Forum des conasses Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde. |
|
| La demeure de Valentin (fini) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Valentin Admin
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Mer 8 Déc - 0:05 | |
| Je la lâchais enfin sa main mais toujours en la regardant avec un sourire, je tournais la tête en voyant Gabriel arrivait en mode marche rapide vers moi, il est bien pressé... dommage que Lydia ne l'ai pas autant que lui pour danser avec moi. Je souriais a Gabriel quand il m'enlaçait et me laissais faire quand il prenait ma main par contre l'autre sur ma fesse sa non, je la faisais remonté légèrement pour la mettre sur ma hanche. Valentin: Bien sure, je te l'avais promis non? Je suis content que tu me boude plus. Une fois que la musique commençait, on faisais de même en dansant évidement. Je le regardais sérieusement tout en faisais un léger sourire. Valentin: Je pensais que t'allais étranglé les musiciens pour qu'ils arrêtent la musique au moment ou je dansais avec Lydia. Oui je t'ai vue les fusillé du regard, on peut pas dire que c'était presque pas voyant, il avait plein d'onde négatique qui sortait de ton corps a se moment la. Je ricanais un peut tout en le regardant.
Dernière édition par Valentin le Mer 8 Déc - 0:11, édité 1 fois | |
| | | Lydia
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Mer 8 Déc - 0:10 | |
| J'étais assez surprise que Gabriel vienne si rapidement vers Valentin pour danser avec lui, il est si amoureux de lui ? C'est un peut étrange de voir deux hommes comme ça mais bon, sa ne me dérange pas, c'est plutôt amusant je trouve. Je retournais près du banquet pour me prendre un verre de champagne tout en les regardant danser. | |
| | | Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Mer 8 Déc - 0:14 | |
| J'arrive pas à y croire, je danse avec Valentin ! L'homme de mes rêves oh oui j'aime, j'aime j'aime ! Je touchais bien ses fesses mais sentais qu'il la remontait jusqu'à ses hanches, snif au moins je l'ai et touché. Je faisais un sourire quand il me disait cela Gabriel : tu sais très bien que je ne sais pas te bouder très longtemps, je t'aime de trop pour cela... Mais.. Je le regardais toujours dans les yeux, il est vraiment trop sexy Gabriel : Je t'ai trompé, je suis tellement désolé... Enfin, c'est pas vraiment du trompage puisque tu ne m'aimes pas et puis on n'est pas ensemble, tu veut épouser Lydia après tout hum.. Peut-être que je devrais penser à t'oublier une bonne fois pour toute, Benoit est un homme très bien aussi. Qu'est-ce que je raconte moi hein ?! Gabriel : Je pense que j'arriverais jamais à t'oublier, c'est vraiment déprimant. Merci pour la danse, sa me fait plaisir en tout cas | |
| | | Valentin Admin
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Mer 8 Déc - 0:33 | |
| Sa me fait plaisir de le voir aussi content juste pour une danse, j'aime pas le voir triste dans son coin. Je faisais un beau sourire au moment ou il me disait qu'il pouvait pas me boudé très longtemps, mais le retirait un peut quand il disait qu'il m'aimait. C'est vrai il ma toujours aimé, depuis notre première rencontre et cela date se qui me fait vraiment mal au coeur car moi je ne partage pas cet amour. Je faisais vraiment une tête surpris, trompé? qu'est ce qu'il veut dire? Je vois...c'étais bien se que je croyais au moment ou Benoit m'expliquait que Gabriel avait besoin de ses services pendant le déjeuner. Je tournais les yeux vers Benoit a se moment la qui s'occupait d'ailleurs toujours des invités mais revenait aussi vite sur Gabriel. Valentin: Benoit peut être très gentil mais il est aussi très imprévisible, il est comme un animal sauvage qu'on a essayé d'apprivoisé, on sais jamais quand il peut mal réagir...enfin soit. Je faisais un regard plutôt triste quand il me disait tout sa, sa me faisait quand même mal au coeur pour lui, moi je le considère comme mon meilleur ami et le voir souffrir a cause de moi, sa me plait pas. Valentin: Je suis désolé de te faire subir tout sa Gabriel, t'es pour moi quelqu'un d'important et j'ai du beaucoup te blessé le jour ou je t'ai annoncé que je voulais me marier avec Lydia alors que je la connait que depuis peut...et toi je te connais depuis pratiquement toujours. | |
| | | Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Mer 8 Déc - 0:40 | |
| On continuait de danser tranquillement tout les deux, il avait l'air d'être triste pour moi, oh non c'est pas se que je voulais moi.. Je préfère le voir avec des sourires. C'est de ma faute sa ! Je parle sans réfléchir au conséquence qu'il peut y avoir ensuite. J'écoutais tout de même se qu'il me répondait, sa me faisait chaud au coeur tout de même, je lui faisais un sourire mais, le retirais aussi vite et baissait la tête. Dire que j'ai demandé à Kelpie de l'aider à prendre Lydia rien que pour lui, tout sa pour avoir un peut plus Valentin pour moi... Je suis cruelle, et même égoïste. Gabriel : Pardonne moi mais, j'allais faire quelque chose d'épouvantable avant que tu n'arrives chercher Lydia à la terrasse.. Je relevais le visage pour le regarder, maintenant que j'y pense je ne peux pas fiare une chose pareille. Gabriel : Je voulais aider kelpie pour t'avoir rien que pour moi, j'ai agis égoïstement désolé. J'ai bien pu voir quand tu dansais avec elle tout à l'heure, tu l'aimes vraiment sa se voit | |
| | | Valentin Admin
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Mer 8 Déc - 0:53 | |
| Je voulais bien sure finir la danse avec lui mais une fois que j'avais finir de lui dire se que je pensais, il se retirait tout en baissant la tête, j'aurais dit quelque chose de mal? Valentin: J'ai dit quelque chose qui t'aurais blessé? Je faisais vraiment un tête d'étonné quand il se pardonnait, qu'est ce qu'il raconte? Comment sa il allait faire quelque chose d'épouvantable? Valentin: Qu'est ce que tu veux dire? Je le regardais dans les yeux quand il relevait la tête et écoutait le pourquoi, j'en fronçais légèrement les sourcils et détournais légèrement les yeux. Valentin: Je vois...ta raison, je commence a ressentir des sentiments pour Lydia. J'ai pas envie de me disputé avec lui, c'est vrai qu'il a réagis un peut avec égoïsme mais il m'a avoué avant d’avoir fait une bêtise alors...je le regardais de nouveau avec un petit sourire et l'enlaçait dans mes bras. Valentin: Ne fais pas cet tête la, moi non plus je peux pas resté longtemps fâché contre toi, je suis content que tu es eu le courage de me l'avoué...il faut croire qu'on est près a tout par amours, pas vrai? Je reculais ensuite toujours en gardant le sourire et mettait ma main sur son visage. Valentin: T'en fais pas, je sais qu'un jour tu trouvera une personne qui te rendra heureux mon cher ami... | |
| | | Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Mer 8 Déc - 1:03 | |
| Quand je le voyais froncer les sourcils, je fermais les yeux ayant déjà peur qu'il ne veuille plus jamais m'adresser la paroles, je vais être encore plus déprimé snif, snif et encore snif. Mais, je faisais un grand sourire au moment où il me disait qu'il ne pouvait pas être fâché très longtemps avec moi, je levais même les bras vers le haut et l'enlaçait contre moi. Gabriel : c'est vraiment dommage que tu n'es pas gai oh mais.. Si sa ne marche pas avec Lydia, j'essayerais de toute mes forces pour t'avoir rien qu'à moi Je lui faisais un sourire et voyait ensuite qu'on était les seul paumé au plein millieux de la salle, bah oui la musique était finis depuis bien longtemps, je grattais ma tête tout en ricanant Gabriel : Bon... Tu devrais retourner près de Lydia moi je suis trop crevé après tout ça. Je lui faisais un dernier sourire et profitait que j'allais m'en aller pour l'embrasser sur la bouche, wouaaah ! Je suis en plein rêve la ! Héhé, et Benoit ne ma même pas vu, je partais rapidement et même tout content | |
| | | Benoit
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Mer 8 Déc - 13:06 | |
| Comment sa je l'ai pas vue? bien sure que si! ils étaient tout les deux le centre d'intention, il avait que eux deux au beau milieux de la salle! Je faisais des petit yeux cruelle tout en regardant Gabriel s'éloigner, tout content? bah pas pour longtemps! J'arrivais discrètement derrière lui et entourait mon bras autour de sa gorge pour le maintenir tout contre moi sans pour autant l'étrangler bien sure...enfin pour l'instant! Benoit: Vous avez un peut trop profité de la situation a mon goût, vous avez osé embrasser monsieur Valentin contre sa volonté! Je prenais ma dague de l'autre main et la mettais devant son visage pour bien lui montré. Benoit: Je vais calmé vos pulsion... Je la dirigeais ensuite au niveau de son pantalon et frôlait lentement la lame contre celui ci. Benoit: Sa risque de faire un peut mal... J'avais surtout envie de lui faire peur et non du mal, j'en avait pas le droit puisque c'est l'ami de Valentin. | |
| | | Valentin Admin
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Mer 8 Déc - 13:16 | |
| Je ricanais sur ses paroles et non c'est sure je ne suis pas gai, si sa marche pas avec Lydia...mais je suis sure que sa va marché, il faut juste un peut de temps c'est tout. Valentin: C'est se que j'admire chez toi, tu abandonne jamais même si c'est perdu d'avance. Je le regardais tout en lui faisant un clin d'oeil a se moment la et regardait également autour de nous, en effet on se sent bien seul tout d'un coup. Valentin: Oui je vais pas trop longtemps la faire attendre, elle va finir par être ivre a force de boire le champagne la bas. J'allais m'en allé également mais je faisais des grand yeux quand Gabriel par surprise m'embrassait, il est incorrigible celui la...il a de la chance que je suis pas comme les autres hommes sinon il aurait déjà eu une belle baffe. Valentin: Tu m'as bien eu sur se coup la, je serrais plus prudent la prochaine fois. Je souriais et me dirigeais vers Lydia en faisant un grand sourire et prenait sa main pour l'embrasser. Valentin: Désolé de t'avoir fait attendre Lydia, Gabriel avait besoin de me parlé un peut...est ce que tu accepterais de venir faire un tour avec moi dans les jardins. Je la regardais avec un grand sourire et tournais les yeux vers Gabriel en voyant que Benoit lui faisais un peur bleu. Valentin: Benoit allé laisse le! tu vois bien que mon pauvre amis frôle la crise cardiaque! Je revenais ensuite vers Lydia et tentais mon bras pour qu'elle mette son bras autour et ainsi vienne se promené avec moi, j'espère qu'elle va accepté. | |
| | | Lydia
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Mer 8 Déc - 15:10 | |
| Je n'arrêtais pas de regarder se qu'il était entrain de faire, alors que la musique était terminée ils restaient tout les deux tout seul. Je buvais toujours mon verre de champagne sans pour autant exagéré, j'étais ensuite surprise en voyant Gabriel faire une baisé à Valentin. Je ne disais rien pour autant au moment où Valentin revenait près de moi, je regardais ensuite son bras qui tendait vers moi pour que j'aille avec lui jusqu'au jardin
Lydia : Eeh.. D'accord
Je prenais son bras contre le mien pour commencer à marcher à ses côtés, je regarais ensuite Benoit qui avait son couteau pointé sur... sa partie intime. Et bien.. Il y a beaucoup d'ambiance ici. | |
| | | Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Mer 8 Déc - 15:24 | |
| Alors que je pensais que Benoit ne m'avait pas du tout vu de se que je venais de faire à Valentin, je sentais qu'il m'attrapait par derrière en mettant son bras autour de ma gorge, il me serrait en plus je posais donc mes mains sur son bras pour essayer de le retirer de moi. Mais, en voyant qu'il montrait sa dague devant mon visage,je faisais des grands yeux et restait bien calme Gabriel : Embrassé Valentin ? Moi ?! Hahahaha.. Je ne ferais jamais une chose pareille voyons hum.. Je faisais encore de plus grand yeux quand il passait sa dague devant mon sexe, je devenais même tout blanc tellement que j'avais peur qu'il le fasse vraiment. Gabriel : Aaaaah ! D'accord, j'avoue tout ! Je l'ai juste embrassé quelque seconde ! Me la coupe pas, c'est prescieux hein ! Je tournais ensuite la tête vers Valentin quand il me disait tout sa, tu m'étonnes que j'avais la chocotte moi ! Gabriel : Il a raison.. Vais faire une crise cardiaque si tu continues à menacé mon precieux avec ta dague | |
| | | Benoit
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Mer 8 Déc - 15:38 | |
| Je pouvais pas m'empêcher de faire un sourire sadique en voyant que je lui foutais vraiment les chocottes, c'était le but et évité qu'il recommence se genre de bêtise à l'avenir. Benoit: Précieux ou pas dites lui adieu... Je tournais les yeux vers Valentin au moment ou il me demandait de laissé Gabriel tranquille. Je faisais un grand sourire et lâchait Gabriel tout en rangeant ma dague, je me mettait devant lui pour le regardant dans les yeux. Benoit: Vous avez de la chance d'avoir un bon ami comme monsieur Valentin, sa vous sauve... Je remettais sa cravate tout en le regardant avec un grand sourire sadique. Benoit: Allé détendez vous, j'avais juste envie de vous faire très peur. Je faisais demi tour et partait continué a m'occuper des invités. | |
| | | Valentin Admin
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Mer 8 Déc - 15:44 | |
| J'emmenais donc Lydia dans les jardins après m'être assuré que Benoit est bien lâché se pauvre Gabriel, il avait plein de fleur autour de nous ainsi que des lucioles qui donnait un bonne ambiance. Je m'arrêtais pour me mettre devant Lydia et la regardé dans les yeux. Valentin: Lydia? est ce que vous avez peur de trouvé l'amour? j'ai l'impression que vous faites tout pour évité de tombé amoureuse de moi... Je la regardais sérieusement dans les yeux a se moment la. Valentin: Vous avez peur d'être déçue? ou peut être que vous préférez se....Kelpie. Je tournais légèrement les yeux un instant, voila que je fait mon jaloux mais au fond elle m'aimerait peut être jamais...je la regardais de nouveau pour voir se qu'elle comptait me répondre.
| |
| | | Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Mer 8 Déc - 16:01 | |
| J'étais toujours entrain de paniquer, Benoit est effrayant tout de même si j'aurais su qu'il menacerait n'importe qu'elle membres, je n'aurais peut-être pas risqué ma peau l'autre jour dans le bain. Heureusement que Valentin était la sinon, j'aurais mouru ! Je voyais qu'il retirait sa dague de ma partie intime, j'étais un peut plus soulagé mais voyait ensuite qu'il disait qu'il voulait juste m'effrayer, je lui faisais des petits yeux Gabriel : et bien tu as vraiment réussi ton coups on dirait.. | |
| | | Lydia
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Mer 8 Déc - 16:07 | |
| Je suivais donc Valentin jusqu'au jardin, c'était vraiment très beau, toute ses fleurs autour de nous et puis les lucioles c'était très agréable de se promener ici. Je voyais ensuite qu'il se mettait devant moi et commençait à me parler de tout cela.
Lydia : Hum.. Non c'est juste que..
Je tournais la tête sur le côté, je ne sais même pas quoi lui répondre, c'est jusque que quoi ? Peut-être que j'ai peur d'aimer quelqu'un après tout, et qu'ensuite tout se brise, je peur de souffrir. Je le regardais de nouveau dans les yeux.
Lydia : c'est faut ! Je ne suis pas amoureuse de Kelpie...
Serait il jaloux pour Kelpie ? Peut-être que je n'avais pas assez confiance en lui, serait il vraiment intéressé par moi, je pensais qu'il voulait juste jouer au jeu de l'amour avec moi, je ne sais pas de trop se qu'il pense réellement.
Lydia : De toute façon, tu ne ressens rien pour moi, je me trompe ? Tu pourrais avoir toute les femmes que tu veux, j'ai pu le voir.. Tout à l'heure..... Elles étaient bien plus belle que moi alors... Pourquoi | |
| | | Valentin Admin
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Mer 8 Déc - 16:20 | |
| Je la regardais toujours aussi sérieusement dans les yeux, elle veut pas me répondre qu'elle détourne la tête ou elle ignore elle m'aime? je suis peut être pas doué pour savoir se que ressent les autres... Je faisais tout de même un léger sourire quand elle m'affirmait que elle n'était pas amoureuse de Kelpie, j'hésitais un peut de les avoir vu tout à l'heure surtout que lui ferait tout pour l'obtenir. Valentin: Et qui vous fait croire que je ne ressens rien pour toi? Je faisais un sourire quand elles parlaient des autre femmes, elle serait jalouse? sa me ferait vraiment plaisir si c'est le cas, je la laissera pas indifférente... Valentin: Serais tu jalouses que d'autres femmes s'intéresse à moi? mais si tu tiens a être rassuré, les autres femmes ne m’intéresse aucunement, elles ne pensent qu'à mon argent et ma beauté...mais c'est pas se que je recherche, moi je veux qu'on m'aime pour se que je suis. Je posais ma mains sur son visage tout en lui faisant un léger sourire. Valentin: En tout cas détrompe toi sur une chose, tu es bien plus belle que les autres femme qui se trouvent ici. Je retirais ma main ensuite et détournais légèrement les yeux. Valentin: Je veux te prouvé que tu peux me faire confiance...oublie cet histoire des un mois, tu peux retourné chez toi si tu le souhaite. Je veux pas t'obligé de resté ici si c'est pas se que tu souhaite. Je ne te forcerais plus. | |
| | | Lydia
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Mer 8 Déc - 16:28 | |
| J'étais assez surprise quand il me disait cela, il aurait déjà des sentiments envers moi, pourquoi est-ce j'ai envie de sourire.. Je restais bien sérieuse tout en continuant de l'écouter et le regardait bien dans les yeux. Je faisais des grands yeux un peut surprise qu'il me demandait si j'étais jalouse..C'est vrai... Est-ce que je suis jalouse ? J'étais tout de même contente qu'il me dise tout cela. Il veut que je lui fasse confiance, oublier les un mois ? Je ne pensais pas qu'il fairait sa.. Qu'est-ce que je dois faire, j'ai envie de rester encore. Je me demande si je ne commence pas à m'attacher à lui enfin de compte..
Lydia : Non.. Je vais encore rester, j'aimerais juste.. Essayer
Il va surement être fou de joie que je lui dise cela mais, c'est la vérité.. Au début, je pensais qu'il n'était qu'un audieux pervers un peut comme Gabriel mais, maintenant je commence.. A tomber amoureuse | |
| | | Valentin Admin
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Mer 8 Déc - 16:58 | |
| Si j'étais fou de joie? bien sure que je l'étais maintenant je sais que je la retiens plus contre sa volonté, elle est la parce que elle le veux. Valentin: Sa me fait vraiment très plaisir Lydia... Je reprenais de nouveau son bras pour rentré, car on sentais que l'air devenait froid. Valentin: On devrait rentré maintenant, il commence a faire froid et tu n'es pas beaucoup couverte dans cet tenue. Je l'emmenais de nouveau à l'intérieur, le bas allait bientôt se terminé puisque il commence à se faire tard. Beaucoup d'invité s'en allait, moi je lâchais pas une seconde Lydia la tenant toujours près de moi. Je tournais légèrement les yeux vers elle pour la regardé. Valentin: J'espère que tu t'es pas trop ennuyée... Une fois que tout les invitées étaient partit, je me dirigeais vers les musiciens leurs demandant pour faire une dernière danse. Ils acceptèrent et je revenais vers Lydia tout en prenant sa main et l'emmenait au milieux de la piste. Valentin: J'ai envie de faire une dernière danse avec toi. Je la prenais tout contre moi et dansait encore une fois avec elle et la lâchait pas du regard. | |
| | | Lydia
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Mer 8 Déc - 17:12 | |
| Sa me faisait tout de même plaisir qu'il soit aussi content parce que je restais encore ici, je n'allais pas partir alors qu'il a été si gentil avec moi depuis tout ce temps. Il essaye vraiment de faire beaucoup d'effort pour me rendre heureuse, je lui faisais un sourire et commençait également à le suivre jusqu'au bal. On pouvait voir que tout les invités commençaient à s'en aller, oui il était tard. Je me demandais ensuite se que allait faire Valentin auprès des musciens, j'entendais ensuite qu'il commençait à faire une dernère musique, je laissais Valentin me prendre pour m'emmener au milieux de la salle et commençait également à danser avec lui. Je voyais bien qu'il n'arrêtait pas de me regarder, je faisais donc pareil. Sa ne fait que le deuxième jour que je commence à le connaître et, j'ai l'impression de l'avoir connu depuis toujours c'est étrange. | |
| | | Valentin Admin
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Mer 8 Déc - 17:25 | |
| Je me laissais vraiment emporté au rythme de la musique, je n'avais plus que yeux que pour elle. Elle est vraiment belle pourquoi a chaque fois elle en doute? quelqu'un lui aurait déjà dit le contraire? non c'est impossible, elle a un regard si lumineux et si doux même le plus dangereux des animaux ne pourrait être apaisé avec un regard aussi doux. Je me sent vraiment bien a ses côté. Valentin: Ai je le droit de te donné un baisé cet fois ci? Je mettais ma mains sur son visage et approchait mes lèvres des siennes au point de les frolés mais je la touchais pas encore, je la regardais pour voir si elle était d'accord tout d'abord. Je pouvais sentir son souffle sur les lèvres qui est si chaud. J'ai terriblement envie qu'elle accepte cet fois ci, lui offrir un baisé...accepte Lydia n'es pas peur. | |
| | | Lydia
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Mer 8 Déc - 17:34 | |
| On continuait donc de danser rien que tout les deux, je me sentais plus alaise qu'avant, surement avec toute ses personnes qui pouvaient nous voir. Je voyais ensuite qu'il me demandait de nouveau pour un baisé, au début je ne bougeais pas et le regardait avancer ses lèvres vers les miennes, mais il ne les touchait pas encore surement pour attendre que j'accepte ou non. Je ne savais pas trop quoi faire, je tournais les yeux sur le côté pour éviter de le regarder.. Je me retiraisde lui toujours en évitant son regard
Lydia : je suis désolée
Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Bien que j'en avais envie, je ne peux pas.. Je commençais à m'en aller, je repensais à cette année la, j'étais folle amoureuse de cette homme et il.. C'est tout simplement foutu de moi. J'en avais les larmes qui coulaient en repensant à cette histoire, est-ce que c'est à cause de sa que je recule à chaque fois, je n'ose plus aimer.. | |
| | | Valentin Admin
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Mer 8 Déc - 17:51 | |
| J'attendais qu'elle m'embrasse avec impatience mais je faisais un tête déjà bien triste au moment ou elle tournait les yeux pour évité de me regadé, j'avais déjà bien compris qu'elle refuserait. Je me redressais quand elle se retirait de moi, j'étais bien triste faut l'avoué qu'elle n'est pas voulu. Qu'est ce qui coince, elle ne m'aime peut être pas et elle a accepté de resté ici peut être juste par pitié pour moi... Valentin: Tu n'as pas a être désolé, c'est moi qui suis désolé...je veux allé trop vite. Je la regardais sans allé puis je baissais la tête tout en m'en allant également et allait dans le petit salon qui se trouvait juste a côté de ma chambre et m'installait sur mon divan. J'arrêtais pas de pensé à Lydia tout en me posant plein de question. Je sentais la fatigue monté alors je retirais ma chemise et couchait dans mon lit, je fermais les yeux mais m'endormait pas tout de suite et pensait encore et encore à Lydia. Est ce que je serais vraiment tombé fou amoureux d'elle, est ce possible en même pas deux jours...en tout cas j'ai vraiment envie d'être toujours a ses côtés. | |
| | | Lydia
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Mer 8 Déc - 18:03 | |
| Je mrchais donc pour retourner jusqu'à ma chambre, je sais que j'ai du blesser Valentin, alors qu'il voulait me donner un baisé je l'ai vraiment laissé dans le vent, je suis si mal à propos de sa.. Mais,je n'y arrive pas, c'est trop dure. Une fois arrivée dans ma chambre, je voyais Nico qui était allongé à terre avec un verre renversé dans sa main, il a encore bu et est maintenant soul..
Lydia : tu n'es pas possible Nico..
Je rangeais son verre et le prenais dans mes bras, je retirais ses vêtemente et le mettait ensuite dans la couverture de mon lit. J'allais ensuite jusqu'à la salle de bain pour me changer mais, je pensais également à Valentin, je me demande si il m'en veut pour ça.. Une fois, que ma robe était enlevée, j'entrais dans ma couverture pour essayer de penser à autre chose et de dormir un peut | |
| | | Valentin Admin
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Mer 8 Déc - 18:16 | |
| Après une soirée bien remplis, je m'endormais profondément et me réveillait le lendemain à la lumière du jour. Je passais ma main dans mes cheveux tout en regardant l'heure qu'il était. Je me levais et me dirigeait tout d’abord vers ma salle de bain pour me barbouillé un peut et m'habillé ensuite. Je descendais ensuite et me dirigeait vers la terrasse ou le petit déjeuné était déjà préparé comme d'habitude. Valentin: Toujours à l'heure se bon Benoit... Je m'installais et me servait une tasse de café, je repensais ensuite à la fin de la soirée avec Lydia. Je me posais encore des questions à se sujet la, est ce que j'ai fait quelque chose qui l'aurait vexé? Je buvais ma tasse et attendais que Gabriel et Lydia se lève à l'heure tour. | |
| | | Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Mer 8 Déc - 18:23 | |
| J'étais le deuxième à me lever, une fois que j'étais bien habillé je me dirigais à mon tour vers la terrasse où se trouvait le petit déjeuné, je faisais un grand sourire en voyant qu'il était la. Mais, je pouvais directement remarqué qu'il était un peut anxieux, je m'asseyais en face de lui en posant mon coude sur le table et posait ma tête sur celle-ci, je le regardais dans les yeux, est-ce qu'il c'est passé quelque chose de mal avec Lydia Gabriel : Alors dit moi qu'est-ce qu'il se passe, je pourrais peut-être te conseillé, je vois bien qu'il sait passé quelque chose hier soir avec Lydia hum ? Elle a encore refusé ton baisé, et bien.. Pourtant en vous voyant danser, sa se voit très bien qu'elle ressent quelque chose pour toi c'est étrange. Peut-être qu'il sait passé quelque chose durant son passé et elle a eu le coeur blessé, oh sa va être romantique si c'est sa, tu vas devoir lui guérrir se petit coeur. Mais, si tu veux pour être sur je veux bien aller lui parler un instant et je verrais bien se qu'il cloche, j'irais t'en faire par directement, tu peux me faire confiance je suis doué en se domaine, j'ai un don pour sa. Comme-ci j'arrivais facilement à lire dans les personnes | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) | |
| |
| | | | La demeure de Valentin (fini) | |
|