| chez Gabriel | |
|
+4Cenarius Helena Gabriel Damon 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cenarius
| Sujet: Re: chez Gabriel Lun 21 Mar - 1:37 | |
| Je rangeais de nouveau mon arme et regardait Gabriel qui venait de nouveau vers moi pour me prendre dans ses bras, je souriais également de se qu'il disait.
Cenarius: J'espère que sa va pas être une habitude de finir toujours dans tes bras.
Je regardais dans le vide quand on descendais jusque Damon et Hélèna, je descendais de Gabriel une foi enfin arrivé a terre. Je posais ma main sur ma hanche en regardant la demoiselle et faisait un sourire puisque j'ai bien remarqué elle me regardait de haut en bas et l'autre vampire semblait pas vraiment content.
Cenarius: Ravis de vous rencontrez, c'est dure a imaginé qu'un vampire pareil arrive a trouvé de femme aussi charmante.
Je le regardais du coin de l'oeil car j'avais bien envie de lui mettre les nerfs, je revenais vers Hélèna quand elle se mettait a me reniflé, je comprend maintenant pourquoi il la comparait a une chienne maintenant. Je tournais les yeux vers Gabriel quelque instant mais revenir rapidement sur elle puisque elle semblait avoir trouvé quelque chose.
Cenarius: Alors on vous suis ma chère. | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: chez Gabriel Lun 21 Mar - 1:51 | |
| Je me tournais vers Gabriel puisque il arrivait avec se maudit elfe, vivement que je me débarasse de lui parce que il m'agace déjà celui la. Je tournais la tête vers Hélèna qui d'ailleurs le regardait déjà de haut en bas, je faisais déjà des petit yeux en la regardant mais je disais rien pour le moment. Je passais juste mes nerf sur ma clope mais le fixais bien méchamment pour bien lui faire comprendre qu'il tente rien avec ma nana. Mais a croire que se con le faisais bien exprès, il lachait un de ses putain de commentaire. J'en jetais ma clope a terre et l'écrasais tout en le regardant encore plus méchamment.
Damon: Et géant vert commence pas a faire ton genre avec ma copine c'est clair? ou je te coupe tes horrible oreille!
Je tournais vite les yeux vers Hélèna qui s'approchais de Cénarius mais elle le regardait un peut trop a mon gout, j'en serrais le poing.
Damon: Bordel tu va le reniflé et arrêté de la regardé pendant une demi heure! fait chier!
Je sortais encore une autre clope pour passé encore mes nerfs, je regardais Cenarius en même temps du coin de l'oeil.
Damon: connard d'elfe, on dirait un sapin de noel et il fait genre avec ma nana! non mais et puis quoi encore!
Je me tournais vers Gabriel qui semblait bien s'amusé devant se spectacle, je lui tapais sur la tête pour qu'il arrête de faire sa tête d'abrutit.
Damon: Toi non plus fait pas chier a moins que tu es envie que je t'arrache les plumes de tes ailes de poulet! Allé Hélèna grouille a trouvé son mec qu'on se débarrasse de l'autre! | |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: chez Gabriel Lun 21 Mar - 1:58 | |
| Je souriais bien quand j'entendais Cénrius dire cela, il fait des complitements en plus il ne doit pas avoir du mal à trouver une femme, il est beau et super gentil. Je tournais la tête pour regarder Damon qui était bien en colère, veut mieux pas que je le regarde de trop il pète déjà son cable... Et lui il couche avec d'autre personne mais moi je peux même pas mater un autre homme, si il croit que je le fais pas pendant qu'il n'est pas la pour je ne sais quel raison hum..
Helena : sa va, calme toi un peut ! Bon, je vais me transformer se sera plus facile pour trouver la piste.
Je retirais rapidement mes vêtements pour me retrouver en sous vêtement et les donnait à Damon, il fait encore une tête pas content parce que je suis en sous vêtement devant tout le monde.
Helena : Bah désolé mais j'ai pas envie deme retrouver toute nue une fois que je me redeviendrais normale.
Je me transformais ensuite sous ma forme de chien, je posais ma truffe au sol pour repérer l'odeur et me mettait déjà à courir en suivant l'odeur. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: chez Gabriel Lun 21 Mar - 2:02 | |
| Moi je regardais tout ce joli spectacle qui me faisait bien rire, c'était vraiment trop comique de voir Damon s'énerver pour un rien quoi que Helena dévorait des yeux Cénrius. Mais j'arrêtais de me moquer une foi que Damon me frappait à la tête,c 'est qu'il tape fort celui là ! Je me grattais la tête en le regardant bien et faisait un petit soupir je regardais par la suite vers Helena, puisqu'elle commençait à retirer ses vêtement ouf pour Damon qui était entrain de piquer une crise, elle laissait ses sous vêtement mais c'est un peut normal puisqu'elle va se transformer sous son autre forme. Je faisais un sourire en la regardant bien.
Gabriel : Superbe corps, tu as de la chance Damon
Bah quoi, quand c'est pas lui qui me taquine et bien c'est à mon tour..; Pour une fois hum.. Une fois qu'elle prenait sa forme de chienne etqu'elle suivait les pistes, on se mettaità courir pour la suivre. | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: chez Gabriel Lun 21 Mar - 11:44 | |
| Je croisais les bras vraiment pas content! pas content, je regardais Gabriel du coin de l'oeil mais je revenais rapidement vers Héléna et je faisais des grand yeux quand elle se déshabillait devant tout le monde! Je m'énervait tellement que mes yeux devenait rouge ben oui les yeux du vampire.
Damon: Non mais qu'est ce que tu fais la? t'es obligé de te déshabillé devant tout le monde merde!
J'attrapais ses vêtements tout en la regardant cruellement, je tournais rapidement les yeux vers Cenarius puis Gabriel qui arrêtaient pas de la matté.
Damon: Tu aurais très bien pu te caché derrière une voiture ou n’importe quoi pour te déshabillé! tu l'as fait exprès pour me mettre sur les nerfs ET LA JE SUIS SUR LES NERFS!
Je regardais vraiment mais vraiment cruellement Gabriel quand il faisait sa réfléxion de merde! je voulais l'attrapé pour l'étranglé mais trop tard il était déjà partit pour suivre Héléna. Je courrais également pour la suivre tout en ronchonnant dans mon coin, je courrais a côté de Gabriel tout en le regardant du coin de l'oeil.
Damon: Tu lache encore un commentaire sur ma meuf et je te mord Gabriel! je te mord! et tu sais que je le ferais! surtout que sa fait longtemps que je me suis plus mis quelque chose sous les crocs. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: chez Gabriel Lun 21 Mar - 15:54 | |
| Ouuuh monsieur Damon est vraiment jaloux, je suis comme ça moi quand je fait mon jaloux et bah c'est qu'on ne s'en rend même pas compte en faîte.. Il me fait un de ses regards de tueur, comme-ci il allait m'assassiner de ce que je viens de lui dire. Ses yeux devenait même rouge, puisqu'il est un vampire c'est normal sinon c'est sur que j'aurais paniqué.
Gabriel : rooh fait pas ton jaloux, je suis quand même pas comme ça moi... et puis j'en suis sur que personne n'a rien vu hum, juste cenarius et moi pas une raison de faire tout un plat.
Tout en courrant je regardais autour de nous, je me mettais vraiment à ricaner en voyant un homme avec un buisson sur sa tête tellement grosse qu'on ne voyait presque plus ses yeux. Je me retournais vers DAmon en le pointait du doigt.
Gabriel : en tout cas lui il a rien su voir
On continuait de courir, mais elle pourait un peut ralentir je suis déjà crevé moi pff, pff, je regardais Damon à quand il me faisait encore sa petite crise de jalousie.
Gabriel : Quel agressif que tu es, je sais très bien que tes capable de me mordre, cannibal va ! | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: chez Gabriel Lun 21 Mar - 16:22 | |
| J'ai vraiment envie de l'étranglé celui la! normalement c'est a moi de le faire chier mais maintenant que monsieur est célibataire je peux plus le faire alors il profite de la situation pour se vengé! ben moi je dis qu'il va le regretté! Je levais un sourcils en tournant la tête vers le type dans les buissons, j'attrapais rapidement un rocher au passage et le lançais carrément sur le mec.
Damon: Maintenant c'est clair qu'il verra plus jamais rien! et toi non plus bientôt tu verra plus rien car j'ai très envie de te crevé les yeux! et toi aussi le géant vert!
Je faisais des petit yeux quand il me traitait de cannibale, je regardé vers Hélèna qui était bien concentré sur sa piste. Je revenais vers Gabriel en faisant un sourire en coin tout en continuant de courire, d'ailleurs moi contrairement a Gabriel je suis pas crevé.
Damon: Oh j'en suis sure que t'attend a une seul chose que je te saute dessus pour te mordre sauvagement. j'enn suis sure que Kurama le faisait! après tout c'étais une bête...hahah
Je m'arrêtais de courir quand on arrivait près d'une grande demeure, sa doit être ici que vie l'humain qui détruit la forêt de se pauvre Cenarius. J'ouvrais la grille mais j'avais une sensation qui me plaisait pas.
Damon: Hélèna viens derrière moi, il a une odeur qui me plait pas...il a l'odeur du sang ici.
Je m'avançais vers un buisson ou l'odeur du sang était vraiment forte et regardait derrière celui ci. Je faisais un tête de dégoutté en voyant hum surement le reste d'un homme, je reculais en regardant en direction de Gabriel.
Damon: Ah moins qu'il a un chien vraiment très très méchant, je pense qu'il a un lycan dans les parages, qu'est ce que fais un lycan chez un humain?. Bon Hélèna toi tu repars, un petit toutou comme toi pourra rien faire contre un lycan...allé rentre à la maison. | |
|
| |
Kurama
| Sujet: Re: chez Gabriel Lun 21 Mar - 16:37 | |
| Depuis les carmeras le responsable des lieux a bien vu Gabriel et les autres entré dans sa demeure, il appuyait sur un bouton pour faire sortir "son chien de garde" si on peut dire comme sa. En attendant ma venu, il a appuyait sur un autre bouton pour parlé sur des hauts parleur a fin de parlé a ses visiteurs.
" Je vous souhaite la bienvenu dans ma demeure, en voyant la présence d'un elfe parmi vous, je suppose que vous êtes ici pour arrêté le massacre dans l'autre monde? je suis navré de vous décevoir mais je refuse d'avance. Je vous ai envoyé le comité d’accueil, un bon chien que j'ai très bien dressé laissé moi vous le présenté."
Je me dirigeais vers eux a se moment la pour le moment sous ma forme humaine, j'avais une sorte de puce greffé sur la nuque, c'est grâce a cet engin que cet humain pouvait me contrôlé. J'étais pas partis de moi même de chez Gabriel, j'ai été capturé par les hommes de se type alors que je chassais dans la forêt c'est pour sa que j'étais jamais rentré à la maison.
" Vous pouvez toujours essayé de lui oté la puce mais sa risque de lui injecté une dose mortel d'argent liquide dans le corps qui le faira atrocement souffrir et il en périra il en fait aucun doute. Bon Kurama montre un peut comment j'acceuil les intrus qui ose venir chez moi sans invitation."
Je m'avançais vers tout en le regardant méchamment, je marchais de plus en plus vite tout en comment a faire un sourire narquois et me mettait rapidement a courir en direction de Gabriel. Je faisais sortir mes crocs pour mordre son bras et le faisais tombé a terre. J'appuyais de plus en plus fort et faisais sortir mes griffes pour griffé le long du torse. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: chez Gabriel Lun 21 Mar - 17:05 | |
| Je levais un sourcils en écoutant ce que me disait Damon, que des cruautés qui sort de sa bouche c'est pas possible hum ! En plus il a rien compris à mon humour, il est trop nul... Je faisais un soupir en écoutant ce qu'il me disait, n'importe quoi je suis pas un morceau de viande à qui je partage à tout le monde non plus !
Gabriel : tu te trompes, je partage pas ma chaire fraiche !
Une fois qu'on était enfin arrivé, je posais mes mains sur mes genox pour reprendre ma respiration tout en regardant vers Damon qui semblait repérer une odeur bien étrange, je me demande ce qu'il sent j'utilisais mes ondes pour voir et très vite je comprenais ce qu'il en était... Je me redressais rapideent en entendant la voix de cette homme, je tournais la tête et était bien étonné de voir Kurama munis par une puce pour le contrôler, pas moyen de le retirer sinon il risque d'en mourir, je serrais les poings en voyant qu'il lui donnait l'ordre de se débarasser de nous et lui se mettait à courir vers moi pour m'attrapait par la bras et me griffer tout le torse bien sûr sa me faisait crier.. J'en tombais à terre et lui était sur moi, il va finir par ma tuer et Damon avec, je tapais mon pied dans son thorax pour qu'il cesse de respirer quelque instant pusique j'avais utilisé mes ondes avec pour que le choc soit plus puissante. Je me redressais ensuite en passant ma main sur ma blessure.
Gabriel : C'est pas vrai... | |
|
| |
Kurama
| Sujet: Re: chez Gabriel Lun 21 Mar - 17:27 | |
| Je continuais a le mordre au point d'avoir du sang qui coulait le long de ma bouche mais quand il me donnait un coup de pied au thorax, je criais sous le coup et reculait de quelque pat essayant de reprendre mon souffle. Je levais les yeux quand c'était enfin guéris pour le regardé méchamment tout en lachant des grognement.
Kurama: Je vais te faire regretté d'avoir fait sa, je vais t'arraché les membres un par uns.
Je prenais lentement ma forme de lycan et montrait bien les crocs tout en les regardant, je passais ma langue sur mes babines pour lécher le sang de Gabriel qui était encore la. Je m'avançais vers lui mais je m'arrêtais en pour tourné la tête en direction de l'elfe qui avait profité que j'étais sur Gabriel pour se diriger vers la demeure, je grognais et me mettais a quatre pattes pour courir dans sa direction a fin de l'empêcher de rentré. | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: chez Gabriel Lun 21 Mar - 17:39 | |
| Il manquait vraiment plus que sa Kurama qui sait fait avoir pas un humain, c'est vraiment la honte sa. Je faisais des grand yeux quand il sautait sur Gabriel, c'est qu'il mord en plus le Kurama. Je voulais l'aidé parce que j'ai vraiment pas envie de mourir mais ouf Gabriel a réussi a le repoussé. Je posais ma main sur ma hanche en regardant Gabriel et faisait des petit yeux.
Damon: Tu venais pas de me dire a l'instant que tu partageais pas ta chaire fraiche? t'es qu'un menteur!
Je revenais vers Kurama qui prenais sa forme de lycan, sa risque de pas être facile de l'avoir sans le tuer, il est pas question que je meurs mais j'ai pas vraiment envie de tuer Kurama non plus. Galère, et...putain c'est que l'elfe est foutut le camp! oh d'ailleurs Kurama l'avait remarqué, je courrais rapidement derrière lui pour l'empêcher de rattrapé Cenarius. Je l'attrapais par sa fourrure et le lançais contre un arbre.
Damon: Désolé Kurama mais je vais devoir te mettre KO.
Il a pas l'air contente en tout cas, il me sautait rapidement dessus c'est que un lycan a quand même plus de force qu'un vampire c'est vraiment pas évidant. J'attrapais sa machoire pour l'empêché de mordre mais sa griffe aussi! et j'ai pas six mains moi! J'esseyais de tenir la machoire d'une main et dirigeait l'autre derrière sa nuque pour attrapé la puce.
Damon: Désolé Kurama mais tu risque d'avoir un peut mal.
J'arrachais la puce et en effet il avait de l'argent liquide qui entrait rapidement dans son sang, sa le faisait tellement souffrir qu'il en reprenait sa forme humaine. A se moment la je perdais pas de temps je le mordais à la nuque pour rapidement boire son sang et aspiré tout l'argent. Je le recrachais aussi vite et recommençait plusieurs fois l'opération jusqu'à qu'il est plus une seul goutte d'argent dans le sang.
Damon: Qu'est ce que les lycan on mauvais gout! | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: chez Gabriel Lun 21 Mar - 23:32 | |
| Et bien c'est la première fois que je vois Kurama être aussi méchant,c'est donc pour ça qu'il n'es plus rentré à la maison je pensais qu'il ne voulait plus de moi également et j'aurais très bien pu comprendre pourquoi. Je continuais de bien le regardait en voyant qu'il prenait rapidement sa forme de lycan en me disant cela, je faisais un pat en arrière mais je voyais par la suite qui courrait vers Cenarius puisqu'il s'en était profité pour entrer dans l'immeuble. Je m'avançais rapidement vers lui mais Damon sautait sur lui je regardait tout ce qu'il faisait je m'avançais vers lui au moment où il lui arrachait la puce.
Gabriel : qu'est-ce que tu fais !?
Je regardsais bien ce qu'il faisait, et j'étais bien soulagé en voyant qu'il aspirait tout l'argent pour le recracehr ensuite, j'attendais patiement qu'il en finisse j'espère qu'il s'en sortira le peuvre...
Gabriel : merci Damon de faire ça pour lui, se n'est pas de ça faute si il est comme ça.. CEtte humain..
Je levais la tête pour regarder vers l'immeuble, et me retournait en ne voyant plus Helena.
Gabriel : où est passé Helena ?
Je la recherchais avec mes ondes, elle a voulu faire cavalière seul et est partis vers l'home ? C'est pas vrai.. Heureusmeent encore que Cenarius est la.
Gabriel : elle est à l'intérieur. | |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: chez Gabriel Lun 21 Mar - 23:35 | |
| Bien que Damon m'avait demandé de retourner, je n'avais pas envie de lui obéir cette fois ci, j'en ais marre de ne servir à rien je n'aime pas du tout cela. Alors je profitais que tout le monde soit occupé pour paritr dans l'immeuble bien avant CEnarius, toujours sou ma forme de chien j'attrapais mes vêtements dans ma gueule une fois à l'intérieur, je reprenais ma forme humlaine et remettait rapidement mes vêtements j'allais jusque vers l'homme en question et m'avançait vers lui.
Helena : Pourquoi faire uen chose pareil, vous êtes un monstre.. | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: chez Gabriel Lun 21 Mar - 23:58 | |
| Je me relevais puisque je pense que j'ai réussi a le sauvé, je tournais la tête vers Gabriel qui était tout content que j'ai sauvé Kurama. Je levais les épaules en faisant un gendre de rien a foutre, j'ai pas envie qu'il crois non plus que je suis devenu tout gentil.
Damon: Tsss j'ai pas fait sa pour lui mais pour moi, je voulais pas mourir alors fallait bien le calmé.
Je tournais la tête de gauche a droite en voyant plus Héléna, c'est pas vrai mais qu'elle tête de mule! je lui ai demandé de resté éloigné mais non madame a décidé de foncé tête baissé toute seule!
Damon: Occupe toi de Kurama moi je vais allé récupéré ma copine!
Je courrais en direction de la maison essayant également de trouvé l'homme et évité qu'il ne fasse du mal a ma Héléna et pas question que Cenarius joue les héro après si elle tombe amoureuse de lui! ah non pas question! | |
|
| |
Kurama
| Sujet: Re: chez Gabriel Mar 22 Mar - 0:15 | |
| La douleur était insupportable mais j'aurais jamais cru que Damon m'aiderait a me sortir de la, lui qui a toujours foutu la merde. Même si il prétendait le contraire je sais bien qu'il a vraiment voulu m'aidé. Je tournais légèrement les yeux vers Gabriel sachant se que j'avais pu faire, je pouvais voir les horreur que j'avais fait mais sans pouvoir m'arrêté c'est encore plus horrible.
Kurama: je suis vraiment désolé Gabriel, j'arrivais pas à m'arrêté.
Je m'asseyais et passait ma main dans mes cheveux sachant se que cet home m'avait obligé a faire.
Kurama: Il m'a forcé a tuer beaucoup de personnes, des familles d'elfes et autres qui refusait de bougé de leurs foyé tout sa pour l'argent.
Je baissais la tête en y repensant, moi avait mis des années avant de pouvoir me passé de la chair des humains. Voila que je suis retombé dedans, j'ignore si j'aurais encore la force de pouvoir redevenir "végétariens" si on peut dire comme sa.
L'homme bien vue de son bureaux que j'avait échoué, enfin a cause de Damon. IL tournais les yeux vers cet fille qui entrait dans mon bureaux et en faisais un sourire.
" Je le vais pour l'amour de l'argent tout simplement, cet autre monde que j'ai découvert est remplis de richesse alors je laisserais personne même pas une fille se mettre en travers de mon chemin!"
Il levais une arme dans sa direction et n'hésitait pas une seconde pour tiré. | |
|
| |
Cenarius
| Sujet: Re: chez Gabriel Mar 22 Mar - 0:22 | |
| Heureusement pour cet fille que j'entrais a mon tour dans le bureau a temps, j'attrapais ma fausse et avec très grande rapidité? Je réussi a coupé la balle en deux se qui la faisait dévié et Hélèna s'en sortait avec aucune égratignure. Je m'avançais vers se type qui avait osé s'en prendre a une femme et chez nous c'est quelque chose d’inamissible, on n'a pas le droit d'osé levé la mains sur une femme. Je coupais également son arme comme si sa n'étais que du beurre.
Cenarius: Vous êtes un lache, vous osé vous en prendre a une femme et vous n'êtes même pas capable de faire le boulot par vous même. Vous vous caché derrière votre burreau et maintenant que je suis en face de vous qu'est ce que vous allé faire?
C'étais qu'un pauvre homme déjà minuscule et en plus grassouillet, je l'attrapait par sa veste et le levait facticement vers le haut tout en le regardant dans les yeux.
Cenarius: Laissé mon monde tranquille, vous avez déjà détruit le votre alors il est ors de question que vous faites pareil avec le notre. | |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: chez Gabriel Mar 22 Mar - 0:43 | |
| J'écoutais bien ce qu'il était entrain de me dire, quel gros porc celui là.. Je faisais des grands yeux au moment où il prenait son arme pour me tirer dessus, pas le temps de faire quoi que se soit je pensais que j'allais y passer mais ouf, Cenarius arrivait à ce moment la et me sortais de la j'en faisais un sourire, un vrai héros. Mais en voyant la petite scène, j'avais tout demême une grande colère en moi qui montait pour cette homme qui avait essayé de s'en prendre à moi, d'ailleurs je changeais d'apparence comem l'autre jour sauf que cette fois ci pas besoin de la chose qui me donnait, c'est étrange sa fait tout seul mais cheveux devenait noir et ma personnalité était tout à fait différente. Je suis enfin de retour, sa fait un bout de temps j'en avais assez d'observer sans que je puisse bouger le petite doigt, je m'avançait vers Cenarius ainsi que ce misérable.
Helena : Osez me tuer, c'est une très mauvaise idée pauvre fou. Alors maintenant..
Il s'envolait contre le mur et se tenait la gorge avec ses mains comme-ci quelque chose l'étranglait et bien c'est moi qui fait cela. Helena ne le sait pas encore mais elle n'a pas seulement le pouvoir de se transformer en se toutou... Nous avons des mains tout à fait inviscible à l'oeil nu, également pour les ondes comme-ci elle n'excistait même pas que j'arrive à manipuler très facilement et de très longue porter. Je sais faire plein de chose avec celle-ci les utiliser comme boulcier, où découper de l'acier comme-ci c'étiat une feuille de papier, les os marche très bien également alors je pourrais tuer cette homme si facilement. Je possède également plusieurs bras de la sorte, il y'en ait quatre en tout mais plus je vie et plus j'en ais de plus en plus et d'une portée plus grande. D'une main (inviscible) libre, j'attrapais l'arme qu'il avait utiliser pour la pointait sur son crane, en le regardant bien avec un sourire.
Helena : Alors.. Tu comptes faire ton malin encore longtemps où tu vas obéir gentiment ? | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: chez Gabriel Mar 22 Mar - 0:50 | |
| Il veut pas monter qu'il a fait quelque chose de bien, et que il n'a pas fait ça pour le rien à foutre comme il le prétend, je sais très bien qu'l a un très bon fond mais bon je vais rien lui dire sinon ilv a encore mal le prendre comme d'habitude. Je m'avançais vers Kurama quand il commençait à me dire cela, je lui faisais un sourire c'est vrai qu'il ma mis dans un piteux état mais bon.
Gabriel : je sais très bien que se n'est pas de ta faute kurama, il t'avait mis une puce pour te contrôler tu étais piégé je ne t'en veux absolument pas ne t'en fait donc pas pour ça.. C'est oublié ok ? On va les attendre ici, si jamais ils sont mal en point j'irais les aider mais pour l'instant sa à l'air d'aller..
Il y a juste quelque chose qui cloche c'est étrange, j'ai l'impression que Helena est bizarre mais bon Damon est la sa devrait bien se passer. | |
|
| |
Kurama
| Sujet: Re: chez Gabriel Mar 22 Mar - 16:32 | |
| Je tournais la tête vers lui, pour pas changé il pardonne tout. j'ai failli le tuer mais c'est pas grave, il est toujours trop gentil même quand il le faut pas.
Kurama: On oublie sa...quand est ce que sa t'arrivera te t'énervé une bonne fois? à la place de faire toujours ton gentil avec tout le monde? Damon est peut être un emmerdeur mais au moins lui il a pas peur de dire merde quand sa lui plait pas et il lacherait jamais "on oublie sa"
Je fermais les yeux quelque instant et me tournait pour marché et m'en allé, je commence a devenir agréssif, je retrouve mon instant de lycan...je peux plus resté avec eux, je risquerais de leurs faire du mal.
Kurama: Je suis désolé Gabriel...maintenant c'est sure faut que je m'en aille, je peux plus retourné en ville pour le moment...
Pendant se temps se gros plein de soupe paniquait ne sachant plus quoi faire pour de débarrasser d'eux puisque il m'avait plus sous son contrôle.
" Lacher moi, je suis quelqu'un d'important moi et j'ai des relations très haut placé, je pourrais facilement vous faire abattre durant votre sommeil. Vous êtes que des misérables créature qui ne mérite même pas d'existé!"
Il faisait des yeux paniqué en voyant Hélèna changé d’apparence mais était d'avantage paniqué puisque il voulait dans les airs et quelque chose l'étranglait.
" Qu'est...ce que sais?"
Il regardait Hélèna complètement paniqué surtout au moment ou elle pointait l'arme sur son crane, il bougeait les jambes dans tout les sens.
" D'accord je ferais se que vous voudrez mais posé moi a terre je vous en pris!" | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: chez Gabriel Mar 22 Mar - 16:40 | |
| J'avais sentit également le même changement chez Hélèna, le même que lorsque elle était avec Tsukune. Je crains vraiment le pire, je courrais le plus vite possible et me retrouvait dans la même pièce ou était Hélèna. Je restais sur place puisque c'était bien se que je pensais, elle avait repris son autre personnalité. Mais comment? puisque normalement c'est Tsukune qui l'a rendait comme cela alors comment elle a fait pour revenir.
Damon: Hélèna?
Je m'approchais d'elle et je me foutais du gros lard dans les airs même si je me demandais comment il flottait dans les airs surtout qu'il est énorme alors sa semble prèsque impossible enfin bon. Je me mettais devant elle pour la regardé, elle a plus rien avoir avec Hélèna c'est carrément une autre personne. J'attrapais son bras en fronçant les sourcils surtout que cet personnalité aimait Tsukune alors j'ai peur qu'elle y retourne.
Damon: Fait revenir Hélèna qui que tu sois! | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: chez Gabriel Mar 22 Mar - 17:16 | |
| Je continuais de le regarder, il semblait être encore bien énervé et s'en vouloir.. J'écoutais ce qu'il me disait sans savoir quoi lui dire, je baissais les yeux tout de même puisqu'il me compare avec Damon c'est vrai que je suis bien trop gentil surement un défaut. je le regardais de nouveau quand il disait qu'il allait s'en aller, je comprenais très bien la raison si c'est pour ne pas faire de mal à qui que se soit je le comprendrais très bien.
Gabriel : oui je comprend, sa veut mieux pour tout le monde... Quand tu arriveras de nouveau à te contrôler, ma porte sera toujours ouverte
| |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: chez Gabriel Mar 22 Mar - 17:27 | |
| Je me mettais à ricaner en voyant ce porc paniquer autant, sa fait longtemps que je ne me suis plus amusé autant. Je lâchais l'arme et l'homme en voyant Damon se mettre juste devant moi en attrapant mon bras. Avec mes bras inviscible je le poussais violement contre le mur en regardant bien ensuite vers l'homme.
Helena : Tu n'auras plus l'occasion de faire quoi que se soit de toute manière.
Très rapidement son coeur s'arrachait et je le lançais dans les bras de CEnarius, je me mettais à ricaner en le regardant.
Helena : voilà l'affaire est réglée, tu peux me dire merci tes copains vont être content grace à moi.
Je m'avançais ensuite vers Damon qui était toujours contre le mur, je collais mon corps contre lui en passant ma main sur son visage.
Helena : Je suis toujours Helena, il va falloir t'y habituer à cette apparence, je suis juste un peut différente je suis son autre facette tout simplement on peut toujours bien s'amuser et moi je me fiche bien que tu restes fidèles ou non. Tes libre de faire ce que tu veux.
J'approchais ensuite mon visage de lui pour commencer à l'embrasser. | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: chez Gabriel Mar 22 Mar - 18:13 | |
| Sur le moment j'ignorais comment mais elle réussit a me projeté violemment contre le mur sans même qu'elle bouge le petit doigt. Je regardais autour de moi mais il avait rien, c'est seulement après que j'utilisais mes ondes pour repéré des choses étrange qui était invisible a l'oeil nu.
Damon: Qu'est ce que sais que sa?
En tout cas elle utilisait cet étrange pouvoir pour tuer se gros lard enfin sa je m'en foutais mais je restais sans bougé en regardant se qui était censé être Héléna. Je fronçais les sourcils en la regardant, non c'est pas la douce Héléna que j'ai l'habitude de cotoyé c'est une autre personne. Je restais tout de même sans bougé quand elle m'embrassait enfin au début mais je le repousait rapidement ensuite.
Damon: Non, tu n'as rien d'Héléna et je veux que tu la face revenir maintenant et toi disparaît! | |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: chez Gabriel Mar 22 Mar - 18:20 | |
| Je faisais un long soupir en voyant qu'il me repoussait, je tournais les yeux en écoutant ses paroles qui me faisait bien rire si il croit que je vais partir juste pour lui faire plaisir. Je me retournais pour commencer à m'en aller.
Helena : Bien, alors dit aideu à L'helena que tu connaissais parce que je compte rester un petit moment !
Je tournais légèrement la tête pour le regarder avec un sourire en coin, et continuait ensuite à m'en aller en lui faisant un signe pour lui dire aurevoir.
Helena : Peut-être à une autre fois Damon | |
|
| |
Damon
| Sujet: Re: chez Gabriel Mar 22 Mar - 18:41 | |
| Je faisais un pat en avant en voyant qu'elle s'en allait mais j'étais vraiment énervé en écoutant ses paroles, il a pas question que je perde encore Hélèna!
Damon: Je te laisserais pas partir! ne me force a pas a t'obligé a faire revenir Héléna!
Son sourire en coin m'agace, il a que moi qui peut faire se genre de sourire et personne d'autre! je continuait a m'avancé vers elle surtout qu'elle comptait s'en allé. Je l'attrapais de nouveau par le bras, voulant l'empêcher de partir.
Damon: Tu ira nul part!
Je la retournais et l'attrapais par la gorge au début je serrais mais je me rapellais que je pourrais faire du mal à Héléna. Je finissais par la lacher, je tournais les yeux surtout que j'aimais pas son regard. J'ai trop l'habitude de voir un regard doux chez Hélèna et la sa na plus rien avoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chez Gabriel | |
| |
|
| |
| chez Gabriel | |
|