| La demeure de Mike | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mike
| Sujet: Re: La demeure de Mike Sam 8 Jan - 15:00 | |
| Je retournais sur le divan tout en la regardant et ricanait un peut de se qu'elle venait de me dire, au moins c'est une petite vengeance de la balle qu'elle ma foutu en plein crane sa fait mal hein ! Je croisais les bras quand elle me posait cette question bon maintenant que j'en suis vais tout lui raconter.
Mike : Eeeh non pas tout à fait on va dire que je suis un cas spécial... Si j'ai bien compris le machin c'est normalement impossible d'être tout sa en même temps. Il existe des vampire, des lycan, des humains possédant des pouvoirs magique comme moi mais moi je ne suis pas né avec hum.. Et puis il y a aussi des elfes, des dragons et d'autre créature que je préfère même pas découvrir. | |
|
| |
Lukas
| Sujet: Re: La demeure de Mike Sam 8 Jan - 15:12 | |
| Il existe vraiment toute ses choses? je pensais que sa existait moi qui pensait que sa existait uniquement dans les films d'horreur ou les comptes dans les livres....j'étais vraiment loin du compte. Victoria: Des humains avec des pouvoirs hein? oué ben celui qui voulu sa aurait mieux fait de se cassé une jambe voir même les deux! Je croisais les bras à se moment la, si un jour il apprend se qui se passe quand je reçois de l'eau froide sur la tronche, je crois qu'il en attraperais des cheveux blanc...c'est tellement humiliant dans ses cas la! Victoria: Oué en tout cas moi, je sais pas si j'arriverais a m'y faire de te voir boire...se truc dégueu la et moi qui pensait que j'étais la chose la plus bizarre au monde ben j'ai trouvé bien pire! je me sens plus ou moins normal. | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: La demeure de Mike Sam 8 Jan - 16:16 | |
| Je continuais de la regarder et de voir commene elle réagssait à tout cela, bon elle à l'air d'être un peut étonné mais ne supporte très bien. Moi je vous dit pas quand je l'ai sus pour la première fois.. Imaginez un peut ma tête, enfin soit. Hein je comprend pas se qu'elle essaye de me dire, elle se sent plus ou moins normal aurait elle, elle aussi des pouvoirs ?
Mike : pourquoi tu dis sa, ta des pouvoirs hum ? | |
|
| |
Lukas
| Sujet: Re: La demeure de Mike Sam 8 Jan - 16:38 | |
| Je faisais des grand yeux quand il posait la question et me levais tout en mettant mes mains sur mes hanches. Victoria: Hum bien sure que non! c'est juste que je me sentais un peut différent des autre puisque je...pfff faut que j'y aille. Non il est pas question qu'il sache, il prendrait trop un bon plaisir pour se foutre de moi! pas question, merde comment je vais rentré moi de sa faute j'ai plus ma moto. Je me retournais pour le regardé en fronçant les sourcils. Victoria: J'ai plus de moto de ta faute...je fais comment pour retourné chez moi hum? surtout que j'habite vraiment pas tout près! | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: La demeure de Mike Sam 8 Jan - 17:10 | |
| Elle essaye de me cacher quelque chose la non ? Rooh sa m'énerve un peut de ne pas être comme Gabriel il aurait pu savoir directement lui bon c'est pas grave si elle a pas envie de m'en aprler je vais pas la forcer non plus hein ! Je voyais ensuite qu'elle voulait s'en aller mais elle n'avait plus de moto, je passais ma main derrière ma tête quand elle me disait cela et faisait un petit sourire
Mike : désolé pour sa... Hum... Si tu veux tu peux passer la nuit ici, t'inquiète pas je vais pas te violer et de toute façon j'ai deux chambre donc tu vas pouvoir dormir à ton aise... De toute façon il commence à pleuvoir, je sens qu'il va y avoir de l'orage. Tu risques d'être malade si tu retourne chez toi à pied, et puis il pourrait t'arriver quelque chose.. | |
|
| |
Lukas
| Sujet: Re: La demeure de Mike Sam 8 Jan - 17:45 | |
| Je boudais tout en le regardant surtout que je l'aimais moi ma belle bécane! et je tournais la tête quand il voulait que je passe la nuit ici. Victoria: Non pas question! j'ai pas confiance surtout quelqu'un que j'ai plus souvent nue que habillé! je préfère rentré a pied. J'ouvrais la porte et faisais des grand yeux en voyant qu'il pleuvait, je la refermais vite tout en regardant Mike... Victoria: Oui c'est vrai, je pourrais tombé malade...d'accord je veux bien resté! c'est vraiment parce qu'insiste mais je te préviens, je dormirais avec un couteau si t'approche je te la coupe! | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: La demeure de Mike Sam 8 Jan - 18:23 | |
| Je voyais qu'elle ouvrait la porte pour s'en aller, je ne suis pas rassuré il pourrait lui arriver quelque chose et puis pour une fois que c'est vrai je ne pensais rien de malsain envers elle hum ! Je faisais un sourire en voyant qu'el refermait la prote en voyant qu'il pleuvait et il allait surement bientôt avoir de l'orage quel temps alors qu'il faisait si bon il n'y a quelque seconde Je posais mes mains sur mes hanches tout en la regardant et en l'écoutant.
Mike : t'en fait pas tu peux garder une arme sur toi si tu veux, je viendrais pas t'ennuyer. | |
|
| |
Lukas
| Sujet: Re: La demeure de Mike Sam 8 Jan - 19:06 | |
| Je mettais mes mains dans mes poches tout en retournant m'asseoir sur le divan, j'espère qu'il va pas trop pleuvoir et maintenant je suis obligé de resté avec lui pfff tant pis. Victoria: Oué...et ou est ce que je vais dormir? et en plus j'ai rien pour me mettre sur le dos, je vais quand même pas dormir toute habillé... J'espère qu'il pense pas une seconde de me faire dormir a poil celui la! je déteste avoir froid quand je dort. | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: La demeure de Mike Sam 8 Jan - 19:22 | |
| Quand elle me demandait où est-ce qu'elle allait dormir je l'emmenais jusqu'à sa chambre et posait mes mains moi aussi dans mes poches quand elle me disait cela, je faisais un petit sourire tout en la regardant.
Mike : qu'est-ce que j'en sais moi, tu crois que j'ai des vêtement de femmes ici... Tu qu'as te foutre à poil ou bien en sous vêtement fait se que tu veux toute façon je rentrerais pas tien si tu veux plus de sécurité c'est la clé de ta porte.
Je lui tendais la clé en la regardant bien dans les yeux. | |
|
| |
Lukas
| Sujet: Re: La demeure de Mike Sam 8 Jan - 20:21 | |
| Je le suivais puisque il me conduisait jusque ma chambre, j'en profitais pour maté son cul d'ailleurs que j'avais déjà vu tout nu et qui était pas mal du tout faut l'avoué. Mais je relevait vite les yeux quand il se retournait pour me regardé. Victoria: hum on sais jamais que une de tes fan aurait oublié un petit quelque chose avant de repartir ou alors ta laissé un petit souvenir de leurs visite...et je dort ni en sous vêtements ni a poil! je veux pas avoir froid! donne moi un truc a toi et sa suffira! ben donne sa tient. Je prenais pas seulement la clé mais aussi je lui enlevait la chemise qu'il portait et oui je suis pas gêné mais après tout c'est sa faut si j'ai plus de moto! hum et j'entrais dans la chambre tout en le levant la tête et la refermait vite tout en le regardant du coin de l'oeil. Je fermais bien a clé derrière moi de toute façon si il voulait il peut la faire explosé mais je peux rien y faire moi! Victoria: Bonne nuit! | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: La demeure de Mike Sam 8 Jan - 21:28 | |
| Quand elle me disait tout cela, je tournais légèrement la tête en pensant à LEïna non elle n'a rien laissé ici puisqu'on habitais dans le studio pour ne pas que je sois en retard c'était vraiment rare quand on venait chez moi on avait pas beaucoup de temps à cause de se foutu manageur.. Enfin bref, je regardais de nouveau vers Victoria en voyant qu'elle prenait la clé mais également ma veste, je lui faisais des petits yeux et voyait qu'elel fermait rapidement la porte.Je laissais échappé un long soupir et allait ensuite dans ma chambre pour aller dormir. | |
|
| |
Lukas
| Sujet: Re: La demeure de Mike Sam 8 Jan - 23:16 | |
| Dès que le soleil se levait, je me mettait debout tout de suite tout en me demandant se que je foutais la c'est après que je rappelait de se foutu Mike. Je sortais du lit toujours en culotte mais toujours avec le haut que j'avais pris de Mike et descendait jusque sa cuisine pour allé me faire un café. Oui obligé de me faire du café le matin sinon je suis grincheuse toute la journée quoi? oui je peux être bien pire que je le suis à la normal. Je n'installais sur une chaise et buvait tranquillement mon café tout en me grattant la fesse. Victoria: Ben j'espère qu'il pleut plus.... | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: La demeure de Mike Sam 8 Jan - 23:45 | |
| Moi aussi une fois que le soleil se levait enfin non pas aussi rapidement, il devait être midi quand je me réveiller. J'étirais mes bras en les balaçant dans tout les sens et me levait ensuite de mon lit. J'allais directement jusque dans la cuisine et regardait de haut en bas Victoria qui était bien sexy même le matin, je passais ma main dans mes cheveux et faisait un petit sourire en voyant qu'elle ne se gênait pas pour se gratter les fesses.
Mike : Sa va, si tas besoin d'un coup de main je veux bien prêter une main.
Je lui faisais un clin do'eil et m'asseyait ensuite sur une chaise en laissant échapper un lon baillement. | |
|
| |
Lukas
| Sujet: Re: La demeure de Mike Sam 8 Jan - 23:57 | |
| Je levais les yeux en voyant que Mike se levait à son tour enfin, qu'est ce qu'il regarde comme sa? il aime pas ma tête du matin c'est sa? et il croit qu'il est mieux avec ses cheveux tout dressé d'un côté on disait qu'il sais pris un mur du coin de la gueule hum. Je faisais des petits yeux tout en retirant ma main quand il me faisait la remarque. Victoria: Ha ha! c'est une gentil proposion mais t'en fais pas je m'en sort très bien avec la mienne. Je faisais un sourire en coin et le regardait s'asseoir, je posais ma tasse tout en le regardant dans les yeux. Victoria: Rassure moi tu va pas encore faire une cure de sang hein? ou alors attend au moins que j'ai fini ma tasse de café spécial Victoria qui est meilleurs que le spécial Mike d'ailleurs! | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: La demeure de Mike Dim 9 Jan - 0:13 | |
| Je faisais un grand sourire en voyant qu'elle retirait sa main uen fois que je lui faisais la remarque, c'est vraiment une fille qui a du caractère et qui se fiche bien de se que peut penser les autrs un peut comme moi mais en fille. On dirait quand même un vrai garçon manqué, enfin c'est pas pour sa qu'elle n'est pas sexy pour autant. Je la regardais déposer sa tasse et me dire tout cela tout en ricanant.
Mike : Non sa ira, j'ai pas soif pour le moment et puis si je bois trop d'un coup j'en aurais plus et je vais devoir me rabattre sur toi. Spécial Victoria hein ? impossible qu'il soit meilleur que mon spécial Mike | |
|
| |
Lukas
| Sujet: Re: La demeure de Mike Dim 9 Jan - 0:31 | |
| Je souriais tout en l'écoutant et passais mes cheveux derrière mes oreilles mais des petits yeux quand il lâchait le truc " je vais devoir me rabattre sur toi" hum me laisserait pas faire! Victoria: Comment sa te rabattre sur moi! pas question et je me laissera pas faire hum! Je tournais la tête sur le côté mais continuait de le regardé du coin de l'oeil. Victoria: et les spécial Victoria seront TOUJOURS meilleurs que les spécial Mike...et je t'interdit d'essayer d'avoir le dernier mot! | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: La demeure de Mike Dim 9 Jan - 0:46 | |
| Je riais plein ma pense en voyant comment elle réagissait de toute façon maintenant j'arrive plus ou moins à contrôler cette fois de sang. Je faisais des grands yeux en voyant qu'elle hautait le tons pour se poser imposante face à moi et son café spécial Victoria. Je me levais de ma chaise en la regardant, et me retrouvait ensuite rapidement derrière elle, je glissais ma main sur son cou en faisant retirer les cheveux qui s'y trouvaient et approchait ensuite mon visage.
Mike : Tu as raison, j'ai surement perdu la main pour mon café spécial Mike depuis que je me nourris de sang.
J'ouvrais ma bouche pour faire sortir mes crocs ainsi que changeait la couleur de mes yeux et éfleurait juste sa peau, je meretirais ensuite rapidement en posant mes mains sur mes hanches et me mettait à rire
Mike : ta eu peur hein ? avoue... | |
|
| |
Lukas
| Sujet: Re: La demeure de Mike Dim 9 Jan - 1:13 | |
| Je le regardais toujours dans les yeux jusqu'à qu'il se levait de sa chaise je me redressait et faisait des grand yeux en voyant qu'il était plus devant moi mais une fois que je sentais qu'il glissait sa main sur mon cou, je tournais les yeux en voyant qu'il était derrière moi. Victoria: Eh recule tes mains baladeuse tu veux! Mais je faisais vraiment des grand yeux en voyant qu'il ouvrait la bouche pour faire dépassé ses crocs et en plus ses yeux était rouge comme des les films d'épouvante je vous dit pas! j'ouvrais légèrement ma bouche pour laissé échappé mon souffle quand il les frôlais contre ma peau. Je clignais des yeux en voyant qu'il se foutait de mois après en rigolant comme un con! je montrais bien que j'étais pas contente en lui faisant des yeux cruel. Victoria: Et t'es fier? tient coûte un peut a mon spécial Victoria! Je lui cassait ma tasse sur la tête et me levais tout en m'en allait en serrant les poing et grognant dans mes dents, c'est clair que j'ai eu la pétoche moi! l'expèce de con! | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: La demeure de Mike Dim 9 Jan - 1:30 | |
| Alros que je continuais de rire plein ma pense, je m'arrêtais en faisant des grands yeux quand elle me disait cela et me brisait sa tasse en plein sur ma ttête. Je la regardais ensuite avec des petits tout le logn qu'elle començait à s'en aller et la suivait bien assez vite.
Mike : Qu'elle brute que tu es, des fois je me demande si tes pas un mec en réalité.
Elle n'avait pas l'air d'apprécier se que je venais de lui dire, oula, elle se comporte comme un garçon manqué mais on peut pas lui dire se genre de remarque.. ? | |
|
| |
Lukas
| Sujet: Re: La demeure de Mike Dim 9 Jan - 1:55 | |
| Je m'arrêtais de marché quand il osait me dire que j'étais peut être un mec en réalité et me retournait pour le regardé méchamment. Victoria: Je suis pas un mec! et je vais te le prouvé! Je m'avançais vers lui et attrapait rapidement sa main pour la mettre sur mon sexe tout en le regardant dans les yeux. Victoria: C'est bon t'es convaincu! alors me compare plus à un mec! ou c'est moi qui finira par te mordre! Je retirais vite sa main et m'en allait tout en boudant encore bien plus. Victoria: Un mec! non est puis quoi encore! je l'ai traité de fillette moi? non pas a se que je sache! | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: La demeure de Mike Dim 9 Jan - 1:58 | |
| C'est bien se qu'il me semblait elle n'était pas du tout contente que ja traite de mec mais au point de me prendre la main et de la mettre sur son sexe, je faisais des grands yeux bien étonné mais je ne l'enlevais pas pour autant. Je la suivais ensuite su rregard quand elle sans allait toujours en boudant et en disant tout cela.
Mike : Pas besoin de te mettre dans cet état la, je disais celapour plaisanter... | |
|
| |
Lukas
| Sujet: Re: La demeure de Mike Dim 9 Jan - 2:28 | |
| C'était pour rire? ben je trouve pas sa drôle du tout hum! d'ailleurs chez moi c'est même très insultant. Je voulais quand même allé prendre l'air dehors pour me calmé quand même. Victoria: Oui très drôle... J'ouvrais la porte pour sortir même si j'étais dans une tenue légère je m'en foutais et la claquais bien derrière moi. Une belle erreur de ma part d'ailleurs parce que comme il avait beaucoup plus les tuyaux qui permet de faire coulé l'eau sur les toits était encore bien remplis alors une fois que je claquais la porte une bonne partie tombait dans ma direction. Je levais la tête tout en criant ne voyant toute l'eau tombé, je mettais mes mains sur mon visage. Oh non c'est pas vrai j'ai vraiment la poisse, j'en ai marre! Je poussais bien sur la porte pour pas que Mike sort et me vois comme sa. | |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: La demeure de Mike Dim 9 Jan - 2:36 | |
| Je continuais de la regarder, elle ne semblait pas sa trouver très drôle on dirait ralal même pas d'humour.. Je voyais qu'elle sortait ensuite dehors en claquant la porte elle sort dans cette tenue, elle va avoir des cours en d'air.. BOn je devais peut-être aller m'excuser tout de même. C'est surement aps des choses qu'on dit à des femmes, et je me doutais loin de se qu'il pouvait lui arriver en cemoment, j'essayais d'ouvrir la porte mais elle semblait le tenir.
Mike : eeeh... Pourquoi tu bloques la porte soudainement? | |
|
| |
Lukas
| Sujet: Re: La demeure de Mike Dim 9 Jan - 2:53 | |
| Merde pourquoi il vient hein? il sais pas ma laissé tranquille un peut? en plus maintenant si je lui réponde, il va voir que ma voix est plus la même..merde merde merde! Je veux pas qu'il me voit comme sa... Victoria: Laisse moi! J'appuyais le plus fort possible sur la porte putain en plus la tenu que j'ai je suis serré la! Je déteste vraiment se genre de situation! Victoria: Va me cherché de l'eau chaude s'il te plaît et regarde pas! | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: La demeure de Mike Dim 9 Jan - 3:00 | |
| C'est qu'elle continuait de tenir la porte pour pas que je puisse la voir, je faisais des grands yeux et lâchait la porte en entendant sa voix mais c'est une voix de mec ? Qu'est-ce que c'est que cette connerie, de l'eau chaude ? j'pige que dalle la.. En faîte depuis le début c'est un homme et il se déguise en femme pour essayer de m'avoir, encore une saleté d'homo !
Mike : oué oué ! Bah tu m'auras pas sale homo tu t'ais bien foutu de ma gueule hein !? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La demeure de Mike | |
| |
|
| |
| La demeure de Mike | |
|