Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

chez Gabriel

+4
Cenarius
Helena
Gabriel
Damon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ryuk

Ryuk

chez Gabriel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:31

Après la demande de mon frère Tsukune, je devenais venir en personne cherché l’âme de se Damon. J'apparu devant sous une épaisse fumé noir, directement je reconnaissait l'aura d'un ange et pas celui de n'importe qui de l'ange Gabriel.

Ryuk: Je suis venu cherché l’âme de Damon mon frère l'attend avec impatience, je suis désolé mais je ne fais que mon travail. J'ai une longue liste d'attend alors évité de prendre trop longtemps pour faire vos adieu.

Je m'avançais d'avantage dans leurs direction, j'ai l'habitude de se genre de scène et j'ai pas le droit d'avoir des sentiments. Je suis le dieu de la mort tout le monde me déteste parce que prend des personnes chair à leurs coeur mais la mort fait partie de la vie, personne ne peut y échappé c'est pour sa que je ne peux avoir de sentiment.

Ryuk: Dépêchez vous, Tsukune n'aime pas attendre trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Helena

Helena

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:55

JE continuais de le regarder en sentant sa main se poser sur mon visage, je n'arrêtais pas de pleurer qu'est-ce que j'ai fais.. Je m'en voudrais tout ma vie. Je sais très bien pourquoi il souhaitait me tuer, c'était la meilleur chose àfaire mais cette chose en moi à été plus rapide que lui. J'écoutais ce qu'il me disait, oui Gabriel va le soigner.. Je m'approchais de lui au moment où il voulait me chuchoter à mon oreille, je faisais un sourire de ce qu'il me disait mais en laissant échapper encore des larmes. Il m'a enfin dit qu'il m'aimait, c'est la toute première fois..

Helena : je t'aime aussi Damon.

Je frottais mes larmes une fois qu'il se télépotait, je me redressais en regardant la flaque de sang où était Damon, tout ça c'est de me faute et de cette personnalité qui est en moi, pourquoi je n'arrive pas à la contrôler. Je me retournais vers cette homme en l'écoutant parler. Damon va mourir, et c'est de ma faute, je.. Je tournais la tête en écoutant ce que venait de dire Takuma. Je revenais ensuite vers lui en fronçant les sourcils et envoyait mes vecteurs droit sur lui pour le plaquer au sol, je faisais des grands yeux ne sachant pas comment j'avais pu faire ce genre de chose. C'est comme ça que l'autre personnalité arrive à tuer toute ses peuvrs personnes, avec ses bras inviscible.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:08

Je me retournais rapidement vers Damon qui venait de nul part, je faisais des grands yeux en voyant qu'il était blessé et allait mourir d'un moment à l'autre. Mais qu'est-ce qu'l sait passé, je vais mourir moi aussi.. Je le tenais bien contre moi en écoutant ce qu'il avaità me dire.

gabriel : tu as demandé une âme, mais... Sa veut dire que Tsukune va t'avoir pour toujours tu aurais du m'en parler avant d'agir seul c'était idiot Damon !

Quoi ?! L'autre personnalité de héléna veut tuer toute humanité dans ce monde mais.. Pourquoi, qui voulait faire ce genre de chose en la créant c'est du n'importe quoi. je tenais bien Damon contre moi, sa ne sert à rien que je le soigne, il est beaucoup trop tard il va mourir d'un moment à l'autre. ET surtout qu'il a donné son âme à Tsukune, même si je le soignais il serait obligé d'aller le rejoindre c'est le contrat c'est comme-ci il était déjà mort pour lui.

Gabriel : Bien je ferais ce que tu voudras, je vais trouver un moyen pour bloquer la personnalité la de Héléna et si je n'y arrive vraiment pas je la tuerais.

Je voyais l'ange de la mort arriver part une ombre bien sombre, il est venu chercher Damon... Je n'en reviens pas, je n'ai vraiment aps envie qu'il s'en aille.. Qu'il meurt.

Gabriel : Damon.. Tu vas beaucoup me manquer...
Damon

Damon

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:35

Je souriais en l'écoutant, je levais légèrement les yeux pour le regardé. Il arrive encore a me traité d'idiot celui la, quoi que je le comprend.

Damon: Tu crois quand même pas que j'allais te demandé la permission? et tu m'en aurais empêcher, chiant comme t'es! et je voulais pas que tu meurt avec moi.

Je posais a nouveau ma tête sur son torse en écoutant se qu'il disait, je serrais ses vêtements en faisant un sourire car je sais quand il dit quelque chose il fera tout pour le réalisé.

Damon: J'espère que tu trouvera un moyen de la sauvé...

Je tournais la tête vers l'ange de la mort? lui aussi existe, enfin plus rien me surprend dans se monde de dingue...Je relevais la tête a nouveau pour regardé Gabriel qui me disait que j'allais lui manqué, sa me faisais vraiment plaisir d'entendre sa. Surtout avec toute les saloperies que j'ai pu lui faire et dire que je le détestais au début mais tout sa a changé. Je passais ma main derrière sa tête et me mettait à l'embrasser, je reculais ensuite ne faisant un sourire en coin.

Damon: C'est vrai que t'embrasse comme un dieu mais le dit pas Hélèna, elle serait pas contente.

Je ricanais et fermait les yeux pour de bon et tombais sur le sol.
Ryuk

Ryuk

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:05

Je restais la sans bougé et attendait qu'ils en ai fini tout les deux, je levais tout de même un sourcils quand Damon embrassait Gabriel. Moi qui croyait que les anges n'avaient pas le droit de faire se genre de chose avec les mortels, sa sort vraiment du commun.

Ryuk: Il faut y allé maintenant.

J’aspirais son souffle de vie pour le tuer pour de bon, une fois qu'il était tombé sur le sol. Je me dirigeait vers lui et levait ma mais au dessus de lui se qui faisait sortir son ame. Je faisais apparaître une boule de cristal ou j'enfermais l’âme de Damon à l'intérieur. Je tournais les yeux vers Gabriel, je voulais me tourné pour partir mais je me tournais a nouveau vers lui.

Ryuk: Je n'aime pas beaucoup les méthodes de mon frère mais moi je suis neutre et je dois pas avoir de préférence mais je peux te dire une chose sur les règles que même Tsukune ne peut y faire quoi que se soit. Tu peux récupéré une âme seulement si tu m'en donne une autre en échange mais si sacrifie quelqu'un pour sa tu risque de perdre tes ailes et devenir un mortel...
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:33

C'est bien son genre ça, demander la permission se n'est surement pas son genre se n'est pas le moment de lui en vouloir après tout. Je continuais de bien letenir contre moi pour ne pas qu'il tombe, je n'ai vraiemnt pas envie qu'il s'en aille... Il ne voulait pas que je meurs.. Mais lui il se laisse mourir ? Je baissais les yeux vraiment triste de savoir qu'il devait s'en aller. Je le regardais de nouvea quand il me disait cela.

Gabriel : Je t'en fais la promesse que je fairais tout pour la sauver.

Je sentais qu'il passait sa main derrière ma tête pour commencer à m'embrasser, je fermais les yeux pour embrasser du mieux que je pouvais et une fois qu'il se retirait de moi je le regardais de nouvea en faisant un sourire de ce qu'il me disait.

Gabriel : Oui, toi aussi

Et voilà.. Il s'en allait, je le déposais à terre en le regardant iben je pouvais pas m'empêcher de verser des larmes je n'en reviens toujours pas. Je les frottais ensuite en regardant vers Ryuk puisqu'il aspirait sa vie et ensuite son âme pour le mettre dans un crsital, je serrais les poings n'étant pas du tout content que Damon va rester tout sa vie auprès de Tsukune il va souffrir la-bas. J'étais très étonné quand il me disait cela, je peux encore sauver Damon en sacrifiant une âme de quelqu'un et... mes je devrais couper mes ailes, je ne serais plus jamais un ange c'est finis.. Je baissais la tête pour réfléchir, de toute façon sa ne se pose pas de question je vais le faire, mais je vais devoir donner une personne à sacrfier sa ne me plaît pas ça. A moins que je donne une personne tout à fait maléfique, comme... Takuma, ou logan.
Ryuk

Ryuk

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:51

J'arrivais facilement a lire en lui en tout cas il serait près a perdre son immortalité juste pour sauvé cet homme. Je trouve les personnes de se monde très passionnant, ils sont tous différents et lui est près a tout pour sauvé quelqu'un qu'il aime...je pense que je vais faire une exception pour une fois, je vais pas donné cet ame a Tsukune tout de suite, je vais voir jusqu’où il ira.

Ryuk: Bien tu semble en tout cas déterminé alors je t'attendrais impatiemment, je donnerais pas l'ame de ton ami tout de suite et je ne crains pas les crises de colère de Tsukune. Je serrais en enfer ramène moi n'importe quel âme je m'en moque et je redonnerais la vie a ton ami mais tu n'as que 24h après je rendrais l’âme a Tsukune.

je me tournais et disparu de nouveau sous une épaisse fumé noir pour me rendre jusqu'en enfer et attendre Gabriel.
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:07

J'étais étonné au moment ou elle me plaquait contre le sole, je me tournais vers elle en fronçant les sourcils. Je me relevais et marchait rapidement vers elle en l'attrapant par la gorge et la soulevait vers le haut.

Takuma: Donc même cet personnalité peut utilisé ses pouvoirs? je devais te brisé la nuque pour avoir osé levé la main sur moi.

Je le plaquais contre le sol et lui donnait un bon coup de pied dans le ventre, je frottais mes vêtements en essayant de reprendre mon calme.

Takuma: Tu sais que tu sois une fille ou non ne change rien pour moi, je pourrais te tuer sans que je ressente quoi que se soit et de toute façon dit moi qui te pleurait hein? tu n'es qu'une expérience et ta mort n'infectera personne.

Je me tournais pour m'en allait a nouveau mais en restant sur mes gardes cet fois au cas ou elle utiliserait encore ses vecteurs contre moi mais je recouvrais mon corps d'une fine couche de glace pour me protégé de toute attaque.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:27

Oui c'est la seul solution il faut que j'échange l'âme de Damon contre une autre, mais pas n'importe la quel une personne qui le mérite. Je suis prêt à sacrifier mon immortalité pour le faire revivre. Je levais les yeux pour regader vers l'ange de la mort, j'écoutais bien ce qu'il m'expliquait alors j'ai 24h....
24h pour trouver une victime je dois prévoir un plan parce que tout comme Takuma et Logan, se sont des personnes puissante ils ne vont pas se laisser faire loin de la, qui j'aurais plus facile à avoir parce contre.. ça..

Gabriel : bien, je serais la avant 24h ne t'en fait pas pour ça.

Sa va bien arranger Tsukune que je me coupe les ailes, je m'en fiche je suis près à tout pour sauver Damon après tout. Bon, je vais tout simplement aller vers la personne la plus près et c'est Takuma, qu'est-ce qu'il fait auprès de Héléna ? J'espère qu'il ne lui fait rien, j'ai promis à Damon d'essayer au moins de sauver sa vrai Héléna. Je faisais apparaître mes ailes pour prendre mon envole jusque la, faut que j'en profite je ne les aurais plus moi qui aimait beaucoup voler. J'espère que Stella comprendra mon geste, j'arrivais près de Héléna et takuma, je me posais à côté d'elle en la prenant contre moi et levait la tête vers Takuma en fronçant les sourcils;

Gabriel : Takuma ! Tu n'as pas honte de t'en prendre à une femme, pas très courageux de ta part.

Je la déposais au sol en la regardant bien.

Gabriel : T'en fait pas d'accord, je vais sauver Damon d'une façon ou d'une autre... Essaye de contrôler ta personnalité pendant ce temps je t'aiderias à ton tour.

Je me levais pour regader vers Takuma en déployant mes ailes, c'est partis sa risque de ne pas être facile avec lui faut que je le fasse pour Damon. Je courrais vers lui en envoyant rapidement des ondes qui à chaque mouvement qu'ils faisaient, brisaient le sol jusqu'à lui atteindre.
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:57

Je levais la tête pour regardé Gabriel arrivé, qu'est ce qu'il veut celui la maintenant? Je ricanais de ses paroles moi honte? non mais il plaise j'espère?

Takuma: C'est pas une femme c'est qu'une pauvre chienne et t'arrive encore a prendre sa défense alors qu'elle a tuer Damon?

Je fronçais les sourcils quand il se relevait pour me regardé, qu'est ce que se qu'il mijote celui la? J'étais bien surpris quand il m'attaquait non mais a quoi il joue? Je créais un mur de glace pour faire stoppé son attaque, je le faisais diparaitre pour le regardé.

Takuma: A quoi tu joue au juste? tu veux me tuer?

Je riais tout en faisant apparaitre une épée fait de glace, je courrais rapidement vers lui et coupait une bonne partie de ses plumes a son ailes, je riais en tournant les yeux vers lui.

Takuma: Tu aura dur a t'envolé maintenant, je devrais peut être complètement de coupé les ailes pour être sure.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:35

Gabriel : Se n'est pas elle qui est coupable du meurtre de Damon mais son autre personnalité et je compte bien m'en débarasser. Et je préfèrais mille fois être un toutou qu'une personne comme toi.

Il créait un mur de glace pour se protéger de mes ondes, une fois qu'il le faisait disparaître je le regardais bien sérieusement.

Gabriel : Il est temps que tes petits jeux cesse, je vais en finir avec toi et j'ai besoin de toi pour quelque chose.

Je voyais qu'il faisait apparaîre une épée de glace, et il sautait rapidement pour me couper un peut de mes plumes, je faisais un bond en arrière en regardant vers mon elle sa va, il n'a pas coupé assez pour que j ene puisse pas prendre mon envole.

Gabriel : Tu n'auras pas besoin de le faire... Une fois que tu seras mort quelqu'un d'autre le fera à ta place.

Je tendais ma main vers lui pour lui envyer des ondes tout droit dans son cerveau pour qu'il ne puisse bouger à cause de la douleur. Je volais pour me retrouver derrière lui en attrapant une arme qui était dans son pantalon et l'enfonçais dans son ventre.

Gabriel : Il faut que je sacrifie l'âme d'une personne pour sauver Damon, une personne comme toi qui va disparaître sa fera que du bien par contre je ne serais plus qu'un mortel mais se n'est pas grave.

Je retirais rapidement l'arme tout en le regardant bien.
Mais c'est un vampire il risque de se guérir rapidement, je posais ma main sur sa blessure pour entourer sa blessure de mes ondes afin d'empêcher sa cicatrisation et qu'il meurt en perdant son sang tout simplement.
Takuma

Takuma

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:29

Je posais un main sur ma hanche quand il faisait un bon en arrière mais je fronçais les sourcils sur ses paroles. Je me demande se qu'il a voulu dire par la? Quelqu'un d'autre le fera a ma place? Je posais rapidement mes mains sur ma tête quand il envoyait ses maudites ondes dans mon cerveau, c'est vraiment insupportable! je vais le faire souffrir cet enfoiré. Je tournais les yeux pour le regardé mais avant même que j'ai eu le temps de faire quoi que se soit, il m'enfonçait une arme dans mon ventre.
Je tournais les yeux pour le regardé vraiment énervé de se qu'il venait de faire, en plus cet enfoiré veut échangé mon ame pour sauvé son Damon.

Takuma: Ah ah..sa me fait bien rire Gabriel, tu fais beaucoup d'effort pour sauvé se bon a rien. Même au point de perde ton immortalité pour lui, sa me fait tordre de rire je vais finir par croire que tu commence a avoir des sentiments pour cet abrutit.

Je baissais les yeux quand il retirait l'arme de mon ventre, je fais cicatrisé rapidement que de bête tentative de sa part. Mais je faisais des grand yeux quand il posait sa main pour envoyé des ondes et ainsi empêché que ma blessure cicatrise, je levais les yeux vers lui pour le regardé méchamment et créais un pieux de glace dans ma main que j'enfonçais rapidement dans sa cuisse en appuyant de plus en plus fort.

Takuma: Même si t'arrive a me tuer Gabriel, je te conseil de prier ton pauvre dieu que je ne revienne pas. Car je te promet de faire souffrir comme jamais ta pu souffert dans ta misérable vie!

Je commençais déjà a le voir trouble, merde fait chier! J'ai aucune envie de mourir a cause de cet enfoiré, je lui donnais un bon coup de poing au visage avant de m'effondré sur le sol, j'essayais de me relevé tout en regardant Gabriel méchamment mais une fois que la dernière goutte de sang de mon corps touchais le sol. Je me laissais tomber et fermais les yeux pour mourir mais quand je fais un promesse, je la tiens et je reviendrais par tout les moyens possible pour faire souffrir cet enfoiré.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:48

Je continuais de bien regarder takuma, il est vraiment fou de râge de ce que je suis entrain de lui faire. Ds sentiments pour Damon ? non, je l'aime beaucoup mais pas jusqu'à sortir avec lui. Je criais au moment où il me mettait le pieux de glace dans ma cuisse, je faisait un pat un arrière en retirant d'un coup sec son pieux se qui me faisait bien mal j'en faisais une grimace d'ailleurs. Je levais la tête pour écouter ce qu'il avait à me dire, en tout cas j'espère que Tsukune va bien le tenir en laisse sinon sa risque de mal ce passer pour moi.. Il tombait ensuite à genoux, pour tomber complètement et mourir en perdant tout son sang. Je guérissais ma blessure et me levait pour aller vers lui, je le prenais dans mes bras bien sur j'avais vérifier avant de sentir ses battements de coeur avec mes ondes, la je suis sur qu'il est belle et bien mort. Je regardais vers Helena.

Gabriel : JE vais te ramener Damon, essaye de retenir ta personnalité je m'occuperais de toi une fois que se sera fait.

Je baissais la tête pour créer un portail jusqu'en enfer, et sautait dedans avec Takuma dans mes bras.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:44

Une fois que Ryuk prenait l'âme de Takuma pour la donner à Tsukuner, il relâchait celle de Damon qui s'envolait jusqu'à son corps, temps mieux.. Je fermais les yeux une fois qu'il prenait mon immortalité mais il le prenait pour lui, je le regardais et voyait très bien ses ailes, il a pris mon pouvoir je me sens tout bizarre maintenant. Au moment où il me téléportait je me retrouvait chez moi et à l'endroit où se trouvait Damon moi je m'appuyais contre mon divan je me sens faible comme-ci on m'avait aspirer une grande partie de mon énergie. Je levais le syeux pour essayer de briser un objet avec mes ondes maais même ses pouvoirs la je ne les ais plu il m'a vraiment tout pris je ne suis plus qu'un humain sans pouvoir.
Damon

Damon

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:01

Un fois que Gabriel réussi a libéré mon ame, celle ci revenait de elle même jusque mon corps. Je prenait un grande respiration quand je revenait à la vie. Je regardait toujours de moi, je suis ou la? pas en enfer en tout cas. Je me redressais en regardant à l'endroit ou j'avais ma blessure mais j'avais plus rien a part toujours se trou dans mon t-shirt. Je tournais la tête de vers Gabriel étant vraiment étonné d'être venu et lui il a pas l'air bien.

Damon: Gabriel? tu m'explique, je suis un fantome c'est sa? misère je vais plus pouvoir rien faire! attend toi que je te hante jusqu'au restant de tes jours!

Je me pinçais aie, a ben non je suis bel et bien vivant. Qu'est ce qu'il a fait encore comme bêtise celui la? je m'approchais de lui pour bien le regardé.

Damon: Ta fais un bêtise c'est sa? t'es bizarre...
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:16

je faisais un grand sourire en voyant Damon revenir à la vie, il pensait déjà qu'il était qu'un fantome et se préparait à me hanter pour le restant de me sjours, toujours aussi biesse c'est bien lui c'est sur. Une fois qu'il comprenait qu'il n'était pas du tout un fantome mais tout simplement revenu à la vie, il se dirigeait vers moi en voyant bien que je n'allais pas très bien, je le regardais bien dans les yeux à ce moment la.

Gabriel : Je.. Je t'ai réssusité en échangeant avec l'âme de Takuma et.. J'ai du couper mes ailes, ainsi que donner mon immortalité et tout mes pouvoirs je suis devenu un simple être humain, il est donc maintenant facile pour moi que je meurs. Je me sens juste faible, je suppose qu'il faut le temps que je m'y habitue...
Damon

Damon

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mar - 23:31

J'étais tout content d'être venu à la vie, il a échangé mon ame contre celle de Takuma? oh sa sera pas une grande perte. Mais j'étais étonné d'entendre qu'il avait même donné son immortalité, je m'approchais de lui et le soulevait en l'attrapant par sa veste.

Damon: Non mais t'es cinglé? pourquoi ta fais un chose pareil? je valais pas la peine que tu fasse une chose pareil pour moi.

Je clignotais des yeux en voyant que maintenant il était tout fragile, je le reposais doucement sur le divan de passe de le cassé en petit morceau.

Damon: Désolé, je pourrais plus de faire chier comme avant...merci de m'avoir ramené mais tu aurais tout de même jamais du faire une chose pareil. Regarde moi sa tu ressemble a un légume maintenant et Hélèna ou est t'elle?

Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:21

Je le regardais bien étonné quand il m'attrapait par mes vêtemetns pour me soulevers vers le haut, mespieds ne touchaient même plus le sol je le regardais bien en écoutant ce qu'il me disait, je baissais les yeux mais le regardait de nouveau surtout qu'il me lâchait maintenant que je suis tout fragile il va avoir peur de me faire quelque chose.

Gabriel : je pouvais pas te laisser pourir en enfer, et puis se que je t'ai dit avant que tu ne meurs c'est vrai tu m'aurais bien trop manqué. Et j'ai fais mon chois, j'a couper mes ailes je ne le regrette pas... Helena.. La dernière fois que je l'ai vu c'était au même endroit où tu es partis, je ne sais pas si elle est encore la où non, où si son autre personnalité à pris le dessus, elle fait peut-être un massacre..
Damon

Damon

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:43

Je m'asseyais a côté de lui et tournait la tête pour le regardé, j'arrive quand même pas a croire qu'il ai fait sa pour moi. Moi qui lui ai mené la vie dur, il sait quand même rendu mortel rien que pour me sauvé.

Damon: Je t'en dois une fameuse Gabriel, si un jour t'a besoin de moi en quoi que se soit hésite pas a m'appelé a n'importe quel heure de la journée ou de la nuit.

Je faisais un sourire en coin en le regardant maintenant je vais devoir m'occupé de Hélèna, en évitant de me faire tué une seconde fois. Faut que je trouve un autre moyen et bien réfléchir avant cet fois mais en tout cas faut pas que je laisse la mauvaise personnalité de Hélèna faire des ravages.

Damon: Je vais trouvé une solution pour Héléna, toi maintenant tu reste tranquille. Il suffit d'un bête coup sur la tête pour que tu finisse à l'hôpital...
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:55

Gabriel : bien je retiendrais ça dans ce cas, j'ai ton numéros si jamais je fairais appel à toi Damon.

Je lui faisais un sourire à ce moment la, quand il commençait à me dire tout cela à porpos de Héléna, je m'asseyais dans mon divan tout en le regardant bien.

Gabriel : J'y ais déjà réfléchis et j'ai peut-être une solution, il va falloir trouver la personne qui la crée, lui dmander tout d'abord pourquoi avoir crée cette personnalité, cette mission qu'il lui a mis en tête.. Et ensuite, trouver un chantage pour qu'il retire se mauvais côté de Héléna.
Damon

Damon

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:14

Je me levais pour m'en allé mais je tournait la tête pour le regardé et écoutait sa solution, en effet ce la pourrait le faire mais sa risque de pas être facile de retrouvé cet personne.

Damon: Oui je pense que c'est la meilleurs solution pour le moment, j'espère que j'aurais pas besoin d'arrivé jusqu'au plan b "tuer Hélèna".

Je tapais un bonne fois sur son épaule tout en souriant, oups il aura un bleu faudra que je retienne mes coups maintenant.

Damon: Oups désolé, allé je te laisse. N'oublie pas hésite pas a m'appelé, si t'arrive pas à ouvrir le couvercle d'un pot de mayonnaise, pour te soulé avec moi ou une épaule pour pleuré...quoi que non sa surtout m’appelle pas!

Je sortais de chez lui en lui faisant un dernier sourire avant et regardé autour de moi. Bon petit créature ou es tu? rhoo la la sa va pas être facile a trouvé sa.
Gabriel

Gabriel

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:30

Oui je pense également, que c'est la meilleur solution pour le moment, qui sait peut-être que l'homme va effacer cette personnaltié bien que si il a eu l'idée de mettre la mission en Héléna c'est surement pou ruen raison, mais je sais que Damon fairait tout pour qu'il accepte en faisant un petit chantage ou quelque chose de se genre.

Gabriel : je l'espère aussi, que tu n'auras pas à arriver à ce plan B

Il tapait ensuite uen bonne fois sur mon épaule, et sa me faisait mal je passais ma main sur celle -ci tout en le regardant.

Gabriel : c'est pas grave, faut le temps de s'y habituer mêem pour moi.. Fait attention à toi, ne fait pas de bétîse et ne te fait pas tuer encore une fois je ne pourrais plus rien pour toi.

Je le regardais sans aller, j'espère qu'il y arrivera.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chez Gabriel   chez Gabriel - Page 6 Icon_minitime

chez Gabriel
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6