Forum des conasses Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde. |
|
| La demeure de Valentin (fini) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Mar 7 Déc - 19:02 | |
| Une fois que je l'avais bien pénétré jusqu'à fond, j'accélérais de plus en plus mes mouvements et moi, je ne me gênais pas du tout pour émettre tout mes gémissements, faut que sa torde après tout. Avec l'eau s'est vraiment épuisant mais, je toruve que sa donne encore plus de sensation. Je le regardais dans les yeux, surtout qu'il me tenait par la nuque, même si il essayait de retenir ses gémissement, un moment donné il ne tenait plus. Une fois, qu'il jouissait, je le faisais également et voyait qu'il sortait directement de son bain. Gabriel : Si un jour j'ai encore besoin de vous, je vous ferais appel Je faisais un sourire tout en disant cela, j'aurais bien aimé que se soit Valentin oh et puis zut, pourquoi ne pas essayer avec lui cette nuit, je vais me déguiser en Lydia et op je profite de la situation. Oh oui, c'est sa ! Je fais un enchantement sur moi même pour avoir l'apparence de Lydia, pour ça il va me falloir un de ses cheveux et le tour est joué. Il ne verra même pas l'apparence et op op op, crac crac boum boum avec mon beau Valentin ! | |
| | | Valentin Admin
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Mar 7 Déc - 19:17 | |
| Elle n'a pas l'air bien d'accord pour devenir ma femme en voyant l'expression sur son visage quand je parlais de la robe et du reste mais c'est pas grave, je ne précipiterais pas la chose. Après tout j'ai encore un mois devant mois, plein de chose peut changé en un mois. Valentin: Alors nous aurons un invité de plus... Je tournais la tête en voyant Benoit arrivé, j'appuyais ma tête sur ma main tout en le regardant tout en souriant de se qu'il venait de dire. Valentin: Gabriel avait besoin de tes services hein? je vois... Je posais une liste sur la table et la glissais en direction de Benoit tout en regardant. Valentin: C'est la liste des invités pour se soir Benoit, tu te charge pour que tout soit près et j'ai un service a te demandé. Je tournais la tête vers Lydia tout en souriant. Valentin: Tu veux bien donné des cours de danse à Lydia ainsi que trouvé une robe de bal qui lui conviendrait. | |
| | | Benoit
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Mar 7 Déc - 19:24 | |
| Je baissais la tête quand il clissait la liste des invités pour le bal de se soit, je la prenais et la regardait. Benoit: Bien monsieur, sa serait fait comme convenu. Je regardais mademoiselle Lydia quand Valentin de demandait de lui faire des cours de danse, je faisais un léger sourire. Benoit: Oui bien sure et j'ai déjà une petite idée pour la robe. Je m'approchais d'elle tout en m'inclinant devant elle? Benoit: Si vous avez fini de mangé, nous pouvons déjà commencé. Je relevais la tête pour la regardé et voir si elle voulait déjà commencé. | |
| | | Lydia
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Mar 7 Déc - 19:34 | |
| Comme je me doutais bien Valentin demandait à Benoit pour me faire mes cours, je tournais la tête vers lui en voyant qu'il se mettait devant moi et demandait qu'on commence maintenant, je ne réfléchissais pas trop et prenait la main de Benoit pour commencer. Je suis pas très motivée, j'espère que Valentin va pas regarder comment je vais danser.
Lydia : Je ne sais vraiment pas danser..
Le pauvre, il va devoir supporter mes écrase pieds, et tout.. Je n'ai même pas le sens du rythme. Enfin, on verra bien se qu'il va faire de moi. | |
| | | Benoit
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Mar 7 Déc - 19:42 | |
| Je souriais quand elle prenait ma main, je voyais qu'elle était pas très à l'aise devant Valentin alors je l'emmenais dans le grand salon,la ou le bal doit avoir lieux. Benoit: Venez vous aurez plus facile a vous concentré si nous sommes que nous deux. Une fois qu'on y était j'allais mettre un disque pour mettre une musique d'ambiance et je revenais vers Lydia. Je prenais sa main et mettait l'autre sur ses hanches. Benoit: C'est l'homme qui doit menez la danse, alors détendez vous et laissé vous emporté au rythme de la musique. Je commençais a dansé avec elle doucement pour pas y allé trop vite. | |
| | | Lydia
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Mar 7 Déc - 19:47 | |
| Benoit comprend très rapidement se que je peux ressentir, il est vraiment très gentil. Je le suivais donc jusqu'à la grande salle et l'attendait quand il mettait le disque, une fois qu'il revenait je le laissais poser ses mains et faisait de même. Au moment où il commençait à danser, je baissais ma tête pour regarder où je mettais les pieds. Mais, j'essayais tout de même de m'y habituer et lui faisait un sourire mais, aussi tôt je lui marchais sur le pied, je m'arrêtais donc.
Lydia : Je suis désolée...
Après cela, on se remettait à danser, j'étais toujours aussi maladroite et je me prenais même son pied se qui me faisait un croche pied, je tombais carrément sur lui.
lydia : Dé..Désolée. | |
| | | Benoit
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Mar 7 Déc - 20:01 | |
| Je souriais tout en la regardant surtout qu'elle baissait la tête pour regardé ou elle mettait ses pied. Je sentais ensuite qu'elle me marchait sur le pied. Benoit: Se n'est rien... On continuait de dansé enfin jusqu'au moment ou elle trébuchait et tombait sur moi, je faisais des grand yeux m'y attendait pas sur le coup mais je souriais ensuite tout en la regardant. Benoit: Se n'est pas grave, vous vous êtes pas fait mal? Je l'aidais a se relevé et me remettait en positon pour recommencé. Benoit: Vous réfléchissez trop quand vous dansé, fermer les yeux et oublié tout se qu'il a autour de vous. Vous n'entendez que la musique et laissez vous emporté par celle ci. Je recommençais a dansé en fermant moi même les yeux et n'écoutant que le son de la musique. Benoit: Vous voyez? Vous savez dansé. | |
| | | Lydia
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Mar 7 Déc - 20:12 | |
| J'étais tout de même un peut gênée de lui être carrément tombé desus mais, sa va, il n'avait pas l'air de le prendre mal. Je me demande se qu'aurait fait Valentin si je serais tombé sur lui.. Il aurait surement profité de la situation, oui c'est sur. Je me relevais comme Benoit m'aidait, et une fois qu'il me disait un peut l'astuce pour bien dansé, je le laissais me fermer les yeux et commençait à danser. Tout d'un coup sa allait tout seul mais, je ne vais tout de même pas fermer les yeux quand je serais au bal. Une fois, qu'il me disait tout cela,je faisais un grand sourire et rouvrais les yeuxpour le regarder
Lydia : merci beaucoup Benoit | |
| | | Benoit
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Mar 7 Déc - 20:23 | |
| Je la lâchait en voyant que elle n'avait plus besoin de moi, je m'inclinais devant elle. Benoit: C'était un plaisir de vous avoir rendu service, maintenant excusé moi je vais allé faire votre robe et tout préparé pour se soir. Bonne journée... Je faisais demi tour et me dirigeait vers mon atelier ou je faisais la couture et réalisé la robe comme prévu. Après un bon moment de travail et la robe ainsi terminé, je la posais sur le lit de Lydia ainsi que un petit smoking pour Nico, pour qu'elle la vois au moment ou elle se préparera. Je m'occupais ensuite de l'organisation. | |
| | | Lydia
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Mar 7 Déc - 20:38 | |
| Je faisais toujours un sourire en voyant qu'il s'inclinait devant moi, il doit vraiment avoir beaucoup de travail..
Lydia : encore merci
Pendant qu'il préparait sa robe moi, je me préparais de mon côté et bien oui... Je vais pas aller toute sale au bal, je prenais donc tanquillement mon bain. Bien que nico n'aime pas les bains, il était avec moi et je l'aidais à frotter ses poils.Une fois qu'on était bien près tout les deux on sortait du bain, moi je mettais un essuie autour de moi lui n'en avait pas besoin, directement je voyais la robe sur mon lit et puis il y avait également le petit costume de Nico, c'est trop mignon ! Je prenais ma robe et l'essayait sur moi
Lydia : elle est magnifique.. Benoit est vraiment doué
Je n'hésitais pas une minute et commençait à me la mettre, une fois que c'était fait j'aidais nico à mettre ses vêtements, je m'occupais rapidement de mes cheveux ensuite.
Lydia : Comment tu me trouves Nico ?
Nico : Valentin ne pourras pas te résister comme ça
Lydia : Je ne pensais pas du tout à lui, hum
Je tournais la tête sur le côté et me regardait au miroir, il va me demander de danser avec lui, j'espère que je ne vais pas rater mon coup.. | |
| | | Valentin Admin
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Mar 7 Déc - 20:46 | |
| Moi j'étais déjà au bal avec tout les invités, je discutais avec ceux ci et regardait de temps en temps vers la porte espérant vite voir Lydia dans la robe que Benoit avec préparé. Invitée: Monsieur le compte est ce que je pourrais danser avec vous. Je souriais a cet demoiselle et prenait sa main pour nous dirigé vers la piste de danse. Valentin: Bien sure avec plaisir. Je dansais avec cet demoiselle, je pouvais voir toute les autres filles qui attendaient leurs tour pour dansé également avec moi mais c'est surtout avec Lydia que je voulais faire cet danse. Je tournais les yeux de temps en temps pour regardé si Lydia arrivait, je suis vraiment impatient. | |
| | | Lydia
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Mar 7 Déc - 21:00 | |
| J'arrivais enfin jusqu'à la salle de danse, Nico me suivait de près, je regardais un peut toute la seul c'est impressionnant comme il y a vraiment beaucoup de monde... Oh.. C'est valentin là-bas, il danse déjà avec quelqu'un, j'étais étonnée de voir toute ses belles femmes qui attendaient patiament leur tour pour danser avec lui.
Lydia : je ne vois pas pourquoi il veut danser avec moi.. Il y a plein d'autre belle femme qui ont l'air toute folle de lui.
Nico : Serais tu jalouse hihi
Je me retournais vers Nico en faisait des petits yeux et commençait à aller me chercher un verre. Après, un petit moment d'attente, une jeune homme arrivait vers moi en faisaint un doux sourire, je lui remettais.
- Bonjour, vous avez l'air d'être toute seul je me trompe ? Peut-être que je peux vous tenir un peut compagnie et puis une petite dance.
Lydia : Oh.. Oui pourquoi pas, c'est gentil
- Vous êtes en tout cas très ravissante, oh vous n'avez plus rien dans votre verre, voulez vous que je vous en prenne un autre ?
Lydia : Non sa ira merci tout de même
La musique se terminait ensuite, comme une autre reprenait rapidement, il me tendait sa main moi je la regardais.
- accordez moi cette dance
Bon allez.. C'est pas la mort, je posais ma main sur la sienne tout en lui faisant un sourire | |
| | | Valentin Admin
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Mar 7 Déc - 21:18 | |
| Je souriais en voyant enfin Lydia arrivé, elle est vraiment magnifique Benoit a encore fait du bon travail comme d’habitude. J'avais bien envie de la rejoindre mais j'allais tout de même pas laissé ma cavalière en plein milieux d'une danse, sa ne serait pas convenable. Je tournais les yeux de temps en temps vers elle pour la regardé, elle faisait de même de mon côté, j'espère qu'elle ne le prend pas mal que je danse avec d'autre filles. Mais je peux pas refusé quand on me demande une danse sa pourrait vexé celle ci. J'arrêtais de sourire quand je voyais un jeune homme commencé a lui parlé, serais je jaloux? oui il semblerait... Invitée: Quelque chose ne va pas monsieur le Comte? Je tournais vite la tête vers la jeune fille tout en souriant. Valentin: Non tout va bien excusez moi, j'étais plongé dans mes pensées. Une fois la musique terminé, je m'inclinais devant elle et voulais me dirigé vers Lydia pour la prochaine danse mais je voyais déjà qu'elle avait accepté avec se jeune homme alors, je tournais légèrement les yeux...c'est la première fois que je suis si jaloux avec une fille. Invitée: Monsieur le Comte? Valentin: Veuillez m'excusez mais j'ai besoin de faire une pause. Je me dirigeais vers le buffet et me prenait un verre de champagne. | |
| | | Benoit
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Mar 7 Déc - 21:23 | |
| Moi je ne dansais pas mais je parcourais la salle avec un plateau avec des verres de champagne pour les invitées. Je regardais de temps en temps vers Valentin ainsi que Lydia pour voir si tout allait bien. Comme tout semblait allé pour le moment, je continuais de faire ma ronde. Benoit: Un verre Monsieur? Invité: Oui merci... Je voyais Valentin se dirigé tout seul vers le buffet et il semblait pas très bien alors je me pressais d'allé le rejoindre. Benoit: Quelque chose ne va pas monsieur? Je regardais se qu'il fixait comme sa et j'avais compris que sa lui plaisait pas que Lydia danse avec un autre homme. Benoit: Voulez vous je m'en charge? | |
| | | Lydia
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Mar 7 Déc - 22:20 | |
| Je ne savais pas du tout que Valentin pouvait être jaloux à se point, je voulais juste être polie et accepter cette danse. Mais, en étant au millieux je pouvais voir que Valentin n'avait pas l'air de bonne humeur. La musique commençait à aller, on commençait donc à danser, je regardais de temps en temps vers Valentin et voyait que Benoit était près de lui maintenant, est-ce qu'il est en colère que je danse avec cette homme ? je levais les yeux pour le regarder dans les yeux, lui me faisait un sourire, je regardais donc autre part et me concentrait bien a danser sans faire de chute. Je voyais ensuite que vers la terasse se trouvait Kelpie, il était appuyer contre le mur et me regardait, je faisais des grands yeux et me retirait de l'homme, lui se demandait quoi. Je m'inclinait devant lui pour m'excuser.
Lydia : Je suis désolée mais, je ne me sens pas bien... Merci pour cette danse
Je partais rapidement vers la terasse, qu'est-ce qu'il vient faire ici ? Une fois, que j'étais sur la terasse je regardais Kelpie.
Kelpie : je suis venue ici pour te ramener, retournons chez moi Lydia
Lydia : Kelpie !
Je reculais d'un pat, il veut encore m'emmner avec lui ?
Lydia : Je.. Je ne peux pas, alors rentre chez toi
Il s'avançait vers moi et commençaità regarder dans tout les sens ma robe, je me demandait bien se qu'il me voulait. Il me pointait ensuite du doigt.
Kelpie : pourquoi es tu habillées ainsi ?
Non mais, je rêve ! Je posais mes mains sur mes hanches et commençait à élever la voix
Lydia : c'est une robe de bal !
Il commençait à se pencher et prenait le bout de ma robe
Kelpie : Il n'y a rien sous cette grande robe ?
Il la tirait bien haut pour pouvoir regarder sous ma robe, je restait bouche bée la.. Mais, après je réagissais et lui donnait une gifle
Lydia : qu'est-ce que tu fais !
Il me faisait ensuite un grand sourire et me faisait en même temps un clin d'oeil
Kelpie : toujours aussi violente !
Lydie : et c'est toi qui me dit sa ?!
| |
| | | Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Mar 7 Déc - 22:32 | |
| Je mettais fait tout beau pour Valentin, non non non, je ne suis pas sous le physique de Lydia, en tout cas pas maintenant. J'ai bien fait ma coupe en arrière, ainsi que ma plus belle tenue pour attirer Valentin, je veux avoir au moins UNE dance avec lui ! Je faisais un grand sourire une fois que je rentrais dans la salle et essayait déjà de repérer Valentin mais, alors que je l'avais repéré auprès de Benoit, c'est étrange je ne vois nul part Lydia, normalement Valentin a fait cette fête pour profiter d'être bien proche d'elle alors pourquoi ? Je regardais ensuite vers la terrasse et avait pu voir toute la scène avec Kelpie, je faisais des petits yeux quand il regardait sous sa robe, non mais, voyons.. Je rêve la. Je commençais à marcher tranquillement jusque là et une fois que j'y étais, je tapais du pied vers eux Gabriel : Hum, qu'est-ce qu'il se passe ici ? Mais, attendez une seconde lui la.. C'est le mec qui veut avoir Lydia pour lui tout seul et elle la, c'est la fille que Valentin veut absolument comme..... Futur femme. Oh mais, voilà j'ai trouvé !!!! Je faisais un grand sourire sadique et me dirigeait vers Kelpie, je passais même mon bras autour de lui. Gabriel : J'ai une proposition à te faire ! Je dirigeais ma bouche vers son oreille pour lui chuchoter et que Lydia n'entende pas Gabriel : Tu l'as veut rien que pour toi hum ? Moi c'est pareil pour Valentin alors... J'ai une solution à ton problème, il suffit de faire tout se que je te dis et tu l'auras, elle te suivra sans discuter, quand dis tu ? Je me retirais de lui en mettant mes mains dans mes poches et souriait, je suis trop bon ! | |
| | | Valentin Admin
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Mar 7 Déc - 22:42 | |
| Je tournais la tête vers Benoit quand il arrivait vers moi, je lui faisais un sourire pour montré que tout allait bien mais, il est pas dupe Benoit me connait trop bien. Valentin: T'en fais pas...sa va. Je regardais en direction de l'homme qui dansait avec Lydia quand il voulait s'en occupé, je posais ma main sur l'épaule de Benoit tout en le regardant. Valentin: C'est gentil de vouloir m'aidé Benoit mais tu va quand même pas tué se jeune homme parce que il danse avec Lydia. Je revenais sur Lydia mais je voyais qu'elle était plus la, je la cherchais dans la salle mais rien a faire, je faisais un petit soupire et continuais de boire mon verre. Valentin: Excuse moi Benoit... Je voulais savoir ou est ce qu'elle était alors je posais mon verre et passais mon temps a cherché dans la salle c'est seulement après que je voyais qu'elle était sur la terrasse avec Gabriel et même se Kelpie qui était encore revenu. Valentin: Tu es encore revenu? Je prenais le bras de Lydia et la tirait vers moi. Valentin: Lydia est ma compagne alors va nous observé de loin! | |
| | | Lydia
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Mar 7 Déc - 22:52 | |
| Alors que j'étais toujours face à Kelpie j'entendais quelqu'un qui tapait du pied, directement que je pensais que c'était Valentin, j'étais donc assez surprise et me retournais pour le regarder mais, se n'était que Gabriel. J'étais ensuite surprise quand il allait près de Kelpie et être aussi proche de lui pour lui chuchoter à l'oreille mais, qu'est-ce qu'il lui dit la ?
J'écoutais également, se qu'il était entrain de me dire à l'oreille, j'étais assez surpris qu'il veuille m'aider à conquérir Lydia rien que pour moi, se qu'il me dit la est très intéressant, je lui souriais bien content qu'il veuille m'aider
Kelpie : Avec plaisir !
Lydia : De quoi ?
Je sentais ensuite quelqu'un me prendre le bras pour me serrer contre lui, je levais le visage et voyait que c'était Valentin. Je regardais ensuite vers Kelpie qui ne devait pas encore être content, sa me fait bizarre que deux hommes se disputent pour m'avoir..
Je fronçais les sourcils en le voyant reprendre Lydie, mais je restais sereine tout de même sachant que Gabriel allait m'aider.
Kelpie : Pas pour longtemps, je l'aurais un jour ou l'autre !
Je regardais Gabriel une dernière fois avec un sourire et m'en allait ensuite. | |
| | | Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Mar 7 Déc - 23:00 | |
| Je faisais un grand sourire en voyant qu'il était tout à fait d'accord, alors que j'allais faire apparaître mon arme ultime pour lui, je remettais ma main dans ma poche en voyant Valentin arriver aaah ! C'est pas vrai, bien que j'ai très envie de le voir c'était pas vraiment le bon moment..Je vais devoir attendre encore maintenant. Je voyais qu'il prenait Lydia par le bras, se qui me plaisait pas, je suis super jaloux moi. Sa m'agace, je le regardais et montrait bien que je boudais, hum ! je boude assez la ?! En plus Kelpie s'en va, comment je vais faire pour lui donner mon arme ultime maintenant, je ne sais même pas où il habite | |
| | | Valentin Admin
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Mar 7 Déc - 23:10 | |
| Je le regardais toujours en fronçant les sourcils, et ne répondait pas a sa dernière phrase. Je tournais la tête vers Lydia ensuite tout en lui faisant un sourire. Valentin: Tu m'avais pas promis une danse? Je voyais bien que Gabriel boudait et il faisait tout pour bien me le montré, je prenais la main de Lydia pour l'emmené vers la salle mais me retournais avant vers Gabriel en lui faisant un grand sourire. Valentin: Tu es très élégant se soir Gabriel, toi aussi je t'inviterais pour une danse si tu me boude plus bien sure... Je me retournais et me mettais au milieu de la salle pour commencé a danser avec Lydia et lui faisais un doux sourire sans lâché une seconde son regard. Valentin: Tu es vraiment très belle Lydia, j'ai envie de cet instant dure éternellement. | |
| | | Lydia
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Mar 7 Déc - 23:20 | |
| Je rêve ou Gabriel est entrain de bouder Valentin ? Je suis tout de même curieuse et je me demande se qu'il a dit à Kelpie, normalement il n'aurait pas du lâcher ainsi et la il est partis en souriant.. Enfin bref, je dois me poser trop de question. Je regardais de nouveau vers Valentin et lui faisait un petit sourire quand il me disait cela. Je le suivais bien entendu jusqu'au millieux de la salle et dansais avec lui, heureusement qu'il fait tout les mouvements, sinon je serrais déjà entrain de rester sur place. Je voyais bien qu'il n'arrêtait pas de me regarder, je faisais pareil, il est vraiment très beau je comprend pourquoi toute ses femmes veulent danser avec lui..
Lydia : je ne suis pas très douée.. Désolée | |
| | | Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Mar 7 Déc - 23:32 | |
| Alors que je continuais de bouder contre Valentin, je le regardais avec des grands yeux quand il commençait à me parler, je faisais ensuite un grand sourire bien content qu'il me trouve bien élégant et me demandait même de faire une dance avec lui, si je ne boudais plus. Oh bien sûr que non ! Une fois, qu'il allait danser avec Lydia, je rentrait dans la salle et suivait Valentin du regard, j'ai tellement envie que cette chanson se finisse, la maintenant tout de suite ! | |
| | | Valentin Admin
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Mar 7 Déc - 23:44 | |
| Je pouvais m'empêcher de sentir son doux parfum, elle sent la cannelle j'aime beaucoup, j'avais tendance a baissé les yeux vers ses lèvres, c'est vrai que j'ai très envie de l'embrasser mais j'ai peur qu'elle me repousse. Valentin: Mais non ne dit pas sa, c'est très agréable de dansé avec toi. Une fois que j'entendais que la musique allait déjà bientôt se terminé, je voulais dirigé mes lèvres vers les siennes mais à la dernière minute je renonçais et lui faisait un baisé sur le front. Valentin: Merci beaucoup pour cet danse Lydia, j'ai beaucoup apprécié. Je me reculais un peut d'elle tout en la souriant et lâchait sa main vraiment doucement, elle a la main si douce que j'avais pas envie de la lâcher. Valentin: J'espère que sa sera pas la seule danse que tu fera avec moi? | |
| | | Lydia
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Mar 7 Déc - 23:50 | |
| Je ne sais pas vraiment se qu'il m'arrive mais, j'ai l'impression que ce moment dure si longtemps. Je n'arrêtais pas de lui sourire, c'est bien la première fois depuis qu'on c'est rencontré.. Mais, je ne suis pas surement la première fille qu'il doit faire tout sa.. Séduire ainsi, il doit en avoir plein d'autre. Une fois, que la musique se terminait je pensais vraiment qu'il allait m'embrasser et me préparait déjà a reculer mais, il me le faisait sur le front. Il ne veut pas allez trop vite ? Je ne pensais pas qu'il fairais sa, je sentais ensuite sa main se retirer lentement de la mienne, il faut que je m'en remette la ! Je faisais un sourire quand il me demandait cela
Lydia : hum, oui bien sûr
| |
| | | Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) Mar 7 Déc - 23:54 | |
| Je fuscillais les personnes qui était entrain de faire leur musique pour bien leur montrer qu'ils avaient intérêt d'arrêter et plus vite que sa. Je faisais ensuite un grand sourire une fois que c'était terminé mais, ouvrait bien grand ma bouche au moment où je pensais que Valentin allait embrasser Lydia mais, ouf ! C'était une fausse alerte ! Je fonçais rapidement vers lui et l'enlaçait carrément contre moi. Je tenais avec une de mes mains sa main et glissais l'autre sur sa fesse tout en lui faisant un sourire Gabriel : Dansons maintenant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La demeure de Valentin (fini) | |
| |
| | | | La demeure de Valentin (fini) | |
|