Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

chez Gabriel

+4
Cenarius
Helena
Gabriel
Damon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Helena

Helena

chez Gabriel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:47

Pff se ne sont que des paroles, il ne me fera aucun mal sachant qu'il pourrait blesser Helena. Je le laisserais faire au moment où il m'attrapait par le bras pour me retourner et m'attrazpait même par la gorge, je le regardaisn bien sans rien dire et me mettait à ricaner quand il me lâchait enfin.

Helena : Pitoyable, je sais très bien que tu n'auras pas le courage de me faire quoi que se soit, parce que tu pourrais blesser ta Helena.

J'attrapais de loin un couteau qui était dans le tiroi du bureau de l'homme et l'emmenait jusque vers moi, je l'attrapais d'une main et le pointait sur ma gorge en me coupant légèrement pour que mon sang coule.

Helena : Alors si tu tiens à elle, va falloir être très obéissant .
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:59

Sa m’énerve car elle a raison, si je la blesse ou faire autre chose c'est Hélèna qui payera pour sa et je peux pas faire sa. Je serrais les poing tout en la regardant méchamment mais rapidement je tournais les yeux en voyant qu'elle attrapait se couteaux, je commençais a avoir peur quand elle le pointait vers sa gorge.

Damon: T'es vraiment qu'une petasse! tu te mettrais toi même en danger en faisant sa!

J'ai pas le choix que d'être docile, je veux pas qu'elle fasse de mal a Hélèna, merde fais chier et tout sa a cause de Tsukune, ouhh si sa serait pas le diable je le tuerais se con la!

Damon: C'est bon, tu aura se que tu veux mais ne fais pas de mal a Hélèna!

Et Gabriel tu fou quoi merde! tu te gratte les couilles ou quoi? et...putain mais l'autre elfe c'est encore tiré! on est venu l'aidé et voila tout se qu'il se tire en douce!
Cenarius

Cenarius

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:04

Oui j'étais pas resté dans leurs délire, j'en ai marre de cotoyé se monde déjà la fille qui change de couleurs de cheveux d'un coup puis elle me balance le gros lard dans les bras non merci j'en ai eu assez. Je sortais dehors et je voyais Gabriel qui semblait bien triste, bon c 'est le seul que je trouve encore plutôt normal.

cenarius: Tu va pas bien? il est ou le lycan? partit aussi? enfin en tous cas ton vampire se fait agressé par sa copine...ta des amis bien étrange. Je voulais te remercié pour m'avoir aidé, maintenant je vais retourné chez moi. Tu es quelqu'un de bien malheureusement il manque beaucoup de personne comme toi...ne change pas, j'espère qu'on se reverra rapidement.

Je souriais et marchais pour m'en allé et vite rentré au village pour aidé encore ceux qui en ont besoin.
Helena

Helena

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:12

Helena : C'est vrai c'est pour ça que je préfère que reste bien calme et docile, je n'ai pas envie de devoir en arriver jusque la.

Je laissais tomber le couteaux à terre en le regardant bien, ah il est enfin compréhensif. JE m'approchais bien de lui en tenant son menton pour qu'il me regarde bien.

Helena : alors fait comme-ci j'étais ta Helena, fait la même chose que tu lui fais à elle.

Je me remettais à l'embrasser tout en glissant mes mains derrière sa tête.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:18

Il est vrai que j'étais bien triste de voir Kurama s'en aller comme ça, je restais quelque instant la Jusqu'à ce que Cenarius vienne, je le regardais bien en écoutant ses paroles j'en faisais un sourire mais le reitrait très vite quand il me disait à propso de Helena et Damon.

Gabriel : il n'y a pas de quoi.. Je suis bien content de t'avoir également rencontré, bon route.

Je me dépêchais d'aller jusqu'à l'endroit où se trouvit Damon etHelena, effectivement elle a chnagé d'apparence mais Damon n'a pas à 'lair d'apprécié ça il l'embrasse, je m'avançais vers eux en faisant un toussement pour qu'ils me regardant, ouh ouh je suis la !

Gabriel : Comment ça se fait qu'elle soit redevenue comme cela..

JE la regardais bien c'est étrange
Damon

Damon

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:36

J'étais tout de même soulagé qu'elle laisse tombé le couteaux, je la laissais s'approché de moi sans bougé le petit doigt. J'aime vraiment pas être docile comme sa, sa me ressemble pas mais j'ai pas le choix. Je la regardais dans les yeux quand elle prenait mon menton, je fermais les yeux et m'approchais de ses lèvres pour l'embrasser. Je faisais comme si c'était hélèna et glissait ma main dans ses cheveux, j'espère que Hélèna m'en voudra pas pour sa...je sais que je l'ai déjà trompé mais la j'y suis forcé.
Je reculais pour regardé Gabriel puisque j'avais entendu son toussement pour bien faire remarqué sa présence.

Damon: Ah t'es enfin la toi!

Je vais lui parlé par télépathie puisque elle est pas au courant qu'on peut parlé de cet façon.

Damon: " Je sais pas comment mais sa me fait chier! je suis obligé d'être bien docile et oui moi docile sinon elle hésitera pas a se tranché la gorge! en tout cas fait bien attention parce que elle utilise des bras qui sont invisible et sont incroyablement puissant et peut coupé du métal comme tu beurre, utilise tes ondes pour les repéré"
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:13

Je continuais de les regarder et enfin, Damon se rendait compte que j'étais la il se retirait d'elle pour me regarder en me disant cela, je pouvais très bien entendre ce qu'il me disait par télépathie je ne faisais semblant de rien pour ne pas qu'elle ait de subçons qu'il puisse faire ce genre de chose.

Gabriel : " bien je vais y faire attention, c'est tout de même bizarre quelle soit redevenue comme cela, peut-être qu'elle avait ça en elle depuis sa création mais qu'elle n'en était pas au courrant et c'est le jour où Tsukune la réveillé que se truc c'est déclenché, une deuxième personnalité de Helena, sa risque d'être dure à contrôler. "
Helena

Helena

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:17

ALors qu'il commençait à enfin m'embrasser comme il faut, il se retirait de moi à cause de Gabriel qui arrivait. Je le regardais bien, quel silence hum.. Je m'approchais de lui en tournant son visage pour que je le regarde bien.

Helena : tes mignon aussi toi, pas mal du tout bien que j'ai une petite préférence pour Damon mais sa ne me dérangerais pas pour autant de m'occuper de toi.

Je me retouranis vers Damon pour bien le regarder, bon je m'ennuie j'ai envie de m'amuser faire quelque chose de plus excitant.
Damon

Damon

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:51

Je tournais les yeux sur le côté, qui aurait cru quel avait une tel personnalité en elle. Même si elle fait revenir Héléna son autre peut revenir a tout moment...sa sera plus jamais pareil et cet personnalité la est dangereuse sa se vois dans son regard qu'elle n'aura aucune pitier...

Damon:" Tu...crois qu'il a pas moyen de se débarrasser de cet personnalité?"

Je tournais la tête vers Helena ou j'ignore comment se nomme cet facette d'elle quand elle disait que elle avait tout de même une préférence pour moi, la par contre je faisais un sourire en coin en regardant Gabriel mais le retirait aussi vite quand elle finissait sa phrase.

Damon: Comment...comment sa t'occupé de lui aussi? ah non pas question hein! Il touchera pas au corps de Héléna hum!

Merde si elle insiste, j'aurais pas le choix que d'accepté sinon elle va encore me faire du chantage avec Héléna! merde qu'est ce que j'en ai marre! j'aurais mieux fait de resté célibataire a faire se que je veux!
Helena

Helena

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:09

Je me retournais pour regarder vers Damon, qui faisait son jaloux ne voulant pas que Gabriel me touche, enfin... ne le touche le corps de sa " Helena " bien que c'est le miens aussi.

Helena : Quel jalousie, c'est amusant.

J'attrapais la main de gabriel et la posait sur ma poitrine ene faisant des mouvements tout en regardant vers Damon avcec un sourire.

Helena : hum c'est trop bon, se serait encore meilleurs ici..

Je la descendais lentement tout le long de mon corps et pour ne pas que Gabriel ne puisse bouger d'un pouce je tenais son corps avec mes mains inviscible. Je passais sa main sous la jupe que je portais pour le faire caresser mon sexe.

Helena : Hum.. Magnifique
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:24

Je regardais quelque instant vers Damon quand il me demandait cela, et revenais aussi vite vers Helena.

Gabriel : " je n'en ais aucune idée.. "

J'écoutais ce que Helena disait, elle trouve Damon plus beau tsss je vois pas ce qu'il a plus de moins hum ! Bon d'accord il a un torse mieux mais y a pas que ça après tout hum ! Je faisais un sourire ensuite en voyant qu'il n'était pas content qu'elle dise cela, bien fait... Je faisais des grands yeux en voyant qu'elle attrapait ma main pour la mettre sur sa poitrine et la bougeais bien j'avalais bien fort ma salive. Je n'arrivais même pas à me retireir d'elle, quelque chose me retiens j'utilisai smes onde spour voir ce que c'était, c'est se que Damon m'a parlé.. Je faisais encore plus des grands yeux en voyant qu'elle la glisais jusqu'à sa partie intime !
Damon

Damon

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:51

Je fusillais Gabriel au fond il aurait du resté dehors, maintenant elle va faire me faire chier surtout que sa à l'air de l'amusé que je suis jaloux. Je faisais des grand yeux quand elle attrapait la main de Gabriel pour la posé sur sa poitrine et bien sure en faisant des bon mouvement. Non mais pourquoi il la laisse faire!! oh il a fait exprès de se laissé capturé je parie!

Damon: Tu fais sa pour me mettre a bout!

Je serrais les poing en sortant bien les crocs vraiment pas content mais surtout qu'elle faisait glissé sa main sous sa jupe! Ah non je peux pas laissé faire sa et on peut pas dire qu'en plus Gabriel essaye de se libéré! espèce d'enfoiré!
Je l'attrapais par le bras pour l'éloigné de Gabriel, je regardais Gabriel méchamment mais revenait rapidement vers Hélèna.

Damon: Sa suffit maintenant! arrête de faire sa, j'aime pas ça! " Et toi sa te fait bien plaisir de me faire chier, espèce de salopard!"
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:08

Damon finissait par craquer, il l'attrapait rapidement son bras pour la retirer de moi bon je dois avouer que sa ne ma pas vraiment gêné mais bon je suis pas du genre à piquer les meufs des autres donc.. Je regardais Damon avec des petits yeux en l'entendant dire cela.

Gabriel : " Elle me tenait avec ses drôle de bras, j'avais pas le chois déjà ! "

Je croisais les bras, en me tournant sur le côté pff non mais.. Bon il faut trouver un moyen de la ramener maintenant, la vrai Helena je veux dire.
Helena

Helena

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:34

Je continuais de bien ricaner en voyant qu'il m'attrapait par le bras pour me tireir contre lui, et bien il ne veut vraiment pas partager je regardais bien vers Gabriel à ce moment la. Je me retournais pour bien regarder vers Damon tout en me retirant de lui.

Helena : Quel jaloux que tu es, sa doit être ennuyent à force sa ne m'amuse plus maintenant, je m'en vais.

Je l'attrapais par la gorge avec mes vecteurs et le soulevait, mais rapidement j'avais un de ses mal de crane je posais ma main sur ma tête, elel reprend contrôle les vecteurs disparaissaent puisque Helena reprenait contrôle de son corps.
Damon

Damon

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:54

Je la lachais tout en la regardant, elle a pas l'air très contente. Je faisais des grand yeux en écoutant ses paroles mais encore plus quand elle m'attrapait par la gorge surement avec ses main invisibles. je tentais de l'enlevais mais même avec ma force c'est impossible, merde ces truc son bien plus fort que moi. Je faisais aller mes jambes dans le vite ne sachant plus respiré, enfin jusqu'au moment ou je tombais d'un coup. Je respirais fortement pour reprendre mon souffle et levais la tête pour regardé Hélèna, qu'est ce qu'elle a tout d'un coup?

Damon: Hélèna?

Je tournais les yeux vers Gabriel quelque seconde mais revenais rapidement vers Hélèna et me relevais pour m'approchais d'elle.

Damon: Hélèna revient ne laisse pas cet fille prendre le contrôle de toi! Bordel, il est pas question qu'elle profite encore de Gabriel! Alors reviens tout de suite!

C'est la galère si l'autre personnalité reste sa risque de posé vraiment problème surtout pour tout le monde et pas seulement pour nous.
Helena

Helena

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:13

je pouvais très bien entendre les paroles de Damon, mes cheveux redevenait de la même couleur qu'autre fois je levai sles yeux pour regarder vers Damon j'ai encore eu un trou de mémoire ne me dit pas que sa à fait comme l'autre jour, je regardais Gabriel qui était lui aussi la mais revenais aussi vite vers Damon.

Helena : Qu'est-ce qu'il c'est encore passé, cette fille est revenue je pensais que c'était dut seulement à Tsukune alors pourquoi sa ma fait ça..

Je baissais les yeux et me rappellait au moment où j'était morte et que Damon m'a sauvé en m'emmenait jusqu'à se type, j'arrivais à communiquer avec cette personnalité on était comme rélié c'est suremetn du à ma résurection qu'elle arrive de nouveau à reprendre contrôle
Damon

Damon

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:28

Je souriais en voyant ses cheveux redevenir rose, je passais ma main sur son visage tout en la regardant.

Damon: Je sais pas mais le plus important c'est que tu sois revenu, ne la laisse plus prendre le dessus! t'es quand même plus forte qu'elle. En plus Gabriel a bien profité de la situation cet enfoiré! il sait laissé "capturé" par des mains bizarre et il ta tripoté! partout!

Je le regardais cruellement a se moment la et attrapait la main de Hélèna et marchait pour m'en allé.

Damon: Allé on rentre à la maison, avant que Gabriel te saute encore dessus! maintenant que monsieur est célibataire, il a plus personne pour s'occupé de son copain alors il est redevenu sauvage! fait attention Hélèna c'est pire qu'un fauve quand il est en manque! hum!
Helena

Helena

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:33

Je faisais un sourire en sentant qu'il passait sa main sur mon visage, j'écoutais ensuite se qu'il me disait c'est pas si facile que cela mais je vais essayer de la contrôler. Je tournais al tête vers Gabriel en écoutant la suite de ses paroles, j'étais vraiment surprise de ça.

Hélèna : il ma.. Tripoter ?! Sa n'arrivera plus !

Je ne savais pas que Gabriel était un sale pervers ! Je tenais également la main de Damon en le suivant bien, je souriais en écoutant ses paroles j'aime bien quan dil se montre jaloux sa prouve qu'il m'aime bien et qu'il ne veut pas me partager.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:43

Hein ?! Quoi ?! Mais, mais il n'a rien compris ou quoi j'étais bloquer, je savais pas bouger d'un millimètre avec ses bras inviscible il parle comme-ci je venais de la violer, et la toucher de force ! Voilà, maintenant elle me prend pour un gros pervers tout ça à cause de Damon, je le regardais avec des petits yeux cruelle et les suivait rapidement.

Gabriel : Eeeh, je t'ai déjà dit que je n'arriverais pas à bougerd' un pouce ! Je ne savais pas me retirer bien que j'ai essayé hein ! Et puis c'est pas parce que je suis célibataire que je suis un piqueur de meuf, je toucherais pas à ta Hééna hum !
atori

atori

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:54

Je me présente je m’appelle Atori un démon du vent, non je suis pas méchament enfin sa m'arrive de faire des bêtises mais j'évite de faire du mal autour de moi, j'aimerais tant être un humain comme les autres. C'est pour sa que je ne vis pas parmi les démons, j'ai beau être l'un des leurs on ne vis pas dans le même monde et ils essayent tous de me donné une bonne leçon pour pensé de cet façon mais heureusement j'ai trouvé un garde du corps qui me protège et que j'aime beaucoup. D'ailleurs ma demandé de resté ici en attendant qu'il s'occupe d'affaire mais sa fait déjà une bonne demi heure que je l'attend. Mais je levais rapidement la tête en regardant un groupe de personnes qui semblait se chamaillé, je souriais en pensant que celui qui se trouvait derrière était mon protecteur en question. Je traversais rapidement la rue et attrapais le bras de Gabriel, enfin je pensais que c'était Rexxar.

Atori: Rexxar, sa fait une demi heure que je t'attend qu'est ce....

Je lachais son bras voyant que c'était pas celui que je croyais mais pourquoi il lui ressemble temps, Rexxar a les yeux mauve et non bleu mais c'est incroyable comme il lui ressemble je suis tout de même intrigué.

Atori: Désolé...je me suis trompé.

Ben moi j'arrivais justement comme j'avais fini se que j'avais a faire mais Atori n'est pas au point de rendez vous!

Rexxar: ATORI! ou est ce que tu es passé encore?

Je regardais de l'autre côté de la rue et en voyant Atori, je traversais en fronçant les sourcils et attrapais son bras en le regardant méchamment.

Rexxar: Qu'est ce que tu fou la? c'est de l'autre côté de la rue que je t'avais demandé de m'attendre et qu'est ce que tu regarde comme sa.

Je levais la tête et je faisais des grand yeux en voyant Gabriel, merde manquait plus que sa! je tirais vite Atori pour s'en allé.

Atori: Rexxar comment sa se fait que cet homme te ressemble autant.

Rexxar: J'en sais rien, je le connais pas et arrête de posé toute ses questions!
Damon

Damon

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:13

On rentrait jusque chez moi et je tournais les yeux de temps en temps vers Gabriel qui...qui d'ailleurs nous suit! je me tournais vers lui en posant mes mains sur mes hanches.

Damon: Et déjà qu'est ce que tu nous suis hein? de se côté c'est chez moi! toi ta maison c'est par la!

Je tournais les yeux vers Helèna tout en pointant mon doigt en direction du sexe de Gabriel.

Damon: Tu vois Hélèna qu'est ce que je te disais! il est en manque alors le fauve n'en peux déjà plus! il a sortit sa tête chercheuse et il te suis à la tace! il arrêtera pas tant que son loup ne sera pas rentré dans la tanière si tu vois se que je veux dire!

Je levais un sourcils en voyant se garçon attrapé Gabriel comme si il le connaissait et l'appelé Rexxar...c'est qui sa Rexxar?

Damon: Tu t'es déjà fais une nouvelle copine Gabriel.

Je faisais des grand yeux en voyant un type ressemble a Gabriel comme deux gouttes d'eau. Je mettais mes mains sur mon visage, avec un tête vraiment étonné.

Damon: Sa y est l'invasion des clones a commencé! Takuma s'arrêtera donc jamais!
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:33

Je baissais la tête pour regarder vers mon engin quand il me diait cela, mais qu'est-ce qu'il peut raconter des conneries hum ! Je le fixais bien en le regardant avec des petits yeux cruelle.

Gabriel : tu dis n'importe quoi, c'est plutôt pour toi que tu dis sa !

Je m'arrêtais en sentant quelqu'un m'attraper par le bras en confendant avec quelqu'un autre surement, je lui faisais un sourire;

Gabriel : se n'est rien..

C'est par la suite que je réalisais qu'il m'avait tromper de personne avec Rexxar, c'est le même prénom que mon demi frère qui me ressemble beaucoup je m'en rappel très bien. Mais sa ne peut pas être la même personne, il est décédé il y a bien longtemps noyée.. AMais en le voyant arriver, je faisasi des grands yeux bien étonné de voir que c'était belle et bien lui, lui en me voyant il commençait à faire semblan tde rien et s'en aller je courrais après pour l'attraper le bras afin qu'il se retourne, oui c'est bien lui.

Gabriel : Rexxar ? Comment... Je te croyais mort
atori

atori

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:46

Je fermais les yeux en faisant un grand soupire et me tournais vers Gabriel puisque il m'avait reconnu. Je lachais Atori et mettait mes main dans mes poches.

Rexxar: Je l'ai jamais été, je voulais m'éloigné de vous et il veut mieux que tu continue de me croire mort Gabriel, c'est mieux comme sa.

Ben moi je veux savoir qui sais! et pourquoi il lui ressemble autant hein? Non je partirais pas sans savoir.

Atori: Dit moi qui est ce cet homme hein? il te connais lui en tout cas.

Je tournais les yeux voila l'autre qui si met et je le connais, il me lachera pas tant que je lui ai pas tout dit.

Rexxar: C'est Gabriel mon petit frère sa te va?

Je tournais la tête vers Gabriel vraiment étonné, il m'avait jamais dit qu'il avait un frère. Je comprend maintenant pourquoi il se ressemble beaucoup.

Atori: Ah et pourquoi il t'ai fais passé pour mort hum?

Rexxar: Qu'est ce que tu me fais chier avec tes questions! t'es pire qu'un gosse, je me demande pourquoi je traîne avec toi! Je me casse! j'ai plus rien a faire ici!

Il est toujours aussi agressif avec moi mais il sait pas resté tout seul, je sais qu'il va finir par se retourné d'un moment ou un autre j'ai l'habitude. Je me tournais en tous cas vers Gabriel, qui était surement sous le choc de retrouvé son frère.

Atori: Il rouspète toujours, j'espère que tu lui ressemble pas pour sa!

Je revenais rapidement près d'eux et attrapait le bras de Gabriel ainsi que celui de Atori pour qu'il me suivent.

Rexxar: Allé Gabriel, c'est bon je vais t'expliqué pourquoi je t'ai fais croire que j'étais mort...on va boire un verre et pas question que le drogué et la fille au cheveux rose nous suive!
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:32

Je fronçais les soucrils en l'entendant dire ça, pourquoi faire semblant d'être mort.. Je le regardais ensuite s'en aller, il préfère fuire qu'assumer ce qu'il a fait sa me révolte encore plus ! Je regardais ensuite vers Atori quand il me disait ça, et effectivement il revenait en nous attrapant pour qu'on le suive se que je faisais.

Gabriel : bien

Je préfère ça, une fois arrivé jusqu'au café on prenait le temps de s'installer, et de commander des boissons, une fois que celle-ci étaient à notre table je regardais bien vers Rexxar.

Gabriel : Alors.. Je t'écoute, pourquoi t'ai tu fais passé comme pour mort, tu avais des choses à cacher, ou bien tu as fait quelque chose de mal que personne ne devait découvrir.
Helena

Helena

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:39

Je continuais de bien suivre Damon en écoutant en même temps ce que disait Gabriel puisqu'il nous suivait, je comprend pas très bien ce qu'ils se racontent, mais quan dDamon s'arrêtait pour me dire tout ça je me mettias à légèrement rire, de la façon qu'il expliquait c'était bien marrent. Je regardais ensuite tout la scène entre ses deux garçons qui arrivaient vers Gabriel, il est vrai qu'il y avait une grande ressemblance entre ses deux la. Il ne voulait pas lui parler, mais par la suite il l'attrapait avec l'autre garçon pour l'emmener au café et ne voulait pas qu'on le suive en plus il a appellé Damon, "drogué" Je me retournais pour continuer d'avancer avec Damon de notre côté de toute façon j'allais pas les suivre !

Helena : Au moins on sera plus tranquille on va pouvoir continuer nos petits fantasme sa te dit de le faire dans le parc.

Je vais un sourire tout en regardant vers Damon, tout le monde irsque de nous voir à n'importe quel moment sa risque d'être bien excitant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 4 Icon_minitime

chez Gabriel
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant