Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La demeure de Mike

+4
Damon
Gabriel
Mike
Lukas
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Damon

Damon

La demeure de Mike - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:03

Même si elle enfonçait sa lame dans ma nuque j'en bougeais par pour autant, je continuais de la regardé attendant qu'elle me réponde.

Damon: Tu as ressemble un peut en ton père a quelque point, a foncé dans le tas sans même apprendre a connaitre tes adversaires, c'est pas toujours une bonne chose Mayumi...ta mère est plus sage elle, ton frère lui ressemble plus étrange hein.

Je me tournais tout en attrapant sa lame dans ma main et fronçait vachement les sourcils quand elle pensait que je travaillait pour se Tsukune.

Damon: Non mais j'ai l'air d'être le chien de Tsukune?! ne me compare pas a Benoit! je serrais plus l'instrument de personne ta compris! je suis mon propre maitre!

Je faisais un saut en arrière assez au pour arrivé jusqu'en haut d'un batiment et écartait légèrement les jambes ainsi que les mains, je faisais un sourire et tappait mes main l'une contre l'autre pour envoyé des ondes qui était bien plus puissance qu'autre fois surement parce que j'ai accumulé plus de puissance depuis que j'ai récupéré ses nouveaux pouvoir en enfer. Sa en faisait même explosé le bâtiment sur lequel j'étais, j'en sautais rapidement sur celui a côté et mes ondes suivait sont chemin jusque Mayumi. Je profitais de cet instant pour sauté au loin et même atteris jusque à côté de Lukas et les autres, je tournais la tête pour les regardé avec un sourire et courrait ensuite rapidement pour m'en allé....j'ai pas le temps a perdre avec cet fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:17

Les trois autres là-bas il se parle et nourisse le vampire comme-ci je n'étais même pas la hum, franchement les gais sont tous pareil ils ne savnet pas se qu'ils perdent sans des femmes comme moi bah c'est pas grave il n'y a pas qu'eux sur terre. Je revenais aussi vite vers Damon quand il commençait à me parler et même se retourner en attrapant mon arme. Je me fiche qu'il me fasse des cours de qui ressemble à qui, non mais franchement... Il est qui pour me dire ça lui ! En plus c'est qu'il ose m'engueuler, il ne travaille pas pour Tsukune mais je sais très bien que si il ne l'a pas tué c'est qu'il l'intéresse et c'est pourquoi je vais devoir l'éliminer. Et voilà qu'il saute en arrière pour se retrouver sur un batîment, je levais la tête pour regarder se qu'il comptait faire en voyant qu'il envoyait de très puissante onde dans ma direction. Je faisais disparaître mon épée et mettais mes deux mains tendue vers ceux-ci pour céer un bouclier. Je reculais tout de même avec l'impacte de ses ondes mais, je ne recevais aucun dégat. Je tapais du pied en voyant qu'il était partis, mince ! Je regardais ensuite vers les trois gars là-bas, ils ne sont pas important pour moi mais j'ai envie de m'amuser Damon à raison je dois ressembler à père. Je posais ma main sur mon hanche en faisant un sourire.

Mayumi : Alors un couple à trois ? Répugnant, domage vous êtes tous les trois mignon et des jumeaux en plus pas mal du tout... Quel gachis.

Je m'avançais vers eux toujours en ayant ma main posé sur ma hanche, je me demande si ils savent qui je suis. Je posais ma main sur le menton de Lukas, alors c'est lui le fils de Mike il a des airs oui. Je tournais sa tête de tout les côtés pour bien le regarder.

Mayumi : Le fils de Mike, sa a donné un bon résultat.
Mike

Mike

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 2:22

- Je savais très bien qu'il comptait me dire non au départ, mais comme je lui ais forcé la main il posait ses lèvres sur mon cou et quelque instant après il enfonçait ses crocs se qui me faisait une grimace.Je passais ma main derrière son dos pour le tenir et fermait bien les yeux attendant qu'il finisse de se nourrir, j'espère qu'il ne va pas me vider de mon sang non plus, je suis pas prêt pour mourrir moi. Ah sa va, il se retire de moi mais j'ai quand même ma tête qui tourne, je restais un moment assiss en regardant la scène qu'il se passait entre la fille à la grosse poitrine et le mec zarbi. Et bien, il s'enfuit devant une fille la honte, enfin bref au moins on est débarassé c'est déjà pas mal !
- Je prenais mon frère par le bras pour l'aider à se relever, moi qui pensait que c'était également finis comme Damon venait de fuir. Et bien j'ai parlé trop vite puisque la fille arrivait vers nous et surtout près de Lukas elle le regardait dans tout les sens.

Ren : Qu'est-ce que tu nous veux ? Va donc courir après Damon c'est lui qui t'intéresse pas nous.
Lukas

Lukas

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:37

Damon a préféré s'enfuir devant cet fille mais pour quel raison? je tournais la tête pour la regarder puisque elle s'adressait à nous. Ses commentaires sur nous trois ne me faisait ni chaud ni froid, je tournais juste les yeux vers Shin pour voir si il allait bien mais c'est bon il est juste un peut affaiblie. Je revenais rapidement vers cet fille en voyant qu'elle s'approchait de nous.
Je me demandais déjà pourquoi elle me tournait dans tout les sens pour me maté, non mais elle va me lâché oui! Je retirais sa main pour qu'elle arrête de me retourné dans tout les sens.

Lukas: Comment connaissez vous mon père? qui êtes vous?

Tout le monde connait mon père c'est pas croyable, je sais qu'il était célèbre autre fois et qu'il courrait toujours après les emmerdes mais on le connait quand même pas dans chaque recoin de la planète!
Zankou

Zankou

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:46

J'avais bien remarqué moi l'absence de Mayumi et je sais très bien qu'est ce qu'elle compte faire, depuis qu'elle est revenu des enfers, elle n'a plus que une idée en tête se vengé de Tsukune et de tout ceux qui travaille pour lui. Elle devrait pas cavalier seul, j'ai déjà faillit la perdre une fois a cause de mon erreur je compte pas la perdre une seconde fois. J'arrivais a partir d'un portail que j'ai moi même créer et m'avançait en marchant tranquillement jusque Mayumi et posait ma main sur son épaule.

Raynor: Mayumi, je t'ai déjà demandé d'évité de sortir seule. Tu es encore loin d'avoir le niveau et l'expérience pour te mesuré à Tsukune même moi je le peux pas encore.

Je tournais la tête vers Lukas et les autres mais revenait aussi vite vers Mayumi, en soupirant.

Raynor: Tu imagine si c'est père qui aurait remarqué ton absence, il aurait passé ses nerfs vers se monde...et tu sais a quel point il le déteste.

J'ignorais que Mike avait eu un fils, j'espère que le bracelet a été assez efficace pour empêcher Kira de changé de corps ou utilisé une ruse pour obtenir se qu'il souhaite...je dois dire que j'avais pas pensé que Mike aurait une progéniture, j'ai été négligent sur se point.
Kerrigan

Kerrigan

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:58

Alors que je commençais juste à bien m'amuser voilà que mon grand frère arrivait vers moi, je faisais un long soupir surtout que Lukas c'était retiré de moi en me posant cette question. Je sentais la main de Raynor se poser sur mon épaule, je tournais donc légèrement la tête pour le regarder quand il me disait tout cela.

Mayumi : J'ai envie de me défouler et puis père à raison se monde est vraiment misérable, il mériterait d'être détruit.

Je regardais de nouveau vers Lukas, et commençait à m'en aller de toute façon je me fiche de ses trois la.

Mayumi : Je compte m'amuser encore un peut, j'ai pas envie de rentrer
Mike

Mike

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:24

Bon elle n'avait pas l'air de vouloir nous répondre, charment, vraiment charment.. Je vous jure les femmes sont toute pareils, toute aussi chiante l'une comme l'autre ! Et voilà qu'un beau mec arrivait derrière elle en posant sa main sur son épaule, on dirait qu'il la connait ah et elle s'appelle MAyumi. Ils ont des airs de famille, serait ce des frères et soeurs ? ET bingo, c'est bien sa ! Bon, je comprend pas torp de quoi ils parlent, ils veulent détruire la terre se osnt que des malades pfff. Ah elle s'en va bah, elle a bien raison.
Zankou

Zankou

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:42

Je fronçais les sourcils sur ses remarques, elle ressemble de plus en plus a père moi qui pensait qu'elle devriendrait comme mère, je me suis lourdement trompé.

Raynor: Oh oui c'est vrai que c'est bien plus interressant de régné sur un tat de cendre, une fois que vous aurez tout détruit.

Détruire toujours détruire, a quoi sa sert de vouloir devenir maitre de ses mondes si ils restent plus personnes, c'est complètement stupide. J'attrapais son bras pour pas qu'elle s'en aille et qu'elle détruise tout stupidement.

Raynor: Non Mayumi, tu rentre maintenant et me force pas à t'obligé.

Je créais un portail et pointait du doigt dans sa direction pour qu'elle y aille et la poussait même un peut pour montré qu'elle avait pas le choix que d'y allé.

Raynor: S'il te plait Mayumi....
Lukas

Lukas

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:11

J'en ai vraiment marre et pourquoi elle répond même pas aux questions, qu'est ce qu'ils sont exactement? pourquoi en veux t'ils s'en prendre à notre monde? Je tournais la tête ayant vraiment marre, on peut dire que j'ai vraiment une journée de merde. Mon père qui veux plus me voir puis Damon qui se rapplique et maintenant ses deux la, je sais même pas qu'ils y sont. Je regardais Shin et Ren et me tournais pour m'en allé en mettant mes mains dans mes poches.

Lukas: Venez on se tire avant que d'autre se rapplique...

Je tournais légèrement la tête vers Raynor n'empêche je me demande pourquoi ils connaissent tous mon père, qu'est ce qu'il a de si extraordinaire pour que tout le monde connaisse mon père...
Mike

Mike

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:35

Lukas en tout cas en avait marre d'avoir autant d'emmerde c'est clair, d'abord l'histoire avec son père ensuite Damon et voilà ses deux la... Mais bon, ils s'en vont déjà c'est une bonne nouvelle. Nous regardions tout les deux vers Lukas puisqu'il commençait à sen aller, bien sûr nous on le suivait et l'emmenait jusque chez nous.

Ren : ta raison, veut mieux s'en aller avant que le diable ne débarque avec tout se qu'il sait passé on sait jamais haha...
Kerrigan

Kerrigan

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 16:48

Qu'est-ce qu'il peut m'agacer parfois...Pfff, j'en ais marre de devoir toujorus rester enfermé à la maison j'ai beson d'action moi ! JE tournais la tête pour le regarder quand il attrapait mon bras et me disait tout cela, je faisais un sourpire en regardant de nouveau devant moi puisqu'il créait un portail pour rentrer à la maison. ET me poussait même pour que je rentre à l'intérieur, je me retirais de lui.

Mayumi : c'est bon je rentre ! Je peux même pas m'amuser j'en ais marre de devoir rester enfermé !

J'entrais ensuite dans le portail pour rentrer chez nous, pff c'est énervant !
Lukas

Lukas

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan - 16:52

Sa fait déjà un bon moment que je suis à la maison, j'attendais le retour de Mike voulant avoir des nouvelles de mon fils. Quand j'entendais la porte d'entré, je me levais et me précipitait pour allé voir. En voyant que c'était Mike, je courrais dans les bras pour l'enlacé.

Victoria: Alors ou est Lukas? il va bien dit moi!

Ben d'ailleurs me voila, j'ai racompagné Zack jusqu'en ville et me suis pris un beau rateau...ben oui il est beau j'ai tenté mon coups mais...j'ai pas eu beaucoup de chance.

Lukas; T'en fais pas je vais bien...je vais dans ma chambre.

Victoria: éhh tu pourrais au moins resté un peut avec moi.

Lukas: Hum, je crois que papa a d'autre projet pour le moment...

Je tournais la tête vers Mike en me demandant de quoi il parlait.

Victoria: Quel projet?
Mike

Mike

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:27

J'entrais chez moi en regardant Victoria qui s'inquiétait pour lukas, quoi deplus normal il a tué plein de gens. D'ailleurs une fois qu'il avait essayé avec Zack, je l'avais recroisé et je lui ais expliqué tout en détail de se qu'il c'était pasé. Je mettais mes mains dans mes poches en regardant lukas entrer et dire qu'il alait aller dans sa chambre, je faisais des grands yeux quand il disait cela à sa mère.

Mike :eeeeeeeeh... projet ? J'ai des projets moi je m'en rappell pas ! Hum... Bon d'accord je vais tout t'avouer !

je m'approchais d'elle en tenant ses mains.

Mike :Alors tu sais que moi je suis... différent de toi, pas un être humain enfin avant si mais plus maintenant et toi tu es toujours une humaine se qui veut dire que...Moi je vais vivre éternellement, je vieillerais plus et toi ... Si. Je vais devoir te regarder vieillir, remplis de ride alors que moi je suis toujours jeune et beau gosse, rooh mais c'est dure à expliquer bordel ! Je vais devoir t'enterrer comme dans les vieux films tout pourris et sa me plait pas, j'ai pas envie de savoir que tu vas mourir etmoi je vais continuer à vivre alors, humm..SA te dit que je te transforme. Je comprendrais si tu dis non, mais me frappe pas c'est tout se que je te demande !
Lukas

Lukas

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:55

Je faisais des petits yeux en regardant Mike, pour bien montré qu'il avait atéret a tout me dire et vite. Il finissait par se laché mais avait vraiment dur a venir au fait.

Victoria: T'accouche oui!

Quand il parlait déjà de mes rides, je faisais déjà des yeux cruelle. Non mais qu'est ce qu'il parle de mes rides celui la!? je faisais des yeux encore plus cruelle quand il parlait déjà de m’enterrer! il veux déjà me voir morte ou quoi? Je continuais quand même de l'écouté jusqu'au bout mais une fois qu'il me proposait de devenir une suceuse...de sang hein je le fixais plusieur longue seconde.

Moi j'avoue que j'étais pas monté dans ma chambre, j'étais caché derrière une porte et regardait se qu'il se passait...pff il s'en sort bien quoi que...j'aurais fait tout d'abord mon tout gentil avec elle, comme hum un petit massage ou alors euhh chez pas moi plein de truc qu'elle aime mais la j'ai l'impression d'avoir a faire a une bombe nucléaire qui est près a explosé a n'importe quel moment. Surtout qu'elle a encore tout ses armes sur elle..hum son fusils la et euh oh elle sa ma petite mitraillette aussi et sens oublié son couteau dans sa chaussure hum..j'aimerais pas être a sa place moi.

Moi je continuais de le regardé qui lui de son côté suais de peur a mort, moi au moment ou je retroussais un peut le nez tout en fronçant les sourcils.

Victoria: Bien sure que non je vais pas te frappé mon "chéris"

Je fermais les yeux quelque instant mais les rouvrais rapidement tout en faisant un saut en arrière, et sortait un énorme masse ou il était marqué 10T.

Victoria: Je vais plutôt t'écrabouillé!!!!! Tu va voir se qu'elle te dit la futur ridé!!! celle que tu va enterrer!!!!

Je fonçais sur lui tout en criant et tapais un bon coup jusque à côté de lui se qui faisais explosé le planché, je la levais de nouveau tout en tournant les yeux vers Mike.

Victoria: Tu me dis sa parce que tu trouve que j'ai l'air déjà vieille hein!

Dernière édition par Lukas le Lun 31 Jan - 22:51, édité 1 fois
Mike

Mike

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:38

J'étais bien soulagé quand elle me disait qu'elle n'allait pas me frapper... Je faisais ensuite des gros yeux quand elle faisait un bond en arrière pour sortir sa grosse masse de dix tonne, mais cheveux devenait tout raide.. Elle est cinglé, j'évitais sa première tentative qui brisait le sol en miette et je levais bien les bras en criant. Je la regardais denouveau avec des petits yeux, que je clignais tout en la regardant.

Mike : mais.. mais non qu'est-c que tu racontes !!!! Déposes moi cette masse tout de suite ! Tu pourrais blesser quelqu'un hum... ET c'est pas se que je voulais dire tes encore toute sexy hein ! mais quand tu auras dans les 50ans tu n'auras plus cette belle apparence physique, met toi à ma place et puis merde ! Tu sortirais encore avec un vieux pépé alors que toi tes une belle nana, tu fairais encore des truc sexuelle avec moi si je suis tout ridé ????!!!!Et bah moi non, y a pas moyen et c'est tout.
Lukas

Lukas

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:00

Je relevais la masse tout en le regardant cruellement mais je le laissais le temps de se défendre avant de le massacrer, mais une fois qu'il me posait la question qu'est ce que je ferais si sa serait le cas inverse. Ma masse passait 10 à 5 tonnes puis 2, jusqu'à disparaître et faisais un bête regard. Oué c'est vrai, si c'est moi aurait la vie éternel, j'aimerais pas des truc sexuelle avec un grand père...oh non pas possible.

Victoria: Bon d'accord sur se coup la tu marque un point.

Je tournais légèrement les yeux tout en frottant mon bras, oui mais je sais pas si...boire le restant des jours a boire du sang, sans même pouvoir encore apprécié toute les bonnes chose comme les glaces ou même encore l'acool et dieu sais que j'aime prendre une sacré cuite de temps en temps...tout sa fini.

[/color]Victoria: Je...je dois encore réfléchir à sa...[color=indigo]

Et ben ma mère est vraiment une folle furieuse quand elle est en colère après on se demande pourquoi je suis gay! au fond mon père adore ses crises de colère sinon n'importe quel autre homme aurait déjà été voir ailleurs, il a pas moyen. Comme c'était calmé je montais jusque ma chambre et me couchait sur le lit et repensait a se que mon père m'avait quand j'avais tuer tout se monde....c'est horrible et le pire c'est que je me rapelle pas vraiment de sa...enfin comme si c'était un cauchemars qu'on avait du mal a se souvenir de tout...et je suis passé à la tv, merde...je me demande si Ren et Shin on vu sa, ils vont me prendre pour un monstre.
Mike

Mike

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:27

Bien qu'elle allait encore me frapper avec sa masse, je me protégeais en mettant mes bras devant moi mais je commençais à les retirer de plus en plus en voyant que sa masse devenait de plus en plus petite et qu'au final elle ne l'avait plus. Oh ? Mais qu'est-ce qu'il se passe, est-ce que j'aurais gagné hihi... J'étais tout souriant quand sa fu le cas, et écoutait ensuite se qu'elle me disait. Elle avait l'air de ne pas trop savoir si elle le veut, quoi de plus normal.

Mike : t'en fais pas c'est pas pressé.. Réfléchis autant de temps qu'il faut enfin pas 20 ans non plus hum.. Non mais je ne te force pas, je préfère te donner le chois parce que moi je ne l'ai pas eu se chois, je sais que sait pas facile de vivre avec se truc.
Lukas

Lukas

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:03

Oui d'un côté je comprend bien se qu'il ressent il a peur que je vieillisse et que je devienne une grand mère, c'est normal, je ressenterais également la même chose si sa serait dans le sens inverse.

Victoria: T'en fais pas, je prendrais pas 20 ans pour réfléchir.

Je lui souriais et allait jusque la cuisine et me prenait carrément le gros paquet de glace vanille tout en prenant avec un bierre! et lui si je dois finir pas boire sur sang le restant de mes jours, je vais profité par mangé les tout les truc que j'aime!

Victoria: Au moins j'aurais plus a avoir peur de prendre des kilo...

J'enfonçais ma cuillère dans la glace et la mettait en bouche, oh en plus c'est trop bon snif pourquoi les vampires peuvent plus mangé se genre de chose et ohhh ma bière. je la buvais également, toi aussi tu me manquera.
Mike

Mike

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév - 0:38

Je continuais de sourire quand elle me disait qu'elle n'allait pas attendre 20 ans avant de me donner sa réponse. Se n'était pas si terrible que cela tout compte fait, bon elle a fallu m'assomer plusieurs fois avec sa masse au début mais elle a vite finis par comprendre se que je pouvais ressentir. Je la suivais ensuite jusqu'à la cuisine tout en riant un peut de se qu'elle étaite ntrain de manger, je m'asseyais à côté d'elle en regardant se qu'elle mangeait, j'aimerais bien pouvoir être à sa place, profiter de ses deniers jours avant de pouvoir se transformer profiter un max du côté humain. Moi j'ai pas eu cette chance, je tournais la tête en repensant à se que m'avait fait se connard de Takuma
Lukas

Lukas

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév - 17:11

Je tournais les yeux pour regardé Mike, on dirait qu'il m'envie...pourquoi il n'a jamais eu le choix? a chaque fois que je lui pose la question comment il est devenu se qu'il est, il fait tout pour évité de répondre à ma question ou alors il s’énerve...pourquoi il me cache se passage de son passé. Rhoo je vais quand même pas osé lui faire du chantage, il va encore boudé...

Victoria: Mike? tu va enfin me dire se que tu me cache hum? et essaye pas encore de trouvé une astuce pour évité de me répondre! j'accepte que tu me transforme uniquement si tu me dit enfin se lourd secret.

Je me levait tout en remet la glace en place mais je regardais toujours Mike du coin de l'oeil, pour voir si il allait me répondre ou pas.

Moi j'écoutais un peut leurs conversion, oui je suis encore la...c'est trop calme et j'ai pas l'habitude avec eux alors j'étais venu voir si ils se seraient pas entre tuer...J'entrais dans la pièce tout en regardant mon père.

Lukas: Tu devrais peut être te lâché sa te ferai du bien...oui je suis plus ou moins au courant, Damon ma mis un peut la puce à l'oreille lors de notre dernière rencontre, ta subis la même chose que se type? et c'est se jour la que tu es devenu un vampire pas vrai? c'est pas pour autant que je te regarde différemment mais je comprend un peut plus pourquoi tu déteste les gens comme..."moi" je suis sure que maman comprend aussi tu sais...ta pas a avoir honte.

Victoria: De quoi il parle Mike? qu'est ce qu'on ta fait?

Je sortais de la cuisine et même de la maison, pas de panique, je compte tuer personne mais je pense que mes parents ont besoin d'être seul et moins de me promené.
Mike

Mike

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:52

Je continuais de la regarder, qu'est-ce qu'elle a tout d'un coup elle me regarde bizarrement. Je croisais les bras en évitant de la regarder quand elle me faisait se chantage, non mais je rêve pff..

Mike : c'est du chantage tout ça..

Je tournais la tête pour regarder Lukas, je faisais des grands yeux quand il me disait tout cela. Comment il est au courrant celui la ?! MErde... C'est cette enfoiré de Damon, faut toujours qu'il parle de trop Pire que Gabriel ! J'étais dans le cul, je savais pas quoi dire merde merde... Je voyais ensuite qu'il s'en allait pour que je raconte tout à Victoria pff je suis pas dans la merde moi, ne pas avoir honte il a facile à dire lui. Je m'asseyais ensuite sur la chaise en regardant Victoria qu iattendait des explication.

Mike : pff.. J'aurais préféré ne jamais raconter sa à quelqu'un
Lukas

Lukas

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:19

Il est vraiment mal à l'aise, c'est si grave que sa se qu'il lui ai arrivé? je le regardais s'asseoir et je m'approchait de lui tout en posant mes mains sur son visage.

Victoria: C'est si grave que sa? laisse tombé alors, si tu veux pas me le dire...

Je m’asseyais sur ses genoux tout en l'anlaçant contre moi et glissais ma main dans ses cheveux tout en levant les yeux pour le regardé.

Victoria: Tu me le dira uniquement si t'en a envie...

Moué mais j'avoue que je suis quand même curieuse de savoir se que sais...hum j'imagine plein de truc différent alors hum Lukas a dit "je comprend un peut plus pourquoi tu déteste les gens comme..."moi"" donc je suppose gay...oh il a dut se déguisé en femme peut être? non sa doit être pire que sa je suppose. J'aime pas de ne pas savoir.
Mike

Mike

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:22

Bien qu'elle me dit que je ne suis pas obligé de lui dire aujourd'hui, que je peux lui dire quand je le désire. Je passais mes mains autour de sa taille une fois qu'elle s'asseyait sur mes jambes. Je glissais égalmeent ma main dans ses cheveux et tournais les yeux pour refléchir à tout sa, bon allez je vais me lancer..

Mike : je vais te dire..

Je prenais une grande respiratione et la regardais de nouveau.

Mike : Tu as déjà vu Tsukune, le malade.. vampire la. Et bien il y a une femme qui s'appelle Ruka également une vampire qui ma manipulé, son pouvoir et ma emmené jusqu'à se type pour avoir Kerrigan. Et, ils se sont amusé avec moi, mon corps... Enfin tu vois se que je veux dire hum.. Ils ont fait des choses sado avec moi. Ils se sont bien amusé avec moi jusqu'à me transformer en cette chose voilà.

Je tournais la tête sur le côté pour éviter de la regarder, elle va plus vouloir me faire des trucs en sachant que je me suis fait défonsé par un mec, putain je me dégoute déjà moi même. Bouuuh.... Le pire c'est que j'étais à fond dedans à cause du pouvoir cette pute.
Lukas

Lukas

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:17

Je le regardait attentivement quand il voulait tout de même me le dire m^me si je voyais bien que c'était vraiment un lourd secret qu'il était sur le point de me divulgué.

Victoria: Je t'écoute.

Je restais complètement figé sur le moment et parlons pas des images qui défilait! mon mec c'est fait.....oh, j'ai vraiment des images toride qui passe dans ma tête comme un film porno vraiment hot. En voyant qu'il était mal de m'avoir dit tout sa, je prenais son visage tout en faisant un sourire pour lui montré que j'étais pas dégouté même si j'ai du mal a réalisé venant de lui.

Victoria: T'en fais pas Mike, mes sentiments pour toi vont pas changé pour autant. J'ai quand même du mal a réalisé tout sa mais...sa change rien je t'assure. Hum on avait un marché pas vrai? tu m'as dit se que tu cachait alors tu peux me transformé.
Mike

Mike

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:03

Je respirais un bon coup, mais revenait rapidement vers elle en sentant qu'elle prenais mon visage. Elle n'avait pas l'air d'être dégoûté par moi sa me rassure, je faisais un sourire tout en l'écoutant. Je passais ma main sur son visage et commençait à l'embrasser, je la regardais de nouveau dansles yeux.

Mike : Te transformer, non je ne veux pas que sa se passe comme cela je veux avant que tu profites un maximum de ta vie humaine. ET une fois que tu serras vraiment prête je le ferais mais pas avant sur un coup de tête ou.. de chantage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 6 Icon_minitime

La demeure de Mike
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant