit déjeuné. Je me dirigeais vers la terrasse et faisais un grand sourire tout en faisant signe de la main. Valentin: Bonjour désolé, je me suis assoupis dans le divan... Je m'installais a une chaise et regardais Lydia avec un grand sourire. Valentin: J'espère que Gabriel ne vous pas trop effrayé, il peut parfois parlé de chose étrange mais au fond il est pas méchant... | |
| | | Benoit
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Lun 6 Déc - 15:01 | |
| J'ouvrais les yeux en attendant la voix de Valentin et surtout sa main sur mon visage, je lui souriait quand il me disait tout sa. Benoit: Je sais monsieur mais il a eu quelqu'un qui est entré dans la chambre de mademoiselle Lydia, elle semblait le connaître mais je m'inquiétais pour vous tout de même. Je me levais quand il me demandait de venir prendre le petit déjeuné. Benoit: Mais monsieur je suis pas présentable... C'est vrai j'ai mes cheveux détaché et ma chemise grande ouverte, tant pis je le suis quand même. Je le suivais jusque la terrasse mais ne m'installais pas pour autant, je regardais Gabriel du coin de l'oeil et attachait vite mes cheveux pour commencé et je passais ma main sur ma nuque, c'est que j'ai mal dormir sur se petit divan. Je regardais ensuite Gabriel avec des petit yeux et refermait vite ma chemise, je tournais ensuite les yeux vers Lydia. Benoit: Bonjour mademoiselle, cet homme d'hier soir n'es plus venu vous dérangé j'espère? | |
| | | Lydia
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Lun 6 Déc - 15:07 | |
| J'avais bien vu que valentin était endormi dans le fauteuil, pourquoi n'est-il pas dans sa chambre, même Benoit était la. J'étais ensuite surprise de voir Gabriel passer son bras autour de mon épaule et me dire tout cela, j'en faisais des grands yeux
Lydia : Mais.. non
Je n'avais pas le chois que de le suivre jusqu'à la petite terrasse pour déjeuner, il me faisait installer sur une chaise, je regardais tout se qu'il se trouvait sur la table et levait ensuite le visage en voyant que Valentin arrivait à son tour.
Lydia : Non.. Il ne ma pas effrayé
mes mains était posée sur mes jambes, je serrais le tissus de ma robe tout en le regardant. Je tournais ensuite mon visage pour regarder Benoit, c'est vrai, il a surement parlé de lui à Valentin.
Lydia : c'est... un ami. Non.. Il n'est pas revenu | |
| | | Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Lun 6 Déc - 15:15 | |
| Je me retournais quand je voyais Valentin arriver, je lui faisais un grand sourire pour montrer que j'étais bien content de le revoir. Je passais ma main derrière ma tête quand il disait cette phrase à propos de moi à Lydia. Je tournais ensuite la tête en regardant de bas en haut Benoit, il est vraiment pas mal du tout en faîte. Je profitais bien de la situation pour admirer son torse, il est même musclé j'aime beaucoup mais, bon... Valentin, sera toujours mon idole. Je faisais un petite sourire tout en regardant Benoit. Gabriel : Et bien, tu es très sexy comme ça Je ne m'arrêtais pas de sourire mais, était ensuite étonnée qu'un homme était dans la chambre de Lydia, je levais un sourcils et revenait rapidement avec Lydia Gabriel : un ami hum ? Tu as beaucoup d'ami qui vient te voir de la nuit, étrange.. Valentin, on dirait que tu n'es plus très doué pour la séduction, je vais devoir t'apprendre plein de chose Je lui faisais un clin d'oeil à se moment la. | |
| | | Valentin Admin
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Lun 6 Déc - 15:29 | |
| Je rigolais quand Gabriel faisait ses petits commentaire sur Benoit mais je tournais la tête aussi vite vers Lydia. Valentin: Qui est votre ami qui est venu te rentre une visite a une heure si tardive? Je baissais les yeux en voyant qu'elle serrait de sa robe, est ce que je la met mal à l'aise? Valentin: Il a quelque chose qui ne va pas Lydia? tu semble un peut stresser... Je tournais la tête ensuite vers Gabriel quand il se mettait a parlé mais je faisais un grand sourire au moment ou il me disait que j'étais pas doué pour la séduction. Je le regardais sérieusement dans les yeux a se moment la tout en mettant ma main sur mon menton. Valentin: Pas doué en séduction tu dis? pourtant il suffirait d'un simple clin d'oeil pour voir apparaître des coeur dans tes yeux, je me trompe? Je souriais et revenais aussi vite sur Lydia tout en passant ma main dans mes cheveux. Valentin: Détend toi un peut Lydia, on dirait que tu es entouré de tueur...tu veux peut être un baisé pour être plus détendu hum? Je la regardais tout en faisant un grand sourire. | |
| | | Benoit
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Lun 6 Déc - 15:37 | |
| Je pouvais m'empêcher de regardé Gabriel en fronçant légèrement les sourcils surtout quand il me faisait ses petites réflexion mais je lui répondais pas. Il a bien de la chance d'être l'ami de monsieur Valentin sinon je l'aurais déjà crevé les yeux pour m'avoir reluqué comme sa. J'écoutais la conversation sans dire un seul mot, oui je suis pas quelqu'un de très bavard sauf quand il le faut. Je me mettais a ricané quand Gabriel voulait apprendre la séduction a Valentin. Benoit: J'ignorais que vous étiez un comique monsieur Gabriel...vous apprendre a séduire? il faudrait déjà que vous y arrivé vous même. Je tournais la tête sur le côté tout en faisais un sourire en coin, celui la je prend un bon plaisir a le taquiné. Je regardais ensuite Valentin quand il voulait faire un baisé a Lydia pour la détendre un peut, sa m'étonnerait qu'elle soit très emballé. | |
| | | Lydia
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Lun 6 Déc - 15:44 | |
| J'étais assez étonnée que Valentin et pu remarquer que j'étais un peut.. Mal à l'aise, je retirais donc mes mains quand il me faisait la réfléction. Je voulais tout de même lui répondre qu'elle était le prénom.
Lydia : Il s'appelle Kelpie
Je tournais ensuite la tête vers Gabriel au moment où il disait tout ce la à Valentin, lui répliquait à se qu'il lui disait également, je revenais ensuite vers Valentin au moment où il continuait de me dire que j'étais stressée, et même si je voulais un baisée, je levais un sourcils
Lydia : Sa ira merci
J'attrapais la biscotte que j'avais déjà préparé avec de la confiture et commençait à la manger, sans le vouloir je mettait de la confiture sur le coin de ma bouche.
Snurf snurf, qu'elle est cette délicieuse odeur, bien qu'il y ait la douce odeur de Lydia, je peux également sentir.. A manger ! Je ne perdais pas une minute et sautait pour arriver jusqu'à la terrasse, je faisais un sourire en regardant Lydia mais, le retirait aussi en voyant tout ses hommes aurpès d'elle. Je prenais une place qui était libre et commençait à prendre tout se qui était de la viande pour la manger
Kelpie : étrange, je me demande pourquoi les humains cuisent leur viande mais, se n'est pas mauvais.
| |
| | | Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Lun 6 Déc - 15:53 | |
| Je continuais de regarder valentin toujours avec mon sourire charmeur, je me mettais à ricaner une fois qu'il me disait sa. Gabriel : oui c'est bien vrai.. Sa marche tout le temps avec moi mais, avec elle on dirait que non, elle refuse ton baisé, moi j'en veux bien un Je faisais ensuite des petits yeux vers Benoit une fois qu'il me disait cela, il aime vraiment me taquiner celui là hein, humph ! Gabriel : Je sais très bien séduire moi ! La preuve ! Je m'approchais de Lydia en prenant doucement son visage et approchait mon visage du sien tout en lui faisant un sourire, je passais mon doigt où il y avait sa confiture tout en lui faisant un doux sourire Gabriel : vous aviez un peut de confiture. Je voulais approcher mes lèvres des siennes mais, l'autre comique cassait l'ambiance, je me retirais d'elle et regardait méchamment se type qui venait s'incruster et manger tout se qu'il se trouvait sur la table Gabriel : Je suppose que c'est toi Kelpie... Qu'est-ce qu'il raconte.. Il n'a pas l'habitude de manger de la viande cuite, se type n'est pas un être humain normale. Et puis ses pupilles blanche, serait il se qu'on appelle un cheval aquatique ? C'est la première fois que j'en vois un, c'est très rare | |
| | | Valentin Admin
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Lun 6 Déc - 16:05 | |
| Je faisais une tête toute triste quand elle refusait mon baisé mais tant pis c'est pas grave, je l'aurais bien un jour ou l'autre. Valentin: Dommage... Je regardais ensuite Benoit qui pouvait faire une remarque à Gabriel, il commence a taquiné Gabriel hum sa cache quelque chose sa? Benoit ne taquine pas sans raison, il fait sa souvent quand il apprécie quelqu'un mais je vais rien dire pour l'instant. Je tournais la tête vers Gabriel quand il voulait prouvé qu'il savait séduire, il va essayé sur Lydia? le voyou, il essaye de séduire ma futur femme. Je le regardais s'approché des lèvre de Lydia mais il fut interrompu pas un homme d'ou je suppose se Kelpie.... Valentin: Vous êtes la pour Lydia, je suppose? bien puisque tu tiens tant que sa de resté avec elle, laisse moi t'engager. Tu es un cheval? tu serais capable de tirer un carrosse? Oui j'ai tout de suite compris se qu'il était, je connais bien le monde de la magie. | |
| | | Benoit
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Lun 6 Déc - 16:10 | |
| Je souriais tout en regardant Gabriel, il veut me montré comment il séduit ben voyons...Je croisais les bras tout en le regardant tenté d'embrasser mademoiselle Lydia mais pas de chance pour lui il est interrompu par se type. Qu'est ce qu'il vient encore faire d'ailleurs? Benoit: Oué, j'ai surtout remarqué que tu étais doué pour retiré la confiture bravo, je suis vraiment impressionné. Je regardais en fronçant les sourcils se Kelpie et me préparait au cas ou il voudrait s'en prendre a Valentin surtout que celui ci le provoquait un peut a sa façon? Je mettais déjà ma main derrière mon dos pour me préparé a sortir mon arme que j'avais rangé dans ma ceinutre comme j'ai pas ma veste sur moi. | |
| | | Lydia
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Lun 6 Déc - 16:30 | |
| Je ne m'attendais pas du tout à se que Gabriel arrive vers moi, son visage aussi près du mien, je le regardais très étonnée et sentait qu'il passait son doigt près de ma bouche pour retirer la confiture, je restais toujours aussi surprise au moment où il allait m'embrasser mais, j'allais me retirer à temps bien sûr. Je n'avais pas besoin de le faire que Kelpie arrivait à ce moment la, je suis bien content de le voir cette fois si. Je regardais ensuite vers Valentin quand il lui disait cela, Kelpie n'aime pas qu'on le prenne pour un simple petit cheval...
Alors, que je continuais de manger tranquillement je me retournais vers Valentin en fronçant les sourcils de se qu'il pouvait me dire
Kelpie : je ne suis pas un cheval ! Mais, un cheval aquatique ! Attend voir, je vais te casser le nez moi !
Je me levais tout en serrant les poings en regardant Valentin, j'étais bien près à lui sauter dessus.
En voyant sa, je prenais vite un parfum qui était dans ma poche et le mençait avec celui-ci Kelpie. Il déteste le parfum et ne le supporte vraiment pas, c'est pour sa qu'après cette nuit j'en garde un petit flacon dans ma poche.
Je reculais en voyant le parfum, on pouvait bien voir que j'étais un peut effrayé par cette chose. Je regardais de nouveau Valentin en fronçant les sourcils
Kelpie : Tu n'as pas honte de te faire protéger par une fille !
Je m'asseyais de nouveau pour montrer que j'étais bien calme et continuait de manger. | |
| | | Valentin Admin
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Lun 6 Déc - 16:41 | |
| Malgré ses menaces qui me faisait plus sourire que m'effrayé, je regardais Lydia arrivé a le repoussé grâce a du parfum se qui me faisait encore plus sourire. Je regardais Kelpie quand il me demandait si j'avais pas honte de me faire protéger par une fille. Valentin: Mon coeur bat la chamade car Lydia chasse l'homme qui lui fait la cour pour me protéger. Je la regardais dans les yeux tout en disant sa mais je tournais vers Benoit en voyant que la provocation que Kelpie venait de faire l'avait vraiment mis en colère, je pouvais le voir dans ses yeux. Valentin: Benoit, il a aucune raison de le tuer pour si peux alors calme toi je t'en pris. Regarde tes cheveux blanchis, ne me fait pas de crise ici, je t'en pris. Je tournais ensuite les yeux vers kelpie tout en faisant un sourire et glissais un plat vers lui. Valentin: Tenez goûté sa... | |
| | | Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Lun 6 Déc - 16:44 | |
| Je tournais directement la tête vers Benoit quand il continuait de me taquiner, celui la je vous jure.. Je vais lui prouver se que je sais faire attend voir !! Je regardais ensuite vers Valentin et puis se type qui continue de se goinffrer. Oh, il a tellement la classe quand il fait se genre de chose, j'ai tellement envie de lui retirer sauvagement ses vêtement mais, l'autre derrière moi ne serait pas content. Je continuais de regarder la petite scène qu'il se passait entre eux, et puis Lydia qui défend Valentin avec.. Du parfum je vois, Kelpie ne supporte par le parfum étrange technique mais, sa à l'air de marcher. Je me retournais ensuite vers Benoit, il a ses cheveux qui s'irisse serait il en colère sur Kelpie, haha, il est vraiment sensible celui la, en faîte il aime autant que moi Valentin je parie ! Alors, c'est la guerre qu'il cherche grrrr, qui aura Valentin le premier ! | |
| | | Lydia
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Lun 6 Déc - 16:57 | |
| Une fois que Kelpie était bien calmé, je me rasseyais à ma place mais faisait des grands yeux quand Valentin me disait celà.
Lydia : c'est que... Il aurait pu être agressive avec toi et..
Voilà, il va croire que j'ai de l'attirance pour lui, c'était juste pour ne pas que Kelpie face quelque chose de mal et puis Benoit, allait certaienement sans prendre à lui. Mais, je dois avoué que j'ai eu peur qu'il soit arrivé quelque chose à Valentin, oh qu'elle idiote je suis.
Je continuais de manger sans vraiment me préocupper de cette idiot qui essaye de voler MA Lydia, je n'avais même pas fait attention à se qu'il me donait à manger et le prenait tout entier pour le manger. Une fois, que j'avais tout avalé, je faisais des grands yeux et mettait ma main devant ma bouche. Je me levais, tellement que je trouvais cela immonde, je devenais même tout bleu
Kelpie : monstre, qu'est-ce que tu m'as donné !
Tellement que le goût était horrible pour moi, je partais en courrant. | |
| | | Valentin Admin
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Lun 6 Déc - 17:09 | |
| Je regardais Lydia avec un sourire charmeurs mais revenait vite sur Kelpie en voyant qu'il devenait tout bleu a cause de se que je lui avait donné a mangé. Je fermais les yeux tout en faisant un grand sourire moqueur. Valentin: Comment tu peux mangé quelque chose de quelqu'un de douteux de propose? c'est du pâté de foie, j'ai entendu parlé que les cheval aquatique détestait sa... Je souriais tout en buvant mon verre et le reposait ensuite quand je voyais qu'il s'en allait. Valentin: Et oui je connais bien des choses ses toutes les créatures magique et autres... Je levais les yeux vers Benoit et me levais pour me dirigé vers lui et prenait sa main et le conduisait a l'intérieur. Valentin: Va prendre un bain Benoit pour te relaxé un peut, tu es sur les nerfs et tu as surement pas beaucoup dormir cet nuit dans se divan...allé c'est un ordre. Une fois qu'il s'en allait, je revenais vers Lydia et Gabriel comme si de rien était. Valentin: Alors Lydia se garçon qui a peur du parfum est amoureux de toi, je me trompe? | |
| | | Benoit
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Lun 6 Déc - 17:17 | |
| Je m'énervais vraiment que quelqu'un ose provoqué Valentin, c'est qui que je vais cassé si il ose encore lui parlé sur se ton. Mais je baissais les yeux essayant de ma calmé quand Valentin me le demandait mais c'était plus fort que moi. Je serrais les poings tout en regardant se Kelpie, déjà qu'il ose venir sans même être invité mais alors faire des menaces à Valentin. Je le regardait s'en allé grâce a la ruse avec le pâté de fois, mais je le suivais du regard et me préparait même a le suivre mais, il faut que que valentin avait bien compris mes intentions puisque, il prenait ma main tout en me demandant d'allé prendre un bain, je tournais les yeux pour le regardé quelque instant. Benoit: Bien, si c'est se que vous voulez... Je mettais mes mains dans mes poches et partait vers la salle de bain pour prendre un bain comme il me l'avait ordonné. | |
| | | Lydia
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Lun 6 Déc - 17:27 | |
| Oh... kelpie n'a même pas fait attention de se que lui avait donné Valentin, le pauvre à cause de ça il est partis. Je regardais ensuite vers Benoit quand Valentin allait près de lui, il avait vraiment l'air en colère pourquoi est il si protecteur envers Valentin. Je voyais ensuite, qu'il l'emmenait à l'intérieur et lui demandait d'aller prendre son bain pour se détendre et bien se calmer de se qu'il venait de se passer, c'est vrai qu'il a surveillé Valentin toute la nuit dans se petit fauteuil... Il n'a pas du être très alaise. Je regardais de nouvea vers Valentin quand il revenait près de nous, oh. Pourquoi me pose t-il se genre de question.
Lydia : hum.. Oui je pense..
| |
| | | Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Lun 6 Déc - 17:28 | |
| Je continuais de regarder Valentin, il est tellement intelligene,t il arrive si facilement à tromper se mec cheval. Hum mais, j'y pense.. Je me demande si c'est un cheval partout partout, je regardais au niveau de son sexe mais, trop tard il partait à se moment snif. Je faisais un soupir et regardait vers Benoit puisqu'il était toujours de mauvaise humeur, il veut vraiment protéger Valentin. Je tendais mon oreille pour écouter se que Valentin lui disait, il va prendre un bain ? Hum intéressant, on va voir qui est la meilleur hum.Je profitais que Valentin parlait à Lydia pour me faufiler et partir jusqu'à la salle de bain d'où se trouvait Benoit.
| |
| | | Valentin Admin
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Lun 6 Déc - 17:39 | |
| Je mettais ma main sur mon menton quand elle disait qu'elle pensait, moi je suis certain donc je vais devoir me battre pour conquérir le coeur de Lydia hum, une compétition plutôt intéressante... Je tournais légèrement les yeux en voyant Gabriel essayé de se faufilé en douce mais je l'ai repéré, ben j'espère que une certaine personne sera un peut calmé... Valentin: Et toi Lydia, l'aime tu? si c'est le cas je vais avoir mon pauvre coeur qui va se brisé en morceau. Je faisais un grand sourire tout en la regardant. Valentin: J'ai une question a te posé Lydia, aime tu les bal? car j'ai organisé un bal se soir, histoire d'avoir un peut d'ambiance dans cet grande demeure. | |
| | | Benoit
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Lun 6 Déc - 17:43 | |
| J'étais donc arrivé jusque la salle de bain, je faisais coulé l'eau tout en mettant de bain mousse pour avoir une bonne odeur et me calmé un peut. j'aime beaucoup cet sale de bain parce que la baignoire est plutôt grande donc on peut bien s'étendre comme il faut. Je me déshabillais rapidement et me mettait dans le bain, je fermais les yeux tout en prenant de grande respiration. Je rouvrais un peut les yeux en sentant une présence, je regardais a gauche et a droite mais je voyais personne. Merde en plus mon arme est trop loin de moi... Benoit: Qui est la? Personne ne répondait alors je pensais que c'était mon imagination et refermais les yeux aussi tôt. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) | |
| |
| | | | La demeure de Valentin (fini) | |
|