| chez Gabriel | |
|
+4Cenarius Helena Gabriel Damon 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cenarius
| Sujet: Re: chez Gabriel Dim 20 Mar - 2:31 | |
| J'arrivais au gallot dans la vite, c'était tellement immense que je savais même pas ou allé. Mon talbuk sautait au dessus des engins a roues pour les évités. Les humains sont bien plus nombreux qu'on le croyait dans l'autre monde, sa en ai même presque effrayant. Si tout ses humains viendrait dans notre monde, on reconnaîtrait plus rien. Tout ses bétons et même l'air est presque irrespirable. Je me trouvais en plein milieux de la route regardant tout autour de moi, des personne habillé en bleu et sortait encore ses armes crachant du métal sortir de ses drole d'engin. Moi je sortais également mon armes près a me défendre, j'aurais jamais du venir tout seul ici je suis loin de faire le poids.
" Descendez de votre animal et poser votre arme sur le sol!"
Non mais et puis quoi encore? il croit quand même pas que je vais lachement abandonné alors que beaucoup de personnes compte sur moi au village! Je tranchais son arme d'un seul coup avec ma fausse qui était capable de coupé n'importe quoi. Je souriais en voyant sa tête mais un autre de ses humains utilisait son arme contre moi et me touchais à l'épaule se qui me faisais tombé de mon talbuk. Ses humains profitaient que j'étais au sol pour tenté de me foncé dessus mais je me relevais et me défendais encore même blessé. Il avait même les personnes qui se trouvait dans se restaurant qui regardait dans ma direction, j'étais devenu un vrai numéro a moi tout seul. Je me tournais vers mon talbuk et tapais une bonne fois dessus pour le faire partir.
Cenarius: Rentre au village pour bien le faire comprendre qu'ils ne doivent surtout pas venir dans se monde!
A se moment la l'un des policier me frappait au visage avec sa matraque, se qui me faisait tombé a terre. Je saignais du nez mais je me relevais encore, c'est pas dans notre nature d'abandonné. Les humains sont vraiment tous des barbares, je pensent que même si je tentais de les résonné sa n'aurait rien changé pour eux. | |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: chez Gabriel Dim 20 Mar - 2:42 | |
| Je continuais de regarder Gabriel en écoutant ce que disait Damon, qu'il devait bien profiter un maximum. Je baissais les yeux pour regarder sa main en sentan bien qu'il commençait à la monter pour aller en dessous de ma jupe et commencer à m'exciter, je le regardais du coin de l'oeil mais revenait aussi vite vers Damon et tenait bien ma chaise en me mordant la lèvre pour résister. Mais au bout d'un moment, je commençais à bouger de plus en plus à cause de l'excitation qu'il me faisait, c'est vraiment dure de résister. Je tournais rapidement la tête vers la fenêtre en entendant beaucoup de bruit dehors, on pouvait voir d'où on était la petite scène qu'il se passait, il est malade ce type c'est quoi cette créature je n'en ais jamais vu au paravant..
Helena : Il se passe quelque chose..
Presque tout le monde du restaurant sortaient pour voir ce qu'il se passait, d'ailleurs Gabriel en faisait autant moi je regardait Damon et m'asseyait sur lui en passant mes bras autour de son cou.
Helena : T'aime bien faire ce genre de chose, en public on peut faire ça plsu souvent si tu veux à plein d'endroit différent sa va être excitant surtout de savoir qu'on peut nous voir à n'importe quel moment moi je suis partente.
| |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: chez Gabriel Dim 20 Mar - 2:56 | |
| Je regardais bien Damon au moment où il me disait que je devais bien profiter de ma vie de célibataire au maximum j'en faisais un sourire c'est vrai je vais pas déprimer toute ma vie.. Faut que je remonte les pédales et m'amuse comme un petit fou.
Gabriel : oué désolé pour tes chaussures
Je les regardais bizarrement, il est entrain de lui faire quoi la elle est toute bizarre mais quel pervers celui là c'est pas possible je faisais semblant de rien mais j'ai tout remarqué ! Faire ça en publique il exagère toujours.. Je me retournais en entendant également beaucoup de bruit et en voyant otute la scène je me levais et courrais poru aller l'aider le pauvre c'est un elfe il a du se perdre. Je me mettais devant l'elfe et la police en tendant mes bras por qu'ils arrêtent.
Gabriel : désolé pour tout ça, je le connais bien il a du avoir très peur il n'est pas d'ici.. Je vais le ramener.
Bon ils ne vont pas vouloir bien sûr, je passais ma main devant leur visage ce qu'il les endormaient tous. Je regardais ensuite vers Cénarius et commençait à soigner ses blessures, comme il y avait trop de monde qui nous regardait je le prenais dans mes bras tout en faisant apparaître mes ailes et m'envolait pour l'emmener dans un endroit plus discret en haut d'un buulding.
Gabriel : Tout va bien ? Mais qu'est-ce qu'un elfe fabrique dans ce monde de fou ? Il veut mieux que vous rentrez chez vous c'est trop dangereux ici. | |
|
| |
Cenarius
| Sujet: Re: chez Gabriel Dim 20 Mar - 12:58 | |
| Je suis foutu je pourrais jamais faire fasse a tout ses humains c'est impossible! je levais les sourcils en voyant cet homme au cheveux bleu venir s'interposé. Je me demandais a quoi il jouait mais en tout cas ses paroles ne faisait pas baissé les armes des autres humains. Mais quand il les endormait, j'avais compris que c'était pas un humain et qu'il tentait de m'aidé. Alors je baissais ma garde avec lui et le laissait me soigné.
Cenarius: Qui es tu?
Je faisais des grand yeux quand il me prenait dans ses bras, mais il fait quoi la? J'attrapais rapidement mon arme a terre puisque il faisait apparaître des ailes. Voila que j'ai a faire a un ange maintenant! c'est la première fois que j'en vois un, je profitais qu'on était dans les air pour regardé l'étendu du village. C'est encore plus grand que je l'imaginais et il a pratiquement plus de nature, les humains sont encore pire que se que je le pensais. Une fois en haut de l'un de ses building je descendais rapidement de lui et frottais mes vêtements et repliait mon arme pour l'accroché a ma jambe, tout en le regardant me posé cet question.
Cenarius: Je me suis déjà sentit bien mieux et j'ai bien remarqué que c'est un monde de fou, les humains sont des barbares. Je suis pas venu ici pour faire une promenade de santé, je pensais pouvoir rencontré une chef ou j'ignore comment ils appellent sa ici pour qu'ils arrêtent de massacré notre monde! Les humains ont réussi a trouvé un portail, se qui n'aurait jamais du arrivé et saccage tout sur leurs passage pour..."l'argent"
Je m’asseyais contre le bord du building pour regardé le paysage qui était vraiment horrible, je lachais un très long soupir sachant que ma forêt était entrain d'être saccagé par les humains et que j'ignorais comment la sauvé
Cenarius: Mais c'était stupide de ma part, je pensais pouvoir faire quelque chose mais je me suis lourdement trompé. | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: chez Gabriel Dim 20 Mar - 13:46 | |
| Je préfère vous dire car monsieur Gabriel fait genre la! mais c'est le premier a adoré faire se genre dans les lieux public, cabine d'essayage ou alors passé sous les tables pour faire des gâterie a son partenaire en faisant croire qu'il cherche la cuillère qu'il a soit disant fait tombé hum alors qu'il fasse pas genre avec moi hein! car oui moi aussi j'adore sa. Je tournais la tête vers la fenêtre pour regardé dehors puisque il avait un vacarme, qu'est ce que fait cet elfe ici? Alors que tout le monde allais voir moi je restais ici surtout que Hélèna s'asseyait sur moi, je passait également mes bras autour d'elle en ricanant de se qu'elle disait.
Damon: Mais on fait sa quand tu veux et ou tu veux! c'est la chose qui m'excite le plus.
Je regardais d'ailleurs autour de moi et je me levais en mettant Hélèna sur mon épaule pour trouvé un endroit, ou nous amusé. On était a peine caché derrière un mur, beaucoup de risque de se faire prendre mais c'est bien plus excitant comme sa et c'est encore meilleurs.
Damon: J'ai très envie de m'amusé.
Je l'appuyais contre le mur et l'embrassait rapidement dans le cou tout en levant sa robe pour passé ma main sous sa culotte, on dirait que elle aime sa puisque elle mouille déjà. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: chez Gabriel Dim 20 Mar - 17:20 | |
| Je me doute que ce monde si doit le dégoûter sa n'a absolument rien avoir à son monde, il n'y a même plus de forêt. Je le regardais bien en écoutant le pourquoi de sa visite, sa va être dure de convaincre le shommes d'arrêter de démolir leur forêt pour le rapporter ici mais il y a toujours des moyens pour les persuader. Je m'avançais vers lui en regardant également l'horizon avec lui, je m'asseyais ensuite en le regardant bien.
Gabriel : il n'y a pas vraiment de chef chez les humains, ici sa s'appelle un patron celui qui a envoyé ses hommes chez toi travaillent pour lui il faut donc trouver cette homme, ou femme .. | |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: chez Gabriel Dim 20 Mar - 17:25 | |
| J'étais toujours sur Damon en colant bien mon corps contre le sien, et faisait un sourire de ce qu'il me disait.
Helena : moi aussi sa m'excite beaucoup de faire sa dans des lieux publique et en plus c'est bien stressant j'adore.
Je me mettais à rire puisqu'il me prenait au dessus de son épaule, je le laissais faire tout en regardant où il m'emmenait, on était juste caché par un petite mur très facile à se faire repérer, je le laissais me mettre contre le mur et ouvrait légèrement la bouche en sentant sa main mem caresser sans aprler de ses délicieux baisé dans le cou et comme il m'avait déjà excité tout à l'heure c'était très rapide. Je le retournais ensuite contre le mur et déboutonnait son pantalon pour descendre mon visage jusqu'à son sexe je levais les yeux pour le regarder en passant mon doigt sur ma bouche.
Helena : faut pas faire trop de bruit on risque de nous entendre aussi non et se faire repérer.
Je commençait à lécher tout le long et la mettait ensuite en bouche pour comencer à lui sucer. | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: chez Gabriel Dim 20 Mar - 18:11 | |
| Je souriais quand elle me mettais a mon tour contre le mur, je baissais la tête pour regardé se qu'elle faisait. Oué elle sais bien que moi je fais beaucoup de bruit même beaucoup plus qu'elle, faut que je me retienne mais sa risque d'être vraiment dur. Je posais ma tête contre le mur quand elle commençait a faire mumuse avec mon engin, je me mordais déjà les lèvres pour tenté de pas faire de bruit. Mais à la longue j'étais obligé de carrément mettre ma main sur ma bouche car c'étais vraiment dur de pas pouvoir gémir, d'ailleurs on pouvait entendre de léger gémissement étouffé par ma main. Je dirigeait ma main libre derrière la tête de Hélèna et poussait pour qu'elle entre tout mon sexe dans sa bouche, c'est d'ailleurs a se moment la que je jouissais. J'en mordais ma main pour évité dans poussé un gémissement. Je léchais mon sang et relevais Hélèna et retirais rapidement sa culotte, je lui levais une jambe pour commencé a la pénétré.
Damon: Toi aussi maintenant retiens toi a pas faire de bruit.
Moi sachant que je serais pas me retenir, je prenais un bout de tissus et le mettait dans ma bouche comme sa pas de problème et faisais rapidement des mouvement. Je pouvais entendre les gens qui parlait et qui passait non loin de nous, c'est vraiment excitant de savoir qu'on peut être vu d'un moment ou a l'autre mais moi je m'arrêterais pas tant que j'ai pas fini. | |
|
| |
Cenarius
| Sujet: Re: chez Gabriel Dim 20 Mar - 18:37 | |
| Je tournais la tête pour le regardé puisque il s'asseyait près de moi, je tournais les yeux puisque j'ignorais comment le trouvé se monde est plus grand que je l'imaginais et il a tellement d'humain.
Cenarius: Alors j'ai plus de choix que de rentré et me battre avec les miens car comment je peux trouvé cet personne? c'est beaucoup plus grand que n'importe qui de notre monde aurait pu l'imaginé.
Je regardais de nouveau l'horizon tout en mettant mes cheveux derrière mes oreilles, que je cache souvent d'ailleurs derrière ma chevelure. J'ai pas des grand oreilles comme beaucoup de mes congénère moi elle sont assez petite mais pointue mais bon comme pour tout le reste c'est pas une question de taille. Enfin peut importe, je baissais la tête pour regardé le vide, leurs maison sont plus que que les arbres. J'ai l'habitude de l'altitude mais c'est encore plus haut de se que j'avais déjà grimpé a par avant.
Cenarius: J'espère que vous me redescendrez parce que c'est un peut haut pour que je saute même si j'ai l'habitude de sauté a partir de haute altitude...la j'ai rien pour m'accroché.
Je tournais les yeux pour le regardé en faisant un sourire en coin, mais pourquoi cet ange est sur terre maintenant que j'y pense. C'est très rare quand il descende sur terre seulement pour des occasions spécial enfin même moi en un siècle d’existence j'en n'ai encore jamais vue.
Cenarius: Et vous qu'est ce que vous faites ici? vous devriez pas être sur votre petit nuage? on a pas l'occasion de voir des anges se mêlé parmi "les mortels" | |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: chez Gabriel Dim 20 Mar - 20:26 | |
| c'était bien comique à le regarder, *il avait vraiment du mal à se retenir moi je continuais bien de mon côté en le regardant bien je faisais un sourire puisqu'il passait sa main devant sa bouche et se mordait au moment où il jouissait pour pas faire trop de bruit. Il me relevait ensuite en retirant rapidement ma petite culotte pour pouvoir soulever ma jambe et commencer à me pénétrer, j'ouvrais bien la bouche en sentant cela. Il mettait un tissu dans sa bouche parce qu'il sait très bien qu'il fera du bruit, je le regardais bien dans les yeux quand il me disait cela en faisant un petit sourire et passait mes bras autour de lui en sentant le plaisir monter des mouvements qu'il me faisait.
Helena : Sa va être dure de me retenir...
Je faisais des petit gémissement bien assez silencieux puisque je me retenais bien, j'entendais également les gens qui passaient tout près de nous c'est stressant mais en même temps bien excitant. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: chez Gabriel Dim 20 Mar - 20:41 | |
| EJ continuais d'écouter ce qu'il me disait, je sais très bien que le monde des humains est très grand mais se n'est aps une raison pour abandonner aussi rapidement, quand il me demandait ce que je fabriquais ici, c'est vrai qu'on ne voit pas des anges tout les jours il est interdit de trop trainer ici mais moi je suis pas n'importe qui..
Gabriel : c'est vrai que normalement nous ne sommes pas censer vivre ici mais moi j'habite dans ce monde parce que j'étais tombé amoureux d'un mortel.. Maintenant je ne suis plus avec mais bon, j'ai toujours vécu ici en faîte c'est une très longue histoire je pensais que j'étais un être humain, je ne me souvenais pas de mon passé, du moins que j'étais en réalité un ange donc voilà pourquoi je suis ici. Au faîte il ne faut pas tu abandonnes, tout le monde compte sur toi je veux bien t'aider à trouver celui qui a envoyé ss hommes dans ton royaume pour arrêter ce massacre | |
|
| |
Cenarius
| Sujet: Re: chez Gabriel Dim 20 Mar - 21:30 | |
| J'écoutais attentivement sa petite histoire, c'est la première fois que j'entend se genre d'histoire surtout d'un ange.
Cenarius: Tombé un amoureux d'un mortel, vous êtes un ange bien étrange sa change de se que j'ai l'habitude d'entendre sur vous.
Je me levais quand il me disait que je devais pas abandonné, il a raison mais il faut déjà commencé par descendre de la. Je tournais toute de même la tête vers lui puisque il voulait m'aidé, on se connais même pas pourtant surement parce que c'est son boulot d'ange.
Cenarius: Vous voulez m'aidé? mais vous avez une idée de par ou commencé? comment on est censé trouvé une personne parmi tout ses milliers d'humain? vous avez des miracle en réserve chez vous les anges? et si on commençais par descendre d'ici? | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: chez Gabriel Dim 20 Mar - 22:02 | |
| Au bout d'un moment je prenais carrément ses deux jambes pour la tenir contre moi et accélérait mes mouvements. En voyant qu'elle avait dur a retenir ses gémissement, je crachais le bout de tissus que j'avais en bouche pour l'embrasser ainsi, je l'empêchais de faire trop de bruit. Je tournais légèrement la tête sentent que j'allais jouir a nouveau, je pouvais plus retenir mes gémissement a se moment la d'ailleurs j'entendais plus les autres personnes du restaurant parlé surement parce que il m'entendait mais tant pis je tiens plus moi. Surtout que je jouissais enfin, je reposais vite Hélèna puisque j'entendant quelqu'un arrivé, je remettais vite sa culotte et moi mettait mon pantalon comme il faut. Je prenais la main de Hélèna et marchait comme si de rien était.
" Qu'est ce qui se passe ici?"
Damon: J'en sais rien mais il a des bruits trop étrange ici, je préfère m'en allé! allé viens Hélèna sortons de se restaurant.
On sortait du restaurant et je regardait autour de moi, je levais les yeux en voyant Gabriel en au d'un building.
Damon: Qu'est se qu'il fou la haut? AHHH ne me dit pas qu'il veux se suicidé! Je reviens Hélèna!
Je lachais la main d'Héléna et courrais a toute a lurre vers le building et marchait sur celui ci toujours en continuant de courir jusqu'à arrivé près de Gabriel.
Damon: Qu'est ce que tu fou!? ta pas intérêt a sauté ou c'est moi qui te tue! ......euh c'est qui lui? t'allais pas te suicidé? | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: chez Gabriel Dim 20 Mar - 22:14 | |
| Je ricanais quand il me disait cela, c'est sur que je ne suis pas un ange comme les autres, et puis moi je ne serais pas rester une journée entière avec les autre sanges, c'est d'un ennuis..
Gabriel : j'aime bien être différent des autres.
Quand il me faisait sa réfléction, je passais ma main dans mes cheveux en regardant de nouveau vers l'horizon.
Gabriel : je suis pas n'importe qui, je vais le retrouver ne t'en fait donc pas et puis je connais des personnes qui nous aiderons.
Ah et bien en parlant du loup le voilà qu'il arrive, je me levais en levant un sourcils quand il me disait cela, eeh... Oui c'est vrai que j'aurais pu croire à un sucide d'ailleurs ceux qui se trouve en bas le pensent également.
Gabriel: non on ne voulait pas se sucider, je l'ai juste aidé à s'échapper des policiers et puis on a discuté du pourquoi il se trouve ici. C'est bien que tu sois venu parce qu'on a besoin de toi et ta Helena.. Elle a un bon odorat non ? C'est une chienne après tout alors.. J'aurais besoin de son flair pour trouver une personne.
| |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: chez Gabriel Dim 20 Mar - 22:19 | |
| Il continuait de me faire l'amour et je commençait sérieusement à avoir du mal à retenir mes gémissement, d'ailleurs il le remarquait bien et crachais son bout de tissus pour commencer à m'embrasser, j'en faisais autant tou en sentant qu'il prenait mes deux jambe pour y aller plus rapidement, je faisais des gémissement étouffé mais une fois qu'il tournait la tête on pouvait entendre nos gémissements ce qui d'ailleurs faisaient remarquer les personnes du restaurant.. Une fois qu'on en avait finis, Damon remettait rapidement ma culotte et lui son pantalon, je lui tenais la main enf aisant de rien quand cette homme nous parlait. On sortait de se restaurant sans rien dire, une fois dehors je faisais un sourire c'était vraiment comique ! Je levais la tête quand il me parlait de Gabriel qui voulait se sucider ah bah mince... Pendant qu'il escaldait le bulding moi je l'attendais en regardant la haut. | |
|
| |
Cenarius
| Sujet: Re: chez Gabriel Dim 20 Mar - 23:02 | |
| Je souriais en le regardant au fond t'en mieux qu'il ne soit pas comme les autres autres sinon, après tout avec les autres anges. Il se donnent même pas la peine de venir nous aidé, ils s'occupent plus des problèmes des humains que tu notre.
Cenarius: Je suis ravis alors d'être tombé sur vous alors.
Je tournais la tête vers cet homme qui arrivait de nul part, je fronçais les sourcils voyant a sa façon d'être et de bougé que c'étais un vampire. J'ai appris a les reconnaissances facilement, je dirigeais déjà ma main vers ma cuisse ou était accroché mon arme mais je faisais rien puisque, il semblait se connaitre.
Cenarius: Vous connaissez se vampire? ne me dite pas que vous pensez qu'un vampire peut m'aidé? se sont que des gens malfaisant et on peut pas leurs faire confiance. | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: chez Gabriel Dim 20 Mar - 23:13 | |
| Il comptait pas se suicidé hein? je tournais la tête vers Cenarius quand il me parlait de lui, a ben oui c'est celui qui se faisait scandale dans la rue. Il est grand se type, je savait que les elfes était grand mais je pensais pas a se point la. Je me demande si il est grand de partout, je m'approchais de lui en faisant des petit yeux surtout quand il lachait qu'on pouvait pas faire confiance en moi, je levais les yeux pour le regardé puisque il avait au moins une tête en plus que moi.
Damon: Non mais qui te dit que j'ai envie de t'aidé hum? je suis pas Gabriel moi, je suis pas un tendre! et c'est pas parce que t'as une belle gueule que je vais craqué.
je tournais la tête vers Gabriel ensuite et me dirigeait vers lui, en fronçant les sourcils et croisait les bras.
Damon: Non mais parle pas de ma copine comme si c'était qu'une chienne! c'est une femme en premier lieux pigé! et oui elle a un bon odorat mais je sais pas si on vous aidera puisque...
Je tournais la tête vers Cenarius a se moment la en le regardant cruellement.
Damon: Puisque on peut pas faire confiance au vampire, on peut pas faire confiance a leurs copine non plus hum! Je suis qu'un vampire malfaisant et j'aime pas aidé les gentils elfe....a moins que...
Je regardais en direction de Hélèna, bon elle peut pas voir grande chose d'ici, je m'avançais vers Cenarius en faisant un sourire en coin en le regardant de haut en bas.
Damon: Donne moi une très bonne raison de t'aidé et peut être que je peux devenir tout gentil ou alors toi Gabriel tu peux essayé de me convaincre aussi...ta déjà bien essayé de me sauté dessus dans la douche alors. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: chez Gabriel Dim 20 Mar - 23:27 | |
| Je tournais la tête pour regarder Cénrius puisqu'il n'avait pas l'air d'avoir beaucoup confiance aux vampires, il ne les aime pas vraiment d'ailleurs sa se voit, il s'apprête à sortir sa fauve à tout moment.
Gabriel: c'est bon bien qu'il soit très spécial j'ai confiance en lui.
Je revenais vers Damon et faisait un bête sourire quand il parlait de Helena, oui c'est vrai c'est une femme avant tout hum.. Je levais un sourcil quand je le voyais entrain de vérifier si Helena ne pouvait pas les voir d'ici et commencer à faire son petit chantage j'en faisais un soupir.
Gabriel : on dirait que sa ne t'a pas suffit de la perdre une fois, tu vas continuer ton petit jeu et se qu'il c'est passé tout à l'heure c'est juste parce que j'étais ivre et c'est tout. | |
|
| |
Cenarius
| Sujet: Re: chez Gabriel Lun 21 Mar - 0:02 | |
| Je regardais méchamment se vampire venir vers moi et qu'est ce qu'il a a me regardé de haut en bas comme sa? Les vampires sont tous pareil tous des petit prétentieux qui croivent être le nombril du monde, il en a pas un pour racheté l'autre.
Cenarius: Je sais pas comment vous faites pour supporté se vampire moi j'ai déjà envie de lui tranché la tête pour qu'il arrête de parlé.
Je regardais en bas pour regardé se qu'il regardait en bas comme sa, je souriais en voyant un femme. Mais je retirais aussi vite mon sourire quand il me faisait du chantage, surtout se genre de chantage. Je sortais rapidement ma fausse et pointais le bout de ma lame vers sa gorge, je me retenais pour pas lui coupé la langue mais j'ai autre choix que de le supporté alors je retirais mon arme et l'appuyais contre le sol sans pour autant le rangé tout de suite.
Cenarius: J'espère vite en finir avec toi car je pourrais pas te supporté très longtemps, je préfère encore me retrouvé sans femmes que trainé avec un vampire. | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: chez Gabriel Lun 21 Mar - 0:10 | |
| Non mais écouté moi celui la! saint Gabriel celui qui n'a jamais rien fait de mal dans sans triste vie. Je le regardais cruellement quand il me lachait sa surtout sa bête excuse la!
Damon: Oui mais c'est sa a d'autre hein? l'excuse de l'alcool mais tu sais se qu'on dit Gabriel, l'alcool nous donne du courage et nous permet de plus facilement dévoilé se qu'on ose pas révélé en réalité hum!
Ben voila et toc! comme je l'ai cassé celui la et ses grand air, je tournais la tête vers Cenarius mais je faisais des grand yeux quand il me menaçait de son joujou.
Damon: Pose sa fiston, je préfère te prévenir que si tu me tue ben tu tue en même temps Gabriel ici a côté de moi et oui alors faudra mordre sur ta chique et me supporté géant vert ha ha!
Je mettais mes mains dans mes poches tout en écoutant se qu'il me disait, au début je faisais une tête de rien a foutre mais quand il me parlait qu'il préfèrait encore se retrouvé sans femmes que plutôt trainé avec un vampire....je sais pas pourquoi j'avais l'impression qu'il parlait au pluriel la.
Damon: Ha ha...tu parle comme si t'avais plusieurs femmes.....TA PLUSIEURS FEMMES? | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: chez Gabriel Lun 21 Mar - 0:24 | |
| Ils ne vont vraiment pas s'entendre ses deux la, Cenarius qui n'apprécie déjà pas les vampires sa ne va pas faciliter la tache et Damon qui ne met pas du siens non plus, il n'arrête pas de lâcher des petites piques.
Gabriel : Damon à raison, si tu le tues je le serrais également.. C'est encore une longue histoire bien compliqué.. Il à l'air d'être insuportable mais on finis vite pas s'habituer à lui et Damon, je n'ai aucun commentaire pour ce que tu viens me dire j'étais sous l'effet de l'alcool et rien avoir avec se que tu as raconté hum !
Je revenais ensuite vers Cénarius, oui je sais très bien que les elfes ne se contentent pas d'une seule femme comme nous, ils trouvent sa tout à fait normal d'avoier plusieurs femmes et d'ailleurs elles ne sont pas du tout jalouses, elles choissisent celui qu'elle préfère.
Gabriel : et oui c'est comme ça chez les elfes, ils peuvent avoir plusieurs femmes en même temps, mais ils ne peuvent pas les voir toute en même temps donc arrête de penser à ce que tu penses. Bon alors, on va demander à Helena son aide. | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: chez Gabriel Lun 21 Mar - 0:36 | |
| Je tournais la tête vers Gabriel en levant les deux sourcils quand il me lachait sa, je savais pas que les elfes pouvait avoir plusieurs femmes!
Damon: Bordel, je sais ou passé mes prochaines vacances moi! je vais me foudre des horrible oreilles pointue et bonjours les belle elfettes ha ha!
Je marchais vers le bord du building pour regardé en direction de Hélèna qui commençait d'ailleurs a avoir les nerfs a m'attendre.
Damon: Oui on va vite lui demander car si je la fait attendre encore plus longtemps elle va se mettre a grogné.
Je sautais dans le vite sans peur et oui, et atterrissais sur mes jambes comme si de rien était. Bon les gens qui pensais que je me suicidais faisais une drôle de tête en voyant que je retombais sur mes pied sans une seul égratignure. Je les regardais en faisant un sourire en coin et sortait une clope tout en m'avançais vers Hélèna.
Damon: Désolé ma belle mais Gabriel qui joue encore les bon samaritain veut aidé l’elfe de tout à l'heure et on a besoin de ton flair unique pour trouvé quelqu'un. Mais fait gaffe se type a plusieurs femme alors si il te regarde de travers mort le ok!? | |
|
| |
Cenarius
| Sujet: Re: chez Gabriel Lun 21 Mar - 0:56 | |
| Je faisais un grand sourire en regardant se vampire puisque il semblait bien jaloux que j'ai plusieurs femmes et que lui dans son monde sa se fait pas.
Cenarius: Oh oui j'ai trois et magnifique femmes que je prend soin chacune à leur tour.
Je tournais les yeux vers gabriel en faisant un sourire et m'avançais également vers le bord puisque, il voulait allé voir cet femme qui semblait avoir un bon flair. Tout a leurs il a dit que c'était une chienne? je comprend trop mais enfin je vais rien dire. Non mais regardé moi celui la qui fait son petit malin parce que c'est un vampire, je tournais la tête vers Gabriel puisque moi si je saute, je risque de me prendre du dégat.
Cenarius: Hum tu me dépose? j'ai pas encore appris a volé et dans votre monde vous pouvez pas avoir plusieurs femmes? mais sa doit être terriblement ennuyant si l'une d'elle n'a pas envie de...enfin sa doit pas être amusant tout les jours. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: chez Gabriel Lun 21 Mar - 1:07 | |
| Sa ne m'aurait pas étonné que Damon dise cela, il arrivera jamais à être fidèle à Helena c'est déjà foutu elle peut se mettre le doigt dans l'oeil enfin bref, je ne vais pas me meller de cette relation. Je faisais un soupir en voyant Damon sauter dans le vide, tout le monde semblait paniqué mais ensuite ils avaient la grande bouche ouverte en voyant qu'il n'avait aucun dégat. Je me retournais vers Cenarius quand il me disait cela, et le prenait dans mes bras en faisant un sourire.
Gabriel : on va attérir en douceur, pas comme Damon.
Je faisais apparâitre mes ailes et me laissait planer dans les airs, pour attérir juste à côté de Helena et Damon, il lui a déjà parlé on dirait je déposait Cenarius à terre tout en regardant vers Helena.
Gabriel : On aurait besoin de toi Helena, tu serais nous trouver une personne avec une simple odeur ?
Je regardais ensuite vers Cenarius à ce moment la.
Gabriel : Tu as surement une odeur sur toi, l'odeur des être humains qui se trouvent dans ta forêt, cette odeur va mener tout droit à la personne qui a demandé d'aller dans votre royaume | |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: chez Gabriel Lun 21 Mar - 1:14 | |
| Je commençais vraiment en avoir marre d'attendre la comme une idiote, il se dépêche de descendre ! Je croisais les bras pour montrer à Damon que je commençais à m'énerver qu'il se dépêche maintenant à voilà il saute, il faut toujours qu'il se montre intéressant.. C'est trop sexy en plus il sort une cigarette et tout, je lui faisais un sourire en le regardant bien. Helena : Vous avez besoin de moi ? Mais pour faire quoi ? Ah.. D'accord, de toute façon personne n'est plus beau que toi.
Je levais la tête en voyant Gabriel arriver en planant avec cette elfe dans ses bras, une fois qu'il le déposait je le regardais bien de bas en haut quoi que.. Il est vraiment trop beau celui là bien qu'ile st vert mais bon. Moi j'ai bien des cheveux roses ! Quand Gabriel me disait cela, je m'approchais bien près de Cenarius.
Helena : je vais essayer de réperer ça.
Je le regardais bien dans les yeux, il est pas mal en faîte, bon faut pas que je le dévore des yeux sa rendrait Damon jaloux. J'approchais mon visage de lui pour le renifler bah oui faut bien que je fasse ça... Je reculais ensuite.
Helena : oui je pense avoir trouvé une odeur.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chez Gabriel | |
| |
|
| |
| chez Gabriel | |
|