Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Le studio de Mike

+2
Stephan
Mike
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mike

Mike

Le studio de Mike Empty
MessageSujet: Le studio de Mike   Le studio de Mike Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:07

Et oui me voilà après cinq ans de passé, je suis toujours aussi beau et personne ne peut se passe rde moi surtout Leïna, elle est folle de moi que voulez vous. Bon, mon manageur m'a fait la morale une fois que j'étais entré, et m'accusait d'avoir détruit l'hôtel, oué c'est censé être ma faute si le dragon à voulu me bouffer enfin soit... J'ai perdu pas mal d'argent à cause de cela puisque j'ai du payer pour réparer tout l'hôtel. MAis, rien à craindre, je suis toujours aussi riche et puis j'ai tourné beaucoup de film, et de publicité depuis tout se temps. JE susi encore plus célèbre qu'avant, d'ailleurs je vais tourné encore un film et je suis le héros de l'histoire c'est pas fabuleux ?! D'ailleurs Leïna fait partie du role, comme c'est un film fantastique avec des pouvoirs et tout et tout, j'ai proposé que Leina en face partie puisqu'elle est une vrai elfe.

Manageur : Bon concentre toi Mike, il faut que tu réussises cette fois si, rentre dans ton personnage et ne t'énerve plus sa fait le 500 ème qu'on recommence et tout le monde commence à être à bout.

Mike : oué oué ! Je gère, c'est juste que j'ai du mal à retenir cette scène !

Manageur : eeeh.. Il n'y a rien à retenir, tu dois juste faire ton entrée dans un lieux !

Mike : c'est très éprouvant, tu ne peux comprendre toi ! Il faut que je trouve le rythme adéquat, sa parrait plus difficile qu'on le croit.
Revenir en haut Aller en bas
Stephan

Stephan

Le studio de Mike Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Mike   Le studio de Mike Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:14

Et oui on est toujours ensemble depuis cinq ans et croyez moi sa n'a pas toujours été une partie de plaisir avec lui, il a toujours a caractère de merde! mais sa marche pas avec moi hum! il suffit que je crie plus fort que lui et c'est fini, il se fait tout petit le Mike. D'ailleurs qu'il commence a me chauffé les oreilles la, j'en ai marre il est jamais content.
Leina: Bon Mike! tu va arrêté de rouspété maintenant!? j'en ai marre que tu sois jamais content, si tu réussi pas cet scène tu aura la ventre vide pour allé dormir et en plus tu dormira sur le canapé c'est clair sa?
Je croisais les bras et m'installait sur la chaise pour regardé la scène qu'il a intérêt a réussir cet fois ou je lui fou une paire de claque. Je le regardais bien avec des petits yeux pour bien lui faire comprendre que j'étais sérieuse.
Mike

Mike

Le studio de Mike Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Mike   Le studio de Mike Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:49

Je tournais la tête vers Leïna, elle n'a pas l'air contente et bien on dirait que non. Je faisais des grands yeux en voyant qu'elle me menaçait de ne rien me préparer à manger se soir, bon je n'ai plus le chois... Mike tu dois te donner à fond et finir cette scène le plus vite possible, je faisais un sourire à Leïna en voyant qu'elle continuait de bouder.

Mike : Sa va mon coeur, je vais la faire cette scène ne te fâche pas hein..

J'allais directement jusqu'à la scène et une fois qu'il disait le mot "action" et bien je faisait ma scène et cette fois si tout marchait sur des roulettes, je suis trop doué que voulez vous.
Stephan

Stephan

Le studio de Mike Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Mike   Le studio de Mike Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:09

Et voila qu'est ce que je disais, il suffit de crier un peut et op monsieur obéis. Je souriais tout en le regardant faire enfin cet scène convenablement et une fois que c'était parfait, je me levais et sautais dessus pour l'embrasser.
Leina: Tu vois quand tu boude pas tout va bien, elle était parfaite cet scène tu es le meilleurs.
Bon normalement il a un type qui doit venir pour la scène du combat au sabre, je me demande qui sa pourrait être, le managers la engagé en dernière minute. J'allais d'ailleurs près de lui pour savoir ou était se nouvel acteur.
Leina: Alors il est ou se nouvel acteur dont vous nous avez parlé? on doit faire la scène du combat j'aimerais bien faire une pause moi.

Quand on parlait de moi, j'arrivais justement bon. J'écoutais les son des voix pour me dirigé et arrivait près du managers.
Elios: Désolé pour l'attente mais je me suis trompé de bus, je suis tombé sur un chauffeur complètement débile. Alors je vais joué le rôle du gros méchant, j'espère que Mike est près? il est ou d'ailleurs?
Mike

Mike

Le studio de Mike Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Mike   Le studio de Mike Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:35

J'étais également tout content de voir que Leïna n'était plus fâchée contre moi,oui parce que j'avais réussi parfaitement la scène, je la laisser aller dans mes bras et l'embrassait également. Bon, maintenant que j'ai fais du bon travail, une pose s'impose ! normalement je dois tourner avec des sabres, je me suis beaucoup entrainé dans ma salle de bain hier soir haha.. On dirait que le type est pas la donc, je vais un peut prendre du bon temps. Je me trouvais loin de la scène et avait commandé deux bon hamburger, je m'ettais bien caché pour ne pas que mon manageur me voit entrain de me goinfrer il va encore dit " Voyons Mike, se n'est pas bon de manger des choses aussi grasse ! Et votre régime hein ? Qu'est-ce queje vais faire si vous gagné du poids ?! " et blabla...
Stephan

Stephan

Le studio de Mike Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Mike   Le studio de Mike Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:45

Bon ou il est passé Mike! c'est pas possible il sait encore éclipsé! je cherchais partout après jusqu'à le trouvé entrain de se caché non mais qu'est ce qu'il fou encore!
Leina: Oh Mike! qu'est ce que tu fais?
Je me dirigeais vers lui et lui prenait les hamburger, non mais il est pas possible celui la!
Llena: tu veux avoir un ventre énorme!? qu'est ce que va pensé tes fan avec de la graisse partout, sa me dérange pas que tu veule te faire plaisir de temps en temps mais la tu abuse quand même! et tu dois faire la scène du combat, tout le monde t'attend dépêche toi!
Je regardais l'hamburger et mordait un coup dedans, c'est que c'est vraiment bon en plus...

Moi j'attendais que tout le monde soit prêt alors je n'ettoyais mon sabre en attendant qu'il soit enfin décidé de tourné cet scène. J'arrivais a entendre Leina crier sur Mike d'ici, se qui me faisait sourire.
Elios: Les femmes sont tous pareil mais faut avoué qu'on pourrait quand même pas sans passé.
Mike

Mike

Le studio de Mike Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Mike   Le studio de Mike Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:51

Alors que je dégustais cette hamburger qui fondait bien dans ma bouche, Leïna touvait rapidment ma cachette snif. Je la regardais avec des yeux pétillant quand elle me prenait sauvagement mon hamburger et m'engueulait une nouvelle fois, elle remplace mon manageur ou quoi snif... Je me levais et faisait des petits yeux en voyant qu'elle mordait un bon coup dans mon hamburger.

Mike : Sa veut pour toi aussi ma chère !

J'attrapais l'hamburger et le lançait bien loin mais il retombait sur la tête de mon manageur, je faisais des grands yeux et ouvrait grande ma bouche, je crois que je me suis fait capté la

Manageur : MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIKE !

Je courrais rapidement vers le mec qui m'attendait, et attrapait mon sabre en faisant un petit sourire

Mike : Désolé pour le retard hum...

Quel drôle de personnage celui la, il fait vraiment pensé à un méchant c'est clair. En tout cas, il a des yeux bien bleu, j'amais vu sa avant.
Stephan

Stephan

Le studio de Mike Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Mike   Le studio de Mike Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:23

Bon je l'engueule à cause de l'hamburger alors une fois que je mordais dedans a mon tour ben il faisait de même et me l'arrachait des mains pour pas que je le mange.
Leina: Pfff, j'allais pas le mangé, je faisais que le gouter...hum.
Je riais au moment ou il lançait l'hamburger et que sa tombait sur la tête du manager mais lui sa n'a pas l'air de le faire rire beaucoup. Mike essayait de vite s'éclipser pour rejoindre l'homme avec qui il devait tourné la scène. J'allais le rejoindre tout en regardant de temps en temps son manager qui faisait carrément cuir l'hamburger sur son crane tellement qui bouillait de rage...c'est tout le temps comme sa avec eux.

Moi je me relevais en entendant Mike arrivé, je faisais un sourire tout en me préparant pour commencé la scène.
Elios: C'est pas grave, je suis pas pressé après tout alors vous êtes près...je vais y allé doucement t'en faite pas j'ai pas envie de te blessé.
Je faisais tourné le sabre dans ma main tout en tournant la tête dans sa direction.
Elios: Tu as déjà combattu au sabre? c'est pas une chose facile quand on a pas l'habitude.
Je me mettais mettait en place tout en tapant mon sabre de temps en temps contre le sol pour être sur que je heurte pas quelque chose.
Elios: Bon je suis prêt...
Mike

Mike

Le studio de Mike Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Mike   Le studio de Mike Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:25

Je continuais de regarder se mec qui était vraiment étrange, j'allais jusqu'à la scène avec lui et écoutait se qu'il avait à me dire. Qu'est-ce qu'l veutdire pr la, il a déjà fait du sabre lui ?

Mike : eeh non, je me suis entraîné hier dans ma salle de bain hum.. Y aller doucement, de toute façon ta pas vraiment le chois puisque c'est moi qui doit gagné

Je faisais des grands yeux quand il tournait son épée pour me la pointer, eeh d'accord soit il se prend vraiment pour un gladiateur soit il est dingue. Je faisais ensuite des petits yeux en voyant qu'il regardait si il n'y avait rien autour de lui, il est aveugle ? Je faisais un petit signe juste devant ses yeux.

Mike : tu es aveugle ? Et comment veux tu faire quelque chose si tu vois que dalle
Stephan

Stephan

Le studio de Mike Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Mike   Le studio de Mike Icon_minitimeMar 28 Déc - 21:40

Je faisais un grand sourire en l'écoutant, se qu'on disait sur lui est vrai. C'est un sacré numéro celui la.
Elios: entraîné dans la salle de bain? sa devait sûrement être beau a voir...et oui c'est vrai c'est toujours les gentils qui gagne après tout.
Je sentais qu'il faisait des mouvements devant moi, il a peut être bien compris que j'étais aveugle...ah oui il a compris il est pas si bête que sa.
Elios: C'est vrai je suis aveugle mais il faut pas se fier a sa, je parie que je peux te battre a pleine couture mais bon c'est moi qui joue le méchant après tout, bon tu es près? ton manager est sur le point de nous étranglé a force de le faire attendre.
Je me mettais en place et une fois que le mot "action" était dit Mike m'attaquait avec le sabre...enfin il essayait, il sais pas assez entraîné dans la salle de bain on dirait. Je parais avec grande facilité sans même que j'ai eu besoin de bougé d'un centimètre.
Mike

Mike

Le studio de Mike Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Mike   Le studio de Mike Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:09

Une fois qu'on attendait "ACTION", je l'attaquais mais y allait doucement, le pauvre il est aveugle... Je vous jure ! Ils sont pas doué pour choisir les acteurs, à part moi bien sûr hum... J'étais assez surpris qu'il ne bougeait pas d'un poil et arrivait rapidement à parré mon coup ah oué ! Tu vas voir, je vais pas retenir ma force moi ! Je faisais des mouvements bien plus rapide et l'attaquait sur tout les côtés.
Stephan

Stephan

Le studio de Mike Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Mike   Le studio de Mike Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:23

Il s'attendait sûrement pas a se que je puisse facilement me défendre même aveugle mais je suis extrêmement doué au combat. Il voulait y allé doucement au début mais maintenant il y va plus sérieusement je préfère sa. Il se donnait a fond, ben il est pas si nul que sa au sabre, c'est partit! J'y allais donc plus sérieusement de mon côté également. Bien sure j'arrivais encore à paré ses attaques et faisais un saut pour arrivé derrière et lui plaçait le sabre à sa gorge tout en souriant.
Elios: Si on serrait dans la vrai vie, tu serais déjà mort à l'heure qui l'ai...au fin de compte les gentils sont pas toujours gagnant mais ici c'est qu'un film alors tu dois gagné mais pour sa il faudra me désarmé qu'est ce que tu compte faire pour sa?
Mike

Mike

Le studio de Mike Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Mike   Le studio de Mike Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:54

Bon je trouve que se mec joue trop son rôle à fond la... Il se croit dans la vrai vie, entrain de combatre il est censé me faire gagnée facilement. Je faisais des petits yeux en voyant qu'il sautait par dessus moi pour se retrouver derrière moi et pointait l'arme sur ma nuque.

Mike : Tu es censée te faire massacré par moi et pas l'inverse je te signal ! Mais tu veux vraiment que je trouve un moyen de te désarmé alors tu vas être surpris.

Je faisasi apparaître un clone juste à côté de lui et faisait un mouvement avec mon sabre pour faire tomber le sien, je le pointais ensuite sur sa gorge. Mon clone restait au même endroit tandis que moi je me retournais pour le regader en ricanant.

Mike : Voilà, tout les coups son permis mais je pense qu'on va devoir la refaire..
Stephan

Stephan

Le studio de Mike Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Mike   Le studio de Mike Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:08

Il a pas l'air d'apprécier que je m'y mette a fond dedans mais plus c'est réel mieux c'est non? Je fronçais les sourcils tout de même au moment ou il avait une petite idée de comment de désarmé.
Je sentais un autre présence a côté de moi mais bien trop tard pour que je puisse répliqué et il réussi a me désarmé.
Elios: Ben voila, tu n'es pas si nul que sa au fin de compte et oui on va peut être la refaire et comme dans le scripte, je sais pas quel tête fait ton manager en se moment mais si on tien a notre peau il vaut mieux faire comme il le demande.
Je ramassais mon sabre et m'apprêtait a le refaire mais correctement cet fois ci.

Je faisais allé mon poing en l'air quand Mike réussissait a le désarmé c'est la première fois qu'il réussis se genre de chose.
Leina: Bravo mon chéris! t'es le meilleurs!

Je me tournais vers la voie que j'attendais et faisait un grand sourire tout en revenant vers Mike.
Elios: Elle a l'air charmante cet demoiselle.
Mike

Mike

Le studio de Mike Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Mike   Le studio de Mike Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:36

J'étais vraiment tout fière de moi de l'avoir désarmé je suis pas si nul que sa à l'épée moi héhé.. Je faisais ensuite disparaître mon clone et une fois qu'il parlait du scripte et de mon manager, je tournais la tête pour le regader oufit la tête qu'il fait, je me mettais à ricaner ensuite.

Mike : oué on dirait qu'il a chié dans son froque... Bon, je pense qu'on va la refaire

Je me mettais en position pour recommencer, et faisait un grand sourire en entendant la voix de Leïna mais retirait aussi vite se sourire quand il disait cela.

Mike : oué sublime mais elle est à moi donc pas touche !
Kurama

Kurama

Le studio de Mike Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Mike   Le studio de Mike Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:43

Oh ben voila c'est ici que Mike est son petit tournage? je regardais un peut tout autour de moi tout en mangeant ma glace. Ben oui j'étais sérieux je la voulais ma glace hé hé, je faisais un sourire en voyant Leina au loin.
Kurama: Regarde il a Leina la bas, Mike est surement pas loin. Sa à l'air de bien collé entre eux, elle est bien courageuse cet petite pour supporté Mike.
Je finissais ma glace toute en me dirigeant vers eux avec un sourire et allait vers Leina en premier lieux.
Kurama: Bonjour Leina! toujours aussi ravissante a se que je vois, toujours avec se gamin? tu es vraiment courageuse dit donc. D'ailleurs ou est se petit trouillard? il se cache peut être...
Stephan

Stephan

Le studio de Mike Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Mike   Le studio de Mike Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:50

Je ricanais tout en étant prêt à recommencé en pointant le sabre vers lui.
Elios: Désolé, j'ignorai qu'elle était déjà réservé.
Je faisais baissé mon sabre tout en souriant et tournait encore la tête vers Leina.
Elios: Alors tu devrais un peut plus la surveillé, un autre homme est entrain de lui parlé et il parle de toi....il parait que t'es un trouillard alors c'est vrai?

Moi en tout cas je faisais un grand sourire en voyant Kurama venir près de moi, je me levais tout en l'enlaçant.
Leina: Oh Kurama sa fait longtemps qu'on sais plus vu qu'est ce que vous deveniez?
Je faisais signe a Gabriel quand je le voyais également, et pouvait apercevoir qu'il avait deux enfants avec eux également.
Leina: Coucou! venez tous, Mike va être content de vous revoir! il n'arrêtait pas de parlé de vous, c'est étonnant mais c'est vrai.
Mike

Mike

Le studio de Mike Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Mike   Le studio de Mike Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:04

Je continuais de le regarder au moment où il ricanait et pointait de nouveau son sabre sur moi.

Mike : oué bah maintenant tu le sais.

Quand il me disait que je devrais la surveiller parce qu'il y avait un homme qui lui parlait,je me tournais vers elle et faisait des grands yeux bien étonnée de voir Papy

Mike : oh c'est rien, se n'est que papy !

Je lâchais mon arme et allait vers lui en mettant mes mains dans mes poches.

Mike : Bah alors papy on dirait que ta attrapé des rides, haha..
Gabriel

Gabriel

Le studio de Mike Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Mike   Le studio de Mike Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:14

On arrivais donc tout le monde jusqu'à se studio, les enfants doivent être tout content il vont pouvoir voir des personnes très célèbres et ils ont vraiment fan de Mike, je pense qu'ils vont être vite déçue. Et oui Kurama avait bien reçu sa petite glace, que voulait vous je ne sais jamais dire non surtout à lui. J'allais jusque Leïna en voyant qu'elle me faisait signe, je tenais les mains des enfants ne voulant pas qu'ils séloignent de trop.
Gabriel : bonjour Leina ravie de te revoir, alors où est ce Mike j'espère qu'il ne t'en fait pas voir de toute les couleurs
Je me retournais ensuite en le voyant arrivé, il n'a pas changé d'un pouce et aime sa me fait plaisir qu'il parle de nous très souvent. En tout cas il n'a pas perdu sa manie de taquiner Kurama, comment ça des rides, il exagère tout de même hum
Kurama

Kurama

Le studio de Mike Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Mike   Le studio de Mike Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:23

Je faisais des petits yeux quand il me lâchait que j'avais des rides, toujours aussi con celui la!
Kurama: Toi par contre, malheureusement pour tout le monde. Tu as l'air toujours aussi bête et aussi c'est quoi se bide que t'a attrapé? tu joue le rôle d'un sumo dans se film?
Et voila et toc! on viens a peine de se revoir et sa par déjà en cacahuète mais il m'a cherché et c'est tout hum et encore hum.
Kurama: Leina je sais vraiment pas comment tu fais pour resté avec lui...ou alors il est peut être bon au lit, c'est surement sa seul qualité d'ailleurs.
Et voila et toc et toc! qu'est ce que tu va répondre à sa ? hein ? hein?
Stephan

Stephan

Le studio de Mike Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Mike   Le studio de Mike Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:29

Je rigolais en voyant qu'il commençait déjà ses deux la, ils sont pas possible. Mike comment et Kurama en rajoute également mais comme Mike adore avoir le dernier mots sa risque de duré longtemps. Je regardais Gabriel tout en soupirant.
Leina: J'ai l'habitude et maintenant j'ai réussi de le dressé il suffit que je cris un peut et op il se fait petit le Mike hé hé.
Je regardais les enfants qui son vraiment mignon!
Leina: Tu me présente Gabriel, ils sont vraiment adorable!

J'écoutais tout se qu'il se disait, ils sont vraiment étrange ceux la. Je me dirigeais vers eux tout en rangeant mon sabre.
Elios: Alors on laisse tombé la scène pour aujourd'hui? des amis à toi?
Mike

Mike

Le studio de Mike Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Mike   Le studio de Mike Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:41

Je continuais de le regarder mais en faisant des petits yeux bien cruelle, surtout qu'il parlait de mon bide, hein mon bide ?! Je baissais la tête en mettant mes mains sur mon ventre, j'ai même pas de bide déjà ! Je levais de nouveau la tête tout en fronçant les sourcils quand il parlait de ma liaison avec Leina, seulement bon au lit oui sa c'est sur que je suis bon au lit mais j'ai d'autre côté postif !

Mike : Déjà j'ai aucun bide ! Et oui je suis super doué au lit, si tu l'entendrais haha... Par contre je ne vais pas parler de sexe avec toi, tu prend un balais dans le cul tout les soirs, je préfère même pas savoir quoi que se soit sur vos relation sexuelle ! Sale homo..
Gabriel

Gabriel

Le studio de Mike Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Mike   Le studio de Mike Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:49

C'est deux la me fairont toujours rire, j'adore leur petite querelle et puis mon chéri ne se laisse pas faire, j'aime sa mais Mike veut toujours avoir son dernier mot. Je regardais ensuite Leina qui voulait que je lui présente les enfants, je montrait tout d'abord Rima tout en faisant un sourire
Gabriel : Voici la belle Rima et son frère jumeau Shiki. Je suis leur parrain, c'est les enfants de mon meilleur ami Valentin.
Je regardais ensuite vers cette homme qui était aveugle, je l'avais directement remarqué en voyant ses yeux mais il semblait être très alaise même sans voir.
Gabriel : Oui nous somme en quelque sorte des amis de Mike même si il ne l'avouera sans doute jamais.
Stephan

Stephan

Le studio de Mike Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Mike   Le studio de Mike Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:02

Je regardais Mike cruelle quand il répondait tout des truc comme sa! non mais il me fait quoi la! Je me levais de ma chaise d'un coup et lui montrait le poing pour bien montré que je suis pas contente!
Leina: Non mais qu'est ce que tu raconte la! et je te signal qu'il a des enfants qui t'écoute! prend sa!
Je tapais un bon coup sur sa tête pour lui donné une petite leçon de vocabulaire.
Leina: Si tu parle encore comme sa devant des enfants, tu peux me croire que c'est bien plus que un balai que tu va avoir ou tu sais! c'est clair?
Je faisais aussi vite un sourire tout en regardant Gabriel et Kurama ensuite.
Leina: Il faut pas l'écouter, c'est un abrutit quand il si met. Tu as de la chance Gabriel ils sont vraiment très mignon.

Elios: Je vois, bon je veux pas vous dérangé pendant ses retrouvailles. Je suppose que Mike va faire une pause pour aujourd'hui surtout pour se remettre de cet bosse.
Je tournais la tête vers un endroit ayant cru entendre quelque chose mais sa doit être les gens du tournage qui travail.
Elios: Bon salut...
Je me dirigeais vers mes loges quelque instant.
Valentin
Admin
Valentin

Le studio de Mike Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Mike   Le studio de Mike Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:07

Ils étaient tout content d'arrivé dans un lieux ou il tournait des scènes pour les films mais il restait près de Gabriel faisant les timides c'est seulement quand Leina faisait signe pour qu'on les rejoignes. Déjà Rima faisait un très grand sourire en voyant Mike arrive et rougissait déjà tout en le regardant mais elle de demandait pourquoi il appelait Kurama, papy.
Rima: Kurama ressemble pas a un papy...pourquoi il l’appel papy?
Elle regardait Gabriel tout en disant sa pour qu'il lui réponde.
Shiki; on peut allé regardé un peut? j'ai envie de voir les caméra tout et tout!
Rima et Shiki rigolait de Mike en voyant qu'il se faisait frappé par Leina et finir avec un belle boss.
Shiki regardait Kurama en se posant des questions quand même de se que Mike lui avait dit.
Shiki: Qu'est ce qu'il veut dire par un ballet dans le cul Kurama?
https://forum-des-conasse.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé

Le studio de Mike Empty
MessageSujet: Re: Le studio de Mike   Le studio de Mike Icon_minitime

Le studio de Mike
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant