Forum des conasses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des conasses

Il a peut de temps, une étoiles fut tombé sur et explosait en milliard d'éclats pour devenir des matérias. Aujourd'hui leurs magie est recherché pour certains faire revenir la paix mais pour d'autres pour régné sur le monde.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

La demeure de Mike

+4
Damon
Gabriel
Mike
Lukas
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Helena

Helena

La demeure de Mike - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:52

J'ai bien remarqué que Logan s'amusait comme un fou, temps mieux dans ce cas je sentais par la suite qu'il frappait mes fesses il ne peut vraiment pas s'empêcher je le regardais et le suivais pour s'en aller. Une fois qu'on arrivait vers Darcia, je baissais les yeux pour regarder le fils de Mike qui se trouvait à terre bien ouvert de partout et des fractures un peut partout il est dans un piteux état.

Je me défoulais bien sur ce petit amorthon, je voulais en finir avec lui enfin encore le tortuer un peut. Je levais le syeux vers Logan quand il me disait qu'on devait retourner, je croisais les bras en le regardant bien.

Darcia : Déjà, je n'ai même pas eu le temps de l'achever tempis je fairais sa une autre fois dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas

Lukas

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:18

J'étais tellement affaiblie que même ouvrir les yeux j'arrivais plus a faire, je pouvais entendre les son autour de moi. J'aimerais tant être plus forte pour protégé ma famille, je veux pas mourir comme sa. Je sentais qu'on me prenait et caressait mon visage, c'est Mike?

Victoria: Mi..ke.

Je sent quelque chose de chaud dans ma bouche, on dirait du sang celui de Mike? Je commençais a avoir la force de bougé mes bras, je les levais pour tenir le poignet de Mike qui semblait meilleurs a la longue que j'en buvais. Je finissais par le lacher en ressentant une horrible douleur comme si mon corps était entrain de mourir. Je m'arrêtais de bougé d'un coup pour mourir mais rapidement, je prenais rapidement une grande respiration en regardant Mike avec des yeux de vampire.

Victoria: Qu'est ce qui sais passé?

Moi je pouvais plus bougé aucun membre mais je pouvais sentir que mon père avait réussi a transformé ma mère en vampire, j'en souriais pour rapidement fermé les yeux ensuite. Il a tout de même eu une perte, je peux voir le corps d'une femme d'ici. c'est la femme de Kurama? elle est sacrifier pour tous nous sauvé...pourquoi il a fallu que sa se termine comme sa.

Lukas: Papa...aide moi.
Kurama

Kurama

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:33

Je ricanais en voyant dans quel état il l'avait mis, on peut dire qu'il c'était vraiment bien amusé sur se coup la.

Logan: Vois le bon côté des choses tu pourra recommencé a votre prochaine rencontre...allé on se tire.

On s'en allait tout les trois jusque notre repaire, j'étais vraiment content de m'être débarrasser de Stella. Elle aurait jamais venir au monde, elle était pas digne d'être un lycan cet peste.

Ma fille avait beau dire que c'était pas ma faute mais je me sentais responsable de se qu'il vient de se passé. C'étais mon role de la protégé mais j'ai échoué, c'est ma faute merde! j’arrêtais pas de regardé Stella.

Kurama: Arrête d'essayé de me réconforté, c'est ma faute! c'était a moi de la protégé.

Je me levais et m'en allais de mon côté, j'avais vraiment besoin d'être seul et de défoulé ma colère. Je marchais dans les rues sans m'arrêté de versé des larmes, je viens de merde la mère de mes enfants a cause de ma faiblesse. Je me laissais tombé a quatre patte a terre et tapais mon poing contre le sol sans m'arrêtais même si mon poing était complètement fracturé et en sang, j'étais tellement en colère que même la douleur je la sentait plus.
Mike

Mike

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:45

C'était la seul solution pour ne pas qu'elle meurt, l'hôpital sa aurait été trop tard pour qu'il puisse faire quelque chose pour la sauver. Je la laissais boire mon sang jusqu'à qu'elle en ait assez une fois que c'était le cas je passais ma main sur son visage en lui souriant.

Mike :tout va bien.. Enfin si on peut dire..

Je tournais môn visage vers Stella et regardait la fille de kurama ainsi que lui, ils sont sous le choque de se qu'il vient de se passer se qui est normal... Je m'en veux, j'aurais pu faire quelque chose si je ne me serais pas fait piégé par le pouvoir de cette fille. Je voyais Kurama s'en aller, il a besoin d'être seul c'est normal après se qu'il vient de se passer, j'entendais ensuite l'appel de Lukas je courrais en sa direction et voyait qu'ilé tait en piteux état à terre. Logan, Maliska ainsi que Darcia était maintenant partis, son pouvoir ne faisait donc plus effet sur lui et Lukas pouvait se soigner désormait.

Mike : Se connard... Quand se n'est pas zankou ou le diable faut que se soit lui sans prler de Takuma..
Lukas

Lukas

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév - 2:40

Je me redressais tout en regardant également Stella et Kurama s'en aller, c'est horrible il mérite vraiment pas sa. Je me levais tout en regardant à l’endroit ou était ma blessure mais elle avait disparu. Je me sens vraiment bizarre c'est étrange, je m'avançais vers Prue tout en me mettant a côté d'elle.

Victoria: Je suis vraiment désolé pour votre mère...

Je rouvrais les yeux en entendant mon père arrivé près de moi c'est vrai que maintenant que Darcia était partit je pouvais rutilisé mes pouvoirs mais j'ai tout de même perdu beaucoup de sang et il fallait du temps pour cicatrisé.

Lukas: c'est sure qu'on attire la mal chance dans cet famille, je pouvais rien faire contre se type...tout mes pouvoirs avec disparu comme si il les avait aspiré.

J'essayais de me redressé ma je savais que m'asseoir, putain qu'est ce que j'ai mal se type m'a vraiment pas raté.

Lukas: Il m'a vraiment baisé se type....façon de parlé bien sure, si il me reste un litre de sang c'est beaucoup. Ta transformé maman?
Mike

Mike

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Fév - 3:00

Je comprend également que mon père veuille rester seul mais je ne veux pas qu'il pense que si maman est morte c'est par sa faute, c'est juste la faute de Logan je le hais se type... Comment il a pu faire sa à sa propre fille. J'étais toujours à genoux devant ma mère mais, tournait la tête pour regarder vers Victoria qui était devenue une vampire d'ailleurs, je peux très bien le sentir cette forte odeure qui dégage d'elle. Je baissais la tête quand elle me disait cela pour bien regarder le visage de ma mère.

Prue : merci... J'ai fais la promesse de la venger, j'irais retrouver se monstre qui a fait cela et je le tuerais de mes mains.

Je me levais en me retournant pour éviter dans regarder plus, je me mettais ensuite à courir pour partir d'ici.

Moi, j'étais toujours entrain d'accompagner Lukas, ses blessures se guérissait petit à petit, c'est qu'il a perdu beaucoup de sang. Je l'aidais à se redresser tout de même tout en écoutant les pouvoirs de cette homme.

Mike : impressionannt, il à l'air d'être vraiment dangereux... une merde de plus dans ce monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La demeure de Mike   La demeure de Mike - Page 8 Icon_minitime

La demeure de Mike
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8