Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

chez Gabriel

+4
Cenarius
Helena
Gabriel
Damon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
atori

atori

chez Gabriel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:28

Gabriel n'arrête pas de me fixé il m'en veut vraiment d'avoir mentit, c'est vrai qu'il m'aimait beaucoup et il était présent alors que je m'étais soit disant noyé.
Je me mettais bien au fond de ma chaise quand il me posait toute ses questions, pour sa Atori est pareil. Des questions toujours des questions, sa me soule moi d'y répondre mais la j'ai pas le choix.

Rexxar: Quelque chose a caché oui c'est certain et si j'ai fais quelque chose de mal? oui sa aussi, tu croyais me connaitre parfaitement mais tu te trompais Gabriel...Je n'ai jamais été comme toi et sa depuis le début, alors que toi tu étais doux comme un agneaux moi j'étais juste un loup déguisé parmi vous et j'ai fini par en avoir marre de devoir porté se masque. Je suis un démon et je suis partis parce que j'avais peur de te faire du mal, j'ai déjà tuer beaucoup de personnes a cause que j'arrive pas a contrôlé cet partie de moi. Tu te rapelle que j'ai toujours aimé l'eau, c'est en quelque sorte mon pouvoir alors j'e ai profité qu'on est partit une journée à la mer pour disparaître pour de bon de votre vie...j'aurais jamais pu me noyé puisque je suis capable de respiré sous l'eau.

Atori: Mais comme il supporte pas resté seul, ben il m'a adopté pas vrai? moi aussi je suis un démon et on est devenu inséparable lui et moi!

Rexxar: J'ai juste eu pitier de toi c'est tout! tu me fais pensé a Gabriel, quand il était amoureux de son...Valentin. Mais moi j'aime que les femmes et les vrai! pas juste une moitié de femme!

Je tournais la tête sur le côté quand il disait sa, il était pas obligé de le dire devant son frère! c'est vraiment gênant! D'ailleurs je me levais me dirigeait vers les toilettes tellement que j'étais gêné.

Rexxar: Pfff, il reviendra dans cinq minutes...d'ailleurs en parlant de Valentin, tu as fini par laissé tombé ou tu espère encore?
Revenir en haut Aller en bas
Damon

Damon

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:39

Non mais je rêve ou il m'a traité de drogué celui la! pourquoi on me dit toujours que j'ai l'air d'un drogué merde quoi! Je tournais la tête vers Hélèna et souriait quand elle me disait d'allé au parc. Oui sa va me calmé un peut, je prenais sa main et on se dirigeait donc vers le parc.

Damon: Ta raison on s'en fou de ceux la! on va allé s'amusé tout les deux, j'ai hate d'y être.

Une fois dans le parc, on se mettait derrière un arbre. On peut pas dire qu'on était super caché, il avait jusque quelque buisson mais bon c'est justement sa qui est plus excitant. Je l'appuyais contre l'arbre et passais ma mains sur son visage et l'embrassait rapidement ensuite. J'y passais rapidement ensuite ma main sous sa blouse pour caressé sa poitrine.
Helena

Helena

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:03

Il avait l'air d'accord pour ma petite idée, on y allait donc jusqu'à cette endroit et une fois arrivée on se mettait tout les deux derrière un arbre, il me mettait contre l'arbre et je le regardais bien avec un sourire. Il n'y a vraiment aps grand chose qui nous cache, je passais mes mains derrière sa tête pour l'embrasser également tout en sentant sa main qui me caressait la poitrine. J'entendais des personnes parler tout près de nous, et se mettait même à rire j'ouvrais les yeux pour regarder, c'était des adolescents qui nous regardait.

Helena : Ils s'amusement à nous regarder, ils doivent rien connaître surement des petits puceaus.

Je les regardais avec un sourire, je passais mes mains sur ses fesses en le regardant bien dans les yeux. Je regardais vers les mômes qui prenait des photos, ils commencent à m'énerver ses deux la ! Je pousais Damon sur le côté et m'avançait vers eux.

Helena : Vous en avez pas marre de rester là à nous matter

" Tagueul ! On fait se qu'on veut, c'est pas ton parc à ce que je sache ! "

Directement après cette provocation, mes cheveux devenait rapidement nori non.. Elle reprend contrôle je fermais les yeux pour essayer de me contrôler mais elle est bien trop forte. ET oui, une fois qu'elle a des émotions j'arrive facilement à sortir, je regardais ses enfants méchamment et après quelque seconde, ils perdaient tout les deux leurs tête.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:15

Je continuais de bien le regarder et d'écouter tout ce qu'il me racontait, j'étais vraiment étonné d'apprendre toute la vérité c'est vrai que je m'étais beaucoup attaché à lui.. Alors il est un démon ? Je n'en savais rien il est en réaltié un démon des eau, je me retournais vers atori puisqu'il me parlait par la suite en me disant qu'ilé tait également un démon c'est pourquoi mon frère à été à sa rencontre et également pou rne pas se retrouver seul. Je baissais le syeux, d'un coté je peux comprendre, mais j'aurais préféré qu'il me dise la vérité, je le regardais de nouveau puisqu'il me parlait.

Gabriel : J'ai abandonné pour Valentin, enfin j'ai tout de même essayé encore des années après que.. je pensais que tu n'étais plus de ce monde. Je peux comprendre la raison qui ta pousser à faire ça mais j'aurais préféré tout de même que tu me dises la vérité.
Damon

Damon

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:39

Je tournais les yeux vers ses gamins qui étaient en effet entrain de nous regardé, j'aurais du trouvé une autre cachette.

Damon: Oui t'occupe pas d'eux, se sont que des gamins c'est tout.

Je souriais quand elle posait ses mains sur mes fesses mais encore une fois les gamins nous mattaient et en plus ils nous prennent en photo!

Damon: Dégagez bande de salle gamin!

Mais Hélèna s'énervait rapidement et me poussait sur le côté pour essayé de les faire fuire mais je fronçais les sourcils en voyant qu'il osait être grossier avec Hélèna. Je faisais un pat vers eux mais je tournais rapidement la tête vers Hélèna, je faisais des grand yeux quand son autre personnalité reprenait le dessus.

Damon: Non Hélèna! ne la laisse pas répondre le dessus!

Je serrais les points quand elle tuait ses deux garçons, je tournais la tête vers elle et attrapait ses bras tout en la regardant.

Damon: T'avais pas besoin de faire sa! Je pourrais plus te laissé faire tu comprend!
atori

atori

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:02

Rexxar: Hum tu étais trop jeune pour comprendre, comment tu aurais réagis si je t'avais dis que je devais m'en allé parce que je risquais de te tuer sous un coup de colère dit moi? Non je devais disparaître tout simplement.

Je regardais le verre d'eau qui était a table et mettait mon doigt à l'intérieur du verre et changeait la forme de l'eau pour que sa devienne une sorte de serpent composé d'eau, que je prenais en main tout en levant les yeux vers Gabriel.

Rexxar: Ta enfin compris que seul les femmes sont interressante ou alors ta tout simplement trouvé un autre mec hum? Si tu veux je te laisse Atori, sa me fera des vacances. J'en ai marre qu'il essaye d'avoir quelque chose de moi qu'il ne pourra jamais avoir.

Je revenais à se moment la ayant entendu se qu'il venait de dire, je baissais la tête et m'asseyait en faisant comme si j'avais rien entendu même si c'était le cas. Je tournais les yeux vers Gabriel mais les tournais aussi rapidement en regardant mes mains.
J'ai pas envie de resté avec lui moi! je le connais même pas, je savais pas que je l'ennuyais autant.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:36

Il est vrai que quand j'étais encore petit, je n'aurais jamais pu comprendre ce la raison qui le poussait à faire ce genre de chose, je n'aurais jamais compris ce qu'il voualit me dire, je tournais la tête sur le côté puisque d'un côté il avait raison mais..

Gabriel : Tu aurais pu m'en parler quand une fois que j'étais assez grand pour comprendre. Avoir attendus tout ce temps.. Enfin soit, ne parlons plus de ça je suis content de savoir que tu sois toujours en vie.

Je le regardais de nouveau et revenait ensuite vers Atori au moment où il me parlait de lui, je le voyait qu'il arrivait. Atori aime mon frère ? Et si j'ai bien compris tout à l'heure il a les deux sexes en même temps ? Je le regardais revenir, il à l'air d'avoir entendu en voyant son visage il semble ne pas être très content.
Helena

Helena

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:42

Je faisais un sourire en voyant Damon arriver pour m'attraper mon bras et me retourner, je le poussais loin de moi en continuant de le regarder.

Helena : Je fais ce que je veux, tu n'as aucun ordre à me donner alors tu comptes faire quelque chose pour m'arrêter mais tu n'es pas assez puissant face à moi. je pourrais te tuer quand je le voudrais, bon si tu veux on peut continuer la où toi et Helena c'était arrêter il n'y a pas plus de personne pour nous arrêter cette fois ci.

Je m'approcahsi de lui en le poussant violament contre l'arbre avec mes victeurs, et coupait ses vêtements pour qu'il se retrouve en boxer.
atori

atori

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:13

J'attrapais le menton de Atori pour qu'il lève un peut la tête, on dirait un gamin qu'on viens de punir!

Rexxar: Tu veux bien arrêté de boudé! comment tu veux qu'on te prenne un jour pour un adulte si tu réagis toujours comme un enfant! bordel et dire que presque 30 ans et ta toujours une gueule de gamin...

J'en avais marre qu'il me parle comme sa, je levais d'un coup et me mettait derrière Gabriel et passait mes mains autour de lui en le tirant vers moi.

Atori: Très bien puisque je t'ennuie autant je vais allé avec ton frère! lui il a l'air plus gentil que toi! reste tout seul!

Je me levais a mon tour en tapant mes mains sur la table et le regardait méchamment.

Rexxar: Non mais tu me parle pas comme sa sale phénomène de foire! tu crois que t'es irremplaçable! Je trouverais quelqu'un qui passera pas son temps a me dragué sans arrêt! bien tiens je vais même trouvé un VRAI femme! et qui te dit que Gabriel voudra de toi hein? c'est également les vrai hommes qui préfère! et puis j'en assez, je me tire cet fois...Gabriel ravis de t'avoir revu et bonne chance. On se reverra plus tard dans de meilleurs condition.

je m'en allais de mon côté bien en colère car c'étais bien la première fois que Atori s'énervait sur moi.

Moi je lachais Gabriel en baissant la tête l'entendant dire ses paroles qui était vraiment très dure pour moi, je me demande comment j'ai pu tombé amoureux d'un type qui n'arrête pas de me rabaissé.

Atori: Je pensais pas se que je disais mais je voulais essayé de le rendre jaloux...mais il ne m'aime pas, j'étais idiot de croire qu'il pourrait l'être un jour.
Damon

Damon

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:20

Je la regardais quand elle me poussait, je serrais les poing en l'écoutant. Merde je sais qu'elle a raison elle est bien plus forte que moi mais....je peux pas la laissé continué, si je trouve pas le moyen de me débarasser de cet personnalité j'aurais pas le choix que de...merde Hélèna.
Je faisais des grand yeux quand elle me poussait violemment contre le mur et même m'arraché les vêtement.

Damon: j'ai aucune envie de faire sa avec toi! cet personnalité la ne me plait vraiment pas...je suis pas un tendre, j'ai déjà tuer beaucoup de personnes mais j'ai supprimé cet facette de moi et je compte pas trainé avec une personne qui est bien pire de se que j'ai été.

Je vais devoir de débarasser d'elle...je suis désolé Hélèna, je regrette de te l'avoir jamais a quel point je tiens a toi mais tu dois deviné que c'est pour toi que je fais sa.
Je claquais des doigt pour me téléporté loin d'elle et je trouvais rapidement des vêtements et me rendais chez Tsukune pour faire quelque chose que je vais regretté mais j'ai pas le choix.
Helena

Helena

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:47

Je tournais les yeux en écoutnat ses paroles, il est beau et tout ça mais son caractère ne me plait pas, il n'est pas du tout fait pour moi je ne vois pas ce que Helena lui trouve après tout. Je ricanais tout de même quan dil me disait cela, comme c'est mignon il veut supprimer cette facette qu'il était en faisant le bien je bailais presque à son nez en l'écoutant et voyait par la suite qu'il se téléportait loin de moi.

Helena : pff, va t'en donc je n'ai pas besoin de toi pour m'amuser.

Je me retournais en marchant tranquillement dans le park, je tournais la tête vers un groupe de garçon qui s'amusait à faire du mal à un pauvre chien, j'en fronçais les sourcils je déteste ceux qui font ce genre de chose. J'envoyais rapidement mes vecteurs jusqu'à eux pour les découper en deux tout les personnes au alentours de mettaient à crier et s'enfuyait sans savoir la cause de se phénomène. Je passais ma main sur mon visage en continuant d'avancer et tuer tout les personnes qui passait à côté de moi en courrant. D'ailleurs les personnes commençaient à s'en rendre compte et prenait le plus de distance possible de moi. Depuis tout à l'heure, je sentais quelqu'un qui m'observait je tournais la tête vers celui-ci qui était tranquillement assis sur son banc à me regarder commêtre tout ses meurtres il ne bouge pas d'un poil et se sourir aux lèvres comme-ci il n'avait aucune crainte de moi. Je m'avançais vers lui en approchant mes vecteurs, il va vite retirer son sourire.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 21:54

C'est pas vrai, j'avais bien remarqué qu'il boudait ayant entendus ce qu'avais dit mon frère et il levait son visag pour qu'il arrête de faire son boudeur mais il lui disait des paroles pas très agréable à entendre.. Sa se voit déjà que Atori est vrament mal dans sa peau à cause de se complexe, et lui il en rajoute des couches. J'étais surpris au moment où il se mettait derrière moi en me prenant bien, je regardais vers mon frère qui s'énervait bien plus et disait des paroles encore plus méchante pour s'en aller ensuite, je me levais afin de regarder vers Atori qui semblait vraiment bien triste, je passais ma main sur mon visage pour qu'il me regarde.

Gabriel : Sa se voit qu'il tient beaucoup à toi, il n'arrive juste pas à contrôler quand il s'énerve, sa ne lui a pas plut que tu lui ais répondu il n'en a pas l'habitude surement. Tout comme toi je me suis attaché à un homme, j'en suis tombé fou amoureux et je n'arrivais pas à m'en détacher, toute les nuits je pensais à lui, chaque jour je me disais que peut-être aujourd'hui il changerait d'avis et tomberait également amoureux de moi je faisais tout pour que ce jour arriverait mais.. Il a toujours aimé quelqu'un d'autre, et je l'ai compris que sa ne pourrais jamais marché, mais comme je tenais fort à lui je l'ai aidé à réaliser ses rêves nous sommes maintenant de simple amis. C'est dure à oublier mais pour finir sa commence à aller, on s'y fait.. J'ai trouver plein d'autre personne que j'aimais beaucoup sa t'arrivera à toi aussi ne t'en fait pas.
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:45

Oui j'aimais beaucoup se petit spectacle sanglant, elle me plait bien en plus que c'était la copine de Damon. Je la fixais bien en faisant un grand sourire, elle ressent du tout quand elle tue et même prendre du plaisir.
Je bougeais pas même quand elle s'approchait de moi, je me léchait le coin de la lèvre.

Takuma: Oh me dit pas que tu compte me tuer également? alors qu'on peut trouvé le moyen de beaucoup s'amusé ensemble.

Je me levais et m'approchais d'elle sans crainte, je frottais le sang sur son visage et le léchait ensuite.

Takuma: Damon est devenu tellement misérable car cause d'avoir trainé avec Gabriel, c'est pathétique mais moi j'aime tes petit jeux alors je peux joué avec toi ma chère?
atori

atori

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:58

Je levais la tête pour le regardé puisque il mettait sa main sur mon visage, j'écoutais attentivement se qu'il avait a me dire.

Atori: La différence c'est que personne pourra aimé quelqu'un comme moi, déjà que je suis un démon mais aussi...

Je retirais sa main de mon visage, je souriais un peut mais le retirais aussi vite. Il est bien plus gentil que son frère en tout cas. Il a un regard réconfortant contrairement a Rexxar qui était est plus froid.

Atori: Je devrais peut être aussi essayé de trouvé quelqu'un qui m'aimera pour se que je suis mais....c'est dure d'oublié quelqu'un comme sa. Vous avez essayé quelque chose pour l'oublié non? dis moi comment ta fais.

je le regardais bien dans les yeux pour qu'il me donne des conseils.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:08

Il retirait ma main de son visage en me disant cela, il est vraiment mal dans sa peau sa risque d'être dure de l ui donner confiance. Je le regardais bien quand il se remettait à parler de nouveau.. Comment j'ai fais pour oublier Valentin +? Je bzaissia sle syeux pour réfléchir. Il a fallu un long moment pour que je puisse l'oublier, sa été très dure pour mio mais j'ai rencontré Kurama. Je le regardais de nouveau en posant de l'argent sur la table, pour payer nos boissons.

Gabriel : SA été très dure d'oublier cette amour mais, j'ai rencontré une personne qui a réussi à me faire oublier. Tu trouveras quelqu'un qui t'aimera pour ce que tu es ne t'en fait pas.
Helena

Helena

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:16

J'arrêtais mes vecteurs juste devant son visage, il ne montre aucune peur il semble aimer que je tue toute ses personnes il s'en lèche même ses lèvres étrange. Je le regardais s'approcher de main, en écoutant ce qu'il me disait il veut s'amuser avec moi et bien je ne rencontre pas se genre de personne très souvent. Il frottait même mon visage puisqu'il y avit du sang, et le léchait il est comme Damon un vampire.

Helena : Sa dépend si tu me ralentis ou que tu ne me conviens pas, mais je veux bien qu'on joue ensemble.

Je faisais disparaître mes vecteurs, on verra bien si il me convient ou non. Il m'intéresse tout de même celui là.
atori

atori

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:37

Je baissais les yeux de nouveau, je regardais un peut autour de moi quand il disait sa mais je suis pas vraiment convaincu. Je grattais mon bras tout en levant les yeux pour le regardé, moi je sais que personne pourrait un jour m'aimé c'est impossible. On a passé ma vie a me traité comme une bête de foire même si Rexxar, reste avec moi il me rappelle sans cesse a quel point je suis différents.

Atori: J'y crois pas vraiment...

Pourquoi Rexxar revient pas me cherché? il va vraiment me laissé tombé se coup si? je risque de faire encore des bêtises si je suis tout seul moi.

Atori: Je...je vais vous laissé.

Je traversais la rue sans même regardé autour de moi, j'étais plongé dans mes pensées et de peur que Rexxar m'abandonne. Je tournais juste la tête en entendant un coup de claque son d'une voiture qui me fonçait droit dessus. Je faisais des grand yeux et sur le moment je faisais sortir mes ailes et donnait un bon coup d'elle sur la voiture qui découlait du sol pour finir sur une façade. Je mettais ma main sur ma bouche, je l'ai vraiment pas fais exprès c'étais un réflexe.

Atori: je..je l'ai tuer?
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:49

Je souriais d'avantage car je savais qu'elle me tuerait pas, on peut pas me tuer je suis trop beau pour sa. Je passais ma main dans mes cheveux en la regardant et m'avançais vers une femme qu'elle avait pas encore tuer et qui était en train de tremblé a terre devant se spectacle, je tirais sur ses cheveux pour la levé et tournait les yeux vers Hélèna.

Takuma: Super allons jouons, sa fait très longtemps que j'ai pas pris un bain de sang.

J'enfonçais ma main dans le corps de la femme mais sans pour autant touché ses organes vitaux donc sa la faisais souffrir sans pour autant mourir. Je souriais en entendant ses cris de douleur et je léchais le sang qui coulait le long de sa bouche.

Takuma: j'aime entendre la mélodie des cris d'un humain, sa me rend de bonne humeur et toi tu aime sa Hélèna? Bon et si tu lui arrachait la tête? j'ai envie d'avoir son sang s'éclaboussé sur mon visage.

"P...itier"

Takuma: Voici un mot qui ne fait pas partit de mon vocabulaire.
Helena

Helena

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:04

Il semble avoir toute confiance en lui, comme-ci il doutait déjà d'avance que je ne le tuerais pas. Je le fixais au moment où il allait jusqu'à cette femme qui tremblait de peur et l'attrapait ensuite par les cheveux jusqu'à lui enfoncer sa main en elle sans toucher ss organes vitaux ce qui la fera souffrir encore plus longtemps. Je tournais les yeux vers lui au momentoù il me demandait de couper sa tête pour que son sang s'éclabousse sur lui, il est vraiment très sadique. Je faisais un sourire et avançait mes vecteurs pour qu'ils passent juste à côté de son visage, jusqu'à les froller et décapitait cette femme. Mon mal de tête recommençait, je posais ma main sur ma tête en faisant une petite grimace encore Helena elle m'agace mais cette fois si je ne la laisserais pas je fermais quelque instant les yeux et les rouvrais ensuite en faisant un sourire je suis bien plus forte qu'elle. Je levais les yeux pour regarder vers Takuma, je me rappelle très bien de lui cette personne est celui-ci que j'ai vous l'autre jour c'est maintenant que sa me revient, il ma réssussité d'un coté c'est grace à lui que j'ai pu revivre ainsi que Damon c'est pourquoi je ne l'ai pas tué.

Helena : Alors, sa t'amuse des créer des êtres comme nous tu n'es pas celui qui ma crée je me trompe ?

Non se n'est pas lui, mais peut-être qu'il aurait une idée de qui sa pourrait être. Je veux le savoir, la personne qui ma mis au monde j'ai l'impression qu'en me créant il ma donné comme mission et il faut que je l'exécute coûte que coûte. Il faut que j'élimine tout être humains sur cette Terre, les vampire et lycan en fond partie je devrais d'un moment où d'un autre tuer Damon et cette homme mais surement en dernier lieux.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:11

Sa risque d'être dure pour lui, il ne s'aime vraiment pas il est vrai que posséder les deux sexes doit être quelque chose de très dure à supporter, j'écoutais ce qu'il me disait sa sert à rien que je lui dise des belles paroles, si il n'a même pas au moins confiance ne lui c'est mal partis. Je le regardais sans aller, mais vraiment très triste, peur d'avoir perdu mon frère pour de bon. Il faut que je le retrouve et que je lui parle, je sortais de cette endroit pour retrouver mon frère avec mes ondes, je me dépêchais d'aller auprès de lui et le voyait au loin assis sur une rocher je faisais un soupir il regrette hein ? je m'avançais vers lui en le regardant bien.

Gabriel : C'est quelqu'un de très tendre mais il semble vraiment être mal dans sa peau, aucune confiance en lui... Et il à l'air d'être beaucoup attaché à toi et toi avec. Retourne le voir, il est vraiment despéré que tu ne veuilles plus de lui.
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:25

Je tournais les yeux en sentant quelque chose frollé mon visage et juste après la tête de la femme était décapité, je souriais puisque j'avais le sang de cet femme qui giclait sur mon visage. je laissais tombé le corps et me tournait vers Hélèna quand elle me posait cet question, je m'avançais vers elle en posant ma main sur ma hanche.

Takuma: Non je t'ais pas créer, je joue plus a se genre de jeux. Sa ne pose que des ennuies et j'ignore qui ta créer non plus, je suppose que tu allais me posé cet question non? pourquoi tu souhaite tant retrouvé ton créateur? tu as certaine chose a réglé avec lui?

Je croisais les bras tout en la regardant et attendait une réponde.
Damon

Damon

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:30

Oui je suis déjà la, je m’attendais pas a voir Takuma ici mais j'ai pas le temps de m'occupé de lui. J'espère que je vais réussir à la tuer même si sa me fait beaucoup de mal de devoir faire sa mais c'est la seul solution. Je suis venu même a demandé a Tsukune de me donné une ame de peur que si j'arrive pas à la tuer, Gabriel meurt par ma bêtise. Je m'approchais de Hélèna comme si de rien était.

Damon: j'ai changé d'avis, au fond tu es encore bien que Hélèna! je suis stupide de pas l'avoir remarqué plus tôt.

Je la prenais dans mes bras et sortait discrètement un couteau de ma ceinture et la pointait derrière elle près a la poignardé.

Damon: Je suis désolé Hélèna mais tu sais que j'avais pas le choix...

Je dirigeais rapidement le couteau dans son dos pour tenté de la nuit, je fermais les yeux a se moment la.
Helena

Helena

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:38

Se n'est pas lui je m'en doutais un peut, je le regardais bien en écoutant ce qu'il me disait tout en le regardant bien dans les yeux je lui répondais à ce qu'il venait de me demander.

Helena : J'ai juste quelque question à lui demander, il ma donné une mission me créant.. et ce de tuer toute être vivant, les humains plus particulièrement mais sa les vampires et les lycans passent en second.

Je tournais légèrement la tête en entendant Damon arriver, est-ce qu'il dit la vérité ? J'ai du mal à le croire je le laissais tout de même faire quand il m'enlaçait mais je fronçais assez vite les sourcils en sentant qu'il me pointait une dague sur mon dos.

Helena : alors tu es près à sacrifier ta Helena pour ne plus que je vive, quel culot.

Je faisais des grands yeux en sentant qu'il allait le faire, je le transperçais avec l'une de mes vecteur et le soulevait lvers le haut, je le jetais ensuite au sol en me retournant pour le regarder.

Helena : quel idiot, moi qui ne comptait pas le tuer.

Je passais rapidement ma main sur ma tête en sentant encore une douleur cette fois ci, Helena arrivait à reprendre possession de son corps, ses cheveux redevenait rose et se mettait à courrir vers Damon en le prenant contre elle.

Helena : Damon, je suis désolée.. Je ne voulais pas, j'ai essayé de la contrôler pardonne moi. Je vais te soigner....
Damon

Damon

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:33

Juste au moment ou j'allais enfoncé l'arme pour la tuer, je le lachais en faisant des grand yeux. Je ressentais une douleur encore plus immense de se que j'avais pu ressentir autre fois. Rapidement elle me soulevait vers le haut, j'en crachais plein de sang. C'étais tellement douloureux que même crier j'arrivais même pas a faire. Elle me projetais sur le sol, je tournais les yeux pour la regardé ma main tremblait quand je voulais essayé de me relevé.

Damon: Hélèna.

Je faisais un léger sourire en voyant qu'elle revenait a elle, je la regardais dans les yeux quand elle me prenait dans ses bras. Je passais ma main sur son visage tout en lui souriant.

Damon: Ne..t'en fais pas, c'est pas de ta faute. Je...vais allé voir Gabriel et il va me soigné.

J'approchais ma bouche près de son oreille car je savais que même si j'allais près de Gabriel il aura pas le temps de me soigné, j'utilisais déjà toute mes forces pour par déjà partir maintenant mais faut que je lui dise avant de m'en allé.

Damon: Je t'aime Hélèna, je suis désolé de t'avoir fait souffrir...je reviendrais ne t'en fais pas.

Je me téléportais rapidement près de Gabriel puisque comme j'ai pas réussi a tuer Hélèna moi même, il va devoir le faire pour moi car j'ai entendu les projet de sa mauvaise personnalité et il faut a tout pris l'en empêcher.
J'arrivais près de Gabriel et je m'avançais vers lui tout en posant ma main sur ma blessure. Je posais ma tête contre son torse et me tenais a lui pour ne pas tombé à terre.

Damon: Fait pas cet tête la, tu mourra pas avec moi plus maintenant mais je dois te demandé quelque chose avant, tu devra tuer Hélèna pour moi. Il faut absolument l'arrêté, elle veut tuer l'espère humaine tout entière. Moi comme tu vois j'ai complètement foiré, elle a fait un gros trou dans mes vêtements fait chier...
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:35

Et dire que je m'amusais si bien et maintenant sa deviens si ennuyeux, j'allais me rasseoir sur mon bon tout en sortant un mouchoir pour essuyé mon visage encore remplis de sang. Je regardais la tentative désespéré de Damon pour tuer Hélèna, je posais ma tête sur ma main presque a bailler d'ennuie. Enfin sa devenait tout de même plus interressant quand c'est Damon qui se faisait bien avoir mais quel imbécile, voila que je me donne du mal pour le créer et il se faisait tuer aussi facilement. Je tournais les yeux en voyant cet scène "touchante", une fois que Damon se téléportait je me levais pour me dirigeait vers Hélèna, je posais ma main sur ma hanche en la regardant pathétiquement.

Takuma: Il ta raconté des bobard il va mourir et il a préféré passé ses derniers instant auprès de Gabriel plutôt que toi. D'ailleurs quoi de plus normal qui voudrait resté avec la personne qui la tuer hein? moi qui pensait être un monstre sans coeur, j'ai peut être trouvé pire que moi...tuer son grand amour si sa c'est pas être un monstre. Je devrais avoir l'arme à l'oeil mais...sa me laisse de glace.

Je me tournais et marchait tranquillement pour m'en allé, c'est devenu trop ennuyeux ici. Je vais trouvé de l'occupation ailleurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 5 Icon_minitime

chez Gabriel
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant