Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La rencontre de Valentin (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lydia

Lydia


Messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2010

La rencontre de Valentin (fini) Empty
MessageSujet: La rencontre de Valentin (fini)   La rencontre de Valentin (fini) Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:59

Mon père m'avait invité à prendre se bâteau pour le rejoindre jusque chez lui, au début je me trouvais dans une chambre qui était.. Comment dire, pas vraiment très chique mais, sa ne me dérangeait pas du tout.

Lydia : Nico, il faut que tu te montres comme un chat tout à fait normal alors.. Evite de marcher debout ou encore de parler devant tout le monde et surtout.. Arrête de boire tu vas être soule après !

j'attrapais son verre à ce moment la, lui était entrain de lire le journal. Il se mettait à rire au éclat et sautait ensuite sur la table pour être plus ou moins à ma hauteur

nico : J'aime pas être un chat normale, tout le monde me sert comme une vulgaire peluche, je suis pas une peluche !

J'entendais ensuite des bruits de grincement dans le couloirs, je comprenais donc que quelqu'un arrivait par ici. Je mettais ma main devant le museau de Nico pour qu'il se taise

Lydia : maintenant tais toi, c'est sûrement celui qui s'occupe du bâteau qui arrive

Je retirais ma main, Nico était assis comme un chat tout à fait normale, la porte s'ouvrait c'était bien lui, l'homme qui s'occupait de ce bâteau

Serveur : Désolé de vous avoir fait attendre mademoiselle, je vais vous emmennez dans la chambre que votre père à préparer pour vous.

Lydia : ah.. Mais, cette chambre me convient

Juste à ce moment la, il prenait mon sac où tout mes affaires se trouvait dedans, je le regardais dans les yeux assez étonné, je pensais que je resterais dans cette chambre elle me convenait tout à fait mais bon... Je le suivais tout de même quand il me conduisait jusqu'à cette chambre. Bien sûr Nico me suivait, une fois arrivé jusqu'à cette grande chambre j'étais vraiment très surprise. Il posait mon sac sur mon lit et partait ensuite de la chambre, je m'asseyais sur le lit et regardait Nico monter sur le lit.

Lydia : qu'est-ce qu'il a prit à papa.. Cette chambre doit coûter vraiment chère.. D'habitude il utilise son argent pour ses recherches

Nico : Sa n'a pas d'importance, puisqu'il a préparé cette chambre pour nous...

On entendais ensuite tout les deux un bruit dans la chambre, se qui faisait sursauter Nico et se mettait derrière moi.

Lydia : qu'est-ce que c'était..

Nico : sa vient de l'armoire..

Je m'avançais prudement jusqu'à l'armoire et prenait mon courage à deux mains pour l'ouvrir rapidement. Je soupirais en voyant qu'il n'y avait rien dedans, pourtant je suis sur d'avoir entendu du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Admin
Valentin


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010

La rencontre de Valentin (fini) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Valentin (fini)   La rencontre de Valentin (fini) Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:16

Il est vrai que je n'étais pas dans l'armoire mais j'étais pourtant bien la caché derrière le rideau. Une fois qu'elle regardait dans l'armoire, je profitais de cet instant pour sortir de ma cachette et l'attrapé tout contre moi tout en mettant ma main sur sa bouche pour qu'elle évite de crier.
J'étais pas très bien vêtue pour le moment avec ma chemise un peut sale et légèrement déchiré, j'avais pas non plus ma vrai couleur de cheveux. J'ai fais un teinture brune mais temporaire un coup de shampoing et sa sans va aussi rapidement...mais je suis pas la pour parlé de sa.
Je regardais la jeune femme qui semblait bien effrayé, je gardais toujours bien ma main sur sa bouche pour évité qu'elle crie et ainsi me fasse repéré.
Valentin: Aidé moi, je t'en supplie.
Je la regardais toujours sans pour autant la lâché.
Valentin: L'homme de tout à l'heure...C'est un voyou. De mauvais choses t'arriveront si tu ne fais rien, c'est se qui met arrivé.
Je décidais de la lâché et reculait pour la regardé.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-conasse.forumgratuit.be
Lydia

Lydia


Messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2010

La rencontre de Valentin (fini) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Valentin (fini)   La rencontre de Valentin (fini) Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:24

Alors que j'étais persuadé que j'avais entendu du bruit dans cette armoire, je tournais ma tête en sentant un homme me serrer contre lui et poser sa main devant ma bouche pour que je ne crie. Je faisais des grands yeux effrayé, qu'est-ce qu'il se passe ? Je vais me faire tuer...? Mais, alors quand il me demandait de l'aider, je clignais des yeux toujours en faisant des grands yeux ensuite.. Il veut que je l'aide ? J'écoutais tout se qu'il me disait et une fois qu'il me lâchait, je me retournais pour le regarder un peut surprise.

Lydia : Qui êtes vous.. ?

Je regardais ces yeux, quels magnifique yeux mauve... J'attendais qu'il me reponde. Nico n'avait pas l'air content, il montait son volume des ses poils.
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Admin
Valentin


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010

La rencontre de Valentin (fini) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Valentin (fini)   La rencontre de Valentin (fini) Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:37

Je restais sérieux à la regardé dans les yeux quand elle me posait cet question.
Valentin: J'ai été capturé et il m'a enfermé, il a plus de temps a perdre. Je te demande de me faire confiance et de coopérer.
Je restais quelque instant a la regardé dans les yeux, que je trouve d'ailleurs vraiment magnifique. Je tournais également les yeux vers se chat qui me regardé d'une drôle de façon. J'ai pas le temps de me préoccuper d'un matou mais c'est elle dont je dois me préoccuper.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-conasse.forumgratuit.be
Lydia

Lydia


Messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2010

La rencontre de Valentin (fini) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Valentin (fini)   La rencontre de Valentin (fini) Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:41

Je sais bien que je ne devrais pas faire confiance en cette homme, du moi.. Je pouvais voir des marques de blessures à son bras ainsi que près de son cou. Au moment où il me demandait de lui faire confiance et de coopérer, je regardais en direction de Nico pour réfléchir. Je levais ensuite, les yeux pour regarder vers Valentin

Lydia : Alors... Comment va t-on faire pour nous échapper ?
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Admin
Valentin


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010

La rencontre de Valentin (fini) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Valentin (fini)   La rencontre de Valentin (fini) Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:48

Je lui faisais un sourire quand elle me disait sa.
Valentin: Merci, je suis content que tu me croies... mignonnes jeune fille au cheveux couleur caramel.
Je faisais un sourire bien charmeurs tout en lui disant cela, ben oui je peux rien y faire je suis un sacré dragueur, je prenais l'une de ses mèches de cheveux et faisais un doux baisés.
Je me relevais ensuite tout en faisant un petit ricanement.
Valentin: Prépare toi maintenant on va s'échappé d'ici...
J'allais vite me caché à côté d'une armoire accompagné de se drôle de chat pour attendre qu'elle face une diversion.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-conasse.forumgratuit.be
Lydia

Lydia


Messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2010

La rencontre de Valentin (fini) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Valentin (fini)   La rencontre de Valentin (fini) Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:57

Je continuais de le regarder, il est vraiment très beau... Je faisais ensuite des grands yeux quand il disait " mignonnes jeune fille au cheveux couleur caramel ", je voyais ensuite qu'il prenait une mèche de mes cheveux et commençait à l'embrasser, je faisais toujours des grands yeux et me retirait de lui.

Lydia : qu'est-ce que vous faîte..

Une fois qu'il me disait de me préparer pour sortir d'ici, on sortait tout les deux de la chambre ainsi que Nico. Je me trouvais devant la porte de l'homme de tout à l'heure pendant que Nico était caché avec Valentin derrière cette armoire. Je prenais mon courage à deux mains et frappait à la porte, directement l'homme ouvrait la porte.

Serveur : Qu'y a t-il ?

Lydia : J'ai entendu du bruit dans ma chambre...je pence qu'il y a quelque chose dans le placard..

L'homme était étonné et se retournait ensuite dans sa chambre, il y avait d'autre personne.

Serveur : hé, vérifiez la chambre de mademoiselle ! il n'y pas de doute possible.. Il se cache surement dans le placard !

Tout les hommes commençaient à courir pour aller jusqu'à la chambre, l'homme avant de partir me regardait

Serveur : Mademoiselle, c'est surement un pervers.. Nous allons faire une enquête

Ils partaient ensuite tous jusqu'à ma chambre pour essayer de le trouver, moi je resais immobile attendant l'arrivé de Valentin
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Admin
Valentin


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010

La rencontre de Valentin (fini) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Valentin (fini)   La rencontre de Valentin (fini) Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:09

J'attendais toujours que les hommes sans aille pour pouvoir nous enfuir, une fois qu'elle réussi sa mission à la perfection, je courrais vers elle et attrapais vite sa main pour courir tout les deux.
Valentin: Très bien, allons-y.
On se mettait donc a courir très rapidement après quelque instant je me tournais pour la regardé sans pour autant arrêté de courir.
Valentin: C'est méchant de leurs part de m'avoir traité de pervers, tu ne trouves pas?
Je souriais et continuais rapidement de courir pour sortir de se bateau.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-conasse.forumgratuit.be
Lydia

Lydia


Messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2010

La rencontre de Valentin (fini) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Valentin (fini)   La rencontre de Valentin (fini) Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:14

Je tournais la tête pour regarder Valentin arriver vers moi en courrant, il m'attrapait par la main et on commençait à courir tout les deux pour s'enfuir. Je voyais qu'il se retournait pour me parler tout en continuant de courir, je fronçais les sourcils au moment où il me disait cela

Lydia : Se n'est pas le moment de parler de ça !

Nico nous suivait également en courrant derrière moi, on pouvait entendre les hommes qui nous avait repéré. Ils se mettaient à courir dans notre direction, Nico se retournais pour les regarder

Nico : se n'est pas bon !

Juste à se moment la il devenait inviscible, moi je continuais de courir comme il me tenait la main je n'arrêtais pas de le regarder et commençait à m'inquiéter..
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Admin
Valentin


Messages : 137
Date d'inscription : 05/12/2010

La rencontre de Valentin (fini) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Valentin (fini)   La rencontre de Valentin (fini) Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:24

On continuait donc de courir le plus vite possible surtout que les hommes nous avait repéré, je me doutais un peut qu'elle devait avoir peur, alors vais la rassuré un peut a ma manière. Je me tournais donc encore une fois pour la regardé avec un sourire.
Valentin: Tout va bien se passer.
Je lui faisais un petit clin d'oeil et regardait de nouveau devant moi, on était enfin sortir du bateau, je la tirais jusque les escaliers pour descendre de celui ci mais je me retournais en sentant que quelqu'un tirait sur Lydia. Un homme tirait sur son sac pour l'empêcher de partir, j'hésitais pas un instant et fonçait sur lui tout en lui donnant un coup pour le faire lâché et tombais même dans l'eau. Je tournais les yeux vers Lydia a se moment pour la regardé avec un regard plutôt charmeur et oui dans tout les circonstances moi je drague. Je reprenais aussi vite sa main ensuite pour continué de nous enfuir, je me tournais en voyant qu'elle a fait tombé son sac.
Valentin: Tu ne peux pas y retourner!
On continuait de courir jusqu'à un carrosse qui nous attendait, je le faisais vite monté en premier lieux et puis j'y montais a mon tour. Je reprenais mon souffle tout en respirant très rapidement tellement qu'on avait couru longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-des-conasse.forumgratuit.be
Lydia

Lydia


Messages : 114
Date d'inscription : 05/12/2010

La rencontre de Valentin (fini) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Valentin (fini)   La rencontre de Valentin (fini) Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:35

Je regardais son clin d'oeil qu'il me faisait mais, je ne disais tout de même rien et continuait de courir pour nous échapper de se bâteau. Alors, qu'on était à l'éxtérieur on était entrain de descendre les escalier mais, je sentais quelqu'un tirer sur mon sac se qui me faisait crier. Je me retournais ensuite en voyant Valentin qui n'hésitait pas une seconde pour lui donner un coup afin qu'il me lâche. Il attrapait de nouveau ma main pour continuer de courir, je le suivais mais je regardais derrière moi parce que j'avais perdu mon sac dans l'eau

Lydia : mon sac !

Je tournais la tête pour le regarder quand il me disait cela, il a raison.. On courait pendant un long moment et il me faisait entrer dans un carosse, on reprenait tout les deux notre souffle. Je baissais ensuite la tête en voyant que Nico était sur mes jambes

Lydia : Tu nous as suivi..

Nico : Bien sûr.. Cette homme, je n'ai pas confiance en lui, qui nous dit qu'il nous a dit la vérité ?

Lydia : on va devoir écouter se qu'il à nous dire

Je levais les yeux vers Valentin, il était encore essouflé il semblait ne pas avoir entendu notre conversation avec Nico serait il endormi ? Moi j'étais vraiment épuisée.. Je me laissais tomber sur les sièges et m'endormait à mon tour


https://forum-des-conasse.forumgratuit.be/centre-ville-f2/la-demeure-de-valentin-t2-90.htm#108
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre de Valentin (fini) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de Valentin (fini)   La rencontre de Valentin (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre de Valentin (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La demeure de Valentin (fini)
» Chez Valentin cinq ans après
» Une attaque inattendue. (fini)
» Une petite baignade (fini)
» Un retour en force (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des conasses :: Ville de Sorashi :: Le port-
Sauter vers: