| La demeure de Mike | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lukas
| Sujet: Re: La demeure de Mike Mer 2 Fév - 13:33 | |
| Je le laissais faire quand il m'embrassait et le regardait également dans les yeux tout en l'écoutant, je souriais tout en posant ma tête sur son épaule et jouait avec ses mèches de cheveux.
Victoria: D'accord mais je te ferais pas attendre vingt ans t'en fait pas, je voudrais pas que tu es a supporté mes rides.
Je me redressais pour le regardé de nouveau dans les yeux en pensant que Lukas était encore sortit.
Victoria: Il est passé encore ou ton fils? j'espère qu'il va pas encore faire de bêtise hein!? | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: La demeure de Mike Mer 2 Fév - 14:03 | |
| Je la laissais faire quand elle posait sa tête contre mon épaule, je passais ma main au dessus de celle-ci tout en écoutant se qu'elle me disait, j'en faisais un sourire d'ailleurs.
Mike: Ok.. je veux pas te pousser alors prend bien ton temps.
C'est vrai qu'il est encore partis je ne sais où celui la, il a pas intérêt de se mettrre encore dans la merde !
Mike : j'en sais rien d'où il est, mais c'est sur qu'il n'est pas à la maison et si je le retrouve encore entrian de tuer ou des truc de se genre je lui fou une bonne claque pour le réveiller ! | |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: La demeure de Mike Sam 26 Fév - 1:42 | |
| Avant d'arriver jusque chez Mike, j'arrivais dans une grande ville où il y avait beaucoup de personne qui marchait tous bien pressé. Ils ne se rendent même pas compte qu'il y a une personne bien dangereuse qui marche bien proche d'eux, je continuais de marcher comme-ci de rien n'étais et très rapidement j'attrapais par la queue d'une fille pour qu'elle soit contre moi.
Darcia : Salut, dit moi quel âge as-tu
LA fille se mettait déjà à pleurer, elle était morte de peur et sa mère qui n'était pas loin me supliait de relâcher sa fille j'en ricanais, je passais ma main le long de son coprs pour la mettre ensuite en dessus de sa gorge.
Darcia : alors on ne répond même pas quel politesse..
Tout le monde regardait se qu'il se passait, d'autre appelait la police en voyant cela je lui brisais la nuque et apparaissait rapidement derrière la mère pour lui faire le même. Je contnuais ensuite à avancer comme-ci de rien n'était pour me diriger jusque chez Mike, tout le monde se mettaità crier et s'éloignait le plus possible de moi tandis qu ela police arrivait déjà sur les lieux et me pointait avec leur petite armes de rien du tout. En voyant que je ne m'arrêtais pas, ils se mettaient à tirer, les balles ne me faisaient aucun effet, elle me perçait je saignais un peut mais sa guérissait aussi rapidement. Je me léchais bien les lèvres tout en craquant ma nuque en regardant vers les flics. | |
|
| |
Lukas
| Sujet: Re: La demeure de Mike Sam 26 Fév - 2:06 | |
| Je faisais partie des policiers qu'on venait d'appelé mais en voyant que les balles lui faisait rien,je baissais mon arme et reculait d'un pat.
Victoria: Fait chier c'est quoi encore se type? je rêve ou il se dirige vers chez moi la...
Directement j'aperçu Logan qui le suivait d'un peut plus loin, je faisais demi tour et me mettait a courir jusque chez moi pour prévenir Mike. Surtout que maintenant il est accompagné d'un autre taré.
Victoria: J'en ai marre de ses types, pourquoi ils s'en prend a nous comme sa? | |
|
| |
Kurama
| Sujet: Re: La demeure de Mike Sam 26 Fév - 2:14 | |
| On peut pas dire qu'il est du genre discret se mec, il tue tout se qui est sur son chemin mais moi je le suivais tranquillement sans rien dire. Je faisais un sourire en coin en voyant se petit spectacle avec la gamine et sa mère et comme je me doutais bien les flics tardait pas a se pointé mais Darcia rien a foutre, il préfère qu'on lui face des trou dans les vêtements. Enfin c'est un frimeurs c'est tout, je m'arrêtais de marché en voyant la copine de Mike se mettre a courir.
Logan: Ah la voila la copine de Mike...elle est vraiment délicieuse celle la, amuse toi avec elle...je veux que Mike est la rage pour que se soit plus amusant.
Je courrais vers les policiers moi et en attrapais un par le visage et enfonçait rapidement mes crocs dans son cou pour y arraché un gros lambeau de chair tout en regardant les autres flics qui rapidement se mettait a s'enfuir, je riais tout en me dirigeant vers la maison de Mike. | |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: La demeure de Mike Sam 26 Fév - 2:34 | |
| J'avais très bien pu sentir l'odeur de Logan, il me suis donc depusi le début il n'a peut-être pas confiance en moi et me surveille. Je regardais vers cette gonzesse qui se mettait à courrir Alros c'est celle qui est avec Mike je regardais vers Logan puisqu'il me demandait de m'occuper de la fille poru bien faire rager Mike je me mettais à courir à toute vitesse pour la ratraper et bien rapidement je me retrouvais devant elle en croisant les bras et me léchait les lèvres.
Darcia : où est-ce que tu comptes aller hum ?
Je l'attrapais par la bras et la poussait contre le mur en m'avanaçit vers elle pour bien la bloquer.
Darcia : alors dit moi qu'est-ce qui fairais le plus rager ton mec ?
J'arrachais les vêtements qu'elle portait et me mettait à caresser sa poitrine tout en y persant mes ongles dans celle-ci pour qu'elle seigne. | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: La demeure de Mike Sam 26 Fév - 2:42 | |
| Je ne sais pas se qu'il se passe ici, mais il y a encore plein de bazard j'ai vu des flics passer à toute allure en voiture et Victoria en faisait partie m'inquiétant opur elle et de se qu'il pouvait encore se passer j'y allais rapidement en me dirigeant vers l'odeur de victoria surtout en sentant l'odeur de son sang. Se connard qui tripotait ma meuf et lui avit même déchirer ses vêtement sa me foutait la haine, je vais tout de même me contrôler pour pas me retrouver tout nu après. J'attrapais se batard par la nuque et y enfonçait les canines dans son cou en lui faisant vider pas mal de son sang pour le lancer plus loin ensuite. Je mapprochais de Victoria en lui mettant ma veste autour d'elle et utilisait l'un de mes clone spour la porter dans mes bras et m'enfuri avec, tandis que le vrai moi je me retouranis vers lui en fronçant les sourcils.
Mike :je sais pas tes qui mais t'aurais pas du la toucher ! | |
|
| |
Lukas
| Sujet: Re: La demeure de Mike Sam 26 Fév - 13:36 | |
| Je courrais vite pour essayé de rentré chez moi mais je m'arrêtais net en voyant se mec devant moi, il a un regard de psychopathe celui la aussi. Je voulais me tournais pour m'enfuir a nouveau mais il m’attrapais rapidement le bras pour me tapé contre le mur.
Victoria: Ne me touché pas!
Je faisais des grand yeux quand il me parlait de Mike mais qu'est ce qu'ils ont tous contre lui? je me mettait a crier quand il arrachait mes vêtements surtout qu'il caressait ma poitrine se con la! mais je criais rapidement d'avantage quand il y enfonçait ses ongles mais heureusement Mike arrivait rapidement pour m'aidé. Je mettais rapidement mes main sur ma poitrine pour les caché tout en regardant Mike me donné sa veste et me laissait prendre dans les bras de son clone. Je versais quelque larmes en tenant Mike contre moi pendant qu'on essayait de s'enfuir.
Victoria: J'en ai vraiment marre de tout sa, pourquoi on nous laisse pas tranquille.
| |
|
| |
Kurama
| Sujet: Re: La demeure de Mike Sam 26 Fév - 13:43 | |
| Enfin le voila Mike toujours la pour joué les héro, je m'avançais tranquillement vers lui puisque il était trop concentré sur Darcia. Je sautais pour tombé derriere lui et passait rapidement mon bras autour de son cou et serrais bien pour évité qu'il bouge.
Logan: On ne fait que se rencontré décidément mais a se serais jamais arrivé si t'aurais tout simplement convaincu Kurama de me livré ma fille mais non monsieur voulait joué les héro et voila maintenant..je te lâcherais plus et je m'arrêterais pas tant que j'aurais pas arraché le coeur de ta copine de sa poitrine.
Je le léchais les lèvres en y pensant et rapidement avec ma main libre je faisais apparaître mes griffes de lycan et le enfonçais dans son torse.
Logan: Et après je m'occuperais de ton fils, tu sera pas toujours la pour les sauvé Mike. | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: La demeure de Mike Sam 26 Fév - 17:41 | |
| Pendant que mon clone était toujours entrain de courir avec Victoria dans ses bras, il la serrat bien fort en voyant qu'elle était entrain de pleurer et moi je pouvais très bien voir.
Clone M : Je ne sais pas mais t'en fait pas tant que je suis la, il ne t'arrivera rien.
Tandis que moi j'étais occupé avec Darcia je ne serais jamais tranquille on dirait, je sentais par la suite que Logan arrivait rapidement derrière moi et m'attrapait par la cou pour que je ne puisse bouger. Je fronçais les sourcils en écoutant se qu'il me disait et faisait une grimace au moment où il enfonçait sa main transformé en celle de lycan.
Mike : je ne te laisserais pas leur faire du mal espèce de cinglé, tuer ta propre fille tes complètement malade.
Je créais deux clone qui se trouvait derrière lui, l'un l'attrapait par les cheveux pour le repousser de moi et l'autre lui donnait un coup de poing.
| |
|
| |
Kurama
| Sujet: Re: La demeure de Mike Sam 26 Fév - 18:25 | |
| Je ricanais puisque il me traitait de cinglé, oui c'est vrai je suis un pauvre malade sans coeur et alors il en faut bien dans se monde sinon sa serait trop ennuyeux.
Logan: Je m'en fou que sa soit ma fille ou pas....je peux facilement la remplacé alors sa change rien pour moi.
Je tournais la tête pour regardé derrière moi quand il créait ses deux clones, l'un d'eux m'attrapait par les cheveux pour me tiré du vrai Mike tant dit que l'autre me donnait un coup de poing se qui me faisait plus ricané qu'autre chose.
Logan: C'est pas avec sa que tu arrivera a protégé ta petite famille Mike.
Je prenais ma forme de lycan et me tournait vers l'un des clones pour rentré mes crocs dans sa gorge et tirait un bon coup pour tout arraché, je me tournais vite vers l'autre et enfonçait entièrement ma main dans son torse. Je me tournais vite vers le vrai Mike et m'avançais vers lui en montrant les crocs.
Logan: Tu fais moins ton fière que je premier jour de notre rencontre pas vrai? | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: La demeure de Mike Sam 26 Fév - 19:10 | |
| Se type est toujours pareil, il n'a pas changé depuis l'autre jour où je l'ai battu j'aurais du le tuer se jour la. en voyant qu'il prenait sa forme de lycan et se débarassait aussi vite de mes deux clones et se retournait par la suite vers moi en montrant ses crocs, bon je vais encore me retrouver à poil mais pas le choissi je veux les protéger, je poussais un cris tout en prenant ma forme de lycan et sautait sur lui en tenant ses pattes et en y enfonçant mes crocs dans sagorge, je ne le lâchais pas pour l'étrangler. | |
|
| |
Kurama
| Sujet: Re: La demeure de Mike Sam 26 Fév - 19:51 | |
| Il se décide enfin à bougé, je m'arrêtais de marché vers lui en voyant qu'il prenait sa forme de lycan pour me sauté dessus et y enfoncé rapidement ses crocs dans ma gorge pour m'empêcher de respiré. J'attrapais sa mâchoire pour tenté de le faire lâcher et Darcia il fiat quoi il se touche ou quoi? J'arrivais enfin a écarté sa mâchoire de ma gorge et lui donnait un coup de griffes sur le visage pour l'éloigné de moi. J'attrapais sa patte et le plaquais a plusieurs reprise contre le sol jusqu'à le lacher pour m'avancer vers lui en faisant un sourire en coin.
Logan: Tu veux plus grand chose aujourd'hui, maintenant tu permet ta copine m'attend.
Je me mettais à quatre pattes pour courir en direction ou était partit le clones de Mike et Victoria. | |
|
| |
Lukas
| Sujet: Re: La demeure de Mike Sam 26 Fév - 19:58 | |
| Je suivais Maliska jusque chez mon père ou je le voyais directement à terre et je reconnu facilement Logan qui se mettait a s'en allé en courant. Moi je courrais vite vers mon père pour voir si il avait rien de cassé.
Lukas: Papa! est ce que sa va? je suis la t'inquiète pas...la femme que tu m'as envoyé m'a prévenu de la situation. C'est qui l'autre mec la et ou est maman?
Je tournais la tête vers Darcia en fronçant les sourcils mon père l'a mordu? il semble blessé, on peut vraiment jamais être tranquille...maintenant ils s’empennent a mes parents. | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: La demeure de Mike Sam 26 Fév - 20:16 | |
| Je continuais de bien le le tenir avec mes crocs mais il attrapait ma gueule pour que je me retire de lui et sa marchait pusiqu'il me donnait un coup de griffe par la suite se qui me faisait reculer en passant ma patte sur ma gueule. Je regardais de nouveau vers lui mais celui-ci m'attrapait par la patte pour me plaquer plusieurs fois contre le sol, sa pique tout dê même je restais quelque instnat à terre en écoutant se qu'il me disait je me redressais en voyant qu'il partait vers victoria je peux pas lel aisser faire. D'ailleurs je me mettais également à quatre patte pour partir l'arrêter mais voilà que mon fils arrivait et bien temps mieux hein qu'est-ce qu'il dit ?
Mike : j'ai jamais envoyé de femme.. MAis sa tombe bien, un petit coup de pouce ne sera pas refusé. Occupe toi de l'autre mec, moi je m'occupe de l'autre.
Je me mettais à courir pour rattraper Logan et j'utilisais ma rapidité pour me trouver juste à côté de lui, je le regardais en grognant et sautait même sur son dos en mordant sa nuque pour qu'il s'arrête de courir. | |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: La demeure de Mike Sam 26 Fév - 20:29 | |
| Voilà on est arrivée, j'ai bien fait mon petit boulot je souriais en voyant Mike qui était à terre sous sa forme de lycan et il comptait rattraper logan qui courrait rattraper la femme de Mike. Moi de mon côté je regardais vers Lukas, il a bien compris que son père ne m'a pas envoyé je regardais Darcia qui se léchait encore les lèvres un vrai psycopathe celui là.
J'étais contre le mur à regarder toute la petite scène qu'il se passait, voir la bagarre entre ses deux la me donnait plein d'envie la... EN voyant Mike courrir poiur rattraper Logan, je voulais y aller mais ensuite je regardais vers Maliska et puis le fils de Mike je m'en léchais les lèvrs je vais m'occuper de lui pour commencer. Je marchais tranquillement vers lui et une fois que j'étais face à Lukas j'en faisais un sourire.
Darcia : Tu t'ais laissé embobiné par cette fille, elle n'est bonne qu'à sa de toute manière.
Bon il est toujours aussi énervé, j'en levais les yeux en entendant se qu'il disait et partait en courrant pour aider Logan. Mike est tout de même puissant, un vamire et lycan à la fois c'est tout de même dangereux. Une fois que je les reparait, je pouvais voir qu'ils étaient entrain de se bagarrer et Mike était sur son dos entrain de le mordre à sa nuque, il est en défficulté. JE me dirigeais ves lui en tendant mes mains vers celui-ci se qui créait des jet d'eau qui se dirigeait droit vers lui et l'entournait autour de son cou pour l'envoyer bien loin de Logan, je continuais de le tenir et élargissait cette eau pour qu'il prenne tout son corps et le solidifiait pour qu'il devienne aussi dure que de la roche comme pour se que j'ai fait autre fois à Lukas. Je tournais la tête pour regarder Logan.
Maliska : J'ai amené le fils, tu auras la famille au complet au moins. | |
|
| |
Lukas
| Sujet: Re: La demeure de Mike Sam 26 Fév - 21:08 | |
| Je tournais la tête vers Maliska quand mon père disait qu'il avait envoyé personne, je m'en doutais que mon père connaissais pas cet fille mais j'avais autre choix que de le suivre si je voulais protégé mes parents.
Lukas: T'en fais pas je vais m'occupé de lui.
Je me tournais donc vers Darcia qui lui se léchait les lèvres en s'approchant de moi, je faisais un sourire en coin de se qu'il me disait.
Lukas: A t'entendre elle déjà repoussé tes avances, les misérables dans ton genre ne dois pas être a son gout.
Je ricanais et sautait pour faire un tour sur moi même et lui donner un bon coup de pied au visage pour le faire expulsé. | |
|
| |
Kurama
| Sujet: Re: La demeure de Mike Sam 26 Fév - 21:26 | |
| Je tournais la tête sur le côté quand je vis Mike arrivé, je grognais également en le regardant. Je me mettais sur mes deux pattes au moment ou Mike me mordait à la nuque pour tenté de le dégagé.
Logan: Tu fais juste que gagné du temps, je finirais pas la tuer quoi que tu puisse faire!
Je tournais la tête vers Maliska en faisant un sourire en coin puisque elle avait réussi a me débarasser de Mike, je prenais ma forme normal tout en m'avançant vers Mike et tournait les épaule en ricanant en le voyant incapable de bougé.
Logan: Tu vois Mike tu peux pas y échappé, je vais tuer toute ta petite famille a cause de ton erreur.
Je tournais la tête vers Maliska en souriant et me tournais pour marché vers l'endroit ou se trouvait Victoria.
Logan: Maliska, regarde a se qu'il s'échappé pas et que je puisse avoir le temps de m'amusé avec Victoria.
Je courrais rapidement jusqu'à ou elle se cachait, il avait encore le clone. Je perdais pas une seconde et fonçait sur lui pour l'attrapais par le visage et tournait une bonne fois sa tête pour brisé sa nuque se qui le faisait disparaitre. Je riais sadiquement tout en m'approchant de Victoria et l'attrapais par les cheveux et sortais un poignard de ma poche et le passait délicatement entre sa poitrine.
Logan: J'aime voir la peur dans tes yeux.
J'enfonçais le poignard dans son ventre tout en fermant les yeux pour écouté ses cris, elle s'écoulait ensuite rapidement. Elle était pas encore morte mais je la laissais se vidé de son sang. Je prenais ses jambes pour la trainé jusqu'à Mike tout en riant quand je l’apercevais.
Logan: Je voulais que tu vois ses dernier instants avant de mourir | |
|
| |
Helena
| Sujet: Re: La demeure de Mike Sam 26 Fév - 21:42 | |
| Je regardais toujours se mec complètement pathétique surtout de se qu'il me disait, je ricanais une fois qu'il me donnait le coup de pied, je n'en bougeais pas d'un pouce et attrapait son visage d'une main il ne pouvait déjà pas utiliser ses petites sorcellerie avec moi je commençais ensuite à prendre de l'ampleur ma main prenait tout sa tête et mes griffes s'enfonçait. Ma peau se déchirait pour faire place à de la velour je le regardais avec mes yeux de lycan tout en montrant mes crocs et le lançait plus loin. Je courrais dans sa direction en l'attrapant par la jambe et le secouait pour qu'il ne puisse plus utiliser cette jambe.
Pendant ce temps je regardais Logan qui prenait sa forme humaine, il était bien content que je vienne lui donner un petit coup de pouce. Je restais la à surveiller Mike puisqu'i me le demandait, et voyait ensuite qu'il revenait avec cette fille en tirant par sa jambe il la blessé elle va mourir dans quelque minute en se vidnat de son sang. | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: La demeure de Mike Sam 26 Fév - 21:49 | |
| J'étais pris au piège par cette fille qui est venu cherché Lukas, il veut tuer ma famille je dois l'en empêcher ! MAis je n'arrive même pas à bouger le petit pouce, bien que j'essayais.
Mike : non laisse la tranquil !
Fait chier, je sais rien faire et je dois regarder Victoria mourir devant mes yeux... Je voyais qu'il la tirait par la jambe et l'avait blessé, elle est entrain de perdre son sang si sa continue elle va mourir d'une minute à l'autre.. JE commençait vraiment à m'énerver mais sans pour autant que je puisse faire quelque chose.
Je sais que Kurama ne voulait pas que je vienne à lui mais, en voyant à la tv se qu'il se passait pour Mike et sa famille je ne pouvais pas le laisser comme cela alors qu'il a défendu beaucoup de fois Kurama. C'est de ma faute tout cela, je ne veu pas que les autres personnes meurt autour de moi alors il faut que sa se finisse avec moi. J'arrivais en courrant vers l'endroit où se trouvait mon père, je regardais mike qui était pris au piège et se mettait ensuite devant mon père en le poussant pour l'éloigner de Victoria.
Stella : laisse les tranquil c'est moi que tu veux alors, vas y tue moi mais ne leur fait rien. | |
|
| |
Kurama
| Sujet: Re: La demeure de Mike Sam 26 Fév - 22:56 | |
| Je riais en regardant la colère de Mike surtout que en plus il pouvait rien faire pour sauvé sa bien aimé, c'est vraiment très amusant. J'étais surpris de la venu de Stella mais faisais rapidement un sourire narquois quand elle me poussait pour que je laisse tranquille ses moins que rien.
Logan: Tu t'es enfin décidé a sortir de ton trou...dommage que tu l'es pas fait avant sa aurait pu évité tout ses sacrifices...ta mère, tes frères et soeur et maintenant tes amis.
Je l'attrapais par la gorge d'une main et la soulevait pour que ses pied touche plus terre, je serrais de plus en plus fort pour l'étranglé.
Logan: Sa fait trop longtemps que j'attend se moment.
Mes dents se remplissait par ceux du lycan, je la plaquais a terre et me mettais rapidement au dessus d'elle et lui faisais un dernier sourire avant d'enfoncé profondément mes crocs dans sa gorge pour la faire saigné comme un porc et l'étouffé en même temps.
Comme elle était plus a la maison et que j'avais également vue les info, je me doutais qu'elle se sentait responsable de tout se qui arrivait et allait se rendre auprès de Logan. Je me mis a courir le plus vite possible pour la rejoindre. Je m'arrêtais en l’apercevant mais que Logan était entrain de la tuer.
Kurama: Non....NON STELLA!
Je courrais rapidement vers Logan tout en prenant ma forme de lycan et l'attrapais par la nuque et le lançais loin d'elle. Je sautais de nouveau dessus et prenait sa tête pour le tapé sans cesse contre le sol, j'avais tellement le sang qui bouillait en moi que l'en faisais exposé le sol.
Il tapait tellement rapidement que sur le moment je savais rien faire mais je prenais vite me forme de lycan également et lui donnait un coup de patte dans le museau pour me faire laché, je sautais pour me retrouver a côté de Maliska et reprenais ma forme humaine. j'avais le visage recouvert de sang mais je gardais le sourire tellement que j'étais content d'avoir eu Stella enfin.
Logan: Tu peux même pas imaginé comme je m'amuse bien Maliska. | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: La demeure de Mike Sam 26 Fév - 23:17 | |
| J'étais étonné de voir que Stella arrivait toute seul, elle veut se sacrifier pour nous sauver... Je ne savais rien faire bien que j'avais une de ses envies d'intervenir surtout qu'en je voyais se que Logan lui faisait.
Mike : arrête !
Je le laissais faire sans prendre aucune défense, par ma faute il y a eu trop de gens qui sont mort je m'en veux, j'aurais du me livrer plus rapidement Kurama... Les enfants pardonnez moi c'était la seul solution pour que tout cela se termine. Une fois qu'il venait d'enfoncer ses crocs dans ma gorge, j'avais de plu sen plus de mal à respirer Kurama arrivait, je pouvais l'entendre.
Kurama arrivait pour sauver Stella, il est arrivé trop tard élasse je comprend se qu'il ressent si je ne sors pas d'ici Victoria va mourir.
Mon père ne voulait pas que je vienne avec lui, et que je m'occupe de mes frères et soeur. Il me dit toujours que je dois prendre mes responsabilité comme je suis la plsu grande, mais sachant que mère était partie toute seul vers mon grand père qui est un fou furieux à se que j'ai pu entendre je ne pouvais les laisser sans partir comme cela et j'avais suivis mon père d'assez loin pour qu'il ne puisse sentir mon odeur. J'arrivais dans les lieux et en voyant ma mère à terre perdant beaucoup de sang j'en avais les larmes aux yeux. Je courrais vers elle en la prenant dans mes bras.
Prue : Mère non.. Ne meurt pas je t'en prie ! | |
|
| |
Kurama
| Sujet: Re: La demeure de Mike Dim 27 Fév - 0:14 | |
| Je tournais la tête vers cette jeune fille qui fonçait vers Stella, c'est qui celle la? mère? oh elle a fait des enfant en plus.
Logan: Allé on se tire d'ici, on est déjà assez amusé comme sa. Je reviendrais pour m'occupé de ma petite fille.
Je tapais sur les fesses de Maliska et me dirigeait tranquillement vers Darcia qui s'amusait comme un fous avec Lukas.
Logan: Allé Darcia, tu t'es assez amusé on rentre maintenant.
Je reprenais ma forme normal moi en voyant ma fille arrivé, je passais ma mes sur mes yeux pour essayé mes larmes mais me dirigeait rapidement vers Victoria en voyant qu'elle se vidait de son sang. Je veux pas non plus que Mike perd sa copine également, je prenais un bout de mes vêtements déchiré et la posait sur sa blessure pour arrêté l’hémorragie. Je courrais vite près de Mike et tirait sur se qui l'entourait pour tenté de le libéré, j'avais tellement de rage en moi que ma forve en était décuplé et j'arrivais a brisé se truc qui l'emprisonnait.
Kurama: Occupe toi vite de ta copine Mike.
Je m'approchais de nouveau de Stella et Prue, je versais également des larmes en me laissant tombé a genoux devant Stella.
Kurama: Je suis désolé Prue, j'ai pas réussi a la protégé... | |
|
| |
Lukas
| Sujet: Re: La demeure de Mike Dim 27 Fév - 0:26 | |
| Je me faisais complètement dépouillé par se mec surtout que je pouvais même plus utilisé mes pouvoir c'est comme si tout d'un coup, j'étais devenu un simple mortel contre un puissant lycan. J'étais a terre et même utilisé mon pouvoir de cicatrisation était devenu impossible, se type a un don très dangereux. Il aime en plus me torturé, je sentais l'odeur de sang de ma mère mais j'avais les os brisé de partout et même essayé de la rejoindre j'y arrivait pas.
Lukas: Vous êtes des malades.
Je tournais les yeux vers Logan qui venait cherché Darcia pour s'en allé, j'ai jamais été aussi soulagé, j'en pouvais vraiment plus. J'étais ouvert de partout sans parlé de mes os qu'il avait brisé. | |
|
| |
Mike
| Sujet: Re: La demeure de Mike Dim 27 Fév - 0:43 | |
| J'avais toujours mère dans mes bras, je tournais légèrement la tête pour regarder vers Logan qui disait cela. père et mère avait raison à son sujet, c'est une vrai brutte je promès de venger ma mère de cette homme... Je revenais rapidement vers ma mère en laissant échapper des larmes.
J'étais bien triste pour kurama mais heureusement qu'il me libérait tout de même pour que je m'occupe de Victoria, si sa n'aurait pas été le cas elle serait certainement morte à l'heure qu'il est . Je me précipitait vers elle, il n'y a qu'une seule solution il est temps de la transformer. Je la prenais contre moi en caressant son visage, j'approchas mon poignet vers ma bouche pour la mordre et la mettait dans la bouche de Victoria afin qu'elle boive mon sang.
Je voyais père venir vers moi, il pleurait à son tour de la mort de mère j'étais également bien triste je tournais la tête vers lui en le prenant dans mes bras.
Prue : Se n'est pas de ta faute... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La demeure de Mike | |
| |
|
| |
| La demeure de Mike | |
|