Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La demeure de Mike

+4
Damon
Gabriel
Mike
Lukas
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mike

Mike

La demeure de Mike - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan - 3:08

Nous étions encore tout les deux sur ses jambes, qui étaient bien confortable d'ailleurs. Et nous sourions également de se qu'il pouvait dire, il a une belle voix en plus génial, je passais ma main sur son visage et l'approchais bien près de lui sans pour autant poser mes lèvres contre les siennes

Ren : oui nous aimons beaucoup les nouveaux, se qu'on recherche un peut des deux en faîte.

Shin : C'est exactement cela, j'espère que sa ne te pose pas un problème... Nous somme très lié moi et mon frère et nous faisait tout ensemble, quand je dis tout c'est.. Vraiment tout.

Je faisais un clin d'oeil à se moment la, et oui tout tout !

Shin : C'est facile à deviner que tu es un nouveau, en entrant ici tu semblait mal à l'aise c'était donc ta première fois mais tu vas voir on s'amuse bien ici tu as déjà embrassé un homme dit moi ?

Je continuais de prendre ma douche jusqu'à se que j'entende la voix deVictoria, j'arrêtais la douche et mettait un essuie autour de ma taille. J'ouvrais la porte en posant mon bras contre le mur et la regardait.

Mike : T'inquiète pas sa va, et non je n'ai pas envie de parler de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas

Lukas

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:38

Je tournais ma tête vers Ren enfin je crois que c'est celui la...hum enfin je le regardais parce que il posait sa main sur mon visage, je pouvais m'empêcher de regardé ses lèvres mais levait aussi vite les yeux pour le regardé. Ils ont vraiment yeux des agréables à regardé, je regardais ensuite Shin quand il se mettait a me parlé également. Comment sa ils font tout ensemble...quand il me faisait son clin d'oeil j'avais très bien compris de quoi il parlait et faisais un sourire en coin.

Lukas: Oui c'est vrai je suis assez mal a l'aise mais surtout de peur qu'une certaine personne me trouve...enfin sa n'as pas d'importance. Donc vous êtes très lié hein? bien j'aimerais surtout pas coupé se lien et non j'ai jamais embrasser de garçon...enfin pour le moment.

Je souriais tout en le regardant et approchait vite de son visage pour l'embrasser en me laissant bien allé.

Moi j'attendait toujours de savoir se qu'avait Mike, il me cache quelque chose j'en suis sure mais quoi...j'entendais qu'il éteignait la douche et fini par ouvrir la porte pour me parlé.

Victoria: Très bien comme tu voudra...

Je vais quand même pas le forcé a tout me dire mais maintenant j'en suis sure il a un truc qu'il me cache et qu'il aurait trop honte pour me le dire? je sais pas mais peut importe...je m'approchais de lui et posait mes mains sur son visage pour l'embrasser, je reculais pour le regardé avec un sourire.

Victoria: Bon je vais allé bossé, je suis déjà en retard et le gros lard de patron va encore me faire chier...fait pas de bêtise en mon absence hein!

Je marchais jusqu'à une grande armoire quand une fois je l'ouvrais en voyant toute sorte d'arme que j'avais rangez bien soigneusement. Je prenais se que j'avais besoin, fusil, menotte ma plaque et de belle lunette noir...et oui pour être classe quand même.

Victoria: Je me suis acheté une nouvelle moto et encore plus rapide que l'ancienne, me la casse pas celle la hein! a tout à l'heure.

Je sortais et montait sur ma moto pour me rendre à mon travail.
Mike

Mike

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:11

-je continuais de boire sourire ainsi que de caresser son visage, moi et mon frère savions très bien que c'était sa toute première fois il a du découvrir depuis peut qu'il aimait les hommes oh mais on va l'aider à découvrir se petit monde. Je dois dire que j'étais surpris quand il commençait à m'embrasser mais je faisais pareil toujours en posant ma main sur son visage et passait même ma langue pour caresser la sienne.
- Moi je regardais le petit spectacle et je dois dire que je m'ennuiais un peut la... Je poussais légèrement mon frère et le remplaçait pour continuer d'embrasser se beau gosse, je faisais comme mon frère et passait bien ma langue contre la sienne.

J'avais pas envie de parler de ce machin, y a vraiment pas moyen la ! Je la laissais faire quand elle caressait mon visage et commençait à m'embraser j'en faisais pareil et la laissait sans aller jusqu'à son travail.

Mike : bien ne t'en fait pas pour ta moto, fait attention à toi.
Lukas

Lukas

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:50

Je continuais de l'embrasser et j'aimais tout particulièrement quand il passait sa langue sa donne de super effet. Je faisais des même avec ma langue mais je tournais les yeux vers l'autre quand il poussait son frère pour m'embrasser également. Je le laissais faire et faisait de même en l'embrassant sensuellement et passait même ma main sur sa cuisse et ainsi que celle celle de son frère tout en continuant de l'embrasser. Je reculais un peut tout en me léchant les lèvres en les regardants et continuait de caressé leurs cuisses.
Je regardais un peut autour de moi et comme tout le monde nous regardait, je retirais mes mains. J'avais oublié qu'on était pas tout seul, j'ai failli me laissé aller avec eux.

Lukas: Je me suis laissé un peut trop emporté...
Mike

Mike

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:30

-je continuais de bien l'embrasser en caressant sa langue d'ailleurs il en faisait pareil de son côté il est plutôt doué lui je m'amuse comme un petit fou. Je sentais ensuite qu'il caressait ma cuisse se qui me faisait bien sourire ainsi que mon frère puisqu'il passait également sa main sur sa cuisse. Je voyais ensuite qu'il reculait son visage toujours en caressant nos cuisse on sourait tout les deux en voyant qu'il retirait rapidement ses deux mains puisque tout le monde nous mattait.
-Je prenais son menton pour qu'il me regarde toujours en lui faisant un sourire.

Ren : Alors on va continuer dans un endroit plus tranquille qu'est-ce que tu en dis ?

Shin : c'est une excellente idée

Pendant ce temps moi je me faisais chier grave, je prenais donc mes vêtements et les enfilaient, je sortais ensuite de chez moi pour aller faire un tour, je passais juste devant une sorte de discohtèque et je sentais l'odeur de mon fils. Oh, il s'amuse avec des superbes nana je parie se petit coquin, il me ressemble vraiment.. J'entrais et regarait partout autour de moi, il y avait plein d'homme à moitié nu et puis qui densait sur des barres j'en faisais des grands yeux. Un s'approchait de moi en posant ses mains sur mon torse et descendait vers mes cuisses je faisais des grands yeux et sans réfléchir je lui donnais un bon coup de poing en pleine sa face se qui le faisais s'ejecter plus loin, putain c'est quoi cette endroit pouri !

Mike : je rêve y a des homos partout ! Y a même des homos qui s'habille en femme l'horreur je sens que je vas kicher !
Lukas

Lukas

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:49

Je me laissais prendre le menton pour et regardait Ren dans les yeux, je faisais un sourire quand il voulait qu'on continue sa ailleurs.

Lukas: Oui allons ailleurs à l'abris des regard, j'ai bien envie de continué.

Je me levais et attrapais Ren et Shin tout les deux par les hanches pour trouvé un endroit plus discret, j'avançais sans vraiment faire attention au autre, jusqu'à que je voyais un mec a terre qui avait sans doute eu un bon coup de poing dans la tronche

Lukas: Il a eu un râteau celui la..

Je faisais des grand yeux en sentant un odeur que je reconnaissais, j'aurais même pas regardé devant moi sachant qui se trouvait la, merde qu'est ce qu'il fou ici lui! Je levais tout de même les yeux pour regardé devant moi et j'étais vraiment paniqué en voyant mon père. Je lâchais vite Ren et Shin et me cachait derrière eux en suant des gouttes.

Lukas: Merde merde merde, je suis mort! on est mort. Il a mon père!! il m'a vu?
Mike

Mike

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:07

nous souriont tout les deux sachant qu'il acceptait qu'on continue ailleurs, dailleurs il se levait en nous prenant tout les deux par les hanches, on commençait donc à marcher pour aller jusqu'à un endroit bien caché de tout le monde. On baissait ensuite la tête en voyant le mec complètement defonçé et bien il n'a pas eu de chance celui la. On était assez surpris de voir Lukas être aussi paniqué tout d'un coup, alors son père se trouve ici et on dirait qu'il n'est pas eux courrant de se que ressens lukas nous levont la tête pour regarder vers Mike qui regardait vers nous pas très content.

Ren : désolé de te dire cela mais je pense qu'il ta vu, il ne semble pas être très content hum..

Shin : Pourquoi ne pas lui dire la vérité de toute façon il va le savoir très vite sachant que tu te trouves ici et avec nous donc.. Ta plus trop le chois en faîte.

Bien sûr que je l'avais vu tenir par les hanches ses deux type ! Et j'avais compris que cette endroit était remplis d'homo je m'avançais rapidement vers mon fils en lpoussant les deux jumeaux la et 'attrapait Lukas par le bras.

Mike : Je peux savoir se que tu fou dans cette endroit HORRIBLE !?!? Se sont tes amis sa ? J'ai compris... Pas besoin de me dire..... Tu as des amis homos et ils t'on emmené ici bien sûr tu n'étais pas au courrant et voilà pourquoi tu te trouves ici, tu as eu peur de me dire que tu avais des amis homos.. Tu sais moi aussi j'ai des amis homos bien que sa ne me plaît pas hein !
Lukas

Lukas

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:31

Je me mettais comme il faut puisque ils me disait que mon père m'avait vu et ils ont raison, je pourrais pas lui caché éternellement.

Lukas; oui je sais mais on vois que vous connaissez pas mon père vous, sa se sera pas si facile que sa...

Je paniquais quand il venait dans ma direction et c'est clair qu'il est loin d'être content, une fois qu'il avait poussait Ren et Shin de son passage, il m'attrapait par le bras en me faisant sa petite crise de nerf. Je tournais les yeux car je savais que j'avais plus le choix que de lui dire la vérité cet fois.

Lukas: Tu te trompe...je suis venu de ma propre volonté et je viens a peine de les rencontrés ses mecs la et même que...je comptais allé m'amusé avec eux tu comprend se que je veux dire?

Je le regardé dans les yeux mais quand même assez honteux de dire a sa mon père surtout que lui il déteste les homo et maintenant il va me détesté aussi.

Lukas Je suis pas comme toi papa, je suis gay maintenant que tu me déteste ou pas ne changera pas se que je suis...

Putain la gueule qui fait! je regardais vite Ren et Shin et surtout tout le monde qui nous regardait comme si il matait un spectacle fait chier....
Mike

Mike

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:57

On regardait tout les deux se qu'il se passait je n'aimais déjà pas qu'ils nous poussent ainsi ! Mais je vais rien dire on va rester bien sage et attendre que tout se passe.

Au début j'avais vraiment du mal à comprendre se qu'il essayait de m'expliquait, je regardais ses deux gars quand il me disait qu'il allait s'amuser avec eux, eeeh.. Merde nen c'est pas possible, il a du prendre de la drogue pour raconter des trucs pareil ! Je reculais d'un pat en faisait des grands yeux quand il m'avouait qu'il étiat gai putain ! Je fronçais ensuite les sourcils et lui donnait une gifle je l'attrapais ensuite par le cole pour le lever légèrement.

Mike : tu te fou de ma gueule bordel ?! Arrête de raconter tes coneries maintenant on rentre tu me fous la honte la merde quoi !

Je le tirais pour qu'on sorte de cette endroit pourri, je rêve il pensait pas se qu'il disait c'est impossible
!
Lukas

Lukas

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:08

Je m'en doutais bien qu'il serait vraiment en colère mais la gifle, je m'y attendais pas du tout j'en faisais des grand yeux d'ailleurs en le regardant. Je fronçais les sourcils quand il m'attrapais par le col en me disant sa, je suis pas étonné tout de même d'entendre ses choses sortir de sa bouche.

Lukas: Je te fou la honte hein? et toi tu crois que tu me fais pas honte à réagir comme sa!

Je me retenais pour pas le suivre, je comptais pas rentré. Je le faisais lacher et me tournais pour retourné près de Ren et Shin, je tournais juste légèrement la tête pour le regardé.

Lukas; Je rentrerais pas, t'a pas l'air d'avoir compris se que je viens de te dire...je vais te montré que je suis sérieux.

j'attrapais Ren au hasard et l'embrassait rapidement tout en tournant les yeux vers mon père, si la il me crois toujours pas je sais pas se qu'il faut que je fasse.
Mike

Mike

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:25

Je sentais bien qu'il se retenait pour ne pas qu'on rentre, je me retournais pour le regarder en voyant qu'il allait vers ses deux mec en me disant tout cela, je faisais des grands yeux vraiment dans le cul en voyant qu'il embrassait se mec putain ! Je serrais les poings pas content du temps, j'ai un fil gai c'est Gabriel qui l'a rendu ainsi putain !

Mike : Tu me dégoûtes, je veux même plus te voir c'est clair ! Tes plus mon fils pour moi !

Je tapais mon poing dans le mur se qui faisait tout écrouler et m'en allait ensuite de cette horrible endroit fait chier !

Nous on était, comment dire... Assez bouche bée de voir le comportement du père et bien il est n'est pas très aimable. Mon frère se laissait faire quand Lukas l'embrassait, une fois que Mike était partije posais ma main sur ma hanche en regarant lukas, le pauvre.

Shin : Désolé pour ton père, il pensait pas se qu'il dit il lu ifaut le temps de digérer sa
Lukas

Lukas

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:10

J'arrêtais d'embrasser Ren pour tourné la tête vers mon père mais se qu'il me disait me faisait tout de même très mal, je savais bien qu'il m'en voudrait d'être comme sa mais au point de me dire sa... Je regardais tout le monde qui d'ailleurs commençais vite a se tiré quand mon père faisait écroulé le mur d'un seul coup de poing. Oui on peut pas dire qu'on vois beaucoup de monde sachant faire se genre de chose....
Mais moi bougeais pas de ma place et serrait les poing ayant ses dernières paroles qui tournait en boucle dans ma tête, sa me mettait tellement en colère surtout contre moi même d'être comme sa que j'avais mes yeux devenais rouge. Je relevais la tête et voyait qu'il avait plus que nous qui étions encore dans se lieux, je regardais ensuite Shin qui essayait de me réconforté mais j'étais tout de même blessé des paroles de mon père.

Lukas; Non il le pensait vraiment....

J'allais m'asseoir sur un des divan comme il avait plus personne, je m'en foutais bien et appuyait ma tête contre celui ci tout en regardant Ren et Shin.

Lukas: De toute façon, je changerais pas se que je suis alors soit il m'accepte comme je suis ou alors il ne verra plus sont fils...j'ai plus envie de parlé de sa et après tout on est pas la pour sa pas vrai?

Je retirais ma veste et la posait lançait sur un autre divan tout en les regardant avec un sourire.

Moi j'étais déjà revenu de mon travail et je croisais les bras me demandant ou ils étaient tout les deux passé.

Victoria: Non mais ils foutent quoi? déjà Lukas qui s'en va et maintenant Mike et sans laissé un mort rien du tout! hum!

J'entendais enfin Mike rentré à la maison, je me dirigeais vers lui pour l’engueulé mais avec la tête qu'il faisait....j'ai préféré me retenir.

Victoria: Qu'est ce qui se passe encore? pourquoi tu fais cet tête la! MIKE, tu me répond!?
Mike

Mike

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan - 22:39

Raaah qu'est-ce que j epouvais être dégoûté, en colère en même temps j'avais envie de tout exploser... Je rentrais chez moi bien énervé encore et encore de se que je venais d'apprendre surtout qu'il a embrassé un type devant moi bordel ! Je regardais Victoria qui était déj, elle se demandait se que j'avais quoi de plus normal grrrr! Je la regardais toujours aussi en colère.

Mike : Tu veux savoir ?! NOTRE fils est un homo !! Comme gabriel, et l'autre la, papy !!! Il a embrassé un mec juste devant moi pour bien me le faire comprendre alors maintenant... Je ne veux PLUS le voir !

Je m'en allais en claquant la porte de ma chambre et m'allongeait ensuite dans mon lit.

Nous on était toujours un peut mal pour Lukas, son père n'avait pas l'air très joyeux de la nouvelle pour son fils mais bon c'est jamais facile à apprendre se genre de chose j'espère que sa ira mieux entre eux par après seul le futur nous ledira. En voyant qu'il voulait tout de même qu'on s'amuse on s'approchait tout le sdux de lui en s'asseyant chacun à côté de lui.

Ren : tes sur de vouloir faire sa après se qu'il c'est passé ?
Lukas

Lukas

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:32

Qu'est ce qu'il me raconte la? mon fils embrasser un mec...non j'y crois pas c'est pas possible sa! je suivais Mike tout en continuant de l'écouté.

Victoria: Tu veux plus le voir? qu'est ce qu'il sais passé exactement et d'accord moi aussi je suis choqué d'apprendre sa mais au point de plus le voir...

Je faisais des petit yeux quand il claquait la porte, j'entrais et le regardais couché sur le lit.

Victoria: Tu pourrais me regardé au moins quand je te parle! ou est Lukas? pourquoi il est pas revenu pour au moins en parlé?

Je regardais devant moi même quand il s'installait tout les deux à côté de moi, c'est vrai sa m'allait vraiment loin surtout que ses paroles qu'il m'a dit n'arrêtais pas de me trotté dans la tête. Je tournais juste les yeux vers Ren quand il me parlait mais regardait aussi vite devant moi.

Lukas; pourquoi pas? je vais pas resté a me morfondre ou alors tombé en larmes...justement j'ai besoin de me changé les idée la, a moins que c'est vous qui vous vous dégonflé hum?

Je suis trop sur les nerf, j'ai vraiment envie de tous cassé alors c'est mieux sa que faire explosé ce endroit il me semble.
Mike

Mike

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:59

J'étais toujours couché dans mon lit et tournait la tête vers la porte puisqu'elle l'ouvrait. Je me redressais pour bien la regarder quand elle me demandait cela, je serrais les poings en y repensant.

Mike : Lukas où il est ?! Il est à une discothèque où se trouve tout les pd !! Et la il est avec deux mecs et est surment occupé à faire des choses ensemble voilà où il est notre fils ! J'ai même plus envie de parler de lui ! Il me dégoute... !

On dirait qu'il a beson de penser à autre chose quoi de plus normal, on va le faire penser à trop chose dans ce cas.... C'est surement mieux pour lui.

Shin : nous se dégonfler.. Tu nous connais mal on dirait.

Nous faisions un sourire à se moment la et on passait déjà nos mains sur son torse pour le lui caresser, mon frère descendait rapidement au niveau de son sexe pour le lui caresse
Lukas

Lukas

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 0:34

Comment il ose parlé de Lukas comme sa? moi aussi je suis vraiment déçue, je pourrais jamais avoir des petits enfants mais jamais je permettrais qui que se soit même pas lui de parlé de mon fils comme sa. Je m'avançais vers lui et lui donnait un bonne gifle...bon c'est plus moi qui a eu mal que lui, j'ai l'impression de frappé sur du béton mais c'est le geste qui compte.

Victoria: Comment tu peux parlé de lui comme sa! c'est a peine si tu le compare a un monstre...je suis aussi déçue de savoir qu'il soit gay mais c'est ton fils merde! j'espère que tu n'as rien dit que tu pourrai regretté!

Je m'avançais vers la porte pour sortir mais je voulais lui dire une chose.

Victoria: Lukas et moi on ta jamais considéré comme un monstre et toi aujourd'hui parce que t'a découvert que ton fils est gay, tu le traître comme tels...si c'est se que tu pense alors je me suis trompé sur ton compte, tu n'es qu'un monstre d’égoïsme et je préfère m'en allé avec mon fils que resté avec quelqu'un comme toi.

Je claquais la porte et courais dehors pour monté sur ma moto et m'en allait, j'allais pas retrouvé mon fils tout de suite car si il est vraiment avec des hommes j'ai pas très envie de voir sa, j'avais juste besoin de faire un tour.

Je les regardait et ricanait un peut quand Shin me répondait sa et je tournais les yeux vers Shin et une fois qu'ils commençaient a me caresser le torse comme c'est Ren qui commençait a caresser mon sexe, je faisais de même pour Shin pour commencé et déboutonnait déjà même son pantalon pour avoir plus facile à lui caressé et même m'abaissait pour déjà la mettre en bouche, je levais les yeux pour le regardé.
Mike

Mike

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:33

C'était surement la colère qui me faisait parler mais d'un côté... je suis vraiment déçue de savoir que mon propre fils vient de m'avouer qu'il est gay. Je baissais les yeux en voyant qu'il me giflait et me disait toute ses choses.Je la laissais sans aller et écoutait encore une fois toute ses paroles qui était assez dure, j'ai perdu mon fils et aussi celle avec qui je vivais. Mais c'est pas de ma faute merde quoi ! C'est Lukas, il n'est pas normal à aimer leshommes et je pourrais jamais arriver à accepter qu'il aime les hommes c'est impossible.Je mettais mes mains devant mon visage en faisant un soupir peut-être que je regrette d'avoir dit cela à Lukas tout de même...

Mike : fait chier !

On l'entendait ricaner se qui était plutôt comique, il à l'air de bien lui plaire se que je lui fais temps mieux. Je continuais donc de lui caresser et reitrait bien tout son pnatalon pour voir son sexe. Mon frère levait sa tête vers le haut en ouvrant la bouche quand il commençait à le sucer, moi je faisais un sourire en voyant se petite spectacle et m'abaissait à mon tour opur faire exactement pareil à Lukas. Je m'aidais de mamain pour qu'il ait plus de plaisir.
Damon

Damon

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:30

Comme j'arrivais pas a trouvé Takuma de mes propres moyens et que je mettais déjà bien vengé sur Rukas, je mettais dit que Mike pourrais m'aidé a retrouvé Takuma grâce a son flair sur développé puisque il a du sang de Lycan en lui.
J'apparus devant sa maison puisque je me suis un peut renseigné ou il pouvait habité, j'entrais donc et directement j'ai compris qu'il avait que lui dans la maison, je montais tranquillement jusqu'à l'étage ou il se trouve et entrait dans sa chambre. Je souriais en voyant qu'il avait l'air d'être assez sur les nerfs et ma présence ne va peut être pas arrangé les choses...mais je m'en moque éperdument.

Damon: Tiens sa fait longtemps qu'on sais vue...hum alors comment va la petite famille? Oh et puis je m'en moque de votre petit santé, je suis pas la pour bavardé mais j'ai besoin de toi pour retrouvé Takuma, il bouge tout le temps et j'arrive pas a mettre les doigts dessus.

Je le regardais méchamment, je l'ai demandé bien gentiment alors si il refuse, je serais obligé d'employé la manière forte même si je dois tuer sa femme et son môme pour sa.
Lukas

Lukas

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 17:10

Même si j'essayais de me changer les idées, j'arrivais pas a pensé a autre chose qu'au dernière paroles que m'a dit mon père, je fermais les yeux essayant de pensé a autre chose et me concentré uniquement sur se que je faisais. D'ailleurs quand Ren commençait a son tour à me sucé, je rouvrais les yeux pour le regardé et faisais des gémissements étouffé puisque j'étais encore entrain de sucé Shin. Mais il finissait par jouir alors je me relevais en avalant le tout et appuyait ma tête contre le divan en regardant Ren, je respirais rapidement car moi aussi j'allais pas tardé à jouir a mon tour et je faisais un gémissement quand c'était le cas.
Je levais la tête pour regardé le plafond tout en respirant toujours rapidement, et ma mère je me demande comment elle va le prendre car je suppose que mon père a du lui dire...mmh elle déteste autant les homo que mon père, je vais peut être me retrouvé tout seul.
Mike

Mike

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:06

Je fermais bien les yeux pour essayer ne serait qu'un peut me calmer et penser à autre chose que la déclaration de mon fils mais pas moyen j'avais envie de tout lancer par la fenêtre fait chier, fait chier et encore fait chier. Je sais que mes paroles on déplut à Lukas ainsi que Victoria d'ailleurs mais savoir que mon fils est ........... Homo ! Je n'arriverais jamais à le supporter je me connais trop bien pour sa. Je faisais un long soupir, mais sentait directement la prescense de Damon et merde ils savent pas me laisser en paix bordel ! J'ouvrais les yeux en regardant vers la porte bien méchamant pour montrer que ce n'était pas le moment mais lui avait l'air de s'en foutre et me demandait de mes services. Je me levais en faisant craquer ma nuque tout en m'avançant vers lui. J'enfilais enbsuite mes mains dans mes poches et m'arrêtait bien juste devant celui-ci.

Mike : Hummmm.... Non ! ET puis quoi encore ?! Je n'ai pas que sa à faire, moi les homos ou bis j'en ais jusque la alors démerde toi tout seul avec ton Takuma si je le vois je vais lui arracher la tête !

-Il était bien doué lepetit Lukas, on a eu de la chance d'être trombé sur lui je trouve héhé. Comme il était bien motivé à me sucer, je commençais à faire un bon gémissement pour jouir dans sa bouche, je faisais un sourire en voyant qu'il avalait tout d'un coup, je me redressais ensuite pour regarder le petite spectacle entre mon frère et lui. Après un petit moment, il jouissait également.
- Et oui, j'avais bien senti qu'il venait de jouir, je faisais pareil que lui et avalait tout. Je remarquais bien qu'il était pas trop au top, j'ai presque de la pitié pour lui on va lui faire changer d'idée.... Tu vas voir, on va lui donner tellement de plaisir qu'il va tout de même penser à autre chose. Je me mettais sur lui en passant mes mains autour de son cou et léchait bien son cou tout en commençant à me pénétrer avec son sexe.
- Tandis que moi, en voyant mon frère faire cela, je me mettais debout juste derrière Lukas et le pénétrait à son tour tout en tenant le corps de mon frère contre moi. Je faisais ensuite des petits mouvements lent mais augementait de plus en plus la vitesse
Damon

Damon

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 4 Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:38

Je voyais déjà bien a sa tête qu'il allait m'envoyé me faire voir, oui je suis comme le vrai Gabriel, il suffit de regardé l'expression d'une personne pour déjà bien comprendre se qu'il ressent. Je lâchais pas son regard même quand il venait vers moi tout en mettant ses mains dans ses poches. Je tournais légèrement la tête quand il me lachait ses putain de paroles, je vois la manière douce ne conviens pas...

Damon: Après faudra pas s'étonné qu'on dise que je suis méchant.

Je l'attrapais par la gorge et sautait contre le mur pour le tapé une bonne fois dedans se qui le faisais totalement explosé sous le choc, je baissais la tête mais tout en levant les yeux pour le regardé.

Damon: Je vais te le demandé encore une derrière fois, trouve moi Takuma et je te promet de lui faire bien pire que de tout simplement lui arraché la tête! si tu refuse encore....

Je serrais bien plus fort son coup même au moins d'y enfoncé mes doigts pour le faire saigné.

Damon: Je passerais ma vengeance sur ta femme et la torturé pendant aussi longtemps que sa me plairait et je passerais rapidement a ton fils...alors ta changé d'avis ou pas?
Lukas

Lukas

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:06

Je baissais la tête pour le regardé quand il se levait pour se mettre sur moi tout en passant ses mains autour de mon cou, je souriais surtout quand il léchait mon cou. J'ouvrais légèrement la bouche quand il prenait mon sexe pour se pénétré. Aussi rapidement son frère arrivait également pour me pénétré a son tour tout en tenant son frère contre lui, je faisais des petit gémissement surtout qu'ils commençait tout les deux a y allé plus rapidement. C'étais ma première fois et je le regrette vraiment pas, c'est encore plus agréable que je l'imaginais et en plus avec deux mec en même temps. Sur le moment c'est vrai que je pensais plus a mes petit problème, j'étais trop occupé a me concentré sur se que je faisais. J'attrapais le sexe de Shin pour le faire d'avantage de plaisir tout en bougeant un peut mes hanches.
Mike

Mike

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:35

Je continuais d'avoir bien mes mains dans mes poches et regardait toujours Damon méchament, je m'attendais pas à se qu'il m'attrapait par la gorge en me disant tout cela et me tapait ensuite contre le bien tellement fort que celui-ci se brisait d'un coup sec. Je levais les yeux pour bien le regarder surtout quand il se remettait à parler et m'enfoncer ses doigts dans mon cou pour me faire seigner. Bon il menace quand même Victoria et Lukas bien quemon fils m'ait descu pour ses relations..... Sexuelle je veut pas qu'il meurt non plus. J'attrapais son poignet avec l'une de mes mains et commençait à la serrer pour qu'elle se brise et qu'il me lâche. Une fois que c'était fait, j'arriais enfin à parler.

Mike : C'est bon ! Je vais te le trouver cette enfoiré de Takuma et après tu me laisses tranquille c'est clair ?!

Pendant ce temps nous on continuait de bien s'amuser avec Lukas c'était très agréable. moi... Shin haha... Je continuais de bien faire des mouvement surtout que je sentais qu'il bougeait égalmeent ses hanches se qui était bien plus que agréable et de plus il commençait à caresser mon sexe se qui me faisait bien gémir. D'ailleurs je pouvais également entendre les gémissements de mon frère il a l'air de bien s'amuser également.
Damon

Damon

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:11

Il va bien finir par accepté puisque je menace sa petite famille, je regardais sa main qu'il le dirigeait vers mon poignet, je finissais par le lâché puisqu'il brisé mon poignet. J'en souriais et faisais un mouvement du bras pour remettre les os correctement en place.

Damon: Sache décision, tu peux être docile quand il le faut...

Je marchais vers la porte de la chambre pour sortir tout en tournant les yeux vers Mike et faisais un signe du doigt pour qu'il se dépêche a me suivre.

Damon: Allé grouille toi a reniflé, j'ai plein d'autre projet qui n'attende que moi.

Je ricanais tout en sortant de la chambre et même de la maison pour nous mette en route jusqu’à la cachette de Takuma.
Lukas

Lukas

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Jan - 17:26

Ils étaient pas les seuls a gémir moi aussi on peut dire qu'ils me mettait vraiment a bout, je continuais de faire mes mouvement rapide à Shin jusqu'à que je voyais qu'il jouissait et sa venait jusque mon visage...ben bravo! Je perdais pas de temps à jouir une bonne fois a mon tour.

Lukas: C'étais vraiment génial.

Mais épuisant également, je suis complètement assoiffé, je regardais la nuque de Shin mais je tournais aussi rapidement les yeux et me retirais deux pour me rhabillé et surtout pour m'essuyé le visage.

Lukas: Je dois vous laissé maintenant, il faut que...je trouve un endroit pour passé la nuit avant qu'il fasse trop tard, j'espère qu'on se reverra rapidement.

Je marchais jusque la sortie tout en mettant les mains dans les poches et baissais la tête, putain j'ai même pas d'argent sur moi et je pourrais pas rentré, j'ai vraiment trop peur de croisé le regard de mon père.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 4 Icon_minitime

La demeure de Mike
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant