Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

La demeure de Valentin (fini)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel

La demeure de Valentin (fini) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:29

Il n'a vraiment pas changé, toujours aussi fou je le suivais tout en étant aussi discret que lui pour ne pas nous faire démasqué puisqu'il se cachait de... son garde du corp. Il a un garde du corp maintenant ? Et bien, c'est pas étonnant ses parents avaient peur qu'il soit tout seul après tout, il n'aurait fait que des bétîses. Je me mettais à courir pour le rejoindre et qu'on soit enfin à l'éxtérieur, je le regardais aller jusqu'à la voiture de sport de Valentin, je faisais des grands yeux en voyant qu'il allait la prendre. Bon, je n'avais pas trop le chois j'entrais dans la voiture et regardait Sébastian en souriant.
Gabriel : j'espère bien qu'il ne sera pas fâché, je me demande bien où tu vas m'en menner toi
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Admin
Valentin

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 9 Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:39

Je faisais un grand sourire tout en le regardant et faisait démarré la voiture et une fois qu'il entrait dedans, je commençais a démarré pour allé a l'endroit prévu.
Sébastian: Comme je te l'ai dit c'est un surprise!
Je rigolais tout en conduisant, ben oui c'est la première fois que je prend le volant et je me débrouille pas mal je suis plutôt fière de moi!
Sébastian: Bon j'espère qu'on va pas se faire arrêté hein! parce que j'ai pas mon permis...a tu savait pas? ben maintenant tu le sais hé hé!
Je rigolais tout en continuant de conduire et arrivait enfin jusque la petite surprise que je voulais lui faire...suite à la boite de nuit!!! éh oui!

https://forum-des-conasse.forumgratuit.be/boite-de-nuit-f22/une-soiree-d-enfer-t6.htm#264
https://forum-des-conasse.forumgratuit.be
Lydia

Lydia

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:13

Comme on venait d'apprendre que Sébastian et Gabriel avait fait une petite fugue et avait même "emprunter" la voiture de Valentin, on n'avait plus qu'à attendre qu'il revienne. Je ne vous dit pas l'état de Yume en apprenant cela, enfin soit.. Moi j'avais vraiment envie de prendre un bon bain, je retirais donc tout mes vêtement, Nico était avec moi puisqu'il voulait lui aussi prendre un bain avec moi, on fait souvent cela. De toute façon se n'est qu'un chat, se n'est pas comme-ci il pouvait se transformer en un humain. Je préparais l'eau du bain et mettait également de la mousse, une fois que c'était fait je me mettais dedans, Nico sautait pour se retrouver sur moi.

Lydia : Quel journée..

nico : Sa tu peux le dire, je ne pensais pas que tu accepterais d'épouser Valentin

Lydia : Comment ça ? Ta presque insister pour que je le fasse et puis, je suis sur des sentiments qu'il a envers moi et également les miens.

Nico : Oué oué, j'étais surement ivre à se moment la enfin, si tu es heureuse c'est le principal... C'est tout se qui m'importe de toute façon, que tout va bien pour toi.

Je sortais ma main de l'eau pour sortir un gant de toilette et passait sur le dos de Nico pour le laver.

Lydia : Je suis contente de t'avoir près de moi

Nico : J'ai une question.. On est le combien aujourd'hui ?

Lydia : eeh... Je pense qu'on est le 2 février pourquoi ?

Nico : Sa y'est enfin, j'ai réussi.. Il suffit d'un..

Juste à se moment la, il s'approchait de moi et posait son museau sur mes lèvres pour m'embrasser, j'en faisais des grands yeux qu'est-ce qu'il me fait la ? J'étais ensuite très surprise en voyant que Nico prenait l'apparence d'un homme.. TOUT NU !!! Il continuait en plus de m'embrasser, ah mais qu'est-ce qu'il se passe ?! Après quelque instant, j'étais toujours sous le choque, et lui se redressait encore TOUT NU !! Il me faisait un sourire en mettant ses cheveux comme il faut, moi je me mettais bien dans le fond de mon bain tellemetn que j'en revenais pas.

Lydia : tu es.. tu es... Nico, mais.. Qu'est-ce qu'il se passe... tu es tout nu

Nico se mettait à rire en voyant comment je réagissais, bah oui comment je pouvais réagir à sa moi ?! Depuis tout ce temps, je me déshabillais devant lui et même je prenais des bains avec lui ! Il s'approchait ensuite de moi en tenant mon visage et faisait un sourire.

Nico : Je suis toujours Nico, comme je te l'ai dit j''étais ton garde du corps et j'ai réussi ma mission, cette malédiction est enfin terminé et je peux revivre ma vie mais, maitenant elle sera tout à fait différente puisque si je recommence comme autre fois, je redeviendrais un vulgaire matou... En tout cas, il y avait des avantages à être un petit chaton, tu es vraiment très belle Lydia.
Valentin
Admin
Valentin

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:42

En voyant que Lydia prenait beaucoup de temps dans la salle de bain, je me dirigeais vers celle ci et toquait a sa porte.
Valentin: Lydia tout va bien?
On sais jamais elle aurait pu s'endormir dans son bain ou autre chose et en plus sa va bientôt être l'heure du diné donc elle doit pas trop traîné.
Valentin: Le dîné sera bientôt près, il veux mieux te dépêché...
C'est a se moment la que j'entendais un drôle de bruit comme si il avait quelqu'un d'autre avec elle.
Valentin: Il a quelqu'un avec toi? C'est Nico?
Lydia

Lydia

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:07

J'étais vraiment surprise de savoir que Nico était en réalité un homme, pourquoi ne m'en a t-il jamais parlé de ça... Je le regardais et puis j'écoutais également se qu'il me disait. Oui mais la... Sa ne le fait pas, on est tout les deux nu dans un bain, c'est vraiment gênant, j'en rougissais d'ailleur. Je tournais ensuite la tête vers la porte en entendant Valentin et directement je poussais Nico pour qu'il soit loin de moi.

Lydia : Eeh oui j'arrive tout de suite... Oui c'est Nico..

Je me retournais ensuite vers Nico qui lui avait toujours le grand sourire aux lèvre, il se levait et moi je ne pouvais pas m'empêcher de regarder son.. enfin.. Hum, je tournais de nouveau la tête pour regarder ailleurs. Lui ne pouvait s'empêcher de ricanner et sortait du bain, il mettait un essuie autour de lui et sortait ensuite de la salle de bain. Valentin était toujours la, il faisait un sourire en le voyant.

Nico : Salut Valentin
Valentin
Admin
Valentin

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:17

J'attendais toujours qu'elle sorte de la salle de bain, comme elle disait qu'elle arrivait donc je restais derrière la porte. Je remettais mes vêtements correctement pour patienté et au moment ou la porte s'ouvrait, je pensait voir Lydia mais non! un homme que je n'avais jamais vue qui faisait son apparition. Je restais figé quelque instant et le regardait de haut en bas.
Valentin: Qui êtes vous?
Quand je me rendais compte qu'il était tout nu et ma femme également, mon poing partait tout seul et il le recevait en plein dans on visage.
Valentin: Qu'est ce que vous faites dans la salle de bain avec ma femme? Lydia je veux des explication! c'est pas parce que on est pas encore marier que ta le droit de fréquenté d'autre hommes!
J'arrêtais pas d'imaginé se qu'il aurait pu faire surtout qu'il était tout les deux complètement nu, je pouvais pas savoir moi que c'était Nico...
Lydia

Lydia

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:26

Je continuais de regarder Valentin toujours en souriant, j'étais étonné quand il me frappait en plein le visage j'en tombais à terre. Je me relevais en passant ma main à l'endroit où il m'avait frappé et me redressait ensuite.

Nico : et bien... Sa fait bien longtemps que je n'ai plus reçu de coup de poing comme ça. C'est vrai, tu dois te demander qui je suis.

Je me retirais du bain en entendant Valentin dire cela, non... Je ne veux pas qu'il pense se genre de chose. Je mettait vite moi aussi quelque chose sur mon dos et courrait vers Valentin et Nico, je regardais Nico qui seignait à cause de se que lui avait fait Valentin. Je me retournais ensuite vers lui pour lui expliquer.

Lydia : Laisse moi t'expliquer... Se type que tu as frappé c'est Nico.. Je suis aussi surprise que toi, je ne m'attendais pas à se qu'il se transforme en un homme, d'ailleurs je n'y comprend pas très bien. Je suis désolée, il sait rien passé.. J'ai toujours eu l'habitude de prendre mes bains avec Nico..

Nico : Oué, faut comprendre, comment j'auras pu refuser sa.. Je suis qu'un homme après tout haha...
Valentin
Admin
Valentin

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:06

Je fixais toujours méchamment le type qui s'écoulait a terre a cause de mon coup de poing, j'ai mal ma main maintenant c'est pas dans mes habitudes d'utilisé se genre de méthode mais la c'est partout tout seul.
Valentin: Bien sure que je me demande qui tu es, vous êtes a poil dans la même pièce que ma femme!
Je regardais Lydia se pressé a sortir du bain tout en mettant quelque chose autour d'elle, je l'écoutais quand elle m'expliquait que se type était autre que Nico. Ah oui sur le coup on peut dire que j'étais assez surpris, le chat que j'avais eu l'habitude de voir est devenu un homme et nu en plus. Je regardais Nico en fronçant légèrement les sourcils quand il faisait sa réflexion.
Valentin: Pas besoin d'en rajouté, tu n'es plus un chat alors je peux très bien te refrappé. Maintenant tu va devoir prendre des bains seul! D'ailleurs va donc te trouvé une autre chambre ainsi qu'une autre salle de bain!
Je me mettais devant Lydia pour plus qu'il la regarde.
Valentin: Tu n'es qu'un sale matou pervers, allé sort tout de suite! et je vais caché mes bouteille de scotch dorénavant comme punition!
Lydia

Lydia

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:23

Je tournais la tête vers Lydia au moment où il sortait rapidement du bain et mettre quelque chose sur elle, elle expliquait qui j'étais à Valentin se qui l'étonnait. Ils sont tout les deux aussi surpris que je sois en réalité un être humain, je vois pas pourquoi moi je me préfère ainsi qu'un vulgaire matou. Je m'étirais un bon coup, hum que sa fait du bien. J'écoutais en même temps se que me disait valentin.

Nico : et bien désolé si j'étais "obligé" de me laver avec Lydia, il était hors de question pour moi d'utiliser ma langue comme les vrais chat pour me laver, donc je n'avais pas trop le chois vois tu. Les boules de poils, toi tu ne peux pas comprendre. Je ne te dis pas combien de temps je suis enfermé dans cette boule de poil, j'en avais plus que marre et en plus, voir Lydia souvent nue sa me donnait tellement d'envie mais, je ne pouvais rien faire maintenant, je vais bien m'amuser. T'en fait pas, je vais prendre une autre chambre et salle de bain, allez je vous laisse... Mais, je reste le garde du corps de Lydia, et si tu as besoin de moi pour... T'aider à te laver également, n'hésite pas à me le demander

Je faisais un petite sourire à se moment la et commençait ensuite à m'en aller pour aller jusqu'à ma chambre, bon pas le chois je vais piquer des vêtement à Valentin.

Nico : je t'emprunte quelque vêtement Valentin, a moins que tu ne veuille que je me balade nu dans ta maison, sa doit faire plaisir à Lydia.

Je me dirigeais donc jusqu'à sa chambre...

Je n'en reviens toujours pas que Nico, celui qui me suiviait partout quoi que je fasse soit un être humain, et un homme en plus.. Il c'est vraiment bien foutu de moi, je me sens vraiment humilier surtout qu'il n'arrête pas de me faire des petites piques. Je tournais la tête pour éviter de le regarder, mon garde du corp hein.. Pourquoi l'a ton enfermé dans un corps de chat, j'ai l'impression de vraiment plus le connaître moi qui l'aimait temps.

Valentin
Admin
Valentin

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:34

Non mais j'y crois pas, il fantasmait sur Lydia? et maintenant il vaut s'amusé? mais il croit que je vais le laissé faire? j'ai réussi a me débarrasser de Kelpie et maintenant c'est un autre qui rapplique...c'est pas possible tout le monde veut me prendre Lydia?
Valentin: Ne compte pas la dessus, tu aura rien de Lydia qu'est ce que tu crois? c'est ma fiancé alors laissé la tranquille et elle arrivera très bien a se lavé toute seule t'en fait pas pour elle!
Je le suivais des yeux quand commençait a s'en allé, j'ai du mal a le reconnaître il semblait plus sympathique en chat tout de même.
Valentin: Oui sert toi mais oublie Lydia c'est tout se que je peux te conseillé.
Je tournais les tête vers Lydia pour la regardé, je passais ma mains sur son visage en voyant qu'elle était un peut choqué d'avoir vue Nico comme sa.
Valentin: Sa va Lydia?
Lydia

Lydia

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:43

Je me mettais à rire en entendant toute les remarques que me faisait Valentin, il ne faut pas que je m'emballe de trop je n'aimerais pas reprendre l'apparence d'un chat. Il faut que je sois aussi doux et gentil qu'avant, sa va être dure parce que j'ai bien envie de profiter de ma nouvelle vie. Tant pis pour Lydia, je vais la laisser il y a bien d'autre femme qui pourra me servire. Une fois que j'arrivais dans la chambre de Valentin, je lui prenais les plus beau vêtements, bien sûr je ne m'habillais pas comme lui, avec costars cravatte nen.. Je mettais juste une chemisse entre ouverte et un pantalon normal et puis je trouvais une ceinture noir, je la mettais autour de mon cou. Ah, je me retrouve enfin, je restais quelque moment devant le miroir tellement que j'étais bien content d'être de nouveau sous ma forme humaine. Par contre, il va vraiment falloir que je retourne me faire une beauté, j'ai bien envie de profiter de ma vie elle est bien trop courte, depuis qu'on ma foutu cette malédiction j'ai envie de faire le fou.

J'étais toujours aussi choquée de se qu'il venait de se passer, je tournais la tête pour regarder Valentin quand il posait sa main sur mon visage.

Lydia : je me sens vraiment humiliée.. Je ne savais vraiment pas qu'il était un être humain, j'avais confiance en lui.
Valentin
Admin
Valentin

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:08

Oui elle est vraiment choqué de se qu'elle venait de découvrir c'est normal qui le serait pas.
Valentin: Tu pouvais pas s'avoir qu'il était humain en réalité, personne n'aurait pu le deviné et je dois dire que tu es vraiment très belle dans cet tenu.
Je faisais un grand sourire tout en baissant légèrement les yeux.
Valentin: En principe on attend le mariage mais si je te vois trop longtemps dans cet tenue, je risque de ne pas pouvoir résité très longtemps moi aussi je suis un homme tu sais.
Je ricannais un peut tout en al regardant.
Valentin: Alors je vais sortir et te laissé t'habillé avant que mes pulsions prennet le dessus.
Je l'embrassais et sortait de la salle de bain ensuite tout en faisant un sourire, je me dirigeais ensuite jusque ma chambre pour trouvé Nico.
Valentin: Nico, je peux te parlé...pourquoi réagis tu comme cela? Lydia avait un grande confiance en toi et elle es très choqué de se qu'elle viens d'apprendre et pourquoi se changement de personnalité tout d'un coup.
Lydia

Lydia

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:54

J'écoutais se que me disait Valentin, je dois dire que sa me fait plaisir qu'il me réconforte, mais je ne m'attendais pas à se qu'il commence à me parler de ma tenue. OH, à cause de tout se qu'il c'est passé je n'ai même pas fait attention que j'étais à moitié nue. Je remettais correctement se que je portais tout en continuant de regarder et écouter se qu'il me disait. Je me laissais ensuite embrasser et le regardait s'en aller, je me dépêchais donc de mettre la nouvelle robe qu'il venait de m'acheter et faisait un coiffure dans mes cheveux.

Je refaissais un peut mes cheveux et me retournait ensuite en entendant la voie de Valentin, je faisais un soupir quand il me disait tout cela.

Nico : Changement de personnalité ? Bon c'est vrai que je ne suis plus se vulgaire matou mais j'étais bien obligé d'être une grosse peluche adorable sinon je serais resté dans la peau d'un chat le restant de ma vie. Non mais, je me suis beaucoup attaché à Lydia si tu veux savoir, et je compte rester aussi gentil que je l'étais avant sinon je risque de redevenir un chat donc... J'irais m'excuser auprès d'elle tout à l'heure pour ça, j'avais juste besoin de me défouler, sa fait plus des années que je suis un chat, tu comprends pas se que j'ai pu vivre pendant toute ses années.
Valentin
Admin
Valentin

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:13

Il soupirait tout en me regardant mais moi je le regardais sérieusement car je sais que Lydia a tout de même était énormément blessé.
Valentin: Si Lydia compte tellement pour toi alors pourquoi lui avait fait sa? pourquoi lui pas avoir dit la vérité? et oui je crois que t'excuser est la meilleurs chose a faire et si ta tellement envie de te défoulé alors va le faire ailleurs que chez moi. Car je laisserais personne blessé Lydia surtout pas quelqu'un en qui elle avait toujours confiance.
Je me dirigeais vers la porte pour m'en allé mais je me tournais pour lui parlé une dernière fois.
Valentin: C'est vrai je sais pas se que tu a pu vivre dans la peau d'un chat mais je sais que c'est pas la faute de Lydia alors inutile de te défoulé sur elle, elle ne le mérite pas.
Je sortais de la chambre ensuite et me dirigeait vers mon salon.
Lydia

Lydia

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:08

Ses humains, ils sont vraiment tous pareil... J'écoutais se qu'il me disait mais sa rentrait dans une oreille et resortait aussi vite de l'autre. J'ai bien compris son message, pas toucher à sa futur femme.

Nico : j'ai compris le message, sa ira...

Je le regardais partir tout en écoutant se qu'il me disait avant de s'en aller. Et bien, moi qui était le garde du corps de Lydia on dirait qu'elle a vite eu un nouveau remplaçant. Bon, allez.. Je vais me montrer gentil sinon la malédiction va se rabattre sur moi, hum. Je tournias la tête vers le miroir et vit que mes yeux d'un chat, enfin surtout ma pupille parce que la couleur de mes yeux restent toujours la même. Je mettais mes mains dans mes poches et commençait à marcher pour aller à mon tour jusqu'au salon.

Moi, comme j'avais finis de me préparer, je me dirigeais à mon tour jusqu'au salon, Valentin était déjà la et je lui faisais un sourire. Je m'installais à côté de lui et vit ensuite Nico arriver.

Comme elle était déjà la, près de son tendre et futur époux, je m'inclinais devant elle et me redressait aussi vite

Nico : Excuse moi Lydia, je me suis emporté tout à l'heure.
Valentin
Admin
Valentin

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:47

Je souriais en voyant lydia arrivé et s'asseoir près de moi, je posait ma mains sur la sienne tout en la regardant.
Valentin: Tu es vraiment très belle dans cet robe.
Je tournais ensuite la tête vers Nico quand il arrivait près de nous et s'excusais auprès de Lydia, je voyais bien qu'il était plus le Nico qu'elle avait connu, elle doit également s'en rendre compte.

Moi j'arrivais près de Valentin un peut la queue entre les jambes si on peut dire sa comme sa, j'étais vraiment inquiet pour Gabriel tout de même.
Sébastian: Valentin, je dois que j'ai fait un vrai boulette.
Je tournais ensuite la tête vers se type que j'avais jamais vu au paravant.
Sébastian: Vous êtes qui?

Sa y est il a encore fait une bétise, je me disait aussi que il c'étais encore rien passé.
Valentin: Dit moi se que tu as encore fait...

Je tapais mes doigt l'un contre l'autre.
Sébastian: Tout d'abord j'ai emprunté ta voiture pour essayé de faire changé les idées a Gabriel mais il a rencontré un type plutôt louche qui a essayé de le tuer et se cinglé sa lui a plus alors maintenant il est chez lui...et il m'a dit que c'était une sorte de vampire le type...voila c'est tout.

Je passais ma main sur mon visage tout en l'écoutant, décidément quel journée...
Valentin: Ne me dit pas que c'est Takuma parce que Gabriel est pas sortit de l'auberge...
Lydia

Lydia

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:25

Je regardais vers Valentin et souriait au moment où il me disait cela, je tenait moi aussi sa main sur contre la sienne et tournait ensuite la tête vers Nico quand il s'inclinait devant moi pour s'excuser. Je ne le reconnait vraiment plus, il n'est plus le Nico que j'ai connu... Sa me blesse vraiment.

Lydia : Temps mieux que tu t'en rendes compte

Et bien quel ambiance, on dirait que je l'ai caché un peut. J'allais pas rester un chat tout ma vie tout de même, je m'asseyais donc dans le fauteuil en passant bien mes bras sur le fauteuil.

Et voilà enfin Sébastian qui était de retour par contre, il venait nous raconter qu'il avait fait une bétîse. Je tournais la tête vers Valentin quand il passait sa main sur son visage, je ne comprend pas très bien... Il est allé chez un vampire ?

Lydia : un vampire... ? Pourquoi est-il allé chez un homme qui a essayé de le tuer.

Nico : Et bien... Soit il est complètement fou ou... Non en faîte il est complètement fou. Takuma est une personne froide, bien qu'il ressemble à vrai petit ange, en réalité il est une personne très cruelle un peut comme moi autre fois. Il tue pour se nourrir de sang humain, se qui est normal pour un vampire, donc Gabriel va surement être son dîné.
Valentin
Admin
Valentin

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:44

Tout sa c'est ma faute j'aurais du l'attaché au siège de la voiture et l'empêcher d'y allé, si il lui arrive quelque chose, je me le pardonnerais jamais.
Sébastian: Je crois qu'il fait surtout un bonne dépression au point de presque y risqué sa peau...il t'aimait vraiment Valentin.

Qu'est ce que je vais faire, je passais ma main dans mes cheveux tout en regardant Sébastian. Bon je peux pas lui en vouloir de toute façon connaissant Gabriel je sais que rien aurait pu lui faire changé d'avis. Il n'est pas non plus du genre a se laissé tué facilement.
Valentin: Il a toujours réussi a se mettre dans des salle situation et j'ai pas les moyens de me battre contre lui, je suis qu'un humain, je sais pas se que je peux faire...
Lydia

Lydia

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:51

Nico : Tu as raison Valentin, je pense que Gabriel c'est se qu'il fait. Mais, si vous voulez je veux bien allez voir si il va bien, comme sous ma forme de chat, je peux facilement me mettre inviscible alors si vous voulez... Je suis la.

Je regardais en direction de Valentin en faisant un sourire et ensuite vers Lydia, je dois continuer d'être gentil et protecteur envers Lydia, je n'ai pas le chois de toute manière. Je croisais les bras pour attendre une réponse.

Valentin
Admin
Valentin

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:18

J'écoutais l'idée de Nico qui me semble pas mauvaise du tout, j'en faisais un léger sourire.
Valentin: Je pense que c'est une bonne idée mais attendons peut être demain non? si il est pas revenu tu pourrais discrètement allé jeté un coup d'oeil si il va bien...
Je tournais la tête vers Lydia, je peux pas m'empêcher d'être tout de même inquiet pour Gabriel, si il tente quoi que se soit qu'il pourrait faire du mal a Gabriel. Je n'aurais pas d'autre choix que d'envoyé Benoit se débarrasser de se type, je sais que sa pourrais être dangereux et que Benoit pourrait ne pas se contrôlé mais si il arrive quelque chose a Gabriel, je me le pardonnerait pas.
Valentin: Excusez moi un instant.
Je me levais et prenait ma bouteille de scotch directement et la mettait dans ma veste et je montais dans le petit salon qui était juste à côté de ma chambre et me servait un verre.

Lydia

Lydia

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:36

Je regardaas moi aussi vers Nico quand il expliquait cela, après tout il est peut-être toujours aussi gentil.. Il veut nosu aider c'est sympatique de sa part. Il faut lui laisser une chance même après se qu'il a pu se passer tout à l'heure. Je tournais ensuite la tête vers Valentin au moment où il commençait à parler, je voyais très bien que Valentin était vraiment inquiet à propos de Gabriel.. Il montait même en haut surement parce qu'il devait rester un peut seul.

Nico : Sa va aller Lydia, Valentin est juste inquiet pour son meilleur ami... Mais bon, je pense que Gabriel va très bien en se moment.

Lydia : J'espère que tu dis vrai
Valentin
Admin
Valentin

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 9 Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:56

J'étais toujours dans mon petit salon tout seul entrain de boire verre sur verre, je faisais même plus attention que je buvais beaucoup, j'étais tout simplement trop inquiet pour Gabriel pour pensé a sa. Je me sentais fautif d'un côté car je sais qu'il a toujours été amoureux de moi et sa la vraiment choqué d'avoir appris que j'allais me marier avec Lydia et maintenant il pourrait peut être bien faire une bêtise et j'ai vraiment pas envie de perdre mon meilleur ami.
Je commençais avoir les joue rouge à la longue de boire.
Valentin: Gabriel tu n'es qu'un idiot, si tu reviens plus je serais très triste...pfff Lydia j'ai envie que tu vienne me consolé.
Je continuait de boire encore et encore...
Lydia

Lydia

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:12

après un long moment d'attente, valentin n'était toujours pas revenue.. comme je me demandais se qu'il fabriquait, je me levais et commençait à monter dans sa chambre. Je fermais bien la porte derrière moi et regardait ensuite Valentin qui était entrain de se vider la bouteille à lui tout seul. Je m'approchais de lui assez étonnée de le voire dans cet état

Lydia : Valentin... Qu'est-ce que tu fais ? Il ne faut pas te mettre dans cet état tu sais, je suis sur que Gabriel va très bien.
Valentin
Admin
Valentin

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:36

Je buvais mon euhh je sais plus mais je le buvais, je tournais la tête vers Lydia quand elle entrait, je faisais un sourire et attrapait son bras pour qu'elle s’asseoir à côté de moi.
Valentin: Je réfléchissais un peut tout seul et quel état? je me sent très bien et je sais que Gabriel va très bien, il est fort et il n'es pas du genre à se laissé faire....enfin j'espère car je tiens beaucoup a lui et si il lui arrive quelque chose, je crois pas que j'arriverais a me pardonné.
Je reprenais mon verre et le buvais un bon coup.
Valentin: Je t'aime Lydia et j'ai envie de passé la nuit avec toi.
Je lui donnait pas le choix et la prenait dans mes bras, je la conduisais jusqu'au lit et la posait dessus. Je perdais pas une seconde et me mettait au dessus d'elle.
Valentin: Je veux plus jamais te quitté.
Je m'approchais doucement de ses lèvres mais tombait ensuite endormi a côté d'elle mais la pauvre pouvais pas bougé car j'étais couché sur elle.
Lydia

Lydia

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 9 Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:44

Il est ivre je le vois très bien, il peut me dire qu'il se sent très bien je pouvais très bien le voirqu'il était complètement ivre. C'est la première fois que je le vois dans cet état, je faisais ensuite des grands yeux l'entendant dire qu'il voulait passer la nuit avec moi et je n'avais même pas le temps de dire quoi que se soit, qu'il me prenait dans ses bras et m'emmenait jusqu'à son lit. Je le regardais toujours au moment où il me déposait et se mettait sur moi, alors que je pensais qu'il allait vraiment continuer je voyais qu'il s'endormait, de plus il était sur moi je ne pouvais donc pas bouger le petit doigt. BOn, je n'ai pas trop le chois vais dormir ici... je fermais donc les yeux pour commencer à m'endormir auprès de lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 9 Icon_minitime

La demeure de Valentin (fini)
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant