Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

La demeure de Mike

+4
Damon
Gabriel
Mike
Lukas
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lukas

Lukas

La demeure de Mike - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:29

Je faisais des grand yeux en l'entendant dire que j'étais qu'un homo, j'ouvrais grand la porte tout en le regardant méchamment et lui donnait une baffe! oui il l'a mérité c'est pire que me traité de mec.

Victoria: Sa c'est pour l'homo!

Je lui en donnait encore une autre ensuite et fermait ma veste parce que j'étais plutôt à l'air.

Victoria: Et sa c'est parce que ta faute je suis vraiment un mec!

Je marchais jusque la salle de bain et faisais coulé de l'eau chaude la douche et me mettait vite en dessous, je me regardais et chipotait ma poitrine contente de les avoir récupéré. Je faisais des grand yeux en voyant que j'avais laissé la porte grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Mike

Mike

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:46

Une fois que je disais qu'il n'était qu'un homo je faisais des grands yeux en voyant qu'il ou elle j'en sais rien ouvrait la porte et me donnait une bonne gifle, je posais ma main sur mon visage en la regardant avec des grands yeux putain c'est un mec et il porte une culotte de fille je vois ses couilles qui dépassent c'est dégeu ! Je tournais la tête toujours bouche bée et voyait qu'il allait sous la douche. J'ouvrais grande la bouche en voyant qu'il se transformait une nouvelle fois en femme et se tripotait les seins, je dois dire que je pige plus rien la.

Mike : tes...tes...tes un homme femme..
Lukas

Lukas

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 4:05

Je me sent vraiment humilier, je déteste sa vraiment...je tournais la tête en le voyant mais le regardais du coin de l'oeil quand il me disait sa.

Victoria: Bien sure que non espèce d'idiot! je suis une femme c'est juste qu'on ma jeté un sort et maintenant au contacte de l'eau...j'en attrape une plus grande que toi hum!

Je sortais de la douche et mettait un essuie autour de moi tout en évitant de la regardé tellement que je me sentais bête.

Victoria: et je suis pas un homo! je déteste les homo se sont tous des dégoûtants!
Mike

Mike

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 4:12

J'écoutais tout se qu'elle me disait, bon je dois dire que j'étais bien rassuré d'apprendre qu'elle est bien une femme mais un sortilège et bah c'est pas du gâteau de vivre avec sa, j'aimerais pas être à sa place.. Quoi que j'aimerais bien me tripoter moi même si je serais une femme pour voir se que sa fait hihi, arrête de fantasmer Mike, elle est entrain de dire qu'elle a plus une grande la tienne ... Hein ?!

Mike : Quoi ?! J'en suis sur que tu l'as déjà testé hein ? Soit pas gênée si je me transformerais en femme moi aussi je me tripoterais pour savoir se que sa fairais, sa te fais pas bizard d'avoir quelque entre tes jambes quand tes un homme ? En tout cas je trouve sa comique comme.. sortilège c'est pas si méchant que sa, sa aurait bien pire si tu transformerais en orgre comme dans shrek
Lukas

Lukas

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 4:34

J'étais vraiment gêné quand il me demandait si je l'avais déjà testé, bien sure que je l'ai testé! c'est à moi après tout mais c'est pas agréable pour autant d'avoir se sortilège.

Victoria: C'est pas bien méchant tu dis? c'est sure que ressemblait a un ogre je m'aurais déjà tiré une balle dans la tête mais tu crois que c'est agréable quand tu te promène dans la rue et qu'il pleut sans même que tu t'y attendre et être un homme dans des habit de femme? c'est pour sa que je m'habille pas trop féminine j'ai toujours peur de devenir un homme a tout moment...et oui j'ai testé qu'est ce que tu crois hum!

Je le regardais dans les yeux, il va se foutre de moi maintenant et toujours n'ennuyer en m'envoyant de l'eau ou un truc dans le genre, il m'a bien fait me même coup mon ex et ma plaqué juste après...pfff les hommes sont tous pareil et pourtant même moi en homme je fais pas sa!
Mike

Mike

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 4:41

Je croisais les bras tout en la regardant sérieusement, c'est vrai que sa ne doit pas êtr facile tout les jours tu te balades et puis pouf à cause de l'eau tu te transforme en mec, oué j'avoue un bout d'un moment sa doit faire chier. Je m'installais surle bord du fauteuil toujours en la regardant.

Mike : Je peux comprendre que sa doit être une dure vie pour toi, pas facile d'expliquer se genre de chose mais dit moi qui ta fait se sortilège ? PEut-être qu'il y a un moyen de le rompre...Enfin à moins que tu aimes bien avoir quelque chose entre tes jambes pour jouer avec.
Lukas

Lukas

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:27

Je n'arrêtais pas de le regardé bon au moins il a pas l'air de se foutre de moi, c'est vrai que comme truc bizarre il est pas mieux lui mais bon...

Victoria: Celle qui m'a fait sa une vieille chouette dans les fête foraine hum, je m'étais levé du pied gauche se jour la et je me suis énervé sur une vieille dame avec sa boule de cristal de merde, elle avait osé prétendre que j'avais trop mauvais caractère et que c'est pas comme sa que je trouverais un homme et c'est pas vrai j'ai pas un sale caractère! c'est juste ma façon de m'exprimer....hum et après m'être un peut énervé dessus elle ma jeté de l'eau pourrie à la figure qui était dans un vieux pot...et pouf voila j'ai sue se que fait d'être une mec!

Je croisais bras tout en tournant pour boudé en plus avec se que je portais se jour la c'était pas très agréable! je soupirais tout en m'installant à côté de lui.
Mike

Mike

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:44

tout en me mettant bien dans le fond de ma chaise je la regardais et écoutait tout se qu'elle me disait et bien, elle n'a vraiment pas eu de chance sur se coup la, et je suis pas très doué pour savoir les sortilège et tout le tralala, j'ai aucune idée si se machn sa se guéri ou non.. Je dois dire que j'étais vraiment sur le cul quand j'ai appris sa.. Bon, je vais pas me foutre de sa gueule non plus se serait pas cool, un mauvais caractère elle dit je faisais un sourire en coin.

Mike : elle avait raison sur ce coup la, ta vraiment un très mauvais caractère comme moi mais c'est pas pour autant que j'ai jamais eu de meuf.. Donc sur se point elle avait tord, tout le monde pour trouver quelqu'un même si ta un caractère de merde.
Lukas

Lukas

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:09

Comment sa elle avait raison hum! même lui trouve que j'ai un sale caractère. Je montrais bien que je boudais hum! hum! mais changeait vite de tête tout en continuant de l'écouter.

Victoria: Oui bon si ta réussi a trouvé des meufs même avec ton caractère, pourquoi t'es pas avec l'une d'elle? elle a fini par se lassé de ton caractère pourri? hum?

Oh il fait une drôle de tête tout d'un coup j'ai dit quelque chose qui fallait pas? oh mais il fait une tête tristounet, je voulais pas le blessé moi.

Victoria: Désolé si j'ai dit quelque chose qui aurait pu te blessé c'était pas mon intention.
Mike

Mike

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:13

je levais les yeux pour écouter se qu'elle me disait et directement j'avais un pincement au coeur, je baissais les yeux en pensant à LEïna à se moment la. D'ailleurs elle avait bien remarqué que sa m'avait fait mal, je me levais de ma chaise et la regardait en tournant légèrement la tête pour la regarder.

Mike : c'est rien... Pour répondre à ta question, celle que j'aimais est morte ... par mes mains

Je commençais ensuite à m'en aller pour aller jusque dans ma chambre, je fermais la porte derrière moi et m'allongeais dans mon lit en posant mes mains derrière la tête, je fixais le plafond en repensant à cette scène où je n'étais qu'une bête sauvage et que j'ai tuer Leïna..
Lukas

Lukas

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:33

Je m'attendais pas a se qu'il me réponde sa, qu'est ce que je peux dire moi? mais rien il a rien a dire...il a tuer la femme qu'il aimait mais pourquoi? il a pas l'air d'être un assassin il a le regard doux...sauf quand il fait ses yeux rouge qui font peur mais bon.
Je le regardais sans allé sans que je sache quoi lui dire, je baissais la tête et allait jusque ma chambre pour m'être mes vêtements, j'en sortais ensuite et regardait la porte de la chambre de Mike. Je jouais avec mes doigts voulant lui dire quelque chose pour le réconforté mais je suis vraiment pas doué pour sa et en plus il veut peut être que je le laisse tranquille maintenant.

Victoria: Je...vais te laissé tranquille maintenant et j'en suis sure que cet fille t'en veux pas tu n'as pas un fond méchant et il a pas besoin de te connaître pour le savoir...et a mon avis elle le sais aussi.

Je marchais vers la sortie pour m'en allé mais sa m'ennuie déjà de faire tout le chemin a pied! pfff!
Mike

Mike

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:38

En entendant qu'elle voulait s'en aller, je me levais de mon lit et écoutait tout se qu'elle me disait se qui me faisait sourire. Je sais que Leïna ne m'en veut pas, elle me l'a dit mais je peuc tout de même pas m'empêcher de penser à totu cela. Je mettais vite mes vêtement et courrait vers elle en atrapant bien sa main pour qu'elle évite de partir.

Mike : Attend... J'ai cassé ta moto, alors je vais te ramener jusque chez toi monte sur mon dos.

C'était pas une blague, je me retournais en me préparant pour la prendre sur mon dos bah oui comme je cours très vite on arrivait plus facilement jusque chez elle.
Lukas

Lukas

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:00

J'ouvrais la porte pour sortir mais me retournais rapidement en sentant qu'il attrapait ma main et faisais un sourire en le voyant.

Victoria: Oui enfin tu l'as pas vraiment cassé....mais c'est ta faute quand même, tu veux que je monte sur ton dos? je vais prendre le Mike express?

Je faisais un grand sourire et montait donc sur son dos en mettant bien mes bras autour de lui pour bien m'appuyer contre lui, c'est qu'il sent vraiment bon en plus.

Victoria: Voila je suis prête ne me perd pas en chemin surtout!
Mike

Mike

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:02

Je la tenais bien pour ne pas que je la perdre en chemin comme elle venait de me dire et sortait ensuite dehors en tournant la tête pour la regarder avec un sourire.

Mike : t'en fait pas je maîtrise, je vais pas te lacher... Bon tient toi bien quand même hein..

Je commençais donc à courrir très rapidement pour aller jusque chez elle, heureusement qu'elle me disait où sa se trouvait sinon je serais déjà perdu.
Lukas

Lukas

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:20

Une fois que on en avait fini chez Gabriel, je lui donnais les clé de chez moi et ont c'est empressé de rentré également tout les trois chez Mike. Moi une fois à la maison, je me dirigeais directement vers la salle de bain et m'installait dans l'eau pour me détendre, j'en avais bien besoin après cet journée mouvementé.

Victoria: Des journées comme sa je m'en passerais...

moi de mon côté j'étais toujours au côté de mon père, je le regardais du coin de l'oeil tout en faisant un léger sourire.

Lukas: Tu aurais jamais imaginé de voir naître et voir ton fils devenir adulte le même jour hein? au moins tu devrai être content tu n'aura pas besoin de changé mes couches.

Je ricanais tout en me dirigeant vers la cuisine et ouvrait le frigo, je souriais en voyant les réserves de sang de mon père, je regardais si il venait pas et attrapait vite un bol pour boire et le vidais complètement. J'ai eu dure me de retenir tout à l'heure en voyant tout se sang de ses hommes coulé...cet odeur me brûlait la gorge mais je voulais me montré fort devant mon père et lui prouvé qu'il pouvait avoir confiance en moi.
Mike

Mike

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:54

Et on revenait tous chez moi, enfin moi Victoria et mon fils. Sa fat du bien de rentrer chez moi avec chez un peut plus de compagnie maintenant.. Quel histoire, je n'aurais jamais cru sa, je pense que je vais éviter de faire l'amour à tout les filles que je vais rencontrer maintenant, peut-être dans l'anus maintenant haha... Il y a moins de risque !

Mike : C'est clair !

Je regarais ensuite Lukas qui me regardait du coin de l'oeil, je tournais la tête pour le regarder également en souriant également et puis voyait qu'il s'en allait vers la cuisine. Moi je restais près de Victoria en croisant les bras

Lukas

Lukas

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:21

Depuis le temps que j'étais rentré à la maison, c'est clair je mettais pris un savon par ma mère pour pas changé et puis pouf mon père c'est rappliqué et s'y est mis aussi...et a tout mis sur le dos de Gabriel " c'est a cause de ce crétin d'homo!" n'importe quoi, j'ai beau lui dire que j'ai voulu le suivre de ma propre volonté rien a faire!
J'allais dans ma chambre les laissant gueulé l'un sur l'autre pour pas changer d'ailleurs...je crois que je vais être le premier vampire a choppé de la migraine.
Je me couchais sur mon lit tout en sortant un livre sous mon oreiller que j'avais bien caché et que j'avais piqué dans la maison de Gabriel...de toute façon il aura plus besoin maintenant. Je souriais en voyant les beau homme du bouquin mais je tournais les yeux vers la porte de temps en temps de peur que mes parents surgissent...mais bon ils sont encore entrain de se disputé et croyez moi sa dure longtemps, ils veulent tout les deux avoir le dernier mot.

Lukas: VOUS ALLEZ ENFIN VOUS TAIRE TOUT LES DEUX! tu parle d'un couple...

Voila c'est moi qui l'ai eu le dernier mot hum! j'en avais marre pour finir de toujours les entendre. Je refermais vite le livre en entendant quelqu'un monté et le cachait de nouveau sous mon oreiller, je chopais un magazine avec des femmes en maillot de bain pour faire semblant de rien. Je crois que si il me trouve a matté des mecs je suis mort surtout mon père....
Mike

Mike

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:38

Bon c'est clair que j'avais bien disputé Lukas d'être partis comme ça en enfer pour son petit plaisir quoi que non c'est encore cette homo au cheveux bleu qui la influencé à le suivre ! Tu vas voir quand je vais le revoir celui la, il aurait pu crever dans la lave ou se faire bouffer par je ne sais quoi .. ! Une fois qu'il montait en haut une dispute éclatiat entre moi et Victoria d'ailleurs il doit y en avoir au moins tout les jours avec nosu deux, tellement qu'on se lance des piques sa finis en dispute. Mais on s'arrêtait tout les deux en se regardant avec des petits yeux étonné quand on entendait Lukas crier pour qu'on se taise. Je faisais un soupir et commençait à monter pour aller jusqu'à sa chambre, je frappais à sa porte et entrait ensuite je faisais un sourire en voyant qu'il matait un livre de femme très sexy. Je m'asseyais à côté de lui en regardant son livre et ricanait un peut.

Mike : tu as de bon gout toi, elles sont toute sexy l'une comme l'autre tu préfères la quel dit moi ? Moi je dirais celle la avec sa tenue en cuir noir on voit bien sa poitrine elle est vraiment très sexy je devrais achter la même tenue pour ta mère.. Hum pardon je vais éviter de dire des détails devant toi.
Lukas

Lukas

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:57

Comme je l'avais prédit le père entrait dans ma chambre mais je disais rien et le laissait entré et même s'asseoir à côté de moi. Je tournais les yeux pour le regardé quand je l'entendais ricanné surement a cause du livre que j'étais soit disant entrain de regardé mais bon je préfère sa que de je vois pêté un cable si il m'aurait surpris a regardé l'autre livre.

Lukas: Celle que je préfère? hum...

Galère je vais dire quoi la...

Lukas; Moi je suis pas difficile je les prend toute en même temps qu'est ce que tu crois...

Bien joué Lukas hé hé...je faisais des petit yeux en le regardant quand il me disait son machin avec ma mère vraiment le truc que j'avais pas vraiment envie d'entendre.

Lukas: Non ta raison évite de me détaillé tes fantasme avec maman, j'en entend déjà assez! et oui! je vous entend alors vive les mp3 sinon je dormirais jamais moi.

Je continuais de le regardais avec des petits yeux et lui donnait le livre ensuite tout en me levant de mon lit.

Lukas Tiens comme sa t'aurais des idées de tenue pour acheté à maman hum...moi je vais faire un tour.

Je descendais à l'étage et regardait maman qui faisait son boudin dans le divan.

Lukas: Arrête de faire la tête maman, tu sais qu'au fond papa c'est pas se passé de toi et toi non plus d'ailleurs.

Victoria: Hum!

Je me demande vraiment des fois si c'est bien mes parents, je les ressembles pas vraiment...j'ai pas un caractère de cochons, enfin du moins pas tant que eux et en plus je suis......

Lukas: En tout cas je sors faire un tour, je reviens.
Mike

Mike

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:36

je faisais un grand sourire quand il me disait qu'il les prendrait bien toute en même temps et sa me faisait bien rire, je tapais ma main dans son dos en riant.

Mike : oué tes bien mon fils toi haha !

Mais je me mettais encore plus à rire avec son histoire de mp3, bah oué je susi encore un jeune et beau gosse si je dois plus me satisfaire niveau sexe parce que j'ai un fils dans lemême toit que moi je vais déprimer moi !

Mike : Alors garde bien ton mp3 sur toi et charge le, le plus possible parce que je vais pas arrêter de si tôt.

Je prenais le livre puisqu'il me le passait et le regardait s'en aller pour alelr faire un tour, tout en tenant son livre je me levais pour descendre afin d'aller jusque près de Victoria elle boude encore et bah.

Mike : Encore entrain de bouder, alors arrête de faire ton boudain je vais te faire un cadeau... Je vais t'acheter cette tenue la regarde !

Je lui montrait le livre en faisaint un grand sourire.
Lukas

Lukas

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:26

Moi de mon côté je sortais dehors et marchait dans la rue tout en mettant mes mains dans mes poches et regardait autour de moi. Je m'arrêtais devant une petite boîte ou c'était seulement réservé aux hommes, je tournais la tête de gauche à droite et marchait jusque la et regardait à l'intérieur sans pour autant entré.

Lukas: et merde pourquoi je suis pas comme tout le monde...

Moi je savais pas se que mon fils avait mais je continuais de boudé, je levais les yeux vers Mike quand il me parlait de nouveau. Il veut me faire un cadeau hein? ben j'espère que c'est assez beau sinon il aura que dal se soir, je prenais le livre pour regardé de quel tenu il me parlait.

Victoria: Hum...celle en cuir la? oui on peut dire que c'est vrai....osé encore un de tes petits fantasme sa!

Je faisais un petit sourire tout en continuant de regardé comme il faut la tenue et levait les yeux pour le regardé.

Victoria: On dirait quand même un truc de sado, je savais pas que tu aimais sa....ta envie que je te cravache Mike?
Mike

Mike

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:52

Bien sûr que moi non plus je ne savais pas du tout se que traficait mon fils, sinon j'aurais déjà foncé et lui donné une bonne raclé ! Mon fils un homo je crois que je pêterais un de ses cable ! Enfin bref.. Pour le moment je suis dans l'ignorance, je faisais un sourire à Victoria qui regardait les vêtement que je venais de lui montrer, elle a l'air de bien le prendre et puis sa le plait que je lu ifasse se genre de cadeau. Je faisais des grands yeux tout de même quand elle me disait cela, parce que j'avais de mauvais souvenir avec humm.. cette imbécile de Takuma et puis l'autre sadique Rukas, j'attrapais rapidement le livre et le déchirait en mille morceau, je croisais ensuite les bras et me mettait dos à elle.

Mike : et puis quoi encore, il en est hors de question ! hum..
Lukas

Lukas

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:49

Je finissais par rentré dans cet endroit et directement tout les mecs se retournait dans ma direction pour me regardé avec un sourire, j'étais plutôt mal à l'aise je dois l'avoué et avançait jusqu'au fond de la salle et m’installait sur des divan qui se trouvait la. Merde et si mon père apprend sa je suis mort, j'imagine même pas se qu'il me fera si il me trouve ici. Je regardais tout les mecs qui je trouvait ici, certain était plutôt mignon mais d'autre vraiment moche mais bon je vois pas un qui me plairait vraiment....pfff mais qu'est ce que je raconte, qu'est ce que je vais faire si j'en trouve un de toute façon, je pourrais le voir que en cachette, je le vois mal revenir avec jusque chez moi...avec mon père.

Oui ben moi je faisais des petits yeux en regardant Mike quand il attrapait le livre pour le déchiré, ben qu'est ce qu'il lui prend a cet imbécille la!

Victoria: Non mais je peux savoir se qu'il te prend tout d'un coup?

Je me levais et me mettait devant lui pour qu'il me regarde et posais mes main sur mes hanches.

Victoria: Qu'est ce que ta encore hum? pourquoi tu réagis comme sa, je faisais que plaisanté! a moins que c'est vraiment le cas et que tu ose pas l'avoué.....

Je tournais la tête sur le côté mais le regardait toujours du coin de l'oeil avec un sourire sadique et imaginais une petite scène....ohh j'ai du mal a imaginé qu'il ferait sa quand même.
Mike

Mike

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 2:11

-J'avais très bien pu remarquer ce jeune homme plutôt mignon entrer à l'intérieur, il avait plutôt mal à l'aise d'entrer à l'intérieur alors c'est un nouveau il n'y a pas longtemps qu'il vient d'apprendre son homosexualité. Qu'est-ce que tu en penses fréro ?
- Se que j'en pense ?! A L'ATTAQUE !!! héhé, d'ailleurs je fonçais rapidement vers lui en tenant le bras de mon frère et m'asseyais directement sur ses jambes en jouant avec une mèche de ses cheveux. Tandis que mon frère s'asseyait sur la jambe qui était libre et faisait la même chose que moi.

Shin : Salut beau gosse, tu es nouveau toi tu n'as pas l'air très alaise. En tout cas tu es bien mignon, je te présente mon frère jumeau je pense que c'est voyant.. Il s'appelle Ren

Ren : Enchanté, et lui c'est Shin. Alors tu cherches quoi ? L'amour de ta vie ou juste un coup comme ça pour te satifsaire hum ?

J'étais toujours entrain de bouder, j'ai pas envie de me souvenir de ses .. maudit souvenir beurk, birk et encore beurk !!! Je regardais Victoria avec des petits yeux quande elle rajoutait une couche.

Mike : Bien sûr que nen !! Me parle plus jamais de sa ok ?! Et je rigole pas la.. !

Je croisais les bras et m'en allait jusqu'à la salle de bain que je refermais à clé, je retirais ensuite tout mes vêtment et allait sous la douche pour rester zeeeeen et oublier se passé, je veux pas me souvenir de ses horreurs.
Lukas

Lukas

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 2:44

C'est peut pas une bonne idée après tout, je fermais les yeux quelque instant et voulais me levait pour m'en allé mais je sentais des poids sur mes jambes, je rouvrais les yeux pour regardé se beau mec sur assis sur ma jambe et tournait les yeux pour voir l'autre mec sur mon autre jambe et tout les deux pareils!

Lukas: Euh oui salut, oui c'est sa je suis...nouveau sa se vois tant que sa? moi c'est Lukas et se que je cherche...hum bonne question et vous qu'est ce que vous chercher pour venir a moi pour commencé? vous aimez peut être les petit nouveau.

Je les regardais bien de haut en bas tout en souriant, ils sont vraiment beau et j'aime beaucoup leurs look, j'ai pas de raison de stressé mon père viendrais jamais jusqu'ici alors j'ai rien a craindre....

Moi je me posait des questions sur la réaction de Mike, il a déjà pété des cables pour des bêtes chose mais la je l'ai jamais encore vue comme sa...d'ailleurs j'en disais rien du tout pour une fois. Je le suivait des yeux quand il s'en allait, je le suivais peut de temps après jusque la salle de bain mais comme il avait fermé a clé je restais derrière la porte.

Victoria: Mike? qu'est ce qu'il va pas? pourquoi tu réagis comme sa tout d'un coup? tu veux en parlé?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 3 Icon_minitime

La demeure de Mike
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant