| La demeure de Valentin (fini) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Benoit
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Sam 18 Déc - 19:38 | |
| J'étais vraiment content qu'elle apprécie la robe, si j'étais pas attiré uniquement par les hommes je suis sure que je tomberais sur le charme mais c'est pas le cas donc. Benoit: Je suis content que vous l'aimez, vous êtes vraiment ravissante. J'étais étonné sur le moment quand elle m'enlaçait mais je souriais aussi vite ensuite tout en la regardant. Benoit: De rien mademoiselle c'était un grand plaisir de faire sa pour vous. J'étais étonné de se qu'elle me disait ensuite, elle me demande conseil mais je suis pas très doué la dedans mais je vais tout de même essayé de lui répondre. Benoit: Vous devez tout simplement écouté votre coeur mademoiselle, est ce que vous aimez monsieur Valentin plus que tout au monde? si au plus profond de vous, vous sentez que c'est l'homme de votre vie. Je pense pas qu'il est vraiment besoin d'attendre un ou même deux années pour savoir si on aime vraiment une personne ou pas, sa doit être quelque chose qu'on ressent dès le premier regard. Si vous ressentez se sentiment en regardant Valentin alors c'est que oui vous êtes prête mademoiselle. C'est moi qui est dit tout sa? j'en reviens est ce que je sais maintenant se qu'est un sentiment? Gabriel avait raison... J'arrêtais pas de pensé a lui a cet instant précis ou je réalisais enfin que je éprouvé des sentiments comme n'importe quel être humain. | |
|
| |
Lydia
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Sam 18 Déc - 20:13 | |
| Je me retirais de lui pour écouter se qu'il allait me dire, sa me touchait beaucoup toute ses paroles.. Je faisais un sourire tout en le regardant, il a raison. Je ne pensais pas qu'il pourrait trouver de telle parole, sa me fait très plaisir.
Lydia : Tu as raison, merci encore une fois Benoit. Maintenant, je suis vraiment heureuse de me mariée avec Valentin.
Pendant que moi, et bah j'étais revenue mais j'allais dans ma chambre pour me reposer, je me demande si il va venir après se que je viens de lui dire et puis tempis, j'ais tout donné après tout.
| |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Sam 18 Déc - 20:46 | |
| Bon au moins mes paroles ont l'air de marché, je sais même pas moi même d'où je pouvais les sortir mais peut importe, le plus important c'était d'aider mademoiselle Lydia. Benoit: Je suis content d'avoir pu vous aidez, maintenant que cet robe vous va a la perfection on va l'enlever pour évité de la salir pour demain et je la mettrais directement dans votre chambre. Je viendrais tôt demain matin pour vous préparé pour votre mariage. Je me mettais vite derrière elle et tirais sur la tirette pour l'enlever, je voulais l'enlever mais je repensais ensuite qu'elle aimait pas alors je me retournais tout en toussant. Benoit: hum j'attends que vous ayez fini de vous changé. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Dim 19 Déc - 0:08 | |
| Et voilà, j'arrive enfin jusqu'à la demeurre de Valentin mais je restais devant la porte, je n'osais pas entrer... Il doit m'en vouloir d'être partis comme ça.. Bon, allez Gabriel prend ton courage à demain, je reprenais une grande respiration et entrait ensuite. Je me dirigeais jusqu'à la chambre de Valentin, une fois devant la porte et bien je n'osais pas entrer encore une fois je faisais comme à la porte entré, je prenais une grande respiration et entrait aussi vite. Valentin avait l'air un peut stressée, surement à cause de son mariage qui a lieu demain, je marchais vers lui. Gabriel : Hum.. Salut, j'ai appris pour ton mariage, je suis content pour toi... Je suis revenu pour être ton témoin, comme je sais que tu l'as toujours voulu, alors me voilà. Ah et... Je suis vraiment désolé d'être partis comme un voleur, je pensais revenir mais, après.. Je n'ai pas su, c'est assez long à expliquer en faîte | |
|
| |
Valentin Admin
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Dim 19 Déc - 1:23 | |
| J'étais dans ma chambre assis sur mon divan entrain décrire tout sorte de chose pour être sure que j'ai rien oublié pour demain. J'ai tellement peur d'avoir oublié quelque chose et que tout soit raté, je veux vraiment que sa soit parfait. Enfin sa sera jamais vraiment parfais si mon meilleurs ami... Je relevais aussi vite la tête en voyant qu'il entrait dans ma chambre justement, je me relevais aussi vite tout en étant étonné. Valentin: Gabriel? Je savais même plus quoi dire sure le coût tellement que je m'y attendais pas, comment il a su pour le mariage? est ce que Nico a été lui dire? Je souriais en voyant qu'il était revenu pour mon mariage, j'en suis vraiment très heureux. Je perdais pas une seconde et le prenait dans mes bras. Valentin: Peut importe, je suis vraiment content que tu sois la mais je suis vraiment désolé si je t'ai fait de la peine Gabriel c'était pas mon intention... | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Dim 19 Déc - 2:00 | |
| Il avait vraiment l'air étonné de me voir, d'un côté c'est normal je suis partis sans rien dire.Je faisais tout de même un sourire au moment où il s'avançait vers moi pour m'enlaçait, je posais mes deux mains derrière son dos tout en écoutant se qu'il me disait. Gabriel : C'est moi qui suis désolé, tu as du t'inquiéter à mon sujet.. Mais, ne t'en fait pas où je suis je vais bien. Je suppose que Nico à du te raconter, il est peut-être un vampire mais, il ne me fait aucun mal. | |
|
| |
Valentin Admin
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Dim 19 Déc - 12:55 | |
| Je le lâchais pour le regardé quand il me parlait de se vampire est ce qu'il est vraiment conscient de qui est Takuma en réalité? Valentin: Bien sure que je me suis inquiéter qu'est ce que tu crois? Tu va bien peut être pour le moment, je sais pas se que tu lui as dit ou se que tu as fait pour qu'il ne te tue pas mais tu devrais pas resté avec cet homme...tu serais bien plus malheureux avec lui que tu peux le croire. Je soupirais et préférais ne plus parlé de sa pour le moment, je préfère profité du moment présent. Valentin: N'en parlons plus, viens on va plutôt boire un verre ensemble tu veux? je suis vraiment content que tu sois venu, j'aurais vraiment été triste si tu n'aurais pas été la pour mon mariage. Je sortais de la chambre avec lui et on se dirigeais jusqu'au salon ou je servais un bon verre Gabriel tout en souriant. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Dim 19 Déc - 16:44 | |
| Je sais tout à fait qu'il ne me comprenne pour concernant Takuma, mais je sais aussi se que je fais. Je ne suis pas duppe, j'avais très bien compris que je ne vivrais pas vraiment heureux avec lui, il n'est pas du genre à m'être fidèle même si on a passé la nuit ensemble. J'entendais ensuite qu'il soupirais et préférait ne pas parler de cela, il est tout simplement content que je suis venu près de lui pour son mariage je lui fasais un sourire pour montrer que moi également j'étais content. Gabriel : Juste une chose, je sais se que je fais avec Takuma.. Tu n'as pas à t'inquiéter pour sa il ne me tuera pas. Et je sais très bien que je ne pourrais vivre heureux avec lui mais sa ne me dérange pas. Maintenant oui je préfère qu'on n'en parle plus, et oui j'ai bien envie de boire un verre avec toi. Je me dirigeais également vers lui pour boire un verre avec lui, j esuis bien content de le retrouver | |
|
| |
Valentin Admin
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Dim 19 Déc - 17:22 | |
| Je me tournais vers lui quand il voulait me dire une dernière chose a propos de Takuma, il est conscient qu'il ne sera pas heureux avec lui mais pourquoi alors? j'ai vraiment du mal à le comprendre pour le moment. Mais je vais pas en dire plus, j'ai surtout envie de gacher se moment. Je lui donnais le verre tout en souriant et m'installais ensuite dans le divan. Valentin: Je suis tout de même bien stresser pour demain, j'ai peur que rien ne soit prêt ou même qu'il est quelque chose qui ne va pas, je veux que tout soit parfait. Je buvais mon verre tout en le regardant, bon je vais pas trop boire non plus sinon je risque d'avoir la gueule de bois demain pour mon mariage et sa le ferait pas. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Lun 20 Déc - 13:39 | |
| Une fois qu'il me donnait le verre, je le prenais bien sur et m'installait à côté de lui dans le divan, je me retournais vers lui en faisant un sourire quand il me disait qu'il était stressé, quoi de plus normal après tout.. Je buvais une gorgé de mon verre et le déposait ensuite la table, je revenais aussi vite vers Valentin en posant ma main sur son épaule. Gabriel : Je suis sur que tout va bien se passer, tu vas avoir le plus beau mariage et Lydia sera magnifique dans sa robe de mariée. Se sera le plus beau jour de votre vie, j'en suis sur et puis si il y a quelque chose qui ne va pas, je serais la et j'arrangerais tout. | |
|
| |
Valentin Admin
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Lun 20 Déc - 19:39 | |
| Je faisais un grand sourire en voyant que Gabriel essayait de me réconforté, je tapais dans son dos tout en riant un peut. Valentin: T'es vraiment un ami Gabriel, je peux toujours compté sur toi, quoi qu'il arrive. Je me levais ensuite pour pouvoir allé me couché, j'ai pas envie d'avoir mauvaise mine pour mon mariage. Valentin: Toi aussi rappelle toi que tu peux toujours compté sur moi quoi qu'il arrive mais pour le moment, je vais me couché pour être en forme pour demain. Bonne nuit Gabriel. Je partais donc me couché juste après et m'endormait tout de même dans le stress. Mais on était aussi rapidement le lendemain et je me réveillait bien tôt le matin. Je descendait rapidement dans le salon et regardais un peut partout pour être sure si tout était bien prêt. Valentin: Benoit? Benoit t'es ou? | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Lun 20 Déc - 20:02 | |
| Je souriait tout en venant vers Valentin en l'entendant m'appelé et il semblait bine stress surement pour son mariage. Benoit: Ne vous en faite pas monsieur, je suis la et je m'occupe de tout pour le moment prenez tranquillement votre petit déjeuné et laissé moi faire. Je le conduisait jusque la table pour son déjeuné et je repartait pour m'occupé de la grande salle poru la soirée de se soit après la célébration du mariage. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Lun 20 Déc - 22:22 | |
| Je faisais un sourire tout en le regardant, il est vraiment stressé c'est plutôt amusant de le voir ainsi, c'est bien la première fois que je le vois aussi inquiet. Une fois, qu'il allait se coucher pour qu'il soit en forme lors de son mariage, je prenais mon verre et buvait tout le reste qu'il s'y trouvait. J'allais ensuite jusqu'à ma chambre pour m'endormir et enfin être le lendemain matin. Directemnt, je me mettais sur mon trente et un, et allait jusque vers Valentin pour voir comment est-ce qu'il allait. Il avait l'air encore plus stressé qu'hier. Gabreil : sa va aller, Benoit s'occupe de tout après tout. Je me demande à quoi ressemble Lydia sous sa rove de mariée, elle doit être aussi stressée que toi en faîte. | |
|
| |
Lydia
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Lun 20 Déc - 22:28 | |
| Il est vrai que j'étais vraiment très stressée, déjà de la nuit j'ai eu très dure à m'endormir.. Je m'imaginais déjà les pires choses, commes tomber au milieux de la pièce devant tout le monde ou tout se genre de chose qui pourrait m'humilier. Mais, aujourd'hui c'est le grand jour et je me prépare déjà.. J'étais toujours dans ma chambre Nico était avec moi, il essaye de me détendre se qui n'est pas chose facile.
C'est clair ! Elle est vraiment stressée comme-ci elle allait y passer. C'est qu'un mariage après tout, je vois pas pourquoi ils sont aussi paniqué pour sa.
Nico : Sa va aller, tu veux que je te fasse un massage peut-être ?
Lydia : hum non sa ira.
Nico : Comme tu voudras, sa te détendrais
Je lui faisais un sourire et passait mes mains sur ses épaules pour tout de même la masser, faut bien que je fasse quelque chose pour qu'elle soit moins stressée tout de même
| |
|
| |
Valentin Admin
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Lun 20 Déc - 23:41 | |
| Oui il faut que je me détende, stressé ne servira à rien mais je vais enfin me marier et avec la plus merveilleuse des femme comment je ne peux pas stressé? Je faisais un grand sourire quand Gabriel arrivait de nouveau pour essayé de me détressé. Valentin: Bonjour Gabriel, oui je sais mais je peux faire autrement que de stressé et je suis sure qu'elle sera merveilleuse dans sa robe de marier et je suis vraiment pressé de la voir et d'ailleurs il faut que j'aille également me préparé. Je prenais juste un croissant pour grignoté quelque chose et montait rapidement dans ma chambre pour mettre mon costume et me faire tout beau pour mon mariage sans oublié de prendre les alliance. Je descendait ensuite une fois bien préparé et revenait près de Gabriel et lui faisait un grand sourire. Valentin: Voila, je suis prêt enfin je crois... | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Mar 21 Déc - 16:14 | |
| Je continuais de le tenir compagnie pour ne pas qu'il soit trop stressé. Je voyais ensuite qu'il prenait un croissant et s'en allait pour s'habiller, moi je me suis déjà préparé donc tout va bien. Je me demande à quoi va ressembler Lydia, je suppose que c'est Benoit qui a préparé sa robe.. Je m'asseyais dans le divan mais me relevait en voyant Valentin arriver tout beau dans son costard. Il est vraiment magnifique, je lui faisais un sourire. Gabriel : Sa va aller, tu es vraiment très beau. Sa va être un mariage parfait, c'est moi qui te le dit. | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Mar 21 Déc - 16:43 | |
| J'arrivais de nouveau vers Valentin avec un sourire en voyant qu'il avait mis son costume et était toujours aussi stressé. Je souriais tout en remettant comme il faut sa cravate ainsi que son colle. Benoit: Ne vous en faites pas tout va bien se passé, tout est déjà prêt et n'attend plus que vous ainsi que mademoiselle. D'ailleurs je vais peut être allé voir si elle est prête. Je me tournais pour y allé mais je tombais sur Gabriel, je n'avais même pas vue qu'il était la. Benoit: Bonjour... Je ne disais pas plus et allait rejoindre Lydia dans sa chambre, je toquais avant d'entrer bien sure et directement, j'aperçus qu'il avait Nico. Benoit: Je vais vous aidé a vous préparé mademoiselle c'est bientôt l'heure, vous aussi vous devriez allé vous préparé. | |
|
| |
Lydia
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Mar 21 Déc - 17:52 | |
| Je me trouvais toujours dans ma chambre et comme toujours, j'étais moi aussi très stressée pour le mariage. Je sentais le massage que me faisait Nico mais, je tournais la tête vers la porte quand Benoit entrait pour m'aider à me préparer. Je regardais ensuite vers Nico, pour lui montrer qu'il devait s'en aller.
Nico : ok, ok je vais me préparer.. Ciao
Une fois, qu'il partait de ma chambre, je me levais tout en faisant un sourire vers Benoit. Je prenais la robe et commençait à retirer mes vêtement pour pouvoir la mettre, je me tournais dos à lui bien sûr et attendait qu'il m'aide à fermer la tirette.
Lydia : Tu pourrais me faire une coiffure ? Je sais que tu es doué pour sa.. | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Mar 21 Déc - 18:15 | |
| Je regardais Nico s'en allé et je souriait en voyant qu'elle mettait sa robe de marier, je l'aidais ensuite à la refermé. Benoit: Bien sure je suis la pour que vous soyez la plus ravissante après tout. Je la faisait s'asseoir sur une chaise devant l'a glace et comment tout d'abord par coiffé ses cheveux délicatement pour pas lui faire mal et finissait par les attaché avec un chignon décoré de fleur blanche pour allé avec sa robe. Je sortais ensuite de ma veste un collier avec quelque diamant vert pour allé avec ses yeux. Benoit: La boutique de bijoux me la prêté pour cet occasion, je savait que sa ira superbement avec la robe et surtout c'est assortit a la couleur de vos yeux. Je la tournais ensuite pour la maquillé légèrement mais assez pour mettre son visage en valeur. Benoit: Voila vous êtes parfaite. | |
|
| |
Lydia
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Mar 21 Déc - 19:11 | |
| Je le laissais faire quand il m'aidait à refermer ma robe, une fois qu'il me demandait de m'asseoir pour qu'il s'occupe de ma coiffure je le faisais et le regardait faire. EN voyant le résultat que sa donnait, même quand il venait de me maquiller, j'étais plus que contente et je me levais par la suite.
Lydia : Merci Benoit.. Il est temps d'y aller non ? Se serait bête d'arriver en retard.
Je continuais de lui sourire, voilà c'est le grand jour je vais me marier et c'est maintenant ou jamais. J'espère que tout va bien se passer.. | |
|
| |
Valentin Admin
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Mar 21 Déc - 19:25 | |
| Je regardais Benoit s'en allé et je revenais vers Gabriel en souriant. Valentin: Allé on va pas perdre plus de temps et se dirigé vers l'autel. Je me pressait de d'allé jusque la et me mettait déjà près du prêtre avec tout le monde qui était déjà près assis a leurs place ainsi que mon frère qui se trouvait tout devant en me montrant ses pouces, je suppose que c'est sa façon a lui de m'encouragé. Je jouait avec mes manches a cause du stress et regardait de temps en temps vers Gabriel et montrait bien mon stress qui est encore pire que se matin car je sent que l'heure approche. | |
|
| |
Lydia
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Mar 21 Déc - 20:00 | |
| Comme j'étais prête, enfin que tout le monde était bien près il était enfin l'heure que la cérémonie commence et tout le monde m'attend déjà. Le stresse monte de plus en plus, je sortais de ma chambre avec Benoit et regardait Nico qui m'attendait. Il se mettait à côté de moi tout en faisant un sourire, comme c'était mon témoin il allait m'accompagne jusque la. J'allais donc jusque la, et quand j'entendais la musique ainsi que toute les personnes qui se levait pour commencer le mariage. Je regardais en direction de Valentin en faisant un grand sourire tellement que j'étais contente, je commençais à marcher vers lui. Au moment où j'étais à côté de lui, je n'arrêtais pas de le regarder mais me retournait aussi vite vers le prêtre. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Mar 21 Déc - 20:09 | |
| J'étais toujours auprès de Valentin, parce que c'était enfin le grand moment où tout le monde attendait l'arrivée de Lydia. Je faisaias un sourire à Valentin, c'était assez comique de le voir aussi stressée. Une fois que Lydia commençait à arriver, tout le monde se mettait de bout moi je l'étais déjà puisque je suis le témoin de Valentin, je dois rester auprès de lui. Au moment où Lydia était à côté de Valentin, je continuais de sourire même si au fond de moi j'aurais bien aimé être à sa place. Je me retournais également vers le prêtre pour qu'il commence à les marier tout les deux...
Prêtre :Je publie les Bans de Mariage entre Valentin et Lydia Si l'un d'entre vous peut donner une raison valable qui s'oppose à ce que ces deux personnes soient unies par les liens sacrés du mariage, qu'il le déclare. Je le demande pour la première (deuxième, troisième) fois. | |
|
| |
Valentin Admin
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Mar 21 Déc - 20:26 | |
| Je me tournais vers Lydia quand j'entendais la musique et je faisais un grand sourire en voyant comme elle était belle, mon stress parait d'un coup rien quand la voyant. C'était vraiment le plus beau jour de ma vie, je vais enfin épousé la femme de ma vie. Une fois qu'elle arrivait à côté de moi je la regardait également dans les yeux tout en souriant. Valentin: Tu es vraiment belle Lydia, tu peux pas savoir comme tu me rend heureux. Je me tournais aussi vers le prêtre quand il commençait enfin a prononcé les mots, je tournais légèrement les yeux vers Gabriel en ricanant un peut sur le moment. | |
|
| |
Benoit
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Mar 21 Déc - 20:30 | |
| Oui je suis plutôt fier de moi en voyant que tout le monde était figé sur Lydia pour sa beauté. Ben oui c'est grâce a tout mon travail que j'ai fait qui donne une tel réussite hum. Je me mettait donc a ma place lorsque le prête commençait a prononcé des paroles. Je tournais les têtes vers Gabriel tout en faisant des petits yeux cruel et sortait mon arme et le dirigeait vers mon pantalon pour bien lui faire comprendre que si il tente quoi que se soit, je la lui coupe hum! Benoit: Je vous ai l'oeil mon cher. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) | |
| |
|
| |
| La demeure de Valentin (fini) | |
|