Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

La demeure de Valentin (fini)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gabriel

Gabriel

La demeure de Valentin (fini) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:17

J'avais déjà finis m'assiette, j'étais entrain d'essuyer ma bouche mais, m'arrêtait quand Valentin se mettait à dire tout sa, je faisais un grand sourire.
Gabriel : Bien sûr que oui, tu es bien plus séduisant avec cette couleur de cheveux
Je lui faisais un clin d'oeil mais, reprenait aussi vite mon sérieux au moment où cette femme posait se genre de question, sa va pas plaire à Valentin sa.. Et bah voilà qu'est-ce que je disais. Je regardais Valentin pour écouter sa réponse et avait bien remarqué que Benoit voulait sortir une arme, heureusement que Valentin lui demande de se calmer bon, je vais calmer un peut tout sa. Je me levais et m'inclinais à tout le monde
Gabriel : Merci beaucoup Valentin pour se moment, il faudrait vraiment que tu m'invite plus souvent ton visage me manque
Je prenais sa main et lui faisait un baisé tout en faisant un sourire charmeur, c'est vraiment dommage qu'il n'aime pas les hommes j'aurais tellement voulu essayer de l'avoir dans mon lit et faire... Pleiiiin de petite choses coquine. Je regardais ensuite Lydia et lui faisait un sourire également, elle par compte sa se voit direct qu'elle est vierge, pas étonnant qu'elle soit aussi coincé. J'approchais mon visage de l'oreille de Valentin pour que personne n'entende
Gabriel : Il va falloir que tu t'occupes vraiment bien d'elle, lui faire découvrir le grand plaisir avec toi elle est encore vierge qu'elle chance que tu as, je parie que c'est se que tu recherchais hum, petite coquin
Je me retirais ensuite de lui et commençait à partir
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Admin
Valentin

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:38

Je tournais la tête vers Lydia pour lui faire un sourire et ensuite prenait mon verre pour boire une gorgé, je levais les yeux ensuite pour regardant Gabriel qui se levait tout en s'inclinant. Je posais mon verre et le regardait avec un sourire surtout quand il prenait ma main pour l'embrasser, il changera vraiment jamais celui la. C'est pour sa que j'aime beaucoup sa compagnie, il hésite pas a dire se qu'il pense et encore moins se qu'il veut même si sa peut être déplacé.
Valentin: N'attend pas toujours que je t'invite, tu peux venir me rendre visite par toi même hum.
Regardé moi un peut se regard qu'il me lance, j'ai même pas besoin de lire dans ses pensées pour savoir se qu'il pense, il suffit de regardé ses yeux et il a comme des images qui défile...et croyez moi c'est pas jolie a voir.
Je le regardais ensuite s'approché de moi pour me parlé a mon oreille, attention qu'est ce qu'il va encore me lâcher se voyou. Je faisais un sourire en coin tout en l'écoutant, je m'en doutais qu'il pouvait s'empêcher de me lâché un truc de se genre.
Valentin: Tu ne changera jamais mon chère Gabriel, t'occupe pas de mes amourettes et plutôt des tiennes, a force d'avoir essayé de me conquérir, tu as du te ramollir de se côté la...et le plus grand coquin entre nous deux c'est bien toi mon chère ami.
Je souriais tout en le regardant partir.
Valentin: Et si tu restais quelque temps parmi nous Gabriel? histoire de passé quelque vacances dans ma demeure...ne refuse pas je serais vexé.
Je tournais la tête ensuite vers Lydia tout en lui souriant.
Valentin: J'espère que se dîné ta plus Lydia.
https://forum-des-conasse.forumgratuit.be
Lydia

Lydia

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:54

Alors que je continuais de manger, je levais les yeux vers Gabriel parce qu'ils e levait et s'inclinait vers nous. Il part.. Sa veut dire que le dîner est finis, je vais pouvoir m'en aller moi aussi enfin dans ma chambre. Je voyais qu'il prenait la main de Valentin pour lui donner un baisé, il est vraiment étrange celui là... Déjà se qu'ils se disaient tout à l'heure serait il.. Comme Benoit ? Je faisais une drôle de tête parce qu'il me regardait étrangement et puis il commençait à chuchoter dans l'oreille de Valentin, je m'approchais discrètement pour pouvoir écouter se qu'il était entrain de lui dire mais, je me remettais convenablement au moment où Valentin lui répondait à haute voix. Il parlait bien de moi celui là, qu'est-ce qu'il lui a dit.. Ramolir ? Je faisais des grands yeux quand il lui disait que c'était lui le coquin, je commence à me poser des questions.. Se sont tout les deux des pervers j'en suis sur, il faut que je téléphone à mon père. Je reprenais mon sérieux au moment où il me posait cette question

Lydia : hum.. oui, c'était très bon maintenant je vais faire un tour

Je me levais et commençait à m'en aller, j'ai besoin de prendre l'air tout sa a été si vite, j'étais tranquillement entrain de prendre le bâteau pour voir mon père et voilà qu'un jeune homme me... "kidnappe" pour que je l'épouse. On dirait une histoire d'un compte de fée, une fois que j'étais à l'extérieur je prenais uen grande inspiration. Je commençais à marcher dehors en réfléchissant à tout sa.

Lydia : je n'ai jamais eu autant de compliments de toute ma vie...

je faisais des petits yeux en voyant Nico qui était tranquillement assis sur un muret entrain de se goinfrer de petite viande et d'un verre de scotch.

Lydia : nico, où tu étais passé.. ?

Nico : oh, désolée Lydia mais, j'étais affamé moi.. Alors, que comptes tu faire ?

Lydia : C'est que... Je ne sais pas..

Nico : Il se prétend être un séducteur.. Mais, il n'a vraiment rien de spécial

Lycia : je trouve que Valentin est un très beau garçon !
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 1:01

Je ne partais pas avant que Valentin me réponde, c'est vraiment dommage moi qui m'étais donné tellement à fond pour le faire craquer mais, il préfère les jeune fille pucelle aaah... Qu'elle tristesse, je vais déprimer. Je levais les yeux en faisant un sourire, il veut que je vienne sans pour autant qu'il m'invite serait il entrain de changer d'avis ? Hum, non se ne serait pas son genre, il aime juste ma compagnie.. triste.... Je faisais ensuite des grands yeux quand il me disait tout sa
Gabriel : Tu as peut-être raison, après tout je ne t'aurais jamais hein ? Baah... Je suis bien triste, j'aurais tellement voulu
Je levais les mains pour pousser un long soupir
Gabriel : Tant pis.. Je vais chercher après un autre jeune homme aussi beau que vous, sa va être difficile..
Je me remettais ensuite comme il faut tout content qu'il me propose de rester avec lui, je tapais des mains en souriant tellement que j'étais heureux
Gabriel : Avec plaisir mais, ne te plaint pas si je n'arrive pas à me contrôler et te saute dessus sauvagement. Non, je plaisante, quoi que.. De toute façon il y aura ton beau garde du corps qui sera la pour surveiller je suppose
Je lui faisais un clin d'oeil à ce moment la, j'avais même pas fait attention que Lydia était partie
Gabriel : Une jeune fille qui part toute seul se promener dans le noir, Valentin il ne faut pas la laisser ! Allez, qu'est-ce que tu attends
Valentin
Admin
Valentin

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:32

Elle semble encore bien fâché que je l'ai un peut kidnappé mais je le regrette en rien, elle est vraiment d'une beauté à coupé le souffle mais aussi, elle essaye pas de conquérir mon amour juste pour mon rand ou encore mon argent mais pense uniquement à ses sentiments se qu'il me plait d'avantage.
Valentin: Bien, je vous laisse respiré un peut.
Je tournais la tête ensuite en direction de Gabriel tout en lui souriant surtout qu'il était vraiment désespéré à me conquérir.
Valentin: Je crains bien que non mon cher ami.
Je ricanais tout en le regardant, il me fera toujours bien rire celui la.
Valentin: Ne soit pas si désespéré, je suis sure qu'il a quelqu'un qui t'attend quelqu'un part.
Je riais d'avantage après que je lui ai fait mon invitation, a croire qu'il attendait que sa. Il va peut être me sauté dessus sauvagement et je tournais la tête vers Benoit quand il parlait de lui. Je me relevais tout en souriant et posait ma main sur l'épaule de Gabriel.
Valentin: Oui tu devrais faire attention à Benoit, il en a pas l'air comme sa mais il a un très mauvais caractère surtout quand on "essaye de me sauté dessus sauvagement"
Je me tournais en direction par ou est partit Lydia mais avant de la rejoindre je me tournais vers Benoit et le faisait signe du doigt pour qu'il me rejoigne.
Valentin: Benoit, veuillez conduire Gabriel a une de nos chambre.
Je me dirigeais ensuite ou se trouvait Lydia, je faisais un grand sourire quand j'entendais qu'elle disait que j'étais un beau garçon.
Valentin: Merci...
Lydia

Lydia

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 10:43

Je regardais toujours vers Nico mais, j'entendais ensuite la voix de Valentin je faisais des grands yeux étonné qu'il ait pu m'entendre dire sa, je me retournais vers lui pour le regarder encore étonnée

Lydia : Valentin..

Il ma entendu mince.. Je reculais d'un pat un peut toute gênée, faut que je trouve une excuse

Lydia : Non... Je ne faisais que dire ce que les autres personnes pensent.Tout le monde avait les yeux rivés sur toi, tout à l'heure.

Je tournais ensuite la tête sur le côté pour ne pas le regarder, c'est tellement gênant..

Lydia : Que j'ai ou pas une opinion positive sur toi est un sujet complètement différent..
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:08

J'étais toujours figé à ma place mais j'écoutais tout de même les conversation surtout celui qu'il avait entre Valentin et Gabriel. Je le surveillais toujours du coin de l'oeil surtout que j'entendais qu'il aimerait bien conquérir Valentin. Il s'approche de trop près, je vais lui dire ma façon de pensé moi. Quand il disait qu'il pourrait peut être pas s'empêcher de sauté sur Valentin sauvagement, je le regardant avec des petits yeux. Mais une fois qu'il parlait de moi et surtout en faisant un clin d'oeil, je faisais des grand yeux et tournais ensuite la tête sur le côté mais tournais les yeux pour le regardé de nouveau. Non mais qu'est ce qu'il croit celui hum!
Je m'approchais de Valentin quand celui ci m'appelait.
Benoit: Oui monsieur?
Oué il va resté ici mais qu'il face pas de sale tentative sur Valentin car je vais le surveillé de très près.
Benoit: Bien monsieur...suivez moi, je vais donc vous accompagné a votre chambre.
Je me dirigeais vers l'une des chambres pour les invités et une fois arrivé je lui ouvrait la porte pour le faire rentré. Je regardais Gabriel entré dans la chambre et une fois que c'était le cas, je lançais ma dague qui se plantait dans le mur a peine a quelque centimètre de son visage. Je m'approchais tout en souriant et attrapais le manche de celui ci tout en regardant Gabriel.
Benoit: Désolé, j'ai repéré un insecte énorme et je déteste les insectes nuisible qui pourrait dérangé en quoi que se soit monsieur Valentin...vous me comprenez je suppose?
Je retirais ma dague et la rangeait de nouveau dans ma veste, bien sure qu'il avait aucun insecte c'était une façon bien a moi de le prévenir te tenir ses distances.
Benoit: Si vous avez besoin de quoi que se soit hésité pas a faire appel a moi.
Valentin
Admin
Valentin

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:15

Je restais toujours aussi calme mais je souriais tout de même légèrement en voyant qu'elle était assez gêné que l'ai entendue, je l'écoutais essayé de trouvé des excuses.
Valentin: Tu as raison, je t'ai emmené chez moi contre ta volonté.
Je souriais tout en la regardant en posant l'une de main sur ma hanche.
Valentin: Au fait, à qui parlais-tu?
Je tournais la tête vers se chat tout en souriant et revenait ensuite sur Lydia.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:18

Je continuais de sourire à Valentin, qu'est-ce qu'il est chou celui là.. Je me retournais ensuite vers Benoit comme Valentin m'avait dit qu'il devait me conduire à ma chambre, sa se voit qu'il ne m'aime pas beaucoup je suis peut-être trop proche de Valentin, serait il jaloux ? Hum.. Je sens qu'il ne va pas simplement me conduire à ma chambre, il va surement me mettre en garde de pas trop l'approcher, je faisais semblant de rien et mettait mes mains dans mes poches tout en suivant Benoit qui me conduisait à ma chambre. Une fois, qu'il ouvrait bien la porte pour que je rentre, je faisais sans dire un mot, je tournais légèrement la tête sur le côté sentant sa dague passer très proche de mon visage. Je me tournais vers lui quand il allait rechercher sa dague et faisait un sourire de tout se qu'il venait de dire, je m'approchais de lui tout en souriant
Gabriel : Je vais pas te le manger, bien que j'aimerais mais.. Si il ne veut pas de moi je ne le forcerait pas, et puis il a trouvé une petite copine alors.. Mais, je dois avouer que j'ai plein de petite pensé perverse sachant que je vais le voir tout les jours, si tu tiens vraiment à lui occupe toi de moi, toi je sais que les femmes ne t'intéresse pas
Je me retournais et m'allongeait dans mon lit, je posais une main pour pouvoir me redresser et le regarder
Gabriel : je plaisante, je voulais te taquiner..
Lydia

Lydia

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:24

Je levais légèrement la tête pour le regarder quand il me répondait cela

Lydia : Au moins, tu es conscient de se que tu as fait.

J'étais ensuite étonnée qu'il me posait cette question, je posais mes mains sur mes hanches tout en fermant les yeux pour montrer que je n'étais pas contente

Lydia : Penses-tu que c'est étrange de parler à un chat ?

Pendant ce temps, Nico faisait semblant de rien et se comportait comme un chat tout à fait normal, il faisait sa toilette.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:32

Je le regardais toujours bien dans les yeux pour voir si il avait bien compris ma mise en garde mais a se que je pouvais voir sa le faisais bien plus sourire qu'autre chose. Je le regardais s'approcher de moi avec son grand sourire et l'écoutait attentivement.
Benoit: Oui vous avez bien raison, vous avez le droit que de pensez...sa je peux pas vous l'en empêché mais les mains resterons bien gentiment dans vos poche.
Je faisais un grand sourire quand il voulait que je m'occupe de lui comme il savait que je m'intéressais pas aux femmes, je le suivais des yeux jusqu'à qu'il s'allongeait dans son lit.
Benoit: Vous avez raison, je ne m'intéresse pas aux femmes, seul les hommes m'intéresse donc vous n'avez aucune chance, c'est bien dommage.
Je me dirigeais vers la porte tout en souriant et l'ouvrait mais me retournait une dernière fois avant de sortir.
Benoit: Je plaisante, je voulais juste vous taquiner.
Je lui faisais un clin d'oeil et sortait de la chambre, je marchais dans le couloir tout en remettant ma cravate convenablement avec le sourire.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:38

je continuais de le regarder, garder mes mains dans mes poches hein, il est vraiment protecteur vis à vis de Valentin.. Mais bon, il n'a ps des yeux de lynx non plus, il n'est pas collé à lui 24h/24h alors j'aurais surement ma petite chance un moment donné. Je voyais qu'il souriait moi, je lui faisais des petits yeux quand il disait que je n'avais aucune chance, il me compare à une femme hein ?! Je continuais de lui faire des petits yeux quand il répétait ma phrase, en plus il sourit qu'elle petite coquin va
Gabriel : J'espère bien que tu me taquines la..
Une fois, qu'il était sorti, j'attrapais un miroir et me regardai dedans, je refaisais mes cheveux
Gabriel : je ressemble pas à une femme quand même hum !
Valentin
Admin
Valentin

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:40

Je souriais en voyant qu'elle était pas contente de ma question.
Valentin: Pourquoi cela? C'est incroyable que tu puisse partager tes sentiments avec les animaux.
Je regardais ensuite la bouteille de scotch ainsi que un verre qui était déjà entamé, je faisais un léger sourire.
Valentin: As-tu bu un autre verre?
Je me tournais vers elle pour la regardé mais toujours avec un léger sourire.
Valentin: Je le savais, je t'ai blessé.
Lydia

Lydia

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:45

Je le regardais de nouveau quand il me disait ça, il dit sa mais il ne sait vraiment pas se qu'on ressent.. J'étais ensuite étonnée qu'il croive que c'était moi qui avait bu un verre de scotch, je montrais du doigt nico et levait bien la voix

Lydia : Tu te trompes ! Ce n'est pas moi ! C'est Nico qui l'a bu !

Je me remettais ensuite comme il faut toujours en le regardant, il va me prendre pour une folle...

Lydia : Nico boit beaucoup il a de mauvaise manières.Et en plus de ça, si tu le traites comme un gentleman, il devient fou.

Je continuais de le regarder, il me prend pour une folle, je faisais des grands yeux mais, me retournait aussi vite pensant qu'il se moquerait de moi comme tout les autres.

Lydia : Est-ce étrange ? Tu peux rigoler... Comme tu peux le voir, je suis complutement perdue.
Valentin
Admin
Valentin

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 11:57

Je tournais la tête vers le chat qu'elle nomme Nico quand elle le pointait du doigt et l'accusant en disant que c'était lui qui buvait du scotch.
Valentin: Un chat qui boit du Scotch?
Je la regardais un peut étonné quand elle me disait tout sa, mais en voyant qu'elle était assez mal a l'aise, je souriais tout en l'écoutant, elle a peur que je me moque d'elle...Je m'approchais pour me retrouvé juste derrière elle, je restais bien sérieux tout en la regardant pour bien montré que j'avais aucune intention de me moqué d'elle.
Valentin: Je veux pas que tu crois que je joue les dragueur mais...tu as des yeux magnifique, tu as un regard qui pourrait résoudre tout les mystères de se monde. Dans la lumière tes yeux brilles comme des diamants, comme un feu d'artifice doré. Ils ne sont pas seulement que magnifiques, ils sont aussi très mystérieux.
Je la regardais toujours dans les yeux et prenais de nouveau une mèche de ses cheveux pour l'embrassé comme pour notre première rencontre.
Valentin: J'espère que même avec tout se qu'il sait passé, vous ne me détesté pas...
Je me redressais pour la regardé.
Lydia

Lydia

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:07

Alors, que j'avais toujours le dos tournée je sentais qu'il avançait derrière moi, je me retournais donc assez étonnée. J'admirais ces beau yeux... Qu'est-ce qu'il me prend, est-ce que je serais contente qu'il ne se moque pas de moi... Je ne m'arrêtais pas de le regarder même quand il commençait à parler de mes yeux, tout ces complitements, je n'en ais pas l'habitude...

Lydia : Tu éxagères.

Je tournais la tête sur le côté pour arrêter de le regarder, il faut que je change de conversation.. Mais, je sentais qu'il attrapait de nouveau une mèche de mes cheveux pour l'embrasser, je faisais des grands yeux encore étonnée. Une fois, qu'il se redressait je reculais d'un pat semblant bien trop proche de lui.

Lydia : Non.. Je ne vous déteste pas
Valentin
Admin
Valentin

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:13

Je souriais en voyant quand elle me disait qu'elle ne me détestais pas mais retirait mon sourire en voyant qu'elle reculait mais je faisais aussi vite un pat pour me rapproché d'elle.
Valentin: Si tu me déteste pas alors pourquoi recule tu? serais tu effrayé par moi?
Je m'approchais d'avantage d'elle et attrapais même sa main pour qu'elle ne recule plus comme pour me fuir.
Valentin: Ne me fuis pas, je ne te ferais aucun mal. Je ne suis pas une ignoble personne tu sais.
Je la regardais toujours aussi sérieusement dans les yeux pour bien montré que je ne compte rien lui faire.
Valentin: Laisse moi te prouvé, que tu peux avoir une toute confiance en moi. Demain on pourrait passé la journée ensemble histoire, d'apprendre a se connaitre et aussi a se faire confiance.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:16

En tout cas après cet petite entrevue avec se Gabriel, je partais dans ma chambre également, je regardais par la fenêtre d'où je pouvais voir Valentin ainsi que Lydia discuté tranquillement entre eux. En voyant que tout se passait bien, enfin il semblait.
Je retirais pour commencé ma cravate puis ma chemise pour me retrouvé torse nu et seulement après je détachais mes cheveux pour les laissé lâché un peut. Je me couchait sur mon lit et prenait un livre pour me détendre un peut en lisant. Je tendais tout de même l'oreille au cas ou qu'il aurait un problème avec monsieur Valentin ou même Lydia, puisque Valentin ma demandé de la protégé quoi qu'il arrive.
Lydia

Lydia

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:25

Il ne s'arrêtait pas de sourire, surtout que je venais de lui dire que je ne le détesais pas mais, je voyais ensuite qu'il retirait son sourire à cause du pat en arrière que j'avais fais. Il faisait un pat en avant pour être de nouveau proche de moi, je comptais encore une fois reculer tout en écoutant se qu'il me disait mais, il m'attrapait la main pour ne pas que je le fasse. J'écoutais tout se qu'il me disait..

Lydia : Se n'est pas que j'ai peur de toi mais..

Je baissais quelque instant les yeux et le levait de nouveau pour le regarder moi aussi dans les yeux. Il veut qu'on passe du temps ensemble demain.. Est-ce que je dois accepter ? De toute façon, même si je lui dis non, il trouverait quelque chose pour me voir

Lydia : Et bien... Oui.
Valentin
Admin
Valentin

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:35

Elle a hésité mais elle a fini par accepté, je suis très content. Je vais trouvé quelqu'un chose qui pourra l'amusée et en même temps lui prouvé qu'elle peut avoir confiance en moi.
Valentin: Je suis très content que tu accepte, je vais trouvé quelque chose de très interressant a faire pour la journée de demain.
Je lachais sa main et m'inclinait devant elle.
Valentin: Maintenant je vais te laissé tranquille, je veux pas que tu crois que je suis trop collant.
Je tournais la tête ensuite vers Nico tout en souriant.
Valentin: Si tu as encore envie de scotch, il a encore une bouteille en réserve dans le bar, je vous souhaites une bonne nuit a tout les deux.
Je me tournais pour me dirigé jusque ma chambre également, je tournais les yeux un dernière fois vers Lydia tout en lui faisant un doux sourire et m'en allait ensuite.
Lydia

Lydia

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:49

Je voyais bien qu'il était tout content que j'accepte son rendez-vous, je me demande si c'était vraiment une bonne idée enfin soit.. Je l'écoutais sans pour autant lui répondre et sentait ensuite qu'il me lâchait la main et s'inclinait même devant moi. Je tournais moi aussi la tête au moment où il parlait à Nico, est-ce qu'il fait sa pour que je sois moins mal à l'aise ou bien.. Je le regardais de nouveau quand il retournait jusqu'à sa chambre, il n'arrête vraiment pas de me sourire. Une fois qu'il était belle et bien partis, je m'avançais vers nico et l'attrapait contre moi.

Lydia : Je t'avais dit de ne pas boire du Scotch

Nico : Mais, c'est tellement bon ! On dirait qu'il te plaît hein

Nico attrapait le reste de la bouteille, il ne voulait vraiment plus le lâcher, je restais immobile quand il me disait cela. Je commençais ensuite à marcher toujours avec lui dans mes bras et montrait bien que je lui boudais.

Nico : lydia ? Tu me boudes ? Lydia ?

Je l'emmenais jusqu'à ma chambre, je le déposais ensuite sur le lit, lui me regardait toujours en tenant sa bouteille, je lui la prenais rapidement.

Lydia : Se n'est pas bon pour un chat de boire, je me demande pourquoi père veut il vraiment que je l'épouse.. L'argent ne m'intéresse pas.

Je déposais la bouteille sur la table de nuit, je retirais tout se qui il y avait dans mes cheveux pour qu'ils soient détachée.

Nico : Bah, il n'est pas si mal non ? Il à l'air de vouloir vraiment apprendre à te connaître.

Lydia : Il ne ressent rien pour moi, il veut juste avoir une femme à mariée voilà tout mais, je ne suis pas se genre de femme.

Je me laissais tomber dans le lit en poussant un long soupir, je fermais quelque instant les yeux pour réfléchir à tout sa, tout a été tellmement vite..

Pendant ce temps... J'avais enfin retrouvé ma belle et tendre Lydia, cela fait tellement longtemps que je la cherche, grâce à son doux parfum j'arrive à le sentir à des kilomètre à la ronde. J'appraissais sur sa terasse qui était en étage , je faisais un sourire en la voyant allongé sur son lit, je m'approchais discrètement d'elle et me faufilait au dessus d'elle, je caressais son doux visage.

Kelpie : Lydia, tu m'as tellement manqué

En entendant cela, je levais bien grand les yeux.

Lydia : Kelpie ?!

Je fronçais les sourcils en voyant qu'il était sur moi et entrain de caresser mon visage, je le poussais assez violament pour qu'il soit loin de moi,je me redressais ensuite tout en le regardant.

Lydia : Kelpie, que fais tu l'as ?

Bien qu'elle m'ait poussé, je gardais le sourire tellement que j'étais contenten de la revoir enfin. Je m'avançais de nouveau vers elle.

Kelpie : Je suis revenu pour toi, pour te voir.. Lydia, je veux t'épouser

Valentin
Admin
Valentin

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:10

Même si j'étais partit dans ma chambre, j'en ressortais aussi vite. Je n'avais pas vraiment sommeil et j'arrêtais pas de réfléchir a se que je pourrais faire demain.
J'allais dans mon salon et m'installais dans le divan tout en me prenant un verre se scotch et oui il a pas que se chat qui aime en boire mais moi je le consomme avec modération.
Valentin: Tout le monde est déjà couché, je me sent bien seule dans mon grand salon.
Je souriais en me rendant compte que je parlais même tout seul, je buvais une petit gorgé de mon verre tout en regardant la grosse pendule indiquant l'heure.
Je posais ma main sur le côté de mon visage pour m'appuyé tout en fermant les yeux, pour pensé un peut.
Je me demande si Lydia est déjà couché et a quoi pense t'elle?
Lydia

Lydia

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:39

J'étais assez surprise qu'il me dise sa comme cela, est-ce que c'est vraiment le jour pour que tout le monde me demande de m'épouser ? Mais, bon venant de Kelpie je sais très bien qu'il le veut vraiment et depuis bien longtemps déjà.

Lydia : C'est gentil d'être passé Kelpie mais la.. Je suis fatiguée

Je reculais en voyant qu'il continuait de s'approcher de moi, je passais de l'autre côté du lit pour me lever et continuer de le regarder.

Kelpie : Je veux vraiment t'épouser Lydia, on formera le plus beau des couples.

Je tournais la tête pour éviter de le regarder quand il me disait cela, j'étais assez gênée.

Lydia : Je..

Je faisais des grands yeux en voyant qu'il me prenait contre lui, je ne savais pas vraiment quoi faire, mes yeux était bien grand ouvert. Mais, une fois que je reprenais sur moi je posais mes mains sur mon torse pour le pousser. Il me tenait trop bien pour que j'arrive à le pousser

Lydia : Lâche moi Kelpie !

Kelpie : non, je ne veux pas.. Je vais t'emmner avec moi.

Je reculais de plus en plus mais, lui avec moi puisqu'il me tenait, je glissais ensuite et tombait à terre se qui le faisait retomber sur moi. Je le regardais encore toute surprise.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:45

De mon côté j'entendais du bruit qui venait d'une chambre et j'entrais ensuite la voix de mademoiselle Lydia. Je perdais pas de temps et me levais de mon lit tout prenant ma chemise et la mettait rapidement mais sans perdre mon temps à la refermé. Je courrais rapidement jusque la chambre de Lydia et entrait dans sa chambre, je faisais des grand yeux en voyant un homme couché sur elle. Mais je perdais pas une seconde et l'attrapait par sa veste pour le lancé contre le mur. J'aidais mademoiselle Lydia a se relevé tout en regardant si elle n'avait rien.
Benoit:Vous êtes pas blessé mademoiselle?
Je tournais ensuite la tête vers cet homme tout en pointant mon arme dans sa direction.
Benoit: Qui êtes vous? je vous conseil de repartir d'où vous venez a moins de vouloir mourir.
Lydia

Lydia

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 13:52

Qu'est-ce que j'étais bien sur elle, j'ai envie de l'embrasser se que j'allais faire mais, un type dont je connais l'existence m'attrapait par la veste et me lançait contre le mur. Je me relevais tout en le regardant me menacer avec son arme, je fronçais les sourcils tout en le regardant.

Pendant que moi, je prenais la main de Benoit pour me relever, je regardais ensuite qu'il menaçait Kelpie avec sa dague.. Non, il va le tuer. Je me mettais à côté de Benoit et tenait son bras d'où il tenait sa dague pour ne pas qu'il lui fasse du mal

Lydia : Non, se n'est rien.. Laissez le

Je regardais de nouveau vers Kelpie ensuite.

Lydia : Maintenant, il veut mieux que tu t'en ailles Kelpie

Je continuais de froncer les sourcils en voyant tout cela, je m'avançais vers Lydia et la prenait tout contre moi, je levais ensuite les yeux vers Benoit

Kelpie : Je ne peux pas te laisser avec cette homme, alors voilà ? Tu as trouver quelqu'un d'autre.. Tu es à moi et rien qu'à moi ! Je ne te laisserais à personne d'autre Lydia

Je fronçais les sourcils quand il continuait à dire tout ça et lui donner un bon coup de coude dans son ventre pour qu'il me lâche, je me retirais ensuite de lui.

Sa fait mal, elle a toujours autant mauvais caractère.

Kelpie : toujours aussi violente hein ?

Je faisais un sourire et regardait ensuite vers Benoit en fronçant les sourcils, je retournais sur la terasse et sautait par dessus pour sauter jusqu'à une fontaine

Kelpie : je reviendrais Lydia !

Avant de toucher l'eau, je me transformais sous ma forme de cheval noir pour passer dans l'eau afin de l'utiliser comem portail
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 2 Icon_minitime

La demeure de Valentin (fini)
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant