Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

La demeure de Valentin (fini)

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lydia

Lydia

La demeure de Valentin (fini) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:52

Au début, je n'avais pas fait attention que Gabriel n'était plus la, c'est qu'après que j'ai bien pu le remarquer. Je regardais toujours valentin dans les yeux, surtout au moment où il me posait cette question

Lydia :Bien sûr que non..

Il veut organisé un bal ? Est-ce que c'est parce que je suis la ? Oh mais, qu'elle horreur ! Je ne sais pas du tout danser, d'ailleurs je n'ai jamais danser avec un garçon...

Lydia : Je.. Je ne sais pas du tout danser, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:53

Moi j'arrivais bien discrètement dans la salle de bain où se trouvait Benoit, héhé je vais l'avoir par surprise, une fois qu'il ouvrait les yeux sentant surement ma préscense je me cachais derrière un meuble. J'ai déjà retiré mes vêtement, donc pas question de renoncer maintenant. Une fois, qu'il fermait de nouveau les yeux je me dépéchais de rentrer dans le bain et prenait bien ma respiration pour aller sous l'eau, j'ouvrais les yeux pour voir un peut des formes faut pas que je le touche tout de suite. Mais, en voyant sa... partie intime, j'ouvrais grande la bouche pour rire, se qui faisait des bulles. Je remontais à la surface mais me mettait carrément sur lui, je secouais mes cheveux et approchais ensuite mon visage du sien. Je tenais bien ses mains sous l'eau pour ne pas qu'il bouche, j'étais carrément assis sur son torse, il peut tout sentir, c'est pas grave je suis loin d'être coincé moi.
Gabriel : Tu veux que je t'aide à te laver ?
Valentin
Admin
Valentin

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:02

Bon voila déjà une bonne chose elle n'est pas amoureuse de lui, j'ai une plus grand chance, elle a l'air vraiment pas à l'aise quand je lui parlait du bal. Ah je vois elle ne sais pas dansé, au moins elle a eu le courage de me le dire, de toute façon c'est pas une honte.
Valentin: Ne t'en fais pas, on te donnera des cours si tu veux. D'ailleurs Benoit sera s'en chargé, si sa te dérange pas. C'est pas sorcier d'apprendre a danser, je t'assure
Je lui faisais un sourire et essayé de trouvé une idée pour une robe de bal, oh et puis je laissera Benoit s'en chargé également,il est plus doué que moi pour sa.
https://forum-des-conasse.forumgratuit.be
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:07

J'avais toujours les yeux fermé et me détendais un maximum, mais j'ouvrais légèrement un oeil en voyant des bulles remonté a la surface...qu'est ce? Je faisais des grand yeux quand je voyais Gabriel remonté a la surface et en plus se mettre carrément sur moi! non mais qu'est ce qu'il me fait celui la! Je rougissais un peut tout en le regardant dans les yeux. J'essayais de me dégagé mais il tenait mes mains, je baissais les yeux quelque seconde sentant....!!!!! je fronçait tout de même les sourcils tout en le regardant surtout quand il me posait cet question.
Benoit: Non mais je peux savoir se qu'il te prend de t'incruster comme sa! je t'ai pas invité a se que je sache!
Je lui faisais des petit yeux cruel, il manque pas de culot se mec quand même hum!
Benoit: Tu veux bien te retiré de moi! tu n'es qu'un odieux pervers en réalité hum!
Lydia

Lydia

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:48

Il veut vraiment que j'aille au bal avec lui... Pourquoi pas, mais je ne sais vraiment pas danser, je vais l'embarasser si il me propose une dance. J'imagine déjà la scène. Je vais lui marcher plusieurs fois sur le pied, oh et même lui faire un croche pied et on va tomber au plein milieux de la scène oooh non ! Je levais les yeux pour le regarder dans les siens au moment où il me disait qu'il allait me faire des cours, Be..Benoit ? Il est gentil, sa devrait bien se passer. J'espère que j'aurais le temps de toute apprendre, parce que c'est se soir le bal.

Lydia : mais.. Je n'ai pas de robe pour le bal sur moi

Je dis sa mais, je sais très bien qu'il va demander à Benoit de m'en trouver une. Se ne sera donc pas une excuse pour ne pas y aller, tant pis, je vais peut-être m'amuser après tout.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:52

Moi, je me trouvais toujours sur mon très chère Benoit. Qui d'ailleurs, n'a pas l'air très content, je pouvais très bien le voir puisqu'il fronçait les sourcils serait il gêné. Moi, par contre je m'amuse comme un petit fou et je compte pas m'en aller aussi vite.
Gabriel : je le sais très bien mais... Je pensais qu'il fallait que je sois la pour que tu sois détendu bien à fond. La, je vais te faire un massage, respire bien fort et relâche tout
Je passais mes mains sur ses épaules pour commence à le masser tout en le regardant dans les yeux, et je faisais même un doux sourire
je voyais ensuite qu'il me faisait des petits yeux cruelle, serait il entrain de me menacer rien qu'avec son regard, je me mettais à ricaner de se qu'il me lâchait
Gabriel : Voyons, tu appelles sa être détendu toi ? Ou bien il faut peut-être que je masse autre chose pour que tu le sois
Valentin
Admin
Valentin

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:16

Elle semble bien songeuse, aurait t'elle peur de danser avec moi? sa sert sure que je vais l'invité à danser. On sera le plus beau couple de la soirée. Je lui faisais un geste de la main pour montré qu'elle avait pas a s'inquiété pour la robe.
Valentin: T'en fais donc pas pour sa, Benoit adore s'occupé de tout sa...au moins je sais qu'il ne fera pas de bêtise si il est occupé a choisir une tenue pour la soirée.
Je reprenais mon sérieux tout en la regardant.
Valentin: Et peut être que si possible, j'aurais peut être le droit de vous volé un baisé...
Je la regardais avec un petit sourire pour voir sa réaction.
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:23

Je le regardais toujours fixement dans les yeux même quand il commençait à me massé pour soit disant me détendre.
Benoit: J'ai un peut du mal a me détendre avec quelqu'un qui s'incruste comme sa dans mon bain et regarde de cet façon.
Je tournais la tête sur le côté comme pour boudé quand il me demandé si je voulais peut être qu'il masse autre chose.
Benoit: Non mais pas question qu'est ce que vous croyez...et je croyais que c'était monsieur Valentin qui vous intéressait. Alors qu'est ce que vous faites la hum? et ne me dite pas que c'est juste pour me détendre car je vous crois pas.
Je tournais légèrement les yeux pour le regardé et voir se qu'il allait me répondre. J'avais mes yeux qui descendais parfois pour le regardé mais je le remontais aussi vite.
Lydia

Lydia

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:32

[i]Je me doutais bien qu'il allait tout demander à Benoit pour la robe, et ainsi pour mes cours je vais devoir lui remettre un beau cadeau à lui... Il doit tellement faire plein de chose à cause de moi. Oh, peut-être que si j'arrive à bien danser, je l'inviterais à faire une dance avec moi.. Avec lui je ne risque rien, il n'aime pas les femmes après tout. Je regardais de nouveau Valentin dans les yeux quand il me demandait si il aurait une chance de me voler un baisé, je lui faisais des petits yeux.

Lydia : Sa m'étonnerait, juste une dance rien de plus.

Comme si le deuxième jour j'allais me jeter dans ses bras, il pense qu'il se croit irrésistible, bien qu'il est vraimen très beau, je ne vais pas tomber dans ses bras le deuxième jour après tout hum.
Valentin
Admin
Valentin

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:39

Elle n'est pas une femme facile a conquérir c'est bien plus intéressant je trouve, que avoir une femme trop facile a obtenir et qui ne soit pas véritablement amoureuse de moi. Moi je commence a de plus en plus m'intéressé a cet ravissante jeune fille.
Valentin: Tant de chose peuvent changé en même pas quelque heures, qui sais peut être que vous changerez d'avis.
Je lui souriais et regardais a un moment donné un peut partout.
Valentin: Mais au faite ou est Nico? j'espère qu'il n'est pas entrain de volé dans mon bar...et ne le forcé pas a être un chat ordinaire, comme je vous l'ai dit je connais bien plus en magie que vous ne le croyez.
Je lui faisais un clin d'oeil tout en la regardant à se moment la.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:40

Je commence de plus en plus a avoir envie de le manger tout cru, sentir son corps tout nu sur le mien sa me donne pleint d'idée tout d'un coup. Voyons Gabriel, contrôle toi un peut, si Valentin l'apprennait.. Et lui alors, il me laisse tomber pour Lydia, je déprime moi maintenant snif. Je continuais de le regarder en faisant un sourire mais me mettait à rire surtout à sa dernière phrase.
Gabriel : Bon, j'avoue j'ai envie de coucher avec toi.. Mais, tu comprend je suis en mode déprime la. Moi, qui pensais que Valentin voulait me revoir parce qu'il avait enfin compris les sentiments envers moi mais non, il me présente sa futur femme. Alors moi je suis très, très, très, très, très triste, tu comprends. Bon, il est temps que j'essaye.. Je dis bien essayer d'oublier Valentin alors peut-être que.. Toi, comme tu aimes les hommes, on pourrait essayer de s'amuser entre nous. Je sais, qu'il n'y aura peut-être pas d'amour entre nous, parce que c'est plutôt la guerre, après tout j'essaye de te voler Valentin, mais pour moi tu essayes également de le voler, nous sommes donc en concurence. MAis comme on dit, faite l'amour pas la guerre, une capote coûte moins chère qu'une bombe à nucléraire, HAHAHAHAHA...........PAr contre, j'ai pas de capote ici.. [/i]
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:54

Non mais regardé moi comme il me regarde la, voici l'exemple même du pervers, c'est pas peine si j'arrive pas a savoir se qu'il pense rien que par les petit regard qui me lance. Je faisais vraiment des tout petits yeux quand il m'avouait enfin qu'il voulait vraiment.
Benoit: Ben voyons coucher avec moi, rien que sa...
Il est vraiment amoureux fou de monsieur Valentin, sa se voyait d'ailleurs il le regarde tout le temps, et chaque mot que prononce Valentin il l'entend comme une douce mélodie. Alors maintenant qu'il peux pas avoir se qu'il veut, il tombe sur une proie facile "ou presque" donc moi.
Benoit: Je peux juste dire juste une chose....j'essaye pas de te voler Valentin comme tu dis, je suis pas amoureux de lui. C'est juste que j'ai beaucoup de gratitude envers lui pour quelque chose c'est tout, c'est des chose bien compliqué dont j'ai pas plus envie d'en parlé.
Je lui faisais vraiment une bête tête quand il me lâchait sa vanne a deux balles, je dois rire ou pas? allé je vais faire un sourire pour montré que c'était drôle. Voila c'est tout...
Benoit: Mais qui a dit que j'avais envie de coucher avec vous moi?
Je posais mon doigt sur le bout de son sexe tout en faisant des petits rond avec pour joué avec tout en le regardant dans les yeux avec un petit sourire mesquin.
Lydia

Lydia

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:07

[i]Valentin est tellement sérieux, il essaye vraiment de me séduire c'est bien la première fois que sa m'arrive, je ne sais pas vraiment comment je devrais me comporter face à lui. Bien que Kelpie n'arrête plus maintenant qu'il sait où je suis, c'est assez différent parce que je le connais depuis bien longtemps.. A chaque fois que je suis proche de Valentin, mon coeur se met à battre plus rapidement, c'est étrange. Je ne répondais pas quand il me disait, sa première phrase mais, une fois qu'il cherchait partout, je me demandais se qu'il fabriquait. Oh.. C'est vrai il est où Nico.

Lydia : Et bien, je ne sais pas où il se trouve, il se promène un peut partout et prend une forme inviscible.

Juste à ce moment la, on pouvait voir la nourriture qui se trouvait sur la table voler toute seul et commencer à disparaître comme-ci quelqu'un le mangeait. Il y avait également une tasse de café qui volait, je devinais donc que c'était Nico.

Lydia : Nico ?

Il reprenait sa vrai forme et était tranquillement entrain de boire une tasse de café tout en mangeant.

Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:07

Oh oui rien que sa mais, c'est déjà pas mal hein.. bon, je montais une tête très étonnée au moment où il disait qu'il n'était pas amoureux de Valentin. Comment ? Pourquoi avoir fait tout se cinéma si il n'était pas amoureux de lui, il me menaçait même de sa dague, si je le sautais dessus. Je faisais ensuite un sourire assez content avrais dire, il s'ouvre à moi serait il sous mon charme héhé.
gabriel : ah d'accord, se n'est pas grave, peut-être qu'une autre fois tu pourras m'expliquer
Oooh, il me sourit, il me trouve drôle sa y'est, je suis l'homme parfait pour lui. Et dire, qu'il ma confondu avec une femme l'autre fois, non mais.
Gabriel :c'est que..
Je pensais sincérement qu'il voulait coucher avec moi, je l'avais bien vu dans son regard de toute à l'heure, je baissais ensuite la tête sentant son doigt me caresser le bout du sexe, il joue avec ? Je levais de nouveau les yeux pour le regarder dans les yeux, c'était plutôt agréable et sa me faisait des frissons partout. Bon, je vais tanter le coup tant pis.. J'approchais rapidement mes lèvres des siennes pour commencer à l'embrasser, je posais ma main sur son visage pour que se soit bien plus sensuelle.
[/i]
Valentin
Admin
Valentin

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:15

Je tournais légèrement les yeux en voyant également de la nourriture disparaître ainsi qu'une tasse de café volé dans les airs tout seul. Je fais un grand sourire devant déjà qu'il était parmi nous et prenait enfin apparence.
Valentin: Bonjour Nico comment allez vous dites moi?
Je tournais ensuite la tête vers Lydia tout en souriant.
Valentin: Voila pourquoi je ne me suis jamais moqué de toi lors de notre première rencontre, puisque j'avais tout de suite compris que un chat qui boit de scotch était forcément un matou pas comme les autres...
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:25

J'aime bien la tête qu'il faisait quand il sentait que je jouais avec le bout de son sexe et oui, je joue avec mon grand. Je lacherais pas son regard jusqu'à qu'il se décide de foncer, je faisais toujours mon petit sourire et le laissais approché de mes lèvres pour m'embrasser. Je voulais voir si il embrassait bien au début mais une fois que je voyais que c'était bien le cas, je passais une main derrière sa tête pour l'embrasser du sensuellement de mon côté également.
J'arrêtais aussi de jouait avec le bout de son sexe pour y allé sérieusement et le prenais bien en main pour faire de mouvement avec celui ci tout en ouvrant légèrement les yeux pour regardé l'expression sur son visage.
Lydia

Lydia

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:33

J'étais toujours entrain de regarder Nico, il était inviscible depuis tout à l'heure et il était entrain de manger discrètement pendant qu'on parlait.. nico, ne changera vraiment jamais, quand il ne boit pas de l'alcool c'est du café. Je faisais un soupir tout en le regardant mais, revenait aussi vite vers Valentin. Il le savait depuis le début que Nico n'était pas un chat comme tout les autres, c'est pour sa qu'il ne c'est pas moqué de moi, qu'est-ce que sa me fait plaisir que quelqu'un puisse me comprendre.

Lydia : Merci.. D'habitude tout le monde me prend pour une folle parce que, je parle avec Nico..

Nico, s'arrêtait de manger une fois que Valentin commençait à lui parler, il le regardait tout en remettant ses poils comme il faut et se mettait bien debout comme il n'était plus obligé dê se faire passer pour un simple petit chat.

Nico : Je suis enchanté de faire votre conaissance, j'espère que vous allez prendre bien soin de Lydia, je tiens beaucoup à elle

Quand Nico commençait à dire tout sa, je me retournais pour le regarder avec des petits yeux.

Lydia : Nico !

Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:33

alors que j'étais toujours occupé de l'embrasser, je sentais qu'il passait sa main derrière ma tête pour que se soit bien plus sensuelle, se qui me faisait bien plaisir j'en étais sur qu'il voulait qu'on le fasse. J'ouvrais bien les yeux sentant qu'il prenait cette fois si tout mon sexe pour la caresser, se qui me faisait beaucoup de bien. Je glissais moi aussi une de mes mains derrière mon dos pour prendre son sexe et lui la caresser également
Valentin
Admin
Valentin

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:44

Elle avait peur que je me moque d'elle? je n'oserais pas me moqué d'une si jolie demoiselle.
Valentin: Vous en faites pas ici, on a vue bien plus que des chats qui parle ou même....des chevaux aquatique.
Je rigolais un peut tout en la regardant puis je tournais la tête vers Nico quand il se mettait a me parlé et lui faisais un sourire.
Valentin: Je suis ravis également, je peux t'assure que Lydia est dans de bonne main.
Je tournais les yeux vers Lydia et faisais un petit sourire.
Valentin: Il tient a vous, ne soyez pas vexé. Mais il peux avoir confiance, vous serez plus que heureuse à mes côtés.
Je revenais ensuite vers Nico.
Valentin: Tu viens d'ou exactement? d'un autre royaume que celui des humains? ou tu es née dans se royaume?
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:55

Je glissais bien mes doigts dans ses cheveux tout en l'embrassant et augmentait le rythme de ma main en sentant bien qu'il devenait de plus en plus excité. Je faisais un léger gémissement étouffé quand il commençait également a me caresser. Il faudrait que je reste tout de même pas trop longtemps non plus, si monsieur Valentin a besoin de moi...Je reculais mon visage pour le regardé et me mettais bien au fond de la baignoire tout en le regardant dans les yeux et écartait les jambes.
Benoit: Allé venez, monsieur Valentin va finir par se demandé qu'est ce qu'on fabrique et il aura peut être besoin de mes services.
Je souriais et attendais qu'il commence.
Lydia

Lydia

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc - 1:03

C'est vrai qu'il doit se connaître beaucoup, déjà qu'il conaissait très bien Kelpie il savait que les chevaux aquatique déteste le foie.. Et puis, il avait très bien compris que Nico n'était pas qu'une simple chat. Je regardais ensuite vers Valentin quand il répondait à Nico, il faut toujours qu'il me mette dans l'embarras, je veux parler de Nico bien sûr hum.. Nico commençait à marcher vers Valentin mais, sans pour autant quitter la table et marchait toujours debout.

Nico : Je viens d'un autre royaume mais, je suis en quelque sorte le gardien de Lydia. Je la suis donc partout où elle va, voilà.

Oui, il m'en avait déjà parlé, au début quand je l'ai rencontré il n'était qu'un petit chaton, je pensais qu'il était normale et puis quand il a commencer à parler.. je pensais que j'étais vraiment dingue.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc - 1:03

Ses caresses qui était de plus en plus rapide me faisait gémir également, je commençais à bien être excité et puis avec l'eau, sa fiat une sensation très étrange j'aime beaucoup. Je continuais de lui sourire, surtout quand il se mettait bien au fond de la baignoire et écartait les jambes, je n'hésitais pas uen seconde et commençait à le pénétrer. J'ouvrais bien la bouche tellement que c'était bon et commençait à faire des mouvements, pas facile avec l'eau.
Valentin
Admin
Valentin

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:26

Je regardais tout en souriant, il est donc pas rester très longtemps dans l'autre royaume, il a passé le plus clair de son temps dans celui ci.Il dit que c'est son gardien? il est un peut petit pour joué les gardes du corps...
Valentin: Un gardien dit tu? intéressant, je suis bien content qu'il eu quelqu'un pour prendre soin d'elle mais maintenant je vais reprendre la relève. Surtout si elle accepte de m'épousé.
Je tournais les yeux dans sa direction à se moment la tout en faisant un sourire en coin.
Valentin: Je peux pas m'empêcher de l'imaginé dans une magnifique robe de mariée avec un grand voile qui recouvre son visage, elle serait que plus magnifique.
Je fermais les yeux pour mieux imaginé puis je les rouvrais pour regardé Nico.
Valentin: Est ce que tu n'es pas de mon avis? mais dis moi Nico, j'espère que tu viendra également au bal se soir? je vous vois bien avec un petit smoking.

Dernière édition par Valentin le Mar 7 Déc - 18:27, édité 2 fois
Benoit

Benoit

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc - 16:55

Je faisais un grand sourire en coin quand il hésitait pas une seconde et venait vers moi pour me pénétré, je faisais un gémissement a se moment la. Il est si déprimé que sa? Je faisais bougé mes hanches pour avec un maximum de plaisir, je mettais mes bras autour de sa nuque pour bien le tenir contre moi. C'est qu'il me donne du plaisir en plus, je pensais pas qu'il était si doué. Non faut que je me retienne, je veux pas gémir devant lui...mais j'en peux plus. Je commençais a ouvrir légèrement la bouche pour laissé échappé un léger son en même temps que mon souffle qui était de plus en plus rapide.
Benoit: Est ce que...vous faites toujours sa quand vous déprimé?
C'est pas évident de parlé en même temps surtout que je suis déjà bien essoufflé, on dirait pas mais c'est du sport de coucher avec quelqu'un.
Benoit: pour être déjà prévenu à l'avance
J'en peux plus je vais plus tenir, je poussais un bon gémissement au moment ou je jouissais. Je retirais mes mains et me levais pour sortir du bain, je m'essuyais et me rhabillait ensuite tout en tournant les yeux pour le regardé.
Benoit: Heureux d'avoir pu vous servir, maintenant si vous voulez bien m'excuser, j'ai du travail...
Je sortais de la salle de bain et me dirigeait vers la terrasse ou se trouvait Valentin ainsi que Lydia. Je m'inclinais pour m'excuser du temps que j'avais mis.
Benoit: Excusez moi pour l'attente, monsieur Gabriel avait besoin de mes services.
Je regardais le chat qui était debout sur la table mais j'en ai vue d'autre.
Benoit: Un nouvel invité, j'espère que celui ci ne déprime pas car je fais pas dans les chats.
Je tournais la tête tout en faisant un sourire.
Benoit: Je plaisante oublié sa...
Lydia

Lydia

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:01

Bon, c'est vrai que quand Nico ma appris qu'il était "mon gardien", je mettais mise à rire. C'est pas très courrant d'avoir un petit matou comme garde du corps mais, tout de même je me suis beaucoup attaché à lui et maintenant, je me vois mal ma vie sans lui. Il a du culot Valentin... Il dit tout ça comme-ci il était sur et certains que j'allais lui dire oui, il a une telle confiance en lui surement parce qu'il a l'habitude d'avoir tout se qu'il veut. Je le regardais également dans les yeux quand il me parlait de la robe de marié, il exagère tout de même.. Il parle comme-ci je n'étais pas la, il na pas de culot. Tandis, que Nico, il faisait des grands yeux au moment où Valentin lui demandait si il viendrait au bal de se soir.

Nico : Moi au bal ? Oh j'aimerais bien ! Oui c'est d'accord, je veux bien.

Même lui n'hésite pas à dire qu'il veut y aller, mais se n'est qu'un chat après tout, il n'a pas besoin de danser. Je tournais ensuite la tête vers Benoit, comme il était revenu. Ah je vois, c'est pour sa que Gabriel était partis, il avait besoin de son aide. Oh, je parie que Valentin va demander qu'il m'apprenne à danser.. Je vais le faire subir plein de chose.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La demeure de Valentin (fini)   La demeure de Valentin (fini) - Page 4 Icon_minitime

La demeure de Valentin (fini)
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant